pied gauche

 

MÉDICAMENTS
Médicament Anti-ParalysieMédicament Anti-Paralysie - Charge 0.5

Permet de guérir la Paralysie.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-MystiphrénieMédicament Anti-Mystiphrénie - Charge 0.5

Permet de guérir la Mystiphrénie.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-PutréfactionMédicament Anti-Putréfaction - Charge 0.5

Permet de guérir la Putréfaction.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-BolopolismeMédicament Anti-Bolopolisme - Charge 0.5

Permet de guérir la Bolopolisme.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-ElmérismeMédicament Anti-Elmérisme - Charge 0.5

Permet de guérir l'Elmérisme.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-CécitéMédicament Anti-Cécité - Charge 0.5

Permet de guérir la Cécité.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-AnorexieMédicament Anti-Anorexie - Charge 0.5

Permet de guérir l'Anorexie.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-DépressionMédicament Anti-Dépression - Charge 0.5

Permet de guérir la Dépression.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-IglootismeMédicament Anti-Iglootisme - Charge 0.5

Permet de guérir l'Iglootisme.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-Allergie MagiqueMédicament Anti-Allergie Magique - Charge 0.5

Permet de guérir l'Allergie Magique.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-StressMédicament Anti-Stress - Charge 0.5

Permet de guérir le Stress.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Médicament Anti-DrogueMédicament Anti-Drogue - Charge 0.5

Permet de guérir l'état de Drogué.

Hôpital (niv. 3)

Prérequis Technologique: Antibiotiques

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

VaccinVaccin - Charge 0.5

Le vaccin, une fois consommé, permet d'être immunisé à toutes les maladies jusqu'au prochain sommeil (il ne guérit pas les maladies déjà contractées).

Clinique (niv. 2)

Prérequis Technologique: Médecine

ill. W. White

[production par 2]

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Baume de SoinsBaume de Soins - Charge 0.5

Ce baume est à passer sur vos blessures (Soins +2).

Infirmerie (niv. 1)

Prérequis Technologique: Médecine

ill. W. White

[production par 4]

2 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

PoisonPoison - Charge 0.5

Normalement utilisé pour combattre la vermine, ce produit peut être employé sur les humains. Quiconque boit du poison subit immédiatement 10 points de dégâts (récupérables au prochain sommeil comme les dégâts au combat).

Clinique (niv. 2)

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

VirusVirus - Charge 0.5

Culture de virus utilisée dans la recherche médicale. Quiconque la consomme est affecté par une maladie au hasard (une fois max jusqu'au prochain sommeil).

Clinique (niv. 2)

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Poudre de SilencePoudre de Silence - Charge 0.5

Cette poudre rend aphone celui qui la consomme. Il ne peut plus utiliser l'ordre Parler, ni lancer de sorts, et ce jusqu'à son prochain sommeil.

Hôpital (niv. 3)

ill. Molag[*v]Baal

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

Gaz LacrymogèneGaz Lacrymogène - Charge 0.5

Employé sur un leader de groupe, il force le groupe à quitter la pièce et rejoindre l'Extérieur. Pas d'effet sur une personne dans le coma, ni dans la rue, dans les pièces Extérieur, Prison ou Donjon. Il impose -1 en PER jusqu'au prochain sommeil.

Hôpital (niv. 3)

ill. Molag[*v]Baal

5 Plantes Médicinales

3 Unités de Travail

Vitamine JukramineVitamine Jukramine - Charge 0.5

Ces vitamines permettent de vous remettre en forme (Soins +1).

Infirmerie (niv. 1)

Prérequis Technologique: Médecine

ill. W. White

[production par 5]

1 Plante Médicinale

1 Unité de Travail

Poison LentPoison Lent - Charge 0.5

Quiconque boit du poison lent subira une perte de 1 PdV à chaque déplacement jusqu'à son prochain sommeil. Non-cumulable.

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

DrogueDrogue - Charge 0.5

Seul le Trafiquant peut fabriquer de la drogue (artisanat lié à la carrière). Prendre une dose de drogue augmente le moral (Moral +3) mais il y a 10% de chances de devenir drogué.

Prérequis Technologique: Médecine

ill. Molag[*v]Baal

[production par 4]

4 Plantes Médicinales

2 Unités de Travail

AcideAcide - Charge 1

Un Criminel peut fabriquer de l'acide. Celui-ci donne un bonus de 2 à la destruction d'un équipement de maison ou pour forcer un coffre-fort. Le consommer fait perdre 2 PdV et 2 points de CHA (jusqu'au prochain sommeil).

ill. W. White

4 Plantes Médicinales

1 Unité de Travail

Fiole de Vomi SbleuneFiole de Vomi Sbleune - Charge 1

En Iglooland, il est possible de trouver du vomi sbleune. Celui-ci donne un bonus de 2 à la destruction d'un équipement de maison ou pour forcer un coffre-fort. Le consommer fait perdre 2 PdV et 2 points de CHA (jusqu'au prochain sommeil).

ill. W. White

IMPLANTS
Implant - BaratinImplant - Baratin

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Combat Mains NuesImplant - Combat Mains Nues

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Combat ContactImplant - Combat Contact

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - Combat DistanceImplant - Combat Distance

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - CommerceImplant - Commerce

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Karl-Theodor von Blaumondburg

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - DémolitionImplant - Démolition

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - DiscrétionImplant - Discrétion

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - ÉloquenceImplant - Éloquence

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - FalsificationImplant - Falsification

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. W. White

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - FoiImplant - Foi

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - InformatiqueImplant - Informatique

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - MédecineImplant - Médecine

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - ObservationImplant - Observation

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Karl-Theodor von Blaumondburg

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - OrganisationImplant - Organisation

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Greg

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - PouvoirImplant - Pouvoir

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - SéductionImplant - Séduction

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. [*n]Sirliane[*n]

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - SurvieImplant - Survie

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. W. White

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail

Implant - VolImplant - Vol

Permet d'obtenir un bonus de 1 dans cette compétence jusqu'à sa désagrégation.

Complexe Hospitalier (niv. 4)

Prérequis Technologique: Techniques de Clonage

ill. Python

[production par 2]

1 Carte Electronique

1 Unité de Travail