pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2019-01-13
23:39 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a accordé la récompense Héros de la Révolution à Minos[*n]Valkyry : Minos, la Republique de Kraland est fière de t’honorer en te remettant cette medaille
21:58 Le Ministre de la Guerre Ålucard[*r]Vampirikra a accordé la récompense Croix de Guerre Révolutionnaire à Belle Valkyry Seraven : Notre PM adorée mérite bien la croix de guerre [:)]
00:01 La République de Kraland récolte 2465 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1055 FK (familles 30 FK, production 1025 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 32 FK, Ministère de la Guerre 32 FK, Ministère de la Justice 32 FK, Ministère des Affaires Etrangères 32 FK, Ministère de l'Economie 355 FK, Ministère de la Recherche 32 FK, Ministère de l'Intérieur 32 FK, Ministère de l'Information 32 FK, Ministère des Services Secrets 32 FK, Ministère du Travail 32 FK.
2019-01-12
18:31 Bob Oak Johnson a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
13:27 Le Ministre de la Justice Minos[*n]Valkyry a imposé une amende de 550 FK à Gniwle E. en la justifiant ainsi :
[*r][*r][*r]Ministère de la Zustice[*r][*r][*r]



Bon bin la dame elle va participer aux frais de traitement pour son dossier, et encore c'est même pas la moitié du quart du huitième de ce qu'elle doit à la Républike!

Kramarades, continuez de dénoncer les déviants de cette espèce à la Zustice de la Républike!
13:21 Le Ministre de la Justice Minos[*n]Valkyry a lancé 13 avis de recherche contre Gniwle E. pour plusieurs actes illégaux (le délit Personnaliser, le délit Cambrioler, le délit Détruire, le délit Détruire, le délit Détruire, le délit Détruire, le délit Personnaliser, le délit politique Incendie du Bureau de Vote (Province), le délit politique Incendie du Bureau de Vote (Province), le délit politique Incendie du Bureau de Vote (Province), le délit politique Incendie du Bureau de Vote (Province), le délit politique Incendie du Bureau de Vote (Province), l'infraction politique S'aventurer dans les Sous-Sols) en les justifiant ainsi : Oulla on a une sacrée cliente, les preuves de sa déviance et sa traitrise parlent d'elles mêmes!

On va prolonzer le sézour en centre de correction et d'édukation c'est même plus de la réédukation là ya tout à prendre de zéro!

Ça va couter du pognon cette trahison... C'qui faut pas faire pour que ça rime...
10:34 Sylvester Staline a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2675 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 980 FK (familles 25 FK, jeunesse 5 FK, production 950 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 47 FK, Ministère de la Guerre 47 FK, Ministère de la Justice 47 FK, Ministère des Affaires Etrangères 47 FK, Ministère de l'Economie 512 FK, Ministère de la Recherche 47 FK, Ministère de l'Intérieur 47 FK, Ministère de l'Information 47 FK, Ministère des Services Secrets 47 FK, Ministère du Travail 42 FK.
2019-01-11
23:14 Le Ministre de l'Intérieur Paprikra[*r] a nommé [*m]Benkââ Mc Wells[*j] au poste de Gouverneur de la province Vallée Pourpre : Kramarade Gouverneur Benkââ, au travail !!
Pour la Glorieuse !
19:02 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : N'écoutez pas la rumeur, mais des rumeurs circuleraient.
00:01 La République de Kraland récolte 2432 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 760 FK (familles 15 FK, jeunesse 5 FK, production 740 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 45 FK, Ministère de la Guerre 45 FK, Ministère de la Justice 45 FK, Ministère des Affaires Etrangères 45 FK, Ministère de l'Economie 499 FK, Ministère de la Recherche 45 FK, Ministère de l'Intérieur 45 FK, Ministère de l'Information 45 FK, Ministère des Services Secrets 45 FK, Ministère du Travail 45 FK.
2019-01-10
11:12 Au nom de l'organisation La Rose Noire, Capi-Rate a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
"Elowan !
Très cher Elowan (c'est que cette histoire me coûte).

Point besoin de longue vue pour savoir sur quel terrain vous souhaitez m'amener.

J'ai répondu à votre questionnaire par jeu certes mais en précisant deux choses qui me paraissaient quelque peu importantes:
- Je ne suis pas Noble (Confrérie, relisez) [;|]
- Je n'ai pas de Maison. (ni de navire, mais c'est une autre histoire). [;|]

Confrérie ne vaut pas adoubement et la ♠'Rose Noire'♠ n'est en rien affiliée à la Couronne (c'est plutôt les couronnes que je cherche, t'as pas 5 000 ?)

En êtes vous à ce point que vous semblez inventer le concept de La Noblesse par intérim ?

Pire, qu'on s'improvise un titre en apposant un "blason" qui n'est qu'un emblème ?




Un fanion au bout de la lance comme étendard ?



Remarquez, si j'ai mes entrées au Royaume, je pourrai me prévaloir de mes titres pour piller en toute impunité... [:6]

Ah.

Maison Noble ! OUI ! Exactement ! Milady Lucinda, pour vous desservir" [:o]
07:48 Elowan[*t]Randall a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Oh, Madame Rate!

J'ai donc une question pour vous.
Pourquoi, si votre organisation n'est pas une maison noble, avez-vous participé au recensement des maisons nobles?

N'y aurait-il pas un problème caché là dessous?

Qu'est-il advenu de tout cet argent volé par les pirates? A défaut d'être investi dans les objets magiques et dans des commerces, pourquoi ne pas investir dans un autre type d'objet magique qui n'aura pas l'effet d'un globe de cristal mais contribuera à améliorer votre quotidien?

00:01 La République de Kraland récolte 2693 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1245 FK (familles 25 FK, jeunesse 10 FK, production 1210 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 34 FK, Ministère de la Guerre 34 FK, Ministère de la Justice 34 FK, Ministère des Affaires Etrangères 34 FK, Ministère de l'Economie 376 FK, Ministère de la Recherche 34 FK, Ministère de l'Intérieur 34 FK, Ministère de l'Information 34 FK, Ministère des Services Secrets 34 FK, Ministère du Travail 34 FK.
2019-01-09
23:21 Au nom de l'organisation La Rose Noire, Capi-Rate a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Inspirons nous pour capter l'attention par une stratégie de communication étayée et argumentée d'un peu plus tôt, tiens.



La diplomatie de la ♠'Rose Noire'♠ est très serrée.


Ruthvénie !


"Ma Confrérie n'est PAS une maison Noble [:f]

Elowan Ô Elowan, tu vas finir sur la planche la prochaine fois que je te croise, t'as intérêt à savoir nager la brasse coulée !"


[§p]
21:51 La Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Arachna, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :


Hey les loulous ! C'est moi ! [8]]
Et j'peux vous dire qu'la Corpo va être la plus courtisée d'ce Cybermonde ! [8î]
L'arbitre des élégances va v'nir prendre des cours chez nous et ça, c'est une honte pour le Royaume !



Mon annonce, c'était juste pour vous dire qu'tout est OUVERT !
J'vous attends pour être la meilleure copine d'ma Palla-chouchou.
Téléphonez-moi, kramailez-moi (heureusement que je suis une femme!), tout le monde aura une réponse !
17:00 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent avoir entendu des chants divins.
01:33 Guts a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2440 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 850 FK (familles 20 FK, jeunesse 5 FK, santé 25 FK, production 800 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 41 FK, Ministère de la Guerre 41 FK, Ministère de la Justice 41 FK, Ministère des Affaires Etrangères 41 FK, Ministère de l'Economie 454 FK, Ministère de la Recherche 41 FK, Ministère de l'Intérieur 41 FK, Ministère de l'Information 41 FK, Ministère des Services Secrets 41 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2019-01-08
21:59 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Front GraffitiKe se retrouve sans membre et a été dissoute.
18:33 Le Ministre des Affaires Étrangères [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a démissionné de sa fonction en ces termes : Je quitte mes fonctions de MAE non pas pour éviter les critiques émanant du royaume mais pour revenir à mes premières amours, la vallée pourpre.
16:27 Au nom de l'organisation EIGHTIES, Simone-Aldo-Ivo di Kobe[=)]Suci a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


Chers concitoyens du Cybermonde,

je constate de toutes parts, et surtout du haut de ma chaise sur la plage que pendant que, vous êtes en vacances, vous n'arrivez pas à décompresser et à prendre de la distance avec la vie. Combien de situations s'enveniment-elles parce que Capi-Teigne a secoué sa serviette pleine de sable avec inadvertance ? Parce que Jean-Jacques voulait garder sa moustache au sec et a grondé des enfants qui jouaient au ballon ? Parce qu'Oxalie a voulu défendre son mari face aux femmes qui s'approchaient trop de Boris ? il est grand temps pour nous de purger tout cela et d'avoir de véritables discussions sur les enjeux du Cybermonde. La Confédération Libre se voulait le parangon des sommets pour la paix et on a pu voir ce qu'ils en ont fait : tous des flops. Pourquoi ? c'est tout simple, parce qu'ils étaient orientés par eux.

C'est pour cette raison, que moi, humble maître-nageur, Miss CAGOLE récompensé par l'arbitrage des Élégances mais faisant partie de la Glorieuse République n'y adhère pas, fait figure de personnalité neutre par excellence pour porter ce projet plus qu'ambitieux. Je vous invite donc tous la semaine prochaine à venir participer à un Sommet Cybermondial.
Au cours de ce rassemblement, je prévois de beaux discours, des tables rondes, des ateliers en petits comités, une soirée de gala pour les photos et en parallèle, pour les conjoints des participants, nous organiserons une ou deux activités en marge des réunions.
Par ailleurs, comme cet événement se prétend être le rapprochement des peuples, j'invite TOUS les habitants du cybermonde à participer et les délégations de chaque pays à venir en grande quantité et toute qualité afin de partager leur et d'échanger sur leurs compétences.
Pour que cet événement permette la détente, j'invite donc tous les terroriste, trafiquant, prostitués, mercenaires, médecins, inquisiteurs, architectes, etc, de tous les bords politiques possibles, qu'ils soient voyous, magouilleur ou démagogue !

Je compte présenter le programme plus en détail au fur à mesure que les volontaires pour animer des ateliers m'auront contacté.

Venez donc nombreux la semaine prochaine à partir du Lundi 14.
Le lieu n'est pas encore déterminé mais je compte bien sur une des provinces les plus centrales du Cybermonde pour accueillir l'événement et faciliter ainsi l'accès à tous.
07:03 Le Ministre de la Recherche Dr [*r] Bibinovitch a utilisé le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire : Kramarades profitez du Bonheur en ce jour !

Je vous attend dans nos écoles pour aider la recherche !!

Kra20kra !
01:03 Gne le Niais a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Monsieur De Rode,

J'ignore si vous êtes encore parmi nous mais des nouvelles préoccupantes nous parviennent depuis l'autre côté de la frontière.
En tant que membre de votre organisation je vous adresse, mes plus sincères voeux d'amitiés. J'espère que vous ne commettrez pas l'irréparable, le cybermonde a besoin de plus d'hommes comme vous.
Nous pouvons avoir des dissensions et reconnaître le mérite M. De Rode et vous en avez à n'en point douter. Nous vous adressons tous nos remerciements pour vos actions passées au service de l'organisation ainsi que pour votre récent soutien public.
00:16 Le Ministre de la Justice Minos[*n]Valkyry a imposé une amende de 50 FK à Nukléon en la justifiant ainsi : Et une amende symbolique pour la pollution sonore et environnementale.
Pages 1 | 2 | 3