pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2019-03-27
02:10 Kyle[*r]DrakStein a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : J'oubliais, Janusz! Pour la Calice, elle est à disposition depuis fort longtemps, mais toi qui ne sors jamais de chez toi, tu ne dois pas le savoir. On en a parlé partout pourtant.

Repasse quand tu te tiendras au kourant de ce qu'il se passe. Je suis certains que tu seras accueilli comme il se doit.[:)]
00:01 La République de Kraland récolte 2201 FK d'impôts et paie 1665 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 15 FK (familles 15 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 26 FK, Ministère de la Guerre 26 FK, Ministère de la Justice 26 FK, Ministère des Affaires Etrangères 26 FK, Ministère de l'Economie 287 FK, Ministère de la Recherche 26 FK, Ministère de l'Intérieur 26 FK, Ministère de l'Information 26 FK, Ministère des Services Secrets 26 FK, Ministère du Travail 26 FK.
2019-03-26
20:22 Le Premier Ministre Sylvester Staline s'est adressé à la population en ces termes :

Allocution du Premier Glorieux Ministre
-= ETAT D'URGENCE POLITIKE =-


INADMISSIBLE ! Cancrelats, dans l'ombre tapis, profitant du crépuscule d'un mandat pour se jeter sur le suivant.
Cloportes veules se mouvant dans leur propre suffisance politike, osant peu, tentant beaucoup. NUISANT SURTOUT !
Vous avez tentés de la plus piètre manière de vous extirper de vos insignifiante condition pour caresser la lumière.
La JUSTICE saura vous faire regretter votre geste. Sur les places seront chantés vos noms devant des badauds effrayés.
Effrayés de l'affliction qui vous frappera pour avoir osé. Avoir osé imaginer. Avoir osé se lancer. Avoir osé ECHOUER !
TREMBLEZ dans vos caves. Tremblez avec vos femmes et vos enfants. Tremblez d'entendre le fracas de la colère.
Tremblez de n'entendre rien. Tremblez. Les poètes déjà nauséeux se préparent à narrer votre trépas.
De sang glacés ils suggèrent. De peur meurtris ils tracent le portrait de celui qui sera votre premier bourreau.
TREMBLEZ !
20:06 La Ministre de l'Information [OX]Samus Aran[OX] s'est adressée à la population en ces termes :

Parlamonq


Kyle tu perds ton temps à tenter la communication avec les Redstarliniens et autres. Laisse moi prendre le micro, je sais comment faire et ça les rendra beaucoup plus doux si on le fait à ma façon.

Coucou aux Redstarliniens, traitres, sous-fifres, langues de foup et autres choses informes. On vous a entendu et pas qu'un peu. C'est pour cela que moi: Parlamonq est détaché en urgence pour commencer à vous écouter et pourquoi pas calmer tout le monde.

Alors, pourquoi toutes ces tentatives de prises de pouvoir ? Pourquoi s'accrocher aux postes alors que vous n'allez rien en faire ? Pourquoi ramener sa fraise maintenant ?..
Le nouveau PM n'a même pas encore le temps de l'ouvrir que vous vous excitez tous comme des poux. [0)]

On va droit dans le mur là si ça continue. Il faudrait trouver un moyen de vous empêcher d'appuyer sur des boutons avant que ça finisse en distribution de fessées. [;)]

20:05 Le Premier Ministre Sylvester Staline a nommé Nalia S. au poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
20:05 Le Premier Ministre Sylvester Staline a nommé [*m]Benkââ Mc Wells[*j] au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
20:04 Le Premier Ministre Sylvester Staline a nommé Leonid Zombaditulov au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
20:03 Le Premier Ministre Sylvester Staline a nommé [OX]Samus Aran[OX] au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
19:45 Au nom de l'organisation Redstarlinien, Janusz[OX] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :


Kramarade...Ca serait vraiment bien qu'à défaut de savoir de quoi tu jactes, tu la mettes en veilleuse [:)].
Primo, la prétendue participation au projet Red's de ton courant de sociaux traîtres elle englobe quoi ? Les démissions sans sommation du gouverneur actuel de l’île sur Meuse lorsqu'il était BM du Qsup ? Les coma répétés de la BM du QsE dont on découvre à peine les capacités d'élocution et la maigreur de l'intelligence politique ? Ou alors ta sublime performance visant à conserver la main mise sur le sacro saint Calice ? Non parce qu'en dehors de ça, je vois pas. Ha si pardon, j'ai oublié les fausses déclarations. Bel apport, en effet.

Secundo, aux dernières nouvelles, le courant Red's est le garant de la pensée de Red[*r]star et s'inscrit à merveille dans l'idéologie du Bonheur Universel ©. Chose dont ton courant est parfaitement amputé. Pour peut, que cela ait existé à un moment donné..Donc non je crois pas qu'il y a matière à comparer. Alors pour ce qui est de faire le poids, commence déjà par avoir quelque chose à foutre sur la balance avant d'avoir la folie de croire que le Red's ne fait pas le poids face à ton ramassis de déviants totalement ignares de l'idéologie Kra.

Tertio, tu me parles de répression ? Soyons sérieux. Ton courant n'a pas les moyens d'une guerre politique. Pour ce qu'il en comprend de toute façon à la politique Kra. Et une guerre armée, pour le coup, c'est du délire. C'est qu'entre les mous du genoux, les cueilleurs de fraises et autres démocrates en puissance, il y a de quoi trembler.
19:10 Kyle[*r]DrakStein a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : REDSTARLINIENS!

Arrêtez votre crise du pouvoir!
On vous a laissé suffisamment de temps à la tête de l'Ile pour voir qu'on ne souhaite pas des personnes muettes.

Le peuple a choisit son Gouverneur, alors désormais, respectez ce choix, tout comme nous avons respecté Janusz et son mutisme connu de tous. Néanmoins, nous avons toujours contribué à aider dans ses projets.

Je vous sommes donc de faire pareil, Kamarades.
Vous ne faites pas le poids face à La Kause Komune si vous voulez jouer à cela, alors autant vous éviter de perdre votre temps?

Ralliez vous. Tout comme nous l'avions fait auparavant.

Le Ministre de l'Intérieur que je suis hésite à entreprendre des actions punitives. Rien de cela pour le moment, mais il va de soit que l'Intérieur veille au grain sur des déroutes comme celle là.

Quelques heures après son élection, on parle déjà de décadence. N'exagérez pas, et ralliez vous, je le répète.

Ogeru, mon ami, voyons, tu sais de quoi nous sommes capable toi. Je ne t'en tiendrais pas rigueur, car Kyle est devenu un Kamarade vraiment bon, et ouvert d'esprit.

Mais, Redstarliniens, il ne va pas falloir trop pousser non plus.

[;)]
18:20 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Aldébaran Pléiades, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : Oyé oyé peuple du cybermonde!
C'est le nouveau Roi du Royaume de Ruthvénie qui vous parle!
Que les veuves (soient envoyées dans ma chambre... Euh non c'est pas ça...)et les orphelins soient rassurés, que les empires alliés ou simplement dans l'indifférence bienveillante (même si on est les plus beaux!) n'aient crainte! J'entends consolider les Amitiés et Alliances et suivre la ligne directrice de mon prédécesseur en matière de relations internationales! Que ceux qui mettent le Royaume en danger nous craignent en revanche, car nous ne sommes pas gens de demi-mesure.

Ceci étant dit, je vous convie tous pour fêter mon couronnement qui se déroulera pendant le Festival de la Marine Ruthvène, dès 10h du matin ce jeudi! Dans la taverne de Sir Grayhair.
Si la politique ne vous intéresse pas, pas de problème! Il y aura aussi des gros bateaux, de l'enrôlement dans la Légion Ruthvène, un concours de pêche et de beaux et belles Ruthvènes (qui n'attendent qu'un mariage arrangé avec un riche aristocrate étranger pour étendre nos territoires sans violence!) ainsi que de l'alcool à foison (surtout pendant le concours de boisson!)
Venez aussi nombreux que vous êtes (WTF?!)
Soyez les bienvenus dans notre beau Royaume!
17:33 Dr [*r] Bibinovitch a tenté d'usurper le Premier Ministre Sylvester Staline ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : J en ai marre de la paperasse, c est plus simple d appuyer sur ce bouton...
17:33  Dr [*r] Bibinovitch a perdu son poste (Ministre de la Recherche) suite à un crime politique (Usurper).
15:56 Ogeru a tenté d'usurper le Gouverneur Davidovitch Lévine Seldonovitch (de la province Kraland) ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Bourgmestre) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : Kramarade Gouverneur,

Avec tout le respect que je vous doit, et avec toutes les actions que nous avons opérées ensemble, je suis triste.

Triste, déjà, de devoir oser ce genre d'actions, cela n'est pas dans ma nature habituelle, et sachez qu'il n'y a rien de personnel à cela.

De plus, je ne peux imaginer l'île de Kraland, berceau du socialo-graffitisme, mère des intellectuels Kralandais les plus reconnus par le parti, lieu (supposé) de résidence de nos Élus, continuer sa chute irrémédiable et vertigineuse vers le plus bas clivage réfractaire au protectionnisme néo-social dont nous avons tant besoin.

J'en suis désolé, même si je sais que cela n'est pas de votre dû, mais je me dois d'agir pour le bien de la Républike, et celle de l'île de Kraland.

Policiers, écoutez-moi, et saisissez cet homme, je prend sa place immédiatement.
Enfin, peut-être...
03:24 Kyle[*r]DrakStein a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Stop me lancer du fenouils à lagle, je rigolais.

Elle était à gauche.

*Kyle fila et disparue rapidement*
00:32 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Giovanni, a passé les relations en Paix avec la Théocratie Seelienne : Après réflexion avec notre nouveau directeur hercule, la palladium aimerait mettre fin à l'alliance inutile que nous avions avec la théocratie Seelienne.
00:01 La République de Kraland récolte 1941 FK d'impôts et paie 1665 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 25 FK (familles 25 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 13 FK, Ministère de la Guerre 13 FK, Ministère de la Justice 13 FK, Ministère des Affaires Etrangères 13 FK, Ministère de l'Economie 138 FK, Ministère de la Recherche 13 FK, Ministère de l'Intérieur 13 FK, Ministère de l'Information 13 FK, Ministère des Services Secrets 13 FK, Ministère du Travail 9 FK.
2019-03-25
23:16 Maitresse Xenia Molotova a fondé la guilde Ordre de la Kravache.
20:55 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar auraient été guéris de leurs maladies.
20:17 Le Premier Ministre Sylvester Staline a nommé Gne l'Innocent Menteur au poste de Commissaire du Bonheur :

Kramarade Gne[*j], je suis BONER de te transmettre le relais.
Un relais sur la ligne, droite, aboutissement d'une gestion agréable et pleine de... surprise.
Le BONER est présent en chacun. C'est inaltérable, obligatoire, konstitutionnel, continuité d'une condition dépendant de l'ETAT.

Va ! Va donner BONER !
20:14 Le Premier Ministre Sylvester Staline a retiré à Grabuge Tripenfer le poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
20:13 Le Premier Ministre Sylvester Staline a nommé Maitresse Xenia Molotova au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
19:07 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Burger Lagrange, a annulé la proposition d'Alliance faite auprès de la Palladium Corporation :
La Palladie a décidé de rester en retrait dans nos relations. Aussi dans un soucis de stabilité et de confiance, nous ne pouvons laisser nos commerçants et nos entrepreneurs se lancer dans des affaires avec une peuplade sans certaines garanties. Tout le monde connait les inconstances de l'économie palla et l'incohérence de leur politique.

Aussi je conseille aux Ruthvènes d'éviter les rapports commerciaux avec la Palladie tant qu'aucune alliance durable ne sera contractée. Nous avons un allié certain et stable en la personne de la République de Kraland, aussi j'invite les Ruthvènes à plutôt se tourner vers les Kralandais s'ils souhaitent se lancer dans le commerce international ou s'ils souhaitent délocaliser leurs affaires.

14:11 Au nom de l'organisation KraTV, Kyle[*r]DrakStein a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : GLOIRE A NOTRE PREMIER MINISTRE STALINE!

KRATV salue son ascension au trône!

Hum, z'auriez pas des éditeurs sous la main sinon?[:)]
12:10 L'Ambassadeur Gne l'Innocent Menteur a démissionné de sa fonction en ces termes : Ayant cru comprendre que le Premier Ministre avait d'autres projets pour moi,

Et étant toujours à la disposition de la Républike,
Je me dois, à regret, de déposer ici démission de mes fonctions actuelles.
Pages 1 | 2 | 3 | 4