pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2019-11-14
15:19 Lady Potemkine a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Davidovitch Lévine Seldonovitch5 voix (4.1 %)
Ølrik16 voix (13 %)
Docteur[%(]Faust102 voix (82.9 %)
15:18 La Ministre de la Justice Synod s'est adressée à la population en ces termes :

Ministère de la justice Kra


Kramarades,

Je tiens à rappeler à tous, les Marqués de sociale traîtrise et de déviance par le Parti KRA. Et je renouvelle également l'engagement de la future Prézidence du KRA qui tranchera du sort réservé aux Kramarades figurant sur ces listes selon les motifs d'inscription, à la suite du déclenchement d'un motion par le PolitBureau. Ainsi, je suggère que les Kramarades y figurant pour des questions de potentielle intelligence avec l'ennemi via des domiciliation hors en République, ainsi que les non adhérent au Parti KRA pour quelques motifs que ceux soient, régularisent d'ici à dimanche leurs situations afin de s'éviter les désagréments judiciaires qui découleront de leurs statuts à l’investiture du CU .

KRA20KRA !!!


Kramarade Synod
MJ-RK et Membre du Parti KRA

11:24 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Dick Graissé, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : ...

Bon, euh, alors je commence mon discours, mais je ne touche plus à AUCUN bouton, ça m'a coûté une démission la fois dernière...

DONC.

BONJOUR PEUPLE DU CYBERMONDE !

Moi, Dick Graissé, honnête et compétent Ministre de la glorieuse Confédération Libre, je me présente à toi en qualité de représentant de nos Business Extérieurs. Cocktails, mondanités, discussions autour du feu et même petite coupe de champagne devant l'âtre sur une peau de bête seront au programme de mon Mandat, approuvé par M. Tournefion.

CYBERMONDE ! Ton interlocuteur Démocrate est ici !
03:17 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Le MR de confé totu l'monde qu'il fait qu'sucer :) !!
00:01 La République de Kraland récolte 2346 FK d'impôts et paie 1755 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 50 FK (jeunesse 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 27 FK, Ministère de la Guerre 27 FK, Ministère de la Justice 27 FK, Ministère des Affaires Etrangères 27 FK, Ministère de l'Economie 298 FK, Ministère de la Recherche 27 FK, Ministère de l'Intérieur 27 FK, Ministère de l'Information 27 FK, Ministère des Services Secrets 27 FK, Ministère du Travail 27 FK.
2019-11-13
21:49 Le Premier Ministre Vladimirovitch Poutrine a retiré à Subutex [*r] le poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
21:05 La Ministre de l'Économie Athéna a versé 4000 FK à la province Slavonie.
19:34 Le Ministre de la Guerre Minos[*n]Valkyry a accordé la récompense Croix de Guerre Révolutionnaire à Docteur[%(]Faust : Le candidat du PARTI mérite amplement la croix de guerre de l'armée rouze qui le soutiendra dans son mandat!
19:27 Le Ministre de la Guerre Minos[*n]Valkyry a nommé La Femme Chatte au poste de Général de l'armée 2ieme Armée : Zénéale, au boulot, l'armée rouze a besoin de toi!
14:57  Ogeru a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à un délit (Dérober l'Épargne).
11:54 Le Premier Ministre Vladimirovitch Poutrine s'est adressé à la population en ces termes : Kamarades,

-Le Kamarade Minos retrouve son poste de Général des armées de la Mère Patrie
-La Kamarade Athéna passe à l'économie avec comme consigne d'accentuer les contrôles
-La Kamarade Fortuna retrouve son poste à l'intérieur


KRA20KRA
11:53 Le Premier Ministre Vladimirovitch Poutrine a nommé Fortuna[*r] au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
11:48 Le Premier Ministre Vladimirovitch Poutrine a nommé Athéna au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
11:48 Le Premier Ministre Vladimirovitch Poutrine a nommé Minos[*n]Valkyry au poste de Ministre de la Guerre de la République de Kraland.
11:37 Le Premier Ministre Vladimirovitch Poutrine a accordé la récompense Héros de la Révolution à Docteur[%(]Faust : Kamarade Docteur Faust,



Le Parti t'as désigné comme futur Suprême Premier, je te remet donc la médaille héros de la Révolution !
Le travail a accomplir est encore immense, mais de jour en jour nous avançons avec détermination.

KRA20KRA
00:01 La République de Kraland récolte 1059 FK d'impôts et paie 968 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 150 FK (jeunesse 100 FK, santé 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -3 FK, Ministère de la Guerre -3 FK, Ministère de la Justice -3 FK, Ministère des Affaires Etrangères -3 FK, Ministère de l'Economie -32 FK, Ministère de la Recherche -3 FK, Ministère de l'Intérieur -3 FK, Ministère de l'Information -3 FK, Ministère des Services Secrets -3 FK, Ministère du Travail -3 FK.
2019-11-12
22:02 La Ministre de la Justice Synod a imposé une amende de 200 FK à Limule[*n]Mayfair en la justifiant ainsi :

Ministère de la justice Kra


Tiens en parlant de perfusion, une petite ponction sur une vermine Palladionaute. Juste pour être certain que sa détention se passe dans les meilleurs conditions sanitaires possibles. C'est que cela serait dommage qu'il claques dans nos geôles sans avoir eu l'immense plaisir de se faire ouvrir en deux par les services de répression du Parti KRA.

Penses y parce que la prochaine fois que tu commettras des crimes en territoires KRA, ça sera la saignée [:)].


Kramarade Synod
MJ-RK et Membre du Parti KRA

21:50 La Ministre de la Justice Synod a annulé la peine de Mega Chav Aurien pour le délit Voler en faisant la déclaration suivante :

Ministère de la justice Kra



A la demande du Parti KRA, les poursuites pénales à l'encontre du Kramarade Chav[*r] sont levées. Pour avoir été mandaté par les renseignements KRA afin d'exterminer la vermine Palladionaute qui s'en prend aux honnêtes Kramarades, les accusations de vol sont abandonnées. Rappelons que ces cafards de Corporatistes financent leurs dividendes sur le dos de la République puisque les caisses de leurs ministère de l'économie sont en négatifs, ils s'imaginent que nous allons les perfuser. Et bien nous verrons cela [:)].


KRA20KRA !!!


Kramarade Synod
MJ-RK et Membre du Parti KRA

20:53 La Ministre de l'Information Lady Potemkine a démissionné de sa fonction en ces termes :
Je me mets en retrait de mes fonctions car après mes paroles, je ne mérite pas d'être intégrée au Gouvernement. Là n'est pas le problème, je ne comprendrai jamais cette propension à vouloir accaparer le pouvoir pour le pouvoir. Seul l'intérêt de la Républike m'importe. Le reste n'est que futilité.
Pour ces élections, je voterai pour la candidat du Parti. Bien évidemment.
Mais je vus avoue que je suis quelque peu désabusée par tant d'intérêts particuliers qui prévalent su la Glorieuse.
20:38 Au nom de l'organisation Parti KRA, Lady Potemkine a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
Kramarade !
Je m'exprime au nom du Parti KRA mais la potion alchimique que j'ai ingurgitée n'engage que mes paroles.
La semaine prochaine aura lieu une lutte fratricide, une fois de plus.
D'un côté, une hégémonie par les slavons du Parti Kra, des autres des candidats qui n'ont comme programme que de prendre le pouvoir.
J'ai Mal à ma Républike.
Pourquoi est-elle à feu et à sang depuis tant de temps ? Pourquoi les luttes internes l'accaparent ? Serais-je une exception, moi qui ne fais pas cas de mon cas personnel si la Glorieuse avance ?
Je vous propose de poser le débat de manière apaisée. Se poser des questions jouxte la Social Traîtrise. Peu importe mon sort s'il finit au Kamp 333.
Seule la Glorieuse compte.


KRA20KRA
20:12 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir entendu des chants divins.
18:26 La Ministre de l'Intérieur Athéna a rendu illégal le matériel Prospectus Électoral : Zou ça gaspille du papier pour rien ce truc.
14:43 La Ministre de la Justice Synod a annulé les poursuites politiques contre [*b]Ninoo[*b] en faisant la déclaration suivante :

Ministère de la justice Kra


Future Kramarade [*b]Ninoo[*b], après étude de votre dossier judiciaire. Il s'est avéré que vous n'étiez pas responsable des accusions portées à votre encontre. Et qu'un coup monté des services de répression KRA vous ait frappé. Et pour cause vous êtes brune et maléfique. Cela étant, les services de répression du KRA ignorait votre souhait d'embrasser l'idéologie socialo graffitique ainsi que votre intention d'acquérir la nationalité Kralandaise. Affaire classée par conséquent, vous pouvez prendre le relais auprès de la Ministre de l'intérieur pour la suite.



KRA20KRA !

Kramarade Synod
MJ-RK et Membre du Parti KRA



14:42 Le Ministre de la Recherche Ogeru s'est adressé à la population en ces termes : Kramarades,

Il semblerait que l'accumulateur de puissance a un défaut. Je vais mettre nos meilleurs scientifiques sur le coup !

Cela ne change rien au discours, cependant.

ALLEZ RECUPÉRER VOTRE CARTE DE MEMBRE DU PARTI KRA !
14:41 Le Ministre de la Recherche Ogeru a tenté d'utiliser le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire mais l'opération a échoué : Kramarades membres du Parti KRA, bonjour !

J'ai une petite dose de bonheur à vous diffuser.
Inutile de sortir le compteur geiger, non, vraiment ! L'aiguille ne bougera pas !

Enfin, peut-être mais seulement pour ceux qui n'ont pas encore leur carte du Parti KRA !

J'espère que votre adhésion est en cours, sinon ce serait quand même un délit, et vous risquez gros.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6