pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2019-08-23
02:23 Le Ministre de l'Intérieur Colonel Ølrik s'est adressé à la population en ces termes :
[*r][*r][*r]
Cabinet du Colonel Ølrik [3i]

Affaires Intérieures.


* Après sa nomination au Ministère de l'Intérieur, Ølrik affréta son avion privé afin de rejoindre son bureau à la Capitale dans les plus brefs délais. Il enfila son plus beau costume trois-pièces avant de monter à la tribune pour son premier discours de Ministre qui devait marquer les esprits. *


Ahem.. Mes fidèles, j'ai été choisi à ma grande surprise pour réformer l'Intérieur. Je rejoins donc l'équipe de bras-cassés que je critiquais la veille, que voulez-vous, je suis tellement faible et il est si facile de me corrompre. [:o] Enfin si facile, tout est relatif. Cette fonction me permet de demeurer le gestionnaire principal du Domaine Pourpre et je vais donc mettre à disposition du régiment de l'Escouade Pourpre toute l’influence et les moyens du Ministère afin d'aider le parti à s'implanter durablement en Vallée Pourpre.
L'étau se resserre autours de la gorge de mes nombreux adversaires. [%(] Souvenez-vous que le Colonel fini toujours par triompher !

Je vais dès à présent faire le tour des locaux et prendre connaissance des dossiers urgents. Je vais me pencher sur la fonction comme je prends à cœur chacune des missions que j'ai à mener à bien. Je présenterais bientôt les premières mesures de réformes. J'ai de grands projets ! [o)]


Vive la Glorieuse Républik et Vive le Colonel Ølrik !
00:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Ogeru au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
00:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Colonel Ølrik au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
00:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

HIIIIIIIIIiiiiiiiiiiii.......!!! Judith! t'as appuyé sur le Bon Bouton! BOURREAUX!!!

00:05 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

OooKay! Je sens déjà qu'on va Mal se marrer! [^]] Colonel! vous êtes Désignez Volontaire pour Remanier l'Intérieur. Ne me reMalciez pas surtout! c'est loin d'être une Punition que je vous fais! [%(]

00:03 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Colonel Ølrik au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2189 FK d'impôts et paie 1035 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 646 FK (familles 100 FK, santé 50 FK, production 496 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 25 FK, Ministère de la Guerre 25 FK, Ministère de la Justice 25 FK, Ministère des Affaires Etrangères 25 FK, Ministère de l'Economie 279 FK, Ministère de la Recherche 25 FK, Ministère de l'Intérieur 25 FK, Ministère de l'Information 25 FK, Ministère des Services Secrets 25 FK, Ministère du Travail 25 FK.
2019-08-22
22:16 PredatOOr a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
GRRAAAAHOOOOO !

Jour 1 : après cette longue période d'hibernation, j'ai une faim de werebeast.
Du coup je tente une infiltration en terres elfiques kralandaises : c'est le paradis ici, des elfettes sauvages qui se dandinent de partout, je les imagine déjà rôties [:6][:6]
D'ailleurs je viens de voir Tukia, mais bon, un peu trop anorexique à mon gout, t'as rien à bouffer dessus.




Sinon Artémise [OX] LeFay semble faire une allergie aux poils de werebeast, il m'a déjà repéré ... Grahoo ! C'est que c'est presque aussi efficace que l'odorat d'un werebeast son allergie !

Etant une espèce en voie de disparition, je me dois de faire attention à moi, et ne vais donc pas tenter le diable et repartir lentement, une pattoune devant l'autre ... [:p]


21:46 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

Les Pallas sont INTERDITS de Séjour sur MES TERRES. Si ce n'est pas asser Obscure à ton goût et que tu t'entêtes à héberger un Garou Bienélevé dans cette Basilique à deux pas de la mienne que j'ai reconstruite, tu n'as plus rien à faire comme Ministre de l'Intérieur! [)[]

21:42 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a retiré à Kyle[*r]DrakStein le poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
21:22 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

Je n'ai à Justifier Mes Actes que devant Nos Glorieux Élus qui sont Ceux qui Décident du Sort de Notre Glorieuse Nation! Je ne fais que Gérer La Besogne Chiante Pour Eux moi! [:[] Et vous feriez Mal Pire d'en Prendre Conscience et de Vous Soumettre à Moi Leurs Volontés sans la moindre Opposition, comme tout un chacun d'ailleurs... *sifflote*

21:16 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Minos[*n]Valkyry au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
21:16 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a accordé la récompense Héros de la Révolution à Tukia :

*Artémise arrive à Son Bureau et en ouvre aussitôt Le Tirroir Magique. Une Nouvelle Médaille s'y trouve.*

HIIIiiiiiiiii...!!!
Je suis pourtant restée Planquée là à tout observer à travers Le Petit Trou Caché Dans Le Tableau de Red Star et personne ne s'est approché! [;|]

M'enfin, je finirai Mal par comprendre comment ça fonctionne! en tous cas, j'espère! [!(]


*Artémise quitte Son Bureau avec La Médaille de Héros de La Révolution et s'en va sur l'Estrade de l'Esplanade de La Grande Place Rouge où Le Peuple environnant fut assemblé en vue d'un Discours. Une Jeune Femme Encapuchonnée est Poussée à côté d'elle par des Guerrières Slavones qui n'entendent pas à plaisanter.*

Très Chairs Tous,

Vous êtes ici rassemblés afin de faire l'Éloge d'une de Nos Timides Kramarades de La Lumière et j'ai nommée:


*Artémise retire un peu la capuche du visage de La Mystérieuse Jeune Femme*


La Kramarade Tukia,
Glorieuse Kollecteuse Kollectiviste de Notre Glorieuse Mère-Patrie et
Héroïne de Mon Coeur et aussi de celui de Kylounet apparemment La Révolution Underground!



Donnez-lui tous une Mauvaise Main d'Applaudissement je vous prie, puis retournez tous au Boulot! Mes Robots ne vont pas se construire tous seuls! HIIIiii...!!!

15:57 Le Directeur du Conseil Restreint [*c]Light Deathnote[*j] a nommé Michelle Mabel au poste de Directrice de la Banque Cybermondiale : L’échange de Poste n’étant pas possible pour le moment Michelle, j’ai bien les journaux de notre licorne.

Ce bureau là devrait aller à la perfection à une pas ciffique comme toi.
04:35 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Maison Mabel passe aux mains de Wexka.
00:01 La République de Kraland récolte 2096 FK d'impôts et paie 1035 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 530 FK (familles 150 FK, production 380 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 27 FK, Ministère de la Guerre 27 FK, Ministère de la Justice 27 FK, Ministère des Affaires Etrangères 27 FK, Ministère de l'Economie 292 FK, Ministère de la Recherche 27 FK, Ministère de l'Intérieur 27 FK, Ministère de l'Information 27 FK, Ministère des Services Secrets 27 FK, Ministère du Travail 23 FK.
2019-08-21
20:30 Le Directeur du Conseil Restreint [*c]Light Deathnote[*j] vient de faire retirer la Palladium Corporation du Tribunal Cybermondial : On a vraiment besoin de justifier le retrait?
19:28 Le Juge du Tribunal Cybermondial hercules s'est adressé à la population en ces termes :

Bonsoir à tous, maintenant que les choses se sont éclaircie, je prend le temps de venir vous parler dans le micro.

Pour toutes les demandes, je vous demanderai de venir ici, même si les détails peuvent se traiter par courrier.

Il n'y a rien de honteux à vouloir faire la justice, donc vous n'aurez pas peur de venir la demander.

A vous la parole.
14:35  Minos[*n]Valkyry a perdu son poste (Ministre de la Justice) suite à un délit politique (Coup Monté).
14:27 Le Ministre de l'Économie Ogeru a ordonné une enquête fiscale contre Jipoune qui n'a pas été rendue publique.
13:58 L'organisation Fuzzy pop s'appelle désormais Makrhnovtchina.
10:17 Le Ministre de l'Économie Ogeru a versé 1000 FK à la province Kraland.
09:55 Le Ministre de l'Économie Ogeru a versé 3000 FK au Ministère de la Recherche.
00:11 Le Ministre de la Justice Minos[*n]Valkyry a lancé un avis de recherche contre Roberto Olfaxio de Xioncostan pour le délit Voler dans la caisse du bâtiment en le justifiant ainsi : Ze pense même qu'en fouillant bien on peut trouver plus de preuves! amenez moi ce criminel en prison et poursuivez les enquêtes!
00:01 La République de Kraland récolte 2250 FK d'impôts et paie 1035 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 377 FK (familles 100 FK, santé 25 FK, production 252 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 42 FK, Ministère de la Guerre 42 FK, Ministère de la Justice 42 FK, Ministère des Affaires Etrangères 42 FK, Ministère de l'Economie 461 FK, Ministère de la Recherche 42 FK, Ministère de l'Intérieur 42 FK, Ministère de l'Information 42 FK, Ministère des Services Secrets 42 FK, Ministère du Travail 41 FK.
Pages 1 | 2 | 3