pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2021-01-27
00:34 Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a renommé une armée : En Lycra avec tutu tribal en Personnelle De Bahamut.
00:01 La République de Kraland récolte -2174 FK d'impôts et paie 1890 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 490 FK (familles 100 FK, isolés 15 FK, production 375 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -228 FK, Ministère de la Guerre -228 FK, Ministère de la Justice -2505 FK, Ministère des Affaires Etrangères -228 FK, Ministère de l'Economie -228 FK, Ministère de la Recherche -228 FK, Ministère de l'Intérieur -228 FK, Ministère de l'Information -228 FK, Ministère des Services Secrets -228 FK, Ministère du Travail -228 FK.
2021-01-26
23:56 Le Ministre de la Justice Daniel Popol a expédié Psylocke[*m] dans le bagne d'Australine :







Le nom du passager ne correspond pas mais je vous autorise à passer quand même.

Bienvenue en Australine, joyau de l'Indépendance fièrement dressé sur son piton rocheux. Île aux deux visages, l'archipel joue tantôt la carte postale, tantôt celle du 7 de Pique.

Emblème de l'île et visible à des kilomètres à la ronde, le Camp des Bagnards domine la plage. Quelconque, il est au cœur du rocher. La colonie fraîchement construite avec ses petites rues sinueuses, ses non-monuments, ses places non-historiques et ses pubs colorés. Bouillonnant, particulièrement animé, le quartier regorge de coupes gorges en vogue et autres ruelles sombres.
Tout au long de l'année, le Camp des Bagnards irradie de charme et de mystères : troublante l'hiver, éblouissante au printemps, balnéaire l'été et sauvage l'automne. La culture règne dans cette cité dynamique qui compte de nombreux ossements, des bâtiments neufs, des galeries de têtes tranchées. Elle se découvre les yeux bandés, kidnappé bien sûr et en s'y perdant pour saisir autant son âme que son « vague à l'âme ». Contes et légendes ont façonné le camp, les fantômes sont ici chez eux.

Tourné vers le néant, le Camp des Bagnards étire sa longue plage de sable. À quelques kilomètres plus au nord, l'air marin attire de nombreux comateux. Encore un peu de temps ? Partez à la découverte de la campagne environnante, attachante à souhait, et faites un saut jusqu'aux Limbes.

N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction ci-dessous. Merci.




23:51 Le Premier Ministre Zack Wind a défini une nouvelle répartition budgétaire.
Premier Ministre5 %
Ministère de la Guerre5 %
Ministère de la Justice55 %
Ministère des Affaires Etrangères5 %
Ministère de l'Economie5 %
Ministère de la Recherche5 %
Ministère de l'Intérieur5 %
Ministère de l'Information5 %
Ministère des Services Secrets5 %
Ministère du Travail5 %
23:50 Le Ministre de la Justice Daniel Popol a lancé un avis de recherche arbitraire contre Psylocke[*m] pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] :
PINPON PINPON PINPON PINPON



Psylocke[*m]


[*r] Voici les chefs d'accusation contre vous :

- Complot contre la République de Kraland
- Nombre incalculable de DUCKPIC en brouillon
- Refus de mettre en pratique la recette des crêpes au poireau

[*r] Numéro Vert (*)

Les envois de DUCKPIC sont assimilables à du mauvais goût. Il s'agit d'un délit puni par la loi. Si vous êtes victime de DUCKPIC, vous pouvez le signaler à la police. Vous pouvez aussi porter plainte contre l'auteur. Il faut collecter les éléments de preuve de la DUCKPIC. Après enquête, la police désignera Marchodias Von Rich DeHell comme coupable.



(*) Numéro testé par Le Dux d'Adamastor



23:33 Arme Absolue ! Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a envoyé une Bombe du Bonheur contre la ville Gynerak. Aucun habitant ne se soulève.
23:33 Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a envoyé un commando de l'armée De l'Empire Rose dans la ville Gynerak de l'Empire Brun. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Drapeau Brun « Pour La Mère-Patrie! ».
23:33 Le Premier Ministre Zack Wind a proclamé l'état d'urgence [loyauté -1] :
IMAGE

KRAMARADE !

UN IMPOSTEUR SE CACHE PARMI NOUS.
SAURAS-TU LE DEBUSQUER ?


IMAGE
23:32 Le Ministre de la Justice Daniel Popol a expédié [*m]Benkââ Mc Wells[*j] dans le bagne d'Australine :








La douceur de l'Australine s'éprouve à la dernière palpitation du soir sur les plages du Camp des Bagnards ou sur les récifs, en longeant les attaques de requins ou bien dans ses allées marchandes et colorées de la décharge écologique.

L'Australinois n'aime pas seulement son camp, il en est amoureux.

Et comment ne pas lui succomber ? L'Autraline donne tellement à ressentir la beauté. Le Camp des Bagnards est comme une mosaïque de lumières et de mouvements où la brise bleue des Charters foule le bitume de la piste… Sentez les ombres du peuple silencieux sur votre nuque.

L'Austaline est un peu comme une immense déchetterie lovée à ciel ouvert. Tous les Australinois s'accorderont pour vous le dire : ici, il faut sortir pour vivre sinon t'es mort. C'est dehors que la vraie vie se trouve, en étant ligoté dans la mer, à la faveur de sa clarté et de sa transparence. Un art de vivre est à l'œuvre dans cette cité qui adoucit la mélancolie de l'existence. Le temps semble être ici une provision plus dense et plus riche qu'ailleurs, à l'image de cette lumière, que l'on pourrait puiser à pleines mains tant elle coule en abondance. L'Australine est la patrie émotionnelle des avions fantômes du Pr. Fuga[*v] !

Alors c'est vrai, son cœur balance entre mer et comatage, entre les réveils à poil et les pains ardents.

Des histoires, des anecdotes, justement, vous en aurez à ramener… avec tous ces bleus et coups reçus gorgés de soleil.

N'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction ci-dessous. Merci.



23:30 Le Ministre de la Justice Daniel Popol a lancé un avis de recherche arbitraire contre [*m]Benkââ Mc Wells[*j] pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] :

PINPON PINPON PINPON PINPON



[*m]Benkââ Mc Wells[*j]


[*r] Voici les chefs d'accusation contre vous :

- Complot contre la République de Kraland
- Trafic de faux chocolat chauds dans les clubs house
- De ne pas avoir compris la blague de l'Article XXVI de la Constitution


[*r] Numéro Vert (*)

Tous les complots sont interdits par la loi, qu'ils touchent un kramarade Premier Ministre ou une kramarade Première Ministre, qu'ils soient domestiques ou étrangers. La victime de complot qui signale les faits peut bénéficier de nombreuses mesures de protection de la part des institutions publiques et des associations de l'Empire Rose. Ces mesures peuvent même s'étendre aux gouverneurs.



(*) Numéro testé par Le Dux d'Adamastor


23:09 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
23:01 Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a envoyé un commando de l'armée De la Défense dans la ville Gynerak de l'Empire Brun. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Complexe Pénitencier « Hôtel Werebeast & Co. ».
23:00 Arme Absolue ! Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a envoyé une Bombe du Bonheur contre la ville Koukouroukoukou. 5 habitants se soulèvent pour réclamer le rattachement de la province Slavonie à la République de Kraland.
23:00 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Katyusha, a déclaré la Guerre à l'Empire Brun :

Kraland parle à l'Empire Brun


A cette occasion, je prends le cybermonde entier à témoin. Tout ça pour vous rappeler que la Glorieuse République de Kraland, en accord avec l'article 16 de sa constitution, est pacifique.
Elle a chassé la guerre de son territoire comme les Élus ont chassé le Krarectoire de la scène politique. Elle défend la stabilité cybermondiale aussi fort que la Palladium Corporation dérèglemente son marché.

L'alliance avec le royaume de Ruthvénie devait y aider, malheureusement ils ont leurs problèmes en interne. La Glorieuse leur accorde un répit du traité, pour qu'ils remettent de l'ordre et contribuent à la paix globale.
La Slavonie, elle, cause des problèmes en externe.

Il y a toute une population innocente là-bas, qui va souffrir si la guerre revient. C'est pas très graffitique comme comportement de la part des responsables, et décevant parce qu'étant passés par Kraland, on aurait pu espérer que les agitateurs aient retenu les leçons socialo-graffitiques.
Il aurait peut-être fallu les rééduker à l'époque.
Il aurait
sûrement fallu les rééduker à l'époque.

Donc Kraland, exemple perpétuel pour le cybermonde, prend ses responsabilités et vient :
[=o] nettoyer les conséquences de sa négligence
[=o] rappeler aux kamarades de Koukouroukoukou le Bonheur de vivre près de kamarades qui se soucient d'eux
[=o] renforcer la paix cybermondiale en nettoyant un nid de problèmes
[=o] démontrer sa magnanimité en n'imposant
pas aux Ruthvènes de l'accompagner cette fois-ci

[...]
23:00 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Katyusha, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : [...]

Impératrice Ninoo, tout ça, ce discours, c'est pas une déclaration de guerre à l'Empire Brun. Le kamarade Premier Ministre apprécie beaucoup votre relation de meilleurs ennemis, les tensions aux frontières, la stimulation de quelqu'un qui s'intéresse à lui et le force à rester vigilant.
Et vous faites ça sans vous exprimer ! La méfiance envers votre silence suffit et vous donne une présence, c'est un vrai tour de force et il faut le saluer. Tous les analystes ont les yeux rivés sur vous, pour tout décortiquer le jour où vous annoncerez un plan.
C'est un niveau de rendement pour l'effort investi proche d'un Plan de Production ! Le kamarade Premier Ministre sait reconnaître l'efficacité et vous témoigne son estime. Nous on vous encourage à continuer comme ça !

Mais à Kraland on a jamais été capables de rester sans agir. C'est dans le sang, c'est dans la culture. La révolution graffitique c'était pas que des discours, et un bourreau de police qui n'exécute plus risque de s'interroger sur ce qu'il fait là — et les interrogatoires à Kraland c'est rarement bon signe.
Alors votre voisin prend l'initiative de vous débarrasser du problème Gynerak pour que vous soyez pas dérangés dans vos préparations de complot.

La productivité pour tous les États !
La paix vaincra !
KRA20KRA !
22:47 Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a accordé la récompense Croix de Guerre Révolutionnaire à Hexagram :
[*r] Ministère de la Défense [*r]


Kramarade Hexagram, pour avoir été le meilleur élément même si vous étiez le seul dans l'affaire des essais nucléaires, j'ai l'honneur de vous remettre la Médaille Militaire de la Défense.

Gros bisous à vous !
22:41 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Kareem Anthro dit Fissile c'est toi le pas beau !
On touche pas à Chado !
Sinon le croque mitaine viendra te dévorer les orteils !

Morphine, je sais bien que vous êtes en rade de fric,
Mais quand même !
Lâchez mon ombre !
[%(][%(][%(]
22:39 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*b]Ninoo[*b], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Allocution de l’Impératrice Brune et Maltôt du cybermonde.



Cybermonde !
Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris la parole pour gâcher ta tranquillité devant le film populaire du soir.
Mais que veux-tu cybermonde, le début d’année est toujours un moment très chargé. Il faut faire le bilan des complots et des plans de l’année passée, en faire de nouveaux pour l’année à venir et si tenir. Offrir ses vœux et en profitez pour comploter autour d’une coupe d’alcool. Bref vous l’aurez compris, j’ai eu à faire et je ne me suis nullement lassée de vous terroriser, Mal au contraire. Je reviens aujourd’hui avec quelques plans qui entrent dans la lumière parmi tous les complots en cours en sous-marin.

Mais avant de vous exposer le premier plan qui est à l’origine de cette allocution, je me dois de vous présenter un nouveau Brun qui nous a rejoint, un grand adepte du Shu, j’ai nommé :

Mr Mangemort Le Cloudegirofle

Ce dernier nous a rejoint pour pouvoir exercer ses talents au service de l’Empire et d’un projet en cours de développement. Je ne vous en dirai pas plus pour l’instant car il nous faut encore finaliser le plan et les plans annexes jusqu’au plan 666. Mais il présidera un conseil de savants cybermondiaux sous les ordres du trône.
Donc restez à l’écoute, car dans l’ombre les murmures s’amplifient.


[...]
22:38 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*b]Ninoo[*b], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Maintenant que cela est dit, il est temps de vous annoncer le plan qui vous concernera tous !
Ce plan découle d’un constat simple : Mon Chragon depuis la fin de la guerre avec la Confédération ne fait que se gaver de lait-fraise avant de se soulager partout et de lécher de la Courtisane tous les soirs ! Il s’empâte et commence à présenter quelques bourrelets. Maltôt il ne pourra plus rentrer dans un tank ok, y’a de la marge mais il vaut mieux anticiper, vous devriez le voir, on aurait presque un début d’émotion en le voyant.

J’ai donc réfléchi à un moyen de le remettre en selle, de le forcer à sortir les griffes pour aller gratter là où ça ne démange pas. Bref, de le faire Miahahahahouté de Machiavélisme.
Une guerre, oui c’est vu et revu et ce serait trop facile. Surtout que je n’aime pas me répéter. Il ne faut pas le lasser non plus.
Et là m’est venue une idée géniale en voyant ces billets de loterie sur un coin du bar de SBC qui moisissent depuis des mois. Une loterie Brune à destination du cybermonde avec des prix Mal plus prestigieux que ceux de la loterie Cybermondiale. Et surtout ouverte à tous sans devoir payer ! Non elle vous est offerte comme le Mal s’offre à tous !

Je vous présente donc la Loterie Brune :

La Lucky Devil !


Le principe est simple et tient en quelques points* :

[*n] C’est une loterie ouverte à toutes les personnes habitants dans des provinces non Brunes et surtout à participation automatique. Pas besoin de vous déplacer ou vous rappeler d’acheter un billet.

[*n] Le tirage a lieu tous les dimanches soirs ou lundis matins (voir dans la journée) on fait les règles donc on fait ce que l’on veut. Mais c’est 1 tirage par semaine.

[*n] Le gros lot n’est pas à venir chercher mais vous est apporté par Adhémar en personne lorsqu’il annoncera le gagnant ! Wahou ! La chance !

[*n] Le lot gagné est simple : Il s’agit d’une attaque des Légions Démoniaques, ou à défaut d’un commando des Froques Brunes fans de votre Impératrice pour vous faire un concert privé si vous habitez une capitale.

Vous l’aurez compris, l’Empire vous offre un massacre en règle chaque semaine et cela de manière totalement hasardeuse ! Si ce n’est pas du pur Malheur ça ?! [:î]

Mais comment le tirage se déroule, c’est encore plus simple.
Automatiquement et chaque semaine toutes les provinces non Brunes vont se voir attribuer 10 billets de loterie pour le tirage, et parmi tous les billets il y aura un billet gagnant qui fera gagner sa province !
Il existe néanmoins une possibilité de réduire vos chances de gagner. Il vous faut simplement payer 666 MO par billet que vous voulez voir disparaitre et cela chaque semaine. Payement à faire à l’Empire Brun directement ou l’un de ses citoyens qui jugera alors selon son envie de prévenir le service de la loterie afin de prendre ou non en compte ce payement. Il vous faudra donc être convaincant. [o)]

Bref, je déclare donc ouverte la Lucky Devil et ce pour l’éternité à venir !
Et comme je sais que nous sommes déjà mardi, j’offre donc un ticket en moins pour chaque province du cybermonde. Il vous en reste donc neuf !

Mauvais jeu et que la Malchance ne soit pas avec vous. [^]]


* Ces points peuvent être modifiés selon ma volonté et à n’importe quel moment sans préavis.

13:57 Szoreny l'Inversé a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[*j]Ministère de l'Intérim[*j]


Non mais je vous vois venir. Vous vous dites, que va-t-il encore nous inventer cette fois ? Le type ne fait que détourner et à chaque fois il nous joue du violon.
Car oui figurez vous que j'ai une bonne excuse. Je n'ai absolument pas glissé amis actionnaires.

Non.

Pas cette fois. Mais comment dire... Cela va être délicat que je m'explique.
Je n'ai juste pas pu me résoudre à appuyer sur la touche "Entrée" de mon clavier. Voilà. Tout simplement.
Il y avait cette tâche là... limite transparente et d'une couleur blanchâtre douteuse... juste sur la bonne touche du clavier....
Et à côté de ça il y avait ces rumeurs... sur monsieur Elraël.
Loin de moi de vouloir rentrer dans les détails mais cet ancien actionnaire avait tout de même une très grande souplesse...
Pourquoi faire me direz-vous....

Je suis désolé je n'ai pas pu me résoudre à appuyer sur cette touche. C'était trop suspect ce vieux liquide tout collant.
00:27 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que les gouverneurs de provinces de la Théocratie Seelienne peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
00:01 La République de Kraland récolte 5824 FK d'impôts et paie 9090 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 677 FK (chômage 33 FK, familles 100 FK, isolés 19 FK, jeunesse 50 FK, production 475 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -197 FK, Ministère de la Guerre -197 FK, Ministère de la Justice -197 FK, Ministère des Affaires Etrangères -197 FK, Ministère de l'Economie -197 FK, Ministère de la Recherche -197 FK, Ministère de l'Intérieur -197 FK, Ministère de l'Information -197 FK, Ministère des Services Secrets -2169 FK, Ministère du Travail -197 FK.
2021-01-25
22:58 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
14:10 Intervention Divine ? Des fidèles de l'Ovule Sacré assurent avoir été nourris par miracle.
08:42 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
Pages 1 | 2 | 3 | 4