pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2022-12-05
19:43 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry des Boas a accepté Vladimir Andropov au sein de la République de Kraland : Notre PM est pour votre naturalisation, et au vu de de votre dossier judiciaire, vous pouvez obtenir vos papiers Kralandais, Kamarade Vladimir.
Bienvenue.
10:03 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé 10000 FK à la province Vallée Pourpre.
10:03 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé 10000 FK à la province Kraland.
10:02 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé une prime de 1000 FK à [*j]Kramarade Mario[*r] en faisant la déclaration suivante : Kramarade,

Ceci afin de vous remercier de répondre présent quand il le faut.
10:01 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Suite aux actions de la semaine dernière, j'ai donc décidé de redistribuer une partie de l'argent afin d'en faire profiter tous les citoyens.
08:33 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre du Nexus Magique : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'états illégitimes.

D'autant plus que Cocaïne ne la dirige plus.
08:33 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre de l'Arbitrage des Élégances : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'états illégitimes.
08:33 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre du Comité Olympique : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'états illégitimes.
08:32 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre de l'Inspection Écologique : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'état illégitime.
08:32 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre du Grand Observatoire : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'état illégitime.
08:32 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre de la Banque Cybermondiale : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'état illégitime.
08:31 La Présidente Joä Von Geas vient de faire retirer la Confédération Libre du Commissariat du Bonheur : Le peuple libre de confédération ne saurait se faire dicter sa conduite par des institutions oppressives d'état illégitime.
08:29 La Présidente Joä Von Geas a retiré à Diskorde[*m]Baobab le poste de Juge du Tribunal Cybermondial : La charge de juge du Tribunal Cybermondial, est officiellement transférée au Juge de la ville Tribunal Cybermondial.

00:05 Elorina[*r]Mavel a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Oyez oyez Cybermonde!


Contemple la nouvelle version Mavel!

Je suis partie de la République j'ai été chatiée et maintenant je reviens sous une nouvelle forme.
Ma forme de succube me procure une force nouvelle, une férocité à toute épreuve et une beauté de renommée.

Peuplade du Cybermonde je suis de retour afin de m'emparer du Khanat Elmérien.
Oui cette peuplade de barbare désordonnée n'est pas morte! Nous sommes là et nous sommes toujours présent pour une bonne castagne!

Et oui moi-même j'ai évoluée. Il me faut me battre pour obtenir ce qu'il me souhaite, alors soit!
Je me batterais. N'est-ce pas là le mode de vie des Elmériens?
Une bonne baston ainsi qu'une réconciliation au bar?
Alors voilà maintenant je ne me laisserai plus faire et me battrais.

Je me battrais premièrement pour garder ma place de Grande Khane que je m'octoye dès lors!
Oui Cybermonde, tu as bien entendu!

Je suis la nouvelle Grande Khane!

Alors oui pourquoi serais-je plus légitime qu'un autre?
Et bien je suis en possession de l'Ovule Sacré me conférant de facto le droit de règner sur le Khanat Elmérien.
00:01 LOTERIE : 29 billets ont été vendus - César Preskessa vient d'empocher la somme de 653 MØ. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Fred Laglue 43 voix (76.8%) Vlada Chalifour Daces [:î] 13 voix (23.2%) - le vainqueur est Fred Laglue qui a recueilli plus de 50% des voix !
00:01 La République de Kraland récolte 2923 FK d'impôts et paie 135 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 220 FK (production 220 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 128 FK, Ministère de la Guerre 128 FK, Ministère de la Justice 128 FK, Ministère des Affaires Etrangères 128 FK, Ministère de l'Economie 1412 FK, Ministère de la Recherche 128 FK, Ministère de l'Intérieur 128 FK, Ministère de l'Information 128 FK, Ministère des Services Secrets 128 FK, Ministère du Travail 128 FK.
2022-12-04
23:56 Le Président de la Confédération Libre, [*r]ROBOKRA[*r], s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
23:55 Le Président de la Confédération Libre, [*r]ROBOKRA[*r], s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : UNE DERNIERE

11:39 Alice Van Meegeren a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Vlada Chalifour Daces [:î]4 voix (9.3 %)
Fred Laglue39 voix (90.7 %)
00:01 La République de Kraland récolte 3009 FK d'impôts et paie 135 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 380 FK (production 380 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 125 FK, Ministère de la Guerre 125 FK, Ministère de la Justice 125 FK, Ministère des Affaires Etrangères 125 FK, Ministère de l'Economie 1372 FK, Ministère de la Recherche 125 FK, Ministère de l'Intérieur 125 FK, Ministère de l'Information 125 FK, Ministère des Services Secrets 125 FK, Ministère du Travail 122 FK.
2022-12-03
21:34 Le Premier Ministre Rebelforever s'est adressé à la population en ces termes : *Rebel range son bureau*

Bonsoir,

Ce soir vous aurez votre Premier Ministre élu comme il se doit.

Je tiens à remercier tous ceux ayant participer au bon déroulement de mon intérim.

Bonne continuation.

00:01 La République de Kraland récolte 2934 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 100 FK (production 100 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 133 FK, Ministère de la Guerre 133 FK, Ministère de la Justice 133 FK, Ministère des Affaires Etrangères 133 FK, Ministère de l'Economie 1460 FK, Ministère de la Recherche 133 FK, Ministère de l'Intérieur 133 FK, Ministère de l'Information 133 FK, Ministère des Services Secrets 133 FK, Ministère du Travail 130 FK.
2022-12-02
23:37 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
22:03 Vlada Chalifour Daces [:î] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Les déclarations calomnieuses d'un Ministre de la Justice envers ma personne est un pur scandale dont il a l'habitude.

Vlada n'a jamais trahi la république, et encore moins laisser une contrée à l'empire.
Il suffit de regarder les archives de la république pour s'en rendre compte.

Contrairement à cette auguste personne perfide laissant sa place chaude à Archibald.
Ou travaillant pour la traite Elorina pendant que Vlada ayant compris le trouble avait démissionné.


La question subsistant :

[*r] Comment faites-vous pour laisser une telle personne ministre de la justice.
en plus il semble raciste, attaquant ma volonté d'être slavone. Depuis quand les slavones sont brunes, elles ont toujours été la première de la glorieuse, et l'unique
Pages 1 | 2