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Forum > Règles > [Idée]Rendre les destructions de bâtiments temporaires.

Arnold Schwartzenprout

11/11 (16:48)

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nombre messages : 7084

Membre

Je m'étais fait la remarque en comparant deux jeux de plateau : les destructions de bâtiments sont sources de dérapage HRP. Dans l'un les destructions étaient permanentes et ça partait régulièrement en live, alors que dans l'autre, les destructions étaient temporaires et se régénéraient d'elles même ce qui permettait de relativiser quand même pas mal.

Aussi je m'étais demandé si finalement il ne serait pas judicieux d'en faire de même sur KI.
La justification RP serait assez simple, genre "les assurances prennent en charge les réparations de votre bâtiment.".
Il resterait à définir la durée de régénération. Genre un niveau par semaine ou par tranche de 5 jours. A voir quoi.

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Bug non reproductible. Pour la cinquième fois. [:=]
Intolérance zéro.
Le Benjamin Malaussène de KI. [:)]

[ce message a été édité par Arnold Schwartzenprout le 12/11 à 19:44]

Cataclysme

14/11 (11:44)

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nombre messages : 9093

Comte Dograde

Seele

Domicile : Dograde

Dans la mesure où l'on peut reconstruire facilement un bâtiment, je ne suis pas sûr de bien cerner en quoi les destructions ne sont pas déjà temporaires.

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Kandjar.

Leydora

14/11 (11:57)

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Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Non mais surtout ça nécessiterait du codage.

Et bon. Voilà quoi.

Babor

14/11 (12:02)

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nombre messages : 1361

Membre

Leydora a écrit :

> Non mais surtout ça nécessiterait du codage.


Beh, suffit de hacker l'écran ...

Allô, on est au XXIe siècle quand même.

Par exemple mon petit frère joue avec une feuille de papier par-dessus l'écran, sur laquelle il redessine les PLU à sa sauce.
Comme ça c'est lui qui décide : qu'est-ce qui saute, qu'est-ce qui se construit tout seul \o/

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Cassie

14/11 (23:08)

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nombre messages : 2802

Administrateur

Je comprends l'idée et ce serait exploitable aussi bien pour temporiser un conflit, qu'au niveau animation, mais de manière automatique... Comme dit PàL, dur !
Après ce serait un signal fort en mode "le staff ne veut pas de pourrissage sans une once de RP".
Enfin, je ne développe pas, mais voilà, ça pourrait être une piste intéressante [8)]

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Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.

[ce message a été édité par Cassie le 14/11 à 23:10]

Drynn

15/11 (10:00)

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Citoyen

Provinces Indépendantes

Domicile : Monte-Oktavio

Gambadil a écrit :

Le probleme, c'est pas que ça soit compliqué ou pas, c'est que ça soit du code, et que celui de KI ne sera pas changé.

Leydora

15/11 (10:10)

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Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Gambadil plaisante, en l'occurrence.
Ce vilain garçon.

Artémis El Undril

15/11 (11:56)

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nombre messages : 2784

Duc Moldavie

Kraland

Domicile : Adalbograd

Ouai enfin, après tout pourquoi rendre temporaire la destruction de bâtiment et conserver la possibilité de voler quelqu'un. Surtout vu la facilité d'avoir un bâtiment aujourd'hui et l'inutilité de la plupart des bâtiments. [:D]

Arnold Schwartzenprout

19/11 (01:03)

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nombre messages : 7084

Membre

Non mais on est tous d'accord que si on commence à dire que l'idée n'est pas bonne parce que ça nécessite du codage, autant fermer le forum "règles". On parle de l'idée, pas de la possibilité de la voir mise en pratique pour des détails techniques.

Pour répondre à ceux qui opposent à cette idée la facilité de reconstruire, c'est un point de vue que je ne partage pas quand tu joues en petits groupes (vu le nombre de joueur, c'est quand même globalement le cas) et que tu es dans le feu de l'action. Tu vois ton trip à l'arrêt pour devoir farmer, surtout si tu as le siège de ton organisation dans ce bâtiment et qu'il est important d'en disposer dans ton trip.

Mais le plus important n'est pas là en fait, il est plus dans le fait de dédramatiser une destruction en la relativisant pour la victime, et également comme le dit Cassie, d'envoyer un message à ceux dont le trip est le pourrissage, autrement dit de casser les châteaux de sable des autres en mode kikitoudur.
En gros c'est préserver une entente cordiale et limiter les conflits HRP.

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Bug non reproductible. Pour la cinquième fois. [:=]
Intolérance zéro.
Le Benjamin Malaussène de KI. [:)]

Daenerys Taplusrien

Avant-Hier (19:48)

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Générale 2ème Régiment Ecolo-Parachuté

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Triangle d'Or

Bonne idée.
Comme ça tous les joueurs qui profites et qui font en sorte de ne "rien avoir perdre" pourrons avoir des bâtiments ou se cacher et n'aurons qu'à attendre qu'il se reconstruisent en cas de démolition.
Je pense que c'est exactement ce dont à besoin KI.

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