pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2019-01-08
07:03 Le Ministre de la Recherche Dr [*r] Bibinovitch a utilisé le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire : Kramarades profitez du Bonheur en ce jour !

Je vous attend dans nos écoles pour aider la recherche !!

Kra20kra !
01:03 Gne le Niais a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Monsieur De Rode,

J'ignore si vous êtes encore parmi nous mais des nouvelles préoccupantes nous parviennent depuis l'autre côté de la frontière.
En tant que membre de votre organisation je vous adresse, mes plus sincères voeux d'amitiés. J'espère que vous ne commettrez pas l'irréparable, le cybermonde a besoin de plus d'hommes comme vous.
Nous pouvons avoir des dissensions et reconnaître le mérite M. De Rode et vous en avez à n'en point douter. Nous vous adressons tous nos remerciements pour vos actions passées au service de l'organisation ainsi que pour votre récent soutien public.
00:16 Le Ministre de la Justice Minos[*n]Valkyry a imposé une amende de 50 FK à Nukléon en la justifiant ainsi : Et une amende symbolique pour la pollution sonore et environnementale.
00:15 Le Ministre de la Justice Minos[*n]Valkyry a lancé un avis de recherche contre Nukléon pour le délit politique Arracher Arbre/Fleurs en le justifiant ainsi : Vous êtes prié de zérer vos ssantiers dans le respect de la nature et de replanter des arbres dans le zardin de votre propriété. Tout ce bruit pour un pauvre arbre, on a reçu des plaintes de voisins, et quand quelqu'un nuit au Bonheur des citoyens, le gouvernement azit. Rendez vous au centre de Réédukation le plus prosse!
00:02 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète El Kartel.
00:01 La République de Kraland récolte 2594 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 850 FK (familles 25 FK, jeunesse 10 FK, production 815 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 49 FK, Ministère de la Guerre 49 FK, Ministère de la Justice 49 FK, Ministère des Affaires Etrangères 49 FK, Ministère de l'Economie 538 FK, Ministère de la Recherche 49 FK, Ministère de l'Intérieur 49 FK, Ministère de l'Information 49 FK, Ministère des Services Secrets 49 FK, Ministère du Travail 49 FK.
Pages 1 | 2 | 3