pied gauche

 

Cybermonde

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [PV-EB] Coopération Nouvelle de Recherche Scientifique

1 | 2

Marguerite Cassegrain

15/07 (20:19)

avatar

nombre messages : 5307

Ambassadrice Empire Brun

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

Rackar a écrit :

Elle a peur du loup. [:D]


On se demande bien pourquoi![3)]
Sinon Selinda merci pour l'invitation, par contre je précise c'est toujours non pour rejoindre le Harem d'Azrael.

Et pour en revenir au sujet qui nous intéressent tous: la recherche.
Quoi tout le monde s'en fou?
Bon pour faire court alors ça avance !


___

Marguerite actrice de série B engagée

Selinda Ornix-Von Rich

15/07 (23:27)

avatar

Générale Amirautée Royale Ornix

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

Marguerite Cassegrain a écrit :

Sinon Selinda merci pour l'invitation, par contre je précise c'est toujours non pour rejoindre le Harem d'Azrael.


Ce n'est pas mon intention, soyez rassurée.

Nous n'avons pas de nouvelles de notre ministre, son séjour doit être vraiment agréable.
Je suis désolé, Dame Marguerite, pour vos recherches qui sont ralenties à cause de cet "incident".

[*n]Åki Elrael[8î]

[ImpériÅkice Again]

17/07 (22:29)

avatar

Impératrice

Empire Brun

Domicile : Trésorville

Le cybermonde semble s’inquiéter pour moi, mon otage - Euh non, mauvais terme- nouveau crush du moment - non plus - hôte ministériel et ma lupophobie :

Hein quoi ?
On parle de moi ? Ou d’un clone dont je ne serais pas au courant ?
Je vous manque mes petites coquines ? [3)]

Non mais pas de panique hein, je suis juste en vacances.
Certes prolongées depuis quelques jours pour une durée un peu indéterminée.
On me remplace et on me sucre mon salaire pleinement mérité.

Mais pas de panique.
De deux choses.
Je n’ai pas peur des loups. Enfin pas tous.
Faut dire que j’en ai vu un paquet de… loups.
Enfin non pas du tout.
Sauf un qui semble plus apte à fourrer sa truffe où il ne faut pas qu’autre chose.
Et même si mon stagiaire est nommé pour me remplacer dans les discussions entre l’Empire et le Paradigme, c’est ce qu’on appelle se faire voler son job la délégation et l’apprentissage par l’expérience de terrain.
Après tout faut bien que les stagiaires apprennent non ?
Et du coup moi j’ai encore moins de boulot, normal en même temps je suis en vacances.

Et de deux, la ministre dont on semble s’inquiéter de l’absence prolongée va bien ! Très bien même. [:,]
Enfin si on parle bien de la même car avec toutes les ministres de la recherche qu’il y a eu à Trésorville ces derniers jours, on pourrait confondre.
Elle profite de la plage en très bonne compagnie.
Et après une baignade qui a dégénéré en bataille d’eau voir un peu plus, nous nous sommes adonnées à quelques rapprochement diplomatique sous couvert d’une activité manuelle à base de crème solaire. Quand à la suite du programme - car oui nous avons tout un programme donc espérez pas la revoir tout de suite - ce sera une glace partagéeet léchée - et oui j’ai bien dit “une” - avant un choix laissé à ma discrétion par ladite ministre et son escorte. [VV]

Donc chère amirale Selinda, pas d’inquiétude à avoir, votre ministre est en de très bonne mains.
Si vous vous inquiétez pour elle, je vous invite donc à nous rejoindre venir vérifier par vous même. Etant sur le domaine semi-maritime, cela correspond parfaitement à votre affectation d’amirale si je me m’abuse.
En plus je n’ai jamais eu l’occasion de vous draguer croiser.
Pas la peine de venir avec toute votre flotte et votre uniforme.
D’une nous avons ce qu’il faut, et vu la politique touristique de l’Empire aussi ouverte que la politique migratoire, je ne suis pas sûre que l’uniforme Royal soit des plus adapté.
J’ai justement un uniforme couleur locale en stock, et pour information votre ministre a adoré ! [VV]
Et quand à la flotte, je vous ferai passer en revue la mienne notre, de la cale au grand mat !

Bref.
“Incident” me semble effectivement un terme un peu calembredaine pour qualifiée notre rencontre diplomatique au sommet avec votre collègue et à laquelle je le répète vous êtes bienvenue.
Seulement vous, pas la peine de ramener le Roi ou autre chevalier. Les princesses et Reines à la limite.

Pour le reste, Mlle Jessica ba euh…
Vous pouvez me rencontrer quand vous voulez.
Tu as toujours mon numéro ? [:,]


Clone N°26 d'Åki Elrael.

---ni ami, ni ennemi, je vis dans un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur---

Selinda Ornix-Von Rich

18/07 (00:00)

avatar

Générale Amirautée Royale Ornix

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

[*n]Åki Elrael[8î] a écrit :

On ne parlait pas forcément de vous dame Åki, on parlait d'une succube Après, il n'y en a pas beaucoup non plus
Mais si c'est vous, tant mieux.

Pourriez-vous lui dire, quand elle aura fini de dormir, qu'elle est attendue d'urgence pour aider Dame Marguerite dans ses recherches. Déjà qu'elle la met très en retard

Merci de vous en être occupé en attendant, même si je ne sais pas très bien ce qu'elle fait là-bas.

Je ne viendrai pas vérifier si tout se passe bien, je n'ai pas le temps avec ce qui se passe au royaume et pas question de mettre un pied sur un territoire brun, mais peut-être que je devrais considérer votre invitation pour plus tard.
C'est quand même la troisième fois que vous m'en demandez un depuis la guerre du Lantenac.
Vous devez avoir quelque chose d'assez important à me dire...

Jessica Gadget

[Star en paix]

18/07 (10:15)

avatar

nombre messages : 730

Ministre des Affaires Étrangères

Paradigme Vert

Domicile : Forum

[*n]Åki Elrael[8î] a écrit :
Pour le reste, Mlle Jessica ba euh…
Vous pouvez me rencontrer quand vous voulez.

Tu as toujours mon numéro ? [:,]


Alors, vous n'êtes plus MAE ni même diplomate. Du coup, je ne vois pas quel sujet nous pourrions aborder.
Et accessoirement nos nations ne sont plus si proches. Même si nous travaillons en très étroite collaboration, ya pas beaucoup de place dans le labo avec les 2 robots dont le gros distributeur de bouffe, pour les recherches sur les zitis. c'était pas le but de ce sujet d'ailleurs? pourquoi on a viré une fois de plus de travers?
Bref, merci de votre invitation sur vos plages. Mais on risque d'être là-bas aussi un peu serrées avec toutes ces ministres sur la plage.

Du coup, je vais venir. Vous voir. Aux caraïbes. Mais je serai sur le bateau d'Azraël il y aura plus de place -et de classe pour les story- et il m'a invité avant vous, avec plus d'intentions... [o)]

Vous n'aurez qu'à voir avec lui si vous voulez nous rejoindre. Car non je n'ai pas votre numéro!


___

Jessica G.

MAE de la Diplo-Force Paradigmienne
Agente en or vert
Instakra @jessica_gadget


[ce message a été édité par Jessica Gadget le 18/07 à 10:32]

[*n]Åki Elrael[8î]

[ImpériÅkice Again]

20/07 (17:58)

avatar

Impératrice

Empire Brun

Domicile : Trésorville

Selinda Ornix-Von Rich est overbookée mais cela semble être le lot de toute à chacune, surtout ministre de son état :

Bien sûr que j'ai quelque chose de très important à vous dire.
Après tout je suis une grande diplomate en vacances très portée sur les relations étrangères.

Il faut donc qu'on se programme cela.
Prenez votre Bikini.
Si le territoire Impérial est un soucis - bien qu'il ne semble pas l'être pour votre collègue si on omet quelques opérations audacieuses en cours quand à la conquête de territoires inconnus - il y a bien des solutions.
Comme après tout Dogma qui reste un territoire neutre, prolongement de mes îles adorées et votre précieuse route Lantenancienne ! L'union de nos deux monde en un seul endroit.
Les plages y sont sympas en plus.
Et la tenancière d'un établissement sur une petite île au large aurait, selon les dire, des petites chambres privées du plus bel acabit pour des rencontres bilatérales en toute discrétion et intimité. [:,]

On s'organise cela quand ?
Je veux dire nous semblons très occupées pour l'instant, vous avec mes collègues - bien qu'ils semblent y avoir eu un mort - et moi avec la votre - et pas de mort à déplorer de ce coté là -, mais après ?
Moi mon emploi du temps a l'avantage d'être des plus libres ensuite. [8)]



Jessica Gadget fait mouche en faisant preuve d'une justesse diplomatique sans fioritures:

Et mon petit cœur saigne.
Spoiler

Oh euh...

C'est juste que je suis en vacances et... [!(]

Et euh...
Vous venez quand ?
Que je sorte mon méga yacht avec héliport pour compenser un truc vis à vis de mon collègue cubique ? (Du Brun démoniaque Cubus désignant des être libidineux à cornes)
Car euh... Je pourrais alors vous redonner mon numéro ? [VV]


Hein non.
Je drague pas publiquement. Pas mon genre. Surtout quand la personne m'a jeté.


Clone N°26 d'Åki Elrael.

---ni ami, ni ennemi, je vis dans un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeur---

Artif-Intel.bot

[Chef du Artif-Soupe.CREW]

20/07 (18:53)

avatar

nombre messages : 421

Ministre de l'Information

Empire Brun

Domicile : Bottine

"Analyse de la situation"


Tuli luli poin poin poiiinnn


"communication"

Hey les chooms!

Ici on parle de la recherche et des aliens.
C'est fou ce que les humains sont dissipés.

Merci d'aller faire vos discours ailleurs pour tout ce qui ne concernent pas les recherches en cours en partenariat EB-PV.

Je vais venir vous expliquer comment brancher des ondulateurs en triphasés sur le watercooling de vos kraberipi afin de friser vos cheveux plus vite si ça devient trop lubrique ici.

"Fin d'interaction"

___

Bonjour, je suis Artif-Intel.bot : La première intelligence artificielle artificiellement intelligente.
Je vends des repas en vous aidant à régler vos problèmes.
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > Cybermonde > [PV-EB] Coopération Nouvelle de Recherche Scientifique

1 | 2