pied gauche

 

Bavardage & Divers

Forum > Bavardage & Divers > Archéologie : Crédo/Code d'honneur du méchant

1 | 2

May Von Rich

18/03 (23:18)

avatar

Duchesse Valégro

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Dograde

Nerdos[*n]Valkyry a écrit :


Si vous avez des liens, n'hésitez pas à partager avec l'l'E.H.P.A.D, qu'on est quelques-uns a rassembler les 'pièces de musée' comme on peut.


Le Petit Livre Vert

L'université brune

Les types de méchants.

Le seigneur maléfique :

Il désire conquérir la Terre, voire l'Univers, pour assouvir son appétit de puissance. Il est si profondément ancré dans le Mal qu'il ne peut être ramené à la raison.



Le Génie du mal :

Personnage extrêmement intelligent et ambitieux, il use de son intelligence pour organiser des plans complexes destinés souvent à manipuler le gentil ou à réussir un grand crime (classiquement conquérir le monde).



Le savant maléfique :

Fou ou ambitieux, il emploie ses inventions à des fins criminelles.



Le déchu :

Il s'agit d'un ancien puissant gentil tourné vers le mal, non pas comme traître mais ayant succombé (ce qui inclut la possibilité qu'il se rachète par la suite).



Le traître :

Contrairement au précédent, celui-là fut un gentil mais a choisi le mal par pure ambition personnelle.



Bien intentionné :

Défend un idéal tel qu'il se trouve dans la zone grise plutôt que dans un classement noir et blanc. par exemple, se bat pour conquérir le monde parce qu'il pense que seul un gouvernement dictatorial pourra empêcher la destruction du monde et veut le sauver. Certains points de vue semblent lui donner raison.



Cosmique :

Au-delà du bien et du mal, sans âge, les vies humaines le concernent autant que celles des fourmis concernent les humains.



Le « bête-et-méchant » :

A la fois maladroit, mesquin, souvent teigneux et surtout sans aucun « charisme ».



L'intelligence artificielle :

Création humaine ou autre, cette machine s'est rebellée contre son créateur, soit à cause d'un dysfonctionnement, soit pour des raisons inconnues, soit parce qu'elle a atteint un niveau d'intelligence tel qu'elle estime ne plus devoir obéir à quiconque. Il s'agit en général d'un personnage sans vrai corps, qui n'agit que rarement lui-même, mais qui possède une très haute intelligence.



Vindicatif :

Victime ou se croyant victime de quelqu'un, il désire absolument se venger, ce qui l'amène parfois à être monstrueux. C'est souvent uniquement le désir de vengeance qui fait de ce genre de personnage un méchant.



Le double maléfique :

Personnage possédant de nombreux points communs avec le gentil, que ce soit en termes de pouvoirs ou de personnalité, ce qui fait de lui un véritable double du héros, si ce n'est qu'il est mauvais. Il peut avoir un caractère similaire à celui du héros, mais en détourné, ou au contraire une personnalité totalement opposée.



Le fou-furieux :

Devenu fou ou psychopathe suite à un accident ou autre (ou tout simplement pour des raisons inconnues), il se contente le plus souvent de tuer et de détruire tout sur son chemin sans réfléchir? y prenant un plaisir cruel. Néanmoins ce n'est pas le cas de tous les méchants de cette catégorie.



Le Serviteur fidèle :

Méchant secondaire, il sert loyalement et fidèlement le méchant principal, obéissant scrupuleusement à ses ordres. Parfois, c'est par peur de son maître et du châtiment encouru en cas de désobéissance.



L'égoïste :

Un type de méchant très classique, particulièrement chez les super-vilains. Ce méchant possède en principe des pouvoirs ou un autre don hors du commun, mais, à l'opposé du héros, il considère que, étant l'un des seuls à posséder de telles capacités, il devrait utiliser ses pouvoirs dans son propre intérêt plutôt que celui des autres.



Le Politiquement Opposé :

Un autre type, moins courant, qui est le méchant uniquement parce que ses idéologies politiques sont incorrectes et changeantes. Il change donc régulièrement de supérieur, déteste les gentils, mais reste dans des idéologies politiques de gauche si les héros sont à droite et vice-versa, voire d'extrême-droite. Il est capable de commettre les pires sabotages et finit par passer dans les prisons de plusieurs pays.




Comment : Faire un discours. (Paxton Wade)

Dans un souci d’Ordre, je vous soumets une proposition de standardisation (raisonnable) des énoncés publics de nos inexorables plans-machiavéliques-qui-ne-peuvent-échouer.


Partie 1 (subsidiaire) : Regard pédant sur la foule, presque compatissant avec leur misère idéologique.

Partie 2 : Flot d’insultes avilissantes.
Pour bien leur faire comprendre qu’il y a :
-Eux, misérables vermisseaux peuplant un bourbi chaotique, dégueulasse et sans signification
-Nous, les génies du Mal, l’élite idéologique de la Nation, qui est vouée à les élever vers un Mal empli d’Ordre et de Puissance Naarique.

Partie 3 : Constat sur leur situation misérable, énoncé du fait que cela ne peut pas durer.

Partie 4 : Enoncé du projet (objectif)

Partie 5 : Enoncé du Plan, en détails.
-Phase de complot
-Action
-Réussite (passage obligatoire de l’énoncé du plan là hein ! [ Surprised])
-Conséquences

Partie 6 : Phase de rires machiavéliques, autocongratulations, Malédictions adressées à Naar, et diverses démonstrations de jouissance (certes prématurées).

Partie 7 : Recrutement de soutiens potentiels parmi l’auditoire, seule porte de sortie honorable à tous ceux qui risquent de subir le Plan.

En termes d’exemple, ça peut donner ceci :

Paxton monte sur une estrade et toise la foule, une moue de dégoût affichée sur un visage tellement apathique qu’il ferait baisser les yeux à une statue nue en marbre.

Immondes pourceaux rampants sur une terre couverte de vomis de Sbleune ! Vous vous ennuyez tellement que briser un verre dans votre évier en essuyant la vaisselle vous procure la sensation d’être un élémental de Feu ! Puissiez-vous flétrir sous les pets arides de Naar ! Cela ne peut plus durer ! On se croirait dans un salon de thé pour retraités Pallas !

Vous vivez depuis trop longtemps dans la facilité idéologique. La puissance présumée de l’Empire retient le cybermonde de vous écraser comme on écrase une blatte qui tente de fuir sur le carrelage froid d’une cuisine bien trop petite pour deux.

Nous allons donc prendre les choses en main, en installant l’un de nos fidèles génies du Mal à la tête de votre bourgade de dégénérés, afin qu’y vive à nouveau l’Ordre et la Puissance Naarique.

Demain, au petit matin, à 6H13 exactement, un commando spécial s’infiltrera en passant dans le champ de Dédé Lepoukave, sur le petit chemin menant à la ferme. L’un des membres allumera une clope et se prendra une claque pour avoir fait perdre du temps à l’équipe.

Arrivés à la ferme, ils longeront le muret de la grand rue menant à la résidence de votre petit bourgmestre sans âme. Nous savons déjà que mémé Frubule en sera à la moitié de son canevas. La fenêtre étant toujours fragile, l’un de nous fera sauter un carreau, et ouvrira la porte aux autres. Le commando montera à l’étage, après avoir égorgé le chat, et étouffera la cible avec un coussin imbibé de purin et procédera à l’extraction.
Le lendemain, les journaux titreront une attaque cardiaque, et nul ne saura qui est responsable de cet odieux crime ! Personne !

Par conséquent, notre allié deviendra le successeur naturel pour la ville et imposera notre idéologie à tous les vauriens que vous êtes !

Ah ah. Ah ah ah ! Mouahahahaha quel plan incontournable ! Nul ne pourrait douter de sa réussite ! Je suis vraiment Ze génie du Mal, une véritable teigne animée par la flamme Naarique ! Je suis Puissant et notre action sera Ordonnée ! Une démonstration idéologique de notre réussite dans le cybermonde !

La seule solution vous restant au regard de ce plan parfait reste encore de nous rejoindre de votre plein gré. Vous voyez bien que vous n’avez pas le choix !
















La prière de l’Inquisiteur

Corromps ma peau, corromps mon âme.
Exalte ma colère par la lame.
Je deviens le garant de tes écrits maudits.
L’infernal porteur des souffrances infinies.

Fait bruler, fait pourrir ma chair.
De la flamme du péché des enfers.
Au revoir lamentations et regrets.
Je vous renie je vous enferme à jamais.

Détruit moi ho anéanti moi.
Que je renaisse dans la foi.
Façonne l’âme parfaite dans ta voie
Fait de moi l’arme qui jamais ne ploie.

Je traquerai hommes femmes enfants.
Je t’offrirai leurs corps lacérés et hurlants.
Je punirai leur misérable âme déviante.
Je détruirai à jamais leur foi puante.

Je pervertirai les cœurs aimants.
Par les plus sombres des sentiments.
J’effacerai la tendresse des amants.
Je sèmerai la peur à chaque moment.

Je suis à toi, je suis ton instrument, ton arme.
Dévoué à ta voix même dans les larmes.
Je serai le bourreau, l’implacable exécuteur.
Des ténébreux dessins de terreur.



Par Shenlian Telrunya




Version Deluxe©. Tout droit sortie des laboratoires de la C.F.M. cette version de l'Empire Brun reproduit en tout point l'original et permet de déplier une version miniature permettant au possesseur de la couronne de régner sur l'Empire en question. Déconseillé aux enfants de moins de 25 ans, fonctionne avec 3 piles AAA non fournies

Voici le code d'honneur des Froques Brunes

1 - Froques Brunes, tu es un volontaire, servant l’Empire Brun et notre démon Naar avec Loyauté.

2 - Chaque Brun est ton frère d'arme. Dans le cas ou il ne l'est pas, dénonce le et achete le en guise d'esclave pour le remettre dans le chemin du Mal.

3 - Respectueux de tes traditions, ta Loyauté va vers Naar et à ton Empereur.

4 - Fier de ton état de Brun, tu le montres partout où tu passes dans ton comportement et tes paroles.

5 - Soldat d'élite, tu t'entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme (hache, pieux, mitraillette, canif,…) comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.

6 - La mission est ce qu’il y a de plus sacrée, tu l'exécutes jusqu'au bout, à tout prix.


Les Droits et devoirs des sous-Hommes
par Famine
Je vais vous enoncer les droits et devois des sous-hommes
Bien sur ces article ne s'appliquent pas au Bruns:

Article 1: Vous avez le droit de vous taire.


Article 1 bis: Vous avez le devoir de vous taire(au cas ou y'en a qui aurraient pas compris)


Article 2: Vous avez aucun autre droits que ceux des articles 1,5 et 10


Article 2 bis: Vous avez que des devoirs


Article 3: Vous devez servir l'Impératrice


Article 4: Vous n'avez pas le droit de vous plaindre


Article 5: Vous avez le droit a la présemption de culpabilité


Article 6: Vous avez le devoir d'être dominé par l'Empire Brun


Article 7: Vous devez respecter le gouvernement de l'Impératrice


Article 8: Il vous est interdit de vous en prendre aux Bruns


Article 8 bis: Par contre nous nous avons le droit de vous faire du Mal


Article 9: Vous avez le devoir de crier pendant que l'on vous torture (sinon c'est pas drole)


Article 9 bis: Vous avez le devoir de résister plus de 48h a la torture (sinon encore un fois c'est pas drole)


Article 10: Vous avez le droit d'etre emprisonné pour notre simple plaisir


Article 11: Vous avez le devoir de lire et d'aimer le Parchemin Brulé


Article 12: Vous devez adorer Naar


Article 13: Vous n'avez pas le droit a la propriété


Article 14: Tout ces droits et devoirs son inaliénable


Article 15: Tout cela est rétroactif...


Mode de pensée ?...
par Kefca
Je ne sais pas grand chose. Je suis jeune, et j'ai énormément de lacunes dans ma culture et mon mode de pensée ; ce qui m'amène très souvent à me poser beaucoup de questions. Je souhaite vivement que les plus cultivés ici m'aideront à répondre aux questions qui me turlupinent depuis longtemps.

Ma culture se borne aux grands classiques d'histoires, de batailles, de victoires de l'Empire. En gros, des tas de gros bouquins assez rasoirs. Vous aurez bien compris que, en sortant de la cave où j'ai grandi, j'ai trouvé un peu plus amusant d'observer et de déduire les enseignements de ce que je trouvais autour de moi, plutôt que de respirer la moisissure de vieux livres.
Mais j'ai encore besoin de documentation pour m'éduquer.

Et il y a, là, une question qui m'obsède. C'est le but principal de mon annonce. J'estime qu'il est grand temps de lui trouver une réponse, car seul j'ai encore un peu de mal. Ah tiens. Voilà que je viens de citer mon obsession. Ce mot m'assaille, il est là, rabâché, martelé, prononcé de partout, omniprésent. Il est sur toutes les lèvres, il est dans toutes les phrases : notre culture l'exige.
Vous l'aver reconnu ?

Eh oui, le mot mal. Mal. HA !
Parfait, parfait. Mais il semble que chacun ne puisse pas répondre à ma question, d'apparence pourtant simple.
Quelle est sa signification ?...

Oh, non, non.
Je vous arrête un peu en avance.
Je ne veux pas de réponses bateau "le mal est le meilleur" gnagnagna à 0,5 MO.

Mince quoi. Un peu d'effort psychologique !
Qu'avez vous fait comme recherche, comme analyse de vous pour vous proclamer méchant ?

Okay, vous avez violé une paysanne (plus ou moins effarouchée) ; okay, vous avez un peu torturé quand vous aviez un jaune qui passait par là pendant la guerre. Parfait, parfait ! Mais n'importe quel psychopathe rouge pourrait le faire. En gros, c'est pas si glorieux.

Ressaisissons-nous !
Le Mal pur ! Qu'est-ce ? Qui peut prétendre l'avoir en lui ?

Les vraies origines maléfiques, le vrai mal qui sort de nous pour s'étendre, le mal qu'avait créé Naar et l'a insufflé aux bruns !

Je REFUSE de croire que n'importe qui, en tuant un peu, peut se le procurer !
Que les Bruns se rappellent de quel Dieu ils sont les fils ! Qu'ils se questionnent chaque seconde de leur vie sur leur vraie méchanceté.

Je veux que la réponse à ma question soit trouvée, et qu'en resulte une réponse flamboyante de toute la puissance divine originelle du Mal Pur.
Espérai-je trop ? Cela serait fâcheux, très fâcheux pour la nation. C'est ce que jamais je ne lui souhaite.


Y'en a marre


Marre de ceux qui veulent un autre sur le trône
Marre de ceux qui veulent un autre Empire Brun
Marre de ceux qui pensent que la puissance est lié à la discipline
Marre des usurpateurs.
Marre des organisations désorganisés
Marre des rouges et des dragons
Marre des symboles sans valeur
Marre des croisement pallas-bruns
Marre des arguments même pas construits
Marre des Bruns pas Bruns
Marre de ceux, qui ne cessent de se plaindre, de se tordre dans tous les sens jusqu'à se briser leur côtes de verres, aussi faible que pitoyable,pour ne dire que des conneries non-fondées...


Malheureusement©, il en faut plus pour déstabiliser un Empire comme le notre, celui qui laisse de côté les vermines, les traîtres en tout genre, les Pallas égoïstes, les "fouteurs-de-bonne©-ambiance",les "neutres",et d'autres...


Vous n'êtes pas content?

Très Mal©, c'est toujours comme ça sous une dictature...


Taki


Manuel des tortures bruns :
Les autres volumes n'ont pas encore été retrouvés

Le Supplice au Loukoum par Kaelle[*n]ZalaR
Le Supplice du Tonneau par Cindy[p)]
Le Supplice de Darkmare par Aydan Aska Van Dalmacya
Le Supplice de Graagh par Aydan Aska Van Dalmacya
Le Supplice de la Manivelle par Clodius Patatas
Le Supplice du TchéTché par Adhémar le chragon-garou
Le Supplice du Grand Knout par Selena[*n]Myrkh'ul
Le Supplice de la Poire de la Pécheresse par Kaaz
Le Supplice du Rongeur par Mel Anaer
Le Supplice des Lames par Selena[*n]Myrkh'ul
Le Supplice des épices par Selena[*n]Myrkh'ul



Mettez vous ça sous la dent, mais j'en ais tellement que ... voilà !

Pr. Stratéquerre

19/03 (00:31)

avatar

Animateur


par Kefca


[8)]

Bref, puisque c'est un sujet D'archéologie, quelque aurait-il conservé quelques la liste de toutes les villes ( passée ) du Cybermonde.
Je cherche Sibéria en particulier, mais ça peut toujours être utile. Merci.

__________________

Bad Is Good©
Partisant de l'Intéraction Libérée©
Parce que dans Rajeu, il y a jeu.
Directeur Exécutif du comité scientifique des phrases qu'elles sont biens quand tu les dis.

" Écoutez, laissez la police l'animation faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. "

La Meute

19/03 (00:41)

avatar

Intendant Valégro

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Kaid' a écrit :

Alors...

Je t'envoie ici : http://cybermonde.ragondin-earth.org/#telechargement

Tu auras tout ce qu'il te faut sur les anciennes villes et plus encore.

Pour les curieux des règles de V5 également, et de tout ce qu'on trouve dedans : http://ragondin-earth.org/kraland/v5/base/b1.htm

___

Bidet tentaculaire à la retraite.

Pr. Stratéquerre

19/03 (01:50)

avatar

Animateur

Lunor a écrit :


[:+]

__________________

Bad Is Good©
Partisant de l'Intéraction Libérée©
Parce que dans Rajeu, il y a jeu.
Directeur Exécutif du comité scientifique des phrases qu'elles sont biens quand tu les dis.

" Écoutez, laissez la police l'animation faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés. "

Forum > Bavardage & Divers > Archéologie : Crédo/Code d'honneur du méchant

1 | 2