pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2019-09-20
09:05 Vandal Savage s'est présenté, au nom du courant politique La Kause Komune, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Pour me racheter de mes erreur et démontrer que je suis un loyal Kramarade pour la kause komune. Je me présente au poste de PM. Par contre ne voter pas pour moi car je serais un PM horriblement horrible. Et bien pire qu'artémise. Et oui le pouvoir me monte vite à la tête.
05:45 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé [*m]Benkââ Mc Wells[*j] au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
05:45 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

Concernant Benkââchou, je sais qu'il n'est pas immensément Bavard ces derniers temps, mais je sais aussi qu'il est capable du Meilleur lorsque Nos Idéaux sont attaqués. C'est pourquoi il passe Ministre de l'Information et qu'il aura donc désormais la tâche de Répandre Le Bonheur à la tête de Nos Orateurs, lesquels il aura la charge d'Organiser Efficacement afin de soutenir le Ministre Ordhe dans ses propres fonctions, ainsi que le futur Komissaire du Bonheur dans les siennes.

05:33 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a retiré à Pessimiste le poste de Commissaire du Bonheur :

J'attends les Nouvelles Kandidatures!

05:31 La Première Ministre de la République de Kraland, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Sinon, je crois que Le Chat «Chat» aka Pessimiste de Suskje est mourru; d'après moi Suskje était trop occupé à s'occuper de son Fritkot et il a du oublier de le nourrir ou j'sais po!
Quoi qu'il en soit, il ne bouge plus depuis un bail et il nous faut VRAIMENT un nouveau Kramarade pour Porter Haut La Couleur du Bonheur, un Kramarade qui saura transpercer les cerveaux coeurs des hommes pour y implanter Mes Programmes Le Bonheur par la Force des Mots plutôt que par la Force tout court. Soyez nombreux à Postuler!

05:20 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Janusz[OX] au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
05:19 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

Aussi, je tiendais à préciser qu'AUCUN SOUPÇON N'A JAMAIS PESÉ SUR LE KRAMARADE LEADER DES REDS, évidemment. [:|] Wawa avait seulement une Petite Fringuale Nocturne Wakroth avait insisté pour être celui qui pendrait les Éventuels Ministres Socio-Traîtres par les pieds en les secouant vigoureusement afin de Kollectiviser leurs avoirs et les remettre sur le Droit Chemin. Comme il n'y avait évidemment aucun Socio-Traîtres au sein de Mon Kabinet, Janusz réintègre ses fonctions de Ministre de l'Économie et je suis persuadée que Wawa se fera un Bonheur de lui prêter assistance les moments viendus!

05:06 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Battuta[*n]Ordhe au poste de Ministre de la Guerre de la République de Kraland.
05:05 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay s'est adressée à la population en ces termes :

OKAY! Je croyais pourtant Le Message Bien Passé. [:|]

Général Ordhe! Vos hommes et vous avez fait un Excellent Travail. Vous pouvez de suite oublier un peu Les P'tits Pourpres et Le Colonel. Vous savez mieux que quiconque que toutes formes de Danger est écarté venant d'eux. Il aura suffit d'un Petit Tête-à-tête entre lui et Mes Neurochirurgiennes MOI pour qu'il comprenne que j'étais La Kramarade La Plus Dévouée qui soit envers Notre Glorieuse Mère-Patrie et que j'étais Moi-même telle une Mère Aimante pour chacun de nos Kramarades et non pas une Sale Brune Infiltrée accaparent Le Pouvoir Kralandais pour le compte de l'Impérium ou encore pour vous forcer à faire Le Culte de Ma Petite Personne!

Quand a vous, Colonel, sachez que Le Général Ordhe se retrouve Promu en tant que Ministre de La Défense et de l'Expansion du Bonheur, alors dorénavant, s'il plait à Battuta de laisser traîner des Bestioles en ville et que d'aventure elles devaient vous Sauter à la Gorge, ça sera avec le Sourire aux Lèvres que vous contribuerai à son Bonheur et cela SANS VOUS EN PLAINDRE! [:[]

Toutefois, si à tout hasard le fait de vous prendre des Sales Bestioles dans les dents devait nuire à votre propre Bonheur, je suis persuadée que si vous en avisiez celui-ci GENTILLEMENT, il se ferait un Devoir de trouver une Solution pour que chacun de vous puissiez Trouver votre Bonheur sans nuire Mutuellement à celui de l'autre. oupa! [:x]

02:08 Le Gouverneur de la province Vallée Pourpre, Ølrik[*r]Star, s'est adressé à la population de tout l'empire en ces termes :
* Activation du protocole 33b * Bip.


Je suis.. Le Colonel ! [%(]

Il y a des postes d'élus à pourvoir au sein du Domaine Pourpre kamarades, n'hésitez pas à postuler d’où que vous veniez, si vous êtes sérieux et volontaire pour développer le domaine à nos cotés, contactez-moi.

Rejoignez dès maintenant la province la plus dynamique et le plus attrayante de la RépubliK ! [j)]
00:01 La République de Kraland récolte 2330 FK d'impôts et paie 1125 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 492 FK (familles 200 FK, production 292 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 36 FK, Ministère de la Guerre 36 FK, Ministère de la Justice 36 FK, Ministère des Affaires Etrangères 36 FK, Ministère de l'Economie 392 FK, Ministère de la Recherche 36 FK, Ministère de l'Intérieur 36 FK, Ministère de l'Information 36 FK, Ministère des Services Secrets 36 FK, Ministère du Travail 33 FK.
2019-09-19
23:47 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Kyle[*r]DrakStein au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
23:31 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Maîtresse Xenia Molotova au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
20:38 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
19:48 Suskje Van Booteraam a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : DITES !

Salukes, ça est moi, Suskje, Suskje Van Booteraam, des fritkots "chez Suskje".
Alors moi ossi je sais jaser au Cyber. Normaal', j'es duc de Karénie, le poste le plus important du Cyber. J'voulais juste dire que la Première, not' bonne vielle Kameraad Artémiseke, elle jase pas en bleu. ça est top méga pas classe du tout. Du coup ça est un faux messache. Sur ce, j'retourne à mes clients, pasque vous savez pas comme que ça prend du temps de gérer un bon fritkot ! V'nez knabeller chez moi, d'ailleurs, meilleures frites, fricadelles et bières du Cyber garantis !

Allez, salukes.
17:13 Clone d'Ølrik s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
* Activation du protocole CPM * Bip.


Je suis.. Le Colonel ! [%(]

Je suis le soutien le plus fidèle d'Artémise et le plus à-même de mener à bien la continuité de sa ligne politique, c'est pourquoi je me porte candidat à sa succession.
Il est tout naturel pour moi de vouloir alléger le poids qui pèse sur ses épaules bien-aimée, elle m'a confiée que la Slavonie lui manquait et comme je suis très Bonheur [=)], il en va de mon devoir de la soulager et de prendre des initiatives en ce sens.

Ma candidature, c'est une pommade, un pansement ! Un remède efficace est peu couteux.
- C'est plus de frites à la cantine car on va envahir le Champs de Patates Moldave pour y arriver !
- C'est une bonne dose de Bonheur quotidien pour chaque kamarade.
15:21 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Le Cybermonde se demande si les propos de Kyle ont une raison d'être transmis sur la place Cybermondiale. Peut-être que son égo démesuré est la cause de ce mouvement du dialogue entre Kramarade au Cybermonde lui-même.

La question est s'il était possible de s'adresser au Cyberunivers, est-ce que l'égo de Kyle serait assez gigantesque pour l'atteindre ? [:o]
15:01 Kyle[*r]DrakStein a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Encore une Nième crise de Mme la Duchesse?

Ahah soit, réagir ne sers plus à rien quant on est prit pour un super zéro.

Artémise, tu as de la chance que la totalité de notre groupe sont mes amis, et pour eux, je vais encore prendre sur moi et ne pas te dire ce que je pense de toi, car comme tu n'as jamais prit le temps d'user plus de quinze mots pour justifier tes nominations/limogeages, j'en ferais de même.

Sache juste que ta personne n'est pas responsable de la merde ambiante, beh nan[;)]

C'est nous autres, constamment sur le terrain, essayant de créer des liens, qui avons loosés, comme des loosers.

Hum?

Aller, bon vent, l'heure des vacances à sonner pour moi.

On se refera une partie de poker menteur une prochaine fois, d'accord?
12:54 La Première Ministre de la République de Kraland, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : 1/3

Grande Place Rouge, Quartier Suprême, Kraland, Cybermonde

Une Foule Immense avait été assemblée sur La grande Place Rouge pour le Discours à venir de La Première Ministre. Certains des Kramarades présents attendaient déjà là debout depuis des heures après avoir été extirpés de leurs lits et ceux-ci portaient d'ailleurs toujours leurs Pyjamas. La Foule devenait de plus en plus impatiente et bruyante. Les Forces de l'Ordre rouaient de coups tous ceux qui cherchaient à quitter La Grande Place pour les forcer à rester dans les rangs.

Soudain, une des Guerrières apparue à travers La Grande Porte du Palais. Aussitôt, les Slavones restées de garde devant la porte se mirent au Garde-à-Vous, ce que La Garde Rouge fit à son tour, imitée par la Flicaille. D'autres Guerrières apparurent alors, tirant et poussant une sorte de Cage de Verre, présumément Pare-Balles, surmontée de Hauts-Parleurs et elle-même montée sur des roulettes. Dans La Cage de Verre se tenait La Péhème, devant un Micro.

Un peu partout les Caméras de KraTV captaient des images Retransmises presque intactes presqu' en Direct au Cybermonde tout entier.

12:54 La Première Ministre de la République de Kraland, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : 2/3

[=S] Kramarade,

j'eusse aimé pouvoir te dire, qu'enfin, la Paix Règne dans le coeur des hommes; qu'enfin, la Guerre n'est plus qu'un mot dont nous oublions peu à peu le sens; qu'enfin, nous vivons en Harmonie.

Mais Kramarade, une Maladie ronge le coeur des hommes. Son symptôme, c'est la Haine, son symptôme c'est la Colère, son symptôme c'est la Violence, son symptôme c'est la Guerre.

Cette Maladie, c'est La RAJ. Mais Kramarade! l'heure est aux félicitations, car il existe un remède. En détruisant les éléments qui entraînent La RAJ humaine, nous seront en mesure de nous prémunir à jamais contre les bas vertigineux vers lesquels elle nous plonge et, vous, en société responsable, avez adopté ce remède et vous appliquerai désormais plus que jamais à le Propager. Ce remède, c'est Le Bonheur.

Hier encore, nous étions en Paix avec nous-mêmes et nos Kramarades étaient Unis dans l'adversité, la Guerre était loin derrière, car tous tremblaient devant nos Légions, la Haine n'était alors plus qu'un mauvais souvenir. Mais comme chaque année l'été est arrivée et comme chaque année nos Kramarades se sont relâchés. Et comme chaque année, nos ennemis qui n'ont jamais rien de mieux à faire ont tenté d'en profiter. Mais comme toujours, mes Slavones, en collaboration étroite avec quelques Dévoués Kramarades répondant toujours Présent à l'Appel de La Mère-Patrie, leur ont tenu tête et fait regretter d'être venus nous Chercher des Poux.

Mais comme c'est le cas chaque fois que nos Ennemis se heurtent sur nos Remparts, nos Ennemis, Jaloux de La Gloire toujours plus Glorieuse de Notre Glorieuse qui leur fait ombrage, ont tenté une fois de plus de nous infiltrer pour nous attaquer de l'Intérieur. Que cela ne tienne! Car une fois de plus nous sortons Victorieux de ces Escarmouches, toujours plus forts et résolus à répandre Le Bonheur afin d'Exterminer La RAJ du coeur des Hommes! Comme nous l'avons fait récemment avec Le Colonel et Ses P'tits Pourpres.

*Des Slavones sortent du Palais en poussant devant elles un Ølrik vaincu et changé, jusque sur le bord du parapet, afin de faire bien sûr qu'il soit vu de tous.*

Voyez Kramarades, ce MAL peut être vaincu! car nul ne peut entraver La Voix du Bonheur ou lui rester insensible lorsqu'il envahie nos coeurs.

Kramarades! Nabla est la Conscience du Cyberweurld et c'est cette Conscience qui depuis toujours nous guide et qui continuera à nous guider à jamais. C'est elle qui nous permettra d'identifier et de classer Tripy10 tout ce qui pourrait nous inciter à retrouver La RAJ un jour, afin de le Détruire et Purifier par les flammes!

Kralandais, vous avez gagné, encore et encore, même quand tout était contre vous, y compris votre nature même.

Kralandais, si vous écoutez ceci, c'est que jusque là vous avez survécu à La RAJ et ses méfaits! Mais ce MAL ne sera jamais complètement vaincu tant que Le Bonheur n'aura pas envahi le coeur de tous les hommes.

À présent Kramarades, vous avez LE DEVOIR SACRÉ de mettre une fois de plus vos querelles de côté et de Propager TOUS ENSEMBLE ce Bonheur à nos Voisins qui n'ont pas notre chance, afin qu'eux aussi soient libérés de La RAJ qui noirci leurs coeurs!

Kramarades, CHACUN d'entre vous se doit de prendre ce DEVOIR au sérieux et de trouver chaque jour la force d'en Partager un peu avec les plus nécessiteux.

Ensemble Kramarades, construisons une Nouvelle Ère Rouge: La Dernière Ère!


*Les Slavones se mettent à scander en coeur:*

AHOU! AHOU! AHOU!

12:53 La Première Ministre de la République de Kraland, Artémise [OX] LeFay, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : 3/3

*De nouvelles Slavones sortent du Palais, poussant les Ministres Déchus devant elles*

Kramarade Xenia, vous êtes reconnue coupable d'insubordination, de kidnapping, de séquestration, de torture, de détournement de subordonnés et j'en passe!

Kramarade Kyle, vous êtes reconnu coupable de naîveté, de bonacité, de cassage d'oreilles et j'en passe!

Kramarade Benkââchou, vous êtes reconnu coupable de ne toujours pas m'avoir invitée à déjeuner et de ne pas délecter plus souvent nos oreilles de vos Discours Patriotiques!

Kramarade Spirit, vous êtes reconnu coupable de ne pas m'avoir donné de nouvelles pendant trop longtemps et d'avoir laissé notre Milice Paramilitaire sans Commandant, tandis même que nous étions en Pseudo-Guerre contre l'Ennemi Palla, mais bien là!

Kramarade Ogeru, vous êtes reconnu coupable de ne toujours pas avoir réussi à faire de percée majeure en ce qui a trait au Transformium.

Kramarade Archie Tekt, vous êtes reconnu coupable de ne pas avoir su faire se bouger nos Kramarades pour qu'ils me construisent Ma Flotte de Guerre!

Kramarade Minos, vous êtes reconnu coupable de e pas avoir zozoter depuis bien trop longtemps.

*Artémise pointe la foule de bout en bout.*

Vous tous Kramarades, vous êtes coupables de Fénéantise! d'Insubordination et de Contre-Productivité, pour le moins.

Et vous Kramarade Ølrik, vous êtes coupable de bien pire qu'eux tous encore. *dit-elle en lui jetant un regard noir*

Mais vous avez de la chance Kramarades. Oui, vous en avez tous, car Mon Armée de Robots n'étant pas encore prête, je n'ai eu d'autre choix que j'ai décidé de vous pardonner à tous vos fautes passées et de vous absoudre tous de tous vos péchés.

Nul d'entre-vous ne sera Exécuter pour l'Exemple aujourd'hui donc. Vous pouvez dés à présent rentrer tous chez vous ou vous retrouver au bar et profiter du reste de la Journée pour réfléchir à ce que vous pouvez apporter à Notre Glorieuse, sous Mon Régime, lequel ne tolérera désormais plus la moindre contestation, qu'on se le dise!


*Artémise fait signe à Ses Guerrières et celles-ci ramènent l'Oiselle et Sa Cage dans la sécurité des murs du Palais. Les Gardes Rouges et les Forces de Police rompent leurs formations. La Foule commence à se disperser.*

12:08 Parasite[%(]ZOLDIK s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Alors c'est comme ca ?
Tout le monde se porte candidat pour un oui pour un non en ce moment ...

Et bien me voila ! Je vous propose de me désigner Candidat Unique.
Pourquoi mettre une personne avec un passé de criminel à ce poste ? C'est une bonne question ...
Mais regardez nos amis de la PC ils ont bien élus DCR Light Deathnote, l'homme qui pillait son propre ministère de l'économie, puis PredatOOr, un gros chat spécialiste en cambriolage raté.. Peut être devrions nous prendre exemple sur eux [:|]

Sinon je vous promet qu'après mon élection très improbable, je continuerai à me battre pour défendre les intérêts de la Glorieuse.
02:52 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Battuta[*n]Ordhe au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
02:51 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a retiré à Archie Tekt le poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
02:51 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a retiré à Kyle[*r]DrakStein le poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
Pages 1 | 2 | 3 | 4