pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2018-06-19
16:57 La Gouverneure de la province Bananie, Histamine [*b] Trompe, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes : Chers Kramarades,

La Bananie organise une grande kollectivisation de (votre) argent dans le cadre de son projet B'NB PB afin de pouvoir organiser une méga grande fête à paillettes où tous les kramarades seront les bienvenus.
Sauf que les grosses grosses fêtes, ça coûte vraiment vraiment cher, alors on aurait besoin d'un paf ! [:,]
Vous pouvez envoyer vos dons directement au palais gouvernoral de Bananie, on vous envoie très vite les cartons d'invitation pour la teuf (dès qu'on a assez d'argent pour faire imprimer les cartons) !

On est à la recherche d'un lieu aussi. Mais on est sur le coup. Ce serait sans doute l'Underground...



Gloire à la Première !
16:09 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a expédié Khyst dans le bagne d'Australine :

Le sort s'assarne sur toi camarade, tu as tout fait dans les règles avec demande de dérogation qui t'ont été accordé et il y a touzours quelqu'un pour pour ne pas tiendre compte des dérogations.

Ta place n'est pas dans nos prisons, vas donc te faire bronzer et tremper les pieds dans l'eau, mais fais vite, et reviens nous en forme, ton pays a besoin de toi!

Z'ai esspliqué les circonstances au commandant, il a à titre exceptionnel accepté d'installer un parassute disponible à ta place. La première classe pour Australine Airlines!
Si tu veux un massaze des pieds mets toi pieds nus sur le sol de l'avion, les vibration du zinc devraient être des plus relaxantes.

Bon voyaze camarade.


11:49 Le Président ONE[*t]PUNCH[*t]LINE a nommé Doc Neskaa au poste de Juge du Tribunal Cybermondial :
Les supers héros ont échoué.
C'est donc à Doc Neskaa de veiller au maintient de la justesse cybermondiale !
06:48 Le Chasseur a cédé la direction de l'organisation Structure libre à Hanna Zalar.
00:34 Psylocke[*m] a cédé la direction de l'organisation Les Supers Zéros à Artémise [OX] LeFay.
00:01 La République de Kraland récolte 4729 FK d'impôts et paie 3218 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1779 FK (familles 25 FK, santé 4 FK, production 1750 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -13 FK, Ministère de la Guerre -13 FK, Ministère de la Justice -13 FK, Ministère des Affaires Etrangères -13 FK, Ministère de l'Economie -147 FK, Ministère de la Recherche -13 FK, Ministère de l'Intérieur -13 FK, Ministère de l'Information -13 FK, Ministère des Services Secrets -13 FK, Ministère du Travail -13 FK.
2018-06-18
23:39 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Professeur Deytänze Meüster, a accepté la proposition d'Alliance de la Confédération Libre :
Bonsoir,

Que puis-je encore dire ce soir que je n'ai pas déjà sous-entendu au cours des précédents discours ?

Je pourrais parler la Présidente Graissé, un parangon plénipotentiaire comme l'on n'en trouve plus. Dotée d'une énergie dont je ne croyais pas un humain capable, au nom d'une idéologie positive, d'un dogme unilatéralement bénéfique pourtant simple sur papier.

Palladium Corporation et Confédération Libre sont intimement engagés dans l'accomplissement d'une oeuvre qui améliorera la situation de tout le Cybermonde. Notre combat en faveur de l'Oz, qui commença par l'établissement du Crime Contre l'Oz et sa manifestation dans le vol du Ministère de l'Économie Palladionaute servira de base, non seulement au perfectionnement et l'agrandissement du Réseau Seelien, mais aussi à la stabilisation économique du Continent.

Sans économie, pas de politique, sans politique pas d'ivresse et sans ivresse il ne reste que la raison, ce qui, d'après un vieux syphilitique à moustache, ne suffit pas à la vie.

Sans Dionysos il ne reste qu'Apollon et la vie s'éteint là, sans l'étincelle primitive qui tisse notre amour pour notre Terre et nous motive à l'embellir. La motivation qui sommeille en nous et nous inspire les plus belles expressions est celle qu'est mue par l'économie et la Confédération, de paire avec la Palladium, en souhaitant la protéger assure au Cybermonde encore des siècles de joutes et assassinats.

Il est impensable que nous nous insérions aussi harmonieusement dans le même trou ensemble sans partager plus qu'une simple sympathie.

Je suis content d'accepter aujourd'hui cette alliance et de promettre que ce n'est que le premier pas vers une carrière conjointe face à laquelle le Cybermonde ne pourra stagner. On le poussera et il reprendra, on va lui rappeler qu'il n'y a pas qu'un seul dieu à vénérer, qu'à la raison, il faut la folie.
23:15 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Professeur Deytänze Meüster, a prononcé un discours en faveur du gouvernement de la Théocratie Seelienne [loyauté +0.7] :
Bonsoir,

Tout d'abord, je dois commencer par m'excuser.

Voilà une semaine que je suis absent. Je n'étais pas inactif, je préparait des choses importantes pour l'avenir de cette alliance, mais je n'ai pas pu participer au lancement du Réseau comme je l'aurais voulu.

Pour ça, je vous présente cybermondialement mes excuses.

Ceci dit, le lancement est un succès. Les pirates Théocrates ont déjà pu bénéficier de la protection judiciaire Palladionaute et ils peuvent ainsi poursuivre leur travail.

Puis, comme Celle Qui Guide et moi en avions discuté, l'annonce du Réseau séduisit la Confédération qui se joignit à nous pour offrir au Cybermonde sa première révolution technologique depuis le filtre qui nous permet d'éviter les discours de ceux qu'on aime pas. Cet aperçu d'un futur meilleur, offert par l'expertise scientifique Seelienne, est le cadeau d'une alliance que l'on n'aurait pas imaginé sérieuse avant que deux chefs d'état courageux, Kim et Nasake, n'aient le courage de l'entreprendre et de l'annoncer.

C'est également un geste source d'inspiration, car dès que la rumeur sur nos intentions apparut, la Confédération se joignit à notre conciliabule et, au cours d'un grand sommet diplomatique au Secteur Restreint, manifesta son intention de participer au Réseau et, par la même, de soutenir les efforts Palladionautes pour la défense de l'Oz.

Les grandes choses demandent parfois de petits gestes. Le reste du Cybermonde pensait les micronations condamnées à n'être que des distributeurs de Pez, avec des postes prestigieux disponibles pour ceux qui auraient le temps de les quérir, la preuve est maintenant faite qu'il leur est possible d'influencer positivement la politique Cybermondiale et qu'il y a suffisamment de bonne volonté, de disponibilité et de talent en leur sein pour le faire.

La Palladium Corporation est fière d'être l'alliée de la Théocratie Seelienne et je suis certain que de grandes choses sortiront de cette union. J'y vois la preuve que le Père Noël est inutile, qu'il est inutile d'attendre que son amour nous tombe du ciel quand il suffit parfois d'avoir le courage de prendre des risques et d'accepter l'entrepreneuriat des bonnes personnes pour son propre bonheur.

Le Cybermonde a maintenant accès à une nouvelle ère. Un âge plus égalitaire et ouvert, non seulement il y aura un nivellement des recherches par le haut, ce qui nous mettra tous à niveau, comme cela est l'annonce du retour des micronations dans la foule diplomatique continentale.

Les possibilités viennent maintenant de doubler et je gage qu'il suffit d'un peu de créativité et d'idées bien assises pour obtenir des résultats aussi positifs avec l'Empire Brun, le Khanat Elmérien et le Paradigme Vert qu'avec la Théocratie Seelienne.

Continuer à ignorer le potentiel de ces pays est une erreur que la Palladium Corporation continuera à ne pas commettre, même si pour l'instant j'espère juste qu'ils ne prennent pas ombrage à ce que je les appelle micronation. Certaines personnes sont susceptibles à ces choses là.
22:42 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Professeur Deytänze Meüster, a passé les relations en Paix avec le Royaume de Ruthvénie : Bonjour,

Votre Majesté, je sais ce sera dur, mais je vous demande seulement la paix, pas de météorismes. Retenez-vous s'il-vous-plait.

La Palladium Corporation avait pourtant été claire. Est-ce mon absence qui vous perturba ?

Nous ne tolérerons plus la criminalité. Les vols de la Bourse sont considérés, par le TCM notamment, comme des crimes contre l'Oz et si vous ne savez pas ce qu'est l'Oz, sachez que vous en faites partie, alors quand l'on vole notre Ministère de l'Économie, c'est aussi vous que l'on vole Majesté, vous et votre intégrité physique, votre budget perruques et votre argent de poche pour les petits à-côtés.

Pourtant, malgré l'alliance Théocrate, Confédérée et Palladionaute contre l'instabilité amenée par de tels actes, le Royaume de Ruthvénie se pose en original et semble, non seulement, soutenir mais également cacher et protéger quelqu'un.

En effet, voilà quelques temps que le Ministère de l'Économie palladionaute souffre régulièrement d'harcèlement aux bourses et nous avons beau #balancerleporc, nous savons seulement qu'il s'agit de Quelqu'un. Puis, alors que nous étions sur le point d'appréhender Quelqu'un, une Ministre Ruthvène s'entreposa entre nos Forces de Recouvrement et le suspect pour nous empêcher de l'emmener subir l'ire de la justice Cybermondiale, lourde de trois pays.

Dans ces conditions, face à un tel mépris pour l'activité principale de votre principal allié, il est clair que cette relation doit se terminer ici.

Ca fait bien plusieurs semaines que les choses battent de l'aile. Nous y avons cru après mon rapide dialogue avec Poserdon, car j'ai toujours préféré le poisson, mais l'appel du steak était trop forte et il n'y a maintenant plus rien qui puisse sauver une relation condamnée à l'échec.

Nous avions bâti cette alliance sur les hormones de Taro et nous la brisons après une nouvelle montée d'hormones déplacée.

Appelle-moi quand même, ne devenons pas étrangers.
21:51 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Amaya Graissé, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Républike, je....

Encore une guerre, décidément.
J'arrive à peine à mon nouveau bureau, laissez moi le temps de souffler !
Et en plus, y a pas de farine dans les tiroirs, le minibar et vide et....

Oxalie ?
De quelle incompréhension parlez vous au juste ? Que tout le monde soit au courant !
Quel est le prétexte ? Il mérite d'apporter de l'eau à notre moulin.
Nous qui avions tant fait preuve d'esprit constructif et de volonté d'avancer, de coexister.
Vous en venez à présent à hisser huniers et cacatois (zut, désolée, on était encore sur Poserdon), à sonner le clairon de la mobilisation générale pour... pour.... Pourquoi ?

C'est vrai ça, j'aimerais en savoir plus. Excusez ma curiosité mal placée.
21:50 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :


Les Warriors parlent aux Warriors

Les légumes se réveillent.
Je répète.
Les légumes se réveillent.

666 arrêtes de pioncer.
Je répète.
666 arrêtes de pioncer.

Il faut révolutionner les restes de la Républike.
Je répète.
Il faut révolutionner les restes de la Républike.

rekt tu crains.
Je répète.
rekt tu crains. [jo]

Le Front doit aider Belle à visiter l'Australine en vol sans classe.
Je répète.
Le Front doit aider Belle à visiter l'Australine en vol sans classe.

Il faut sauver l'idéologie Kra du néant.
Je répète.
Il faut sauver l'idéologie Kra du néant.
21:17 Le Ministre de la Guerre Passe[*r]trou a envoyé un commando de l'armée De La Garde Rouge dans la ville Bauhaus de la Confédération Libre. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Hôtel de Ville.
21:04 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Oxalie[*n]Valkyry, a déclaré la Guerre à la Confédération Libre : Confédération,
Président
Krunchy

C’est fou comme vous savez être sourd, ou plutôt savez bien faire la sourde oreille
Et votre façon d’interpréter nos échanges est tout simplement extraordinaire
Je ne pensais pas à ce point tout de même
Je suis tout simplement- choquée, au point que cela m’a donné envie, Krunchy, de te répondre aussi à ma façon
Alors que nous cherchions un arrangement, une façon de calmer le jeu, nous voilà embarqués dans une incompréhension totale, une façon aussi de conclure, là ou on ne faisait qu’échanger cela ne peut que se résoudre sur le terrain
Quand certains rêvent au delà des frontières du possible, il est important de faire en sorte qu’ils redescendent les pieds sur terre
Là ou la diplomatie casse, les généraux passent.
20:26 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent avoir entendu des chants divins.
08:32 Le Ministre de l'Information Kaul Kauze s'est adressé à la population en ces termes :
Ministère de l'Information



Kramarades,

Quand on connait un peu l'Histoire de notre nation, l'Histoire avec un grand
H car Kraland est une Grande Nation, on se souvient qu'il a existé un
Age Rouge.
En ces temps là Kraland régnait sur le Cybermonde entier, en ces temps là,
les kramarades luttaient pour défendre leur patrie, leur drapeau flottait sur
tous les territoires durement conquis.

Pourquoi ce retour en arrière ? Pourquoi ce petit rappel historique ?

Et bien kramarades, regardez du côté de la Structurie, où la bannière de
Kraland ne flottera bientôt plus...

On entend des discours flattant les provinces rebelles, mais aucun discours
vantant notre idéologie comme si tout le monde avait renoncé, comme si ce
n'était pas important de défendre une province kralandaise.

Pourtant nous avons ce qu'il faut pour lutter, alors pourquoi ?
00:01 LOTERIE : 46 billets ont été vendus - Garrett Cormac Jr. MacCartilage vient d'empocher la somme de 1035 FK. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 4528 FK d'impôts et paie 2048 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1515 FK (familles 35 FK, production 1480 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 48 FK, Ministère de la Guerre 48 FK, Ministère de la Justice 48 FK, Ministère des Affaires Etrangères 48 FK, Ministère de l'Economie 531 FK, Ministère de la Recherche 48 FK, Ministère de l'Intérieur 48 FK, Ministère de l'Information 48 FK, Ministère des Services Secrets 48 FK, Ministère du Travail 48 FK.
2018-06-17
23:56 La Gouverneure de la province Slavonie, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes :

Puisque c'est comme ça, je nomme Sagas Nouveau Bourgmestre de Gynérak! vivement qu'il organise une petite fête pour célébrer toussa!

23:53 La Gouverneure de la province Slavonie, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes :

KEWA!? Psy' se rebelle! [:o]

20:19 Au nom de l'organisation Shield Maiden, Artémise [OX] LeFay a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :

Jean est Gros! Non, c'pas ça! J'en ai Gros! Oui! voilà!

Psy' Chérie, je regrette, mais le nouveau Capitaine ne fera pas l'affaire!

Soit tu le dégage illico, soit je t'usurpe ce soir!! et j'rigole pas!

Et rien à foutre de ce que peuvent en dire "ceux d'en haut"! [:[]

19:50 Le Gouverneur de la province Vallée Pourpre, Warrior 5005, s'est adressé à la population de tout l'empire en ces termes : Coucou !

Pour l'heure je suis toujours le leader de la Vallée Rose, du Warriorland et de l'armée Sbleune. De ce fait, c'est moi qui décide, moi 5005 !
Puisque certain semble penser que la Vallée Rose est un lieu sympa pour les vacances, je me dois de réajuster notre composition provinciale.

Warrior Boris, bien le bonjour.
Nous avons un problème majeur. Vous êtes constamment signalé en position de hors-jeu. Vous n'êtes donc pas apte à diriger les forces de l'ordre de la Vallée Rose. Je me dois de vous remplacer, ne vous en faites pas, j'ai frappé un grand coup sur le mercato !
Votre remplaçant est très doué techniquement ! Je ne peux que vous souhaitez bonne continuation, Boris merci et Nravo pour votre travail.


Warrior Baldus.
Comme votre collègue Boris, je n'ai pas d'autres solutions que de vous remplacer. Votre perpetuelle chasse au Sticule ou autre Cormac du côté de la Structurie, nuisent à l’image de la Vallée Rose. Bien que vos actions soient tout à fait louable, comprenez qu'il n'est pas envisageable pour nous de voir le responsable de l'Armée de la Vallée Rose travailler uniquement en dehors de notre territoire. Le Moulin Rose est à l'abandon, notre QG !
Non, nous ne pouvons poursuivre notre route ensemble, je tiens tout de même à vous remercier pour le partage de votre "go" qui aura marqué toute une génération. À bientôt Baldus !


Warrior Zarek...
Non, inutile de le convoquer. Il dort toujours, il ne verra même pas la différence. Comme les deux autres, changement !


Donc oui, nous allons désormais essayer une nouvelle tactique, qui je l'espère sera déterminante dans la réussite de nos différents projets. Il ne s'agit pas simplement de proposer des Journées Roses. Travailler uniquement à la mine, ce n'est pas mon truc ça... Mais il en faut pour tous les goûts, alors "go". Nravo à Makaria pour son initiative.

Peuple de la Vallée Rose, si pour toi nos nouvelles recrues sont des illustres inconnus, sache qu'ils ne mettront pas longtemps avant de faire leurs preuves. C'est du très très haut niveau !
Merci à tous et à bientôt.
10:49 La Commissaire du Bonheur Snejka [*n] a démissionné de sa fonction en ces termes :
Après un long mandat, je laisse à d'autres Kralandais l'opportunité de défendre le Bonheur Universel. Je m'en vais et salue la mémoire de Sainte Aube, le plus Kommissaire du Bonheur d'entre tous.
00:53 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven s'est désignée elle-même comme candidate du parti unique et sera seule candidate en lice : Toujours prête pour continuer le travail commencé, il y a tant à faire.
00:44 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a nommé Dr. Yamano[*r]Seraven au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
00:43 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a retiré à Dr. Yamano[*r]Seraven le poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5