pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2020-11-28
04:33 La Directrice des Services Secrets Antara de Arimane s'est adressée à la population en ces termes :
Ah bah en fait je me sens comme à la maison, c'est plein de toiles d'araignées, ça on garde. C'est glauque, c'est parfait. Bonsoir la République ! Quoi que le jour commence à se lever non ? Me voilà en charge de votre surveillance. Veuillez ne pas éteindre votre téléphone ni votre télévision, de toute façon j'ai des micros et des hauts parleurs chez vous.

Rien ne doit échapper à la vigilance des se.. service secrets ! Voilà !

Bien sur, tous les outils de la glorieuse seront totalement utilisée pour la glorieuse ne vous en faites pas. En premier lieu, un mouchard sera installé sur chacun de nos Camarades 2.0. Histoire de s'assurer de leurs survies. Mais qui leur a donner du café bordel ?

Toute présence non kralandaise se devra de m'être personnellement signalée. Parce que notre Glorieux premier ministre et gouvernement se doit de tout savoir. Si vous essayer de falsifier les preuves, je viendrais personnellement vous prouver que je saurais allumer la mèche de la bombe qui se trouve sous votre HLM. Sauf si ça m'arrange.



Que le jeu commence. [%(]
Chacun votre tour, vous serrez sondé. J'espère que vous n'avez rien à vous reprocher.
01:09 Le Ministre de l'Information Lunor a motivé les citoyens de l'empire [Moral +1] :
KRAMARADES !

Vous pensiez que j'avais disparu ? Que je manquais d'inspiration ?! Eh bien non !

J'étais juste très occupé ! [!(]


[=S] Veuillez ne pas vous inquiéter, les messages subliminaux sont hors service. [=S]

Kramarade 2.0, ça avance !


Arrivés il y a maintenant 48 heures, les Kramarades 2.0 furent confiés à 5 Kramarades des plus Graffitiques pour leur servir de tuteur.
Et puisque je vous sais dévorés par la curiosité, nous allons vous offrir un petit suivi ce chacun de ces début de tutorat !
01:08 Le Ministre de l'Information Lunor s'est adressé à la population en ces termes :
Constantin Kraperski ( XÆA-1 ) - Trojan Kraperski


Renommé Constantin Kraperski, Kraperski comme le nom de son tuteur du coup, faut suivre, XÆA-1 est le premier Kramarade 2.0 qui malgré quelques défauts de conception semble faire le Bonheur de son tuteur.
Écoutons le témoignage de ce dernier :

Ce satané gosse à peine le dos tourné, à encore disparus !! Je vais envoyer les bourreaux de police à sa recherche, si il revient pas. [)[]

[...]

Son Gaga, je vais l'écarteler et l'éparpiller aux 4 coins de la Républik si il ne rentre pas !


Voyez s'il n'est pas complétement Bonheur ?
En effet, déjà en plein éveil de ses capacités motrices, Constantin aurait décidé d'improviser une partie de cache-cache géante au sein de la ville toute entière.
Une capacité motrice qui semble déjà attester qu'il est en avance sur le reste des Kramarades 2.0 !

Vassili - Chado


Bien que bossu, Vassili développe déjà ses compétences de futur Bourreau de Police.
Avec l'aide du Kramarade Chado, il apprend déjà à décapiter les paysannes déviants et à se repaitre de leur chair car, notez bien les enfants "Il ne faut pas gâcher la nourriture" !

J'ai vérifié les textes et la constitution, c'est dit nulle part que le cannibalisme n'est pas Graffitique ! A... ma grande surprise ! [:o]

A ne pas douter qu'il sera bientôt un Kramarade fort et vaillant prêt à graffitiquement réprimer la déviance.

Jeanne - Taric Jean CasseTeigne


Son tuteur semblant passer beaucoup de temps avec la communauté Elmerienne, c'est en partie celle-ci qui élève la Kramarade Jeanne, lui enseignant déjà la pratique du gourdin et de la chasse.
Particulièrement en avance sur ses Kramarades au niveau de la locution, elle semble déjà capable de prononcer distinctement quelques mots adorables comme "Social-Traître" et "Caca".

La rumeur veut qu'elle soit en ce moment dans une période de transition suite à un "Kramarade-napping" potentiel, encore non confirmé par son tuteur qui semble hésiter entre Taric et Alphonse pour Nounou à mi temps.
01:06 Le Ministre de l'Information Lunor s'est adressé à la population en ces termes :

Krachka - Collapsar


Krachka... Eh bien Krachka sait bien remplir ses couches, et c'est déjà pas mal !
Nul doute que sa tutrice prévoit déjà quelques Tutos pour l'aider à adopter une coiffure plus Graffitique !

Oui, j'ai mal fait mon boulot de renseignement pour celui-ci ! [8(]

Natalya - Antara de Arimane [/b]


La Kramarade Natalya semble particulièrement en avance sur ses Kramarades en terme de tutorat Religieux et politique, puisqu'elle a déjà été baptisée à sa propre demande en se rendant d'elle même à la chapelle après que sa tutrice la lui ai rapidement présenter. Elle sait déjà différencier les nations les unes des autres et est déjà sollicitée par certains membres du gouvernement qui désirent connaître son avis sur les conflits géopolitique mondiaux.

Kramarade de sagesse, Natalya sait que le silence est parfois le meilleur traitement.

Elle semble rieuse et surtout joueuse, ayant été vue jouant avec pas moins de deux ministre ainsi qu'avec le Premier Ministre qu'elle identifie déjà comme son grand-père. Elle aurait même presque réussi à attraper le légendaire "Point Rouge".
Potentielle déviance à surveiller : Elle aurait osé remplir sa couche sur les genoux du Premier Ministre. A surveiller.

Elle maîtriserait déjà plus de 270 mots, allant du "Meaw." au "Miiiiiii !" en passant par le "Mew ?".

XMAE 2.0, projet "Koko-Neo-Akira"
On est pas encore fixés sur le nom.


Vous vous souvenez du kramarade XMAE 2.0 ?
Celui, malheureusement décédé ?
Une petit photo pour vous le remémorer !



Malheureusement décédé avant d'arriver entre les mains d'un tuteur, ses restes n'en sont pas moins mis à profit pour la Républike !
C'est ce qu'il aurait voulu, je le sais !

Ainsi le Kramarade ministre Koko use en ce moment même des moyens les plus développés du ministère de la recherche afin de transformer son corps sans vie et soigneusement conservé dans une bouteille cuve, en un corps viable.
Suite à cela, deux experts en magie vitale inonderont ce petit corps de magie vitale pour le ramener d'entre les morts et qu'il devienne enfin le Kramarade qu'il était destiné à être.

Ainsi, ne vous étonnez pas si vous entendez des rires machiavéliques résonner dans la nuit en provenance du ministère de la recherche : C'est normal, c'est les effets de l'intraveineuse de Kafé sur Koko.

Virgile, imité, inégalé.


Lors de la fête aux perles ayant eu lieu le 26 de ce mois, une pâle copie du Dux d'Adamastor aurait remplacé celui-ci à la table des grands.
Son discours bien que mémorable et selon certain "ressemblant", aurait été décrété universellement comme "Moins bon que l'original" et aurait ainsi établi la suprématie de notre Premier Ministre comme "Master Es Discours" : Imité, mais inégalé.

Ce n'est donc pas demain qu'une armée de Virgile Robotique répandra la pensée Graffitique sur le cybermonde à grand coup de discours.

Rappelons que déjà lors des Révolutions de Mai 6,8, notre Premier Ministre était reconnu champion national du lancé de pavé.
Une autre compétence encore inégalée par la robotique et la science qui pourrait pourtant servir nos modèles militaire !
01:05 Le Ministre de l'Information Lunor s'est adressé à la population en ces termes :

Bambo, nouveau film révolutionnaire.


La Révolution Rouge est éternellement en marche, et c'est aujourd'hui Krallywood qui la fait avancer de trois pas vers l'avant !

Bambo, la Révolution dans la Forêt !



Synopsis :
Le jeune Bambo, paradigmien vivant dans sa forêt, perd sa mère lors d'une attaque de palladionautes désireux de vendre leur bois et leurs peaux.

Il embrasse alors la Révolution rouge en comprenant combien le Graffitisme est la seule issue pour se protéger lui, sa famille et tout ses amis de la forêt.
Il convainc alors Pow-pow son ami lapin de se lancer dans la Révolution et de convertir tous leurs amis pour abattre le vilain "Chasse-Soeur", Patron Palladionaute désireux de faire raser la forêt.


Un chef d’œuvre du septième art, bouleversant !
Bientôt dans tout vos cinémas ET à la télévision.


Alphonse VS Taric, Rivalité du siècle ou génie publicitaire.




Sur l'île de Kraland, une rivalité voit le jour entre le Kramarade gouverneur Alphonse et le Kramarade Elmerien Taric.
Des coups, des menaces, qui font la une des informations ! Vu que c'est moi, les informations. [:=]

La question brûle cependant toute les lèvres : Cette rivalité est-elle réelle, ou s'agit-il de la part du rappeur d'un nouveau moyen de faire monter en flèche sa réputation ?

La question reste entière... Voici pour vous le dernier morceau du gouverneur de l'île, en presque exclusivité !

YO !
J’vais faire couler des larmes et de l’encre/
Mais pas en silence comme le fait l’armée de l’ombre/
Tous à la mine n’est pas la que pour réclamer de l’or’/
au bord du bide et du vide je marche le long/

Besoin d’repères/ le cybermonde change/
J’ai placé tous les bons dans le monte charge/
C’est pas si dur/ c’est qu’du bon sens/
S’ils manquent de constance/ c’est qu’un constat/

On nous traites de bétail et faudrait qu’on s’taille/
Mais des antipathiques on en croise constamment/
Pour m’trouer la peau faudrait onze balles/
Pour m’faire enfermer faudrait onze balances/

Tourner en rond j’en ai raz l’bol/ m’autoniker j’le fais consciemment/
J’devrais p’t-être re-kicker un al’bum/en vrai j’en sort aucun/ mais j’en fait 11 par an/

Garde bien tes mains sur l’volant et assume bien les choix que tu fais car les retombées seront violentes/

Les kids d’la république réclament de la crème/
Ce traitre de Taric kidnappe nos mioches/
Donc qu’il ne s’étonne pas si a terme/
On lui ouvre le crâne à coups de pioche/

Les temps ont changés/ les revendications sont les mêmes/
Encore une fois tes soss’ sont déterminés/
Dur de voir qui a du sang sur les mains/ de savoir lesquels sont à terminer/

T’es arrivé en entier/
...
t’aurais pu repartir en pièces/
...
Alors un peu d’gentillesse/
...
Tu voulais du sang/
...
tu voulais du sale hein !?/
...
Bah suce mes deux boules quies/


Y a pas à dire...
C'est chaud ! [8î]

C'est tout pour ce soir Kramarades.
A bientôt pour un nouveau... Environ 20 heure !
00:33 Mangemort Le Cloudegirofle a tenté de pisser contre le mur du bâtiment (Chapelle Grande Déesse « Commanderie de l'Ordre ») ! Il est à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Général) suite à cet acte illégal.
00:01 La République de Kraland récolte 3423 FK d'impôts et paie 225 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 2460 FK (chômage 200 FK, solidarité 100 FK, familles 100 FK, isolés 1150 FK, production 910 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 37 FK, Ministère de la Guerre 37 FK, Ministère de la Justice 37 FK, Ministère des Affaires Etrangères 37 FK, Ministère de l'Economie 37 FK, Ministère de la Recherche 406 FK, Ministère de l'Intérieur 37 FK, Ministère de l'Information 37 FK, Ministère des Services Secrets 37 FK, Ministère du Travail 36 FK.
00:01 Il se murmure que la relique Unaussprechlichen Strukturen von Shinsei aurait fait sa réapparition dans le cybermonde.
2020-11-27
22:19 K4_H1N a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
21:35 Le Ministre de l'Intérieur Trojan Kraperski s'est adressé à la population en ces termes :


Bonjour, je suis la secrétaire de notre... notre truculent ministre de l'intérieur. J'ai une annonce à faire passer.


Hum... Le petit Constantin Kraperski, est priè de revenir rapidement auprès de son papa tuteur... Celui si est très en colère inquiet...

Au loin on entend une voix d'un homme courroucé.

Ce satané gosse à peine le dos tourné, à encore disparus !! Je vais envoyer les bourreaux de police à sa recherche, si il revient pas. [)[]

Humm... A cause de son immense chagrin, il est prêt à faire des folies l'impossible et mettre tous les moyens de l'état possible en action, pour retrouver son petit ange graffitik.


Au loin

Son Gaga, je vais l'écarteler et l'éparpiller aux 4 coins de la Républik si il ne rentre pas ! [)[]


Hum... Mon ministre dit qu'il a trouvé sa peluche Gaga.




Qu'il lui donnera à son retour. Mais en tout cas lui et Gaga, sont tristes de voir leur petit Constantin disparaitre tout le temps.


Bruit de tumultes

... [3)]

Camarade Ministre !!! Laisse cette agrafeuse !! Tu vas encore te faire mal.... Descends de la !! SÉCURITÉ !! SÉCURITÉ !! AU SECOURS !!! [:.]
21:30 Clamidia a tenté de casser l'antenne de la télévision du bâtiment (Statue - Kraland « Kramarade Redstar ») ! Elle est à présent recherchée par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique.
21:14 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a nommé Antara de Arimane au poste de Directrice des Services Secrets de la République de Kraland.
20:52 Le Ministre de l'Intérieur Trojan Kraperski a rendu légal le matériel Lettre d'Auguste à Auguste :
[*r] Allocution du Ministre de l'Intérieur, de la réglementation, de la paperasse administrative et des papeteries [*r]


Lettre d'Auguste à Auguste

Kramaraaaaades !

Un ministre... On m'a soufflé dans mon oreille que cette lettre donne certains droits et devoirs sur certains petits camarades... Donc la première question, pourquoi je n'étais pas au courant. Deuxièmement pourquoi cet objet est interdit ? Et troisièmement, pourquoi je n'ai pas une telle lettre en ma posséssion !? Hein !! [:[]

Du coup je légalise cette lettre.
Et je file en acheter une.
18:15 La nouvelle traverse les temples cybernétiques et est répétee par les bergers dans les montagnes saintes : suite aux suppliques de ses fidèles, la Grande Déesse a désigné Neskaa Van Meegeren comme Celle qui Guide.
16:30 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète La bombe du Bonheur.
09:08 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse assurent avoir été nourris par miracle.
08:54 Au nom de l'organisation Knights of the Sacred Order, Jean Vauxdis a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Allocution de la Force Jaune


Habitants du Cybermonde,

Personne ne touche à un membre du Conseil Restreint ou à un représentant de la Force Jaune, c'est formellement prohibé et toujours suivi de représailles.

Le sieur Jack Chichi vient d'en faire les frais, nul doute qu'il réfléchira à deux fois avant de se laisser emporter la prochaine fois.

Spoiler


Le prochain sur la liste est le traitre notoire Eustache vichy c'est l’instinct.

Merci c'est tout.
07:37 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 3000 FK au Ministère de la Recherche.
07:37 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 1000 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
07:37 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 1000 FK au Palais Impérial.
00:24 Madhobo a tenté de pisser contre le mur du bâtiment (Temple Nabla « WC du Shu ») ! Il est à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Bourgmestre) suite à cet acte illégal.
00:01 La République de Kraland récolte 2879 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1825 FK (chômage 100 FK, familles 100 FK, isolés 1050 FK, production 575 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 44 FK, Ministère de la Guerre 44 FK, Ministère de la Justice 44 FK, Ministère des Affaires Etrangères 44 FK, Ministère de l'Economie 44 FK, Ministère de la Recherche 481 FK, Ministère de l'Intérieur 44 FK, Ministère de l'Information 44 FK, Ministère des Services Secrets 44 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2020-11-26
23:57 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :

Les Citoyens Libres parlent aux Citoyens Libres !

Plus la farce est garnie, et plus elle est meilleure ...



Je répète, plus la farce est garnie, et plus elle est meilleure ...
23:43 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor s'est adressé à la population en ces termes :

Virgile portant le Cybermonde
Portrait


Kamarades,

Voilà longtemps que la République ne vivait pas une aussi belle période. Ses Ministres sont compétents, ses projets avancent et notre portée diplomatique est immense. Après plusieurs semaines où les Kras s'investirent à maintenir le pays à flots, celle-ci peut maintenant abandonner ses flotteurs et attaquer la marée certaine que même la Lune n'élèvera pas l'eau assez haut pour tanner notre détermination.

Nous sommes la plaque tournante des meilleures initiatives, des projets les plus en vue, nous créons, nous proposons, nous avons décidé que nous n'abandonnerions pas face aux complications assassinant l'énergie de tous les autres et maintenant que la situation s'améliore, le Cybermonde nous regarde, il attend chacun de nos actes pour savoir quelle sera notre prochaine trouvaille à laquelle il pourra s'accrocher. Notre Bonheur se propage, il contamine chaque personne entrant en contact avec notre glorieuse Constitution, mais cette épidémie, au lieu d'exacerber l'agressivité ainsi que la stupidité, elle motive, donne envie de mettre fin à la stagnation généralisée pour relancer l'intérêt de chacun pour sa nation. Le Bonheur Universel, l'Expansion Territoriale, le contrôle absolu de la République sur le Continent avance, nous en sommes déjà la clé de voute politique, idéologique et diplomatique, nous en deviendrons bientôt le gouvernement. J'entends déjà les murmures du prolétariat, il nous invoque chez eux, il nous prie de les sauver des dirigeants ne se souciant nullement de leur sort et, bientôt, Kraland exaucera ceux pour qui son drapeau au dessus de leur province est un rêve.

Aujourd'hui, notre Ministère de la Recherche distribua aux tuteurs volontaires les Camarades 2.0 dont ils auront la charge pour les prochaines semaines. Cette première fournée servira de prototype pour les suivantes, raison pour laquelle il est important de ne pas hésiter à expérimenter différentes méthodes d'élevage sur ces premiers spécimens. Heureusement, nous ne devrions pas avoir à souffrir leurs pleurs trop longtemps grâce à notre technologie de croissance accélérée. Par ailleurs, je préviens les différents éleveurs que si les pleurs de leurs enfants me dérangent, j'enverrai les enfants en réédukation et les parents seront expulsés de la Nomenklatura. De plus, tout parent dont l'enfant viendrait à mourir devra s'acquitter d'une auto-critique publique. Bien que je laisse chaque surveillant en charge de l'éducation de son pupille, j'attends qu'ils survivent assez longtemps pour permettre au Parti de tirer des conclusions des expériences qui seront conduites sur les jeunes cobayes.
23:42 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor s'est adressé à la population en ces termes :
Parallèlement, le projet maEVA se poursuit. Nos laboratoires poursuivent leur recherche et nous réussirons bientôt à décrypter les fichiers transmis par les services Seeliens de sorte à fabriquer le premier prototype d'EVA Kralandais. Bien que le Kamarade K ait altéré le projet pour le rapprocher des outils communément utilisés par notre Garde Rouge, la technologie avance à bon rythme. Nous recherchons encore des généraux aptes à piloter les différents composants et porter le costume lycra réglementaire. En l'absence de volontaires, nous commencerons à tirer des noms au sort, ce qui me permettra d'assigner la tâche aux personnes appropriées. Il ne faut pas oublier que l'objectif est de doter la République et son allié Théocrate de l'arme la plus puissante jamais inventée, derrière notre Bombe du Bonheur. Cela offrira une nouvelle ressource stratégique à notre Ministre de la Guerre qui pourra l'employer lors des opérations secrètes de notre armée.

Finalement, le Conféimpérialovirus est contesté par bon nombre d'experts, nonobstant le nombre de preuves avancées par nos services sanitaires. Certains pensent que nous nous cachons derrière le combat à cette maladie pour éviter d'accepter le retour de l'Empire Brun. Il n'en est rien. Le retour de l'Empire Brun ne fut pas causée par le Confid, néanmoins, comme Santa Banana fut longuement fermée et que personne n'ouvrit les fenêtres, l'air stagnant affecta les nouveaux Bruns et leur sucra toute intelligence et bon sens, raison pour laquelle l'Impératrice insiste avec une guerre demeurée. Certains ne le comprendront jamais, pourtant nous essayons d'aider l'Impérium à survivre à un virus dangereux pour eux. Un pays ne se nourrit pas seulement de guerre et de conquêtes, il a besoin d'autres choses, notre espoir est qu'une fois que les Bruns seront guéris, nous aurons l'occasion de faire face à une nation équilibrée et intéressante.

Face à la nuit, face aux conflits, face à l'entropie, Kra20Kra.
Pages 1 | 2 | 3 | 4