pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2017-09-26
17:40 

Une éjection de Masse Coronale de type 3 (mineur) a touché le nord-ouest du Cybermonde, au large de la Republique de Kraland
entraînant de lourdes perturbations électromagnétiques et électriques ainsi qu'un soudain changement thermique et de très nombreux éclairs.



Oui, nous aussi on a trouvé cela joli.
L'ensemble du réseau est indisponible momentanément.
Une centaine de poissons sont portés disparus.
09:32 La Ministre de la Justice Rose [*r] a imposé une amende de 100 FK à James[*c]Rice [%(] en la justifiant ainsi :
[*r] Justice Zombifik [*r]

Chair James, il paraît que vous êtes un criminel à la retraite ! Va falloir freiner vos ardeurs Papy, vous allez finir par vous claquer un muscle à ce rythme. Ce serait dommage de finir paralysé pour si peu.
Vous allez commencer par me faire un chèque ! Ce sera déjà ça en réserve pour mes futurs projets Justiciers. Ouais [^)]
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 1% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 3433 FK d'impôts et paie 3105 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 222 FK (production 222 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 5 FK, Ministère de la Guerre 5 FK, Ministère de la Justice 5 FK, Ministère des Affaires Etrangères 5 FK, Ministère de l'Economie 42 FK, Ministère de la Recherche 21 FK, Ministère de l'Intérieur 5 FK, Ministère de l'Information 5 FK, Ministère des Services Secrets 5 FK, Ministère du Travail 5 FK.
00:01 Il se murmure que la relique Unaussprechlichen Strukturen von Shinsei aurait fait sa réapparition dans le cybermonde.
00:01 Il se murmure que la relique Statistiques du Pr. Jhiday aurait fait sa réapparition dans le cybermonde.
2017-09-25
23:51 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 2000 FK au Ministère de la Recherche.
22:45 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 3000 FK au Ministère de la Justice.
22:36  Raison a perdu son poste (Ministre du Travail) suite à un délit (Cambrioler).
21:21 Sagas[*n]Regard Kitu a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
19:38 Le Président de la Confédération Libre, Q, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :



Aube,

Je ne comprends pas vraiment le sens de cette phrase. Effectivement, vous me tirez les vers du nez sur le bout de la langue, et effectivement, j'avais prévu d'annoncer aux peuple opprimés de Kraland de porter allégeance au Gouvernement de Son Illustre Elu et à la Confédération. Je ne sais pas vraiment ce qui vous a pris, vous aimez les balles dans le pied, c'est ça ? J'ai moi-même joué au foot un jour. Saviez-vous qu'à l'aide d'un astucieux jeu de pied et d'un peu de dextérité, on pouvait donner un effet de rotation à la balle de sorte que l'effet magnus la dévie de sa trajectoire ? J'ai moi-même été bluffé le jour où Jeanjakstikul m'en a fait la démonstration à l'aide d'une tête de valkyry. On raconte d'ailleurs que son coup de pied pourrait envoyer n'importe quel kralandais dans les sous-sols de kraland.

Quoiqu'il en soit, je respecte votre choix de rappeler aux Citoyens du Cybermonde que la Confédération et son territoire seront toujours prêts à accueillir les kralandais opprimés par l'idéologie carnée.

GEMÜSE MACHT FREI


16:40 Le Ministre de la Recherche Kyle[*r]DrakStein s'est adressé à la population en ces termes : JE VAIS BOMBARDER SI ON ME REDONNE PAS DE QUOI TRAVAILLER [:f]

Il va pleuvoir des Obus ! [:6]
14:58 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation F.R.A.K. se retrouve sans membre et a été dissoute.
14:58 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation G.R.U. se retrouve sans membre et a été dissoute.
14:17 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Mario Peperon, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Peuples du Cybermonde,

Je me présente Mario Peperon, certains d’entre vous me connaisse, d'autre non, je suis le nouveau Ministre des Affaires Étrangères de l'Entreprise.

Républike, notre alliance n'étant plus active, nous serons simples spectateur du nième conflit pour la Structurie. Cependant, nos armées de morts vivants est à louer. Je vous la conseille, avec les morts pas besoin de logistique.


Confédération non Libre, et bien pareil qu'au dessus, sauf que nous sommes encore en trêve. Nous envisagerons, de passer en paix lorsque votre politique antiviande s'achèvera.


Royaume, et bien je n'ai pas grand chose à vous dire, peut-être que nous pourrions vous débarrasser de vos frais de pompe funèbre, bien sur, cela aura un coup mais moins élevé que les factures.


Pour le reste, mourrez et peut-être vous connaîtrez le mortuairePalladream
13:53 La Ministre de la Justice Rose [*r] a lancé 14 avis de recherche contre Bombus Pyro pour plusieurs actes illégaux (le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le délit Affaiblissement de Structure, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat) en les justifiant ainsi :
[*r] Justice Zombifik[*r]


Tome 2 : Bombus Pyro : la traque commence.

Quel voyou tu fais ! On dirait pas lorsqu'on voit ta tronche de Moustachu.
Mais tout le monde sait à quel point tu es un destructeur dans l'âme.
Les attentats c'est ta passion, n'est-c'pas ?! La mienne c'est de bouffer les Sociaux-traitres tel que toi. [8]]

C'est même devenu Mon Bonheur.


Tu détruits pour le plaisir et exclusivement sur Nos terres Kralandaises, depuis un trop long moment.
Tu piétines le travail des Kramarades... c'est pas bien Bombus, c'est pas bien. Tu as réussi à fâcher la Républik !
Les geôles Kralandaises t'ouvrent donc les bras... et comme tu es doté d'une Cervelle explosive, je te prescris également une craniectomie, accompagné d'un suivi psychiatrique par le Docteur Koko.

Avis de recherche tamponnés et validés. Qu'on lui retire la cervelle par le nez. [^)]
12:53 La Ministre de la Justice Rose [*r] a imposé une amende de 300 FK à Bombus Pyro en la justifiant ainsi :
[*r] Justice Zombifik[*r]

Tome 1 : Bombus Pyro sort son chéquier.

Voici une amende pour réparer tes nombreux dégâts. Il faut cesser de détruire l'architecture Kralandaise Mon vieux Moustachu. Vu le déviant que tu es devenu, je me dis que tu n'as rien écouté à l'école. [:6]
[*r] Ne pas briser les HLM de ton voisin tu feras.
12:38 La Ministre de la Justice Rose [*r] a transmis un dossier judiciaire à la province Structurie.
11:53 Le Ministre de la Recherche Kyle[*r]DrakStein s'est adressé à la population en ces termes : Des perturbations météorologiques viennent freiner nos travaux? [:)]

Hum, il va falloir que je me penche sur ce cas, me semblant bien particulier.

Le Kamarade Nikolaï Zelinsky serait il un social traitre et aurait il un lien avec tout ça?

Hum...
11:50 Le Ministre de la Recherche Kyle[*r]DrakStein a utilisé le Rayon du Bonheur au bénéfice des citoyens de l'empire : Je n'ai rien compris à ce que disais le Kamarade Jankins et sa grosse voix, mais en réponse à tous ces hurlements, voici...du Bonheur[=)]

Kamarades, je reviens de loin, et j'ai perdu le fil de mes recherches en cours.
Je veux travailler et je ne peux pas, il me manque des informations, et je dois faire vite!

QUE PASA?

11:06 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, Rip Formol, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Cybermonde,

L'Entreprise, durement touchée en ce moment par la météo, se mobilise.

Nous avons offert l'asile politique et scientifique à Nikolaï afin qu'il puisse travailler sereinement et avec tous les moyens nécessaire.
Notre MR est sur le terrain et est en train de monter une équipe d'enquête scientifique.

Nous souhaitons mettre de notre coté toutes les chances de trouver une solution rapidement et une solution qui soit durable.

Nous ne pouvons risquer de casser l'équilibre entre la vie et la mort au point de perdre le repos éternels ou une chance de revenir à une vie convenable pour nos défunts.
08:09 La Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Aube [*r], a déclaré la Guerre à la Confédération Libre : Suite à l'intermittence du spectacle des grisants,
La république se doit d'y réponde, d'y répande son bonheur.

Nous y voyons des anarchistes belliqueux, privilégiés, rejetant la viande, et le bas-peuple.
Incapable de parlementer et voulant toujours plus.

Peut-être une volonté de se rapprocher de la mort ?
Espérons que Naar, ne se cache pas derrière leur masque ?

La diplomatie a sens unilatéral a marqué profondément mon bureau. Pas un seul coup de fil confédéré, pas un seul Poney, pas une seule lettre, aucune réponse consistante, faisait entrevoir notre avenir commun. Pire, aucun réel interlocuteur en face et des ambassadeurs grisants affectant grossièrement nos relations

Peuple kralandais, nous vous avons compris, vous êtes opprimés, aggressés, depuis assez longtemps par ses grisants, le gouvernement de son illustre Elue a donc décidé de vous suivre.

Que Nabla vous protège
Que nos illustres armes se reprennent en mains !

Amen

00:09 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 1000 FK au Ministère de la Guerre.
00:09 Le Ministre de l'Économie Yak O' Fil a versé 3000 FK au Ministère de la Recherche.
00:01 LOTERIE : 18 billets ont été vendus - Dr. Nikola Mustach vient d'empocher la modique somme de 405 ¢¢. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales. Richesse.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5