pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2019-01-16
00:01 La République de Kraland récolte 2754 FK d'impôts et paie 968 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 965 FK (familles 25 FK, jeunesse 10 FK, production 930 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 41 FK, Ministère de la Guerre 41 FK, Ministère de la Justice 41 FK, Ministère des Affaires Etrangères 41 FK, Ministère de l'Economie 452 FK, Ministère de la Recherche 41 FK, Ministère de l'Intérieur 41 FK, Ministère de l'Information 41 FK, Ministère des Services Secrets 41 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2019-01-15
23:07 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Minos[*n]Valkyry au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
23:06 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Janusz[OX] au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
20:35 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète Le Gouvernement Kralandais.
16:39 Le Ministre de l'Intérieur Paprikra[*r] a accepté Raton le Riton du Destin au sein de la République de Kraland : Validé !
16:38 Le Ministre de l'Intérieur Paprikra[*r] a accepté Jéro [OX]cko Baobab[OX] au sein de la République de Kraland : Validé !
16:37 Le Ministre de l'Intérieur Paprikra[*r] a pris la décision d'appliquer une prime de 100 FK à l'immigration : Mrs Jero cko Baobab et Le Riton du destin, ou devrais je dire kramarades,

Voilà plusieurs jours que votre demande est sur mon bureau... ne croyez pas que je vous ai oublié, je pensais que d’autres kramarade aurait eu l’amabilité de vous retranscrir les obligations à remplir pour rejoindre notre Glorieuse république...

Force est de constater que cela n’a pas été fait, et c’est bien dommage..

Pour autant la Glorieuse république accepte tout ressortissant étranger à la rejoindre, mais sous certaines conditions que j’ai moi même établit et qui son indérogeable...

Pour autant, vous ne pouviez savoir, donc je valide votre dossier mais, car il y a un mais, afin de finaliser celle ci je vous demande de remplir les conditions suivantes :

- Un discours de soutien pour la Glorieuse
- Un discours de soutien pour notre Glorieuse PM
- Un discours de soutien pour votre Ministre de l’interieur
- Et surtout l’obtention du ruban rouge !

Je compte sur vous pour apporter du Bonheur et de la gaieté et surtout pour réaliser les obligations ci dessus, sous peine de rééducation au sein de nos établissements pénitenciers.

Et vive la république de kraland !
12:12 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Ah il semblerait qu'on soit sur un dossier beaucoup trop gros pour être diffusé. Dommagte:


11:55 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Aujourd'hui dans Ki est-ce.


00:01 La République de Kraland récolte 2804 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 790 FK (familles 35 FK, jeunesse 5 FK, production 750 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 60 FK, Ministère de la Guerre 60 FK, Ministère de la Justice 60 FK, Ministère des Affaires Etrangères 60 FK, Ministère de l'Economie 662 FK, Ministère de la Recherche 60 FK, Ministère de l'Intérieur 60 FK, Ministère de l'Information 60 FK, Ministère des Services Secrets 60 FK, Ministère du Travail 60 FK.
2019-01-14
21:47 La technologie Guidage Laser est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
21:06 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Minos[*n]Valkyry au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
21:06 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Mélody Pond au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
20:10 Le Gouverneur de la province Gradistan, Raton le Riton du Destin, s'est adressé à la population de tout l'empire en ces termes :










Cher Gouvernement de la République Petite Sœur de Krakovie.

Si tu cherches un Gouverneur, demande, il y a plein de gens très qualifié, non pas que FightDe ne soit pas qualifié, il n'est juste pas là. Et chez nous en République de Krakovie, nous avons bien appris notre leçon et nous sommes pret a tout pour faire respecter le droit de FightDe a des congés payés.

En vous remerciant.

P.S: Vous devez être tout perdu sans avoir Nerdos pour vous, toutes mes sympathies vous accompagnent dans cette épreuve.

P.S2: Vous allez devoir choisir entre me reprocher de ne pas être Kra, et me refuser ma naturalisation de peur que j'usurpe quelqu'un toutes mes sympathies vous accompagnent également dans cette épreuve.

Bisoux, Riton. [:=]


20:03 Shoggoth a tenté d'usurper le Gouverneur Fightde Di Garamonde (de la province Gradistan) ! Elle est à présent recherchée par la police pour ce crime politique. Elle a perdu son poste (Procureure) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : La république Tentaculaire impose son tentacule de véto ! Euh... attendez... c'était quel tentacule, déjà, pour le véto. Celui la... je crois... non non non... c'était... euuh...
19:49 Le Ministre de l'Intérieur Paprikra[*r] a nommé Fightde Di Garamonde au poste de Gouverneur de la province Gradistan : Hummmm...
une province sans gouverneur, ça commence à devenir un peu trop commun à mon goût...
Mr Garamonde, êtes vous disponible pour gérer ce poste?
Pour la Glorieuse bien sûr !
19:15 [OX]Rycko Baobab[OX] a tenté d'usurper la place du Gouverneur de la province Gradistan ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Intendant) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : Personne ne s'en rendra compte.. [co]
17:25 Le Ministre de la Guerre Ålucard[*r]Vampirikra a nommé [*n]Spirit[*n] au poste de Général de l'armée De la Garde Rouge : Notre Kramarade Spirit reprend du service, rien de tel que la Garde Rouge pour se remettre en jambes !
16:29 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Un éclair jaillit du ciel, en tombe une silhouette massive qui éclate le sol en 1337 morceaux. La fumée se dissipe, on aperçoit enfin le visage de...



RICK STRANGE, TEH SHEEP MURDEREUR OMGWTF BBQ
15:06 La Présidente Melo a nommé Nerdos[*n]Valkyry au poste de Juge du Tribunal Cybermondial : Papy, j'espère que tu accepteras de m'aider. [:,]
01:18 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant la Première Ministre Artémise [OX] LeFay [PP -4] : Les travailleurs de la République regardent le résultat des élections : « cool. »
00:01 LOTERIE : 73 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 1643 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Artémise [OX] LeFay 1 voix (100%) - le vainqueur est Artémise [OX] LeFay qui était le seul candidat !
00:01 La République de Kraland récolte 2625 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1095 FK (familles 25 FK, jeunesse 5 FK, santé 25 FK, production 1040 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 38 FK, Ministère de la Guerre 38 FK, Ministère de la Justice 38 FK, Ministère des Affaires Etrangères 38 FK, Ministère de l'Economie 421 FK, Ministère de la Recherche 38 FK, Ministère de l'Intérieur 38 FK, Ministère de l'Information 38 FK, Ministère des Services Secrets 38 FK, Ministère du Travail 38 FK.
2019-01-13
23:45 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven s'est adressée à la population en ces termes : A tous ceux qui m’ont soutenue, qui ont travaillé à mes côtés, merci.
J’ai été fière de servir la Republique de Kraland en étant sa PM.
Vive la Glorieuse!
KRA20KRA !

Pages 1 | 2 | 3