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Forum > Règles > [=!] À LIRE AVANT DE CRÉER UN NOUVEAU SUJET : Récapitulatif des idées déjà proposées

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KraDesk

27/10/17 (12:05)

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RELIGION

Système religieux :
non évalué - Érosion quotidienne des compteurs d'intervention divine
non évalué - Le propriétaire d'un Temple peut changer le dieu auquel il est consacré (vers le sien)
non évalué [=n] - Afficher le nombre de prière restantes pour la journée avec l'ordre Prier ( de la même manière que pour les soutiens ou les séductions des prostituées)
non évalué [=n] - Reporter l’excédent de points qui a déclenché l'intervention divine (au lieu de redémarrer le compteur à 0)

Cultes :
non évalué - Culte mineur envers Krabot
non évalué - Possibilité pour chaque empire (hors TS) de choisir une religion d'État (donnant le bénéfice des interventions divines)
non évalué - Religion officielle pour chaque province (donnant le bénéfice des interventions divines), modifiable de manière similaire à la nationalité (avec des "loyautés provinciales religieuses")
refusé - Hiérarchie/Fonctionnaires religieux (avec un chef du culte)

Carrières religieuses :
non évalué - Certains types (Mystique), carrières (Prêtre, Missionnaire, Inquisiteur) & vocations politiques (Fanatique, Obscurantiste) peuvent prier pour l'Intervention Divine plusieurs fois par jour (en fonction de leur niveau ?)
non évalué [=n] - Permettre aux carrières religieuses de prier depuis leurs inventaires avec un livre saint

Reliques :
non évalué [=n] - Rendre les reliques non-permanentes par un risque aléatoire de disparition (et possibilité plus forte de disparition si au sol)
non évalué [=n] - Impossible pour un PJ d'avoir plus d'une relique sur lui
non évalué [=n] - Possibilité de montrer la Casque de St-Evgueni (bloqué par l’impossibilité de le donner)

[ce message a été édité par KraDesk le 01/09 à 13:57]

KraDesk

27/10/17 (12:05)

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POUVOIRS

non évalué - Ne pas compter la VOL adverse lors de lancer de sorts "positifs" (Soins Magiques, etc.)
non évalué - Un personnage normal dispose NPouvoir "points de sorts"/jour, une carrière magique associée au bon type de vocation de pouvoir NPouvoir * NCarrière "points de sorts"/jour ; chaque sort coûte son niveau en "points de sorts" pour pouvoir être lancé
non évalué - Pas plus d'une paix magique toutes les 72h (pour éviter les enchainements)
non évalué - Augmenter le niveau et la peine encourue pour Ensommeiller, qui est un sort très pénalisant au niveau 2
non évalué - Certains objets magiques ne sont productibles que par le Mentat (au lieu du Sorcier)
non évalué - Le pouvoir "Pousser à la Colère" devient un délit politique (comme l'ordre équivalent du Révolutionnaire)
non évalué - Pouvoir lancer un sort de magie divine quand on n'a pas la bonne religion, mais avec un fort malus (et un risque de conversion ?)
non évalué - Déplacer le sort Blessures Incurables vers la vocation de Magie Vitale (pour limiter le combo avec Mort)

Nouveaux sorts :
non évalué - Tempête dans le nexus (Abjuration) : augmente la difficulté du lancer de sorts dans la province
non évalué - Électeur d'outre-tombe (Nécromancie) : permet de faire voter un mort du cimetière (délit politique)
non évalué - Urne Illusoire (Illusion) : le prochain votant dans cet Hôtel de Ville déposera son bulletin à côté de l'urne et son vote ne sera pas pris en compte (délit politique)
non évalué - Doute électoral (Enchantement) : la cible subit un malus au moral tant qu'elle n'a pas voté (ou qu'elle ne s'est pas rendu à son hôtel de ville de domiciliation s'il n'y a aucun vote en cours), délit
non évalué - Donner vie au bulletins (Magie Vitale) : une partie des bulletins déjà votés sont transformés en monstres
non évalué - Usurpation électorale (Métamorphose) : permet de voter à la place de la cible
non évalué - Inversion des bulletins (Altération) : pendant une journée, tout nouveau vote pour un des candidats dans cet Hôtel de Ville compte en fait pour un de ses adversaires (crime politique)
non évalué - Enterrement de l'Urne (Elémentalisme - Terre) : il devient impossible de voter ou d'incendier l'urne pendant une courte période
non évalué - Examen magique de l'Urne (Divination) : permet de repérer si des sorts/effets temporaires sont actifs sur une urne
non évalué - Touillage d'urne (Hasard) : une partie des bulletins changent de candidat de manière aléatoire (délit politique)
non évalué - Protection de l'urne (Paladinat) : tout ordre sur une urne autre que Voter devient plus difficile pendant 24h
non évalué - Sondage précis (Télépathie) : permet de savoir pour qui un personnage a voté
non évalué - Parler par télépathie
non évalué - Nouveau Sort (Télékinésie ?) : Se Téléporter à l'Extérieur d'un des 4 bâtiments voisins (sans avoir à passer par la rue)
non évalué - Sort "déclencher une explosion radioactive" (comme pour la plupart des catastrophes naturelles)
non évalué - Élémentalisme de Feu : Sort pour marcher sur de la lave

[ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11]

KraDesk

27/10/17 (12:06)

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SPÉCIFICITÉS PROVINCIALES

non évalué - Palmiers dans toutes les provinces d'îles : Caraïbes, Crab Key, Australine
non évalué - Risque de se faire mordre par un serpent/pincer par un crabe dans les provinces d'îles : Caraïbes, Crab Key, Australine, Dogma

Justiciat :
non évalué - Nukra-Cola : boisson locale à base d'uranium, peut provoquer des mutations

Lantenac :
non évalué - Nouveau type de soldat "Chevaliers", avec vocation de combat avec panache

Moldavie :
non évalué - Champs de patates à la place des Fleurs sur la carte

Plaine Irradiée :
non évalué - Taxe sur les personnages sans mutations

[ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11]

KraDesk

27/10/17 (12:07)

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NOUVELLES POSSIBILITÉS DE VANDALISME

Bâtiments publics
- Ambassade :
* Manger les petits-fours de la prochaine réception
* Signer un traité à l'encre sympathique
- Aérodrome / Aéroport / Aéroport Central / Complexe Aéroport :
* Emettre l'idée que la construction de l'aéroport est un désastre écologique
- Arbitrage des Élégances :
* Boire un thé dans un gobelet en plastique
* Déverser du purin devant le bâtiment
* Diffuser des liens vers le vieux compte facebook d'adolescent de l'arbitre
* Distribuer des photos de la fille de l'arbitre posant seins nus
* Faire des grimaces au chevalier de faction
* Organiser un concert sauvage de death metal naariste sous les fenêtres
* Organiser une distribution de soupe populaire sur les marches
* Poser un coussin péteur sur la chaise de l'arbitre
* Révéler les origines elmériennes de l'arrière-grand-oncle par alliance de l'arbitre
* Se promener en marcel - slip kangourou - tong - chaussettes
* Vomir dans la salle des blasons
- Banque Cybermondiale :
* Brûler un billet de banque
* Crier "vendez tout !" pour provoquer un mouvement de panique chez les traders
* Lancer une rumeur sur les habitudes sexuelles douteuses du Directeur
- Cage / Prison / Prison de Haute Sécurité / Complexe Pénitencier :
* Donner du viagra aux détenus
- Comité Olympique :
* Déchirer les affiches anti-dopage
* Déplacer les lignes pour que le 432m à cloche-pied ne fasse plus que 428m
* Emmêler les anneaux olympiques
* Faire rétrécir les maillots des pom-pom girls au lavage
* Mouiller la poudre des pistolets de départ
* Remplacer les médailles par des médailles en chocolat
* Retarder les réveils des athlètes de 17 minutes
- Commissariat du Bonheur :
* Entrer dans le hall avec des chaussures boueuses
* Faire une moue de déception
* Fondre en larmes
* Mettre des fleurs dans le Pistolet du Bonheur du Commissaire
* Vanter les mérites de la Ruthvénie
* Demander à la Secrétaire du Commissaire si tout va bien.
- Fontaine :
* Verser du savon dans la fontaine
- Grand Observatoire :
* Dérégler les radios-récepteurs pour écouter un match de foot
* Dessiner des bites sur tous les tableaux
* Enduire l’embout du télescope de cirage
* Insérer des lentilles roses dans le télescope
* Remplacer les craies par des tubes de rouge à lèvre
* Réorienter le télescope vers le dortoir de la base militaire de Gynerak
* Voler les lunettes du directeur
- Hôtel de Ville :
* Voler les panneaux de signalisation routière
* Crever les pneus de la voiture de fonction du bourgmestre
* Fixer un sabot sur la voiture de fonction du bourgmestre
- Inspection Écologique :
* Brûler des pneus devant l'entrée
* Distribuer des tracts non-recyclables
* Jeter de l'essence depuis le toit
* Lâcher un singe dans les conduits d'aération
* Laisser une pomme transgénique sur le bureau de l'inspecteur
* Verser du colorant dans le réservoir d'eau de pluie
* Vider la poubelle à papier dans la poubelle à déchets alimentaires
- Intendance :
* Déchirer les fiches d'impôts
* Distribuer des tracs pour un paradis fiscal
- Ministère de l'Information :
* Débrancher les fils du micro du ministre
- Nexus Magique :
* Ajouter des petits cœurs autour des pentacles
* Échanger les couvertures des livres de "magie naariste pour dark-invocateur" et de "magie sexuelle pour ingénues délurées"
* Mélanger les étiquettes des potions
* Remplacer la baguette du maître du nexus par une baguette en caoutchouc
* Remplacer les bougies rituelles par des pétards
* Voler la barbe de la statue d'un sorcier illustre
* Voler le lapin dans le chapeau du maître du nexus
- Palais du Gouverneur :
* Renverser du lait devant la porte
- Palais impérial :
* Faire des grimaces aux gardes
- Petit H.L.M. / H.L.M. / Quartier H.L.M. / Cité H.L.M. :
* Demander à Manu de descendre
* Mettre du chewing-gum dans les boîtes aux lettres
* Sonner aux interphones
* Squatter le hall d'entrée
- Petite Arène / Arène / Grande Arène / Colisée :
* Goudronner le sol
- Poste de Garde / Caserne :
* Sonner l'heure de la soupe en plein entraînement
- Potager / Ferme / Centre Agricole / Complexe Agricole :
* Arracher les céréales transgéniques
* Brûler les plants
* Echanger les étiquettes des engrais et des pesticides
* Mettre des orties dans les bouquets de fleurs
* Mettre du désherbant sur les plantes
- Pré / Enclos / Centre d'Élevage / Complexe d'Élevage :
* Distribuer des tracts contre l'exploitation des animaux
* Donner du laxatif aux animaux
* Faire du rodéo sur un mouton
* Organiser une corrida sauvage
* Ouvrir les cages
* Tondre les moutons
- Station / Gare / Centre Ferroviaire / Complexe Ferroviaire :
* Actionner les freinages d'urgence des trains sans raison
* Changer les numéros des quais
* Marcher sur les voies ferrées
* Rajouter sur un pilier un panneau "voie 9 3/4"
* Jeter une peau de banane sur le quai pour faire tomber le prochain passager.
- Tombe / Crypte / Cimetière / Nécropole :
* Jouer à Donjons & Dragons
* Voler les plaques / les fleurs des tombes
- Tribunal Cybermondial :
* Crier "Objection" en pleine séance
* Déséquilibrer la balance ornementale du hall d'entrée
* Distribuer des brioches laxatives aux jurés
* Racketter le fils du juge
* Remplacer le marteau par un jouet qui fait pouêt
* Teindre la perruque du juge en bleu
* Voler la culotte de la greffière

Bâtiments privés
- Bar / Restaurant / Auberge / Hôtel :
* Partir avec les couverts
* Pisser consciencieusement en dehors de l’urinoir
* Mélanger les commandes du chef
* Cracher dans la soupe
* Mettre un cheveu dans un plat
* Jeter une fausse mouche dans un plat
* Couper la bière à l'eau
* Raccourcir légèrement le pied d'une table
* Voler une serviette de la salle de bain d'une chambre
* Dessiner des moustaches sur le catalogue des prostitués
* Défaire les draps des chambres
- Cabane / Maisonnette / Maison / Villa :
* Boucher la cheminée
* Coller la boîte aux lettres
* Arracher l'autocollant "pas de pub merci"
- Comptoir / Banque / Centre Bancaire / Complexe Bancaire :
* Faire grésiller les interphones
* Dessiner des moustaches sur les billets du distributeur
* Payer ses impôts en pièces d'un centime
- École / École Supérieure / Université / Campus Universitaire :
* Cacher les craies
* Casser une mine de crayon dans les portes des classes
* Coller du Chewing-Gum sous les bureaux
* Mettre un magasine porno dans le bureau du directeur
* Tirer l'alarme incendie
* Faire manger à un chien les devoirs d'un élève
* Jeter une boule puante dans une salle de classe
* Installer un jeu addictif sur les ordinateurs de recherche
* Mettre des punaises sur la chaise d'un professeur
* Pré-mouiller les tableaux
* Décapuchonner les marqueurs
* Brûler de fausses notes scientifiques
- Herboriste / Alchimie / Centre Alchimique / Complexe Alchimique :
* Verser du colorant bleu dans la résine de démon brun
* Verser de la poudre d'escampette sur la poudre d'escampette
* Remplacer les récipients à poudre d'escampette par des salières
* Désynchroniser le proto-rompteur crystalin vers l'ether difractuel
- Infirmerie / Clinique / Hôpital / Complexe Hospitalier :
* Scotcher des tracts se moquant de la charité
* Cacher une aiguille dans le divan du psychologue
* Percer la poche d'urine d'un patient
* Cacher des clés dans la salle d'IRM
* Remplacer les radios par des diapositives de vacances
- Librairie / Bibliothèque / Bibliothèque Centrale / Complexe Bibliothécaire :
* Avancer d'une semaine la date de retour des prêts
* Mal ranger les livres consciencieusement
* Ranger un magazine porno dans les livres pour enfants
* Retirer le H de bibliothèque
* Ecorner tous les livres de K à L
* Se racler la gorge bruyamment
- Marché :
* Glisser des publicités pour la concurrence
- Orfèvrerie / Bijouterie / Centre Bijoutier / Complexe Bijoutier :
* Faire sonner toutes les montres de luxe à trente secondes d’intervalle les unes des autres
* Remplacer les fers à friser par des fers à souder
- Petite Armurerie / Armurerie / Armurerie Centrale / Complexe Armurier :
* Jouer au frisbee avec les boucliers
* Tester les armes sur la caisse
* Tirer sur les vitres / l'horloge
* Faire éclater un ballon bruyamment
- Petite Briqueterie / Briqueterie / Grande Briqueterie / Complexe Briqueterie :
* Laisser des traces dans le ciment frais
- Petite Forge / Forge / Grande Forge / Complexe Forge :
* Éteindre les hauts fourneaux
* Jeter un poisson à la figure du forgeron
- Petit Musée / Musée / Grand Musée / Musée Impérial :
* Placer un nom d'artiste sur une plaque à côté d'un mur vide
* Jeter une boulette de papier à un guide lors d'une visite scolaire
- Petite Raffinerie / Raffinerie / Grande Raffinerie / Complexe Raffinerie :
* Jeter des mouettes dans les cuves à pétrole
- Petite Scierie / Scierie / Grande Scierie / Complexe Scierie :
* Ôter le rondin de bois tout en bas de la pile
- Portail :
* Mettre et retirer sa main dans le portail à répétition sans jamais le traverser complètement
* Asynchroniser le proto-rompteur crystalin vers l'ether difractuel
- Portail démoniaque :
* Arroser le portail d'eau bénite
* Montrer son majeur à un démon majeur
* Dessiner des coeurs sur les pentagrammes
- Portail vide-ordures :
* Jeter un papier juste à côté du portail
* Faire croire qu'il faut lancer ses ordures différemment selon le type de déchet.
- Station-Service / Garage / Garage Central / Complexe Garagiste :
* Fumer une cigarette devant les pompes à essence
* Mettre des symboles "réservés aux handicapés" sur toutes les places de parking
* Rajouter un 1 devant le prix de l'essence
* Faire un noeud avec la pompe à essence
- Technicien / Électronique / Centre Électronique / Complexe Cybernétique :
* Configurer les alarmes en mode "Détection de mouvements"
* Débrancher la prise Internet de la salle
* Formater les ordinateurs
* Remplacer les bureaux par des captures d'écran des bureaux et cacher les icônes
* Brancher les souris sur les ordinateurs d'à côté
* Remplacer les fers à souder par des fers à friser
- Chapelle / Temple / Cathédrale / Basilique :
* Glisser un caillou dans la coupe du vin de messe
* Rajouter "encore désolé" à la fin des paroles de cantiques
* Découper un trou au niveau des fesses de la robe du curé
* Jeter un poulpe sur l'autel
* [Nablacien] Saupoudrer de piment les hosties au fenouil
* [Naar] Disperser dans la nef du désodorisant pour toilettes
* [Corbeille sacrée] Percer le panier de la quête
* [Grande Déesse] Censurer les vitraux indécents au marqueur
* [Conscience universelle] Arracher un brin d'herbe
* [Ovule sacré] Corriger les fautes d'ortographe des textes sacrés
* [St. Evgueni] Défraîchir la bonne nouvelle fraîche
* [Dame de l'Etang] Lâcher des poissons rouges dans le bassin d'eau bénite
- Tente :
* Faire un ours en ombre chinoise projeté sur la toile de la tente
* Coincer la tirette d'ouverture
* Souffler un peu fort sur la tente
- Vendeur de Pacotille / Quincaillerie / Centre Quincailler / Complexe Quincailler :
* Désaccorder les guitares
* Vider les piles des jouets de démonstration
* Raser les lexpagettes
* Peindre les norgakra en rose
- Vendeur de Tissu / Tailleur / Grand Tailleur / Haute-Couture :
* Faire un pli au milieu d'un rouleau de tissu
* Se moucher dans un article prêt-à-porter
* Boucher le chas des aiguilles du tailleur avec de la résine transparente.
* Déplacer les étiquettes des pantalons deux tailles vers le bas

[ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11]

KraDesk

27/10/17 (12:07)

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100 BALLES ET UN MARS AVEC ÇA ?











refusé - Créature Marine/Aérienne ont un vrai bonus d'hébergement en mer/montagne
incompatible - Afficher le détail des impôts provinciaux pour l'intendant afin de pouvoir bien optimiser les taux
incompatible - Pouvoir réclamer rétro-activement les salaires non-perçus pour cause de caisse vide
refusé - Pouvoir faire des critiques/soutiens/manifestations sans texte, parce que c'est vraiment trop relou
incompatible - Contrôler le combat lié à un Contrat
refusé - Dormir permet d'éliminer 2 jours de prison (ou AdR) si on n'a pas dormi la veille
- La première vocation acquise est moins chère que les suivantes
- Anonymiser les interactions dans le rapport privé d'un personnage dans le coma
- Utiliser deux armes en même temps
- Bloquer le reroll des personnages en prison/en Australine
- Lorsqu'on dort, les PdV gagnés "en trop" sont reportés sur le bonus "Autres Effets"
- Créatures Marines & Terrestres peuvent faire bénéficier un passager de leur mode de déplacement
- Polygamie
- Confesser efface le délit le plus récent
- Retirer une récompense
- Pouvoir d'un clic déclencher la fouille de tous les habitants et bâtiements de la ville, afin de détruire leurs objets illégaux

[ce message a été édité par KraDesk le 29/04 à 19:11]
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