pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2021-09-21
00:10 Coup d'État ! La Ministre de la Guerre Houla Kirby [*b] a usurpé la Première Ministre Morphée[*r]Valkyry et s'est emparée de son poste :

[*r] Républik Pickralandaise [*r]
[*r] Première Ministre Pickralandaise [*r]



Républik!


Je me présente à vous pour prendre la tête de notre nation. Je ne souhaite pas imposer un dictature, mais diriger cette Républik vers sa grandeur d'antan.

Morphée chérie n'y vois rien de personnel, mais il me semble que notre cher pays mérite mieux qu'une bande de moutons laineux comme dirigeant.

Une nouvelle ère commence. L'ère de la grandeur!

PEUPLE

Je vous ai compris!
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 12% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 4527 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 869 FK (familles 50 FK, isolés 500 FK, production 319 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 321 FK, Ministère de la Guerre 160 FK, Ministère de la Justice 257 FK, Ministère des Affaires Etrangères 160 FK, Ministère de l'Economie 1251 FK, Ministère de la Recherche 160 FK, Ministère de l'Intérieur 257 FK, Ministère de l'Information 160 FK, Ministère des Services Secrets 321 FK, Ministère du Travail 160 FK.
2021-09-20
20:40 L'Empereur de l'Empire Brun, Adhémar le chragon-garou, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

Miâhâhâhâhâ-bouh !




Sylleptique, reine de Ruthvilénie, souveraine de la gourgandinerie, infâme chtouille couronnée à la solde de l'ennemi !

Qui crois-tu abuser avec tes prétentions sur les nuages de criquets ? L'Empire aussi sait affamer les populations !

Et moi aussi, je sais jouer aux chaises musicales, j'ai même un doctorat en chat perché ! Donc, je nomme Archibald à la Recherche pour lancer la production en série d'EVA. On verra si le pont-levis du manoir Von Rich parvient à empêcher la nouvelle arme brune de pénétrer jusqu'à la chambre de Désirée. Quant à Eric, à la Propagande Impériale, il préparera psychologiquement les troupes brunes à la guerre colorimétrique. Au terme de leur endoctrinement mental, le rose bonbon aura sur elles le même effet qu'un foulard rouge sur un taureau et le fuschia déclenchera une rage génocidaire incontrôlable. Que le Royaume se prépare à entrer dans l'Histoire à côté des autres civilisations disparues ! [%(] Il disparaîtra bientôt des mémoires, comme les Br'Huns, les abeilles Mayas et les Télétubbies.

Car non, ignoble exsudat royal de zizi démoniaque, les Von Rich n'ont pas le monopole de la rancœur ! [:f]
10:56 Mario le Charpentier a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : PIN PIN, c’est tonton.

On en a vraiment assez de tes bêtises alors t’es gentil c’est la dernière fois que tu prends le micro pour faire partager ta crise d’ados au cybermonde.

On t’attend avec la famille au SR et crois moi, tu vas rester dans ta chambre à étudier.

Et puis avec tous tes copains, vous êtes gentils mais vous arrêtez de jouer avec la police.

Merci !

Bisou
09:39 Marc a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Mouarf, voila qui est mieux !
Merci Mme. Mesuive.

Mais mieux vaut tard que jamais n'est ce pas ?
Bon il n'y a plus qu'a attendre que notre cailloux qui parle pas, et qui ne bouge pas veuille bien bien accepter cette mains tendu...
#c'estpasgagné
05:59 Arséne PINPIN a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : La révolution est en marche ! Levez-vous et combattez ces élitistes.
00:01 LOTERIE : 40 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 900 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Morphée[*r]Valkyry 2 voix (100%) - le vainqueur est Morphée[*r]Valkyry qui était le seul candidat !
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 11% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 4892 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1198 FK (chômage 40 FK, solidarité 50 FK, familles 50 FK, isolés 750 FK, production 308 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 324 FK, Ministère de la Guerre 162 FK, Ministère de la Justice 260 FK, Ministère des Affaires Etrangères 162 FK, Ministère de l'Economie 1265 FK, Ministère de la Recherche 162 FK, Ministère de l'Intérieur 260 FK, Ministère de l'Information 162 FK, Ministère des Services Secrets 324 FK, Ministère du Travail 162 FK.
2021-09-19
23:55 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Nerdos[*n]Valkyry, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Ministre des micros



Adhémar, t'sens fort là ? [%%]

Qu'j'veux pas dire, mais quand même ... Utiliser d'z'Armes d'la Seelie (même pas la Néo), pour pouvoir n'peu exister ...
Même l'Confédération, qu'est pas bien 'épaisse', n's'est jamais abaissée à ça ...

Alors, j'me pose la question, reste quoi d'll'mpérium ?
N'Nation si faib', qu'l'est 'obligée' (c'sale mot), d'faire appel à d'z'armes qu'sont même pas l'siennes ?

Trop difficile d'accepter qu'le Royaume vous 'met la misère', fallait trouver n'truc ?

Qu'les Evas, ya lontemps, c'tait n'arme redoutab' ... Mais d'puis un moment, c'juste, un joli punching-ball ?

j'me d'mande, ça sert à quoi ?

[o(]
23:34 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Nerdos[*n]Valkyry, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Ministre des micros



D Antara, Jane, j'vous remercie pour vos réponses !

Ya quelqu' z'imprévus, mais l'Confédération va voir d'construire d'z'Ambassades ...

N'bon moyen d'faire avancer n'relations 'plomatiques ...

[:]]
20:58 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Syphilys Elrael Von Rich, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[=S] ALLOCUTION DE SA MST ROYALE, SYPHILYS [=S]



Adhémar, chaton galeux aussi mignon qu'une chiasse d'un félidé qui aurait abusé du Whiskas.

Je t'entends déverser ton fiel sur mon père Azarel et ma soeur Antara depuis quelques jours. Von Rich par ci, Von Rich par là, avec une éternelle litanie d'accusations grotesques nous accusant d'être responsables des nuages de criquets, de la faim dans le monde et de t'avoir refilé le SIDA du chat. [§|]

Qu'est ce que j'y peux, moi, si t'es un gros queutard ? [:f]

J'ai bien compris que tu voulais jouer à qui a la plus grosse avec mon père. Du coup, étant réceptive à tes larmoyantes suppliques, je le nomme au ministère de la guerre. Vous allez pouvoir faire votre concours de bites sans aucune intimité.

Qu'Azrael va forcément gagner. C'est une évidence. [§i]

Pénélope va le remplacer à la justice pour habiller les futurs prisonniers Bruns en Rose Pute. Ça devrait motiver tes troupes à se suicider avant de tomber entre nos mains et de finir en drag-queens parquées sur les trottoirs de Ruthvenville.

Allez, bonne bourre. [§k]
19:11 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Jane J. Mesuive, a proposé la Paix au Paradigme Vert :
...
@JJM @kradiplo.rk · 19/09
Un regrettable oubli !
#PardonAuxFamilles #VousÊtesToutRougeFautVousCalmer #BvuezUneTisane #Moumou20Kra

On me souffle dans l'oreillette que le Paradigme Vert... pardon, le Pickle Land...
Hum ? Ah non non, on parle bien du Paradigme Vert aujourd'hui. Tenez donc.
Bon bref, la guerre, oui et ben quoi la guerre ? C'était pour la Blonde du Bonheur. Et ça n'a plus lieu d'être, oui.
Ben voilà, on avait oublié. Un regrettable oubli.

Si un interlocuteur en face peut me signer ce papier dématérialisé, ça serait bien.
Et ça calmerai ce cher Monsieur Marc.

Peace.



15:24 Anja [*r] d'Aléana a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
12:31 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant le Ministre de l'Information Eric Bøbard-Laførge [PP -0] :

*/+



COMME TONY GLANDYL LE CROCODYL, TOI AUSSI FAIS TON PLUS BEAU SOURRRIR ULTRA BRIGHT !!!




JUST SMILE AND SHINE !!!



+/*
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 10% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 4868 FK d'impôts et paie 450 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1222 FK (familles 50 FK, isolés 600 FK, production 572 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 320 FK, Ministère de la Guerre 160 FK, Ministère de la Justice 256 FK, Ministère des Affaires Etrangères 160 FK, Ministère de l'Economie 1246 FK, Ministère de la Recherche 160 FK, Ministère de l'Intérieur 256 FK, Ministère de l'Information 160 FK, Ministère des Services Secrets 320 FK, Ministère du Travail 158 FK.
2021-09-18
23:32 L'Empereur de l'Empire Brun, Adhémar le chragon-garou, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

Ca se mange ? Je le mordille ou je le griffouille ?




Peuples cyberdégénérés de l'Est !

Aujourd'hui, ne reculant plus devant aucune vilénie, un ennemi aux innombrables méfaits avance vers l'Empire à visage découvert, s'imaginant déjà lui ravir le monopole du génocide !

QUI ? Cette communauté que vous connaissez bien !

Les Von Rich, dont les ramifications tentaculaires polluent jusqu'aux océans, plongeant dans les angles abyssaux improbables où sommeille Kreuthulhu dans son bocal ! Cette engeance maudite à la semence plus vivace qu'une MST dans un bordel moldave a retrouvé la télécommande des EVA Seeliens engloutis des temps jadis et se sert de Santa Banana pour tester tous les boutons !

Mais l'Empire est fait de petit âne titane ! Ses habitants, mi-vampires, mi-lycans, mi-trailleuses, mangent des débris d'EVA au petit-déjeuner en guise de corn-flakes ! Les Panzerdivisions de Tigres encerclent désormais la menace en ronronnant ! Les missiles trépignent sur leurs rampes de lancement ! Les courtisanes ont trouvé refuge avec moi dans mon bunker ! Avant l'aube, l'EVA sera recyclé et les Von Rich pourront retourner jouer à saute-mouton !

Le seul EVA qui foulera le sol de l'Empire millénaire sera une EVA brune !
22:53 La Ministre de la Recherche Rowanne de Lioncourt a tenté d'utiliser le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire mais l'opération a échoué : La science veille sur vous.
Le Premier mouton veille sur vous.

Soyez heureux peuple Kralandais.
Nous nous occupons... de tout.
22:51 La Ministre de la Recherche Rowanne de Lioncourt a fait réparer les 8 écoles endommagées dans l'empire : De même pour nos écoles et nos universités.
Un peuple éduqué est un peuple servant le pays avec sa grosse puissance intellectuelle.

Une preuve supplémentaire de notre supériorité intellectuelle.
22:50 La Ministre de la Recherche Rowanne de Lioncourt a fait réparer les 14 hôpitaux endommagés dans l'empire : Kramarade, dans sa grande bonté, notre Premier Mouton adoré a décidé de lancer une campagne d'inspection des hôpitaux Kralandais.

Bien entendu, le rapport démontre un système sans faille au service de la population.

Gloire au Premier Mouton ! Gloire à Kraland !
22:23 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Eric Bøbard-Laførge, a déclaré la Guerre à la République de Kraland :


Empire Félin
Affaires Etrangères




*La vache je ne me souvenais plus que c'était si lourd ces jouets*

Républike de Kraland,
Madame la Première Sinistre,

L'Empereur est chat-foin après que l'atterissage brutal de l'EVA ai détruit la majorité des cultures de fraises de Santa Banana. Et que les secousses accompagnant son arrivée aient troublés le lait de ses meilleures vaches.

Bref, dans ce contexte, mieux vaut pas trop l'embêter.

Or, l'Empereur est malheureusement mécontent de constater qu'un des agents téléguidés par la Républike attente à la tranquilité des guerrières slavones.

En vertu de l'accord de protection de la Slavonie mais surtout de l'impérieuse nécessité de reconstituer ses stocks de lait fraise, l'Empire se voit donc obligé de déclarer la guerre à la Républike.

Ah puis on a un Ministre qui commence à manquer d'alcool suite à un acte pertide de votre allié poudreux. On sait que vous en avez plein chez vous, ça sera l'occasion de refaire des stocks.


00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 9% les chances d'un krach boursier.
Pages 1 | 2