pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2024-06-29
00:01 La République de Kraland récolte 1927 FK d'impôts et paie 428 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 250 FK (chômage 50 FK, isolés 200 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 62 FK, Ministère de la Guerre 125 FK, Ministère de la Justice 125 FK, Ministère des Affaires Etrangères 187 FK, Ministère de l'Economie 375 FK, Ministère de la Recherche 62 FK, Ministère de l'Intérieur 62 FK, Ministère de l'Information 62 FK, Ministère des Services Secrets 125 FK, Ministère du Travail 62 FK.
2024-06-28
23:27 Au nom de l'organisation Parti Unique Konstitutionnaliste, Dany Van Meegeren a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Cybermonde,

Ce n'est ni au nom de l'ARK, ni de la NRK que je m'exprime aujourd'hui, mais en tant que futur chef de la seule, l'Unique Républike de Kraland.
Celle qui rassemble, qui réunit, qui réconcilie et qui répand le Bonheur Universel !

Et, à ce titre, je ne peux que me réjouir de l'essor culturel du Khanat Elmérien, et de sa résurrection.
Je ne peux aussi que déplorer que celle-ci se fasse au détriment du territoire de la Républike.
Mais c'est malheureusement le prix des erreurs commises par les dirigeants du passé.

Et de ce passé, je souhaite faire table rase !
Alors certes, nous ne reconnaissons pas le Traité de Requiem, dont nous ne sommes évidemment pas signataire.
Mais ces conséquences s'imposent à nous. Il nous incombe donc de redevenir fréquentables.
Et quoi de mieux pour cela que de travailler ensemble, main dans la main, à un projet commun ?

Je l'annonce ici : le Grand Khan a accepté ma proposition d'organiser de nouveaux Jeux Olympiques, dans la plus pure traditions elmérienne ! Et j'ai le plaisir de vous dévoiler d'ores et déjà le nom du champion de l'URK, j'ai nommé : ArthurRambo !

Je gage que cet évènement sera l'acte fondateur de la reconstruction de la République, en tant que Nation fréquentable et membre de la communauté cybermondiale !

Et, à la fin, nous gagnerons !
Tous ensemble !

KRA20KRA !
22:37 Dany Van Meegeren a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Nian !

Je vois que tu as tes sources en République... Le contraire aurait été sans doute grotesque... Mais l'information que l'on t'a donné est sans doute tronquée : j'ai parlé des Gris "qui trainent" ! Pas de tous les Gris ! Je n'ai rien contre la Confédération. Au contraire ! Je te propose d'en discuter autour d'un verre, à l'occasion... Tiens-moi au courant ! Tu connais mon numéro.
00:01 La République de Kraland récolte 1924 FK d'impôts et paie 428 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 640 FK (isolés 250 FK, production 390 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 43 FK, Ministère de la Guerre 86 FK, Ministère de la Justice 86 FK, Ministère des Affaires Etrangères 128 FK, Ministère de l'Economie 257 FK, Ministère de la Recherche 43 FK, Ministère de l'Intérieur 43 FK, Ministère de l'Information 43 FK, Ministère des Services Secrets 86 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2024-06-27
20:32 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien assurent avoir été nourris par miracle.
02:17 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Une dernière redistribution avant un petit temps sans doute, mais ne vous inquiétez pas ça ne durera pas !

00:01 La République de Kraland récolte 1920 FK d'impôts et paie 428 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 745 FK (chômage 50 FK, familles 100 FK, isolés 400 FK, production 195 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 37 FK, Ministère de la Guerre 75 FK, Ministère de la Justice 75 FK, Ministère des Affaires Etrangères 112 FK, Ministère de l'Economie 224 FK, Ministère de la Recherche 37 FK, Ministère de l'Intérieur 37 FK, Ministère de l'Information 37 FK, Ministère des Services Secrets 75 FK, Ministère du Travail 37 FK.
2024-06-26
00:01 La République de Kraland récolte 2356 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1100 FK (chômage 50 FK, familles 100 FK, isolés 500 FK, production 450 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 39 FK, Ministère de la Guerre 78 FK, Ministère de la Justice 78 FK, Ministère des Affaires Etrangères 117 FK, Ministère de l'Economie 235 FK, Ministère de la Recherche 39 FK, Ministère de l'Intérieur 39 FK, Ministère de l'Information 39 FK, Ministère des Services Secrets 78 FK, Ministère du Travail 39 FK.
2024-06-25
00:01 La République de Kraland récolte 2448 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1420 FK (chômage 50 FK, familles 150 FK, isolés 650 FK, production 570 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 28 FK, Ministère de la Guerre 56 FK, Ministère de la Justice 56 FK, Ministère des Affaires Etrangères 83 FK, Ministère de l'Economie 167 FK, Ministère de la Recherche 28 FK, Ministère de l'Intérieur 28 FK, Ministère de l'Information 28 FK, Ministère des Services Secrets 56 FK, Ministère du Travail 25 FK.
2024-06-24
22:18 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Céline Valkyry Mayfair, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la République de Kraland [loyauté -0.8] :
Ancienne République de Kraland


J'entend encore RelbelForever sortir le même refrain sur le barbecue qui a eu lieu il y a deux semaines . Deux semaines ! Non mais le gars est un disque rayé. S'agirait de passer à la face B là.

Par contre, il n'a plus de réseau lorsqu'il faut condamner les actes de violence dont sont victimes les autorités de la NRK-CL. Nous on vient tranquille à un Conseil des Clans et on fini tabassées gratuitement par les sourds-muets de votre nation. C'est bien d'être inclusif mais là, c'est peut être un peu trop. Ne recruter que des gens incapables de s'exprimer pour réaliser les basses besognes, c'est quand même un peu triste. Bon, vous me direz, c'est aussi le cas de quelques ministres. Vous avez déjà entendu Poulpidus parler ? Et Bogdan ?

Allez, je suis un peu mauvaise langue. Arthur, lui, au moins il cause un peu. Ok ça suinte pas la logique brute ni la sueur de cerveau mais c'est déjà ça de pris. Le gars aime bien s'immiscer dans mon couple. Faut croire qu'il fait tout pour nuire à mon Bonheur.

Et ça, c'est intolérable ![)[]

Je peux accepter la violence qu'elle soit contre Nian ou contre moi mais se liguer pour ne pas me permettre de consommer mon mariage, c'est un grand non ! C'est un redflag total !

Empêcher une citoyenne de jouir du Bonheur de faire la gyneco en freelance, c'est juste la frustrer et la rendre malheureuse. Voilà dans quel état de déchéance vous êtes !

Honte à vous !
21:54 Barbie bleue a navigué vers l'est et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Mer des Noyés ! Les mauvaises langues affirment qu'il a usé de magie.
15:17 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, a accepté la proposition de Trêve de la République de Kraland :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Une lueur d'espoir





Kralandie

Plus que les paroles, c'qui compte c'est les actes.

L'attitude de Dany, Alice, et Ivictus à l'apéro-incendie. Même Jack, en vrai.
Le pin's bonhomme souriant d'Alice, mérité.
Et l'fait qu'si y'a eu des débordements à la fin, global'ment, c'était assez limité et la réaction d'ceux qui croient encore en la Kralandie m'a laissé une p'tite lueur d'espoir.

J'ai envie d'y croire.

Si on s'rend compte qu'il y'a plus rien à faire, alors on pourra au moins dire qu'on aura tout essayé. Et on aura aucun regret.
14:20 La Ministre de l'Intérieur Solara Valkyry Cératy Le Hardi a démissionné de sa fonction en ces termes : Je laisse ma place, je ne tiens pas à être dans le gouvernement suivant....
12:54 La Ministre de l'Information Alice Van Meegeren a diffusé une émission ridicule qui se voulait être en faveur du gouvernement [loyauté -0.2] :


Kramarades, kramarades,

Si ... "Défendre" kraland ça consiste à multiplier les incidents diplomatiques par des actes violents aussi irréfléchis les uns que les autres et nous attirer ainsi de plus en plus d'ennemis on ne s'en sortira JAMAIS !

Il faut se calmer et tenter le dialogue parce que si on continue à n'user que de la violence la situation n'ira qu'en empirant toujours d'avantage. Et si on ne veut pas être écrasés sous le nombre d'ennemis qui s'avère de plus en plus nombreux à cause des gestes violents de certains il va vraiment falloir se calmer sérieusement et dialoguer.

Parce que j'aime autant vous dire que ce ne sera pas avec juste 4 cogneurs sans vocabulaire que vous empêcherez ces gens rancuniers de s'emparer de tous nos derniers territoires, krapitale, incluse tellement ils sont devenus nombreux à force de ne plus pouvoir supporter les comportements agressifs de certains parmi nous.
00:01 LOTERIE : 23 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 518 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La République de Kraland récolte 2409 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1760 FK (chômage 50 FK, familles 200 FK, isolés 550 FK, production 960 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 9 FK, Ministère de la Guerre 18 FK, Ministère de la Justice 18 FK, Ministère des Affaires Etrangères 26 FK, Ministère de l'Economie 53 FK, Ministère de la Recherche 9 FK, Ministère de l'Intérieur 9 FK, Ministère de l'Information 9 FK, Ministère des Services Secrets 18 FK, Ministère du Travail 7 FK.
2024-06-23
22:14 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Ivictus, a proposé une Trêve au Royaume de Ruthvénie : Fort des discussions réalisées, je me suis peut-être emballé, voici une proposition de trêve comme étape intermédiaire à la réelle PAIX.
21:25 Le Commissaire du Bonheur Dany Van Meegeren a accordé la récompense Pastille du Bonheur à Alice Van Meegeren :
Kramarade et citoyens du Cybermonde !


Pour la remise de la Pastille du Bonheur de ce soir, je vais me tourner vers les Kramarades de la République... Et de façon un peu égoïste, je souhaite la remettre à la seule personne qui fasse le mien, de Bonheur, tous les jours que Naar Nabla fait en ce Cybermonde... Sans surprise :

Alice Van Meegeren


Alice et moi nous sommes connus alors qu'elle était mise au ban de la Républike, pour d'obscures raisons. Elle n'a jamais abandonné sa foi en la Mère Patrie, et s'est efforcé, coûte que coûte, de faire de son mieux pour servir ses intérêts. Alors oui, Alice est parfois maladroite. Oui, elle est brut de décoffrage, et parfois surréagit un peu. Mais elle est honnête, droite, a le coeur sur la main et plus que tout : je l'aime.

Alice, cette Pastille est pour toi ce soir.
21:19 Le Commissaire du Bonheur Dany Van Meegeren a organisé une communion cybermondiale [Moral +1] :
Kramarade et citoyens du Cybermonde !


Hier, une étape a été franchie : un pas vers la réconciliation, après qu'un magnfique apér'incendie ait été organisé en collaboration avec une délégation ruthvène, invitée par le Gouvernement de la République de Kraland ! C'était grandiose !

Grandiose était aussi l'erreur diplomatique qui a été d'assassiner la fille du Sénéchal, alors qu'elle apportait sa contribution à cet évènement. Bien sûr, il est possible que l'auteure de cet acte n'ait pas eu conscience de la portée de son geste, ni du cadre dans lequel nous tenions cet événement. Mais las ! Nous règlerons ça entre kramarades. Il est hors de question qu'un des nôtres soit livré publiquement à la vindicte diplomatique : tout comme son geste n'est pas acceptable, l'humilier de la sorte, et ainsi humilier la République, ce serait contraire à la propagation du Bonheur Universel !

Je préfère que nous nous réjouissions que les relations internationales puissent s'apaiser, aussi rapidement que possible, afin que nos concitoyens puissent se concentrer sur leur propre recherche du Bonheur et qu'ils puissent aller miner pour la Glorieuse Patrie !

(Sandy) : "Patron... Vous pensez réellement que ça va faire oublier l'incident de cet nuit ?
- Je ne sais pas Sandy... Je ne sais pas... Je ne puis qu'espérer..."
15:10 Maddow[*t]Quinn[*r] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Ivictus !

Personne ne touche à ma Elliote.
Je ne connais personne qui ne réagirait pas de la même manière si jamais on venait cramer son chez soit.

On avait aussi notre propre façon de rééduker en Sicilia.
Si jamais cela te dit de faire partie intégrante des fondations des HLMs du Quartier sur les Eaux ... [:,]


Bise ! [=)]



14:44 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Factice toi même !





Kralandie

Oui... mais non.

Alors déjà, j'pensais qu'c'était plutôt clair quand j'ai dit "j'propose qu'vous demandiez la trêve, en précisant qu'on pass'ra en paix quand Dany deviendra Premier Ministre et si tout va bien".
Grillons pas les étapes.

J'vous ai aussi dit d'parler des revendications acceptées dans c'discours.

Ensuite, j'tiens à dire que j'ai entendu la présentation de Jack aux élections pour l'poste de bourgmestre du Quartier Suprême.

On en parle dès qu'tu es disponible, Dany.
14:02 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Ivictus, a proposé la Paix au Royaume de Ruthvénie :




Votre Majesté,

Les discussions issues de l'Apéro-Incendie furent aussi fructueuses que magistralement flamboyantes (cela tombe bien on allait lancer un nouveau programme de construction d'HLM mais on cherchait des terrains vierges) bien qu'elles se terminent sur un point noir (voire rouge)...

En effet, l'un des nôtres s'est dit qu'aller agresser une sommité Ruthvène en son territoire était une bonne idée au vu du contexte...

Kramarade Elliote Belt tu es prié de te rendre directement à la Capitale aux fins de ton incarcération immédiate le temps de ton transfert en Réédukation car visiblement tu as oublié de potasser le Livre Rouge ou les principes de la Konstitution nous allons donc t'aider à t'en souvenir dans les plus brefs délais.

Malgré tout ceci, nous vous tendons la main comme nous nous y sommes engagés celle de la République, la mienne et aussi celle de Dany notre futur Dirigeant.

En espérant qu'il ne soit pas trop tard, et souhaitant le meilleur rétablissement à la future Reine,

Sincères considérations.
13:52 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Sylvens Von Steamroot, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Cybermonde,
ARK,
Dany,


Hier soir, la Républike de Kraland a été le théâtre d'une célébration mémorable : l'apéro-incendie.
Cet événement, qui aurait dû marquer un nouveau départ, une renaissance de notre amitié ancestrale, a été une réussite éclatante.
J'observais de loin, avec une satisfaction empreinte d'espoir, la main tendue d'Henael, notre Premier Émissaire, saisie par Danny, futur Premier Ministre de l'ARK.

Cette rencontre, porteuse d'une promesse de réconciliation, aurait pu sceller un renouveau de nos relations diplomatiques et offrir potentiellement une chance de salut à la Républike. Cependant, il semble que certains de vos concitoyens aient décidé de s'engager sur un chemin de discorde.

Arthur, fidèle à sa fâcheuse habitude de n'écoute que sa [blague annulée] et son couteau, s'en prenant de nouveau à Gérard, le Grand Khan.
Ce dernier doit son salut à l'intervention prompte et décisive de nos forces ruthvéniennes en Vallée Poutre.
Bien que cet acte de violence soit déjà fort regrettable, il est surpassé par une offense encore plus grave à mes yeux.
Sans offense le G., t'es déjà casé toi !

Ce matin, Elliote Belt a osé s'en prendre directement à la future Reine de Ruthvénie, ma femme May ! Un ange de douceur carnivore !
Danny, je te le demande avec toute la solennité que l'on peut attendre : à quel niveau de faute diplomatique sommes-nous parvenus ?
Combien des votres partagent cette propension à l'irrévérence et à la bêtise ?

Nous attendons impatiemment de voir comment l'ARK répondra à cet affront sans précédent.
La grandeur de notre diplomatie sera mesurée à l'aune de votre réaction.
Faîtes que cet incident ne devienne pas une barrière insurmontable mais plutôt un test de votre capacité à apprendre de vos erreurs.

Souvenez-vous, la véritable noblesse réside dans la capacité à reconnaître et à rectifier ses erreurs.
Clin d'oeil à distance à Ranaël !
12:29 Au nom de l'organisation L'Unique Flamboyante, Ranaël a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Petite reddif de ma réaction de cette nuit, au vu de l'épidémie de durs d'oreilles. J'vais mettre ça sur le compte des derniers restes de mutations découlant des missiles.


Salut.

Je voulais juste signaler que la communication a l'air un poil défaillante chez vous. Non, juste un rien. Pendant que nous on se retenait d'égratigner des portes pour pas caresser nos lovers-to-enemies à rebrousse-poil en allant secourir notre pote le G....

...Elliote Belt, elle, vient jusque chez nous éventrer la future reine (et accessoirement MA MEUF - en plus de celle de sa Mutajesté, on est comme ça en Ruthvénie, le coeur grand et ailleurs aussi) pour avoir commis l'affreux crime de, attendez je regarde mes notes, participer aux festivités prévues et accordées à l'avance entre nos gouvernements respectifs pour réchauffer littéralement les relations RR-RK.

Okay.
[3)]

Peut-être que vous avez oublié de faire passer le mémo, qu'elle lit jamais les journaux, et qu'elle vit dans une grotte en se bouchant très fort les oreilles. Ou alors, le concept d'Apér'Incendie lui échappe.
Quelqu'un a songé à lui filer un dictionnaire ?

Alors, je sais, Dany, mon Bro, on peut pas trop te reprocher d'avoir des gens un poil déficients niveau petites cases, pas après l'épisode Hexagram de chez nous. Mais c'est qu'entre Arthur et Elliote, ça commence à faire beaucoup. Je serais toi, Belle, Alice, les quelques braves types qui tentent encore de colmater les brèches du navire ARK, je prendrais la main tendue par le Royaume et je m'en servirais pour me hisser hors du naufrage.
Laissez couler, les gars, dans tous les sens du terme. Venez chez nous et abandonnez le désastre à son sort, vous méritez mieux.

Non parce que là, c'est pas juste le Quartier sur les Eaux qui va partir en flammes. C'est le Cybermonde qui achèvera de se liguer pour offrir à Henael la purification de masse dont il rêve.
Notez, en fait, j'ai rien dit. Continuez comme ça surtout, on est sur la bonne voie. [=)]
10:30 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire :


L'île de Kraland au petit matin
Pages 1 | 2