Baboulinet a écrit : > Hey, dites-donc, qu'est-ce que vous foutiez dans un repaire notoire de terroristes, où on séquestre > et menace les otages enlevés à l'étranger ?
Bah en fait, si vous voulez, j'me balade où j'veux et j'ai d'comptes à rend' à personne. Et vu vot' look, encore moins à vous. Pour le reste, si vous voulez tout savoir, on était là bas pa'c'que Selinda servait d'médiatrice dans l'cadre d'un conflit social entre les él'veurs et l'syndicat des moutons paradigmien, qui a pas mal bousculé not' société. Mais si vous vous intéressez pas aux actualités importantes, aussi, faut pas vous plaind' de pas êt' informé !
Ah mais c'est pas notre Faerys c'ui la. J'crois que Camille se sentait seule et qu'elle était secrèt'ment amoureuse de Faerys, alors elle a été chercher un zombie un peu ressemblant au Niarkalistan. Tammy a parlé d'acteurs, et j'trouve que c't'acteur la est pas mal doué.
Le vrai (?) a été ram'né à la vie par Gilles puis découpé en morceaux avec prises de plein de p'tits bouts en souv'nir par moi. Et y'en a un autre ou c'est qu'j'ai ramassé les restes exumisés au cim'tière de Sakrista. J'l'ai offert comme lampe à mon père.
... Faerys avait beaucoup d'clones.
Enfin bon, tout ça pour dire qu'le zombie "Faerys" est pas notre ancien Primitif. Le Khanat peut en vouloir à l'Empire sur plusieurs choses, dont sa mort, mais pas sur c'truc qui se fait vagu'ment passer pour lui.
___
Henael Von Rich DeHell Le p'tit dragon aux mille cicatrices
[ce message a été édité par Henael le 23/09 à 11:15]
Le Mouton de Lee, toujours boitant mais l'œil pétillant de malice syndicale, se tourne vers Lee avec un sourire presque rassurant. Il frappe le sol d'un sabot, l'air professionnel, avant de lancer un regard en coin vers les représentants bruns.
Écoute, Lee, mon ancien berger, mon futur partenaire commercial... Les négociations ont abouti à un compromis acceptable. Et si tu vois le bon côté des choses, le Sympathique Syndicat des Ovins va être momentanément occupé à ennuyer les Bruns plutôt qu'à te casser les pieds. C'EST UN MAL POUR UN BIEN. Finalement, t’as de la chance : on va te laisser tranquille pendant qu’on organise des manifestations anti-brunes.
Il se tourne vers les représentants de l’Empire Brun, les cornes dressées et l’air combatif.
Et à vous, les Bruns, écoutez bien : Le Sympathique Syndicat des Ovins ne va pas tarder à débarouler à Santa Banana. Menaces de Mihnéa La Funeste ou pas, RIEN, ABSOLUMENT RIEN, n’arrête les processions syndicalistes dans l’expression de leur mécontentement !
Il frappe le sol d’un coup de sabot, l'air triomphant.
On va bêler, on va bloquer, on va déposer des montagnes de bouse et de pneus brulés devant vos palais, vos casernes, et vos usines de bombes ! Et si jamais vous essayez de nous bombarder à nouveau, on vous poursuivra en justice pour maltraitance animale et crimes contre la laine ! Comment le tribunal cybermondial ne répond plus ? Et ben y aura encore plus de déchets devant leurs portes.
Il conclut en se tournant vers Lee, l'air satisfait.
Alors, Lee, tu vois ? Tout est bien qui finit bien. Toi, tu peux boire tranquillement,mais pas trop, hein, la cirrhose tout ça, pendant qu’on s’occupe des Bruns. C'EST PAS BEAU, ÇA ?
___
-= Bêêê ? Oh pardon Lee, j’croyais qu’c’était dimanche… et moi j’bosse pas les dimanches. =-
Croyez-vous sincèrement que menacés par tout le cybermonde, on va trembler devant un mouton ?
Retournez donc gambader, broutez votre foin… Avant de finir en méchoui bêtement... Et cette fois, la cuisson sera parfaite… Et les abats bien retirés...
Devant un mouton, non. Devant un syndicat de moutons... Nous sommes légion Donnie ! J'ai déjà réseauté en EB et les moutons locaux sont tout autant indignés que les moutons Ruthvènes qui ont grillés sous les bombes. ON EN A GROS ! Donnie ! ON EN A GROS ! C'EST PAS FAUX !
Pompon pointe le sabot vers Donnie l'air menaçant.
Tu vas avoir du mal à te faire tes petits méchouis et tes petits gilets en laine de métrosexuel si tous les moutons de l'Empire font grève !
___
-= Bêêê ? Oh pardon Lee, j’croyais qu’c’était dimanche… et moi j’bosse pas les dimanches. =-
[ce message a été édité par Le Mouton Pompon le 23/09 à 17:31]
Grande déesse! Je me rends compte que tout ce temps passé chez nous ne lui a pas servi! Quelle gachis! Peut-etre on aurait du lui faire passer plus de temps en camps d'éco-redressement
Attention Pompon tu es en danger, cette femme veut ta peau!
___
Jessica G.
Régente Paradigmienne Agente en or vert Instakra @jessica_gadget