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Forum > Règles > Rendre les statistiques de vocation publiques

1 | 2 | 3

Kim M. Mesuive

13/05 (12:57)

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Citoyenne

Palladium

Domicile : Secteur Portuaire

Script ou pas, il y a les posts de commentaires de stats là dessus. Il y a moyen de refaire quelque chose oui bien sûr. Mais à 500 joueurs tout cela a-t-il encore plus d'intérêt que le c/c brute de Gondola (qui lui est intéressant, merci pour ça).

___

Mutsu

[ce message a été édité par Kim M. Mesuive le 13/05 à 12:58]

Fanboy de Jhiday

15/09 (23:33)

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nombre messages : 4

Membre

Un mystérieux compte membre anonyme apparaît sur Règles et y dépose une volée de statistiques.
Il semblerait que le relevé ait eu lieu le 6 septembre 2018 par on ne sait quel moyen... admin généreux ? don de voyance ? nul ne le sait...
Il semblerait également que le premier pourcentage indique la part dans le total des 457 PJs activés au moment du relevé, le second la part parmi ceux qui ont pris une vocation.
Il semblerait enfin que l'évolution en place dans le classement et en nombre de PJs soit comparative avec le relevé de Gondola du 29 mars 2018.

Ah ! Vous lui avez fait peur, il s'est envolé..... [:D]



CARRIÈRES


1 . Diplomate (39) -- 8,5 % | 9,4 % -- [ +/-0 place(s) / -10 PJ(s) ]
11 | 1 | 5 | 0 | 1 | 1 | 9 | 11 | 0


2 . Assassin (37) -- 8,1 % | 8,9 % -- [ +1 place(s) / -3 PJ(s) ]
8 | 6 | 5 | 0 | 2 | 5 | 4 | 6 | 1


3 . Criminel (35) -- 7,7 % | 8,4 % -- [ -1 place(s) / -5 PJ(s) ]
14 | 4 | 8 | 0 | 0 | 2 | 2 | 4 | 1


4 . Faussaire (31) -- 6,8 % | 7,5 % -- [ +2 place(s) / -1 PJ(s) ]
8 | 3 | 9 | 0 | 0 | 1 | 5 | 5 | 0


5 . Prostitué (27) -- 5,9 % | 6,5 % -- [ +4 place(s) / +1 PJ(s) ]
5 | 4 | 3 | 0 | 2 | 1 | 5 | 6 | 1


6 . Mercenaire (26) -- 5,7 % | 6,3 % -- [ -1 place(s) / -7 PJ(s) ]
6 | 1 | 3 | 1 | 2 | 3 | 4 | 6 | 0


7 . Explorateur (25) -- 5,5 % | 6 % -- [ +/-0 place(s) / -4 PJ(s) ]
7 | 1 | 2 | 0 | 2 | 4 | 3 | 5 | 1


8 . Sorcier (21) -- 4,6 % | 5 % -- [ -4 place(s) / -12 PJ(s) ]
3 | 6 | 2 | 1 | 1 | 1 | 2 | 5 | 0


9 . Espion (18) -- 3,9 % | 4,3 % -- [ +4 place(s) / -2 PJ(s) ]
2 | 1 | 3 | 1 | 2 | 1 | 3 | 5 | 0


10 . Négociant (18) -- 3,9 % | 4,3 % -- [ +2 place(s) / -3 PJ(s) ]
5 | 0 | 10 | 0 | 0 | 0 | 2 | 1 | 0


11 . Informaticien (17) -- 3,7 % | 4,1 % -- [ +/-0 place(s) / -4 PJ(s) ]
6 | 2 | 4 | 0 | 0 | 1 | 2 | 2 | 0


12 . Officier (17) -- 3,7 % | 4,1 % -- [ -2 place(s) / -5 PJ(s) ]
3 | 2 | 1 | 2 | 2 | 1 | 2 | 2 | 2


13 . Artiste (17) -- 3,7 % | 4,1 % -- [ +1 place(s) / -1 PJ(s) ]
5 | 1 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 | 4 | 0


14 . Mécanicien (15) -- 3,3 % | 3,6 % -- [ +5 place(s) / +5 PJ(s) ]
4 | 0 | 6 | 2 | 0 | 1 | 2 | 0 | 0


15 . Terroriste (15) -- 3,3 % | 3,6 % -- [ -7 place(s) / -13 PJ(s) ]
5 | 2 | 2 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0


16 . Trafiquant (13) -- 2,8 % | 3,1 % -- [ +/-0 place(s) / -3 PJ(s) ]
3 | 4 | 3 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1


17 . Avocat (9) -- 2 % | 2,2 % -- [ -2 place(s) / -9 PJ(s) ]
2 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 | 0


18 . Prêtre (8) -- 1,8 % | 1,9 % -- [ -1 place(s) / -7 PJ(s) ]
1 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0


19 . Médecin (8) -- 1,8 % | 1,9 % -- [ -1 place(s) / -4 PJ(s) ]
0 | 0 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 3 | 0


20 . Inquisiteur (7) -- 1,5 % | 1,7 % -- [ +1 place(s) / +0 PJ(s) ]
2 | 1 | 1 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0


21 . Marin (5) -- 1,1 % | 1,2 % -- [ -1 place(s) / -3 PJ(s) ]
1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0


22 . Astrologue (3) -- 0,7 % | 0,7 % -- [ +1 place(s) / -1 PJ(s) ]
1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0


23 . Mentat (3) -- 0,7 % | 0,7 % -- [ -1 place(s) / -2 PJ(s) ]
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0


24 . Missionnaire (1) -- 0,2 % | 0,2 % -- [ +1 place(s) / +0 PJ(s) ]
0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


25 . Architecte (1) -- 0,2 % | 0,2 % -- [ -1 place(s) / -3 PJ(s) ]
0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


Aucune carrière (41) -- 9 % -- [ +/-0 place(s) / -20 PJ(s) ]
12 | 2 | 5 | 2 | 7 | 0 | 9 | 4 | 0




République de Kraland
1. Criminel 14
2. Diplomate 11
3. Assassin 8
4. Faussaire 8
5. Explorateur 7
6. Informaticien 6
7. Mercenaire 6
8. Terroriste 5
9. Négociant 5
10. Artiste 5
11. Prostitué 5
12. Mécanicien 4
13. Officier 3
14. Sorcier 3
15. Trafiquant 3
16. Inquisiteur 2
17. Avocat 2
18. Espion 2
19. Astrologue 1
20. Prêtre 1
21. Mentat 1
22. Marin 1
Empire Brun
1. Assassin 6
2. Sorcier 6
3. Criminel 4
4. Prostitué 4
5. Trafiquant 4
6. Faussaire 3
7. Informaticien 2
8. Terroriste 2
9. Officier 2
10. Astrologue 1
11. Diplomate 1
12. Architecte 1
13. Mercenaire 1
14. Artiste 1
15. Missionnaire 1
16. Prêtre 1
17. Explorateur 1
18. Espion 1
19. Inquisiteur 1
20. Marin 1
Palladium Corporation
1. Négociant 10
2. Faussaire 9
3. Criminel 8
4. Mécanicien 6
5. Diplomate 5
6. Assassin 5
7. Informaticien 4
8. Mercenaire 3
9. Prostitué 3
10. Espion 3
11. Trafiquant 3
12. Avocat 3
13. Sorcier 2
14. Médecin 2
15. Explorateur 2
16. Terroriste 2
17. Officier 1
18. Prêtre 1
19. Inquisiteur 1
Théocratie Seelienne
1. Officier 2
2. Mécanicien 2
3. Médecin 1
4. Inquisiteur 1
5. Artiste 1
6. Prêtre 1
7. Espion 1
8. Mercenaire 1
9. Sorcier 1
























Paradigme Vert
1. Artiste 3
2. Explorateur 2
3. Mercenaire 2
4. Prostitué 2
5. Espion 2
6. Officier 2
7. Assassin 2
8. Sorcier 1
9. Diplomate 1
10. Terroriste 1
Khanat Elmérien
1. Assassin 5
2. Explorateur 4
3. Mercenaire 3
4. Criminel 2
5. Artiste 2
6. Faussaire 1
7. Prêtre 1
8. Espion 1
9. Terroriste 1
10. Informaticien 1
11. Médecin 1
12. Prostitué 1
13. Sorcier 1
14. Diplomate 1
15. Trafiquant 1
16. Officier 1
17. Inquisiteur 1
18. Mécanicien 1
19. Marin 1
Confédération Libre
1. Diplomate 9
2. Faussaire 5
3. Prostitué 5
4. Assassin 4
5. Mercenaire 4
6. Espion 3
7. Explorateur 3
8. Officier 2
9. Criminel 2
10. Informaticien 2
11. Terroriste 2
12. Négociant 2
13. Avocat 2
14. Prêtre 2
15. Sorcier 2
16. Mécanicien 2
17. Mentat 2
18. Inquisiteur 1
19. Artiste 1
20. Médecin 1
21. Marin 1
Royaume de Ruthvénie
1. Diplomate 11
2. Mercenaire 6
3. Prostitué 6
4. Assassin 6
5. Sorcier 5
6. Espion 5
7. Explorateur 5
8. Faussaire 5
9. Artiste 4
10. Criminel 4
11. Médecin 3
12. Avocat 2
13. Informaticien 2
14. Terroriste 2
15. Officier 2
16. Prêtre 1
17. Astrologue 1
18. Négociant 1
19. Trafiquant 1
20. Marin 1
Provinces Indépendantes
1. Officier 2
2. Explorateur 1
3. Trafiquant 1
4. Prostitué 1
5. Criminel 1
6. Assassin 1

























TYPES


1 . Fort (66) -- 14,4 % | 21,2 % -- [ +/-0 place(s) / -9 PJ(s) ]
18 | 7 | 8 | 2 | 5 | 7 | 5 | 11 | 3


2 . Intellectuel (44) -- 9,6 % | 14,1 % -- [ +/-0 place(s) / -10 PJ(s) ]
17 | 3 | 11 | 2 | 0 | 2 | 3 | 5 | 1


3 . Observateur (39) -- 8,5 % | 12,5 % -- [ +/-0 place(s) / -4 PJ(s) ]
7 | 3 | 12 | 1 | 1 | 3 | 6 | 6 | 0


4 . Charismatique (36) -- 7,9 % | 11,5 % -- [ +/-0 place(s) / -4 PJ(s) ]
11 | 1 | 4 | 1 | 1 | 1 | 9 | 8 | 0


5 . Gestionnaire (27) -- 5,9 % | 8,7 % -- [ +/-0 place(s) / -2 PJ(s) ]
6 | 2 | 12 | 0 | 0 | 1 | 3 | 3 | 0


6 . Violent (21) -- 4,6 % | 6,7 % -- [ +1 place(s) / -1 PJ(s) ]
5 | 1 | 3 | 2 | 0 | 3 | 5 | 2 | 0


7 . Agile (14) -- 3,1 % | 4,5 % -- [ +2 place(s) / +3 PJ(s) ]
6 | 0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 1 | 3 | 0


8 . Créature Aérienne (14) -- 3,1 % | 4,5 % -- [ +/-0 place(s) / -3 PJ(s) ]
5 | 5 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 1 | 0


9 . Volontaire (11) -- 2,4 % | 3,5 % -- [ -3 place(s) / -11 PJ(s) ]
2 | 1 | 3 | 0 | 0 | 1 | 1 | 3 | 0


10 . Créature Marine (10) -- 2,2 % | 3,2 % -- [ +2 place(s) / +3 PJ(s) ]
1 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 1 | 2 | 2


11 . Mystique (9) -- 2 % | 2,9 % -- [ -1 place(s) / -2 PJ(s) ]
2 | 0 | 2 | 1 | 0 | 0 | 2 | 2 | 0


12 . Vif (7) -- 1,5 % | 2,2 % -- [ +1 place(s) / +1 PJ(s) ]
2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 2 | 1 | 0


13 . Gros (5) -- 1,1 % | 1,6 % -- [ -2 place(s) / -3 PJ(s) ]
1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0


14 . Ascète (3) -- 0,7 % | 1 % -- [ +2 place(s) / +1 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 3 | 0 | 0


15 . Mutant (2) -- 0,4 % | 0,6 % -- [ +2 place(s) / +0 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 1 | 0


16 . Optimiste (2) -- 0,4 % | 0,6 % -- [ +2 place(s) / +1 PJ(s) ]
1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


17 . Sauvage (1) -- 0,2 % | 0,3 % -- [ -3 place(s) / -1 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0


18 . Calme (1) -- 0,2 % | 0,3 % -- [ -3 place(s) / -1 PJ(s) ]
0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


Aucun type (145) -- 31,7 % -- [ +/-0 place(s) / -74 PJ(s) ]
31 | 18 | 20 | 4 | 14 | 7 | 23 | 27 | 1



République de Kraland
1. Fort 18
2. Intellectuel 17
3. Charismatique 11
4. Observateur 7
5. Gestionnaire 6
6. Agile 6
7. Violent 5
8. Créature Aérienne 5
9. Mystique 2
10. Volontaire 2
11. Vif 2
12. Créature Marine 1
13. Optimiste 1
14. Gros 1
Empire Brun
1. Fort 7
2. Créature Aérienne 5
3. Observateur 3
4. Intellectuel 3
5. Créature Marine 2
6. Gestionnaire 2
7. Violent 1
8. Calme 1
9. Charismatique 1
10. Volontaire 1
11. Gros 1
12. Vif 1
Palladium Corporation
1. Observateur 12
2. Gestionnaire 12
3. Intellectuel 11
4. Fort 8
5. Charismatique 4
6. Volontaire 3
7. Violent 3
8. Mystique 2
9. Agile 2
10. Optimiste 1
Théocratie Seelienne
1. Violent 2
2. Fort 2
3. Intellectuel 2
4. Observateur 1
5. Charismatique 1
6. Mystique 1
















Paradigme Vert
1. Fort 5
2. Créature Marine 2
3. Gros 1
4. Observateur 1
5. Créature Aérienne 1
6. Charismatique 1
Khanat Elmérien
1. Fort 7
2. Observateur 3
3. Violent 3
4. Agile 2
5. Intellectuel 2
6. Vif 1
7. Charismatique 1
8. Créature Aérienne 1
9. Volontaire 1
10. Gros 1
11. Gestionnaire 1
Confédération Libre
1. Charismatique 9
2. Observateur 6
3. Violent 5
4. Fort 5
5. Ascète 3
6. Gestionnaire 3
7. Intellectuel 3
8. Mystique 2
9. Vif 2
10. Créature Aérienne 1
11. Volontaire 1
12. Agile 1
13. Mutant 1
14. Créature Marine 1
Royaume de Ruthvénie
1. Fort 11
2. Charismatique 8
3. Observateur 6
4. Intellectuel 5
5. Volontaire 3
6. Agile 3
7. Gestionnaire 3
8. Violent 2
9. Mystique 2
10. Créature Marine 2
11. Sauvage 1
12. Mutant 1
13. Gros 1
14. Vif 1
15. Créature Aérienne 1
Provinces Indépendantes
1. Fort 3
2. Créature Marine 2
3. Intellectuel 1




















POLITIQUES


1 . Pacifiste (59) -- 12,9 % | 19 % -- [ +/-0 place(s) / -11 PJ(s) ]
20 | 5 | 9 | 1 | 0 | 4 | 7 | 13 | 0


2 . Démagogue (44) -- 9,6 % | 14,1 % -- [ +1 place(s) / +3 PJ(s) ]
10 | 2 | 7 | 0 | 3 | 1 | 9 | 12 | 0


3 . Révolutionnaire (40) -- 8,8 % | 12,9 % -- [ -1 place(s) / -5 PJ(s) ]
9 | 2 | 8 | 2 | 1 | 5 | 7 | 5 | 1


4 . Magouilleur (35) -- 7,7 % | 11,3 % -- [ +/-0 place(s) / -5 PJ(s) ]
12 | 2 | 9 | 1 | 0 | 2 | 5 | 3 | 1


5 . Agitateur (28) -- 6,1 % | 9 % -- [ +2 place(s) / -2 PJ(s) ]
12 | 4 | 1 | 0 | 4 | 2 | 3 | 2 | 0


6 . Pilier de Bar (26) -- 5,7 % | 8,4 % -- [ -1 place(s) / -9 PJ(s) ]
6 | 1 | 3 | 1 | 3 | 4 | 4 | 4 | 0


7 . Belliciste (24) -- 5,3 % | 7,7 % -- [ -1 place(s) / -7 PJ(s) ]
5 | 3 | 5 | 0 | 0 | 6 | 2 | 1 | 2


8 . Fanatique (19) -- 4,2 % | 6,1 % -- [ +/-0 place(s) / +3 PJ(s) ]
2 | 5 | 3 | 1 | 2 | 1 | 1 | 3 | 1


9 . Syndicaliste (13) -- 2,8 % | 4,2 % -- [ +1 place(s) / +4 PJ(s) ]
5 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 4 | 0


10 . Bureaucrate (10) -- 2,2 % | 3,2 % -- [ -1 place(s) / -3 PJ(s) ]
2 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 0 | 4 | 1


11 . Légaliste (6) -- 1,3 % | 1,9 % -- [ +/-0 place(s) / -2 PJ(s) ]
0 | 0 | 2 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | 0


12 . Voyou (3) -- 0,7 % | 1 % -- [ +/-0 place(s) / -4 PJ(s) ]
0 | 0 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0


13 . Rationaliste (2) -- 0,4 % | 0,6 % -- [ +2 place(s) / -1 PJ(s) ]
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0


14 . Réactionnaire (1) -- 0,2 % | 0,3 % -- [ +/-0 place(s) / -2 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0


15 . Moraliste (1) -- 0,2 % | 0,3 % -- [ -2 place(s) / -2 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0


16 . Obscurantiste (0) -- 0 % | 0 % -- [ +/-0 place(s) / -1 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


17 . Laxiste (0) -- 0 % | 0 % -- [ +/-0 place(s) / +0 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


Aucun politique (146) -- 31,9 % -- [ +/-0 place(s) / -72 PJ(s) ]
32 | 21 | 28 | 5 | 9 | 4 | 24 | 22 | 1



République de Kraland
1. Pacifiste 20
2. Magouilleur 12
3. Agitateur 12
4. Démagogue 10
5. Révolutionnaire 9
6. Pilier de Bar 6
7. Syndicaliste 5
8. Belliciste 5
9. Bureaucrate 2
10. Fanatique 2
Empire Brun
1. Pacifiste 5
2. Fanatique 5
3. Agitateur 4
4. Belliciste 3
5. Révolutionnaire 2
6. Magouilleur 2
7. Démagogue 2
8. Pilier de Bar 1
9. Rationaliste 1
Palladium Corporation
1. Pacifiste 9
2. Magouilleur 9
3. Révolutionnaire 8
4. Démagogue 7
5. Belliciste 5
6. Fanatique 3
7. Pilier de Bar 3
8. Légaliste 2
9. Bureaucrate 1
10. Syndicaliste 1
11. Voyou 1
12. Agitateur 1
Théocratie Seelienne
1. Révolutionnaire 2
2. Voyou 1
3. Syndicaliste 1
4. Magouilleur 1
5. Fanatique 1
6. Pilier de Bar 1
7. Pacifiste 1














Paradigme Vert
1. Agitateur 4
2. Pilier de Bar 3
3. Démagogue 3
4. Fanatique 2
5. Bureaucrate 2
6. Révolutionnaire 1
7. Rationaliste 1
Khanat Elmérien
1. Belliciste 6
2. Révolutionnaire 5
3. Pacifiste 4
4. Pilier de Bar 4
5. Magouilleur 2
6. Agitateur 2
7. Fanatique 1
8. Démagogue 1
9. Légaliste 1
Confédération Libre
1. Démagogue 9
2. Pacifiste 7
3. Révolutionnaire 7
4. Magouilleur 5
5. Pilier de Bar 4
6. Agitateur 3
7. Syndicaliste 2
8. Belliciste 2
9. Réactionnaire 1
10. Fanatique 1
11. Voyou 1
Royaume de Ruthvénie
1. Pacifiste 13
2. Démagogue 12
3. Révolutionnaire 5
4. Syndicaliste 4
5. Bureaucrate 4
6. Pilier de Bar 4
7. Légaliste 3
8. Fanatique 3
9. Magouilleur 3
10. Agitateur 2
11. Belliciste 1
12. Moraliste 1
Provinces Indépendantes
1. Belliciste 2
2. Magouilleur 1
3. Fanatique 1
4. Révolutionnaire 1
5. Bureaucrate 1
















COMBATS


1 . Lame Rapide (64) --  14 % |  24,3 % -- [  +/-0 place(s) /  +6 PJ(s) ]
13 | 7 | 10 | 1 | 3 | 6 | 10 | 10 | 4


2 . Lutteur (56) --  12,3 % |  21,3 % -- [  +/-0 place(s) /  +4 PJ(s) ]
19 | 4 | 6 | 3 | 0 | 9 | 9 | 6 | 0


3 . Arts Martiaux (35) --  7,7 % |  13,3 % -- [  +/-0 place(s) /  -3 PJ(s) ]
10 | 5 | 4 | 1 | 2 | 2 | 7 | 4 | 0


4 . Lame Précise (34) --  7,4 % |  12,9 % -- [  +/-0 place(s) /  +0 PJ(s) ]
10 | 3 | 4 | 0 | 3 | 3 | 4 | 5 | 2


5 . Lame Défensive (21) --  4,6 % |  8 % -- [  +1 place(s) /  -4 PJ(s) ]
6 | 1 | 6 | 1 | 0 | 3 | 1 | 3 | 0


6 . Lame Violente (21) --  4,6 % |  8 % -- [  -1 place(s) /  -6 PJ(s) ]
5 | 4 | 3 | 1 | 3 | 2 | 1 | 2 | 0


7 . Lame avec Panache (14) --  3,1 % |  5,3 % -- [  +/-0 place(s) /  -1 PJ(s) ]
3 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 2 | 6 | 0


8 . Tireur d'Élite (13) --  2,8 % |  4,9 % -- [  +/-0 place(s) /  +2 PJ(s) ]
6 | 2 | 3 | 1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0


9 . Guérilla (3) --  0,7 % |  1,1 % -- [  +/-0 place(s) /  -3 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0


10 . Desperado (2) --  0,4 % |  0,8 % -- [  +/-0 place(s) /  -1 PJ(s) ]
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1


Novice (194) --  42,5 %  -- [  +/-0 place(s) /  -110 PJ(s) ]
42 | 20 | 39 | 5 | 14 | 4 | 32 | 38 | 0



République de Kraland
1. Lutteur 19
2. Lame Rapide 13
3. Arts Martiaux 10
4. Lame Précise 10
5. Tireur d'Élite 6
6. Lame Défensive 6
7. Lame Violente 5
8. Lame avec Panache 3
9. Desperado 1
Empire Brun
1. Lame Rapide 7
2. Arts Martiaux 5
3. Lame Violente 4
4. Lutteur 4
5. Lame Précise 3
6. Tireur d'Élite 2
7. Lame Défensive 1
Palladium Corporation
1. Lame Rapide 10
2. Lame Défensive 6
3. Lutteur 6
4. Arts Martiaux 4
5. Lame Précise 4
6. Tireur d'Élite 3
7. Lame Violente 3
8. Lame avec Panache 3
Théocratie Seelienne
1. Lutteur 3
2. Arts Martiaux 1
3. Lame Rapide 1
4. Lame Défensive 1
5. Lame Violente 1
6. Tireur d'Élite 1











Paradigme Vert
1. Lame Violente 3
2. Lame Rapide 3
3. Lame Précise 3
4. Arts Martiaux 2
Khanat Elmérien
1. Lutteur 9
2. Lame Rapide 6
3. Lame Défensive 3
4. Lame Précise 3
5. Arts Martiaux 2
6. Lame Violente 2
7. Guérilla 1
Confédération Libre
1. Lame Rapide 10
2. Lutteur 9
3. Arts Martiaux 7
4. Lame Précise 4
5. Lame avec Panache 2
6. Lame Défensive 1
7. Lame Violente 1
Royaume de Ruthvénie
1. Lame Rapide 10
2. Lame avec Panache 6
3. Lutteur 6
4. Lame Précise 5
5. Arts Martiaux 4
6. Lame Défensive 3
7. Guérilla 2
8. Lame Violente 2
9. Tireur d'Élite 1
Provinces Indépendantes
1. Lame Rapide 4
2. Lame Précise 2
3. Desperado 1













POUVOIRS


1 . Magie Vitale (27) -- 5,9 % | 10,8 % -- [ +/-0 place(s) / -4 PJ(s) ]
7 | 4 | 3 | 0 | 1 | 4 | 2 | 4 | 2


2 . Illusion (23) -- 5 % | 9,2 % -- [ +4 place(s) / +4 PJ(s) ]
8 | 4 | 3 | 0 | 2 | 1 | 3 | 2 | 0


3 . Hasard (22) -- 4,8 % | 8,8 % -- [ +4 place(s) / +5 PJ(s) ]
8 | 2 | 7 | 0 | 0 | 0 | 2 | 2 | 1


4 . Charme (19) -- 4,2 % | 7,6 % -- [ -2 place(s) / -5 PJ(s) ]
6 | 0 | 3 | 1 | 0 | 1 | 3 | 5 | 0


5 . Enchantement (17) -- 3,7 % | 6,8 % -- [ -1 place(s) / -3 PJ(s) ]
4 | 2 | 1 | 0 | 0 | 3 | 3 | 4 | 0


6 . Démonologie (16) -- 3,5 % | 6,4 % -- [ -3 place(s) / -5 PJ(s) ]
2 | 1 | 8 | 1 | 0 | 1 | 1 | 2 | 0


7 . Élémentalisme - Eau (13) -- 2,8 % | 5,2 % -- [ +2 place(s) / -2 PJ(s) ]
1 | 1 | 2 | 0 | 1 | 0 | 3 | 4 | 1


8 . Divination (13) -- 2,8 % | 5,2 % -- [ -3 place(s) / -7 PJ(s) ]
3 | 3 | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0


9 . Druidisme (12) -- 2,6 % | 4,8 % -- [ +3 place(s) / +1 PJ(s) ]
5 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0 | 4 | 0 | 0


10 . Télékinésie (11) -- 2,4 % | 4,4 % -- [ +1 place(s) / +0 PJ(s) ]
5 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 2 | 1 | 1


11 . Élémentalisme - Air (10) -- 2,2 % | 4 % -- [ -3 place(s) / -6 PJ(s) ]
2 | 1 | 3 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 | 0


12 . Métamorphose (9) -- 2 % | 3,6 % -- [ +4 place(s) / +0 PJ(s) ]
4 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0


13 . Télépathie (9) -- 2 % | 3,6 % -- [ +/-0 place(s) / -1 PJ(s) ]
0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 3 | 5 | 0


14 . Élémentalisme - Feu (8) -- 1,8 % | 3,2 % -- [ +1 place(s) / -1 PJ(s) ]
3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0


15 . Nécromancie (8) -- 1,8 % | 3,2 % -- [ -5 place(s) / -6 PJ(s) ]
3 | 4 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0


16 . Élémentalisme - Terre (7) -- 1,5 % | 2,8 % -- [ +2 place(s) / -1 PJ(s) ]
1 | 2 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | 0


17 . Spiritisme (6) -- 1,3 % | 2,4 % -- [ -3 place(s) / -3 PJ(s) ]
3 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0


18 . Chamanisme (6) -- 1,3 % | 2,4 % -- [ -1 place(s) / -2 PJ(s) ]
0 | 0 | 1 | 0 | 0 | 3 | 1 | 0 | 1


19 . Paladinat (5) -- 1,1 % | 2 % -- [ +1 place(s) / +0 PJ(s) ]
1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 | 3 | 0


20 . Altération (4) -- 0,9 % | 1,6 % -- [ -1 place(s) / -1 PJ(s) ]
1 | 0 | 2 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0


21 . Bouletitude (3) -- 0,7 % | 1,2 % -- [ +1 place(s) / +0 PJ(s) ]
1 | 0 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0


22 . Abjuration (3) -- 0,7 % | 1,2 % -- [ -1 place(s) / +0 PJ(s) ]
2 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0


Aucun pouvoir (206) -- 45,1 % -- [ +/-0 place(s) / -79 PJ(s) ]
45 | 19 | 39 | 8 | 13 | 11 | 35 | 35 | 1



République de Kraland
1. Illusion 8
2. Hasard 8
3. Magie Vitale 7
4. Charme 6
5. Druidisme 5
6. Télékinésie 5
7. Métamorphose 4
8. Enchantement 4
9. Divination 3
10. Spiritisme 3
11. Nécromancie 3
12. Élémentalisme - Feu 3
13. Démonologie 2
14. Abjuration 2
15. Élémentalisme - Air 2
16. Élémentalisme - Eau 1
17. Bouletitude 1
18. Altération 1
19. Paladinat 1
20. Élémentalisme - Terre 1
Empire Brun
1. Nécromancie 4
2. Illusion 4
3. Magie Vitale 4
4. Divination 3
5. Enchantement 2
6. Hasard 2
7. Élémentalisme - Terre 2
8. Abjuration 1
9. Démonologie 1
10. Spiritisme 1
11. Métamorphose 1
12. Élémentalisme - Eau 1
13. Élémentalisme - Air 1
Palladium Corporation
1. Démonologie 8
2. Hasard 7
3. Élémentalisme - Air 3
4. Magie Vitale 3
5. Charme 3
6. Illusion 3
7. Élémentalisme - Eau 2
8. Élémentalisme - Feu 2
9. Altération 2
10. Télékinésie 1
11. Métamorphose 1
12. Chamanisme 1
13. Druidisme 1
14. Enchantement 1
15. Élémentalisme - Terre 1
Théocratie Seelienne
1. Démonologie 1
2. Divination 1
3. Charme 1
4. Élémentalisme - Feu 1
5. Télépathie 1






















Paradigme Vert
1. Élémentalisme - Feu 2
2. Druidisme 2
3. Illusion 2
4. Élémentalisme - Eau 1
5. Divination 1
6. Magie Vitale 1
7. Bouletitude 1
8. Spiritisme 1
9. Altération 1
Khanat Elmérien
1. Magie Vitale 4
2. Enchantement 3
3. Chamanisme 3
4. Élémentalisme - Air 2
5. Démonologie 1
6. Divination 1
7. Charme 1
8. Télékinésie 1
9. Métamorphose 1
10. Illusion 1
11. Élémentalisme - Terre 1
Confédération Libre
1. Druidisme 4
2. Charme 3
3. Élémentalisme - Eau 3
4. Illusion 3
5. Enchantement 3
6. Télépathie 3
7. Divination 2
8. Hasard 2
9. Télékinésie 2
10. Magie Vitale 2
11. Bouletitude 1
12. Chamanisme 1
13. Démonologie 1
14. Paladinat 1
Royaume de Ruthvénie
1. Télépathie 5
2. Charme 5
3. Magie Vitale 4
4. Élémentalisme - Eau 4
5. Enchantement 4
6. Paladinat 3
7. Élémentalisme - Air 2
8. Métamorphose 2
9. Divination 2
10. Démonologie 2
11. Illusion 2
12. Hasard 2
13. Élémentalisme - Terre 2
14. Nécromancie 1
15. Télékinésie 1
16. Spiritisme 1
Provinces Indépendantes
1. Magie Vitale 2
2. Chamanisme 1
3. Élémentalisme - Eau 1
4. Télékinésie 1
5. Hasard 1


[ce message a été édité par Fanboy de Jhiday le 16/09 à 13:52]

Quelqu'un

16/09 (20:20)

avatar

Citoyen

Palladium

Domicile : Secteur Restreint

Fanboy de Jhiday a écrit :

Merci [:x]

___

[*r] Action Réussie (chances: 1% - jet: 1)
Coup d'État ! Vous avez usurpé le Régent Bô Kaa sSsa et vous vous êtes emparé de son poste

[*r] [20:33:43] <Maximus> May m'a carrément dégoûté du jeu pour un moment
[*r] Minos Karnival : "J'en ai marre de Mmmrrrggglll [§p] et pas pour des raisons rp, juste parce que c'est un parasite du système"

Capi-Toiement

19/09 (18:40)

avatar

Citoyen

Seele

Domicile : Adam

Les soi-disant leaks provenant de la Tour d'Ivoire sont largement surestimés. Encore une campagne de Fake News visant à discréditer le staff. Il n'y a jamais eu collusion ! Les leakers sont des traitres et des couards, et nous trouverons qui ils sont s'ils existent !

Spoiler


[ce message a été édité par Capi-Toiement le 19/09 à 18:41]

Gyeongri

19/09 (20:24)

avatar

Membre

Ça alors... merci. [:)]

Fanboy de Jhiday

19/09 (21:55)

avatar

nombre messages : 4

Membre

Zesup a écrit :

Vous ne m'aurez jamais vivant ! Je suis trop bien caché dans les scripts du Grand du Beau du Puissant JHIDAY, loin, loin sur tvtropesfr !

AAAAH AHAHAHAHAH !

Gurk

29/09 (11:00)

avatar

nombre messages : 2109

Comte Nouvelle Volupté

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Y'a pas les commentaires. [;|]

Tanith

05/10 (22:36)

avatar

nombre messages : 2398

Duchesse Bananie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Distillerie

Taupe, merci !

Il n'y a que deux optimistes, allez il faut jouer et y croire [:]]

___

La Fille d'Attente est un clin d'oeil à un mail reçu un jour par le Webmaster : "Pouvez-vous m'activer ? Je suis coincé dans la fille d'attente."
[Q)]

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