pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2020-07-10
00:01 La République de Kraland récolte 3067 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 657 FK (familles 5 FK, isolés 27 FK, jeunesse 50 FK, production 575 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 107 FK, Ministère de la Guerre 107 FK, Ministère de la Justice 107 FK, Ministère des Affaires Etrangères 107 FK, Ministère de l'Economie 1070 FK, Ministère de la Recherche 107 FK, Ministère de l'Intérieur 107 FK, Ministère de l'Information 214 FK, Ministère des Services Secrets 107 FK, Ministère du Travail 107 FK.
2020-07-09
11:19 Le Juge du Tribunal Cybermondial Piers a accordé la récompense Prix Fragile de la Paix à Koba Straïmk :
[=o] Acclamations pour Koba [=S]



Cybermonde,

Il est temps de récompenser le plus grand pacificateur de ces derniers mois ! De part son abnégation à produire et à balancer des missiles nucléaires pour calmer les va-en-guerres Ruthvens (ennemis de la Liberté et de la Paix cybermondiale), ce grand confédéré a su mériter son badge !
Amoureux de la Démocratie et de la Justice, il saura démolir les plus récalcitrants et fauteurs de trouble (au propre comme au figuré), au moindre appel !
C'est un vrai héros que l'institution honore donc aujourd'hui.



Voilà ton pin's, grand concitoyen de la Confédé...du Cybermonde !
07:14 Le Gouverneur Jehan Casteljal a transféré 2000 FK au Ministère de l'Économie.
00:01 La République de Kraland récolte 3854 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 734 FK (familles 10 FK, isolés 24 FK, jeunesse 100 FK, production 600 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 143 FK, Ministère de la Guerre 143 FK, Ministère de la Justice 143 FK, Ministère des Affaires Etrangères 143 FK, Ministère de l'Economie 1425 FK, Ministère de la Recherche 143 FK, Ministère de l'Intérieur 143 FK, Ministère de l'Information 285 FK, Ministère des Services Secrets 143 FK, Ministère du Travail 139 FK.
2020-07-08
15:01 Le Ministre de l'Intérieur Zack Wind a accepté Jean Mouloud Marteux au sein de la République de Kraland :
[*r] Département de l'Immigration [*r]
Zack Wind, Ministre de l'Intérieur


Kramarade JMM,

Vous êtes un ancien kralandais que je connais que trop bien, à ce titre vous obtenez la nationalité kralandaise de manière automatique puisque vous ne l'avez jamais perdue... [o)]

14:34 Le Président [*m]Benkââ Mc Wells[*j] a nommé Piers au poste de Juge du Tribunal Cybermondial : Pour services rendus, te voici à la tête du tribunal. Mais sache que l'on compte sur toi dans le futur pour prendre un poste ministériel si la situation l'exige.
00:37 Le Directeur des Services Secrets Minos[*n]Valkyry s'est adressé à la population en ces termes :

[*r][*r][*r] Ministère des Secret Story Services Secrets [*r][*r][*r]



Taric!

Sasse qu'il n'y a pas d'opposant au gouvernement de Kraland, et donc que ton opposition n'ezziste pas. Tu mériterais qu'on t'envoie direct la Police Politike pour ces inepties et d'être envoyé en Réédukation illico.

Nul besoin de libérer ma liberté quand ze suis Bonheur de travailler non pas pour, mais avec une équipe gouvernementale qui œuvre ensemble pour la grandeur de sa nation.

Mais comme le gouvernement actuel prône l’apaisement des tensions et le recrutement de nouveaux kramarades par des moyens plus doux, ze vais accéder à ta requête de duel en règle mais en y apposant des conditions.

Si ze gagne ce duel, alors tu reviendras sur tes propos et louera le gouvernement pour sa grandeur. Tu devras également déposer une demande de naturalisation auprès du Ministère de l'Intérieur de la Républike.

Si tu gagnes, alors ze ferai mon autocritik auprès de tous les citoyens et tu seras tranquille concernant cette histoire de zoophilie auprès de tes propres kanards.

Si tu acceptes cet accord, alors indique moi un lieu et une heure pour ce duel
Si tu refuses les termes de l'accord, alors que ze ne t'entende plus parler de couraze et de planqués.
00:01 La République de Kraland récolte 3689 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 654 FK (solidarité 25 FK, familles 15 FK, isolés 24 FK, production 590 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 138 FK, Ministère de la Guerre 138 FK, Ministère de la Justice 138 FK, Ministère des Affaires Etrangères 138 FK, Ministère de l'Economie 1383 FK, Ministère de la Recherche 138 FK, Ministère de l'Intérieur 138 FK, Ministère de l'Information 277 FK, Ministère des Services Secrets 138 FK, Ministère du Travail 138 FK.
2020-07-07
23:24 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a versé 1500 FK au Palais Impérial.
23:24 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] :
[*r] Redistribution des richesses [*r]
Kamarades.
Le kamarade Obinba a accepté de collectiviser une partie de son butin récupéré sans doute pas très légalement.
Je me charge donc de vous transférer votre part.
20:51  Ronan Ssk a perdu son poste (Général) suite à un crime (Commettre un Attentat).
20:50 La Ministre de l'Information Akuma[*n]Valkyry s'est adressée à la population en ces termes : Bonsoir kramarades ! [:)]

[*r] [*r] [*r]

Pour ce soir, j'ai demandé à l'Ambassadeur Confédéré, Hercules, de nous parler un peu de lui et de ce qu'il espère de son poste d'ambassadeur.




Bonjour,

Alors je suis très vieux, certains se souvienne que j'ai été Palla a une époque, avant de devenir Confédéré.

Ce que j'aime, la communication publique, la réactivité et l'efficacité, c'est comme cela que je travaille.

Ce que je déteste, la trahison, les courriers secrets, les personnes qui n'assument pas leur choix !

Ma motivation dans ce poste comme dans d'autres c'est aider mon pays, Je ne me voyais pas du tout ambassadeur car je ne suis pas diplomate, mais visiblement les autres pensent que j''en suis capable donc je tente.

Ce que j'espère c'est que nos pays trouveront un terrain d'entente. Le commerce semble une bonne piste déjà.

Et vous semblez communicatif et réactif, donc on part sur de bonne base

Voila !


[*r] [*r] [*r]

De ce que j'ai pu voir, l'ambassadeur semble se plaire dans notre Krapitale. Les travaux à l'ambassade avancent bien, de l'aide lui a été proposée pour construire.
Les discussions autour d'une route kommerciale et kulturelle ont l'air en bonne voie. Un échange de fenouil serait même en prévision, et l'Ambassadeur n'hésite pas à vanter nos commerces en Confédération. N'hésitez pas à lui envoyer une affiche, un dépliant, vantant les mérites de vos commerces.


Bonne nuit Kramarades !
A demain pour de nouvelles infos !
20:45 Rycko[*m]Baobab a fondé l'organisation commerciale RyckoVPN.
18:13 Collapsar a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
01:06 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Les Républikras se retrouve sans membre et a été dissoute.
00:01 La République de Kraland récolte 2956 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 647 FK (familles 15 FK, isolés 22 FK, jeunesse 50 FK, production 560 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 102 FK, Ministère de la Guerre 102 FK, Ministère de la Justice 102 FK, Ministère des Affaires Etrangères 102 FK, Ministère de l'Economie 1020 FK, Ministère de la Recherche 102 FK, Ministère de l'Intérieur 102 FK, Ministère de l'Information 204 FK, Ministère des Services Secrets 102 FK, Ministère du Travail 101 FK.
2020-07-06
21:04 La Ministre de l'Information Akuma[*n]Valkyry a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +2] : Bonsoir kramarades ! [:)]

[*r] [*r] [*r]

Comme annoncé hier, Vadim est le nouveau Commissaire du Bonheur. Voilà ce qu'il m'a dit sur lui :




Bonjour, moi c'est Vadim Vadimovitch, j'ai 18 ans et je cherche un garçon gentil qui aime les randonnées à la montagne et... ah ? C'est pas pour ça ? Bon, ben... Je suis né à Pourproville, j'ai grandi dans un kolkhoze maraîcher pas très loin de la ville et maintenant je suis étudiant en socio-anthropologie post-coloniale. Mes parents sont totalement humains, ils ont des ongles et tout ça, OK ? Pas besoin de vous poser la question.

Sinon, je suis engagé dans le syndicalisme et le milieu associatif. J'aime les promenades, le ping pong et les radis. Mes projets dans la vie, c'est de trouver une nouvelle paire de baskets, apprivoiser des rapaces téméraires et transformer la Républike par la révolution culturelle permanente. Du coup, on m'appelle parfois le Grand Blond en avant.


[*r] [*r] [*r]

Sur la place nationale :
[*r] Le Ministre de la Recherche recherche (un peu normal non ? [;o] ) des volontaires. N'hésitez pas à le contacter si vous remplissez les critères !


Bonne nuit Kramarades !
A demain pour de nouvelles infos !
12:04 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie s'est adressée à son fan club pâtissier en ces termes :

MERCI !

Un immense merci à la personne anonyme qui m'a laissé ce magnifique gateau à mon bureau.
Vous pouvez être sûr qu'il sera dégusté avec plaisir.
11:52 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a frappé obinba d'un redressement fiscal de 8% qui lui a coûté 4162 FK :
[*r] Confiscation de liquidités [*r]
Obinda.
Cela fait bien trop longtemps que vous vous permettez de faire les poches de vos Kamarades ou d'étrangers.
Une réédukation forte me parait nécessaire.
Voici la première étape : Vous réapprendre à donner.
11:17 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a ordonné une enquête fiscale contre obinba qui a été rendue publique.
Argent Liquide2401 FK
Compte bancaire0 FK
Matériel3 Bonbons
1 Fleur des Glaces
1 Jumelles
1 Équipement de Survie
1 Trappe
1 Sac à Dos (contenant : 1 Textile, 1 Corde, 1 Corde, 1 Shampoing Goréal, 1 Ossements)
1 Téléphone Portable
1 Épée Longue
1 Bouclier
1 Cuirasse
1 Plaque de Protection
50 Essences
1 Arcane de la Connaissance
1 Vieille Clef
4 Clefs de bâtiment
Valeur totale : 5324 FK
BâtimentsAuberge à Dograde (21759 FK)
École Supérieure à Bottine (9334 FK)
Maison à Structural (13208 FK)
Total52026 FK
11:12 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a versé une prime de 1000 FK à Elon Molusk en faisant la déclaration suivante :
[*r] Prime exceptionnelle à un Kamarade [*r]
Elon.
Vous êtes un modèle d'intégration au sein de la Glorieuse.
Vous vous investissez corps et âme pour le Bonheur de vos Kamarades.
En espérant que cela participe également aux votre.
Je vous remercie.
Prenez bien soin de nos jumelles.
10:38 La Ministre de l'Économie Mélie Mélodie a versé 2000 FK au Ministère de la Recherche.
09:37 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Grabuge Tripenfer, a accepté la proposition de Trêve de la Confédération Libre mais pas la proposition de Paix :

Futurs Camarades de la Confédération,

La Rpéublique souhaite la paix mais trouvera la trêve avant toute chose. L'instabilité chronique de ton gouvernement nous passe à nous méfier naturellement de la stabilité de nos relations, à quoi bon bâtir une relation politique durable si une bande de barbare vous prend en otage toutes les semaines ?

Nous réitérons cependant la proposition de la Première Ministre : venez vivre la démokratie en République, comme vos ancêtre et vos petits enfants. Mélangeons le rouge et le gris et trouvons la plus belle couleur pour les parades de liberté !
07:45 Elon Molusk a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 LOTERIE : 24 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 540 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
Pages 1 | 2 | 3