pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2018-08-12
10:06 Passoeur a navigué vers l'ouest et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Négaverse ! Les scientifiques mettent en doute ses dires : le cybermonde est connu pour être plat comme une soucoupe.
09:33 Au nom de l'organisation NRAVO, rekt[*r]star a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :

Mazett'... j'aurai du m'en tenir à mon régime de courgettes déshydratées...


Navire Nommé Kraland, votre dantesque et vénéré Leader&Navigateur (Ps:Moi, rekt) a été victime d'un Complot doublé d'une trahison triplé d'un 6. Alors que mon Destin[=y] me souriait et que mon ascension fatidique en tant que Premier Ministre et Dernier Elu était inéluctable, une secte alien s'est jouée de moi.
Vous me connaissez. Je suis bonne poire. Altruiste au point d'en être parfois agressif naïf.
Mais qui aurait cru que je deviendrai une poire ?
Po moi.

Les acteurs majeurs de mon Malheur Orchestré sont les suivants:
- Kropotkine, éclaireur extra terrestre[)%]
- iska, ex-ingénieur cheffe du Vaisseau
- Rycko, rival de toujours
- Ki3M alias Kim M Mesuive, IA de conception Alien
Tandis que les acteurs influencés par les sordides têtes pensantes citées au dessus sont :
- sky, clone féminin de moi-même, cqfd elle ne pouvait que tomber dans le panneau[co]
- Belle, tendre Première Ministre épuisée mais de bonne volontée
- Riton, raton-prophète du Destin[=y] corrompu par une poignée de déchets
- Gambadil, fils d'Otoë, troll vicieux spécialiste en ballonnements
09:33 rekt[*r]star a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
Effectivement la mise aux enchères de la Krakovie n'était qu'une farce destinée à être dévorée
, pensez bien que j'en ai po loupé une miette.
Alors que j'allais enfin devenir Premier Ministre au gré de mes dantesques efforts et de mon charisme de plomb dans un gant de toilette, iska et rycko ont projeté de gâcher la meilleure journée de ma vie en me transformant en gros sac, moi qui suis pourtant si svelte et photogénique.
Ils se sont empressés de préparer le terrain : Un Leurre. La Krakovie.

[=o] La première étape de leur Plan était de placer momentanément ma nièce anémia[*r]star en tant que Celle-Qui-Guide afin de la faire participer aux enchères, grâce à la complicité de Ki3M, Celle-Qui-Guide-Quand-Elle-Veut-Où-Elle-Veut-Tchuss, alors que d'une autre part rycko cherchait déjà à en faire sa conquête ce sale pervers. J'ai donc accouru bêtement pour le défier en duel au Défi de Krakovie, mais les dés étaient pipés, aucun triple 6 n'était possible malgré plusieurs centaines de jets. Riton, l'arbitre, avait été manipulé par sa maitresse iska, afin de fausser mon Destin[=y].

[=o] La deuxième étape se déroulait en parallèle. La Nomenklatura Kra-Alien m'a contacté au travers de tractations de l'ombre, Belle étant vraisemblablement influencée par Kropotkine, lui-même allié de iska, pour me signifier qu'il était l'HEURE pour moi de réaliser mon Destin. Le tout au travers d'une démarche bancale irréaliste sauf pour un simple d'esprit tel que moi. Le chemin était tout tracé, et il était court et clair.

[=o] La troisième étape, la plus odieuse... Alors que j'étais épuisé par cette partie de dés interminable, Gambadil me manipula en me faisant boire une potion sensée m'aider, qui était en fait une potion de lenteur... De là, il encouragea ma sœur sky à me requinquer en usant de maléfice me rendant boulimique. Voyant que j'en demandais toujours plus, faute au sortilège, ma soeur m'a gavé encore plus que lors des discussions durant un repas de famille, et j'ai enflé, enflé, enflé. J'étais MORT.
Quand soudain la team kra de l'étape 2 m'a appelé de toute urgence pour que je devienne Premier Ministre[8O]

Le Plan était parfait, sans bavure, quoiqu'avec bavoir pour moi, j'étais fichu, mon Destin[=y] tronqué... [jo]

La suite logique ? Sans doute espéraient-ils tous que l'émotion ne provoque un arrêt cardiaque, entre ma fragilité intime et le surplus de cholestérol, ou encore que je devienne effectivement Premier Ministre mais que cette journée de gloire tant attendue soit gachée par leurs manigances visant à piétiner mon charisme et ma prestance d'éminence grise incontestable...
Mais on ne trompe po le Destin[=y]... jamé

Les Services Secrets du Vaisseau-Île étaient là pour me sauver contre toute attente, ma femme, Artemis, veillait dans l'ombre. Aussi elle bondit de nul part et abusa 53 fois de moi afin de me faire bruler mes calories ! AHAHAHAH AHAH HAHAH AHAHAH Ahaha ha ah ahh... aaah? sale[o(]


Voilà pour le TOPO.
Tout ça pour dire que ce crime ne restera po impuni et que la Krakovie sera annexée et transformée en spatioport d'ici un mois et demi max. Alésalu
00:01 La République de Kraland récolte 3005 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 40 FK, Ministère de la Guerre 40 FK, Ministère de la Justice 40 FK, Ministère des Affaires Etrangères 40 FK, Ministère de l'Economie 440 FK, Ministère de la Recherche 40 FK, Ministère de l'Intérieur 40 FK, Ministère de l'Information 40 FK, Ministère des Services Secrets 40 FK, Ministère du Travail 40 FK.
2018-08-11
23:59 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que le gouvernement impérial de la Théocratie Seelienne peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
22:55 La Ministre de l'Information Aurore [*v] Cérès a tenté de motiver les citoyens mais son discours a été ridicule :
Kramarades,
Comme certains le savent sans doute déjà, non n'avons aujourd'hui plus de MAE et surtout plus de candidat unique, ce qui signifie que Belle va repartir pour un nouveau mandat.

Certains en ont peut-être de quoi être contrariés, d'autres de quoi se réjouir parce qu'ils aiment Belle comme PM, et enfin d'autres doivent sûrement s'en foutrent complètement parce que la vie de la nation ne les préoccupe plus du tout. Autant le dire de suite dans le troisième cas c'est assez navrant.
Je sais bien que cette LES nationS devient deviennent de plus en plus décadentes mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout abandonner et se laisser aller à ne plus rien faire.

Il pourrait y avoir encore plein de choses à faire pour faire revivre ce Cybermonde.
Cela vous plait-il donc de le voir en perdition ? Il ne tient qu'à nous d'essayer de lui redonner vie et de l'animer positivement, alors je vous invite tous, Kramarades, à vous réveiller.

Que ceux qui n'aiment pas Belle se proposent comme PM et nous éditent des projets. Et évitent de nous jouer le tour de Kroptokine; ça va de soi.
Que ceux qui aiment Belle comme telle le crient et se bougent pour faire vivre la Républike.
Que ceux qui ont perdu goût à la vie travaillent sur eux-mêmes et essaient de retrouver celui-ci, parce que ça ne saurait rien apporter de positif de rester à ne rien faire.
Allez Musique pour la peine
17:13 Le Ministre des Affaires Étrangères Kropotkine a démissionné de sa fonction en ces termes : Je quitte le vaisseau kramarades !
Le risque de crash suite à la prise de poids de Rekt est trop important, 72%. Je m'écraserai pas avec eux [%(]
17:11 Kropotkine a retiré sa candidature pour le poste de Chef du Gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
Coup de bambou dans les hautes sphères de la Nomenklatura !

Le présupposé Kropotkine, Candidat Unique, vient de retirer sa Candidature le désignant pour le poste de Dernier Ministre !

Étrangement, cela fait suite à son passage par le Qsup, quartier général des [*r]star. La rumeur dit qu'en voyant la surcharge pondérale prise ces derniers jours par Rekt[*r]star, dernier du nom, le futur Amiral Kropotkine a préféré ne pas prendre le vaisseau à destination du crash idéologique kralandais !

00:01 La République de Kraland récolte 2893 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 34 FK, Ministère de la Guerre 34 FK, Ministère de la Justice 34 FK, Ministère des Affaires Etrangères 34 FK, Ministère de l'Economie 378 FK, Ministère de la Recherche 34 FK, Ministère de l'Intérieur 34 FK, Ministère de l'Information 34 FK, Ministère des Services Secrets 34 FK, Ministère du Travail 34 FK.
2018-08-10
19:25 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a nommé Kyle DrakStein[*r] au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
00:22 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Monseigneur Lutar Van[*j]Sigma, a bafouillé en prononçant un discours ridicule qui se voulait être en faveur du gouvernement de la Confédération Libre [loyauté -0.1] : Cher homologue,

pour sûr, vous montrez une fois de plus votre droiture et votre attachement au respect de notre alliance. Et qu'il me soit permis de vous témoigner mon profond respect au nom de la Corporatoin pour la cohérence et la pertinence de votre action.

Le conseil restreint félicite enfin toute la nation confédérée pour son action punitive à l'encontre d'un criminel cybermondial notoire. Vous prouvez une fois de plus que le crime ne trouvera nul répit ou refuge dans nos états de droit.
00:01 La République de Kraland récolte 2903 FK d'impôts et paie 2205 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 35 FK, Ministère de la Guerre 35 FK, Ministère de la Justice 35 FK, Ministère des Affaires Etrangères 35 FK, Ministère de l'Economie 384 FK, Ministère de la Recherche 35 FK, Ministère de l'Intérieur 35 FK, Ministère de l'Information 35 FK, Ministère des Services Secrets 35 FK, Ministère du Travail 34 FK.
Pages 1 | 2