pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2018-09-24
17:42 sky[*n]regard kitu[*r]star s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
____🐌____🚜_______


coucou c'est sky. Aujourd'hui c'est demain, et je vais continuer à expliquer les ficelles de base au petit escargot. Pourquoi parler de copinocratie ? Nous sommes dans un monde où tout le monde est ami, ouais c'est pas faux, même kyle n'a pas jeté du sel en bordure de son potager pour te sécher totalement. Mais il faut savoir observer : tu découvriras qu'avec mon cousin néo, c'est pas l'amour fou. Normal vu on se dispute l'héritage du bolter de rekt[*r], ainsi que sa collection de sous-bock.

Faire une tentative de coup d'état volontairement raté t'attirera beaucoup de soucis. Ne l'oublies jamais. Déjà ton acte peut être totalement incompris. Mais surtout tu peux te faire de redoutables ennemis. Azrael par exemple me déteste car il voulait la médaille. Et même pas pour parader, mais pour en faire des cache-tétons. [8O]

Du coup je vais te montrer la prochaine étape de déstabilisation dantesque du corps exécutif : la fausse candidature avec retrait annoncé à l'avance. [jo]

Elle a un double effet :
[*m] Si le Parti refuse cette candidature comme candidature unique, il y aura toujours un raton ou deux qui criera au scandale car il n'aura pas écouté que je clame depuis deux semaines que je vais partir en voyage pour une durée assez longue. Je ne m'en sors pas avec mes valises, c'est pour ça que je repousse.
[*m] Si le Parti accepte c'est une bonne raison de retirer sa candidature dans un HiHiHi démoniaque, tout en soulignant le fait que je clame depuis deux semaines que je vais partir en voyage, etc, je l'ai déjà expliqué.

Voila donc la prochaine étape dans ton processus de non contestation, petit escargot. Songer à une non candidature. Tu vois, soyons copains ! [pk]
17:37 Lescargot[*v]violent a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


Peuples, gens et faces de rat du Cybermonde. Ici c'est le chef des escargots en colère qui vous parle. C'est la guerre. [3)]
Contre qui ? Contre quoi ? Contre les KRA. Kra, profitez de ces derniers instants de vie qui vous reste car ça va péter. C'est fini les vacances à se rouler les pouces. Faisons place au renouveau et purgeons le Cybermonde de ces Kra.

Nous savons tous que la RK est devenue fragile. C'est donc le bon moment pour lancer un assaut final sur leurs têtes creuses. Le Cybermonde n'a plus besoin d'eux, le mieux qu'on puisse faire c'est de raser les restes avant qu'ils gangrénisent tout le monde. Alors, si vous. Oui vous ! N'importe qui, que vous soyez un enfant de 4 piges. Un vieux à la retraite ou encore un animal qui ne parle pas. Prenez les armes et jetez vous sur le premier Kra que vous croiserez. Profitez de les prendre par surprise même par derrière ! Défoncez les avec n'importe quel arme qui traine à côté de vous. Et lancez vous dessus sans réfléchir. Faites tout péter ! [:f]

Si vous faites bien. C'est qu'après ce geste fort et courageux que vous aurez accès au paradis VIP.. Si vous mourrez pendant l'attaque. Vous pourrez même avoir un bichoco gratuit mais uniquement pour les 100 premiers ! Faites vite. [;)]
11:57 L'Arbitre des Élégances Monseigneur Lutar Van[*j]Sigma s'est adressé à la population en ces termes : Gentes Dames, Gentes Demoiselles, Messieurs,
Avec tout le respect dû à vos fonctions et titres respectifs,

Le Grand Tournoy de Sa Royale Majesté s'achève et l'heure est venue de nommer le vainqueur.

[*v][*j][*r][*v][*j][*r]


Nos deux finalistes, Rahula et Ærajès [*v], ont choisi de s'affronter à l'aube alors que des perles de rosée matinale recouvrait encore le sol du colisée d'Adalbograd,
transformant la terre ensanglantée par quatres jours de combats en un sol cristallin, comme une mosaïque de rubis.

Les corps éprouvés par leurs combats successifs, ces champions invaincus, fine fleur de la chevalerie Moldave se sont présentés face à la foule massée pour la grande finale.



D'un côté, Rahula, parangon du chevalier errant n'ayant pour seule possession en ce monde que son âme inflexible,
connu pour avoir passé au fil de son épée un nombre incalculable de créatures monstrueuses.
Il s'est illustré dès le premier jour du tournoy en prenant la tête du classement grâce à ses exploits tant dans ses envolées lyriques que l'épée à la main.



De l'autre côté, son adversaire n'est autre que Son Altesse Ærajès [*v], Duc de Moldavie.
Connu lui aussi pour ses talents de combattant, tant face aux monstres que dans l'arène politique où il défend ses idéaux d'une Moldavie Verte et loyale à la Reyne,
il est prêt à en découdre sur ses propres terres et rendre fier les habitants de Moldavie en proie à une crise identitaire.

Les premiers coups sont gracieux et élégants, évoquant l'envol de quelque créature majestueuse et semblant inspirés par la Dame elle-même.
Les épées frappent les boucliers dans un splendide vacarme, telle la charge de l'océan se brisant sur une falaise de granit.
Le duel surpasse tout ce que le cybermonde a eu le loisir d'entrevoir durant ces quatre jours, comme si tous ces préparatifs n'avaient été qu'un
cheminement naturel et inéluctable vers cet instant précis.

Soudain, le Duc perçoit une faille dans la défense de son adversaire qui semble encore souffrir d'une blessure infligée lors de son affrontement contre la Mort,
d'un geste gracieux, il inflige un revers puissant du plat de son épée et déséquilibre Rahula qui chute sous les hurlements de la foule.
L'épée pointé vers la gorge de son honorable adversaire, le Duc savoure le doux son du cor du héraut, annonçant la fin du combat
et son sacre comme grand vainqueur du championnat.




Avec un total de 15 points pour trois victoires de suite en championnat et quatre points additionnels gagnés lors d'un discours en l'honneur de Sa Majesté,
Ærajès [*v] remporte le tournoy de la Reyne avec toutes les récompenses qui y sont associées.
Le héraut, au nom du comité d'organisation, félicite également Rahula qui n'est qu'à trois points de notre gagnant grâce à un discours fort bien construit.

Par sa victoire au tournoy, le Duc acquiert le titre de "Marquis de la marche pourpre ", ainsi que les terres associées
et la charge de protéger toujours l'intégrité du Royaume contre toute menace venant du Nord-ouest.

Enfin, pour cette victoire de la vertu et de l'honneur, le grand gagnant se voit remettre la Médaille des Bonnes Manières.


Le comité d'organisation tient à remercier les autorités locales pour leur aide précieuse ainsi que la totalité des participants,
Ærajès, Rahula, La Mort, Warrior 666, Lawrence C., Triste Sir et Warriorette Vålåscå pour leur discipline indispensable à la réussite de l'évènement.
10:10 Le Président Dick Graissé a nommé Raï [*n] Solvejg au poste de Juge du Tribunal Cybermondial : Nomination Éclair de Raï pour Occuper ce Poste Utile. C'est comme ça, j'ai dit.
10:10 Le Président Dick Graissé vient de faire adhérer la Confédération Libre au Grand Observatoire : Notre Recherche doit Progresser !
Nous nous faisons à Nouveau Membres de ce Formidable Institut.
C'est comme ça j'ai dit.
03:19 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a accordé la récompense Héros de la Révolution à sky[*n]regard kitu[*r]star :
Kramarade Sky star filante! Votre désire de rééduker vos voisins dans la méthode d'organiser la révolution au détriment de votre parcours personnel devrait être pris en exemple!

Comprenez bien, je ne valorise pas du tout l'idée de critiquer le gouvernement (même le mien), mais présenter une vraie kritique patriotik vous honore. Vous n'êtes pas là en appeler aux valeurs d'une nation aujourd'hui éteinte par son manque de vision. Ils dénonçaient la pollution et prédisaient la montées des eaux... mais n'étaient-ils pas capable de lire une carte géographique?

Dans tous les cas, merci de montrer un exemple clair d'opposition au gouvernement sur des bases kralandaises.

Félicitations pour cette médaille.
00:01 LOTERIE : 73 billets ont été vendus - Samuel vient d'empocher la somme de 1643 ¢¢. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 3388 FK d'impôts et paie 923 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 760 FK (production 760 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 102 FK, Ministère de la Guerre 102 FK, Ministère de la Justice 102 FK, Ministère des Affaires Etrangères 102 FK, Ministère de l'Economie 784 FK, Ministère de la Recherche 102 FK, Ministère de l'Intérieur 102 FK, Ministère de l'Information 102 FK, Ministère des Services Secrets 102 FK, Ministère du Travail 102 FK.
2018-09-23
21:14 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry Seraven a nommé Raton le Riton du Destin au poste de Gouverneur de la province Gradistan : Raton, votre Belle province a besoin de vous , voici les clés de votre bureau, vous en ferez bon usage.
19:54 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a annulé les poursuites politiques contre sky[*n]regard kitu[*r]star en faisant la déclaration suivante : Et il se serait passer quoi si tu avais réussi?

Hum, me concerter aurait été bon, mais bref, comme tout par dans tous les sens, et que je sens que prochainement, je vais aussi prendre des vacances...

Te voila libre, Sky. Mais pitié, par Riton en PM. Pense à nous autre quoi, on a pas envie de faire une course au CE.

[:(]

Ma bonté me perdra, c'est l'Escargot qui ne va pas comprendre...
19:50 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a transmis un dossier judiciaire à la province Vallée Pourpre.
19:49 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a imposé une amende de 200 FK à Lescargot[*v]violent en la justifiant ainsi : Préparez son coup dans son koin, sans rien dire, et en tentant de se la jouer grand sauveur, hum, comment dire que c'est avec ce genre d'acte qu'on est un déviant et qu'on aide en rien les kamarades tentant de s'organiser.

Je n'ai rien contre vous, bien que voir une RK verte n'arrivera pas, et ça, je vous le dis.

Mais vous vous y serez prit autrement, peut être auriez vous pu...

En une semaine, quel opportuniste.
Si je t'attrape, c'est en Australine que tu iras!

Comme ça, quitte à perdre d temps...[;)]
19:33 sky[*n]regard kitu[*r]star a tenté d'usurper le Premier Ministre Neo[*t]Star ! Elle est à présent recherchée par la police pour ce crime politique. Elle a perdu son poste (Gouverneure) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était :
____🐌____🌼_______


coucou c'est sky. Aujourd'hui j'aimerai expliquer une base simple à un petit escargot : si les gens qui vont te rééduker commencent à t'enduire de crème solaire qui a une odeur de beurre et de persil, c'est qu'ils t'ont affecté au réfectoire.
Embêter Néo pour l'embêter, ça n'a aucun sens si ça a une valeur politique voyons. Regardes, on se dispute pour nos connexions familiales, il profite que rekt[*r] soit parti pour se mettre à le dénigrer et à mettre en doute la souche paternelle, et c'est normal que je lui fasse une petite frayeur. Il croit réellement que j'ai de l'ambition à prendre son poste alors que je le refuse ne boucle depuis des jours. Mais si ça lui fait plaisir.
Le plus important, petit escargot, c'est de se rater pour justifier son départ en vacances. D'ailleurs je donnerai ma justification demain, car je n'ai pas le temps ce soir. [jo]
Du coup laissons la chaise vide, et offrons à Riton la possibilité d'accélerer son Destin[=y].
GO!
18:13 La nouvelle traverse les temples cybernétiques et est répétee par les bergers dans les montagnes saintes : suite aux suppliques de ses fidèles, la Grande Déesse a désigné J.A.R.V.I.S comme Celui qui Guide.
15:53 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry Seraven a nommé Baldus Cératy au poste de Gouverneur de la province Vallée Pourpre : Baldus, cette province a besoin d’un gouverneur de t’avoir trempé.
Le poste te revient.
12:23 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] s'est adressé à la population en ces termes : Iris, chérie. J'ai toujours quelques secondes d'absence quand je me prononce ton nom.

C'est que...ça faisait si longtemps.

12:23 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a imposé une amende de 50 FK à Iris en la justifiant ainsi : Iris, je suis certains que de recevoir une petite lettre personelle de ma part te feras extrêmement plaisir.

On va dire que c'est pour l'acte, je suis conscient que tu n'as...rien fais.

Enfin, que personne d'autre que moi sache.

J'espère en faisant cela, que tu viendras me retrouver. Je t'attends.
12:21 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a annulé les poursuites politiques contre Bernard le tziginer en faisant la déclaration suivante : Kamarade Bernard

Je ne sais pas pourquoi vous semblez avoir un attrait pour la défection humaine, en particulier la votre.

Chacun son truc.

Je veux bien vous aider cette fois ci, mais la prochaine fois, il se peut que certains bourreaux de police le voit d'un mauvais oeil, et qu'ils vous passe à tabac.

Retournez chez vous pour faire ce genre de chose, vos devez peut être avoir des amis qui aiment ça aussi...

Ici en tout cas, ce n'est pas du tout d'actualité.
10:25 Lescargot[*v]violent a tenté d'usurper le Premier Ministre Neo[*t]Star ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Gouverneur) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : Mouhaha ! La puissance Verte vaincra.
00:01 La République de Kraland récolte 3372 FK d'impôts et paie 878 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1060 FK (production 1060 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 86 FK, Ministère de la Guerre 86 FK, Ministère de la Justice 86 FK, Ministère des Affaires Etrangères 86 FK, Ministère de l'Economie 660 FK, Ministère de la Recherche 86 FK, Ministère de l'Intérieur 86 FK, Ministère de l'Information 86 FK, Ministère des Services Secrets 86 FK, Ministère du Travail 86 FK.
2018-09-22
04:47 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a innocenté le Ministre de l'Information Nerdos[*n]Valkyry de toute accusation : Allez! Allez! Retourne au travail et cessez ces critiques entre vous.
00:04 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] s'est adressé à la population en ces termes :

RENDLARGENT!!!


00:03 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] s'est adressé à la population en ces termes : Stop GO![:f]
00:03 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a imposé une amende de 200 FK à PredatOOr en la justifiant ainsi : Il me faut vous dire que les frais administratifs sont lourds chez les bureaukrates. Enfin ceux se faisant passer pour tel. La prochaine fois, au lieu de vous faire mal à ma tête pour une stupide alarme, demandez autour de vous, vous trouverez votre bonheur. Croyez moi.

Puis si votre but était autre, comme peut être préparer le terrain pour vos complices, hum...cela ne me regarde plus [:)]
00:01 La République de Kraland récolte 3372 FK d'impôts et paie 923 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 610 FK (production 610 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 110 FK, Ministère de la Guerre 110 FK, Ministère de la Justice 110 FK, Ministère des Affaires Etrangères 110 FK, Ministère de l'Economie 846 FK, Ministère de la Recherche 110 FK, Ministère de l'Intérieur 110 FK, Ministère de l'Information 110 FK, Ministère des Services Secrets 110 FK, Ministère du Travail 110 FK.
Pages 1 | 2 | 3 | 4