pied gauche

 

Site & Annonces

Forum > Site & Annonces > Le tutorat papillonne ! Les nouveautés liées aux PNJ Thêta.

1 | 2 | 3 | 4

KraDesk

05/04/15 (20:54)

avatar

nombre messages : 3401

Modérateur

Le pôle tutorat a terminé sa transformation ! Il passe ainsi d’une gestion des Débutants avec des Guildes HRP, à une intervention qui sera dorénavant RP. Le parrainage HRP sur les mécanismes du jeu, sera donc remplacé par un tutorat RP. Pour ce faire, les tuteurs devront gérer un PNJ RP, repérable par un bandeau PNJ violet.

A titre informatif, voici une liste partielle des PNJ RP de guildes que vous trouverez bientôt (la liste n'est pas exhaustive car certains PNJ restent à déployer sur le plateau et à mettre en fonctionnement) :

Royaume de Ruthvénie
[=o] Le Chevalier en Carton
Enfant, il voulait être un noble chevalier sauvant la veuve et l'orpheline. En grandissant, son rêve l'a poursuivi, mais faute de bonne naissance et de fortune, il doit se contenter d'une armure en carton et d'une épée en bois pour vivre son rêve.

[=o] Armand Malpartou
Bandit à la petite semaine, Armand Malpartou traîne ses guêtres en Ruthvénie, en quête du larcin qui le rendra immensément riche. Malgré une poisse légendaire, il recherche des compagnons d'infortune pour former une bande de brigands.


Khanat Elmerien
[=o] Krohnengröt
Un barbare élevé par les nounours polaires au fin fond d'une grotte. Le genre d'Apollon qu'on sent arrivé de loin, aux habitudes et aux mœurs peu communes lui valant quelques regards dubitatifs de la part de ses concitoyens les plus érudits (3 neurones et plus), et les foudres des paysannes effarouchées qui restent son gibier préféré (et non, je ne parle même pas de cannibalisme). Après avoir parcouru les routes des années durant, il a fini par se dire que partager ses talents de pisteurs / chasseurs à des jeunes serait un moyen comme un autre de transmettre son héritage autrement que via une descendance que lui refusent les paysannes (et on se demande bien pourquoi). Bourru, serviable mais d'une grande maladresse, partager ses puces est le signe de la confiance qu'il vous accorde.

[=o] Shakal
Il prétend entendre la voix de ses ancêtres et pouvoir converser avec les esprits de la nature. Les habitants du coin dise que c'est Shaman un peu dingo car il parle tout seul et refuse d'utiliser les nouvelles technologies. Il porte un grand intérêt à l'Ordre Naturel des Choses: les faibles n'ont pas leur place au Khanat.

Il est aussi réputé pour maudire les mauvais, les gens d'une autre religion que l'Ovule. Les paradigmiens consciencieux et leur philosophie de moutons sacrifiés. Les gens qui croient qu'il est possible d’obtenir du pouvoir sans sacrifice n'obtiendrons de lui que du mépris.

Il propose aussi gratuitement ses services aux personnes prêtes à faire avancer sa cause. Enfin, si on peut appeler gratuitement le prix du sang.


Republique de Kraland
[=o] Fred Kragels
Ce petit vieux ne paye pas de mine, mais il n'en reste pas moins l'un des glorieux piliers de la République de Kraland. Et il pourra vous raconter tout ça avec plaisir, si vous lui payez un verre ou un repas à la luxueuse auberge du quartier pour riches retraités qu'il habite.
Ne vous fiez pas à son apparente faiblesse ! Pour réussir à prendre sa retraite de la Nomanklatura, il faut vraiment l'avoir comprise et maîtrisée de bout en bout. Non ?

[=o] Kamarade Yousef
C'est un Kamarade comme tant d'autre en Républik. Vu du haut, c'est un travailleur modèle. Il soutient du mieux qu'il peut le régime en place. Il va travailler tout les jours à la mine d'or, équipé de son casque et de sa pioche. Et bien sur, tout les soirs il fait tourner l'économie en sirotant de la vodka tout en mangeant son fenouil.

Pourtant, lorsque des fonctionnaires corrompus tentent de détourner la pensée des élus, il n'hésite pas à lutter dans l'ombre contre l'oppression pour rétablir les idéaux sociaux-révolutionnaires. Surveillance. Repérage. Graffiti. Colis piégés. Attentat pâtissier. Et même embuscade dans des ruelles sombres.

En Républik, il faut veiller à ne pas sous-estimer le simple citoyen.


Théocratie Seelienne
[=o] Technonne Maria
Maria.
Jeune nonne de 21 ans pleine de contradictions.
Belle. Mystique. Impulsive. Geekette. Aimant manier le revolver et la parole divine. Farfouille dans les âmes et les pensées et trouble les coeurs.
S'inspire également des traditions du CET et aspire à refonder le couvent.

[=o] Seel-IA
IA gérant la maintenance des plots neuronaux seeliens et les outils pédagogiques théocrate, ayant de temps en temps une crise psychotique lui faisant vouloir prendre le contrôle total du système éducatifs quand elle juge les encadrants trop laxistes.
Adore les tests.


Confédération libre
[=o] Victoire
Gamine de 11-12 ans, espiègle et assidue aux cours de civisme à l'école, elle se veut l'égérie de la liberté à tout prix et se révolte contre tous ceux qu'elle appelle les liberticides. Victoire rêve d'un monde meilleur et s'engage à l'extrême dans ce qu'elle entreprend.

[=o] Virgil
La soixantaine passée mais toujours vigoureux, Virgil observe le cybermonde d'un oeil méfiant. S'il ne sourit jamais, c'est parce qu'il sait que les hommes courent à leur perte à cause d'un mal invisible : le progrès.


Palladium Corporation
[=o] César Estrada Kravez
Président fondateur délégué général du Corporate Farm Workers Association, CFWA, le premier syndicat agricole de la Corpo. Prolétaire exploité comme tant d'autres, César s'est mis en tête qu'il pouvait convaincre les grands patrons d'une certaine justice sociale, par des moyens non violents (il n'est pas kralandais non plus, hein, sa justice sociale, les kralandais appèleraient ça du libéralisme débridé...), avec des salaires à 11 P$ au lieu de 10, des aides financières aux jeunes ouvriers, etc... C'est d'ailleurs à ce titre qu'il occupe le terrain au sein du Club Dorothée, pour essayer de faire changer les choses en s'adressant aux futurs patrons de demain.

[=o] William C. Dukrant
Un homme d'affaire (mécanicien), PDG de Local Motors, une holding qui exploite raffinerie et garage sur la ville de guilde. Un homme qui ne vise que le pouvoir et la richesse, écrasant les masses salariales et organisant des soirées dignes de chez l'Ambassadeur. Il est membre du Club Dorothée comme on est membre d'un Country Club, et espère par ce biais rencontrer les actionnaires de demain (et s'en faire des amis, c'est toujours utile).


Empire Brun
[=o] L'épouvantail
Un épouvantail, essayant de devenir génie du crime, sauf qu'avec un balai dans le c... corps, c'est pas simple de passer discrètement dans les couloirs. Surtout quand on sème de la paille partout. Mégalo (comme tout brun qui se respecte), torturé (phobie des corneilles) et totalement sur la paille (ah ah !), il se cherche des acolytes maléfiques et ingénieux à exploiter, mais qui auront tôt fait de le trahir tant il est naïf.

[=o] Herr Doktor Klink
Illustre industriel brun mégalomane verticalement contrarié, Herr Doktor klink n'a qu'un rêve éliminer toutes les personnes plus grandes que lui pour devenir l'homme le plus grand du Cybermonde.


Paradigme Vert
[=o] Cap'taine Croustot
Il en aura vu des choses le commandant Crousto à bord. La bataille de l'australine. La chasse aux pétroliers bruns. Le kraken.
Mais ça, c'était avant sa blessure. Désormais, il s'est reconvertit dans le commerce maritime civil.

A bord de son cargo "le paradoxe", il fait le trajet Irendol-Santa Banana City, échangeant et vendant des planches et du papiers contre des produits manufacturés et du pétrole. D'ailleurs, il est toujours à la recherche de mousse ou de partenaires commerciaux pour ses entreprises, donc n'hésitez pas à le contacter si cela vous intéresse.

Et si vous êtes tenté de lui dire que son business ce n'est pas écolo, il vous répondra vertement qu'il faut être réaliste, qu'une armée ça coûte cher, et que la plupart des gens ne sont que des hypocrites qui ne sont pas prêt à renoncer à leur confort.

Bref, le capitaine, c'est un brave gars. Peut être un peu porté sur la boisson, mais un brave gars si vous ne l'embêtez pas.

[=o] Sybaris
Mi-femme, mi-plante, Sybaris est une extrémiste de l'écologie. Convaincue que la Nature prime sur tout, elle est prête à tout. Aveuglée par sa cause, elle peut faire exploser une raffinerie et ruiner tout un éco système juste pour sauvegarder un paysage.


Provinces Rebelles
[=o] Dol Lyr
Dol Lyr est un individu tourmenté. D'après la rumeur qui court sur l'île, il aurait été envoyé en Australine à cause des expériences qu'il menait sur des enfants. Les bagnards ont pris l'habitude de ne pas le déranger et le laisser mener ses expériences sur des animaux. Ceux qui le contrarie risquent eux une bonne diarrhée. Au pire de lui servir de cobaye.


Ces PNJ ont été créés avec un background particulier (trouvable à terme dans la description du PNJ), relatif à celui de la nation concernée.
Pour toute nouvelle activation les PNJ seront présentés par le message automatique de guilde, mais aussi dans un permanent sur le forum impérial, et sur le forum provincial de la capitale (où se trouvera la guilde). Ils occuperont les rangs 5 et 6 de ces fameuses guildes, le dernier rang occupé étant le rang 1, exclusivement réservé aux vrais Débutants. C’est donc fini des Tuteurs devant avoir leur propre PJ dans la guilde des Débutants [ ;)]

Ce PNJ RP n’aura pas vocation à remplacer les PNJ Bleus d’Animation, ils seront là pour permettre un meilleur contact et suivi des débutants (les PNJ RP devront dans la mesure du possible aller à la rencontre de ces Débutants, tout comme les Débutants peuvent décider de les contacter directement). L’impact plateau de ces PNJ RP sera moindre, bien que normalement présent, c’est pourquoi nous ne voulons pas les voir à des postes de niveau impérial et cybermondial.

Dans l’idéal, il y aura 2 PNJ RP par guilde, et donc par Empire. Dans la mesure où nous manquons d’effectifs, que ce soit pour incarner l’un de ces PNJ ou pour faire avancer d’autres projets, nous ouvrons une ANPE Tutorat.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

[ce message a été édité par KraDesk le 15/11 à 14:53]

Jacques Italie

05/04/15 (21:30)

avatar

nombre messages : 13119

Membre

Jolis avatars

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.

Lochlainn[j|]

05/04/15 (21:53)

avatar

nombre messages : 7302

Membre

Ils font exprès de pas me citer pour les bandeaux pour être sûrs que je vienne râler poster. [3)]

___

Ça fait mal si j'appuie là ? [:,]
HEUUUHHHAAAARRGHH !! [8O]
Envie d'une lecture originale et enrichissante ? click ! [:+]
Si tu m'envoies un KM en [AR], ne t'attends pas à ce qu'il soit ouvert.
Grand vilain mangeur de staffeux au petit-déjeuner. [:=]

Compte détruit

05/04/15 (21:58)

avatar

nombre messages : 1

Lopeth [co] a écrit :
Ils font exprès de pas me citer pour les bandeaux pour être sûrs que je vienne râler poster. [3)]


Mais genre tu n'aurais pas trouvé une autre raison de râler? [:D]

Lochlainn[j|]

05/04/15 (22:02)

avatar

nombre messages : 7302

Membre

Adam von Minuts a écrit :

Vas-y, dis que je râle tout le temps !! [co]

___

Ça fait mal si j'appuie là ? [:,]
HEUUUHHHAAAARRGHH !! [8O]
Envie d'une lecture originale et enrichissante ? click ! [:+]
Si tu m'envoies un KM en [AR], ne t'attends pas à ce qu'il soit ouvert.
Grand vilain mangeur de staffeux au petit-déjeuner. [:=]

Pandore

05/04/15 (22:35)

avatar

Capitaine Moldavie

Khanat Elmérien

Domicile : Adalbograd

Oh un joli 3/3 pour mes propositions de PNJ à l'époque. [:D]

Shinsei

05/04/15 (23:07)

avatar

Membre

J'aime beaucoup cette nouvelle annonce, cela me donne presque envie de me proposer pour être tuteur !
Et pas que pour les avatars.
[:)]

Shinji [:B]

05/04/15 (23:26)

avatar

Administrateur

Viens Shinsei ! On est bien sur Tutorat !

___

Shinji [:B]
Admin sympa.
Utilise son Amour de l'autre au service de Kraland Interactif.

"Tu vas encore avoir une gueule de hamster crevé ?" ©Anarazel (2017)

Arven Ihre

06/04/15 (00:47)

avatar

Préfet de Police Ruthvénie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

Shinji [:B] a écrit :

> Viens Shinsei ! On est bien sur Tutorat !

Ce vieux trap.
Bon boulot les copains, sinon.

[ce message a été édité par Arven Ihre le 06/04 à 00:47]

Armand Malpartou

06/04/15 (01:02)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Campus des Jeunes

Chevalier A. Styx a écrit :


Oh un joli 3/3 pour mes propositions de PNJ à l'époque. [:D]


C'est qu'on écoute les bons conseils ! [;)]
ça a mis un peu de temps mais c'est enfin lancé, on est chauds comme la braise.
Et pas que pour les avatars... [:p]

PS : Moi, ça me donne surtout envie d'être débutant ! Avoir autant de PNJ pour moi tout seul ! Miam !

___

Tuteur RP des Cadets Royaux

Forum > Site & Annonces > Le tutorat papillonne ! Les nouveautés liées aux PNJ Thêta.

1 | 2 | 3 | 4