pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
2017-05-26
21:37 Le Ministre de l'Information Nerdos[*n]Valkyry a diffusé une émission ridicule qui se voulait être en faveur du gouvernement [loyauté -0.2] :


Ministre de l'Information, pro, pas gantée


L'Information du jour !

Le Service Minimum de la Recherche est un franc succès, et Dame Mania peut être fière, qu'il y ait eu 50 participants ... Pour avoir les détails de ce qu'on fait nos Kramarade, c'est ICI ...

C'est la Fête à DéStructural, avec la réouverture du Poney Club ... Tous les fans sont ravis ...


L'Information "Les Kralandais parlent aux Kralandais" !


Bravo Papa pour Papa November, on a prévu des draps propres pour ta chambre préférée ...

[8)]


.

20:02 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Dergonic qui n'a pas été rendue publique.
19:38 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Wilhelmskoog qui n'a pas été rendue publique.
19:38 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Bombus Pyro qui a été rendue publique.
Argent Liquide1867 FK
Compte bancaire2790 FK
Matériel6 Logiques Brutes
1 Viande
2 Cordes
1 Jumelles
1 Outils de Voleur
3 Clefs Vierges
1 Panoplie de Discrétion
1 Sac à Dos (contenant : 1 Manuel de bricolage, 1 Filet de pêche)
1 Fausse Main
1 Détonateur
1 Montre
1 Lunette de Visée
1 Hache
1 Arc
1 Bouclier
1 Casque
1 Cuirasse
Valeur totale : 7372 FK
Bâtimentsrien
Total12029 FK
19:38 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre [*m]Benkââ-wells Mc Adams[*j] qui n'a pas été rendue publique.
19:37 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Lucius von Pikkendorff qui n'a pas été rendue publique.
19:35 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre T-rence qui n'a pas été rendue publique.
19:34 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a versé une prime de 1000 FK à Poutrelle [*v] Mc Loutre en faisant la déclaration suivante : Poutrelle, pour un investissement de chaque instant. Notamment sur l'intendance et la recherche.

Je t'invite à redistribuer ces quelques FK avec les kramarades qui se pressent à ton administration.
19:33 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Anki V2 qui n'a pas été rendue publique.
19:33 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Mine Turtle qui n'a pas été rendue publique.
19:30 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a versé 6000 FK au Ministère de la Recherche.
19:29 Le Ministre de l'Économie Tanky [*v] Mc Loutre a ordonné une enquête fiscale contre Park In-Sun qui n'a pas été rendue publique.
18:17  Al - Kaline [*v] Mc Loutre a perdu son poste (Général) suite à un délit (Affaiblissement de Structure).
16:51 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète Amicale des Plans Foireux.
11:05 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a annulé la peine de Jade Horr pour le délit politique Vol de Technologie en faisant la déclaration suivante : — Tampon sur demande de notre Glorieuse MR.
09:41 La Ministre de la Recherche Fée [*n] Kaahl du Royaume de Ruthvénie a donné des informations concernant la technologie Armes à Répétition à l'empire Confédération Libre, ce qui lui a permis de progresser de 20 points de recherche : Chose promise, chose due !
Voici quelques documents sur le développement des mitraillettes conformément à notre accord. J'espère que ça vous aidera !
00:01 La République de Kraland récolte 5101 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 30 FK (familles 5 FK, santé 25 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 231 FK, Ministère de la Guerre 231 FK, Ministère de la Justice 231 FK, Ministère des Affaires Etrangères 231 FK, Ministère de l'Economie 2311 FK, Ministère de la Recherche 462 FK, Ministère de l'Intérieur 231 FK, Ministère de l'Information 231 FK, Ministère des Services Secrets 231 FK, Ministère du Travail 231 FK.
2017-05-25
23:57 Scandale ! Manía [*b] a tenté de livrer des informations concernant la technologie Objets Magiques Majeurs à l'empire Royaume de Ruthvénie ! Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour ce crime politique. Elle a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à cet acte illégal.
23:57  Manía [*b] a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à un crime politique (Livrer une Technologie).
23:57 La Ministre de la Recherche Manía [*b] a lancé la recherche de la technologie n°55 :
Ma Première Ministre kramarades experts et chercheurs.
Comme annoncée à notre Première, je me vois dans l'indisponibilité d'occuper au mieux mes fonctions de Ministre.. Ce qui fait que je me dois de confier mon ministère à un nouveau kramarade. Je lui souhaite la chance de pouvoir travailler avec autant de kramarades qui viennent de s'investir au sein du pôle Artisanal.
Que je lui souhaite tout le Bonheur de travailler à une communauté scientifique Cybermondiale avec tous ceux qui furent mes homologues Ministres de la Recherche.
Je resterai tout de même disponible avec le Pôle expertise afin de terminer la recherche en cours et pour la Recherche de la République..

En attendant, kramarades Chercheurs, continuez de chercher à une meilleur extraction de notre filière pétrolière.
23:56 La Ministre de la Recherche Manía [*b] de la République de Kraland a donné des informations concernant la technologie Objets Magiques Majeurs à l'empire Royaume de Ruthvénie, ce qui lui a permis de progresser de 20 points de recherche :
Royaume, et homologue féerique.

Qu'il est plaisant de voir qu'avec la Confédération vous avez échangé des données essentielles quant à l'élaboration de ces objets qui permettront une relance de votre économie et donc indirectement de permettre un financement de votre recherche.
Ayant eu la chance de pouvoir travailler et étudier auprès de vous, c'est avec un plaisir non dissimulé que nous partageons de notre savoir.
Je tenais à féliciter le travail de votre Ministre de la Recherche pour l'investissement qu'elle fournit pour le Royaume et les échanges que nous avons pu avoir.

Avec une journée de retard, je me vois enfin rejoindre mes bureaux pour valider officiellement nos échanges. Et même officieusement si tout se passe pour le mieux. .
21:36 Le Ministre de l'Information Nerdos[*n]Valkyry a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +1.4] :



Ministre de l'Information, pro, pas ganté


L'Information du Jour ! (ou presque)

Le dernier Plan de Production est un grand succès, 86% atteint ! On dit souvent que les Kramarades vont à la mine, mais on oublie leur talent d'agriculteurs ... Réussirons-nous à faire encore mieux pour le prochain ? Bien sûr, si la Kramaraderie est une fois de plus au rendez-vous ...


L'Information "Les Kralandais parlent aux Kralandais" !


Charlie Sierra pour Papa November : Les crapauds croassent, mais la fontaine chante toujours l'harmonie ...

[j|]
21:32 Le Gouverneur Misakith a transféré 4500 FK au Ministère de l'Économie.
20:48 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a lancé un avis de recherche contre Rahula pour le délit Assassiner en le justifiant ainsi : — Second tampon. Et pas des moindres. Mais il va de soit que le fait que cette tentative d'assassinat vise mon époux, ne n’empêchera pas d'être Juste. [%(]
20:47 La Ministre de la Justice Nikki [*r] Star a lancé un avis de recherche contre Rahula pour le délit Défoncer en le justifiant ainsi : — Premier tampon
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7