pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2020-01-19
00:38 La Gouverneure Azraël a transféré 5000 FK au Ministère de l'Économie.
00:01 La République de Kraland récolte -5815 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 720 FK (familles 30 FK, jeunesse 50 FK, production 640 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -345 FK, Ministère de la Guerre -345 FK, Ministère de la Justice -345 FK, Ministère des Affaires Etrangères -345 FK, Ministère de l'Economie -3792 FK, Ministère de la Recherche -345 FK, Ministère de l'Intérieur -345 FK, Ministère de l'Information -345 FK, Ministère des Services Secrets -345 FK, Ministère du Travail -345 FK.
2020-01-18
10:27 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
[*n] [*t] Vente aux Enchères d'Oeuvres d'Art. [*t] [*n]

Cybermonde..

IL ne reste que 36 heures avant la fin des Enchères.
Si vous ne voulez rien louper, il vous suffit de venir ici et de proposer une offre.
09:59 Le Commissaire du Bonheur Suskje Van Booteraam De Bordelot s'est adressé à la population en ces termes : Salukes Cyberwereld,

ça est moi, Suskje, Suskje Van Booteraam, des Fritkots "Chez Suskje".
Ma ça est pas le producteur de "Triple Spéciaal' Suskje" qui te jase en s'moment. Nee. ça est pas non plus le Commissaire du Bonheur, une fois. Ook nee. ça est le minist' des affaires étrangères par intérim de la Glorieuse Républiek de Kraland, ici une fois. Ouais, ça est moi, un peu fieu. Ma j'parle quand même avec le micro du Kommissariat, pasque on a pas trop de kopeks en s'moment et qu'y faut faire des économies avec.
J'en as des casquettes, tellement que parfois, je sais même plus dire ousque j'as mis ma tête, nandidjaanse.

[*r][*r][*r] AE de la République de Kraland [*r][*r][*r]


Bref : j'vas faire court.
[=S] J'déclare la guerre à tou'l'monde.

...

Nan j'déconne, une fois, ça est pour rire, ici. En fait d'déclare la paix à tou'l'monde. Ma en plus, j'vous remonte le compte-rendu du G4 qu' été organisé samedi passé par le kameraad Premier Zackekes, à Pourp'r Ville. Tou'l'monde était invité. Enfin, pour reprendre plus ou moins ses mots : "toutes les nations qui comptent vraiment et qui servent à quequ'chose, pas les résidus de vieux restes à moitiés coulés dans la flotte, une fois." ça est pas de moi, hein ? ça est de lui. Moi j'fais juste que répéter quesque j'ai entendu.

Du coup voilà, le traité ça a donné ça, qu'a été ratifié par les reines et les DCR et les présidents et les Premiers de mennant, et pour le futur du Cyber, à s'qu'on dit. Et ça dit ça :

[*t][*j][*v][*r][*r] Traité du G4 [*r][*r][*v][*j][*t]
Edition Pourprovilloise 2020
Traité ratifié et applicable à échelle Cybermondiale


[*r] Article 1 - Composition :
a. La Confédération Libre, la Palladium Corporation, la République de Kraland, et le Royaume de Ruthvénie sont membres du G4.
b. Ils peuvent inviter un état-tiers à une prochaine réunion.
c. Le Secrétaire Général du G4 est également tournant, quand l'un des pays héberge le G4, c'est le directeur de l'institution internationale du pays suivant dans l'ordre chronologique selon l'Article 2a qui fait office de Secrétaire Général. En cas de vacance à la fonction, c'est le pays suivant qui officie.
d. Dans le cadre du tournus du Secrétariat Général, l'adhésion aux 4 grandes institutions de nos nations est donc obligatoire, ou du moins fortement nécessaire afin de garantir le bon fonctionnement du G4.

[*v] Article 2 - Organisation :
a. Le G4 se réunit à tour de rôle comme suit : La République de Kraland puis la Confédération Libre, puis le Royaume de Ruthvénie, puis la Palladium Corporation et ainsi de suite.
b. N'importe quelle ville des états membres peuvent héberger le Sommet Cybermondial du G4.
c. Les réunions sont convoquées sur demande d'un état membre ou du Secrétaire Général.

[*t] Article 3 - Discussions :
a. Chaque pays peut apporter un sujet au Sommet du G4.
b. Les décisions sont prises à la majorité des états présents.
c. Un pays peut imposer son droit de veto à une décision. Seul un Chef de Gouvernement peut utiliser le droit de veto à une proposition, le Ministre des Affaires Etrangères ne dispose pas de cette compétence. La décision est alors refusée pour le Cybermonde entier. Elle peut être proposée ultérieurement.
d. Le G4 se donne le droit de discuter des Articles de ce Traité établissant un G4 pour en ajouter, retirer ou amender lors des prochaines réunions.

[*j] Article 4 - Dispositions transitoires :
a. Le G4 se porte garant des traités internationaux qui seront affichés en place publique cybermondiale, et donc de leur application par les états membres.
b. Ce traité est approuvé par ...
c. Il rentre en vigueur, le xxx dans le Cybermonde entier.


Allez, salukes.
09:33 Suskje Van Booteraam De Bordelot a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Iska1 voix (1.8 %)
Lady Potemkine2 voix (3.5 %)
Craume2 voix (3.5 %)
066442 voix (3.5 %)
Rycko[*m]Baobab17 voix (29.8 %)
Robert VOTEZ RISSON Hérisson33 voix (57.9 %)
00:01 La République de Kraland récolte -1920 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 150 FK (familles 15 FK, jeunesse 50 FK, santé 25 FK, production 60 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -122 FK, Ministère de la Guerre -122 FK, Ministère de la Justice -122 FK, Ministère des Affaires Etrangères -122 FK, Ministère de l'Economie -1337 FK, Ministère de la Recherche -122 FK, Ministère de l'Intérieur -122 FK, Ministère de l'Information -122 FK, Ministère des Services Secrets -122 FK, Ministère du Travail -122 FK.
2020-01-17
19:18 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que le gouvernement impérial de la Confédération Libre peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
00:01 La République de Kraland récolte -2860 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 445 FK (familles 45 FK, jeunesse 100 FK, production 300 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -183 FK, Ministère de la Guerre -183 FK, Ministère de la Justice -183 FK, Ministère des Affaires Etrangères -183 FK, Ministère de l'Economie -2016 FK, Ministère de la Recherche -183 FK, Ministère de l'Intérieur -183 FK, Ministère de l'Information -183 FK, Ministère des Services Secrets -183 FK, Ministère du Travail -183 FK.
2020-01-16
23:03 Diskorde [*b] Baobab Von Rich a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :


[*r] Ceci est une interruption de votre programme [*r]


Cyberkramarades ! C'est moi, Diskorde. Pas la Diskorde que vous connaissez actuellement; elle est en ce moment même en camp de vacances avec son ami Morty. Non, je viens d'un futur assez lointain, mais pas trop, pour vous avertir : Vous faites la plus grave de toutes les erreurs !

En ce samedi précédent les élections, il est encore temps que l'un d'entre vous se présente et change toutes les variables. Celles qui nous ont conduit au drame. Celles d'un futur, mon futur, où la Krakovie aura renié entièrement sa petite sœur. Où les vautours n'auront de cesse de venir la harceler, la dépecer, l'empêcher d'évoluer, de gagner les étoiles, pendant que les Krakoviens et les ratons ayant atteint l'illumination regarderont dépités ce carnage depuis leurs télescopes.

Oui république de kraland du passé, tu peux encore tendre la main vers un futur plus clément ! Ton futur ! Un futur gracieux. Un futur vivant. Un futur brillant.
Car alors que tu seras rempliée sur ton île polluée, sans plus aucune ressource, et une surdité certaine à force d'abuser des services de streaming pour adultes fournis par ma famille, ta voisine Krakovie, elle, aura évolué.
Il te reste encore une chance, toi aussi, d'un jour rejoindre l'
Empire Krakovien Extragalactique. Ou pour faire plus court, l'E.K.E. D'ailleurs si vous vous demandez comment cela se prononce, c'est avec un accent odieux, sous la phonétique iki. Maudit Technosyndicat des professeurs de langues oubliés... Tout juste bons à faire des grèves pour imposer leurs conditions excentriques lorsqu'on n'augmente pas leur salaire. Ils ont deux sessions de clonages de vacances par décennie... de quoi se plaignent-ils ?... [8(]

Futur Khanat de Kralandie ! Ne fais donc pas cette erreur monumentale ! Tu auras besoin de nous pour lutter contre l'Alliance des Retraités Rebelles, la 51ème Itération de rekt, le cyborg fou N3RD05, ou l'Académie des Lettres de Nouvelle Slavonie.
Il est encore temps de réagir ! Le Candidate providentiel est là ! Pour vous guider et éviter les pièges passés de votre futur, et...
...

Comment ça on est jeudi et c'est trop tard ? Iska s'est présentée ? Mon père aussi ? Ok, c'est vraiment foutu... [:|]
12:38 Zack Wind a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Lady Potemkine0 voix (0 %)
066440 voix (0 %)
Craume1 voix (3.1 %)
Iska1 voix (3.1 %)
Rycko[*m]Baobab13 voix (40.6 %)
Robert VOTEZ RISSON Hérisson17 voix (53.1 %)
10:05 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Kate Biztou, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Mais qui est-ce ? C'est la Dame de l'étang ? C'est un oiseau ?
C'est un avion d'chasse ! [:o]



C'est bon l'eau ... Dans 20-30 ans y'en aura plus.
Cybermonde ! Coucou. [3)]

Je suis Kate Biztou, nouvelle ministre du Royaume chargée de vous faire votre p'tite Affaire Étrangère. [:,]
Je ressens beaucoup de tension entre les interlocuteurs sur la scène Cybermondiale, et c'est n'est jamais bon. Il faut relâcher la pression de temps en temps.
Donc je propose que vous veniez me toucher.
Ssssss.

Mais oui ! Quoi de mieux qu'un Touche-Touche géant pour apprendre à se connaitre et apaiser les tensions ? C'est une initiative de notre robonounet national.

Si je suis certaine que cette séance stimulera nos sens et notre patience, Ssss, c'est parce qu'elle revêt tous les aspects de la pratique politique Cybernationale.
Se montrer, se cacher, feinter, séduire. J't'ai touché ! [:,]
Nous vous attendons, je vous attends donc, nombreux. Ça commence bientôt !

Aussi, j'aimerai ouvrir ... le dialogue avec mes homologues. Que les choses soient dites, que les langues se délient.
J'ai déjà croisé le Régent Augürste qui en signe de bonne volonté m'a fait un don.
Bien évidemment, je ne demande pas un don à chacun d'entre vous. Que nous puissions converser dans l'apaisement, et surtout pour avancer, ensemble, ce serait déjà un bon poing... point. Ssss.

Je pourrai vous parler encore pendant des heures, mais je ne voudrai pas vous submerger de paroles qui rentreraient ... et .. sortiraient aussitôt de vos cerveaux.
Cybermonde ! A bientôt. [:,]
00:01 La République de Kraland récolte 2685 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 145 FK (familles 45 FK, jeunesse 50 FK, santé 50 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 109 FK, Ministère de la Guerre 109 FK, Ministère de la Justice 109 FK, Ministère des Affaires Etrangères 109 FK, Ministère de l'Economie 1199 FK, Ministère de la Recherche 109 FK, Ministère de l'Intérieur 109 FK, Ministère de l'Information 109 FK, Ministère des Services Secrets 109 FK, Ministère du Travail 109 FK.
2020-01-15
18:58 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
16:16 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Premier Ministre Zack Wind [PP -1] : VOTER PAS N'importe qui VOTER bourré, numéroté : 06644 pour un prolétaria libre et solidaire !!! Slidarnosh & Libertad pour du krakra républikain bien sale, bien de chez nous, bien comme on aime !
15:46 L'organisation Comité Kralandais Kollectiviste vient d'être dissoute.
12:18 Le Ministre de l'Information Syn Zvezdy a décrété ce jour deuil national [Moral -3] :


Tu resteras toujours une étoile dans le ciel de la Glorieuse !!!
12:14 Le Ministre de l'Information Syn Zvezdy a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +1.8] :

Si tu te sens seul aujourd'hui
Viens et jettes tes soucis au loin
Nous sommes vraiment heureux que tu sois notre ami
Et c'est une amitié qui ne finira jamais.





Allez on y crois !!! Je vais pas foirer ma propagande !!!

Heu, du coup, je dois dire quoi avec tout ça !!!!

Ah oui, rendons hommage à notre valeureux Zack Wind, décédé dans l’exercice de ses fonctions.



Nous ne t’oublierons jamais !!!

[ka] Il a encore confondu !!
10:47 


Ici Denis Grognard, en direct de TF HEIN ?!

Les aventuriers vont commencer à arriver, je le pressens. Je vois... Une île. Je vois... des épreuves à couper le souffle. Je vois... Que je suis en direct, alors j'ai pas intérêt à me gourer.

Chers potentiels aventuriers, saisissez votre chance de participer à KRA LANTA en composant le 3615 KRA LANTA ou composez le 00 01 01 00 01 (appel surtaxé à 10.000 P$ la minute).

N'hésitez plus, rejoignez l'aventure KRA LANTA et devenez le meilleur survivant de tous les temps !
09:39 Le Ministre de l'Information Syn Zvezdy s'est adressé à la population en ces termes : Bonjour cybermonde !!!! Je suis Syn !!!! J'organise une toute nouvelle émission. Il s'agit d'un jeu télévisé !!!

bruit enfantin : yeah !!!




Le principel est simple, 10 candidats vont devoir vivre pendant 8 jours sur une île déserte, en tentant d'y survivre. Il y aura des épreuves et des votes pour éliminer un à un les participants.
Les premiers jours, les épreuves seront en équipe, puis vers la fin de l'aventure, elles seront individuelles.

A la fin, il ne peut y en rester un !!!!

Nous aimerions que le casting soit composé comme ceci :

Un candidat de la République de Kraland
Un candidat de l'Empire Brun
Un Candidat de la Palladium Corporation
Un Candidat de la théocratie Seelienne
Un candidat du Paradigme Vert
Un candidat du Khanat Elmérien
Un candidat de la confédération libre
Un candidat du Royaume de la Ruthvénie
Un candidat d'une Province Rebelle.
Un candidat invité, ayant participé à un jeu y ressemblant.

Dans le cas, ou une nationalité n'aura pas de candidats, un aventurier d'un autre empire la remplacera.

L'animation sera présenté par le célèbre aventurier, Denis Grognard !!



Je tiens à ajouter que tous le monde à sa chance, les épreuves ne sont pas réservés aux guerriers. La date n'est également pas encore définit.
Nous recherchons également un partenaire financier ou une institution cybermondiale afin de récompenser le dernier survivant.

Merci de votre attention, et j'attend vos candidatures.
00:14 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Et la sentence sera irrévocable.....
00:01 La République de Kraland récolte 3047 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 120 FK (familles 30 FK, jeunesse 50 FK, production 40 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 126 FK, Ministère de la Guerre 126 FK, Ministère de la Justice 126 FK, Ministère des Affaires Etrangères 126 FK, Ministère de l'Economie 1387 FK, Ministère de la Recherche 126 FK, Ministère de l'Intérieur 126 FK, Ministère de l'Information 126 FK, Ministère des Services Secrets 126 FK, Ministère du Travail 126 FK.
2020-01-14
19:09 Le Ministre de l'Information Syn Zvezdy s'est adressé à la population en ces termes : BOURKRIN DIRECT EDITION SPECIALE ELECTION !!!

Les kralandais veulent savoir !!!




actuellement diffusé sur la chaîne nationale.
13:15 Le Premier Ministre Zack Wind s'est adressé à la population en ces termes :

[*r] Allocution du Premier Ministre [*r]


Kramarades,

Les élections pour le poste Primo-Ministériel sont en cours.

A ce titre, ne voulant pas prendre position officiellement de par ma stature de Premier Ministre sortant, j'ai décidé d'exclure les Ministres-candidats.

Pour deux raisons, la première et la plus importante étant la disponibilité. On ne peut faire campagne et être Ministre en même temps, les conflits d'agendas étant monnaie courante.

Deuxièmement, il n'appartient pas aux candidats d'être financé par un salaire pour faire campagne. Une question d'égalité entre tous les candidats et je souhaite me l'imposer.

A la base je ne comptais pas faire ça, mais de récents évènements me font dire que c'est une solution acceptable.

De plus, cette semaine sera une semaine blanche pour le Gouvernement, aucune grande réforme ne sera pratiquée, en vue du passage de témoin au futur Gouvernement.

Voilà pour les annonces faites, je ferai mon allocution de bilan du Gouvernement dans la semaine, peut-être samedi.

Bonne chance à tous, et vive la République !
13:15 Le Premier Ministre Zack Wind a nommé juan[*r]star au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
13:15 Le Premier Ministre Zack Wind a retiré à Iska le poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
Pages 1 | 2 | 3