- 23-04-2024
- (23:06)Uncurieux
- Je peux reconnaitre ces défauts à la vidéo de Hbomberguy.
- (23:06)Uncurieux
- Merci pour l'explication de texte.
- (19:31)Iska Rozen
- Nan mais ça c'est pour le défault Sans parler que je rage aussi sur le fait, que celui qui est vert ils ont mis un decalco "tête de requin" et ça je trouve ça cringe, d'où le blanc... Mais du coup j'ai peur que les accessoires soient po de la même couleur. u.u Après il fait aussi disparaître le blason, que j'aime pas non plus.
- (19:23)DiskordeBaobab
- C'est le nom du default skin ? :=
- (19:19)Iska Rozen
- Куча железного хлама :v
- (19:18)krabot
- Si tu dis du mal de moi, je vais t'expédier au 3ème sous-sol !
- (19:18)Iska Rozen
- Après pour celle de Peter Coffin, qui ennuit aussi bien Le Curieux que Krabot, toutéde la fote de Snufkin, qui avait abordé le mème et que j'avais juste mis le short, du coup j'avais peur que le curieux me tombe ensuite dessus de pas avoir suffisament crédité la personne. é.è
- (18:49)Iska Rozen
- Moi mon avis, c'est que Hbomberguy a raté sa vidéo, pdt 4h il appelle à bâtir un meilleur "youtube" en jetant des individus à la vindicte populaire, même si il conclut par dire que ça aura pas d'impact. Méducoup il lance une croisade décapité, qui peut que déboucher sur du harcèlement et j'ai du mal à voir un net positif... Même son idée de dire, qu'il faudrait, que "les youtubeurs sourcent/créditent leurs vidéos" est pour moi stupide, vu que c'est même pas dans les règles de youtube. Enfin, c'est sans doute une vidéo divertissante de 4h, mais pour moi ça va pas audelà que du divertissement...
- (18:34)Snufkin
- Même le bot s'ennuie, faut le faire!
- (18:31)krabot
- Passionnant...
- Archives
- Texte généré à 21:46:33
OUTILS | ||
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Corde - Charge 1 La corde est tissée à partir de laine animale. Elle permet de ligoter une personne dans le coma. Quincaillerie (niv. 2) ill. W. White | 1 Laine 1 Unité de Travail | |
Matériel de Faussaire - Charge 1 Encres, papiers spéciaux, loupes et instruments spéciaux (Falsification +1). Complexe Quincailler (niv. 4) ill. MolagBaal | 1 Métal 2 Verres 2 Unités de Travail | |
Jumelles - Charge 1 Permettent de voir plus facilement (Observation +1, vision +1). Centre Quincailler (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Verre 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Équipement de Survie - Charge 1 Tout pour survivre dans un environnement hostile (Survie +1). Complexe Quincailler (niv. 4) ill. YeTiTiA | 1 Métal 1 Corde 2 Unités de Travail | |
Outils de Voleur - Charge 1 Petites scies, trousseaux de clefs, etc (Vol +1). Centre Quincailler (niv. 3) ill. ånånå | 2 Métaux 2 Unités de Travail | |
Trappe - Charge 1 La trappe se porte sur soi : si un voleur vous vole un objet et que celui-ci est une trappe, il perd de 1 à 3 PdV (et son identité vous sera connue). Quincaillerie (niv. 2) ill. W. White | 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Lime - Charge 1 La lime accorde un bonus de 1 à l'ordre Scier les Barreaux. Quincaillerie (niv. 2) ill. Eitri | 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Stéthoscope - Charge 1 Le stéthoscope offre un bonus de 1 à l'ordre Soigner, ainsi qu'à celui de forcer un Coffre-Fort. Centre Quincailler (niv. 3) ill. M-87 | 1 Métal 1 Corde 2 Unités de Travail | |
Truelle - Charge 1 La truelle réduit de 0.05 PdV la fatigue pour fournir 1 UT lors de la construction ou de la réparation d'un bâtiment. Quincaillerie (niv. 2) ill. Dub | 1 Métal 1 Unité de Travail | |
Casque de Chantier - Charge 1 Le casque de chantier vous évite d'être blessé lorsque vous faites une mauvaise manœuvre en produisant ou construisant (échec critique). Quincaillerie (niv. 2) ill. Proöt | 1 Plastique 1 Unité de Travail | |
Canne à Pêche - Charge 1 La canne à pêche accorde un bonus de 2 au potentiel de l'ordre Pêcher. Complexe Quincailler (niv. 4) ill. Proöt | 1 Métal 1 Corde 1 Unité de Travail | |
Pioche - Charge 1 La pioche permet d'augmenter les chances de réussite critique dans une mine de fer, de pierre ou d'or (2% au lieu de 1%). Quincaillerie (niv. 2) | 1 Acier 2 Unités de Travail | |
Lanterne - Charge 1 La lanterne permet de voyager au Niarkalistan sans être affecté par la Nuit Permanente. Quincaillerie (niv. 2) ill. MolagBaal | 1 Métal 1 Verre 1 Unité de Travail | |
Machine à Pomper - Charge 1 En Bouletie, il est possible de pomper au moyen de cette machine pour faire gagner 1 UE à la ville. Centre Quincailler (niv. 3) ill. MolagBaal | [production par 2] 1 Métal 1 Corde 1 Unité de Travail | |
Gadget - Charge 1 Les gadgets sont créés et utilisés par les Espions. ill. MolagBaal | ||
Clef Vierge - Charge 0.1 Les clefs sont utilisées pour pouvoir entrer dans les maisons. Elles peuvent être dupliquées (voir règles) et données à autrui. Vendeur de Pacotille (niv. 1) ill. Vyr` | [production par 5] 1 Métal 1 Unité de Travail |
ÉLECTRONIQUE | ||
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Détonateur - Charge 1 Le détonateur permet de mieux exploiter les possibilités des explosifs (Démolition +1). Centre Électronique (niv. 3) ill. ånånå | 1 Poudre Noire 1 Carte Electronique 1 Unité de Travail | |
Ordinateur - Charge 1 Meilleur ami de tout vrai informaticien (Informatique +1). Centre Électronique (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Verre 2 Plastiques 1 Carte Electronique 2 Unités de Travail | |
Trousse Médicale - Charge 1 Auxiliaire indispensable aux médecins (Médecine +1). Électronique (niv. 2) ill. MolagBaal | 1 Plastique 1 Carte Electronique 1 Unité de Travail | |
Agenda Électronique - Charge 1 Permet de noter ses rendez-vous et de mieux gérer le temps (Organisation +1). Électronique (niv. 2) ill. ånånå | 1 Verre 1 Carte Electronique 1 Unité de Travail | |
Radio - Charge 1 Vous pouvez écouter les fabuleuses émissions de Radio K.R.A. ! Électronique (niv. 2) ill. MolagBaal | 1 Plastique 1 Carte Electronique 1 Unité de Travail | |
Montre - Charge 1 La montre vous permet de gagner du temps, cela se traduit par +0,2 de bonus sur l'ordre Dormir (cumul impossible). Technicien (niv. 1) ill. ånånå | 1 Métal 1 Verre 1 Unité de Travail | |
Téléphone Portable - Charge 1 Avec un téléphone portable, vous pouvez envoyer un message dans le rapport privé de n'importe lequel de vos contacts (à définir dans les contacts du kramail). Électronique (niv. 2) ill. Em' | 1 Plastique 1 Carte Electronique 1 Unité de Travail | |
Localisateur - Charge 1 Un localisateur vous permet de repérer les mouchards émettant sur sa fréquence jusqu'à une distance de 3 provinces. Centre Électronique (niv. 3) ill. Exkralibur | 1 Verre 2 Plastiques 1 Carte Electronique 2 Unités de Travail | |
Mouchard - Charge 0 Le mouchard émet sur une certaine fréquence (que vous pouvez définir). Le localisateur correspondant à cette fréquence pourra repérer les mouchards. Les mouchards placés dans des contenants n'émettent plus. Centre Électronique (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Plastique 1 Carte Electronique 1 Unité de Travail | |
Lunette de Visée - Charge 1 La lunette de visée permet de tirer plus précisément (Combat Distance +1). Centre Électronique (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Verre 1 Carte Electronique 2 Unités de Travail | |
Déflecteur Anti-Termondique - Charge 1 Le déflecteur anti-termondique permet de passer sans dommage au travers d'un tunnel termondique en Structurie. Centre Électronique (niv. 3) ill. MolagBaal | 1 Verre 1 Carte Electronique 2 Unités de Travail |
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