pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2020-03-29
00:01 La République de Kraland récolte 1433 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 45 FK (familles 45 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 112 FK, Ministère de la Guerre 112 FK, Ministère de la Justice 56 FK, Ministère des Affaires Etrangères 56 FK, Ministère de l'Economie 503 FK, Ministère de la Recherche 56 FK, Ministère de l'Intérieur 56 FK, Ministère de l'Information 56 FK, Ministère des Services Secrets 56 FK, Ministère du Travail 55 FK.
2020-03-28
17:58 Le Ministre de l'Intérieur Bip [=)] s'est adressé à la population en ces termes :

Paf! Le chien qui pense être devant un autre chien.
Ça fait deux mois qu'il ne bouge pas en croyant faire un fight des yeux dans les yeux avec un cleb's.


[:|]

Je déclare la guerre aux chiens ! Pourquoi ? Le patient 0, ou celui qui est à l'origine du virus Cybermondial est un cleb's.
Regardez juste au dessus et vous verrez de quoi je parle. Oui je sais, c'est affreux... Mais c'est la vie, c'est comme ça nous avons tous notre lot de casseroles à trainer.

Du coup ? Interdiction de manger de la viande de chien. Qu'il soit galeux ou pas car là n'est pas le problème. Le problème vient plutôt des étrons de cleb's. Ou sale cleb's. Donc, j'attends de vous de dénoncer les promeneurs de chiens aux chiens qui chient partout. Oui, on en a marre de marcher dessus. 💩 Pire ! Ce sont les responsables de la contagion qui se répand sur tout le Cybermonde.

Vous pouvez intervenir comme vous voulez. Leur casser la tronche avec ce que vous avez sous la main, tant les chiens que les promeneurs. Les deux en même temps ? Ça serait la cerise sur le gâteau.
12:37 Intervention Divine ? Des fidèles de l'Ovule Sacré assurent avoir été nourris par miracle.
09:08 Le Roi Homme Brûlé a nommé Filipine au poste d'Arbitre des Élégances : A vous de jouer.
06:42 Le Premier Ministre Lecca Renage a nommé Bip [=)] au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
00:17  La Chose a perdu son poste (Ministre de l'Information) suite à un délit (Effraction).
00:01 La République de Kraland récolte 1426 FK d'impôts et paie 270 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 65 FK (familles 15 FK, jeunesse 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 109 FK, Ministère de la Guerre 109 FK, Ministère de la Justice 55 FK, Ministère des Affaires Etrangères 55 FK, Ministère de l'Economie 491 FK, Ministère de la Recherche 55 FK, Ministère de l'Intérieur 55 FK, Ministère de l'Information 55 FK, Ministère des Services Secrets 55 FK, Ministère du Travail 52 FK.
2020-03-27
22:47 Ondine [*t] Évangélius a tenté d'usurper le Gouverneur Taric RamassDent (de la province Vallée Pourpre) ! Elle est à présent recherchée par la police pour ce crime politique. Elle a perdu son poste (Capitaine) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : Vous et le Rubis, m'ont énergisée,

Ma détermination est tienne
Et ma volonté en est décuplée.

Passons la vitesse supérieure.
21:26 Le Premier Ministre Lecca Renage s'est adressé à la population en ces termes : Lecca agressé sauvagement par aigles géants!
Lecca a reconnu aigles géants comme étant seeliens!

Attentat envers Premier Ministre est abominable.
Lecca ordonne donc à flotte kralandaise de prendre mers brunes, puis de foncer droit vers Australine! Elimination des seeliens réfugiés là-bas est priorité!

Si seelien tente d'assassiner Lecca, Lecca exterminera seeliens sur 26 générations!
21:11 Le Premier Ministre Lecca Renage a accordé la récompense Héros de la Révolution à Morty C 137 :
Morty héros de la Révolution permanente de la République. Renverser supérieur incompréhensible très bien. Lecca souhaite récompenser Morty.

Maintenant, Morty doit appliquer REKT, et montrer que Morty en avance sur tous les autres gouverneurs.
13:49 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Lady Potemkine, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[%(][=)][%(] Royaume ! [=)][%(][=)]
Mon Doux et Diabolik Chragon.


[OX][8O][OX] Confédération ! [OX][8O][OX]
Président malcomprenant écoute bien.


[:l][:x][:l] Elmériens ! [:l][:x][:l]
Vous qui pissez partout dans les mers.

La Républike est en plein réarmement, comme je te l'ai exposé.
Les innovations, fruits de discussions dialektiques entre nos chercheurs émérites de l'Université Kragarine, dans le bunker ultra-sécurisé du Quartier sur les Eaux.

Pour preuve, les corps de l'Armée Rouges dans les airs, sur terre et sur mers vont bientôt bénéficier de technologie de pointe.

A ce titre, des prototypes vont être testés pas plus tard que bientôt !





Le Bi-Plan Patient Zéro à long rayon d'action, avion kamikaze pour exploser sur les bâtiments de la flotte adverse.







Le destrier lanceur de missiles Kratyu- Chat pour pilonner depuis la rive destroyers et autres cuirassés avec la précision de l'appareil auditif du Président Confédéré.




Enfin, et surtout notre tout nouveau navire d'abordage détecteurs de mine dotés de Missiles Nuke.[



L'armée KRA est sur le Point de révolutionner les manuels militaires les plus en avance sur leur temps.
La Républike de peut pas perdre ! [%(]


KRA20KRA
10:42 Le Ministre de la Justice Poulpidus [*r] a lancé un avis de recherche arbitraire contre Poungi[*j] pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] : Voler un ministre ce n'est pass très malin,
Voler le ministre de la justice, c'est carrément stupide,
Voler le ministre de la justice en sortant de prison c’est demander à y retourner.

Souhait exaucé !

09:03 Le Premier Ministre Lecca Renage a nommé Lady Potemkine au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
00:41 La Générale Lady Potemkine a démissionné de sa fonction en ces termes :
Fin de mission. Et début d'une autre.
00:01 La République de Kraland récolte 1521 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 250 FK (jeunesse 50 FK, production 200 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 96 FK, Ministère de la Guerre 96 FK, Ministère de la Justice 48 FK, Ministère des Affaires Etrangères 48 FK, Ministère de l'Economie 430 FK, Ministère de la Recherche 48 FK, Ministère de l'Intérieur 48 FK, Ministère de l'Information 48 FK, Ministère des Services Secrets 48 FK, Ministère du Travail 46 FK.
2020-03-26
20:19 Le Ministre de l'Information La Chose a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +2.6] :

Pour l’édification d’une puissance au carré prospère !
Avec des bords arrondis quand même, sinon ça pique.
20:16 Le Ministre de l'Information La Chose a motivé les citoyens de l'empire [Moral +1] :

KRAMARAAADRES !
Préparez vos meilleurs tubas et vos plus belles palmes.
Si vous avez un harpon c'est un plus.
Soyez l'avant-garde la République !
BE WATER MY FRIEND.
19:33 Le Premier Ministre Lecca Renage a nommé Hô Chat Minh au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
19:19 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que leurs blessures ont été guéries par miracle.
15:25 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang assurent avoir été nourris par miracle.
00:01 La République de Kraland récolte 1417 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 100 FK (jeunesse 50 FK, santé 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 100 FK, Ministère de la Guerre 100 FK, Ministère de la Justice 50 FK, Ministère des Affaires Etrangères 50 FK, Ministère de l'Economie 451 FK, Ministère de la Recherche 50 FK, Ministère de l'Intérieur 50 FK, Ministère de l'Information 50 FK, Ministère des Services Secrets 50 FK, Ministère du Travail 50 FK.
2020-03-25
22:08 La Gouverneure de la province Gradistan, Iska, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes : Coucou !

Je vais jouer ma période super parano du moment et virer tous les gens, qui ont la possibilité de me piquer le fauteuil et même si en réalité ils n'avaient aucune intention de le faire. [:=]
14:46 La Ministre de l'Économie Eunji a ordonné une enquête fiscale contre rekt[*r]star qui n'a pas été rendue publique.
14:46 La Ministre de l'Économie Eunji a ordonné une enquête fiscale contre Robert[*r]Rektstarisson qui n'a pas été rendue publique.
14:45 La Ministre de l'Économie Eunji a versé 500 FK au Ministère de la Guerre.
Pages 1 | 2 | 3