pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2017-11-22
19:35 Jay Oak Johnson a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
19:03 Intervention Divine ? Des fidèles de la Corbeille Sacrée prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
12:53 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent que les gouverneurs de provinces de la Théocratie Seelienne peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
00:01 La République de Kraland récolte 5392 FK d'impôts et paie 2228 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 80 FK (jeunesse 80 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 154 FK, Ministère de la Guerre 154 FK, Ministère de la Justice 308 FK, Ministère des Affaires Etrangères 154 FK, Ministère de l'Economie 1542 FK, Ministère de la Recherche 154 FK, Ministère de l'Intérieur 154 FK, Ministère de l'Information 154 FK, Ministère des Services Secrets 154 FK, Ministère du Travail 154 FK.
2017-11-21
23:34 Le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] a expédié Marshall Mel - En - Choon dans le bagne d'Australine :


Gloire à MOI!
Gloire à la Mère PATRIE!
23:34 Le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] a transféré Neee Wom dans la prison de Quartier sur les Eaux.
23:33 Le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] a lancé un avis de recherche arbitraire contre Marshall Mel - En - Choon pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] :

Aucune Limite à la Juridiction de la RK!

Paye pour tes crimes vil faquin.
22:55 
[=n] La magouille financière cybermondiale éclate au grand jour ! [=n]


Depuis ce soir, c’est une déferlante de gros titres sur l’affaire des « Dogma Papers » qui secoue les chaines d’information en continue !!!



Il s’agit d’une enquête collaborative, menée par le Consortium Cybermondial des Journalistes d’Investigation (CCJI) et ses médias partenaires, soit près de 200 journalistes et correspondants de toutes nationalités confondues, s’appuyant sur une fuite de documents remis par plusieurs sources anonymes, composés de trois ensembles de données et qui représentent au total près de 13,5 millions de fichiers… Rien que ça !

Les journalistes commencent à peine à rentrer dans le détail de l’affaire, mais des noms, plus ou moins célèbres, commencent à circuler comme ayant bénéficiés de ce système maffieux. Les jours qui viennent seront déterminants pour savoir qui est impliqué, dans quelles mesures et qu’elles seront les répercussions de l’analyse de ces documents… :

[*t] 6,8 millions de documents internes du cabinet d’avocats Krappleby, basé à Dogma à l’époque de la fuite mais qui demeure introuvable à ce jour : ils lèvent le voile sur les pratiques et les clients de l’un des leaders mondiaux de la finance offshore, Zyor Mawi, établi aux Caraïbes mais présent dans une dizaine de paradis fiscaux. Cette première manne de documents a donné son nom à l’enquête « Dogma Papers » ;

[*t] 566 000 documents internes du cabinet Mawi Trust, établi à Bamboutopia ;

[*t] 6,2 millions de documents issus des registres des sociétés de plusieurs paradis fiscaux (SBC Corp.; La Centrale Bamboutopienne d’Achats ; Dogm@ Inc. ; Quasar Group ; …),
Hétérogènes, ces différentes sources ont logiquement conduit les journalistes à des informations de natures variées. Ainsi, sans le citer, les rédactions affirment qu’un montage fiscal d’une multinationale représentée par Krappleby fait apparaitre le nom d’un actuel ministre kralandais parmi les actionnaires d’une société écran bamboutopienne, utilisée pour blanchir son argent, le mettre à l’abri de toute imposition, enquête ou redressement fiscal...
[=S] Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !

Passé le choc de cette annonce, nul doute que les révélations vont maintenant s’enchainer, dans les heures, jours et semaines qui viennent...

Ne zappez pas !
22:31 La Ministre de l'Intérieur Manía [*r] s'est adressée à la population en ces termes :
Glorifions le Glorieux Krasnaya Tanky ! Le Premier d'Entre~Tous.
Celui prédestiné à nous guider et que le Parti a consacré pour son hardiesse & son hégémonie.

Kramarades, soldats et travailleurs.

Vous donnez pour la Mère-Patrie. Notre Premier nous éclaire, nos marshal's feront respecter ses volontés à travers vos actions et votre dévouement. Vous rejoindrez les rangs de ceux qui combattent pour la profusion du Bonheur, vous serez au sein de la hiérarchie ce maillon essentiel d'une chaîne éternelle & indéfectible.. Vous êtes son peuple, nous sommes votre Gouvernement, nous sommes là pour vous, pour vous aider, vous guider & vous mener. Nous ne laisserons aucun kramarade sans affiliation alors que nous avons tant à faire pour faire triompher la Glorieuse Révolution. Nous réorganiserons nos troupes, nous travaillerons en collaboration pour la toute puissante République de Kraland. Nous ne serons qu'un, et nous vaincrons.

L’esprit du grand Tanky et son victorieux drapeau nous exaltent aujourd’hui dans la guerre pour le salut de la Mère-Patrie.
Peut-on douter que nous pouvons et devons vaincre les envahisseurs gris ? Navrée, j'ai de l'humour ce soir. Nous avons battu l’intervention confédérée, récupéré notre territoire cédé et obtenu la victoire.
Nous présentons un front solide à ceux, qui dans leurs affront, nous nomment & nous saluent par ces signes annonciateurs de destruction ou de barrage à la paix alors que nous sommes ceux qui guidons le Cyber vers le Bonheur Universel.
Nous devons les traiter comme telle : Une décadence qui pervertie nos corps et s'en prend jusqu'à notre kullture en la bafouant.

Ensemble, nous défendons notre pensée Unik : Tout pour La Mère-Patrie, Celle qui a créé l'ordre graffitik afin que le Bonheur s'ouvre à tous, là où tous les autres ont échoué, et n'ont même pas osé tenter au vu de notre suprématie.
Nous sommes parvenus à réaliser le socialo'graffitisme dans l'essentiel, mais nous avons comme mission, il en est de notre devoir, de contribuer à son expansion.
C'est dans ce but, que nous acclamons aujourd'hui notre Glorieux Krasnaya Tanky, afin que règne la pureté kralandaise. Nous allumons & réveillons notre cœur et notre force autour de lui, lui qui rassemble notre peuple & nos kramarades.
...
22:30 La Ministre de l'Intérieur Manía [*r] s'est adressée à la population en ces termes :
Mais dans cet engagement que nous vous faisons d'être là, à protéger notre nation, qui serions-nous si nous ne venons pas à lutter contre cet ennemi kulturel ?
Plus que des actes terroristes et des agressions physiques qui affaiblissent le corps mais rend notre volonté puissante, l'insuffisance comme la médiocrité des ennemis de la Glorieuse ne doit pas traverser nos frontières.
Notre Justice n'a aucune limite, l'a encore démontré hier, et nous y veillons. Nous sommes avec vous. Auprès de vous.

La réédukation est une offrande, offerte à ceux qui n'ont pas su, comme nous, comprendre que leur salut et leur avenir se trouve à nos cotés ou qui se sont laissés corrompre et se sont égarés.
Notre rôle dans la réédukation des sciences socialo-graffitikes est immense afin de les doter de la personnalité et de l'esprit civik qui apparaît dès le plus jeune âge ou pour tous ceux qui ont bénéficié de cet apprentissage.
Nous réédukerons nos déviants, et procéderons à leur réinsertion au sein de la Glorieuse tout en traitant les sociaux-traîtres comme ils le méritent.

Mais comment mieux procéder que de prouver chaque jour, que nous sommes tous, kramarades, des missionnaires de cette kulture et de notre idéologie ?
Nous programmerons et organiserons des plans d’études de l’enseignement kralandais. Nous maintiendrons l'obligation du travail et de l'union en République de tous nos travailleurs.
Nous vous formerons à l'enseignement et au partage des connaissances de la Konstitution et la Glorieuse se verra former et récompenser des Artistes du Peuple, qu'ils soient des Graffiteurs, colleurs d'affiches, révolutionnaires ou propagandistes de notre Glorieuse Konstitution.

Vous êtes notre avenir, nos fondations pour transmettre notre héritage. Louons nos Arts, nos sciences & notre kulture.
Que le drapeau victorieux du grand Krasnaya Tanky nous rallie sous ses plis ! Kra20Kra. [*r]
22:28 La Ministre de l'Intérieur Manía [*r] a accepté Glurug le Trapu [*r] Oeil Kitu au sein de la République de Kraland :
Kramarade Glurug [*r], que tu me vois ravie que tu ais arboré ton brassard aux couleurs de lu drapeau de la Mère-Patrie.
Tu es très attendu au sein de la Glorieuse, nous comptons sur toi pour travailler chaque jour pour Sa Gloire. Soit le bienvenue.
21:18 Le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] a imposé une amende de 650 FK à Balezo De Judée en la justifiant ainsi :


DEKRET#45: Vous avez jugé insuffisant.
Nous allons donc vous rééduker rapidement.
21:02 La Ministre de l'Économie Belle McLean Seraven a ordonné une enquête fiscale contre Neee Wom qui a été rendue publique.
Argent Liquide757 FK
Compte bancaire2000 FK
Matériel2 Métaux
21 Légumes
1 Tarte à la Crème
1 Corde
1 Truelle
1 Prospectus Électoral
1 Sac à Dos (contenant : rien)
1 Valise (contenant : rien)
1 Détonateur
1 Rasoir
4 Bombes
1 Bouclier
1 Casque
91 Essences
2 Clefs de bâtiment
Valeur totale : 3208 FK
BâtimentsPetite Armurerie à Déstructural (1292 FK)
Total7257 FK
05:06 Ølrik a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :

* Erf.. Pas évident de trouver le sommeil avec toutes ces tensions autours de moi *


Ahem.. Entre les infâmes Kralandais d'un côté, les abrutis de Confédérés de l'autre et les rapaces Elmériens qui frappent en meute, je crois être tombé sur l'endroit idéal pour céder à la violence et aux instincts primaires. Oui, vous l'aurez devinez je suis en STRUCTURIE ! Mais le pire et ça vous l'ignorez sans doute; C'est que j'ai choisi cet état de fait en étant tout à fait VO-LON-TAI-RE ! [:o] Alors oui faut avoir envie de fourrer son pif dans un panier de crabes ! Si t'es pas prêt à remuer la merde avec une fourchette et à te battre à dix contre un avec une épée émoussée, j'te l'dis tout de suite: surtout ne vient pas. C'est pas pour toi. Y'a des types ici qui sont morts, morts de rage. Enfin y parait ! C'est ce qu'on raconte quoi..

Bon, j'ai étudié le dossier. J'ai évalué les problèmes. C'est un vrai sac d'embrouilles j'vous l'cache pas !
Je vais laisser le Rituel du marabout se dérouler en espérant une entente cordiale entre les deux camps pour que celui-ci puisse avoir lieu sans heurts.
Je vous encourage TOUS à lui venir en aide pour rassembler la matériel dans les délais les plus brefs, le mec, enfin le singe se bat pour votre cul à tous et aussi pour que les âmes en peines puissent trouver le chemin du repos. Il s'agit quand même de retirer une malédiction, c'est autrement plus productif que déposer une bombe devant le Poney-Club. Alors bougez-vous ça va pas s'faire tout seul ! [:f]

Je réserve le reste de ma réflexion pour plus tard. Même les génies de la science doivent dormir à un moment ou un autre. Adieu ! [)|]
00:01 La République de Kraland récolte 5516 FK d'impôts et paie 2228 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 60 FK (jeunesse 60 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 161 FK, Ministère de la Guerre 161 FK, Ministère de la Justice 323 FK, Ministère des Affaires Etrangères 161 FK, Ministère de l'Economie 1614 FK, Ministère de la Recherche 161 FK, Ministère de l'Intérieur 161 FK, Ministère de l'Information 161 FK, Ministère des Services Secrets 161 FK, Ministère du Travail 161 FK.
2017-11-20
23:33 Le Ministre de la Guerre Krarsène [*r] Mc Nem a nommé Komandarm Wakroth [*r] au poste de Général de l'armée Des Slavones en Colère II : Qui de mieux qu'un Ork pour tenir en rangs deux par deux nos Slavonnes nationales ? Je suis persuadé que ce type est le mec balèze qu'il nous faut.
23:31 Greg Rasputain a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
22:24 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] s'est désigné lui-même comme candidat du parti unique et sera seul candidat en lice : En application du protocole de stabilité.
22:23 Krasnaya Tanky [*r] s'est présenté, au nom du courant politique Republik Army, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Procédure de stabilité XV32 activé. L'entité bionique Tanky a été analysée et définit comme étant l'entité la plus à même d'assurer hégémonie et triomphe du Grafitisme. En tant que tel sa mandature sera.
22:22 Le Premier Ministre Krasnaya Tanky [*r] s'est adressé à la population en ces termes :











La Mère Patrie vient de se doter d'un nouveau PolitBuro !
Kramarade, mes soeurs, mes frères, soyez fiers !
A cet effet l'intégralité des Marshals & des Komandarms, vous serons présentés eux qui incarnent le fer de lance de notre idéologie triomphante.

Les exigences de la Mère Patrie sont claires sur la scène nationale et internationale.
Vous savez pouvoir compter sur moi pour les maintenir et les faire appliquer.




En application de la loi normative de la société civile, je rappelle à tous les kramarades deux points suivants qui sont désormais obligatoire et qui seront mis en application par le Sovestkoya :

[*r] Adoption du grade d'échelon de chaque kramarade
[*r] Candidature volontaire à la RA - Republik Army pour donner chaque jour ce que la Mère Patrie nous assure : le bonheur universel


21:14 Le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] s'est adressé à la population en ces termes :

Gloire à LUI!!

Gloire à son NOM
Gloire à sa céleste personne
Gloire à son illustre destinée
Puisse t-il nous illuminer 1000 ans, bénir les futures générations et nous garder de la DEVIANCE!

21:13 Le Ministre de la Justice Sovestkoya Ulamog [*r] a lancé 7 avis de recherche contre Neee Wom pour plusieurs actes illégaux (le délit Détruire, le délit Détruire, le délit Détruire, le délit Détruire, le délit Affaiblissement de Structure, le crime Commettre un Attentat, le crime Commettre un Attentat) en les justifiant ainsi :

Aucune Limite à la Juridiction de la RK!

Paye pour tes crimes vil faquin.
21:01 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Shienn[*r]Deger, a accepté la proposition de Paix de la Palladium Corporation :

Noble Cat Iz Noble.


Actionnaires de la Palladium Corporation,

Le Conseil Royal accuse réception des excuses présentées ce soir et de votre souhait de revenir à des relations paisibles.

Notre Reine souhaite par ma voix, vous faire connaître sa décision : Elle accepte de mettre un terme à ce conflit, commencé par votre agression,
achevée par cette main tendue de votre part.

Nous saluons donc cette sage décision du Conseil Restreint, et de son Directeur.
L'heure est donc à se rabibocher, familièrement dit.
Nous porterons donc un toast, en cette fin de guerre à nos braves, ceux qui ont répondu aux appels de la Reine, pour défendre le royaume.
Egalement, nous lèverons notre verre ce soir aux hoplites qui ont combattu avec Panach' nos propres champions.

La reine vous fait à vous en particulier cette proposition : Si à l'avenir vous désirez un entrainement, amical, contre nos propres guerriers,
vous pourrez contacter la Reine et son Conseiller à la Guerre pour organiser des manœuvres communes.

Ceci étant dit, je ne peux terminer ma déclaration sans vous faire cette demande : Je vous ai envoyé une ambassadrice "de choc et de charme" en la personne de Wexkaa.
Vous pouvez avoir confiance en elle.



Aïe confianssse ... crois en Wexka ... qu'elle puisse veiller sur toi ...
20:38 La Ministre de l'Économie Belle McLean Seraven a versé 500 FK au Ministère des Services Secrets.
20:38 La Ministre de l'Économie Belle McLean Seraven a versé 500 FK au Ministère de la Recherche.
Pages 1 | 2 | 3 | 4