pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2019-05-25
00:01 La République de Kraland récolte 2203 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 106 FK (santé 5 FK, production 101 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 20 FK, Ministère de la Guerre 20 FK, Ministère de la Justice 20 FK, Ministère des Affaires Etrangères 61 FK, Ministère de l'Economie 143 FK, Ministère de la Recherche 20 FK, Ministère de l'Intérieur 20 FK, Ministère de l'Information 20 FK, Ministère des Services Secrets 61 FK, Ministère du Travail 20 FK.
2019-05-24
20:11 Le Ministre de l'Information Alphonse Danlemur a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +1.8] : Quoi d’neuf la kamaraderie #1
Quoi de neuf ? Ben c’est l’heure de faire rapide un point sur l’info t’as vu.[j)]


Info prioritaire
Plus que quelques jours avant la fin du premier tour de l’élection Preumestrielle. Inutile de rappeler que vous êtes priés d’vous rendre au plus vite dans l’hôtel de ville le plus proche pour voter.

Info à la une
Notre Glorieux Ministre de la Justice compte bien apporter sa goutte d’huile sur les rouages légèrement grippés d’cette dernière.
Suite à son poignant appel à la Kamaraderie sur notre place nationale, il a été décidé qu’une inspection de nos infrastructures était plus que nécessaire t’as vu.
L’occasion pour notre MJ préféré d’s’entretenir avec nos Kamarades fonctionnaires en charge d’la justice. Présence obligatoire et encore plus obligatoire pour les postes clés du programme prometteur du Kamarade Ministre Susjke. Gloire à lui !

Info de dehors
Notre glorieuse Ministre des Affaires Étrangères ainsi qu’notre Glorieuse Ministre Number Ouane reçoivent actuellement les représentants d’nos alliés et potos Confédérés.
Coup d’cravache sur le serveur, échange de recettes en bonne et due forme, beaucoup d’alcool...
J’y connais rien en diplomatie mais ça semble bien parti t’as vu.

Des-informations en vrac.
Avez vous remarqué qu’l’activité est en hausse de 42% ?
C’est ouf, le Bonheur a carrément prit 3 points sur l’échelle ni barreau ni frontière. C’est l’moment d’exporter la Kamaraderie. En parallèle la production brut a explosé on a jamais vu ça depuis longtemps. Sérieux on a enregistré un pic à 482%
Sûrement à cause des élections [:=]
18:27 Le Ministre de la Justice Suskje Van Booteraam s'est adressé à la population en ces termes : Ah toch, un véritaap' procès [8]] Merci, kameraad Leonideke, de vous porter comme accusé-coupaap' pour le bien de la justice populaire, une fois. Notez que j'aurais préféré accuser un ruthvèneke, pasque eux, j'peux pas les encadrer, un peu. Ma bon, en attendant, on va faire avec s'qu'on a. ça m'évitera de pousser la chansonnette, pasque j'as pas le talent de not' bon kameraad Aleke.

Alors, j'annonce [=S] :

[*r][*r][*r]Tribunaal' populaire de justice répubikaine[*r][*r][*r]
[*r][*r]Affaire kameraad Leonideke cont' le peuple de Kralandie, une fois[*r][*r]
[*r]Tcheu, ça est joli ces ptites étoiles, vous avez vu ?[*r]


Kameraad accusé Leonideke, levez-vous un ptit peu.
Nous, juge suprême de la justice kralandaise du peuple, on vous accuse de plusieurs choses :

[=o] Tentative de persécution des biens populaires administrés par les victimes Kyle[*r]DrakStein et Artémise [OX] LeFay.
[=o] Tentative de détournement d'une élection premier ministérielle à des fins démocrates et non démokrates.
[=o] Falsification de la gloire héroïque des actes de nos guerrières slavonnekes dont l'action pour le peuple n'est plus à démontrer.
[=o] Vous avez jeté un chewing gom sur la rue, l'aut' jour.
[=o] Y parait que vous vous entendez ben avec mon chat "chat", et ça, ça est super douteux ici une fois, pasqu'il aime personne. Ce dernier point reste à démontrer.

Kameraad Leonideke, la justice populaire que je représente est consciente que par le passé, vous avez pu accomplir de grandes choses pour la Républiek. Notamment lors de l'époque pas si lointaine des discours Kras en Karénie, une fois. Ma bon, on peut êt' un bon apaut' de not' bon Nabla un jour, et devenir fou le lendemain. Ossi, ce tribunaal' populaire vous laisse l'opportunité de vous défend' et de vous justifier, un peu. Vous avez le droit de prend' quelqu'un pour vous représenter à la défense ici une fois, ma attention que ça veut pas dire que vous êt' sorti d'affaire. Même si ça est ma ben aimée et mourante kameraad Mylèneke.

En attendant, la justice populaire kralandaise que je représente voit d'un très mauvais oeil la présence de plusieurs kandidats unieks aux élections. Ossi, si vous vous retirez mennant, peut-être que je seras plus clément, une fois.

Allez, salukes.

Ah ouais, si ya des témoins ou même des metteurs d'ambiance qui veulent dire des choses, vous gênez pas, hein ? ça est plus drôle quansque ça est animé, même si à la fin, le peuple a toujours raison et gagne toujours.

Allez, resalukes.
00:01 La République de Kraland récolte 2344 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 179 FK (production 179 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 24 FK, Ministère de la Guerre 24 FK, Ministère de la Justice 24 FK, Ministère des Affaires Etrangères 72 FK, Ministère de l'Economie 167 FK, Ministère de la Recherche 24 FK, Ministère de l'Intérieur 24 FK, Ministère de l'Information 24 FK, Ministère des Services Secrets 72 FK, Ministère du Travail 22 FK.
2019-05-23
11:40 Mylène Seldonovitch a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Leonid Zombaditulov1 voix (8.3 %)
Maitresse Xenia Molotova4 voix (33.3 %)
Artémise [OX] LeFay7 voix (58.3 %)
00:01 La République de Kraland récolte 2282 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 132 FK (production 132 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 23 FK, Ministère de la Guerre 23 FK, Ministère de la Justice 23 FK, Ministère des Affaires Etrangères 69 FK, Ministère de l'Economie 162 FK, Ministère de la Recherche 23 FK, Ministère de l'Intérieur 23 FK, Ministère de l'Information 23 FK, Ministère des Services Secrets 69 FK, Ministère du Travail 23 FK.
2019-05-22
23:51 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a versé 4000 FK au Ministère des Services Secrets.
00:01 La République de Kraland récolte 2464 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 230 FK (production 230 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 27 FK, Ministère de la Guerre 27 FK, Ministère de la Justice 27 FK, Ministère des Affaires Etrangères 82 FK, Ministère de l'Economie 191 FK, Ministère de la Recherche 27 FK, Ministère de l'Intérieur 27 FK, Ministère de l'Information 27 FK, Ministère des Services Secrets 82 FK, Ministère du Travail 27 FK.
2019-05-21
20:36 Suskje Van Booteraam a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Leonid Zombaditulov1 voix (16.7 %)
Artémise [OX] LeFay2 voix (33.3 %)
Maitresse Xenia Molotova3 voix (50 %)
14:23 Mylène Seldonovitch a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Maitresse Xenia Molotova1 voix (25 %)
Leonid Zombaditulov1 voix (25 %)
Artémise [OX] LeFay2 voix (50 %)
12:44 Le Ministre de l'Information Alphonse Danlemur a motivé les citoyens de l'empire [Moral +1] : C’est tombé sur moi/ J’suis tombé de haut/
Quand on m’a dit/ de dire c’que j’vois/ histoire de voir ce que j’vaux...

HEEEEY YO ! C’est comment la kamaraderie, c’est moi, Alphonse Danlemur mais vous pouvez m’appeler Al’ pour gagner du temps t’as vu. Minsitre au mic pour vous casser les oreilles.

Alors ouais, j’entends déjà dire:
Ouiii ! Al’ t’es juste pas crédible/ en plus t’es pathétique/
J’kiff pas tes rimes/ et j’aime pas tes tics/
Au mieux j’dirai/ c’est pas terrible/
Puis tu peux pas test/ juste parc’que tes textes sont crus/
Mec si t’as des idées noires/ c’est qu’t’as la tête dans l’cul/

**vexé par ce qu’il vient de se dire, Alphonse fronce les sourcils et rétorque sèchement d’une voix nasillarde :**

han l’batard /va raconter ça à d’autre/ en rap j’suis un titan qui t’met ta dose/
alors va te faire mordre par Bernard/ c’est un gitan qu’a l’tétanos ...

**se reprend **
Heu...[;o]
Big up Bernard. [:D]

Nan, sérieux, si j’ai été désigné volontaire par notre glorieuse preums, c’est avant tout pour vous réveiller ou vous punir d’faire la sieste. Dans tout les cas, j’en serai plus après un rapide point com’ avec le conseil.

A très vite la kamaraderie.
10:04 L'organisation Pour une présidente sexy s'appelle désormais Pour une Présidente Sexy.
00:01 La République de Kraland récolte 2709 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 382 FK (santé 5 FK, production 377 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 32 FK, Ministère de la Guerre 32 FK, Ministère de la Justice 32 FK, Ministère des Affaires Etrangères 96 FK, Ministère de l'Economie 224 FK, Ministère de la Recherche 32 FK, Ministère de l'Intérieur 32 FK, Ministère de l'Information 32 FK, Ministère des Services Secrets 96 FK, Ministère du Travail 31 FK.
2019-05-20
23:16 La Première Ministre Maitresse Xenia Molotova a nommé Alphonse Danlemur au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
21:45 La Directrice du Conseil Restreint Orféline a nommé Kyungri au poste de Directrice de la Banque Cybermondiale : Miss Kyungri a aussi le droit de participer à la Coupe du CE.
Et puis en tant que candidate au poste de DCR, donnons lui un peu de soutien financier et de poids politique pour sa campagne.
19:39 Le Ministre de la Recherche [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a fixé le salaire pour la recherche technologique à 50 FK : revenons à un prix plus en adéquation avec notre économie.
19:00 Pinkie [*m] a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
08:54 Katharina a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 LOTERIE : 10 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 225 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 2335 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 151 FK (production 151 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 25 FK, Ministère de la Guerre 25 FK, Ministère de la Justice 25 FK, Ministère des Affaires Etrangères 74 FK, Ministère de l'Economie 174 FK, Ministère de la Recherche 25 FK, Ministère de l'Intérieur 25 FK, Ministère de l'Information 25 FK, Ministère des Services Secrets 74 FK, Ministère du Travail 24 FK.
2019-05-19
22:23 Pessimiste a tenté d'usurper la place du Bourgmestre de la ville Quartier sur les Eaux ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Commissaire de Police) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était :
Je remplace Mylène, qui a complètement foiré son mandat comme je l'avait prédit.

A moi désormais de gérer la décadence et l'inévitable submersion finale du quartier sur les Zoos.
00:01 La République de Kraland récolte 2211 FK d'impôts et paie 1688 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 191 FK (production 191 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 17 FK, Ministère de la Guerre 17 FK, Ministère de la Justice 17 FK, Ministère des Affaires Etrangères 50 FK, Ministère de l'Economie 116 FK, Ministère de la Recherche 17 FK, Ministère de l'Intérieur 17 FK, Ministère de l'Information 17 FK, Ministère des Services Secrets 50 FK, Ministère du Travail 14 FK.
2019-05-18
22:30 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent avoir entendu des chants divins.
18:29 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Le Petit Délateur se retrouve sans membre et a été dissoute.
18:01 La Première Ministre Maitresse Xenia Molotova a nommé [*m]Benkââ Mc Wells[*j] au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
Pages 1 | 2