pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2018-10-20
08:36 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Pierrick, a proposé une Trêve à la République de Kraland :

Républik !

La guerre actuelle n'a que trop duré.
Et n'est pas très bonne pour les affaires, j'en conviens.

Ainsi, par la présente, nous t'offrons une trêve qui, je l'espère, ramènera les domestiques sur le marché.
N'est-ce pas là le plus important ?

La balle est dans ton camp, Républik !
00:46 Le Directeur des Services Secrets Recto s'est adressé à la population en ces termes :
00:02 Le Ministre du Travail Albert a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 5 à 1 FK) ainsi que la limite au-delà de laquelle elle est payée (qui passe de 10 à 25 UT) :
Plan de RTT
Communiqué du Ministère du Travail


La prime à la production est réduite en attendant le nouveau plan de production, en début de semaine.

A l'avenir, la prime sera calculée en fonction du taux de réussite du dernier plan.

En attendant, les Kamarades sont invités à se reposer et à vider les stocks.
00:01 La République de Kraland récolte 2319 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 867 FK (familles 72 FK, santé 25 FK, production 770 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 32 FK, Ministère de la Guerre 96 FK, Ministère de la Justice 64 FK, Ministère des Affaires Etrangères 32 FK, Ministère de l'Economie 257 FK, Ministère de la Recherche 32 FK, Ministère de l'Intérieur 32 FK, Ministère de l'Information 32 FK, Ministère des Services Secrets 32 FK, Ministère du Travail 32 FK.
2018-10-19
22:56 La Ministre de la Justice Belle Valkyry Seraven a annulé la peine de Wakroth pour le délit politique Pousser à l'Insurrection en faisant la déclaration suivante : Les insurrections contre la Republique, il y en a eu tellement impunies...alors...cela équilibre
19:00 Paprikra[*r], Secrétaire général du courant politique Redstarlinien, a bafouillé un discours ridicule qui se voulait un appui pour le Ministre de la Guerre Nerdos[*n]Valkyry [PP -1] : Kramarade Nerdos !
Le canal actif redstarlinien reprend les reines des micros pour envahir de Bonheur ton corps et ton âme !
Ton travail et ton dévouement pour là Glorieuses république fait plaisir à voir et est un véritable exemple pour les plus endormit de nos kramarades !
Gloire à Nerdos !
Gloire à notre MG !
17:29 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Warriorette Vålåscå, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : Tut tututuuu... Tut tututuuu....




La Reine, sortant de ses appartements, demande à l'aboyeur de se mettre à genoux et de baiser ces pieds, désormais la Reine s'exprimera devant vous sans l'aide d'un aboyeur aussi Royal soit-il.



En ce jour, moi Vålåscå devient votre nouvelle Majesté, personnification du sacré, représentante de l'autorité du Royaume.

Le serment aujourd'hui va se prêter sur ma Royale personne, je suis consciente de la responsabilité du Royaume envers la désormais nouvelle Reine; moi Vålåscå.
Ce serment est une promesse solennelle qui renouvelle la relation de confiance qui existe depuis toujours entre la Reine et ses sujets.

Aujourd’hui je succède donc à Alphante de Ruthvénie, avec qui pendant son règne, vous avez entretenu une confiance certaine en vous montrant présent dans les épreuves et les combats pour la Liberté que le Royaume n'a de cesse mené partout où il était nécessaire.
D’une part proche de tous, chaleureuse et profondément humaine elle s'est engagée dans l’exercice qui était le sien avec le sens de la responsabilité. Avec mes différences et dans un profond respect, vous maintiendrez donc ce lien avec moi dans la continuité.

C'est donc avec certaine sérénité, dignité et dévouement, vous allez m'accompagner pour que le Royaume traverse ces temps parfois difficiles, comme à des moments heureux et à une époque marquée par des changements profonds.
Oui moi Majesté Vålåscå vous rendra reconnaissants envers la couronne pour tout l'amour qu'elle vous donnera, car par-delà ma force, réside un attachement profond envers les Duchés, plus particulièrement le Vål-Et-Gros qui m'a toujours soutenu sans jamais que je ne le lui rende rien en retour.
Je me rends compte de la chance que vous avez que de pouvoir compter sur le soutien du votre nouvelle Majesté, je vous accompagnerais pour que vous puissiez exprimer votre voix et vivre dans ce sanctuaire Royal qui sera désormais le mien, selon vos modes de vies et aspirations.

Ducs, Comtes, Sujets, j’entame mon règne avec la volonté que vous vous mettiez au service de tout le Royaume et de sa couronne, celui de sa Reine, mais aussi celui de chacun. Je travaillerai pour cela en parfaite entente avec les représentants de mon autorité et dans le respect de ma Majesté.
Au cours des jours écoulés j’ai tissé des liens de plus en plus forts avec de très nombreux sujets et membres de la précédente cour Royale. Je compte donc intensifier ce dialogue dans la continuité des travaux déjà menés.

La richesse de mon sanctuaire réside notamment dans la capacité de la personne dont la couronne se trouve sur la coiffe à entraîner derrière elle les forces du Royaume sans jamais se retourner pour se justifier.
Le fait que je face de votre diversité une force, vous permettra de vous réaliser au sein de la protection que ma couronne vous procure, partout nous trouvons chaque fois l’équilibre entre unité Royale et diversité Ducale.
L’immense et Majestueuse force qui est la mène, c'est aussi justement la votre, tout comme la force du Royaume réside dans ses Duchés et c'est tout naturellement que les Ducs entretiendront donc des contacts constructifs avec leur nouvelle Majesté : moi Vålåscå.
Je suis convaincue que la coopération,s’opérera au plus grand bénéfice de nos sujet et des représentants de la couronne.
C'est en cela réside notre génie commun tel qu’il s’est développé tout au long de mon histoire.
C’est un état d’esprit qui a façonné mon caractère et mes valeurs. Faire toujours face avec une inébranlable volonté sans jamais douter, même face aux problèmes les plus complexes, avancer toujours, ne pas tomber dans l’inaction, la torpeur, le néant !

Moi Vålåscå nouvelle Reine vous le promet.

14:21 La Ministre de l'Information Justine Pipeur a démissionné de sa fonction en ces termes : pas le temps pour la parlote
13:11 Juan[*r]Star s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
Kraland, je te tends la main


Kramarades, les travaux du NNK sont proches de la fin. Le départ est imminent et arrivera sûrement avant la fin du mois. Seul ceux ayant contribué soit financièrement soit par leur travail auront le droit d'embarquer. Quelques specimens de minorités politiques seront capturés et conservés pour repeupler avec nous les étoiles.

Ainsi voici mes propos. Et mon programme reste toujours d'actualité:

- Finir le NNK
- Faire décoller le NNK
- ???
- PROFIT


Certains me diront succinct, la circoncision fait parti de moi. On a plsu le temps de niaiser face à un cybermonde qui se meurt et seul une fuite en avant nous sauvera. Mon programme précis pour ma mandature-décollage arrivera sous peu.

Voilà.
10:17 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Christabel MacGravy, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad-omagad


Bonjour Cybermonde,
Hahaha, lolol.

Peut-on seulement commencer cette journée d'une meilleure façon que par une Alliance avec le mauvais pays ?

C'est... tout à fait... enfin, aujourd'hui... donc, toute mon équipe et moi-même...

Madame GarriKro !

C'est aimable de dire que je sers à quelque chose surtout quand je me retrouve à signer des papiers que je pensais qu'ils étaient autres et que je ne savais pas que quelqu'un de fou avait écrits et envoyés directement tu-sais-où (sur ton bureau, oui) mais il est temps d'assumer voilà !

La Confédération Libre aime son prochain, c'est pourquoi ! Et avec l'accord bilatéral qui est le nôtre (à Dick et moi), je vais célébrer en ce jour la Fête de l'Alliance (me manque juste celle de mon mariage) et en signer avec tout le monde, TOUT LE MONDE, hahaha, quelle belle journée.

Oui, j'ai compris, j'arrête là.

A plus tard, chers amis et vive Krunchy, le Prince de l'Amitié, puisse-t-il servir d'exemple à tous et vivre happily ever after!

Love,
Xoxo
Kissous

Dick... ? Je craque, venez me chercher.
04:02 Le Ministre du Travail Albert a modifié le remboursement des frais médicaux (qui passe de 0 à 25 FK par médicament) :
L'extraction d'z'éclats d'obus, l'est offerte avec le l'd'xième contrat.

[*j][*r][*j]Rengagez-vous ![*j][*r][*j]
03:58 Le Ministre du Travail Albert a mis un terme aux allocations de chômage qui désormais ne seront plus payées : Le chômdu, c'est pour les feignasses, y z'ont qu'à s'engager !

Boudiou d'boudiou !
03:57 Le Ministre du Travail Albert a modifié le montant de l'aide à la jeunesse (qui passe de 0 à 12 FK) ainsi que sa durée (qui passe de 0 à 12 jours) : Le r'crut'ment d'chair a canon est ouvert.
03:54 Le Ministre du Travail Albert a modifié le montant des allocations familiales (qui passe de 0 à 12 FK) : Édith, t'arrêtera bain d'jouer avec les boutons, c'moi l'ministre !

Afin d'célébrer les dernières avancés sur le front Ruthvène, les accidents de contraception sont de nouveaux subventionnés !
03:39 Le Ministre du Travail Albert s'est adressé à la population en ces termes :
Gloire à l'Armée Rouge !

Renforcée par un plan de production comme elle n'en avait pas lue depuis des lustres, l'armée Kralandaise a repoussée plus facilement que jamais les infâmes envahisseurs Ruthvènes :


Un Kamarade révise le PdP dans le PLRdR[*r]S. Il se dit qu'entre deux assauts, il se mangerait bien un fenouil.


[*r][*j]Ce n'est qu'un début, continuons le combat[*j][*r]
01:39 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Raquel GarriKro, a accepté la proposition d'Alliance de la Confédération Libre :


Et bien il semblerait que la Confédération Libre ait mis de l'eau dans son vin !
Face au conflit qui oppose actuellement la République à l'infâme Royaume de Ruthvénie, la démocratie désire un statut quo qui se défend.

Il est vrai que nos négociations avancent dans le bon sens : nos deux gouvernements discutent activement afin de déterminer une issue favorable à nos pays respectifs.
Si les débats peuvent parfois être houleux, ils n'en restent pas moins cordiaux ; et il faut dire qu'un bon différend se mesure à son intensité. Ici, chacun sait ce qu'il veut, et nul doute que cela aboutira bientôt à des traités de coopération dans plusieurs domaines.

Quoi qu'il en soit, la République accepte cette main tendue de la Confédération et désire poursuivre les discussions en cours.

Vive la République de Kraland, Salut à la démocratie qui conserve en son sein certains fonctionnaires dignes de leurs postes.
00:52 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Alphante [*j] de Ruthvénie, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :


Cher Cybermonde, nous vous l'assurons, la Vallée Pourpre, c'est Chic.
00:01 La République de Kraland récolte 2554 FK d'impôts et paie 788 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 555 FK (production 555 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 61 FK, Ministère de la Guerre 182 FK, Ministère de la Justice 121 FK, Ministère des Affaires Etrangères 61 FK, Ministère de l'Economie 484 FK, Ministère de la Recherche 61 FK, Ministère de l'Intérieur 61 FK, Ministère de l'Information 61 FK, Ministère des Services Secrets 61 FK, Ministère du Travail 58 FK.
2018-10-18
02:39 Le Ministre du Travail Albert a modifié la limite au-delà de laquelle est payée la prime à la production (qui passe de 5 à 10 UT) : Albert pose son boulier

Alors... Si j'ai bien compris c'qu'm'a expliqué Édith...

On fait un ratio...

47 / 0 ---> +∞

L'augmentation d'respect d'PdP est spectaculaire, félicitations Kamarades !



Les Kamarades minent de plus belle pour fêter la bonne nouvelle

Pour fêter cette hausse, logiqu'ment, on a décider des hausser les seuils d'primes à l'production !

CQFD.

Hourrah !!!

KRA20KRA
00:01 Les 2254 unités du Plan de Production ont été atteintes.

Le Plan de Production a été respecté à 47%. C'est un échec ! La République de Kraland subit un recul de 68 UE, soit -9 UE par ville !
00:01 La République de Kraland récolte 2378 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1060 FK (production 1060 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 25 FK, Ministère de la Guerre 76 FK, Ministère de la Justice 51 FK, Ministère des Affaires Etrangères 25 FK, Ministère de l'Economie 203 FK, Ministère de la Recherche 25 FK, Ministère de l'Intérieur 25 FK, Ministère de l'Information 25 FK, Ministère des Services Secrets 25 FK, Ministère du Travail 25 FK.
2018-10-17
12:12 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
00:52 Le Président de la Confédération Libre, Dick Graissé, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Il est très tard dans le Palais Présidentiel, mais les nombreux chargés de cabinet, délégués responsables à la photocopieuses et autres stagiaires exploités volent de service en service pour assurer l'Activité de la Nation.

Soudainement, un jeune encravaté fend les bureaux du Palais, une missive à la main. Après plusieurs sas de sécurité, palpations et autres fouilles à ne pas reproduire chez vous sans l'assistance d'un professionnel, l'employé parvient au Bureau Ultra-Sécurisé du Président Graissé, alors que ce dernier éteint subitement une bande audio d'où s'échappaient les voix de deux Ministres en conversation téléphonique.

Dick affiche un sourire décontenancé et tend la main, puis lit avec un effarement croissant le court texte qui annonce purement et simplement... La Mort d'OPL !!

Le choc est rude...




'del de m*rde je sais même pas comment réagir...

... OH MAIS SI !


C'est alors que le Président convoqua son Service Télévisuel et apparut, à une heure avancée de la nuit et en rediffusion en boucle entre les dessins animés du lendemain matin, face à ses Administrés...

[*j][*j] PEUPLE DE LA NATION CONFÉDÉRÉE [*j][*j]



J'en ai légèrement plein le c*l que vos postes ne soient pas en couleur depuis ma dernière Réglementation sur le Sujet...
Mais bon... 'coute-moi bien !


Ce soir, notre Pays est en Deuil.

Non, je ne vais pas vous annoncer le cassage de pipe de Michel dans mon antichambre, la mort de Sticule au Combat ou la Défaite de notre Coalition Cybermondiale.

J'ai le regret de vous informer le décès de One Punch Line, homme politique confédéré connu de tous, aimé de tous 'fin presque, qui a terminé sa vie comme il l'a toujours commencée : le micro à la main et la fierté jusqu'au bout de son gel douche. Me demandez pas le sens de cette phrase, Michel a écrit, moi je suis secoué...

Certes, nous étions... Ennemis. Cela n'enlève pas les nombreux mérites politiques de cet Homme sans pareil : Tribun, Ministre, Premier Ministre, Combattant de la Liberté... La Nation toute entière, ce soir, cette nuit, et demain, est officiellement endeuillée par le geste final tragique de celui qu'on appelait le Chauve à Lunettes chauve à quéquMICHEL tu penses que c'est le moment de caser une vanne ??, la Voix de l'Opposition, la Parole des Oubliés.

Qu'il soit Honoré à sa Mesure. Une Cérémonie Hommage aura lieu demain en fin d'après-midi, charriant sa dépouille grillée façon KraFC tout le long de notre plus Belle Avenue de Forum jusqu'à sa dernière Demeure.

Et pour toi, Ennemi Juré Irremplaçable, je fais un Dernier Geste d'Honneur non pas un gros doigt cette fois, un Geste qui Marquera son temps, car dès à Présent, et ce Jusqu'à ce que la Liberté et la Justice règnent dans le Cybermonde, je remets mon Fabuleux Apparat pour que le Cybermonde se souvienne que tu étais...




La Némésis de Dick Graissé,
Justicier Masqué
Président Confédéré,
Leader Suiviste-Marchiste

Et pour Toujours, celui que tu as Combattu !


Et force est de constater que tu l'as eu... dans l'c**
MICHEL tu arrêtes de déconner avec mes Hommages Présidentiels.


Bonne Nuit, Confédération de Mon Coeur...
Votre Dick Graissé est de retour !
00:01 La République de Kraland récolte 2568 FK d'impôts et paie 810 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1085 FK (production 1085 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 34 FK, Ministère de la Guerre 101 FK, Ministère de la Justice 67 FK, Ministère des Affaires Etrangères 34 FK, Ministère de l'Economie 269 FK, Ministère de la Recherche 34 FK, Ministère de l'Intérieur 34 FK, Ministère de l'Information 34 FK, Ministère des Services Secrets 34 FK, Ministère du Travail 32 FK.
2018-10-16
23:44 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Festival Halloween 30-31 Octobre


Et oui, cette fois ci il ne faudra pas attendre 3 ans pour avoir la suite.
Mont Oktavio et le Rythme de l'Oktave sont heureux de vous inviter au Festival des arts sur le thème d'Halloween.

Des costumes, des œuvres d'art et des chansons.

Venez nous rejoindre à l’hôtel "Au Lantenac" pour deux à trois jours de folie et d'histoire qui font peur.

Nous vous attendons.

Et vous, artistes, Préparez vos œuvres.
Pages 1 | 2 | 3