pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2018-05-24
00:01 La République de Kraland récolte 5008 FK d'impôts et paie 2003 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 758 FK (familles 40 FK, jeunesse 22 FK, santé 6 FK, production 690 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 112 FK, Ministère de la Guerre 112 FK, Ministère de la Justice 112 FK, Ministère des Affaires Etrangères 112 FK, Ministère de l'Economie 1236 FK, Ministère de la Recherche 112 FK, Ministère de l'Intérieur 112 FK, Ministère de l'Information 112 FK, Ministère des Services Secrets 112 FK, Ministère du Travail 112 FK.
2018-05-23
22:04 La Juge du Tribunal Cybermondial Amaya a échoué à organiser un Tribunal Pénal Cybermondial contre le gouvernement du Royaume de Ruthvénie :

Plan d'attaque des armées de Poserdon.


Ruthvénie, Gazou, Pozou...


Je ne condamne pas ta déclaration de guerre contre la Républike comme acte de rétorsion à des manœuvres criminelles sur ton sol.
Je ne condamne pas l'entretenisme triple de Guerre contre le Khanat bien au contraire.

Par contre !

Déverser de la poiscaille sur un cimetière est un Crime de Guerre outrageux. [%(]
Alors que la Confédération n'en est pas un, de cimetière. Sinon, comment les moules s'accrocheraient-elles à leur rocher ? Hein ?
Ta décision de guerroyer sur le sol de la Céhelle est une lubie discrétionnaire. La Guerre a ses règles. Vous ne les respectez pas. C'pas Bien.

Le TCM se doit de réagir devant une telle décision. Et il le fait. Le con.
22:01 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Professeur Deytänze Meüster, a prononcé un discours en faveur du gouvernement de la Confédération Libre [loyauté +0.7] :


Que dire ? Que peut-on dire face à pareil geste ?

Que dire d'autre que merci ?

Je ne cherche pas les honneurs, ceux-ci se vendent rarement comme dirait mon grand-père, mais j'apprécie que l'on reconnaisse mon travail, même si c'est un peu prématuré.

Cependant, voilà maintenant que je m'inquiète.

Très chère Amaya, quelles sont vos intentions ? Tout-à-l'heure, à peine, vous me montriez votre gros marteau, puis vous m'invitâtes à un sommet diplomatique et voilà maintenant que vous m'offrez des bijoux.

Dites-moi très estimée Juge du Tribunal Cybermondial, pensez-vous que je suis une femme ?

Dans tous les cas, cela ne me gêne pas. Cette colombe me va à ravir et, surtout, elle est l'annonce officielle de votre engagement irréversible pour la défense de Oz.

Vous ne récompensez pas uniquement l'homme, vous mettez en lumière les idées et vous offrez à tout un pays le plaisir de voir son gouvernement porté aux nues.

C'était bienvenu de votre part de parler de l'importance de ma Directrice dans mon cheminement. C'est son projet, je n'en suis que le porte-parole, alors cette colombe est autant pour elle que pour moi.



Je vous promets de partager.
21:31 La Juge du Tribunal Cybermondial Amaya a accordé la récompense Prix Fragile de la Paix à Professeur Deytänze Meüster :
Pax economica




La sauvegarde d'Oz. Quelle belle entreprise.
Je suis certaine que la Paix par l'opulence est un bon moyen d'améliorer les relations internationales instables.
Très honnêtement, par votre intention louable et toutes les bonnes énergies qui semblent émaner de la Palladium par l'intermédiaire de sa DCR et de vous même, vous œuvrez pour le Bien Commun (ou BC comme Bit Coin).

Puisse cette Colombe plaquée Or vous aider dans votre projet.
12:37 La Présidente Christabel MacCartilage vient de faire retirer la Confédération Libre de l'Arbitrage des Élégances :
[*b]Présidence Confédérée[*b]
Décidément, que de retournements.
De situation.


Roi de Ruthvénie,

Quelle première allocution !

Du grand art.
On dirait presque un discours de feu Ulamog.

Cette déclaration de guerre tombe particulièrement à pic.
C'est très judicieux, les kralandais vont se lécher les babines d'avoir enfin une occasion en or de casser des dents.
Ça semblait leur manquer.

Pour notre part, nous allons regarder, avec enthousiasme, si vous avez les moyens de vos ambitions ; du sport ! Le Structural FC devrait être content.
Et puis, comme vous aimez à le rappeler régulièrement, je suis morte et la Confédération Libre est un cimetière, nous ne risquons pas de tomber plus bas.

Pour ce qui est de l'élégance, et puisque nous n'en avons aucune, il est grand temps de nous retirer, Kao n'aura ainsi pas à supporter nos discours fleuves et autres déclarations politiques ; nous savons qu'il n'aime pas ça, le pauvre.

Le roi est mort, vive le roi !
Et bienvenue chez nous.
11:51 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Poserdon, a déclaré la Guerre à la Confédération Libre : A droite ~~
11:51 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Poserdon, a déclaré la Guerre à la République de Kraland : A gauche ~~
11:51 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Poserdon, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Blub [§p] !

Moi, Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Duc du Lantenac et Garant de l'Equilibre des Choses, vous salue.

Le nouveau Roi Gazilpar Ier dit Le Sobre, Le Missileux ou encore Reine Inatteiniabella quand l'envie lui prend, n'est pas qu'une personne impulsive et imbue de sa personne. Il possède une autre qualité indéniable : de la jugeote.

Oui, le nouveau Roi a compris l’intérêt de respecter et faire respecter l’Équilibre des Choses ! D'abord, en rejoignant la Maison de l'Océan et des Races Unifiées pour l'Equilibre, Maison Noble officielle du Duché Marin du Lantenac. Puis en accordant à moi, Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Duc du Lantenac et Garant de l'Equilibre des Choses, la possibilité de sensibiliser le Cybermonde entier à ce concept.

Vous avez donc entendu notre nouveau Roi. La première étape de l’Équilibre sera donc appliquée aux relations du Royaume.

Nous garderons 4 pays au statut de Paix :

La Palladium Corporation
L'Empire Brun
La Théocratie Seelienne
Le Paradigme Vert


L'Equilibre respecté


Et nous déclarons la guerre aux 4 autres nations :

La République de Kraland
La Confédération Libre
Le Khanat Elmérien
Les Indépendants



Nous verrons sur la durée quelle nouvelle application de l'Equilibre appliqué pour continuer à le parfaire. N'hésitez pas à commencer à le faire chez vous, il en va de la stabilité cybermondiale après tout. Vous ne voudriez pas d'une nouvelle catastrophe à grande échelle telle qu'une attaque d'extraterrestre ou un nouveau Grand Déluge, hein ? Personnellement, je ne serai pas contre un nouveau Grand Déluge, mais ca ne tient pas qu'à moi, et j'ai des ordres d'En Haut à respecter. C'est bien dommage oui, mais je dois veiller sur vous, terrestres. *sigh*
10:52 Le Roi Gazilpar Noo-Scaup a nommé Kao au poste d'Arbitre des Élégances : Eh bien, Kao, comme je vois que tu te livres à une petite vie digne des plus grandes vertes que tu fumes, je me suis dit que j'allais te faire un p'tit service.

Je te nomme Arbitre des Grossièretés, j’attends de toi de décerner correctement la médaille à tes meilleurs potos.

Ou d'faire des trucs quand t'auras l'inspiration.
10:51 Le Roi Gazilpar Noo-Scaup vient de faire retirer le Royaume de Ruthvénie du Commissariat du Bonheur : Snejka, rien contre toi, mais... L'alcool c'est plus mon fort, tu le sais bien.

On en reparlera plus tard si tu veux, mais là, je préfère te laisser les shots de vodkra. [x(]
10:46 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Gazilpar Noo-Scaup, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Très chers sujets Ruthvènes, Cybermonde,


« La Reine Inatteiniabella est arrivée [:,] »


Comme toute les Chef de gouvernements sont des top-models sexuels malgré que l'une d'entre elles soit un cadavre, l'autre une muette, et l'autre une serpillière avec la longueur de ses cheveux, je décide de me mettre au goût du jour, moi aussi, je vais être une top-model, AH !

Continuons donc...

Kao a jugé bon de me remettre la couronne, et je vais vous dire mon avis là-dessus : Je compte dépasser toute les attentes en matière de déception.
Toi petit sujet ruthvène qui attendait à une heure de gloire quelconque, je te colle mollement mon talon-aiguille dans ta figure : Il n'y en aura, mais contre mon gré, car dans toute ténèbres surgit inévitablement la lumière, aussi faible soit-elle.
Tu vas prendre goût à la science.

Mais pas que toi, sache désormais que le DSS Kralandais exerce des attentats contre mes possessions, oui, il s'attaque à ma personne, je ne peux le tolérer.
C'est excellent, en plus de le remercier de ce spectacle magnifique que m'a offert mon tailleur en milles morceaux avec des slips en coeur volants au gré du vent accompagné de la poudre noires des bombes, Vash me permet de déclarer LÉGITIMEMENT la guerre à la Républike.
Merci Vash, tu auras le droit à ta fessée plus tard et un petit snickers pour le goûter.

Mais qu'entends-je également ? Le Cimetière Libre souhaite... Ah, je reformule, ils ne souhaitent rien du tout : Je leur déclare la guerre, car j'aime pas leurs tronches, sérieusement, votre présidente à un bout de peau qui pend là sur la joue. [8O]

Comment ça je n'ai aucune raison de le faire ? Sisi, j'insiste, non mais, vous voulez que je me base sur quoi quand en face c'est des invertébrés qui se masturbent frénétiquement leurs micro-engins durant les élections ? Pour vous illustrer ça, j'ai réalisé une question tout droit inspiré de la conduite Au Valégro juste pour le Cimetière Libre :



Une bombe nucléaire à était largué sur les côtes ! Vous étiez en route pour le 92ème mandat-fleuve de Christabel, que faites-vous ?
A. Je suis une moule.
B. Je suis une moule mais je vais voter.
C. MDR ELLE 2 TRO BONN CHRISTA
D. Réponse Cormac (Vide et très longue).


Spoiler


Nous arrivons sur la Palladium... Je n'apprécie pas trop l'idée que tu as en général, Nasake, de pacifisme permanent... Cependant je garde les relations en Alliance avec la Palladium, par principe de ne pas détruire le travail de ceux avant moi, je répondrais plus tard vis à vis des criminels sur le Cybermonde.

Nous acceptons également l'alliance du Khanat-Elmérien ! J'apprécie énormément cependant le retour d'Artémis et de Clamidia en Karénie Ruthvène, vous avez réussi le test avec brio [8)]... Ahahaha, keske je vais faire APPELEZ LES HENDECKS Franchement, je m'attendais pas d'avoir leurs soutiens, c'est beau, j'en chiale presque de peur !
Nous allons voir par la suite si les Elmériens souhaitent réaliser des pillages en notre Compagnie en Républike ! [:p]

Ce sera tout pour le moment, Cybermonde, a plus tard ! Huhuhu ~ [:,]

06:40 La Ministre de l'Économie Milène [*n] Micoton a versé 2500 FK au Ministère des Services Secrets.
06:40 La Ministre de l'Économie Milène [*n] Micoton a versé 2500 FK au Ministère de la Recherche.
00:01 La République de Kraland récolte 5464 FK d'impôts et paie 1958 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 527 FK (familles 45 FK, jeunesse 22 FK, production 460 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 149 FK, Ministère de la Guerre 149 FK, Ministère de la Justice 149 FK, Ministère des Affaires Etrangères 149 FK, Ministère de l'Economie 1638 FK, Ministère de la Recherche 149 FK, Ministère de l'Intérieur 149 FK, Ministère de l'Information 149 FK, Ministère des Services Secrets 149 FK, Ministère du Travail 149 FK.
2018-05-22
23:52 Ronald Krunk [§g] vient de faire découvrir la technologie Pillule du bonheur à l'empire !
Pillule du bonheur: La pilule du bonheur peut être prescrite dans le cadre d'une réedukation ou pour soigner le bananisme.
sa recherche sur la base d'étude mené dans des centre de reedukation permettra a la republik de répandre le bonheur partout dans le cybermonde.
23:05 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Leydora DeHell Mayfair Savien, a cédé la province Karénie à la République de Kraland :
[=S] C'est la guerre ! [=S]


Gazilpar ! Mécréant infâme ! Scientifique raté ! Méchant de troisième zone propulsé au premier plan !
...ah, non, pardon : c'est aujourd'hui à nos nouveaux meilleurs amis, la nation du Khanat Elmérien, que je m'adresse.

Clamidia, chère homologue. Nous vous avons entendue ! Et nous acceptons cette alliance.
En signe de notre belle et franche amitié, nous vous faisons une offrande : un parachutage en plein territoire ennemi ! De quoi vous offrir du conflit de premier choix, laisser libre cours à vos pulsions violentes (sur autre chose que mon tendre époux).

Chère République ! Étant vous-même en guerre avec le Khanat, je sais que vous ne verrez pas d'inconvénient à échanger de viriles empoignades avec nos alliés en pagne. Voilà qui offrira à vos vétérans de Structurie un changement d'atmosphère bienvenu.
C'est, en somme, un arrangement qui ne fera que des heureux. Et répandre le bonheur (et la Justice, en tant que Super-Héroïne), n'est-ce pas notre objectif commun ? [=)]
22:53 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a nommé Dr. Yamano[*r]Seraven au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
22:35 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Professeur Deytänze Meüster, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Bonjour Cybermonde,

Il y a un concept qui n'existe pas tellement sur le Cybermonde qui est pourtant assez important. C'est l'idée de Crime Contre l'Humanité.

Ce n'est pas nouveau. Vu l'âge canonique de la politique Cybermondiale, d'autres déjà l'ont abordé. J'ai souvenir d'au moins deux Juges du Tribunal Cybermondial ayant intenté des procès sous ce prétexte.

Ca reste néanmoins quelque chose de nébuleux. Même si c'est une expression parfaitement assimilable. C'est un crime contre absolument tout le monde. Cela sous-entend généralement une grande quantité de morts, mais soyons heureux que l'idée de génocide sur le Cybermonde se limite à ce qu'il arrive à nos moutons les lendemains d'élections ou à nos soldats quand un général se sent de chasser des apparitions divines.

Sans oublier que l'échelle nécessaire pour considérer un massacre comme un génocide n'est plus atteignable dans le Cybermonde depuis bien des années. Il faudrait de réelles populations, de vrais ethnies pour pouvoir les rayer de la carte. En ce moment, même si l'on gazait tout l'Empire Brun, on passerait à peine pour un meurtrier en série avec un problème avec le Mal !

Enfin, pardon, je m'égare.

Pourquoi dois-je donc vous parler de crime contre l'humanité ?

Parce qu'il en est un, évident, qui n'a jamais effleuré l'esprit de qui que ce soit. Un crime odieux, quoique socialement accepté, qui met, pourtant, le Cybermonde en danger à chaque fois qu'on le commet. Et vu la régularité à laquelle certains s'en rendent coupable, il n'y aura jamais de tombe commune assez grande pour accueillir toutes leurs victimes.

Ce crime est, bien évidemment, les cambriolages de la Bourse.

Il n'est de crime plus grave et étendu que s'en prendre au Ministère de l'Économie Palladionaute. Voler l'argent que la Palladium Corporation protège, par égards envers le Cybermonde, revient à avancer l'horloge du Krach, notre horloge de l'apocalypse cybermondiale.

Un Krach est la fin de notre stabilité, la fin de nos programmes sociaux, la fin de nos armées, de nos prétentions militaires, c'est la fin de toute vie politique et comme l'on ne peut plus compter sur les habitants pour qu'il y ait de la vie, il n'y a bien plus que la politique pour déterminer si nous sommes ou non vivants.

Alors, la Palladium Corporation souhaite faire reconnaitre le vol de Méco comme un Crime Contre l'Humanité et est prête à négocier avec tous les pays de sorte à ce qu'ils nous assistent dans la poursuite et le jugement des criminels qui s'en prennent à nous tous par un geste face auquel ils sont trop sots pour en comprendre la portée.

Mon objectif, tel que me l'a demandé la Directrice Nasake, est de protéger notre avenir commun. Il n'y a pas de deuxième Cybermonde, éviter les Krach autant que possible participera à notre pérennisation. La Palladium Corporation compte sur la collaboration de tous les gouvernements pour pouvoir chasser un fléau qui nous vise tous indistinctement.

Alors Cybermonde, unissons-nous contre les voleurs de Méco, unissons-nous contre ces criminels qui s'en prennent à l'humanité toute entière et demain, ou plus tard, il n'y aura plus de Krach.

Nous le garantissons !
18:38 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que les gouverneurs de provinces de la Théocratie Seelienne peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
17:50 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a annulé les poursuites politiques contre SteliØs en faisant la déclaration suivante : Impossible de continuer les poursuites pour un acte dont les preuves ont été effacées et ne figurent plus dans aucun rapport d’événement. Z'annule les poursuites pour manque d'éléments et prescription.

17:37 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a lancé un avis de recherche arbitraire contre [*n]Sang[*t]Hull-Tude$ki[*n] pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] : Tiens une carte pour la prison pour intrusion par effraction dans mes établissement et "redistribution illicite de cartes"
17:37 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a imposé une amende de 100 FK à [*n]Sang[*t]Hull-Tude$ki[*n] en la justifiant ainsi : Tu veux zouer à a redistribution de cartes, zouons alors, regarde moi aussi ze sais faire.
08:08 Le Ministre du Travail Dr [*r] Bibinovitch vient de modifier le salaire minimum, il est désormais à 50 FK : Comme voulu par notre Glorieuse PM le salaire minimum repasse à 50fk.
00:01 La République de Kraland récolte 4483 FK d'impôts et paie 1958 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 645 FK (familles 25 FK, production 620 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 94 FK, Ministère de la Guerre 94 FK, Ministère de la Justice 94 FK, Ministère des Affaires Etrangères 94 FK, Ministère de l'Economie 1034 FK, Ministère de la Recherche 94 FK, Ministère de l'Intérieur 94 FK, Ministère de l'Information 94 FK, Ministère des Services Secrets 94 FK, Ministère du Travail 94 FK.
2018-05-21
23:58 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a expédié Ålucard[*r]Vampirikra dans le bagne d'Australine : Quoi de plus naturel qu'un para qui se fait parassuter pour prendre quelques vacances loin de toute cette violence?
Pages 1 | 2 | 3