pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2018-10-23
00:01 La République de Kraland récolte 2449 FK d'impôts et paie 900 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1244 FK (familles 72 FK, jeunesse 12 FK, production 1160 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 15 FK, Ministère de la Guerre 46 FK, Ministère de la Justice 31 FK, Ministère des Affaires Etrangères 15 FK, Ministère de l'Economie 122 FK, Ministère de la Recherche 15 FK, Ministère de l'Intérieur 15 FK, Ministère de l'Information 15 FK, Ministère des Services Secrets 15 FK, Ministère du Travail 15 FK.
2018-10-22
21:22 Skyniella a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
20:55 La Gouverneure de la province Slavonie, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes :
♬ ♫ ♪ ♩
La démence s'est installée rapidement dans ma vie
Enfin Valasquette est Reyne à son tour
Du Royaume des névrosés
Ma place est sur le trône pour toujours

Les voix qui hurlent en moi ne pensent pas à demain
Je suis bien trop folle
Ça serait lutter en vain

J'n'ai aucun esprit, mais j'fais comme si
Si j'fais attention, p't-être qu'le secret n'sera pas dévoilé
J'n'ai pas d'états d'âme, pas de tourments
Ni même de sentiments

Attardée, j'suis timbrée
Mais j'mentirai à jamais
Pour cacher qu'j'suis décalée
J'suis décidée à vous faire avaler
Tout un tas d'conneries
Bande de nazes
Pour rester la Reyne des névrosés.

Maintenant qu'j'ai pris de la hauteur
Vous êtes tous insignifiants
L'intelligence, l'Élégance et la raison
M'ont quittées depuis longtemps

Je veux voir la RK à terre
La Glorieuse me fait ombrage
Toutes les raisons s'ront bonnes, pis si j'n'en ai pas, bein j'en invent'rai et pis tant pis

Aliénée, j'devrais être lobotomisée
L’asile des fous me tend les bras
Arriérée, j'devrais être enfermée
Oui, j'suis complètement Cinglée
M'y voilà!
Oui, j'en suis rendue là!
Prête à être internée!

Mon pouvoir, j'ne l'ai même pas mérité,
Tout c'que j'veux, c'est envahir la RK pour pouvoir me regarder dans la glace
Et y voir autre chose que cette face lette de défoncée, complètement gelée au PCP

Non je n'abandonnerai pas
La Rk doit y passer!

Écrasée, démantibulée!
J'veux la voir complètement rasée et rien ne m'arrêtera
Exterminée, annihiler!
C'est la seule façon pour moi de montrer que
Je suis la plus meilleure!
Comme je l'ai rêvé !
La Rk sera éradiquée!

Sous le faux prétexte de combattre pour la Liberté.

Car oui j'suis complètement déconnectée de la réalité!
♩ ♪ ♫ ♬
18:20 L'Arbitre des Élégances Warrior 5K2 s'est adressé à la population en ces termes :

Soyez sapndex, soyez confort,
pour une bonne lecture soyez justaucorps.
10:10 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Warriorette Vålåscå, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :




Chers Ducs, Comtes, Sujets,

Les événements de la nuit me pousse à croire que le Premier Ministre de la Piteuse République ne tiens pas ses promesses ni ses hommes. L'attaque sur la Corporation cette nuit n'est qu’un aveux de faiblesse de leur l'administration.

Quoi de surprenant ? Après un criminel, nous j'ai droit à un gestionnaire comptable en guise d'homologue, certes qui à plusieurs tentacules, ce qui peut s'avérer utile pour tapoter sur son clavier, mais qui n'est en rien El Lider Maximo.

Ce qui moi votre Majestueuse Reine, me pousse à devoir faire des choix drastiques pour mettre fin à cette spirale de violences et d'exactions.

Nous nous battons pour la Liberté, les Slavons ne cherchent qu'à provoquer un nouveau conflit armé pour pouvoir venir en nos terres avec un motif légitime, mais détrompez-vous, après la Vallée du Lys j'irais moi-même à Gynerak leur mettre Lara Clay à Artémise Lafay et de ses guerrières Slavones.

J'invite la CL à méditer sur l'alliance signée avec cette République qui n'est glorieuse que dans l'infamie.
J'invite la DCR à prendre acte de son enlèvement en pleine réception officielle, j'invite mes sujets à se préparer car les temps à venir seront difficiles, mais moi votre Reine je vous guiderais tel un phare dans l'obscurité.


05:43 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme à la limitation du temps de travail (qui était de 0 UT) : Point d'limites aux efforts d'production, a dit l'Ministre !
05:41 Le Ministre du Travail Albert a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 1 à 10 FK) ainsi que la limite au-delà de laquelle elle est payée (qui passe de 25 à 12 UT) :
Nouvelle Politike Ekonomike : Troisième Tournée

[*r][*j][*r]
Vive le
Plan de Production

[*r][*j][*r]


Des Kralandais typiques, regardant avec konfiance vers l'avenir.


Les nouveaux chiffres sont prêt. Tout les Kamarades sont invités à suer dans le bon ordre, afin de parfaire la réalisation du Plan.

La Prime à la Production est réévaluée. A l'avenir, elle sera modulée en fonction du taux de réussite du Plan précédent.
05:38 Le Ministre du Travail Albert a lancé un nouveau plan de production.
00:01 LOTERIE : 57 billets ont été vendus - Samuel vient d'empocher la somme de 1283 ¢¢. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 2242 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 105 FK (familles 84 FK, jeunesse 12 FK, production 9 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 69 FK, Ministère de la Guerre 206 FK, Ministère de la Justice 137 FK, Ministère des Affaires Etrangères 69 FK, Ministère de l'Economie 549 FK, Ministère de la Recherche 69 FK, Ministère de l'Intérieur 69 FK, Ministère de l'Information 69 FK, Ministère des Services Secrets 69 FK, Ministère du Travail 66 FK.
2018-10-21
22:46 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Warriorette Vålåscå, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :


Venir assassiner la DCR en plein mariage sous l’œil avisé du Premier qui ne trouve à redire, ça ne s’invente pas.
Cela manque d’élégance, de savoir vivre et surtout de cran.
Le Royaume se déclare solidaire de la Corporation dans cette épreuve, nous incitons les responsables des autres Nations à prendre acte de l'agression qui vient de se produire.
La République ne peut pas continuellement bafouer sa parole sans que jamais elle en subir les conséquences.
Le Royaume ne peut ignorer cet acte de déclaration de guerre envers la Corporation et ses alliés, la trêve n'a que trop peu durée.
21:50 Neo[*t]Star a tenté d'usurper le Gouverneur Blender (de la province Kraland) ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Intendant) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : La Républik Kralandaise est une terre de révolution et d'avancement humain. Nous nous devons de créer de environnement révolutionnaire. Tous après moi! De l'avant!
20:27 Rahula a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Bonsoir,

Voilà, apparemment je suis le nouveau régent.

*Et hop, il met ses lunettes et allume une cigarette.*



Pour ceux qui ne me connaisse pas, je ne suis pas adepte des grands discours.
Je ne suis pas à l'aise avec le micro.
Mais une chose est sûre, je compte bien faire perdurer ce paradigme qu'on nomme paradigme vert.

La Moldavie verte est un bon exemple de l'évolution des mentalités ruthvènes, cybermondiales, et du nouveau souffle insufflé les derniers mois par de nombreux paradigmiens motivés.

Ainsi, pour cette régence, j'espère

[*v] encourager l'éco-terrorisme intelligent et ciblé sur les bons maux et les pires plaies cybermondiales
[*v] inciter aux actions vertes et écologiques chaque gouvernement de ce cybermonde... et tenter de trouver des accords sur des petits projets divers et variés...
[*v] mettre en place un petit gouvernement officieux comme voulait le débuter Zéphyr.
10:13 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar prétendent avoir entendu des chants divins.
00:01 La République de Kraland récolte 2479 FK d'impôts et paie 900 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 122 FK (familles 72 FK, jeunesse 12 FK, santé 25 FK, production 13 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 219 FK, Ministère de la Justice 146 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 583 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 71 FK.
2018-10-20
23:46 Le Ministre de la Guerre Nerdos[*n]Valkyry a accordé la récompense Croix de Guerre Révolutionnaire à Boris[*b]Tad :

Kramarade 'pitaine Boris,

Par ordre express d'not' Premier, t'es décoré d'la Croix d'Guerre Révolutionnaire ...

Sois-en fier, qu'tu la mérite ...

[j|]
22:43 Laverna Brigantia a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
20:25 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a nommé Davidovitch Lévine Seldonovitch au poste d'Inspecteur des Impôts n°1 :
[*r] Ministère des Finances, de l'Economie et du Budget [*r]

La glorieuse étant ses compétences


Kramarade !
Après une analyse minutieuse, ton dossier à retenu mon attention. Il parait prometteur.
Te voilà donc inspecteur des impôts de la Glorieuse Républik de Kraland.

Je compte sur vous pour travailler en concert avec mon ministère et celui de mon estimé collègue du ministère du Travail.

Félicitation !
17:35 La Reine Warriorette Vålåscå a nommé Warrior 5K2 au poste d'Arbitre des Élégances :




Dois-je commenter ? Si ?
5K2 est le clone qui place le royaume au sommet de l'élégance.
14:09 Le Premier Ministre Poulpidus [*r] s'est adressé à la population en ces termes : Bonjour Peuple de la Glorieuse.

Certains se questionne sur la trêve proposée par le RR et accepté par nos services.
Certains me traitent de mauviette, soit je ne m'en offusque pas (il seront simplement executés comme tout bon social-traître qui se doit).

Mais cette guerre stérile n'allais aboutir à rien de bon, pourquoi envahir le RR ? pour apporter un lot de nobliaux et de poudré dans nos range ? pour récupérer leurs champs de patates ? (alors que le fenouil est supérieur en tout point à ce tubercule du pauvre ?).

Je ne veux plus voir nos fils et fille verser le sang pour une raison futile (alors que les mines sont vides !)

Je reste disposé a en débattre sur la place publique au besoin.
13:40 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Raquel GarriKro, a accepté la proposition de Trêve du Royaume de Ruthvénie :
Peuples du Cybermonde, aujourd'hui est un grand jour ! Le jour béni où notre brave Premier Ministre a mis un terme au conflit opposant la Glorieuse au piteux Royaume de Ruthvénie.



Poulpidus rendant hommage aux braves soldats kralandais tombés pour leur patrie (soit environ 1/100 des pertes adverses)

Si nous avions d'ores et déjà corrigé le Royaume sur la plan militaire, c'est par la diplomatie que la Glorieuse sort officiellement vainqueur de ce conflit. D'une tentacule de maître, Poulpidus a su intégrer dans ses opérations la totalité des parties prenantes et assurer une coordination sans égal. De cette façon, nous avons fait plier le Royaume dans le respect fondamental du droit cybermondial.

Car il s'agissait bien ici de se défendre face à l'atteinte contre notre intégrité territoriale qu'a tenté de mettre en oeuvre la noblesse.

Cette victoire, c'est celle de la diplomatie, de l'armée rouge, mais aussi - et surtout - celle du peuple. Car en effet, sans une mobilisation massive de chacun, rien de tout cela n'aurait été possible. La Vallée Pourpre s'est montrée ferme et particulièrement redoutable sur le terrain. Son investissement dans ce conflit est à l'égal de l'amour qu'elle porte à sa patrie. Très chers kramarades de la Vallée, cette victoire est la vôtre ! Chacun de vous sera récompensé sur l'autel des honneurs, et verra son nom à jamais chanté sur notre territoire.

Que vos prouesses inspirent les générations futures,
À vous qui avez vaillamment combattu,
La République vous dit merci !
13:30 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Premier Ministre Poulpidus [*r] [PP -1] :
Il parait que Poulpidus est une mauviette. Il veut mettre vite fin à la guerre sans raison alors la Républik a été salie sans impunité par le RR.
10:54 Poulpidus [*r] s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Pour le Peuple !
10:54 Le Premier Ministre Poulpidus [*r] a repoussé les élections d'une semaine [loyauté -5] : Bon avec la guerre qui s'arrête, il temps de reprendre l'agenda politique .... dans 1 semaine !
09:38 La Ministre de l'Intérieur Khyst a rendu illégal le matériel Casque de Clone Warrior 4000 :
Dans la continuité du projet de fermeture des frontières et de la délivrance de tout visa, il sera évidemment désormais interdit de déambuler avec n'importe quel subterfuge permettant de dissimuler son visage.

Surtout lorsque celui-ci est d'un mauvais goût manifeste...
Pages 1 | 2 | 3