pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2024-07-22
11:08 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
C'est pas l'agent arc-en-ciel qu'on te surnomme, Dany, mais la girouette éternelle !
10:46 Adolf Apfelstrudel s'est présenté, au nom du courant politique Mouvement du Pickle Révolté, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :


Premier Ministre
Candidature pickle

Salutations peuple libéré !

Je tiens à remercier notre fier Maréchal qui est sorti au bon moment !
Je remercie aussi tous ceux qui ont participé à cette révolution de près ou de loin comme nous les pickles.
Moi, le Grand Pickle du Pickle Land vous apporte une grande nouvelle, celle de la fondation d'une nouvelle nation !

La République de Kraland a été depuis longtemps houspillée par un cybermonde parfois réaliste sur notre situation interne.
Même les pickles ne souhaitais plus participer à cette mascarade de mauvaise foi idéologique et j'en suis le premier témoin.
Il est grand temps que cela change pour le bien de tous !

Le Kolonel aurait été heureux des mots qui vont sortir de ma bouche ...
Je souhaite proposer ma candidature au poste de Premier Ministre en tant que futur ancien Grand Pickle !
Depuis plus de 1000 jours je gère le Pickle Land et les nombreux pickles qui y vivent ...
Il était grand temps pour moi de me réveiller pour orchestrer l’avènement de quelque chose de nouveau.
Je porterais donc le projet de la fondation de la République du Pickraland !
00:10 La Ministre de l'Intérieur Belle Valkyry Étoiles et Boas a accepté Adolf Apfelstrudel au sein de la République de Kraland : J’ai l’honneur de vous remettre vos papiers rouges.
Soyez le bienvenu.
00:01 LOTERIE : 12 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 270 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : - personne ne s'est présenté.
00:01 La République de Kraland récolte 1926 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 360 FK (chômage 50 FK, isolés 200 FK, jeunesse 50 FK, production 60 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 58 FK, Ministère de la Guerre 58 FK, Ministère de la Justice 58 FK, Ministère des Affaires Etrangères 58 FK, Ministère de l'Economie 639 FK, Ministère de la Recherche 58 FK, Ministère de l'Intérieur 58 FK, Ministère de l'Information 58 FK, Ministère des Services Secrets 58 FK, Ministère du Travail 58 FK.
2024-07-21
15:17 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent que le gouvernement impérial de la République de Kraland peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
14:38 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Aujourd'hui nous ressortons des enregistrements d'archive par rapport à des propos de Jack Lefranc, alors membre du gouvernement kralandais alors qu'il s'adressait au Grand Khan de l'époque Gérard Larsouille :

Ta nation elle n'existe plus si je ne me trompe non ?



Faisons donc un bilan aujourd'hui : la Républik de Kraland a perdu tous ses territoires et a été au bord de l'extinction. Aujourd'hui elle ne renaît que grâce aux efforts des pickles et sous un autre nom, une autre identité : le Pickraland. Nous pouvons donc dire que la Républik telle qu'elle était il y a un mois, moment de ces propos, n'existe plus.

En comparaison, le Khanat Elmérien ne cesse de gagner en territoires et population. Nous avons même un clan Elmérien avec plus de membres de l'ancienne Républik que d'Elmériens dedans, preuve que les valeurs Elmériennes ont supplanté celle de la nation qui rendait Jack Lefranc si fier.

Mais devons-nous nous arrêter là dans notre raisonnement ? Non, nous avons remarqué une chose : les propos de Jack Lefranc étaient incohérents si souvent, cela ne peut pas être un hasard. Si nous prenons tous les propos de Jack Lefranc à l'envers, tout fait sens et l'individu n'est pas un fou aux propos incohérent mais un clairvoyant ! Il avait prédit la chute de la Républik et l'émergence du Khanat. Il avait prévu tellement de choses mais ne peut partager son don. Il se retrouve obligé de dire le contraire de tout ce qu'il a entrevu par ses capacités supérieurs.

Reposez en paix, Jack Lefranc, vous étiez un génie incompris.
00:01 La République de Kraland récolte 1927 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 695 FK (isolés 300 FK, jeunesse 50 FK, production 345 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 41 FK, Ministère de la Guerre 41 FK, Ministère de la Justice 41 FK, Ministère des Affaires Etrangères 41 FK, Ministère de l'Economie 455 FK, Ministère de la Recherche 41 FK, Ministère de l'Intérieur 41 FK, Ministère de l'Information 41 FK, Ministère des Services Secrets 41 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2024-07-20
19:13 La Ministre de la Guerre Solara Valkyry Cératy Le Hardi a démissionné de sa fonction en ces termes : Je vous laisse faire joujou, moi j'ai des trucs à faire, des choses avec les quelles c'est moi qui vais m'amuser.
14:37 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Nous avons pu voir ces derniers temps l'agitation qui prenait Kraland. En effet, les pickles ont décidé de libérer l'île du prétendu oppresseur brun, afin de créer le Pickraland. Cependant, c'était sans compter ces déviants kralandais qui refusent de manger du bon pickle. Ils ont mis sur le chemin du glorieux Maréchal Spickle des donuts parfum pickle. Personne ne blâmera le maréchal pour avoir fait une pause... deux fois. Qui aurait pu résister ? Imaginez vous avez rendez-vous et vous avez ce donut au pickle devant vous. Vous iriez à votre rendez-vous ? Bien sûr que non !

C'est ainsi que par deux fois la libération des pickralandais fut retardée. Heureusement que l'Impératrice, dans son infinie bonté, a entendu l'appel des pickramarades et a donné la province. Tant de bonté d'âme, cela force le respect. Gloire à la bonne Impératrice ! Elle a même fait l'effort de ne pas mettre de décolleté audacieux rien que pour aider les gens à se concentrer sur le bon goût du pickle. Si ce n'est pas un signe qu'elle est attentionnée... Maintenant, grâce à elle, c'est la renaissance du Picklo-Graffitisme !




Vive le Pickraland ! Vive Pickle[*v]Star ! Mangez sain, mangez pickle !
11:54 Le Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Dany Van Meegeren, a cédé la province Kraland à la République de Kraland : Kralandais,
Pickles,

Le Ministère des Affaires Étrangères Brunes est particulièrement ébahi par vos efforts conjoints pour tenter de reprendre l’Île. Non, vraiment ! C’est cool ! Ca faisait longtemps que j’avais pas vu une opération aussi bien menée !
Peut-être depuis la prise de l’île par l’Empire, tiens…

Bon, comme vous semblez malgré tout avoir du mal, l’ImpériAkice Louée soit-elle !, dans sa grande magnificence, m’a demandé de vous offrir l’Île, en récompense de vos efforts !

Comme on dit chez vous : NRAVO !
00:01 La République de Kraland récolte 1600 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 60 FK, Ministère de la Guerre 60 FK, Ministère de la Justice 60 FK, Ministère des Affaires Etrangères 60 FK, Ministère de l'Economie 657 FK, Ministère de la Recherche 60 FK, Ministère de l'Intérieur 60 FK, Ministère de l'Information 60 FK, Ministère des Services Secrets 60 FK, Ministère du Travail 58 FK.
2024-07-19
23:23 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Discours de l’ImpériÅkice de l’Empire Brun à la République de Kraland.
Futur PicKraland selon les plans.
Enfin les plans, on sait que c'est pas toujours fiable.
Il vaut mieux pas en faire.
Sauf des plans d'épargne !




Bravo République !
Ce soir tu sembles avoir fait le bon choix !

Un choix qui de toute façon t'offre un avenir bien plus radieux que ton passé.
Celui de t'offrir à la voix du Pickles pour devenir le PicKraland !
Un vieux projet du Kolonel - Paix à son âme - qui va enfin se réaliser pour le meilleur.
Surtout celui des Kramarades !

[:o]
Hein quoi ?
Vous pensiez que vous retrouviez votre liberté par vous même ?
Que vous nous aviez roulé dans la farine en faisant appel au Pickles pour vous aider ?
Que c'était trop dark-evil-de-la-mort-qui-tue de comploter ainsi avec des alliés et amis de l'Empire ?
Vous seriez pas un peu Brun dans le fond ?
Que les Bruns n'osait plus venir discourir après vous avoir foutu la rouste intégrale ?
Par peur ? Vraiment ?

Non non non.
Tout cela était bien acquis. On en a discuté avec Papy Adolf et j'ai totalement adoré son idée.
Il vous confirmera !
Donc c'était pas qu'on voulait plus venir, juste qu'on avait plus de raison connaissant la suite des évènements et qu'on laissait le champs libre à nos amis Pickles.
On aurait pas voulu non plus trop vous compliquer la tache même si on voulait pas non plus vous faire croire que c'était facile.
Merci Betty et Eustache pour votre acting des plus crédibles !
Après tout c'est pas faute de le dire depuis le début qu'on ne veut que vous aider à vous sortir de votre néant idéologique.
Car bon si on avait voulu simplement vous réduire à néant, imaginez bien que les avis de recherche arbitraire, les passages à tabac, redressements et autre "civilités" auraient été légions.
Vous ne trouviez pas ça bizarre quand même qu'on vous fasse pas plus de méchanceté ? Bon si on omet l'humilitaiton de vous être fait conquérir sans vraiment forcer par l'Empire.
Non vraiment.
Ils nous tenait à coeur de vous aider à vous sortir de votre marasme.
On n'était certes pas forcement les plus indiqué d'après vos critères mais au moins on a agit.
Et aujourd'hui qui mieux que les Pickles ou n'importe qui d'autre que vous pour continuer ce travail ?

Surtout que c'était pas faute de discuter de votre avenir avec le Premier Ministre Intérimaire et Chris quand au vœu d'[Alice formulé auprès de Nyadia.
Oui ça en fait du monde.
Mais il faut croire que votre Premier Ministre Intérimaire et sa politique de transparence du dialogue diplomatique était beaucoup trop transparente pour arriver jusqu'à vos yeux.
Et Chris surement trop ouvert d'esprit et modéré pour que vous l'écoutiez.
C'est bête, car définitivement c'est l'un des seuls à avoir ma sympathie parmi vous. Surement car il est en vrai le plus idéologiquement viable.


[...]
23:22 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Mais bref, comme j'aime pas mettre tous mes ovaires oeufs dans le même panier - Désolée Nyadia. Mais j'espère que j'aurais toujours le droit à mon vœu et que ça te motive encore plus pour me l'administrer. -, j'avais aussi pris contact avec les Piclkes pour leur donner mon soutien total pour leur projet.
Et aussi dans une moindre mesure avec le Roi.
Mais comme notre discussion est informelle je ne vous en direz rien !
Sauf qu'on parlait de la République et son avenir. [%(]

Bref tout cela pour dire bravo !
Vous y êtes arrivé !!!

[*Clap, Clap, Clapo*]

Hâte de voir la suite et comment votre nouvelle idéologie va macérer dans le vinaigre du grand Kornich...

[:o]

Hein quoi ?
Vous n'y êtes pas arrivé...
Sérieusement ?
C'est pas comme si on vous avait pas montré comment faire.

Vous êtes sûr que dans le fond vous n'êtes pas Brun ?
Non car sortir des insultes à défaut d'un discours construit.
Se gargariser d'une victoire à venir.
Faire un plan.
Commencer à l'appliquer et échouer comme il faut en cours.
Sérieusement, on ne fait pas plus cliché.
J'imagine que c'est pareil avec l'annonce de Nerdos d'avoir récupéré 2 province d'ici une semaine. Vous prévoyez combien de semaine de retard à cause de l'échec.
Après je conçois que le Maréchal est un Pickles.
Et donc à force de cotoyer des Bruns et avec des origines Boulets, y'avait un risque. [;o]

Bon ba euh...
Vous avez besoin d'aide ?
Non je veux dire.
Faudrait pas que vous perdiez la face. Car là tout le monde vous regarde du coup.

Je sais que ça se fait pas de tirer sur l'Ambulance.
Mais si vous voulez on peut faire ça sans trop appuyer où ça fait mal. Promis. [VV]
Psssst. Dany tu peux t'en occuper discrètement s'il te plait ?


Enfin bref dans l'idée vous avez passé le test qui consistait à voir si vous étiez encore capable de quelque chose.
Certes ce fut laborieux, vous avez tout juste la moyenne. Mais vous avez réussi quelque chose au milieu du Chaos.
Comme quoi, le Chaos
Mais je compte bien que vous misiez sur votre dynamique actuelle pour enfin faire quelque chose pour vous réformer. Ne vous reposez pas sur vos acquis car le prochain examen est bien plus dur et important, redorer votre image aux yeux du cybermonde.
Et à priori c'est pas gagné pour l'instant.

Donc ne faites pas les cons, déjà que personne n'a vraiment l'air d'avoir eu trop pitié de votre sort.
Si on omet les girouettes idéologiques habituelles et les Pickles, mais ça compte pas pour eux, ils ont des projets partout.

Bref !
J'abroge donc l'application du traité de Requiem immédiatement.
Attention, juste son application pas le traité en lui même. Faites encore les cons et on le réapplique ! [%(]

Donc,

Vive l’Empire Brun !
Vive le Chaos !
Vive l'Impératrice Consort !
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !
Et merci pour le poisson divertissement du jour.


FIN




Non par contre on déconne pas.
On vous surveille.
Allez pas croire non plus que tout va revenir comme avant.

20:20 La Ministre de la Guerre Solara Valkyry Cératy Le Hardi a renommé une armée : Régiment Suprême en Pickle Force One.
16:05 La Ministre de la Guerre Solara Valkyry Cératy Le Hardi a nommé Maréchal Spickle au poste de Général de l'armée Régiment Suprême : Et voila, à toi maintenant. :)
16:01 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Eh Oh ! Arrêtez de pirater mon émission ! C'est la deuxième fois qu'on se retrouve avec une deuxième émission dans la même journée et on essaie de varier les cibles sujets ! On a déjà parlé d'une nation morte il y a deux jours !

De toute façon, mon style est inimitable ! Les vrais fans de l'émission sauront !
15:39 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Eh Oh ! Arrêtez de pirater mon émission ! C'est la deuxième fois qu'on se retrouve avec une deuxième émission dans la même journée et on essaie de varier les cibles sujets ! On a déjà parlé des volontés expansionnistes du Royaume il y a deux jours !

De toute façon, mon style est inimitable ! Les vrais fans de l'émission sauront !
15:20 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Alors que la Ruthvénie continue d'agiter les eaux internationales avec ses manœuvres controversées, un incident récent a capté notre attention. La ministre Ruthvène, May, s’est aventurée jusqu’à la capitale de la Confédération dans une tentative audacieuse mais échouée de semer le chaos. Son objectif déclaré ? Mettre le feu à la ville. Et ce qu’elle a finalement réussi à enflammer, c’est son propre désastre.

Malheureusement pour elle, le plan incendiaire s'est avéré être un fiasco total. Plutôt que de provoquer le carnage escompté, elle a dû battre en retraite, la queue entre les jambes, pour chouiner auprès de son mari, le Roi de Ruthvénie. En réponse à cet échec retentissant, le Roi a pris la décision de la renommer, un geste qui témoigne de son mécontentement et de l’ampleur de la débâcle.

Ce triste événement met en lumière un fait alarmant : la Ruthvénie semble déterminée à provoquer un conflit. Leur tentative d’incendier la capitale de la Confédération n’était rien d’autre qu’une manœuvre pour exacerber les tensions et préparer le terrain pour une guerre imminente.

Le plan de la Ruthvénie, orchestré par une ministre peu habile mais manifestement soutenue par une stratégie de déstabilisation bien pensée, nous rappelle que les intentions bellicistes de cette nation ne doivent pas être sous-estimées. Leur tentative avortée ne fait que souligner leur volonté persistante de semer le trouble et de manipuler les alliances.

Restez vigilants et attentifs, car les prochaines étapes de cette intrigue pourraient bien redéfinir l’équilibre des pouvoirs. Le cybermonde regarde et les enjeux sont plus élevés que jamais.

C’était la Propagande dans la Rue !
14:08 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Il n'aura pas échappé à certains que l'actif Celui-Qui-Guide a été révoqué de ses fonctions par la divinité qu'il sert. Ceci s'est bien sûr produit naturellement sans aucune action fourbe d'un quelconque Seelien silencieux, non. C'est forcément la divinité elle-même. Comprenez-la, on a un dirigeant d'une nation morte qui ose être actif, lancer des prières, parler au monde, etc... Comment voulez-vous qu'elle dorme en ces conditions ? Il a même réussi à convertir le Royaume à cette religion. Vous imaginez le nombre de voix qui lui viennent tous les jours sans qu'elle puisse dormir en paix ? Cet empêcheur de dormir en rond a donc été éjecté.

Félicitations à la nouvelle Celle-Qui-Guide qui respectera le sommeil de sa divinité pour les centaines de jours à venir. En voilà une qui ne nous empêchera pas de profiter de notre sieste. Alors que la Théocratie a récupéré un île pour faire la sieste au loin, ce n'est pas pour qu'un huluberlu s'amuse à faire des discours et nous réveiller encore et encore. Il ne nous reste plus qu'à exiler tous les croyants de cette religion sur leur île là-bas et tout sera beaucoup plus calme dans ce Cybermonde bien trop mouvementé.

Vive la Théocratie ! Vive la sieste !
C'était la Propagande dans la Rue !
11:37 Alex Kidovsky a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
00:28 b0gd4n D'Arken, Enfant Fondateur du courant politique La Mère Patrie, a bafouillé un discours ridicule qui se voulait un appui pour le Directeur des Services Secrets Poulpidus [*r] [PP -1] : La mère patrie offre ses dernières point à notre Républik qu'elle a tant servi mais il est temps de passer la main.
00:01 La République de Kraland récolte 1600 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 60 FK, Ministère de la Guerre 60 FK, Ministère de la Justice 60 FK, Ministère des Affaires Etrangères 60 FK, Ministère de l'Economie 657 FK, Ministère de la Recherche 60 FK, Ministère de l'Intérieur 60 FK, Ministère de l'Information 60 FK, Ministère des Services Secrets 60 FK, Ministère du Travail 58 FK.
2024-07-18
16:56 La Ministre de la Guerre Solara Valkyry Cératy Le Hardi a détruit une armée : Du Bonheur.
Pages 1 | 2 | 3