pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2022-06-30
00:15 Le Ministre du Travail N.Sharkøzy s'est adressé à la population en ces termes :


Ministere Social Graffitik du Travail
Køntrøl Du Travail


Travailleurs,

Mme La Norne a déclarée que j’étais quelqu’un de confiance, il faut dire que cela m’étonne mais nous verrons bien si je demeure en poste d’ici une semaine. Il faut dire que je ne viens pas d’ici, vos mœurs ne sont pas les miens mais mes priorités seront les votre.

En parlant de priorité nous allons permettre aux travailleurs les plus prolétaires de bénéficier d’aides sociales à leur portée afin d’augmenter le rayonnement de notre classe moyenne travailleuse et de rendre la consommation d’alcool plus florissante. Il est navrant de voir un prolétaire boire de l’eau parce qu’il ne peut plus se payer une bière, ce n’est pas normal. Subséquemment je compte mettre en place un nouveau plan de production qui aura pour but de densifier nos possibilités. Nous allons focaliser sur les secteurs clefs.

J’espère vous avoir fait bonne impression. Si ce n’est pas le cas c’est que l’hypnose ne fonctionne plus.
00:01 La République de Kraland récolte 4920 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 580 FK (production 580 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 197 FK, Ministère de la Guerre 197 FK, Ministère de la Justice 197 FK, Ministère des Affaires Etrangères 197 FK, Ministère de l'Economie 2164 FK, Ministère de la Recherche 197 FK, Ministère de l'Intérieur 197 FK, Ministère de l'Information 197 FK, Ministère des Services Secrets 197 FK, Ministère du Travail 195 FK.
2022-06-29
22:47 La Première Ministre Fan la Norne a nommé N.Sharkøzy au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
22:24 La Maîtresse du Nexus Cocaïne Del[*n]Muto a accordé la récompense Carré Magique à Loup Sévère :




Cybermonde !

Il y a quelques jours, j'ai perdu un être cher. Et quand je dis que je l'ai perdu, je ne veux pas dire que je l'ai oublié sur une aire d'autoroute, non ! Il est MORT. Pour toujours. Et sans retour, pas comme Syphilys ! D'ailleurs, parlons-en, de Syphilys. Ce pauvre petit être mort, condamné à errer dans le cybermonde pour amasser une fortune jamais suffisante, et à boulotter des gens pour pouvoir exister, alors qu'il y a tellement de trucs sympas à faire quand on est une petite fille, comme des dessins de licornes, du foot, de l'accro-branches...

Bref ! La mort, c'est nul. Surtout la mienne. Et j'en étais là de mes réflexions quand mon petit ami - toujours le même, pour ceux qui suivent - m'a fait remarquer qu'il serait temps que le Nexus prenne, je cite "des mesures vigoureuses contre la nécromancie et que pour garantir le programme impérial de manière générale, il serait de bon aloi d'interdire la mort, tout simplement."

[8]]
Hein qu'il est merveilleux ?


Donc, c'est décidé : j'interdis la mort, jusqu'à nouvel ordre. Mais comme je suis souple d'esprit, d'âme et du poignet, et que certains décès sont justifiables et même souhaitables, j'ai tout prévu. Dorénavant, toute personne susceptible de mourir, de se donner la mort ou de la donner à autrui, temporairement ou définitivement, devra le signaler au Nexus, sur papier libre, en indiquant pour quelles raisons la vie du futur décédé n'a aucun intérêt actuellement, et faire don à la Maîtresse de tous ses parchemins magiques.

Mince. Je voulais interdire la pratique de la Nécromancie, afin d'enfoncer le clou du cercueil de la mort, mais ça coûte 500 Mo. Je ne les ai pas, par contre le Carré Magique c'est 50 Mo seulement, du coup... Je l'offre à mon petit ami, qui le mérite : il enchante chacune de mes journées.

21:53 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé une prime de 500 FK à [*n]Zadkiel[*n] en faisant la déclaration suivante :

[*r] [*r] [*r] Ministère de l'Economie Sociale-Graffitique Mafieuse [*r] [*r] [*r]

Notre second gagnant est aussi... Hé ben non, c'est un gagnant en la personne de Zadkiel !
Ce beau representant du BU mène la barque d'une ancienne capitale d'un empire disparu dont plus personne ne connait le nom désormais.

Le travail de rééducation qui a dû être mené là-bas fut immense ! Saluons donc son amour de la patrie pour avoir accompli ce travail titanesque.

A la prochaine les p'tits loups !

[*r] [*r] [*r] [*r] [*r] [*r]


21:49 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé une prime de 500 FK à Vlada Daces [:î] en faisant la déclaration suivante :

[*r] [*r] [*r] Ministère de l'Economie Sociale-Graffitique Mafieuse [*r] [*r] [*r]

Salut les tarés !

Aujourd'hui c'est à nouveau le petit tour des primes avec cette fois l'accent mis sur deux de nos gouverneurs que j'aimerais saluer de par leur implication et dévouement pour la Glorieuse.

Le gagnant numéro étant une gagnante avec Vlada ! On l'applaudie car je suis récemment allé voir sa province et même si c'est pas très bien desservi, c'est un super coin pour les vacances !

[*r] [*r] [*r] [*r] [*r] [*r]


21:43 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a ordonné une enquête fiscale contre Me$rine Turpitud£ qui a été rendue publique.
Argent Liquide2555 FK
Compte bancaire0 FK
Matériel1 Outils de Voleur
1 Panoplie de Discrétion
1 Sac à Dos (contenant : 2 Plantes Médicinales, 1 Jumelles, 1 Stéthoscope, 1 Trousse Médicale)
1 Valise (contenant : 2 Logiques Brutes, 1 Truelle, 1 Manuel des Mystères, 1 Potion de Rapidité)
1 Montre
1 Lunette de Visée
1 Mitraillette
1 Bouclier
1 Casque
1 Gilet Pare-Balles
1 Cuirasse
1 Plaque de Protection
1 Bracelet de Force
1 Diadème Psychique
1 Anneau de Pouvoir
1 Arcane de la Connaissance
1 Globe de Cristal
4 Clefs de bâtiment
Valeur totale : 12879 FK
BâtimentsForge à Gynerak (5620 FK)
Hôtel à Koukouroukoukou (33042 FK)
Vendeur de Pacotille à Confluence (11912 FK)
Complexe Bijoutier à Gynerak (27124 FK)
Total93132 FK
21:42 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 7000 FK au Palais Impérial.
21:42 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 5000 FK au Ministère de la Justice.
21:42 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 7000 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
21:42 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 5000 FK au Ministère de la Recherche.
21:42 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 2000 FK au Ministère de l'Intérieur.
21:41 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 2000 FK au Ministère des Services Secrets.
21:41 Le Ministre de l'Économie Angelo Montagna a versé 5000 FK au Ministère de l'Information.
21:35 Angelo Montagna s'est présenté, au nom du courant politique La Mano Nera, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Pour une Républike toujours plus Graffitik !!!!
20:52 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a transmis un dossier judiciaire à la province Sakrista.
20:16 La Gouverneure karmarouge Laglue a transféré 10000 FK au Ministère de l'Économie.
18:08 Le Ministre de la Justice Fred Laglue a annulé la peine de Wash pour le délit Personnaliser en faisant la déclaration suivante :
Le prévenu est un peu miro, il avait pas ses lunettes alors il s'est trompé d'objet.
Aller, dehors.
16:06 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète San Ku Kraï.
00:01 La République de Kraland récolte 4989 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1420 FK (production 1420 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 158 FK, Ministère de la Guerre 158 FK, Ministère de la Justice 158 FK, Ministère des Affaires Etrangères 158 FK, Ministère de l'Economie 1740 FK, Ministère de la Recherche 158 FK, Ministère de l'Intérieur 158 FK, Ministère de l'Information 158 FK, Ministère des Services Secrets 158 FK, Ministère du Travail 158 FK.
2022-06-28
23:17 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, César Preskessa, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Bonsoir !

C'est César, de l'Empire Brun. Le Cybermonde va bien ?
On ne sait pas, en vrai, c'est triste, on ne discute plus comme avant, plus vraiment. Certains s'envoient des vilaines remarques, d'autres s'ignorent cordialement, parfois on a droit à quelques bons mots, mais au fond, ça reste très superficiel, non ?

Heureusement notre Impératrice est hyper pour le rapprochement des peuples.
Enfin non, elle vous déteste, c'est moi qui dit qu'elle est pour le rapprochement des peuples histoire que je sois pas à discuter tout seul tout le temps.
Il n'empêche que c'est son idée que je vais essayer de développer ce soir pour redonner une opportunité de renouer par des dialogues réguliers. Je l’évoquais rapidement hier mais il va être temps d'organiser le premier brunch !

[=o] Qu'est-ce qu'un brunch ? Un raccourci pour parler d'une biture régulière d'usure des nations cybermondiale harcelées. Harcelées par qui ? Tout le monde, finalement. C'est à croire que c'est la seule option possible les uns envers les autres. Alors autant tout concentrer sur un dimanche et se dégager le reste de la semaine.
Le premier c'est donc dimanche.

[=o] Où ?
Je voulais souligner l'effort d'ouverture du Royaume au reste du Cybermonde, le discours du Roi m'a beaucoup plu même s'il a depuis été dilué dans de nombreuses diatribes sans intérêt. Donc j'ai choisi le lieu qu'il a suggéré.

Cet hôtel.
C'est à Confluence !

Vous avez raison, Philotas, quitte à pratiquer la biture, autant le faire dans votre propre hôtel !

[=o] Qui est invité ?
Les chefs d'état, un/e ministre, un/e notable de votre choix et leurs éventuels conjoint/es. Ce n'est pas compliqué, finalement.
Ceux qui ne peuvent pas venir sont libres d'envoyer des représentants qui parleront pour eux, faute de quoi, on inventera leurs propos et ça sera probablement pas à la hauteur de leurs espérances.

[=o] Bien sûr il faut un sujet général duquel parler en premier avant de rapidement s'égarer à mesure que le taux d'alcoolémie grimpe.
Je ne sais pas s'il y a des sujets que vous autres, reste des empires du Cybermonde, voudrez aborder, mais concernant l'Empire l'Impératrice m'a soufflé sa priorité pour mon travail : aplanir les relations via des trêves. Une première étape bien sûr parce qu'autant le dire tout de suite : ça a été le foutoir ces derniers temps !

Voilà, c'était tout pour ce soir, maintenant, il vous reste à déterminer qui viendra, si vous voulez parler de quelque chose en particulier et il ne me reste qu'à vous dire à dimanche à Confluence !

Bonne soirée.
22:43 Fan la Norne s'est présentée aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Mes chers amis. Ces derniers jours étaient calmes. J'attends avec impatience la venue d'un dernier Ministre pour lancer certaines annonces, et je vous remercie de votre patience !
La Républik pourra bientôt briller encore plus brillamment sur le Cybermonde si terne !
20:50 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant le Ministre de la Guerre Renzze Mondovi [PP -3] : Renzzé le emgé a poursuivi Elorina la nouvelle kra parce qu’il a entendu ses projets de quitter l'eubé. Personne s'étonnera quand on la retrouvera assassinée au lit dans quelques jours !
00:01 La République de Kraland récolte 5054 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1600 FK (production 1600 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 152 FK, Ministère de la Guerre 152 FK, Ministère de la Justice 152 FK, Ministère des Affaires Etrangères 152 FK, Ministère de l'Economie 1677 FK, Ministère de la Recherche 152 FK, Ministère de l'Intérieur 152 FK, Ministère de l'Information 152 FK, Ministère des Services Secrets 152 FK, Ministère du Travail 152 FK.
2022-06-27
23:41 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, César Preskessa, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Salut.

Oui je prends mes aises, il faut dire que je suis beaucoup plus à l'aise depuis mon passage à la télévision, c'est une expérience qui vous change c'est certain.
Mais je ne suis pas là pour reparler du passé, je laisse ça aux experts en la matière, non, parlons futur ! Et autant que vous le sachiez tout de suite, le massage éclair de l'Impératrice...

Euh.
Je confonds encore l'activité de la semaine dernière avec celui de la semaine à venir.

Je disais donc, le message est clair de l'Impératrice et il s'axe autour de deux points : non-négociation et brunch dominical.
Pour le premier, je cherche encore ce qu'Elle veut dire.
Pour le second, les invités recevront bientôt une invitation pour le premier brunch inter-empires dominical ! Enfin, j'appelle ça le brunch pour simplifier mais l'appellation officielle c'est la biture régulière d'usure des nations cybermondiale harcelées. Un peu pompant mais on comprend de suite beaucoup mieux !

C'est une tradition qu'elle souhaite mettre en place pour accentuer les échanges entre les dirigeants et notables des différents empires, une sorte de sommet en plus détendu, à manger des œufs au plat et du bacon frit en se biturant à la dernière boisson à la mode. On va bien s'amuser !
Enfin, hélas il semblerait qu'en faisant un rapide tour d'horizon je remarque que l'Empire est le seul avec un Ministre dédié aux relations étrangères, ça risque de diminuer le nombre d'invités et je me sens encore une fois comme un virevoltant lâché seul dans le désert.
Qu'importe.

C'est la transition parfaite pour parler de l'annonce faites par le Roi Philotas pour mon équivalent chez lui !
Une idée intéressante, vous le savez Philotas, j'ai souvent essayer de tendre la main au Royaume pour qu'il s'intègre davantage dans des projets communs. Le nombre de représentants ruthvènes choisis pour le Projet Cupidon, dont une cible à séduire, n'y était pas pour rien. Je me réjouis de voir que ça peut porter ses fruits et je me permet de relancer par une proposition : Bisouvill'Art serait ravi de prendre en stage de formation la personne que vous choisirez pour remplir ce rôle !
...
Oui je suis sûr que Cocaïne sera ravi de m'assister dans la formation de la future élite du divertissement cybermondial !

Voilà, est-ce que c'est tout ce que j'avais à dire ? Je pense bien. Tout n'est pas encore très clair dans les objectifs qui me sont fixé mais je voulais quand même pas trop traîner pour saluer tout le monde.
On se reparle bientôt. Il me semble qu'on a brunch dimanche.

Bonne soirée.
Pages 1 | 2