pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2018-08-17
22:31 La Ministre de l'Information Aurore [*v] Cérès s'est adressée à la population en ces termes :

Bonsoir, chers auditeurs.

Je m'abstiendrai de parler de "kramarades" tant qu'aussi peu de gens se lèveront pour montrer que la Républike est encore vivante.

C'est tout de même bête, une nation peut célébrer la fin d'un conflit de deux longues années, et au bout du compte on dirait qu'au lieu d'en profiter tout le monde s'endort.

Au final, Contrairement à ce que disait l'ancien sermon, Kra n'a pas vaincu, mais a été vaincue et ceci par elle-même.
Ses citoyens se sont endormis et ne réagissent plus à rien.

Ce qui ce soir attise ma curiosité, et qu'effectivement il serait intéressant de savoir, ce serait s'ils se seraient endormis dans un bonheur profond ou au contraire dans le chagrin ou l'indifférence totale.
Ce qui est dommage, c'est que de réputation les kralandais n'aiment pas qu'on lance des sondages sur la place publique parce que ça ferait "confédéré" donc, de toute façon endormis comme ils sont, il est peu probable que si on leur y posait la question ils y répondent. N'empêche que socialement, politiquement et scientifiquement ça pourrait être intéressant de savoir s'ils se sont endormis dans le bonheur ou pas.
Et également que sont devenus les préceptes de la Républike au bout du compte ?

Sachant que le prochain candidat unike se voit lui-même accusé par certains de ne pas les respecter, on a de quoi se poser des questions, mais on a aussi de quoi se réjouir.

En effet, fini les sempiternelles encouragement à l'extraction. Ces temps-ci ce sont des appels pour la résurrection du Paradigme vert qu'on entend (quand il ne s'agit pas d'histoires de décollage vers d'autres mondes), et je sens que ça va durer encore un bon moment. [8(]

Ce sera bon pour l'écologie si on raye de l'histoire cette ancienne manie de prendre du plaisir à l'extraction des ressources de la planète. [:)]

Ce soir, je lance donc des appels pour deux choses :

1) Trouver un/des spécialiste(s) qualifié(s) pour répondre aux questions sur ce que sont devenus les kralandais. Si j'en trouve il pourra(ont) avoir l'honneur de passer dans un prochain reportage au cours d'une interview.

2) Il nous faudrait retrouver des artificiers pour supprimer des paysages les aéroports et tout ou partie des trop nombreuses raffinerie de pétrole qu'on peut trouver en terre kralandaise.
Sachant qu'autrefois la Républike était connue pour compter beaucoup de démolisseurs notoires, il serait étonnant de n'en trouver aucun, mais ça justifierait d'autant plus de faire une enquête sur ce que sont aujourd'hui devenu feu les Kramarades.

Si vous êtes intéressé(s) par l'un ou l'autre de ces deux appels, merci de vous manifester en privé ou sur la place publique.
15:00 Øtvàr Tagül a tenté d'usurper le Bourgmestre Juan[*r]Star (de la ville Quartier Suprême) ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Sergent) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : D'où tu vires ma cheffe toi ? Pour mettre des stars rouges partout en plus. Aucun goût niveau déco ça ! Ou alors faudrait qu'elles brilL... brûlent !
J'ai 3 soldats avec moi ! On va bien voir de quel côté ils penchent. Du côté où ça va tomber, sûrement. Du coup, sur toi ou sur moi tu crois ?
00:01 La République de Kraland récolte 2787 FK d'impôts et paie 2160 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 31 FK, Ministère de la Guerre 31 FK, Ministère de la Justice 31 FK, Ministère des Affaires Etrangères 31 FK, Ministère de l'Economie 345 FK, Ministère de la Recherche 31 FK, Ministère de l'Intérieur 31 FK, Ministère de l'Information 31 FK, Ministère des Services Secrets 31 FK, Ministère du Travail 31 FK.
2018-08-16
22:46 La Ministre de l'Information Aurore [*v] Cérès a décrété ce jour comme fête nationale [Moral +3] : Kramarades,
A supposer que je doive encore vous appeler ainsi ...

En cette période où vous êtes tous aussi muets que la première ministre en personne, à l'exception de notre candidat unik Rekt Star et ses proches, il se passe pourtant bien des choses qui mériteraient votre attention.

Par exemple, nous n'avons toujours pas réalisé de fête nationale pour célébrer la trêve avec la Confédération. Pourtant elle est bien en place et respectée. Il n'y a plus eus de propagande contre nous en Structurie ou en Slavonie depuis un certains déjà. Certes Jean-Jacques Sticule se bat dans les urnes pour devenir gouverneur, menant actuellement par 45 voix contre 43, signe que ça bataille toujours dur mais plus de la même manière, et plus pour les mêmes motifs.
Mais tout ça semble laissant tant de gens indifférents que c'en est un peu triste.

On n'entend plus personne.

Certains disent que la Républike est morte. Ce qui est peut-être vrai en fait. Et si ça ne l'est pas, ben j'aimerais bien entendre à nouveau un minimum de kramarades prendre la parole de temps en temps, ce serait bien.
Sinon, je suppose que dans ce cas vous ne verrez aucune objection à ce qu'avec l'accord du Gouverneur Baldus, la Vallée Pourpre devienne prochainement la Vallée Verte, et aille peut-être même jusqu'à prendre le drapeau du Paradigme Vert. [3)]

Ca commence à prendre forme, jour après jour, au même titre que la Structurie est devenue indépendante et que la côte de la républike y demeure depuis à un gros zéro pointé.

Petit à petit les changements s'opèrent, kramarades, et ce n'est pas dans le but de vous endormir tous, ni de vous tuer, mais c'est bien vous qui ne réagissez plus à rien, il faut bien le reconnaître, alors advienne que pourra.

Et de toute façon un monde verdoyant est plus beau qu'un monde où l'on préfère miner et extraire les ressources fossiles du sol. [8(]

Voyez vous-même
18:13 La Ministre de l'Intérieur Oxalie[*n]Valkyry a accepté Juan[*r]Star au sein de la République de Kraland :
Bien tous les tampons sont enfin sur ce dossier
Cela a prit un peu plus de temps que prévu, il faut dire qu'il a été égaré dans un des bureaux, et il a fallut remuer toutes cette paperasse accumulée depuis des années pour le retrouver

Pas de souci, il n'avait pas de poussière tout de même, du coup cela m'a permit de le découvrir

Clone de Rekt, vous voilà avec des papiers de la même couleur que votre clone... euh que votre... , ou le contraire, je m'y perd ?
Bizarre d'ailleurs que les papiers n'ai pas été automatiquement de la même couleur
Clone avec une particularité ?
C'est remédié on aura plus de point de repaire...
00:01 La République de Kraland récolte 3352 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 57 FK, Ministère de la Guerre 57 FK, Ministère de la Justice 57 FK, Ministère des Affaires Etrangères 57 FK, Ministère de l'Economie 631 FK, Ministère de la Recherche 57 FK, Ministère de l'Intérieur 57 FK, Ministère de l'Information 57 FK, Ministère des Services Secrets 57 FK, Ministère du Travail 57 FK.
2018-08-15
23:21 La Ministre de l'Intérieur Oxalie[*n]Valkyry a accepté Azrael au sein de la République de Kraland :
Azrael
je n'ai aucune raison de faire traîner votre dossier
Tout est clair
La première a donné son accord
Officiellement vous faites parti de la Républik
20:45 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, ONE[*t]PUNCH[*t]LINE, a passé les relations en Paix avec la Palladium Corporation :
Nous ne renouvelons pas notre alliance avec la Palladium car étant au bord du krash de l'agonie nous souhaitons attendre le krash puis qu'elle renaisse de ces cendres d'actions si jamais elle en est capable sans le M.I.T...
20:41 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, ONE[*t]PUNCH[*t]LINE, a versé 5 ¢¢ au Royaume de Ruthvénie :
La Confédération Gitane offre généreusement 5cc à la Ruthvénie car après étude ce serait la somme qu'il vous manque pour racheter le parti des Graissé afin de ramener la Difle à sa femme chez vous...
20:35 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, ONE[*t]PUNCH[*t]LINE, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la République de Kraland [loyauté -0.1] :
La Confédération Gitane vous invite à apprendre à avoir une ligne de conduite sur le long terme et à vous renseigner et préparer des propositions concrètes avant de balancer le mot "Paix" à tout va sans en saisir le sens profond.
18:05 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir entendu des chants divins.
16:43 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a nommé sky[*r]star au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 3220 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 51 FK, Ministère de la Guerre 51 FK, Ministère de la Justice 51 FK, Ministère des Affaires Etrangères 51 FK, Ministère de l'Economie 558 FK, Ministère de la Recherche 51 FK, Ministère de l'Intérieur 51 FK, Ministère de l'Information 51 FK, Ministère des Services Secrets 51 FK, Ministère du Travail 49 FK.
2018-08-14
15:01 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a votérekt[jo] comme candidat du parti unique, qui sera seul candidat en lice : Kramarade Rekt Star, je te nomme Candidat Unique, je sais que tu as des projets pour la Glorieuse, et pour notre Bonheur à tous et toutes.
Sois un peu moins pressé, et tu arriveras à mener tes projets.
Que le Bonheur t’accompagne!
14:54 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a provoqué des élections anticipées : Le temps est vraiment venu pour la Republique de changer de Première Ministre, je laisse ma place volontiers au candidat unique que je vais nommer.
12:56 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, ONE[*t]PUNCH[*t]LINE, a proposé une Trêve au Khanat Elmérien :
Aucune trace des Elmériens, de leurs clans et de leurs caravanes donc on ne va pas trop insister...
12:55 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, ONE[*t]PUNCH[*t]LINE, a versé 5 ¢¢ à la Théocratie Seelienne :
Kim, ma connexion réseau est cassée et j'aurais besoin que tu me dépannes !
00:01 La République de Kraland récolte 3273 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 53 FK, Ministère de la Guerre 53 FK, Ministère de la Justice 53 FK, Ministère des Affaires Etrangères 53 FK, Ministère de l'Economie 587 FK, Ministère de la Recherche 53 FK, Ministère de l'Intérieur 53 FK, Ministère de l'Information 53 FK, Ministère des Services Secrets 53 FK, Ministère du Travail 53 FK.
2018-08-13
20:24 L'organisation Mâles de Slavonie vient d'être dissoute.
08:43 Passoeur a navigué vers l'est et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Mer des Noyés ! Les mauvaises langues affirment qu'il a usé de magie.
04:20 rekt[*r]star s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
* Interlude Spatial Posey *
République, ici rekt[*r]star, Commandant des électrons-libres et Maître aux ratons, ne vous laissez po hypnotiser par le regard de mon Associé, je vienzenpaix, pour parler sur un ton tout à fait sérieux et pragmatique comme à mon habitude.

On m'a privé de la Candidature Unique, mais sachez que je n'abandonnerai po. Je suis là pour faire décoller le Navire Nommé Kraland et entraîner toutes âmes sensées dans le vaisseau, afin d'éviter une MORT inéluctable et philosophiquement programmée s'il en est. ça y est je vous ai tous perdu je le sens

Je serai le Premier Ministre ainsi que le Dernier Elu, la boucle est bouclée, les lacets sont lassés, les dés sont dédicacés[jo]


Je me présente donc de plus Belle à la tête du pays. Mais avant cela je me dois d'éclaircir à nouveau ma politique, mes ambitions et ce dont je me fiche royalement, dans une optique d'intégrité, et ce via le biais d'un monologue dantesque comme à mon habitude bis.
04:20 rekt[*r]star a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : [=o] Sauver le Cybermonde de lui-même
JeSaisPasSiVousAvezRemarquéMais Le cybermonde est en train de MORT+conjugaison, les peuplades s'entre-déchirent pour un lambeau de terre ou pour de l'or, mais tout s'effondre devant leurs yeux aveugles et leurs esprits parasités par des émotions sordides. Les statistiques prouvent qu'il n'y a pratiquement plus d'enfants zozoteurs, que les gouvernements ne gouvernent plus et que le mot ambition a été banni du dictionnaire.
L'économie s'effondre, la politique s'affaisse, certains chiens ne savent même plus parler : Ils aboient.

D'après nos pronostiques, le cybermonde sera détruit d'ici deux ans dans le meilleur des cas. Aussi il faut agir.

[=o] Solutionner via la Révolution ou la Vaissolution

Non, je ne suis po un prophète de l'apocalypse appelant à la repentance.
Même la Seele a mis ce concept dans la Corbeille, et l'a vidé ensuite. Il y a dans ce cybermonde en perdition des hommes et des femmes et des bêtes et des objets et des bâtiments et des concepts et des choses et iska qui peuvent être sauvés. Soit au gré d'une prise de conscience cybermondiale suivie de révolution et de redéfinition des codes, soit, en étant plus réaliste, au gré d'un exil massif de cette planète pourrie jusqu'à la moelle : La construction d'un vaisseau ; un vaisseau pour les gouverner tous, un vaisseau pour les trouver, un vaisseau pour les amener tous et dans l'Espace les lier.

[=o] Merci, du coup on fera ça sans toi si on le fait

AHAHAhAHAhahahAhah... damnd[jo]
Pourquoi rekt[*r]star ? Parce que red[*r]star, mon père. Parce que la génétique est la voie du sauvetage sans céder à la robotisation absolument dégoutante, parce que je suis sous l'auspice des ratons, les vigies du Destin[=y] et enfin, parce que je suis rekt, le Dernier Elu.

Qu'est-ce qu'un Dernier Elu ? Le Dernier Elu est celui qui se bat au quotidien, capable de défier quiconque sans jamais ne subir ni haine ni colère, capable de perdre sans sombrer ni se décourager, capable de vaincre sans s'oublier ni occulter l'adversaire, capable d’intransigeance et de naïveté, capable de toucher sans contact, capable de coucher sans tact, mais aussi souvent et surtout Incapable. Question d'humilité[co]

Je suis ce clone cet homme là ! Et je ne crains que l'inaction de mon prochain[*r]

[=o] votezrekt

Nravo. Et merci
Bien entendu je ne dévoilerai la précision de mes Plans qu'une fois en place, puisqu'il est dans ma nature de laisser place à la surpreuaaïzz et à l'énergie en place. Je ne peux qu'assurer que ma quête est éternelle et ma dévotion envers cette dernière si grande que je ne léserai personne ; via la philosophie du GO!, les axes de la PAX Warriora et tout ce que mon patrimoine génétique a à offrir, j'assurerai la suite d'une République qui avance à la machette dans la jungle dans le but de découvrir l'Eldokrado, sale.

Il y en aura pour tout le monde, cela dit, il y a dans ma main moite dans son gant de toilette un défibrillateur, et j'espère bien m'en servir§

CYBERMONDE DE MORT, TU NE LE SAIS PO ENCORE, MAIS TU ES DEJA... en, euh,... vie. voilà. [co]




votezrekt

00:01 LOTERIE : 45 billets ont été vendus - Krunchy Croc vient d'empocher la somme de 1013 ¢¢. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : - personne ne s'est présenté.
00:01 La République de Kraland récolte 3184 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 49 FK, Ministère de la Guerre 49 FK, Ministère de la Justice 49 FK, Ministère des Affaires Etrangères 49 FK, Ministère de l'Economie 538 FK, Ministère de la Recherche 49 FK, Ministère de l'Intérieur 49 FK, Ministère de l'Information 49 FK, Ministère des Services Secrets 49 FK, Ministère du Travail 49 FK.
Pages 1 | 2