pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2020-09-24
00:01 La République de Kraland récolte 2356 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 316 FK (solidarité 25 FK, familles 1 FK, isolés 25 FK, jeunesse 50 FK, production 215 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 86 FK, Ministère de la Guerre 86 FK, Ministère de la Justice 86 FK, Ministère des Affaires Etrangères 86 FK, Ministère de l'Economie 86 FK, Ministère de la Recherche 949 FK, Ministère de l'Intérieur 86 FK, Ministère de l'Information 86 FK, Ministère des Services Secrets 86 FK, Ministère du Travail 86 FK.
2020-09-23
19:55 La nouvelle traverse les temples cybernétiques et est répétee par les bergers dans les montagnes saintes : suite aux suppliques de ses fidèles, la Grande Déesse a désigné Neskaa Van Meegeren comme Celle qui Guide.
19:42 GrotesK a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2784 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 326 FK (familles 2 FK, isolés 19 FK, santé 25 FK, production 280 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 107 FK, Ministère de la Guerre 107 FK, Ministère de la Justice 107 FK, Ministère des Affaires Etrangères 107 FK, Ministère de l'Economie 107 FK, Ministère de la Recherche 1179 FK, Ministère de l'Intérieur 107 FK, Ministère de l'Information 107 FK, Ministère des Services Secrets 107 FK, Ministère du Travail 107 FK.
2020-09-22
23:06 Le Ministre de l'Économie Jean Mouloud Marteux a ordonné une enquête fiscale contre Jean Mouloud Marteux qui n'a pas été rendue publique.
22:58 L'Arbitre des Élégances Zylith [*b] Heinart s'est adressée à la population en ces termes :
[*b] Arbitrage des Elegances [*b]



Très Chers Sujets du Royaume,

Je ne doute pas que tu as loupé la plus grande nouvelle de ces derniers jours, ma nomination.
Alors, je me devais de te faire une petit piqure de rappel pour éviter que tu oublis que j'existe.
Ce qui en soi est presque impossible, j'en conviens.

Je dois avouer, en toute honnêteté, que je ne suis pas très au fait du rôle de mon poste.
Alors, ne m'en veillez pas, mais je vais improviser.
Pour m'en vouloir faudrait déjà qu'on me lise, et je filerais pas ma main à bouffer à un Cerbère en pariant que ça arrivera.

BREF ...

Sache que je travaille actuellement en étroite collaboration avec moi même pour te présenter un truc un peu sympa.
Pas dis que ça soit au goût de tout le monde, j'ai un humour qu'on qualifierait de particulier, va comprendre ...
Cela dit, si tu te sens de m'offrir quelques pistes, idées ou demandes vis à vis de ma fonction fais toi plaisir.

Évidemment, si tu es de la gente Féminine tu as plus de chance que je te prenne en considération.
Oui, oui, tu vas voir, tu vas comprendre au fil des jours comment je fonctionne.

Ah et apparemment, je suis également en mesure d'apporter un avis critique, avisé et pertinent pour les mariages et pour évaluer les points de la prochaine conquête que tu envisages de présenter à tes parents.
Donc, au pire contactes moi, je verrais si je peux faire un truc pour toi.
Idéalement, sur cette place publique.
Je fais pas dans l'envoie de nude si c'était le but de ta première question.



A très vite !
17:16 Steve Pancho a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
16:44 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Directeur de la Loterie, a accepté la proposition d'Alliance de l'Empire Brun : Cette décision pourra être facilement décousue par mes successeurs s'ils le souhaitent, mais puisque l'occasion m'en est donnée de représenter l'Entreprise, permettez-moi de congratuler chaleureusement la délégation de l'Empire Brun aux Jeux Olympiques, menée par l'Impératrice Ninoo.

Nous n'avons malheureusement pas pu assister à beaucoup de coups tordus, de trahisons ou de batons dans les roues, très souvent synonymes de pointes d'audimat ! Aussi, afin de les récompenser et de les inviter à persévérer, au nom de tous les médias et organismes organisateurs d'évènements cybermondiaux, j'accède à leur demande d'alliance avec la Palladium Corporation.
15:07 Intervention Divine ? Des fidèles de l'Ovule Sacré prétendent avoir entendu des chants divins.
12:09 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que les gouverneurs de provinces de la Confédération Libre peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
00:20 La Reine Dame Odrade a nommé Zylith [*b] Heinart au poste d'Arbitre des Élégances :
Nous avons le plaisir de nommer Zylith Heinart Arbitre de l'Elégance. En effet, suite à la proposition de Cirilla, il est vite devenu évident que Zylith était la plus apte à remplir cette élégante fonction.

Nous invitons le Cybermonde à passer devant la nouvelle Arbitre pour qu'elle puisse vous faire ses recommendations pour améliorer un peu votre élégance. Vous n'arriverez pas à la surclasser, mais au moins vous serez plus élégant qu'avant.

Cirilla sera à la tête du service de sécurité de l'Arbitre des Elégances.

Vive le Petit Royaume de Ruthvénie !
00:01 La République de Kraland récolte 2409 FK d'impôts et paie 315 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1021 FK (familles 1 FK, isolés 20 FK, production 1000 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 54 FK, Ministère de la Guerre 54 FK, Ministère de la Justice 54 FK, Ministère des Affaires Etrangères 54 FK, Ministère de l'Economie 54 FK, Ministère de la Recherche 590 FK, Ministère de l'Intérieur 54 FK, Ministère de l'Information 54 FK, Ministère des Services Secrets 54 FK, Ministère du Travail 51 FK.
2020-09-21
21:46 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
19:27 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent que le gouvernement impérial du Royaume de Ruthvénie peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
19:01 Le Ministre de l'Information Trojan Kraperski a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +0.8] :
Dans vos postes de télévison. 


[*r][*r][*r]

Allocution du Ministre de l’information, de la propagande, de la désinformation, de la vérité vrai, des rumeurs et de l'entrain au travail.


[*r][*r][*r]





Kramarades !!

N’oublions pas une chose essentiel, notre Parti, le Parti Kra, est de par sa nature et son origine, le grand parti des travailleurs. Ceux là même qui par leurs larmes, leurs sangs et leur sueurs, ont nourri et sauvé maintes fois notre glorieuse Républik, des périls qui la menaçait.

Ceux là même, qui ont aidé et soutenu, les idéaux de la Révolution de nos Élus. Pour que nous jouissons tous, d'un avenir radieux, éclairé du Bonheur Universel©.

En l'honneur de ces héros anonymes du quotidien, qui se sont battus pour les idées de notre démokratie socialo-graffitique. En la mémoire de ces travailleurs zélés.

Kramarade sors de ta torpeur contre-productive, lève-toi ! Et va à la mine Kramarade !!

Kramarades !
À vos pioches !
À vos pelles !
Et tous à la mine !



[*r] Gloire à notre Premier Ministre ! [*r]
[*r] Gloire aux Élus ! [*r]
[*r] Gloire a notre Mère Patrie ! [*r]
[*r] Kra20Kra ![*r]
09:23  Fightde Di Garamonde a perdu son poste (Ministre de l'Intérieur) suite à une infraction (Acheter).
00:51 Darlène Shirapa a fondé l'organisation de presse Charline Hebdo.
00:08 Le Ministre de l'Économie Jean Mouloud Marteux a versé une prime de 1000 FK à Akuma[*n]Valkyry en faisant la déclaration suivante : Akuma,
La République te remercie pour ton dévouement dans ton travail, qui permet de relancer la production sur la Kapitale.
Le Premier Ministre m'a chargé de te remettre ce chèque de 1000 Francs Kra pour acheter un maximum de Petit Livre Rouge.
Bisous,
JMM
00:01 MEGA ULTRA JACKPOT de la LOTERIE : 456 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 10260 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 3597 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1849 FK (solidarité 25 FK, familles 1 FK, isolés 18 FK, production 1805 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 69 FK, Ministère de la Guerre 69 FK, Ministère de la Justice 69 FK, Ministère des Affaires Etrangères 69 FK, Ministère de l'Economie 69 FK, Ministère de la Recherche 763 FK, Ministère de l'Intérieur 69 FK, Ministère de l'Information 69 FK, Ministère des Services Secrets 69 FK, Ministère du Travail 69 FK.
2020-09-20
23:05 Le Dux d'Adamastor s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
Kamarades,

Les choses en cours ne sont pas terminées. Il y a encore moults projets en préparation qui sont nécessaires pour l'avenir proche de la République. Il nous faut construire un pays, lui redonner une identité forte et, surtout, montrer que le bonheur n'est pas une statistique que l'on peut mathématiquement augmenter ou un extrême rejetant toute autre route. La République de Kraland que j'ai rêvé est un endroit modèle dont les autres pays s'inspirent, le genre de pays et d'ambiance dont tout le monde parle avec tendresse des années plus tard à cause du bien que cela a fait au Cybermonde.

Devenir Chef d'État est une manoeuvre politique majeure, c'est le paroxysme d'une carrière, c'est le moment où la population comprend que l'on n'est pas n'importe qui, que l'on a quelque chose pour chacun et que l'on souhaite la place la mieux armée pour matérialiser nos objectifs et notre vision. Devenir Chef d'État c'est accéder à la position la plus importante de ce continent, c'est être sous les projecteurs de tous les citoyens, tous les alliés, tous les ennemis et tous les badauds, chacun de nos gestes est analysé et évalué et il est facile de passer à côté et d'être une source de mépris plutôt qu'une inspiration.

J'estime qu'il n'y a personne en République plus à même que moi d'être un parangon pour Kraland et de mener ce pays vers la domination qui lui appartient de droit. J'estime qu'il n'y a personne en République plus à même de proposer des solutions aux problèmes auxquels le pays et le reste de ce monde fait face. J'estime qu'une personne apte à me succéder pourrait arriver et qu'elle n'est pas très loin, mais le poste ne l'intéresse pas pour l'instant, alors il est de mon devoir de continuer en tant que Premier Ministre jusqu'à ce qu'un autre arrive.

Je suis candidat à ma propre succession.
20:58 Zack Wind a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Benkaa dégage de la RK, tu es perona non grata ici.
00:01 La République de Kraland récolte 2247 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 407 FK (familles 2 FK, isolés 15 FK, production 390 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 74 FK, Ministère de la Guerre 74 FK, Ministère de la Justice 74 FK, Ministère des Affaires Etrangères 74 FK, Ministère de l'Economie 74 FK, Ministère de la Recherche 814 FK, Ministère de l'Intérieur 74 FK, Ministère de l'Information 74 FK, Ministère des Services Secrets 74 FK, Ministère du Travail 74 FK.
2020-09-19
19:26 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :

il pleut des piani à Krakov

13:33 Fanettwo Akouett s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Pour la révolution krapilaire
Pages 1 | 2