pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Retour de la Grande Loterie Cybermondiale !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Ben Zine

21/05 (08:02)

avatar

nombre messages : 2296

Capitaine Santa Banana

Empire Brun

Domicile : Portail de l'Enfer

Haaaa....

Encore un attrape pigeon pour déposer le bilan 3 heures avant le tirage ?

C'est qu'un jour la maison du Hasard avait ouvert ses portes et puis plus rien... et elle me doit toujours 18 000 ! .

Bon, bref, allons acheter un ticket.

Directeur de la Loterie

21/05 (12:51)

avatar

Citoyen

[hors-jeu]

Domicile : QG de la Loterie



Bonjour !

On arrive bientôt au milieu de la semaine et les prévisions des ventes de billets sont astronomiques !
Je n'avais pas vu ça depuis... Des années ! Un tel enthousiasme, une telle énergie, tous les revendeurs me disent voir des clients qu'ils n'avaient pas revus depuis longtemps et je note que certains multiplient les lieux d'achat de leurs billets pour diversifier l'origine et les lots de billets.

Petits malins !
Je vous souhaite que ça porte chance.

En attendant, hier nous rajoutions un bâtiment à la Grande Loterie Cybermondiale, aujourd'hui nous rajoutons de quoi remplir le garage. Et pas que !
Voyez plutôt :
1 Jet Privé, 1 Yacht, 1 Moto de Course et 1 Voiture de Sport !

Flambants neufs. Toutes options. Tous équipés. Pleins inclus.
De quoi varier les plaisirs. De quoi frimer aux réunions. De quoi s'amuser et que les voyages ne soient plus un frein à vos envies d'ailleurs.

C'est que ça commence à être une cagnotte sérieuse et pourtant le meilleur reste à venir.
Restez branchés sur vos informations cybermondiales. Je reviens vers vous dès demain.

Et n'oubliez d'aller acheter votre billet.
Ou d'en racheter, on n'est jamais trop prudents.

___

La Directeur de la Grande Loterie Cybermondiale.
Je serais vous, je reprendrais une petite rasade de billets avant qu'il soit trop tard. Mieux vaut trop que pas assez, n'est-ce pas ?

[ce message a été édité par Directeur de la Loterie le 21/05 à 12:51]

Marguerite Cassegrain

[Régente en promo sur Wish]

21/05 (21:59)

avatar

nombre messages : 5193

Régente

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

Directeur de la Loterie a écrit :

1 Jet Privé, 1 Yacht, 1 Moto de Course et 1 Voiture de Sport !


Le Paradigme s'insurge contre ce genre de lots ostentatoires et polluants.
Et donc nous ne voyons qu'une solution logique : remporter la loterie nous-mêmes. [:o]
Ainsi, ces engins à empreinte carbone démesurée seront confiés à des mains éco-responsables..


___

Marguerite actrice de série B engagée

CCC

22/05 (00:02)

avatar

nombre messages : 11

Organisation Secrète

Paradigme Vert

Non mais qu'est-ce que c'est que ces lots ? [:o]

Jet Privé, yacht... Vous préparez un écocide ou quoi ? [)[]
La Grande Loterie milite pour la destruction de l'environnement maintenant ?

Avion solaire, montgolfière, dirigeable, voilier....
Trouvez un truc pour remplacer, sinon la loterie va cramer ! [)f]
Et les billets de tombola font un super bon combustible.

On veut de l'eau
Pas des lots !


ZAD PARTOUT !
[OX]

O.B.S.C.U.R.

22/05 (00:28)

avatar

nombre messages : 27

Organisation Secrète

Provinces Indépendantes

Est-ce qu’un paradigmien séché au soleil brûle aussi vite qu’un elmerien noyé dans du rhum?

C’est pour une amie [o)]

Vous avez deux heures pour nous répondre


___

[*j][*j] Dans l’ombre, la langue tranche plus vite que l’épée.[*j][*j]

Organisation de Bitching Stratégique, Cinglant, Ultralucide et Radical


[ce message a été édité par O.B.S.C.U.R. le 22/05 à 00:28]

Donnie Braquo

[Remontadaaaaa ! [%(]]

22/05 (00:28)

avatar

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Trésorville

Emprisonné

Ah, le Paradigme Vert… Les mangeurs de mâche...
Toujours là à pleurnicher parce qu’on offre autre chose qu’un vélo en bambou... [:]]

Jet privé, yacht, limousine…
C’est pas du carbone, c’est du charisme... [8)]



---------------------------------
---------------------------------

Donnie Braquo, voleur de prestige et collectionneur de dettes impayées.


[ce message a été édité par Donnie Braquo le 22/05 à 00:29]

Lee Helochd

22/05 (12:41)

avatar

nombre messages : 100

Ministre de l'Intérieur

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

Ouais !
Moi j'suis d'accord avec Marguerite là !

C'pas normal. Ca fait des s'maines que je m'amuse à voler des véhicules pour les recycler et voilà ti pas que l'autre, il débarque, et il en remet en stock.
C'est pas chouette.
Et même que c'est pas sympa.

Du coup j'ai ach'té plein d'tickets moi aussi.

Et j'ai intérêt à gagner moi, j'vous dis. Sinon, mon poing il va partir dans un crâne à moitié chauve à une vitesse que ça fera tomber les derniers ch'veux !

Et sinon moi j'mange pas d'la mâche. C'est pour mes brebis ça. Moi j'mange de la viande bio.

_____________________________

Lee Helochd
"Ouais, c'est moi."


[ce message a été édité par Lee Helochd le 22/05 à 12:43]

Terence Morningwood

[Shaman des histoires]

22/05 (14:56)

avatar

nombre messages : 2798

Chef de Tribu Gueule du Lézard

Khanat Elmérien

Domicile : Gueule du Lézard

Terence hausse les épaules avec un air faussement désabusé.

On dirait que notre généreux bienfaiteur n'fait pas l'unanimité.

Il adresse un sourire entendu à Lee et ajoute.

Frappe donc pas trop fort, il doit être encore en un seul morceau pour pouvoir répondre à mes questions à propos du r'tour du bouquin d'Elmer en son berceau.


___

-= J'suis l'plus rapide de l’Ouest du Cybermonde… Mais J'tire pas vite… c’est juste qu'les autres ont toujours une seconde de retard. =-

Merle, il s'appelait Merle.

Lee Helochd

22/05 (14:57)

avatar

nombre messages : 100

Ministre de l'Intérieur

Paradigme Vert

Domicile : Jardin des Roses

Ah vous pensez qu'c'est lui qui a vot'bouquin ?
...
Moi j'aime pas trop lire alors si j'le gagne, j'vous l'donne, promis.

_____________________________

Lee Helochd
"Ouais, c'est moi."

Directeur de la Loterie

22/05 (15:03)

avatar

Citoyen

[hors-jeu]

Domicile : QG de la Loterie



Bonjour !

Vous connaissez le chiffre du jour ?

1000


C'est la barre symbolique de vente de billets de loterie qui a été franchie. 1000 c'est aussi le nombre de fois où j'ai souri depuis que j'ai entendu la nouvelle.

Alors quand je suis content, je veux rendre mes joueurs heureux.

C'est pour ça que j'arrive avec les lots qui sont rajoutés dès aujourd'hui à la Grande Loterie Cybermondiale.
Ce lot fera des heureux parce qu'il a fait débat depuis quelques jours déjà.
Oui. Aujourd'hui il est grand d'ajouter des objets à la valeur inestimable. Les reliques qui laissent rêveurs toute une partie de nos joueurs et qui fera franchir le pas à de futurs joueurs.
Elles sont toutes là, bien à l'abri dans nos bureaux en train d'être restaurées par nos plus brillants artisans afin que notre gagnant puisse en profiter comme à leur premier jour.
Admirez comme elles sont belles.


Et parmi toute cette liste, notre gagnant aura le privilège de choisir les deux avec lesquelles il souhaitera repartir, pendant que les autres seront cachées quelques jours encore en attendant que quelqu'un finisse par tomber dessus. J'ai entendu dire que leur chasse était de nouveau à la mode alors j'imagine que tout le monde sera content. Ce qui est mon but puisque comme je l'ai dit : quand je suis content, je veux rendre les autres heureux.
Alors si parmi ces reliques inestimables il y en a qui vous font de l’œil, si vous voulez avoir la chance de mettre la main sur deux d'entre elles sans avoir à vous battre au moment de les trouver :

Achetez encore plus de billets !


Plus de billets, encore plus ! Des billets partout, une piscine de billets, une montagne de billets, mais surtout, surtout, ne les perdez pas avant la date fatidique !
Un billet n'est valide que s'il est dans votre poche au moment du tirage.


Très estimés joueurs, très chers futurs joueurs, je reviens vers vous dès demain pour compléter la liste des lots exceptionnels de notre exceptionnelle Grande Loterie Cybermondiale.

En attendant, je vais prendre quelques minutes de mon emploi du temps qui ne consiste qu'à attribuer de nouveaux numéros aux billets qui sont achetés à chaque instant pour répondre à quelques messages.


Chère joueuse, Régente du Paradigme Vert, vous avez vos billets et je vous en félicite en même temps que je vous souhaite bonne chance.
Si votre souhait est de remporter la Grande Loterie Cybermondiale pour que cela colle à vos convictions idéologiques : tant mieux !
Je m'en réjouis parce que ça veut dire que vos partisans au téléphone bien aiguisé et vous faites désormais partie de la grande liste de nos joueurs préférés. Tous nos joueurs sont nos joueurs préférés !

Cela dit !

M'avez-vous entendu parler des modèles de véhicules mis en jeu dans la Grande Loterie Cybermondiale ?
Je ne crois pas !
La raison est toute simple : les modèles sont au choix de notre grand gagnant ! Nous ne lui imposerons pas de choisir tel modèle si ce n'est pas son modèle préféré !
Si notre grand gagnant est un adepte du charisme à grande consommation de pétrole comme notre joueur Donnie Braquo, il pourra prendre le modèle qu'il souhaite. Si c'est vous, vous pourrez prendre tous modèles à biocarburant, moteur électrique ou qui fonctionne à la force du corps qui ravira votre cœur de grande gagnante. Si à la moto de course vous préférez le vélo et au yacht vous préférez le voilier : vous serez désormais l'heureuse propriétaire de ces biens exceptionnels !
Alors si vous voulez doter le Cybermonde de véhicules écologiques il ne vous reste qu'une chose à faire : gagner !
Je serais vous, je reprendrais une petite rasade de billets avant qu'il soit trop tard. Mieux vaut trop que pas assez, n'est-ce pas ?

___

La Directeur de la Grande Loterie Cybermondiale.
Je serais vous, je reprendrais une petite rasade de billets avant qu'il soit trop tard. Mieux vaut trop que pas assez, n'est-ce pas ?
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Retour de la Grande Loterie Cybermondiale !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8