pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2021-01-21
23:00 Le Ministre de la Justice Daniel Popol a imposé une amende de 100 FK à Marchodias Von Rich DeHell en la justifiant ainsi :
Déviant Marchodias, j'exécute mon propre ordre en vous mettant à l'amende pour 1 envoi et 1 tentative d'envoi de DUCKPIC.

Vous veuillez vous rendre au poste de police sans faire trop de désordre.
Ce sont les Orphelins qui vont être contents. ils auront de la Fenouillatine ce soir.
22:55 Marchodias Von Rich DeHell a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
🦆 LA LUTTE EST EN MARCHE 🦆


Monsieur Popol, sachez que le combat du CCOEPLEDP (Comité Contre l'Ornitophobie Et Pour la Liberté de s'Envoyer Des Duck Picks - il faudra peut-être faire plus simple) ne s'arrêtera pas là ! Vous avez eu beau couvrir votre façade - et je ne parle pas de votre visage, quoique nous l'aurions volontiers tagué également - d'un vernis révolutionnaire anti-graffitis (bien que Graffitike), nous avons remporté aujourd'hui la première manche.

Nous reviendrons !

Et c'est sur cette victoire héroïque de la matelote-cuisinière Wexka que se termine la première étape de la Tarés Expédition !
Sur ce, je vais reprendre ma visite des institutions pénitentiaires entamée par l'exploration des Sous-Sols.
22:34 Le Ministre de la Justice Daniel Popol a annulé les poursuites politiques contre Erebos en faisant la déclaration suivante :
Nous avons eu une discussion d'homme à homme. On s'est dit les choses en face. Les yeux dans les yeux.

Je demande l'annulation des poursuites envers cet indivdu graffitke qui reconnait bien là le Bonheur Universel en me remettant une récompense digne de ce nom.

Je l'afficherai dans mon bureau.
Merci.
19:46 Le Ministre de la Justice Daniel Popol s'est adressé à la population en ces termes :
PINPON PINPON PINPON PINPON



*Daniel regarde son discours*

*Il regarde la foule*
Mmmhh.
J'avais prévu de lire mon long discours mais je vais improviser.

Je remercie d'abord mon prédécesseur Kramarade Didier pour avoir rendu à la Justice toute sa splendeur.
Je voudrais aussi remercier la nouvelle Pâtisserie des Sous-Sols - dont j'ai oublié le nom - qui vient d'ouvrir. Ils sont encore en pleins travaux mais vous pouvez y déguster des entremets à la chaine. Je vous recommande tout particulièrement l'onctueux gâteau avec une étoile rouge. Vous m'en direz des nouvelles.


[*r] Mon 1er acte en tant que Ministre de la Justice, de la Police, et Inspecteur Général des Services sera d'établir un pourcentage des montants des amendes qui sera reversé à l'association des Orphelins de ramasseurs de fenouils victimes d'accidents de moissonneuse-batteuse.
Comme je l'ai déjà dit, c'est le drame de notre siècle.

[*r] Et mon 2ème acte sera de mettre à l'amende les personnes envoyeuses de duckpic. Et comme je l'ai déjà dit, c'est le 2ème drame de notre siècle.

Et euh... je pensais faire plus long mais j'ai surestimé mes capacités d'impro'. Mais une chose est sûre :

Déviants malfaiteurs, je ne veux pas voir vos sales binettes en République !

19:24 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 10000 FK à la province Kraland.
19:06 L'organisation Amicale des Commerçants de KRKK s'appelle désormais Amicale des Commerçants de KKRKK.
14:54 La technologie Extraction Industrielle de l'Or est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
07:43 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a modifié les prix maximum.
00:01 La République de Kraland récolte 6218 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1140 FK (chômage 100 FK, familles 10 FK, isolés 120 FK, production 910 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 231 FK, Ministère de la Guerre 463 FK, Ministère de la Justice 231 FK, Ministère des Affaires Etrangères 231 FK, Ministère de l'Economie 2314 FK, Ministère de la Recherche 231 FK, Ministère de l'Intérieur 231 FK, Ministère de l'Information 231 FK, Ministère des Services Secrets 231 FK, Ministère du Travail 231 FK.
Pages 1 | 2 | 3 | 4