Alors comme ça on cite mon nom de nouveau ? Je te fais si peur que tu as besoin de déverser tes relents nauséabonds sur autrui ? Mais ma grande t'en fais pas. Je viens pour toi. De jour en jour nos troupes avancent pour venir te tomber dessus. Nous sommes déjà à la frontière du Valegro. Et bientôt, nous écraserons vos misérables petites vies. Je trouve que je Valegro a beaucoup trop de bâtiments d'ailleurs, on va devoir raser tout ce qui existe sur vos misérables villes, comme vous le faites partout.
Vous allez voir ce que c'est d'être une vraie Brune. Et vous allez le sentir passé. D'ailleurs, n'oubliez pas que c'est TOI, Nian, qui a déclenché toute cette guerre.
Nian, Les Von Rich, May et la Meute. Vous avez voulu continuer votre guerre au justiciat, voilà ce qu'il en coûte.
Maintenant, plus rien n'est contrôlable. Tout le monde se fout sur la tête de tout le monde, sans raison, sans plus savoir pourquoi. Un joyeux bordel.
___
Ombre des révoltes oubliées et flamme des justices étouffées.
Bonjour bonjour, au milieu de ces discussions qui tournent en rond, Mimi fait une remarque intéressante.
Mihnéa La Funeste a écrit :
Vous allez voir ce que c'est d'être une vraie Brune.
Ca fait un peu plus d'une journée qu'l'Empire est dev'nu l'Empire de la Justice incarnée. Et j'trouve ça très bien, vu l'nombre de personnes qui f'sait désespérément appel au Tribunal Cybermondial. Mais moi j'me pose une question... c'est quoi une vraie Brune maint'nant ? C't'un peu flou. Quelqu'un qui dépose une plainte en 3 exemplaires, formulaire B2-D6 ou ch'ais pas quoi ?
Oh, et sinon, au Khanat, empire du Mal et de la Trahison, on a décidé d'interdire le parfum chocolat dans les glaces.
___
Henael Von Rich DeHell Le p'tit dragon aux mille cicatrices
[ce message a été édité par Henael le 01/10 à 16:29]
Oohhh !! Elle parle le brun, maintenant !! Mais c'est que c'est amusant ça !! Je devine de qui elle tient ça !
Et certainement pas de l'Empereur avec lequel, comme le fait remarquer Henael elle, n'est pas en cohérence. Sauf évidemment si l'empereur parlait juste "d'empire de la justice incarnée" pour faire une grosse blague.
Elle, elle serait plutôt la "colère incarnée" ! Au même titre qu'Aki est à la fois la luxure et l'avarice incarnée et Andrew Aska l'orgueil incarné.
Etre une vraie brune c'est être l'incarnation vivante d'un des sept péchés capitaux ? C'est ça ?
[ce message a été édité par Alice Van Meegeren le 01/10 à 17:07]
Vraie brune... Vrai brune... A part m'sieur Jéjé, y'a personne qui est aller vérifier...
Sinon, vous vous z'êtes trompée d'enregistrement. Là, c'est l'message d'menace d'y a quinze jour qu'vous nous diffusez. 'Faut pas vous planter dans vos publications, sinon on aura une impression d'répétition...
Henael Gadget Cassegrain Van Meegeren Boustiflaix Valkyry Le Hardi Van L Von Rich Dehell… Même son nom sait plus d’où il vient, comment tu veux qu’il parle pour une nation ?
c'est quoi une vraie Brune maint'nant ? C't'un peu flou. Quelqu'un qui dépose une plainte en 3 exemplaires, formulaire B2-D6 ou ch'ais pas quoi ?
Ho oui, ça c'est le Mal Bureaucratique. Une branche déviante du Mystisisme. Le genre à vous enfermer dans un dédale de procédures administratives pour vous rendre fou. Heureusement que son dernier représentant est mort et ensablé. Ca, c'est le genre de cadavre dont je ne me risquerais pas à réanimer. Il est trop terrifiant pour moi.
Oh, et sinon, au Khanat, empire du Mal et de la Trahison, on a décidé d'interdire le parfum chocolat dans les glaces.
Impressionnant ! Ce niveau de machiavélisme est tellement élevé que ça en décoifferait un chauve. Tu veux une gommette pour cette initiative très très méchante ? Tu peux même l'avaler si tu le souhaites. Elle est parfum ciguë. Très bon pour le transit.
___
Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
Pourquoi elle parle du Justiciat ? C'est moi qui ai déclenché cette guerre ? Hein ? OH ! Mais oui ! Minhea, tu as découvert mes plans ! Je suis bien celle qui a déclenché toute cette guerre ! Et tu as trouvé ma base secrète du Justiciat à partir de laquelle je contrôle toutes ces masses afin de mettre à bien mon plan ultime : une guerre Cybermondiale qui engloutira le Cybermonde entier dans le chaos ! Je te félicite pour ta perspicacité. Maintenant tu agiras en vraie brune ? Attaque armée ? Attaque contre bâtiments ? Mais viens donc, je t'attends. Enfin une adversaire à ma mesure, notre bataille sera légendaire !
Embrasse donc ta destinée, Minhéa la Funeste, et sois un autre engrenage dans mon plan, deviens le chaos personnifié, la touche finale, la cerise sur le gâteau, l’œuf sur le croque-madame, bref vous m'avez comprise. Le chaos est en marche ! MOUAHAHAHAHA !
___
Nian revient. Le chaos lui manquait trop !
[ce message a été édité par Nian le 01/10 à 19:15]
Non, mais c'est un plan retors. Un grand classique. T'as un peu pitié, tu nous tends on tacos épicé, puis on mange la main, le bras, le corps entier ! Sauf les yeux pour qu'ils puissent observer avec horreur le funeste pestacle.
Et on vous regarde en souriant, on sort tout l'attirail,
Maljour
et autres
Mouahahahaha
puis aussi les
On a fait semblant de faire croire qu'on z'était les gentils
et enfin les hordes de Légions Démoniaques débarquent (Naar il est content) puis on fait tout crâmer puis on gagne. C'est ça, hein, Empereur ?
C'est ça ?
.... .... .... Évidemment.
Chérie, on me prête des propos qui sont chouettes, pour une fois. Je pense qu'elle veut me trahir.
Ne vous ai je pas promu à la tête de nos nombreuses forces naaristes? Et aussi comme sous fifre implicite de l'Empire, ce qui vous engage à la ponte de plans hauts en couleur et en rigolages à gorge déployée, et aussi l'élevage en batteries de démons en tout genre. Très agricole, tout cela. Une petite centaine pour dans quelques jours, merci. Y'a de très bon tuto pour cela sur Minecraft, tentez d'appliquer les principes.
Jenarth a écrit :
Spoiler
Non seulement il a le sens de l'humour, mais en plus, c'est un génie idéologique et stratégique, notre B-Bert.
Qui aurait pu prédire que le nom "Passes Brunes" prendrait tout son sens avec cet incroyable gang-bang multi-ethnique ? Tout le monde y participe ! A coup sur, cet homme visionnaire avait prévu que les maladies sexuellement transmissibles des Von Rich se rependraient comme une traînée de foutre dans les rangs de la soldatesque étrangère qui pratique la connivence comme ils changent de position.
Il mise sur une victoire sur le long terme avec des contaminations perfides et vénériennes, c'est évident. Un véritable génie je vous dis !
... Chérie, mon aspirateur me manque. Tout à fait. Et j'ose le dire. Je voyais même encore plus loin. Suite à la raréfaction des relations saines, la perspective d'une créature à cornes mythique ou d'un top modèle en R5, tout aussi mythologique dans sa prestance et sa constitution deviendront des perspectives enviées par le monde entier. Donc je vous préviens à l'avance : nous ne savons pas qui sera Mint brun demain, profitez en dès à présent si vous voulez vous assurer des morceaux sains sur le long terme. Par contre Jenarth n'est pas disponible de 8h à 16h30 - il rentabilise met à profit son nouveau BAFA dans le but d'être éducateur civique plus tard. Quel homme bon. Je ne comprends pas les interdictions qui le frappent.
J'oubliais. Merci à la Moldavie d'être un exemple de gens sensés et d'avoir en un seul coup produit autant d'émotions négatives côté sud-est. Nos compteurs étaient affolés. Mais pas nous.
Bonjour, c'est ici qu'on râle pour la Moldavie? Non parce que je veux bien qu'on soit les rois de la connerie diversion mais celle-là on l'avait pas vu venir. Il doit s'agir d'un problème de formulaire. Non?
Makita?! Vous vous êtes trompée n'est ce pas? On vous en voudra pas, promis !
Revenez on est toujours les mêmes à la maison
___
Jessica G.
Régente Paradigmienne Agente en or vert Instakra @jessica_gadget
Oui, enfin, vu l’efficacité de Makita pour mettre les voiles, je n’ai pas vraiment vu son côté paradigmatique ressortir là. Elle qui a fait tout un foin sur le côté démocratique de la chose en Moldavie avant de nous rejoindre. Je suis même pas sur que tout le monde était au courant la bas...
Bref et passer de verte à brune, ou inversement, c’est à la mode en ce moment, rien d’original.