pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2022-01-21
06:07 Le Premier Ministre Fred Laglue a nommé Belle Valkyry des Boas au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
01:02 L'Empereur de l'Empire Brun, Archibald Kraddøck, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


[k]] Empire éthylique Apocal'Hipstique [k]]


Cybermooooooooonde !

Nom d'une exhalaison flavescente de pérégrin cérulé, c'est que je croule sous les demandes de rançons ! [8]] Oh ouiiiii !

C'est à ça qu'on reconnait un vrai méchant non ? J'ai déjà la moitié du cybermonde qui essaye de me dépouiller de mes atouts. [8î]

Le capitaine jette au sol tous les courriers de chantage reçus et se roule dedans.

Oh ouiiiiii ! Encore ! Encore !

Azrael ! Un contre-kidnapping inversé pour renvoyer l'antithèse contraire à l'expéditeur ? [:[] Fiftyyyyy ! Où est mon bouclier réfléchissant réversible des antipodes rétroactives pour renvoyer la pareille ?

ACTIVATION DU BOUCLIIIEEEEEER REFLECHISSAAAAAANT !


Je vois que ma rédactrice de carte postale à fleurs est en train de vous jouer son fameux coup fumeux de l'animal mort inanimé ! C'est un classique ! Prenez garde, Elle peut bondir à la vitesse d'un Kanard Pittopatte ! (Si si ! Ca bondit super vite quand c'est affamé ces trucs là!) [8(] Les techniques de combat brunes sont d'un génie, c'est dingue ! Concernant votre courrier d'insanités de bienvenue, merci de poser une réclamation à l'accueil de mon usine d'insultes imprøbables, c'est au bout de la rue vous ne pourrez pas la manquer ! C'est que nous avons fort à faire ces derniers temps niveau gros mots hin hin hin...

Je vous remercie également pour le fromage. Je le dépose toute suite à la Cantine du Ministère de L'injustice, cela ravira votre fille qui se remémorera ainsi avec tendresse ses mortelles années d'ennui à la Cour Royale pendant ses pauses déjeuner à mon service ! [%(]

Une rançon pour libérer Elle donc ? Mouarf ! [:]] Je ne pouvais rêver mieux suite à sa bourde de nomination après la désormais célèbre crise des missiles slavons empalés dans la DCA par un presque général même pas aveugle ! Faites-lui donc subir toutes les sévices possibles ! Vous avez mon assentiment impérial le plus total !

Je consent ainsi à céder à votre demande de rançon ! L'Empereur éthylique s'engage donc devant le cybermonde à vous faire envoyer de nouveaux instruments de torture tous neufs pour prolonger la torture de son ex-ministre du démantèlement de rotule afin de lui faire expier ses fautes par les narines avant que celle-ci ne vous fasse jaillir ses mucosités au visage ! [%(]

[...]
01:01 L'Empereur de l'Empire Brun, Archibald Kraddøck, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
[...]


Bon ! Quel mon courrier d'admirateur suivant Nestør ?

Le majordome lui tend la demande de rançon suivante.

Argo le déménageur valégron ! BLEUARGLL ! Une contre-demande de rançon ? [:o] Fiftyyyyy ! Où est mon double bouclier siamois réfléchissant deux fois plus réversible des antipodes rétroactives pour re-renvoyer la pareille ? Oups, j'ai failli vomir... [x(]

ACTIVATION DU DOUBLE BOUCLIIIEEEEEER REFLECHISSAAAAAANT !


Je vois que la renommée de l'ex-Reine ruthvène la précède et que cette demande de rançon aux contreparties outrageuses constituées de deux briquets et d'une poupée gonflable figure de la valeur inestiiiiimable que le cybermonde lui accorde. [o)] Je ne doute pas que celle-ci soit flattée par une telle considération. Hin hin hin...

Vous avez visé dans le mille Argo ! Ces babioles ne m'appartiennent pas ! Pas les briquets en tout cas... La poupée est belle et bien mienne. Mon phare dans la nuit, lorsque la bouteille ne me susurre plus rien à l'oreille... Elle me rappelle Nadÿne, cette splendide rousse borgne à l'ouverture de rideaux tapageuse, qui doit à l'heure actuelle se mordre les doigts d'avoir éconduit mes trop nombreuses demandes en mariage et manqué par la même l'occasion de s'acoquiner avec l'Empereur le plus rançonné du cybermonde.

Ainsi à déménagement à moitié réussi, rançon à moitié acceptée. Et ne m'obligez pas à sortir mon demi bouclier siamois réfléchissant deux fois moins réversible des antipodes rétroactives pour mi-renvoyer la pareille. Blurrrrrrrpl, j'ai les amygdales qui baignent faites gaffe... [x(]
Ce sera donc un bout de rançon, contre un bout de Syphilys. Je consens donc à vous livrer son œil droit. Je garde le gauche au cas où j'ai un besoin pressant d'une greffe complète.

BLEUARGL ! Cybermooooonde ! Ce sera tout pour ce soir ! J'ai failli vomir toute la soirée... A l'avenir pour toute demande de rançon merci de vous adresser à César Preskessa mon ministre des goulots extérieur qui doit encore justifier du salaire exorbitant qu'il me coute à défaut d'être bientôt exorbité ! [%(]


En tout cas, ça fait deux demandes de rançons pour Syphilys... Et rien pour Antara ? [:o] On voit qui est la petite préférée de la famille... [o)] Drame familial incoming.
00:01 La République de Kraland récolte 5048 FK d'impôts et paie 1215 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 800 FK (production 800 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 152 FK, Ministère de la Guerre 152 FK, Ministère de la Justice 152 FK, Ministère des Affaires Etrangères 152 FK, Ministère de l'Economie 1668 FK, Ministère de la Recherche 152 FK, Ministère de l'Intérieur 152 FK, Ministère de l'Information 152 FK, Ministère des Services Secrets 152 FK, Ministère du Travail 149 FK.
2022-01-20
22:42 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

[*v][*n] Les évaluations de la Régente en Guerre [*n][*v]
J19



Tiens et si je passais faire un tour au Palais Impérial, voir mon trône ?

Hé oh !
Y’a quelqu’un ?



Personne. Mais où sont-ils tous donc passé ?
Ils sont devenus si pleutres qu’ils se cachent en permanence maintenant…. Ah l’Empire ce n’est plus ce que c’était quand je ne suis pas là pour le diriger.
Enfin le trône et toujours là.
Et… [:o]

*Ninoo s’avance alors vers le Trône Brun, caresse son accoudoir en en faisant le tour. Puis vient s’assoir dedans avant d’allumer un cigare.*

[*n] Déclaration de l'Impératrice Eternelle ! [*n]

Ah, quel délice, tu m’avais manqué mon cher Trône.
Vivement que je revienne pour toi définitivement.
Mais en attendant, faisons tout comme.

Cybermonde !
Et non tu ne rêves pas ! C’est ton Impératrice éternelle qui te parle depuis son Trône !
La faute au Brun qui n’ont plus l’audace d’y rester en permanence, de peur de recevoir un coup de couteau dans le dos ! Et préfère la sureté d’un Bunker !
Mais comment veulent-ils gouverner s’ils n’ont pas l’audace de s’imposer et affronter les complots publiquement ! Je vous jure….
Enfin, je dis ça, mais après tout, il ne faut pas trop en demander à mes sbires. Je me doutais qu’en leur confiant mon Trône ils ne pourraient en supporter l’entièreté de la charge en mon absence.
Mais qu’ils se rassurent, ma quête avance et je serais de retour à un moment. Et pour l’instant ils ont réussi à le garder au chaud, voir même avancer mes plans de conquêtes. Une chose de moins à faire !

Je vais donc profiter de mon Trône ce soir.
Pas de notations, ce serait déplacé ! Et quoi qu’en dise mon Chragon à qui je rappelle que je suis en vacances et je fais ce que je veux en tant qu’Impératrice éternelle. Et même si je le sais accro à ces dernières, surtout celle du tank qu’il réclame à cor et à miaulement, je n’en ferais rien car c’est ainsi. Il devra prendre son mal en patience comme n’importe quel sbire attendant ses ordres.

D’ici là je me contenterais de regarder le cybermonde de haut, profitant de ce petit plaisir que je m’offre pour vous juger et avant de retourner sur le continent maintenant que je sais que l’Empire est entre des mains expertes, à savoir celle d’Antara et Syphilys.
Les filles, vos talents d’actrices sont abominables. Mais ils ont l’air suffisant pour convaincre mes petits sbires Bruns. Continuez donc à les mener ainsi, je suis sûr qu’ils en sont joie, cela leur rappelle leur vrai Impératrice. [:î]


Ah !!! Y’a pas à dire, c’est vraiment le meilleur endroit pour s’assoir ! [8)]
01:00 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Parti UniK se retrouve sans membre et a été dissoute.
00:01 La République de Kraland récolte 4780 FK d'impôts et paie 1215 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 480 FK (production 480 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 154 FK, Ministère de la Guerre 154 FK, Ministère de la Justice 154 FK, Ministère des Affaires Etrangères 154 FK, Ministère de l'Economie 1697 FK, Ministère de la Recherche 154 FK, Ministère de l'Intérieur 154 FK, Ministère de l'Information 154 FK, Ministère des Services Secrets 154 FK, Ministère du Travail 154 FK.
2022-01-19
23:13 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

[*v][*n] Les évaluations de la Régente en Guerre [*n][*v]
J18



Hey ! Devinez qui est de retour de la chasse au dragon ?
Et non, je ne suis pas morte même si l’Empire semble le souhaitez fortement au vu des dernières déclarations.
A croire que c’est la peur qui les motive. Et ils ont raison d’avoir peur. [^]]

Empire Brun !
Et le reste du Cybermonde aussi, mais comme je suis à SBC, je reprends mes vieux réflexes d’Impératrice.
Quel plaisir de revenir à SBC et voir tous les Bruns se demander comment mettre fin à mes jours. La preuve s’il en fallait une de mon influence préservée ici.
Même Adhémar, après avoir goulument avalé une carotte, une courgette et un concombre est venu me faire un bisou de menace teinté d’affection en signe de respect.
Naar semblait aussi vouloir se joindre à moi mais il semblerait que quelques fans jaloux de l’attention que je lui porte n’aient pas trouvé intéressant qu’il arrive jusqu’à moi. Dommage….

Enfin, il me tarde de boire le prochain café au cyanure qu’on va venir me servir !

La notation ? Ah oui, j’ai failli oublier. Vous allez adorer celle de ce soir. C’est celle du moindre effort ![:p]


Porte Avion – avec Avions


Note Écologique Générale : Avec avions : 1.8/5


Résumé :
Le porte-avion avec avion, c’est comme le porte avion mais les avions viennent l’accessoiriser comme il se doit pour lui donner une certaine utilité. Une sorte de fusion entre sa notation d’origine et celle du bombardier. L’avantage est ainsi d’avoir une base flottante pour les bombadiers et élargir le rayon d’action. Voilà donc la seconde partie de la notation.

Notation Détaillée :
Composition Organique Recyclable : [*v][*v][*v][*t][*t]
La moyenne des deux notes. Je vous invite donc à voir les deux notations pour savoir pourquoi.

Cout de production sur les ressources naturelles : [*v][*t][*t][*t][*t]
En additionnant les coûts de production du porte avion et sa flotte de bombardiers, autant dire que ce n’est pas idéal….

[=o]Conseil : Transformez les mines géantes pour extraire le métal en futures fosses communes !

Capacité de Broyage des Matières Organiques : [*v][*v][*v][*v][*t]
En soi le porte avion n’est toujours pas efficace ici, c’est les bombardiers qu’il transporte qui font tout. Du coup, malgré l’efficacité évidente et démontrée des bombardiers, l’association des deux diminue un peu la note vue qu’il faut considérer l’ensemble.

[=o]Conseil : Après les bombardiers c’est toujours top pour ce point !

Disponibilité : [*t][*t][*t][*t][*t]
Autant dire qu’il faut un porte avion et une flotte de bombardiers, la logistique et la disponibilité sont un cauchemar.

Facilite d'utilisation : [*v][*t][*t][*t][*t]
Pilote, mécanicien, machiniste, capitaine, etc… il vous faudra un commandant compétent pour gérer tout ça, sinon peu de chance que votre porte avion sorte du port pour accomplir quelques missions.

Pas glorieux au final….
Enfin si, un porte avion affrété et complet avec ses avions en mettra plein la vue et niveau prestige de guerre on ne fait pas forcement mieux.

Bref, une notation passable, comme mon envie d’en faire une intéressante ce soir.
Et oui, pour le tank et le missile Nucléaire, il faut encore attendre. [:î]
22:30 L'Empereur de l'Empire Brun, Archibald Kraddøck, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


[k]] Empire éthylique Apocal'Hipstique [k]]


Archibald jette un oeil à l'urine de Reine sur sa chaussure droite et à la grande trace de vomi sur sa veste de marin.

Mouarf ! Quelle tenue de gala pour prendre le micro ce soir. Décidemment cela fait longtemps que l'Empire n'a pas connu un Empereur aussi classe. [8)]

Cybermoooonde !
Empiiiiiiire !


Il est l'heure de t'offrir la première saisie de l'Empire Ethylique ! Ni plus ni moins que la Reine Ruthvène toujours revêtue de sa toxicité légendaire et de sa tenue de jeune fille négligée. Les deux yeux en moins... Voici donc la première prunelle de la collection impériale ! L'Empire sera bientôt omniscient, omnipotent et omnivore quand l'auberge de Ninoo et ses kilos de salades seront enterrés 666 pieds sous terre...

Voilà du pain à moudre pour tous les tabloïds du cybermonde ! Joe La fracasse a-t-elle réussi le kidnapping de l'année ? La Reine s'est-elle jetée dans les bras de l'Empereur éthylique devant son charisme légendaire, sa collection de verge sous chloroforme et ses insultes improbables à nulles autres pareilles ? Ne serait-ce pas en réalité le Royeine ruthvène qui aurait engager Cyn pour se débarrasser de sa femme devenue trop envahissante et trop près de s'accaparer l'héritage ? Le mystère reste presque entier... Mouahaha je suis presque génial ! [o)]

Toujours est-il que la Reine devient aujourd'hui officiellement Calamité nauséabonde double borgne de l'Injustice aveugle ! Cybermonde tu n'es toujours pas prêt et les monstres de tes pires cauchemars te paraitront bientôt bien rassurants face à l'équipe de bras cassés de l'Apocal'Hips qui se cachent sous ton lit ! [%(]

A ce titre, La Peste Antara et Chado L'ombre qui souffle le froid pour rafraichir mes bouteilles de blanc quand mon frigo tombe en panne sont désormais captifs de leur plein gré dans mon bunker secret qui n'existe pas. Et ils semblent aimer ça... D'ailleurs ils ont défoncé la moitié du mini-bar... Je t'envoie la note de frais Aki, faut pas déconner ! [)[]

01:43 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :


Une fuite vient de tomber. Un événement clandestin aurait démarré sans que personne ne s'en rende compte...
Tous les combattants du Cybermonde sont appelés à y participer, mais pour se faire il va falloir montrer que vous êtes capable d'aller chercher votre place dans ce Tournoi avant de combattre sur le ring et remporter 10 000 pièces.


Certains l'appellent "La chasse à la savonette".
Vous avez jusqu'à Mardi 25 janvier pas un jour de moins ni un de plus, pour récupérer votre ticket d'entrer et le remettre à l'Organisateur.
Particularité pour ce premier Tournoi Clandestin, il n'existe que 5 tickets sous la forme unique d'un savon personnalisé. Uniquement cinq!
Sur ce savon est inscrit le lieu du rendez-vous pour la date annoncée.
[=!] Toute perte volontaire ou involontaire est de votre ressort, la personne remettant le savon sera la personne inscrite.

Ces savons sont quelque part dans le Cybermonde et seules ces histoires peuvent vous aider à les trouver:

CLICK

00:37 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Naar a été assassiné à Santa Banana City !

Les autorités disent qu'il ne s'est rien passé, parce que de toutes façons ils ont trouvé personne dans le coma. L'église Naariste a exécuté quelques personnes histoire de fabriquer des preuves.

Tout le monde soupçonne Chado, parce qu'Azrael il est pas capable de rester coi quand les gens ils font des gros complots comme ça.
00:10 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Reine [*n]Åki Elrael[8î]Von Rich [PP -3] :
A l'époque où la Reine avait un pénis, le Royaume était le meilleur pays du Cybermonde. Maintenant qu'elle a des trucs rigolos où appuyer pour du jus le Royaume il est juste dans la moyenne.

Encore une situation où les nanas se battent pour être représentées mais elles ont pas les compétences pour le boulot !
00:01 La République de Kraland récolte 4895 FK d'impôts et paie 1215 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 760 FK (production 760 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 146 FK, Ministère de la Guerre 146 FK, Ministère de la Justice 146 FK, Ministère des Affaires Etrangères 146 FK, Ministère de l'Economie 1606 FK, Ministère de la Recherche 146 FK, Ministère de l'Intérieur 146 FK, Ministère de l'Information 146 FK, Ministère des Services Secrets 146 FK, Ministère du Travail 146 FK.
2022-01-18
23:33 L'Empereur de l'Empire Brun, Archibald Kraddøck, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


[k]] Empire éthylique Apocal'Hipstique [k]]


Mouahahah Hips cybermonde !
Nom d'un godelureau de pain de glace ! Ca c'est de l'Apocal'Hips pour un début de règne bien foireux comme on les aime !


Une reine en cadeau impromptu de bienvenue, c'est à la hauteur de la prouesse éthylique. Il faudra cependant que je pense à diligenter une enquête pour savoir qui a enlevé l'autre... [3)] Les conditions de ce kidnapping semblent plus qu'obscures... Si j'étais mauvaise langue, j'hésiterais presque à dire que la Reine s'est jetée dans les bras de l'Empire éthylique pour fuir les ineptes mondanités ruthvènes et les pérégrinations de genre de son mari... [o)] Mais heureusement je lape l'absinthe mieux que personne, m'a langue est tout sauf mauvaise.. Hin hin hin...

Après les réjouissances, passons donc à l'excité des boutons ! Hexagraaaaaam ! Paillasson fromager ambidextre ! [)[] JE suis le seul à pouvoir déclarer la guerre ! C'est quand je veux et où je veux ! Dois-je vous rappeler que vous n'êtes nullement habileté à prendre des initiatives ? Encore moins à négocier ou menacer l'ennemi ! Ca c'est mon boulot ! Et celui de César ! Dire des gros mots c'est mon gagne-pain, si vous voulez me piquer ma place, vous savez ce qu'il vous reste à faire ! [%(]

Merci donc de garder vos frustrations pour astiquer la vaisselle des slavonnes ! Vous avez déstabilisé l'Empire en appuyant sur quelques boutons dès votre prise de poste sans consulter vos supérieurs hiérarchiques, sans même annoncé votre plan à l'avance en menaçant nos ennemis en mouhahatant, sans même aucune raison en fait. Vous avez par la même occasionné une immense perte de loyauté à travers toutes les provinces du cybermonde pour l'Empire. Certaines à l'étranger que nous ne récupérerons jamais, et que j'avais moi même chèrement gagné à la sueur éthylique de mes gros-mots !

A bourde exceptionnelle, sanction exceptionnelle ! Je compte bien diriger cet empire d'une main de fer, fermement serrée autour du goulot ! Vous serez donc condamné à aller visiter le bagne d'Australine afin d'aller gentiment vous faire empaler la lunule chez les austraux albinos ! [:f]



Je vous laisse le choix, vous pouvez vous y rendre par vos propres moyens afin d'économiser le prix du trajet pour L'Empire ou laisser nos geôliers en slip Kangourou vous y conduire. Bah quoi y a pas de petites économies... Ca fait du fric en moins dans ma poche à la fin... [3)]

Concernant votre supérieure : Elle ! J'envisageais le même sort. [o)] Cependant, le Royaume semble si sensible à son charme et sa délicatesse florale que j'hésite... Vu le peu de temps de réaction qu'il faut à Aki pour déclarer l'anéantissement de l'Empire après quelques cartes postales, je crois qu'il serait bête de se priver d'un tel fléau oratoire pour l'ennemi. [:]] Elle ! Vous serez donc rétrogradée pour avoir nommé un général sans mon consentement et donc reconnue coupable par rétroactivité inversée bissextile du crime de déstabilisation politique intérieure. Vous êtes donc condamnée à continuer d'envoyer des lettres fleuries au Royeine ruthvène ainsi qu'à vous rendre dans l'arène face à son ministre de la guerre !

Hips ! Vous pouvez disposer ! J'ai quelques rasades de retard et quelques plans machiavéliques sur le feu ! Meeeeeeerde ça déborde !
22:35 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

[*v][*n] Les évaluations de la Régente en Guerre [*n][*v]
J17



Vroooooo ! Vole petit avion !!!

Empire Brun !
Devine qui débarque ce soir, en mode hippie chic bohême avec un 35mmdans le shorty quand même à la capitale !
C’est moi !!!
J’ai vu que vous commenciez à sérieusement vous chauffer avec le Royaume ?!
Comme quoi il reste un espoir ! Juste cela me rend joyeuse au point d’avoir hâte de retrouver mon Chragon pour lui administrer toute la force de l’amour du régime que j’ai préparé rien que pour lui.
Ne perdez pas le rythme !

Cybermonde !
Ce soir une nouvelle notation ! Et une notation attendue !
Je ne vais pas surfer sur la vague et la trainée des missiles, non, mais un indice pour vous, je suis arrivé avec sur cette ile avec et cela a deux ailes ! Et non deux Elles[8)].


Bombardier


Note Écologique Générale : 3/5


Résumé :
Le bombardier ! Rapace destructeur par excellence. Si le missile est un faucon, lui est l’aigle Royal. Son bilan écologique n’est pas idéal, mais sa puissance de destruction en fait une arme redoutable pour mener la guerre sale ! La Nature vous dit déjà merci. D’ailleurs il est tellement sale et destructeur, que les convention internationale en interdisent son utilisation.

Notation Détaillée :
Composition Organique Recyclable : [*v][*v][*v][*t][*t]
Du métal, du métal et encore du métal. Ce n’est pas bio, mais c’est recyclable. Donc ça passe.

Cout de production sur les ressources naturelles : [*v][*v][*v][*t][*t]
Du métal… Et qui dit métal, dit extraction, transformation, etc. Vous connaissez le refrain. Mais un bombardier reste moins gros et donc moins gourmand que des navires par exemple.

[=o]Conseil : Si vous ne faites pas une guerre navale, faites une guerre aérienne !

Capacité de Broyage des Matières Organiques : [*v][*v][*v][*v][*v]
Sans exagérer, la capacité de destruction des bombardiers est difficilement égalable ce qui lui vaut la note maximale dans cette catégorie. Son efficacité lui vaut d’ailleurs son inscription sur la liste noire des armes prohibées.

[=o]Conseil : Camouflez vos bombardiers en avion de parachutisme pour terroriste, effet garantit !

Disponibilité : [*v][*v][*t][*t][*t]
La production n’est pas difficile, mais demande une certaine technicité et donc des ingénieurs et ouvriers spécialisés qui impactent donc la disponibilité.

Facilite d'utilisation : [*v][*v][*t][*t][*t]
Sans pilote, pas d’utilisation. Donc non, ce n’est pas des plus simple à utiliser mais une fois un pilote qualifié, pas de soucis. Reste à trouver le pilote, simple non ?

Bref, vous l’aurez compris, les bombardiers sont un incontournable malgré sa note assez moyenne.
Mais quand on ne compte pas pour s’offrir la meilleure capacité de broyage d’ennemi, une note c’est quoi ? Rien !!!
De là à dire que mes notations ne servent à rien, il n’y a qu’un pas que je ne vous conseille pas de franchir, sinon ! [:î]
21:47 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien auraient été guéris de leurs maladies.
20:45 Au nom de l'organisation C.H.I.C., César Preskessa a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Bonjour le Cybermonde,

Voici une invitation officielle destinée à tous les amateurs d'art et curieux à travers le Cybermonde :


(grande version)


Comme le précise l'affiche, l'ouverture du musée l'Atelier à Bisouville se fera officiellement ce vendredi 21 janvier à partir de 18h.
Cette ouverture sera l'occasion pour tous de découvrir les artistes résidents de l'établissement dont les nouvelles oeuvres seront exposées régulièrement, voire mises en vente, j'ai nommé Alix Oskar et moi-même, César Preskessa.

Venez nombreux, les deux Lounge de la ville seront là pour vous accueillir autour de repas, boisson et autres festivités propres à l'Hélénie.

Et pas d'inquiétude, si vous ratez le jour J, vous pouvez venir quand vous voulez. La fête en Hélénie ne s'arrête jamais.

A vendredi.
14:53 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
00:01 La République de Kraland récolte 4668 FK d'impôts et paie 1215 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 840 FK (production 840 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 131 FK, Ministère de la Guerre 131 FK, Ministère de la Justice 131 FK, Ministère des Affaires Etrangères 131 FK, Ministère de l'Economie 1437 FK, Ministère de la Recherche 131 FK, Ministère de l'Intérieur 131 FK, Ministère de l'Information 131 FK, Ministère des Services Secrets 131 FK, Ministère du Travail 128 FK.
2022-01-17
22:23 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

[*v][*n] Les évaluations de la Régente en Guerre. [*n][*v]
J16


Pufff, c’est lundi…
Faut retourner bosser, faudra pas que le cybermonde se pense en vacances…

Cybermonde… Enfin ce qu’il en reste !
Vous savez quoi, c’est lundi, j’ai la flemme et la haine.
La flemme car je suis en vacances donc c’est normal.
La haine, car ça commence certes à parler de botter des fesses Von Rich, mais aussi de coalition pour le faire… Coalition… Sérieusement…
Elle est où ma guerre totale pour fertiliser les sols avec vos trippes ?

A croire que personne n’écoute sauf peut-être le Royaume qui appelle cette guerre de ses vœux... Que dire de cette situation où se sont les poudrés qui semblent les plus investit pour le renouveau de la nature….
Enfin, j’avais envie de laisser tomber les notations pour ce soir, histoire de frustrer encore plus ceux qui attendent les dernières, allez tourmenter Azrael et gaver Adhémar de légumes pour passer mes nerfs.
Mais non, j’ai décidé de faire une notation surprise car un éco-va-t-en-guerre m’a fait la surprise de montrer que le combat est possible et surtout simple !
Il s’agit du grand éco-hacker….


Black-Bloke


Note Écologique Générale : H@Ck3R/5


Résumé :
Certains disent que l’informatique et la technologie polluent et détruisent la planète. Mais c’est sans compter sur l’éco-hacking. Selon la cible, cela peut aller du harcèlement poussant à se jeter du balcon pour aller fertiliser le part-terre de fleur en dessous, à la destruction d’une nation, qui plongée dans le chaos de la perte de ses infrastructures, sombrera dans les émeutes sanglantes.
Le potentiel est donc très large et la notation assez ardue. Cette dernière est donc dépendante du hacker et ses faits d’armes.


Notation Détaillée :
Composition Organique Recyclable : [*v][*b][*j][*o][*v]
L’éco-hacker, en plus d’être humain, il est écolo, donc son corps est totalement recyclable en plus d’être bio, et dans son testament il demandera à ce que son ordinateur soit recyclé aussi.

Coût de production sur les ressources naturelles : [*n][*n][*n][*n][*t]
Humain éco-responsable, il va tout faire pour vivre en impactant le moins possible le cybermonde. Le seul point noir pouvant être l’énergie nécessaire pour son action.

[=o]Conseil : Optez pour une énergie propre afin de vraiment optimiser !

Capacité de Broyage des Matières Organiques : [:.][*t][*t][*t][*t] ou [%(][%(][%(][%(][%(]
D’un point de vue individuel, le geek écolo est pas un destructeur de monde avec ses petits poings.
Mais avec ses doigts il peut faire s’effondrer des nations dans le chaos et la destruction.

[=o]Conseil : Offrez-lui un PC, sinon il sert à rien !

Disponibilité : [*v][*v][*t][*t][*t]
Le problème de disponibilité va venir de la formation nécessaire. Elle peut être dans les grandes écoles ou auto-didact. Mais il faudra dans tous les cas une formation…

Facilité d'utilisation : [*v][:+][*v][:+][*v]
Rien n’est plus simple que l’utilisation d’un éco-hacker. Donnez-lui une cible, il gère tout seul !

[=o]Conseil : Dans la liste donnez des banques, il faut quand même pas oublier le financement des autres actions !

[...]
22:22 [*b]Ninoo[*b] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
[...]

Voilà !
Vous l’aurez compris, avoir un hacker c’est l’assurance d’avoir une potentielle arme de destruction massive.
Et je tiens donc ce soir à adresser mes félicitations à Black-Block pour ses actions pour la guerre et le massacre, en ayant permis au Paradigme de montrer l’exemple en volant une technologie que toutes les autres nations possèdent mais dont elles ne font rien !
Ce n’est pourtant pas difficile ! [:f]
Attendez que j’arrive, à croire qu’il faut tout faire !
10:15 [*j]Chris des Etoiles[*j] vient de faire découvrir la technologie MechEva Socialographitique à l'empire !
MechEva Socialographitique: Les laboratoires Kralandais développent des procédés pour construire d'énormes robots de guerres de contrefaçon. La Glorieuse est fière de se ranger derrière ses énormes méchas, mais quelques km loin derrière au cas où.
00:01 LOTERIE : 16 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 360 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 4663 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 480 FK (production 480 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 151 FK, Ministère de la Guerre 151 FK, Ministère de la Justice 151 FK, Ministère des Affaires Etrangères 151 FK, Ministère de l'Economie 1657 FK, Ministère de la Recherche 151 FK, Ministère de l'Intérieur 151 FK, Ministère de l'Information 151 FK, Ministère des Services Secrets 151 FK, Ministère du Travail 148 FK.
2022-01-16
19:24 L'Empereur Archibald Kraddøck a retiré à Reine Démone Selena le poste de Maître du Nexus :
Nom d'une noix de dentifrice trigonométrique ! C'est bien poussiéreux ici et ça sent la charogne... Va falloir faire passer le service de nettoyage.

Tiens et qu'est ce donc que cette vieille gargouille flanquée sur le siège du Nexus ? Va falloir aussi envoyer le service de déménagement...

Nestøøøøøøøør !
Pages 1 | 2