pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2018-06-17
00:01 La République de Kraland récolte 4771 FK d'impôts et paie 2048 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1475 FK (familles 25 FK, production 1450 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 62 FK, Ministère de la Guerre 62 FK, Ministère de la Justice 62 FK, Ministère des Affaires Etrangères 62 FK, Ministère de l'Economie 686 FK, Ministère de la Recherche 62 FK, Ministère de l'Intérieur 62 FK, Ministère de l'Information 62 FK, Ministère des Services Secrets 62 FK, Ministère du Travail 62 FK.
2018-06-16
16:58 Raï [*n] Solvejg a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
La Théocratie Seelienne vient de refuser la proposition d'Alliance de la Confédération Libre.




[*b] [*n] Celle Qui Guide [*n] [*b]



[*b] [*n] Community Manager [*n] [*b]



La Seele par ma voix et les directives de Celle qui Geek se permet de refuser, avec tout le tact qu'on me connait, votre proposition.
En effet, le peu d'échanges établit entre nos deux nations ne nous semble pas suffisants pour envisager de sceller une chose aussi concrète qu'elle Alliance.

De plus, la Confédération est en pleine élection et il serait fort probable que votre Présidente prenne un siège éjectable ne le soit plus dans moins de 48 heures.
De ce fait, nous préférons attendre de voir comment tout cela se passe.
Et la possible réélection de Dame Amaya ne sera pas une acceptation directe de cette proposition.

Nous pensons que les échanges ont été bien trop maigre en ce qui nous concerne.
Certains ont certainement échangé des fluides, mais désopasdéso personnellement je m'en balance un peu.

Donc sur ces belles paroles ... pas d'Alliance Tri-Directionnelle pour le moment.
On se contentera de ce que l'on a et nous verrons plus tard.

La Seele vous salue, le Réseau aussi.
11:01 La Commissaire du Bonheur Snejka [*n] a accordé la récompense Pastille du Bonheur à Histamine [*b] Trompe :
Histamine [*b] Trompe, kramarade pétillante,
Ton projet de Banana'nucleairo-bombe à paillettes du Bonheur est une trouvaille magnifique qui mérite toute notre mon attention. Je ne suis pas surprise qu'au pays du luxe kollektif, on fourmille d'idées de ce genre. Ces créations bananiennes sont le signe d'une perpétuelle recherche du Bonheur, et à ce titre, elles nous permettent d'espérer un avenir des plus Rouges !

Kramarade Histamine, fière Gouverneure pétillante, tu es un exemple de Bonheur pour les Nations. Puisses tu toujours porter ton sourire Heureux et tes idées fraîches de part le Cybermonde.



A Histamine [*b] Trompe, le Cybermonde reconnaissant

10:51 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Krunchy Croc, a proposé une Alliance à la Théocratie Seelienne :
[*t] Pour acter nos discussions enrichissantes et nos convergences
> sur les enjeux d'Amélioration, de Stabilité, de propagation des idéaux de Justice , Stabilité
> financière, et Progrès par le Réseau, je propose d'avoir l'initiative sur cette alliance tripartite
> ! [*t]
>
> Théocratie ! nous mettons à disposition notre Réseau propre que tu feras
> fructifier pour faire avancer de manière exponentielle notre Recherche et y laisser exprimer
> toute ton expertise et l'IA. Une nouvelle matrice s'ouvre, sachons saisir cette chance !
10:50 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Krunchy Croc, a proposé une Alliance à la Palladium Corporation :
[*t] Pour acter nos discussions enrichissantes et nos convergences sur les enjeux d'Amélioration, de Stabilité, de propagation des idéaux de Justice , Stabilité financière, et Progrès par le Réseau, je propose d'avoir l'initiative sur cette alliance tripartite ! [*t]

Palladium !La lutte contre le crime économique et la sauvegarde d'Oz pourront compter sur notre coopération Judiciaire. La Confédération profitera des retombées économiques du schéma nouveau, c'est une évidence.
01:00 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Silentium Nabla passe aux mains de Marquise de Saudade.
00:01 La République de Kraland récolte 4430 FK d'impôts et paie 2048 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1227 FK (familles 25 FK, jeunesse 22 FK, production 1180 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 58 FK, Ministère de la Guerre 58 FK, Ministère de la Justice 58 FK, Ministère des Affaires Etrangères 58 FK, Ministère de l'Economie 635 FK, Ministère de la Recherche 58 FK, Ministère de l'Intérieur 58 FK, Ministère de l'Information 58 FK, Ministère des Services Secrets 58 FK, Ministère du Travail 56 FK.
2018-06-15
22:24 Nerdos[*n]Valkyry, Chef Para normal du courant politique 2ème Régiment Ecolo-Parachuté, a appuyé la Ministre des Affaires Étrangères Oxalie[*n]Valkyry [PP +10] :

Olie,

T'sais j'suis nul en 'plomatie ... Alors, j'te laisse me mettre tous les sous-titres, là où j'ai pas compris ...

[:,]
22:01 Belle Valkyry Seraven s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Je me présente pour un autre mandat. Quand on commence un travail , il faut le terminer. Je vais m’y employer.
21:05 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que leurs blessures ont été guéries par miracle.
07:02  Milène [*n] Micoton a perdu son poste (Ministre de l'Économie) suite à un crime (Pouvoir).
01:56 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Le syndicat de l'amicale des nuage tient à s'exprimer quant à des allégations des Cartilages contre notre aération cybermondiales et ne voient pas en quoi ils sont concernés !

00:01 La République de Kraland récolte 5361 FK d'impôts et paie 2048 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1142 FK (familles 30 FK, jeunesse 22 FK, production 1090 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 109 FK, Ministère de la Guerre 109 FK, Ministère de la Justice 109 FK, Ministère des Affaires Etrangères 109 FK, Ministère de l'Economie 1194 FK, Ministère de la Recherche 109 FK, Ministère de l'Intérieur 109 FK, Ministère de l'Information 109 FK, Ministère des Services Secrets 109 FK, Ministère du Travail 105 FK.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5