pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Prières à la Grande Déesse...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Nicklegeek

[Etudiant en nicklegeekerie]

03/02 (12:45)

avatar

Ministre de l'Intérieur

Empire Brun

Domicile : Santa Banana City

Premier Ministre Laglue, je ne vous permets pas ! Ce n'est pas parce que je me préserve pour mademoiselle Livide que je suis ignorant des choses du vit. Euh... de la vie. J'ai déjà embrassé une fille sur la joue, lorsque j'étais en petite section de maternelle. Elle s'appelait Alice, je m'en souviens très bien. Elle portait de jolies lunettes roses et des couettes nouées par des chouchous. Elle faisait des spectacles avec ses marionnettes, pendant les récréations. Je ne sais pas ce qu'elle est devenue ensuite, nous avons été séparés, lorsque l'on m'a envoyé en institut spécialisé pour HPI.

Et d'abord, vous ne pouvez rien comprendre aux sentiments authentiques, puisque vous êtes Kralandais ; vous ne disposez pas du bagage culturel nécessaire. D'ailleurs, possédez-vous seulement une valise ? Votre épouse et moi nous trouvons en communion spirituelle grâce au kâmasûtra d'invocation de la Grande des Fesses. Renseignez-vous donc dans un temple, avant de critiquer comme un bête athée envieux de ceux qui partagent des choses qui les dépassent. Depuis combien de temps ne vous êtes-vous pas fait confesser ? Ou même fesser tout court ? Je vous sens tendu, vous devez ressentir le besoin d'évacuer le stress inhérent aux grands hommes d'Etat. Si vous le souhaitez, je pourrai vous indiquer d'excellents établissement, tenus par des maîtresses slavones. Nombre des mes collègues les fréquentent régulièrement, et voyez comme ils respirent la sérénité, la confiance en eux, et combien leur mouhahahatements sont gutturaux.



Félicitations, tu t'es fait nicklegeeker ! [:]]


[ce message a été édité par Nicklegeek le 03/02 à 12:48]

Compte détruit

03/02 (13:07)

avatar

nombre messages : 1

Fred Laglue a écrit :
> Mon amour, je vais aller m'occuper de ce (…)

Chéri d’amour!!!
Qu’est que c’est beau cette dévotion pour sauver l’honneur de ta Belle!!! J’en suis toute retournée et je t’aime encore plus fort…

Et si on allait s’occuper de notre premier brun en amoureux comme pour une deuxième lune de miel?
On le frappe sévèrement chacun notre tour et après on le saucissonne et on le ramène au Quartier Suprême pour une réédukration totale…

Et au retour on passe faire une grosse manifestation devant la basilique du Saint Pickles pour exprimer notre mécontentement? Parce qu’il n’est pas normal que le chef des Pickles garde un tel sbire qui passe son temps à troubler la sérénité de mes prières…

Fred Laglue

[Spécimen 🛸 galactique]

03/02 (13:32)

avatar

Ministre des Affaires Étrangères

Kraland

Domicile : Quartier Suprême

redkarma laglue a écrit :

Et si on allait s’occuper de notre premier brun en amoureux comme pour une deuxième lune de miel?
On le frappe sévèrement chacun notre tour et après on le saucissonne et on le ramène au Quartier Suprême pour une réédukration totale…


Très bonne idée mon amour, on le tape, on le gave de fenouil, c'est bon pour le tain des jouvenceaux, je lui enlève ses lunettes, je les jette par terre et je les piétine, puis on le ramène au Quartier Suprême, on le déclare EP Entarté Public, on le laisse là afin que chacun se défoule en l'entartant.
Puis on fera sa rééducation.

___

Kra20Kra

Nicklegeek

[Etudiant en nicklegeekerie]

03/02 (14:10)

avatar

Ministre de l'Intérieur

Empire Brun

Domicile : Santa Banana City

Madame Redkarma, sans vouloir vos offenser, je préférerais que nous en restions aux pratiques où vous exhibez vos parties charnues, recto et verso, en appelant à être pénétrée par un grand pilier, bien que je ne saisisse pas tous les concepts ésotériques que vous évoquez. Je n'ai goût, ni pour le triolisme, ni pour le BDSM, et bien que je puisse concevoir que mon physique d'éphèbe musculeux soit susceptible de susciter des pulsions érotiques malsaines chez votre mari maltraité par la Nature, je ne mange pas de ce pain de fenouil là, je vous l'assure. Vraiment, si vous vous sentez toute retournée, c'est à l'insu de mon plein gré. Vos rêves, la nuit, vous transportent-ils en pensées jusqu'à ma couche et l'aube vous trouve-t-elle humide et haletante ? Ce sont peut-être là les symptômes d'une fièvre mystique, tiraillée que vous êtes entre les désirs de votre animalité bestiale refoulée et vos aspirations spirituelles secrètes inavouables à mon égard. Je vous engagerais assez à lire Du zoo au zizi - Zoosémiotique, zoomorphisme et zoophilie en milieu rural, du professeur Zaïus.



Premier Ministre Laglue, je dois vous mettre en garde, la violence perpétrée sur lunettes en écailles de pangolin est sévèrement punie par l'Institut Ophtalmalogique de l'Université du Neuneuland, où j'ai obtenu mes diplômes.



Félicitations, tu t'es fait nicklegeeker ! [:]]


[ce message a été édité par Nicklegeek le 04/02 à 01:07]

Compte détruit

03/02 (15:12)

avatar

nombre messages : 1

Nicklegeek a écrit :
> Premier Ministre Laglue, je dois vous mettre en garde, la violence perpétrée sur lunettes
en écailles de pangolin est sévèrement punie par l'Institut Ophtalmalogique de l'Université du Neuneuland, où j'ai obtenu mes diplômes.

Ha non… Là, je suis jalouse…
En sus de tous les maux que j’ai énuméré vous concernant, je vais maintenant vous taxer de misogynie. Vous tenez vraiment à avoir tous les défauts du Cybermonde, vous…

C’est dingue, cela fait plusieurs jours que je vous menace devant toutes vos pérégrinations à vous payer ma tête. Et en retour, je n’ai aucune menace comme celle que vous avez faites à mon mari?
Et mon mari vient une fois et ça y est il est menacé?

Je suis d’autant plus vexée que je prendrais un malin plaisir à vous frapper plus fort que mon mari.


Roooo… Ce chenapan a réussi à briser la quiétude de mes prières et à mettre des mauvaises pensées en moi.
Excusez moi Frères et Sœurs gédéïstes, je vais reprendre ma quiétude et poursuivre le fil de mes prières empreintes d’Amour, de communion en harmonie et du respect d’autrui malgré la présence persistante du Mal qui cherche à corrompre.

[ce message a été édité par Compte détruit le 03/02 à 15:21]

Milvian en cours d'incarnation

03/02 (23:03)

avatar

Membre

Henael Von Rich DeHell a écrit :

Intéressant. Blanc, donc ! Pour une entité charnelle aussi juvénile, c'est un peu un mélange d'extrême. Un air jeune, des cheveux de vieux.
Vous avez peut être un sous gêne Mystisien dormant qui traîne quelque part. Ou alors, vos parents vous ont mal fait.
Qui sait.

Pour ce qui concerne le pavé de 6h de Franck Mysti, je vous comprends tout a fait. En tant que Mystisien, il m'est interdit bien évidemment de m'endormir devant, puisque nous disposons dans l'élite que je représente de cette incroyable faculté qui fait la gloire du peuple Confédéré, et de leurs politiciens: La faculté d'écouter quelqu'un sans rien retenir de ce qu'il dit.
Une espèce de fuite mentale.
Un art Confédéré par excellence, la fuite.
Ils ont même élevé l'art au point d'avoir réussi a fuir le Cybermonde... Quoi ? Il y en a encore ?
Bien sur. Une reserve naturelle au sud, là, au bord de l'eau ou il y avait un peu de place. Les œuvres de sauvegarde des politiciens aux idéologiques cruches et éculés ont fait des merveilles la dessus.
Oui, c'est ça, l'O.S.P.I.C.E

Bref !

Pour le reste, comme vous le voyez, nous avons déjà volé cet art de la fuite. Une grosse plage, 3 cocotiers, c'est tout ce qui reste. On a noyé le reste de la province.
Une technique parfaite pour pouvoir comploter sans personne pour venir vous écouter.
Bon, le plan souffre d'un défaut: De part le poids du Mystisien moyen, qui s'empifre de loukoums en écoutant sa propre voix, il est devenu difficile pour eux de remonter.
Désavantage: Je suis pour ainsi dire le dernier spécimen.
Avantage: Decma n'est pas prêt de sortir sa graisse de l'eau.
Moi j'appelle ça un plan sans défaut.

Nicklegeek

[Etudiant en nicklegeekerie]

04/02 (00:04)

avatar

Ministre de l'Intérieur

Empire Brun

Domicile : Santa Banana City

Madame Redkarma, pourquoi lutter pour repousser ce malin plaisir qui frétille en vous, caresse vos sens, s'immisce dans vos pensées et sussure des choses impies à vos oreilles ? Laissez entrer le Mal dans chacun de vos orifices, permettez-lui de vous emplir de sa vigueur et de ruisseler sur votre âme jusqu'à ce qu'elle s'en imprègne. Permettez que je vous guide vers le côté obscur de la fesse, votre déesse est loin de vous avoir révélé toutes les voies de l'amour.



Félicitations, tu t'es fait nicklegeeker ! [:]]

Nerdos[*n]Valkyry

[Curé des 3 énergies]

04/02 (02:59)

avatar

nombre messages : 21433

Gouverneur Palladium-City

Confédération Libre

Domicile : Secteur Restreint

Nicklegeek a dit :

Il faut être un peu sympa quand même ...

Ce n'est pas facile pour Red' d'accepter qu'elle est Naariste sans le savoir ...
Il faut lui laisser un peu de temps pour se faire à l'idée ...

[j|]

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
( Un 'tantinet' décalé ? )

Compte détruit

04/02 (04:29)

avatar

nombre messages : 1

redkarma laglue a écrit :

Grande Déesse des Sens




Sous le regard divin qui scrute chaque pli,
L'âme s'ouvre, révèle, en quête d'infini.
Dans le halo sacré, brûle une passion,
Une flamme intense, vive adoration.

Éclats d'éternité dans les yeux fixés,
Cherchant dans la Déesse, un havre apaisé.
L'extase de Son amour, vibrant, incommensurable,
Dans le miroir des cieux, reflet inaltérable.

Que chaque regard soit une offrande ardente,
Un lien tissé entre l'être et l'attente.
Dans cette ferveur, s'exprime l'indicible,
Louange passionnée, hommage invincible.




Sous la clarté divine, s'ouvrent les lèvres,
Les mots, comme des baisers, résonnent en fièvre.
La bouche, sanctuaire d'une parole pétillante,
Égrène des prières, douce mélodie envoutante.

Les phrases, échos des mystères dévoilés,
S'épanouissent tels des pétales, révélés.
Chaque syllabe, un souffle de dévotion,
Comme une offrande, un doux élixir de passion.

Que la bouche soit l'oracle du sacré,
Où se dessine le rêve, en douce réalité.
La parole, fluide divin qui émane,
Scelle l'union, éternelle et profane.





Au cœur vibrant de cette ferveur ardente,
Résonnent les échos d'une foi éclatante.
Les entrailles, creuset de l'âme en prière,
Tissent des liens avec Sa Grandeur entière.

Le cœur, temple sacré, bat au rythme divin,
Porteur des flammes, guide sur le chemin.
Les entrailles, réceptacle de l'émotion,
Chantent l'hymne, sublime dévotion.

Que le cœur s'emballe dans une danse sainte,
Que les entrailles exaltent la complainte.
En ce lieu sacré, vibrante symphonie,
Cœur et entrailles fusionnent en harmonie.



À la Grande Déesse, source de toute lumière,
En ce matin béni, guide notre prière.
Éveille nos corps endormis, ô divinité,
Que chaque mouvement soit une offrande à ta clarté.

Que le souffle sacré pénètre nos poumons,
Respire la vie, ô déesse aux mille dons.
Que la force intérieure inonde nos veines,
Dans l'éveil du corps, révélation sereine.

Sous le regard bienveillant de ta splendeur,
Explorons l'intérieur, ô Déesse, avec ferveur.
Que nos sens s'éveillent, tel un doux chant,
À la beauté du monde, à ton divin enchantement.



Que chaque battement de cœur soit une louange,
À la vie que tu offres, ô déesse d'éternel échange.
Que la danse des cellules résonne en harmonie,
En cette prière d'éveil, pure symphonie.

Accorde-nous, Grande Déesse, cette connexion,
À nos corps, temples sacrés, en cette adoration.
Que chaque mouvement, chaque instant partagé,
Soit un hommage sincère à ta grandeur vénérée.

En ce réveil béni, sous ta grâce infinie,
Éclaire nos corps, ô Déesse, en symphonie.
Que chaque pas soit une danse, chaque souffle une prière,
À toi, Grande Déesse, éternelle lumière.



LUMINESCA!!!



[ce message a été édité par Compte détruit le 04/02 à 08:25]

Lumina Suzu

04/02 (10:29)

avatar

Membre

redkarma laglue a écrit :

[)|]

> LUMINESCA!!!

Hein, oui, euh, quoi ?
je dormais pas, je m'ennuyais juste un peu

Tu as réussi à m'invoquer ! [=)] ça fait plusieurs jours déjà [co]
ça c'est l'heure de connecter nos corps ? Sugoi !

___

Ichinose Lumina Suzu [=)] La fille du Dindon, Suzu-zidente du Ciel parce que le Ciel c'est mieux que la CL.
[VV] démone du chaos, des accidents, de l'érotisme et de la joie

« L'Ange des Enfers... », Apokralypse selon Dark Sasuke, livre XOXO, chapitre 6 verset 66.
* Ne suce pas les cailloux. *
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Prières à la Grande Déesse...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8