A.S.I.L.E. 25/05 (17:03)  : 1
Organisation Secrète Seele | * Profitant d'une nuit sans lune, un individu couvert d'une cagoule cousue main 100% pure laine de brebis bio-sourcée, se déplace lestement dans une cité inconnue. Ombre parmi les ombres -même si y'en a pas beaucoup, parce que y'a pas de lune et que l'éclairage public s'éteint très tôt. Bravo à la dite cité inconnue-, il accroche une affichette à un random mur qui n'en demandait pas tant et s'éloigne rapidement des lieux du méfaits, puis tombe -toujours pas de lune, vous suivez ?-, se relève en maugréant, et sort du cadre définitivement. * Frère et sœur Seeliens de tous horizons. On en a déjà discuté, on est ouverts à tous, on a dit.
Toi qui te sens esseulé. Toi qui te sens laissé pour compte. Toi qui a perdu tout espoir.
Ne perds pas espoir. En fait, comme tu l'as déjà perdu, on va passer à la suite : Reprends espoir ! C'est quand même très répétitif. Faudra modifier ça avant le BAT.
Il existe de part le cybermonde un collectif pour les gens comme toi. Stigmatisant.
Où la Lumière la plus intense cohabite avec l'odeur réconfortante du café gratuit.
Ce lieu, c'est l'A.S.I.L.E. ! Faudra expliquer l'acronyme sans faute.
Rejoins nous, ô fidèle, et unis toi à notre Sacré desseindessein Sacré, afin que la Théocratie se hisse à nouveau, majestueuse et souveraine, hors des flots Sacrés de l’éternité ! Puissante comme le tonnerre Céleste, pure telle l’aube Divine qui dissipe les ténèbres, rayonnante de Grâce et de Justice. Ensemble, marchons dans la voie Sacrée, porteurs du Flambeau de la Rédemption, bâtisseurs du Royaume Eternel où SA parole Guidera à nouveau nos pas. Et ça y est, il est reparti en couilles.
Surtout, pensez à donner l'adresse pour adhérer.[ce message a été édité par A.S.I.L.E. le 25/05 à 17:04] |
Warrior 8K1 [Inséframboisier] 04/07 (21:43)  : 6719
Citoyen Seele Domicile : Diocèse Tutélaire | Séléna pascompris a écrit :Je ne sais pas ce que t'ouvres bichette, mais c'est certainement pas les bras. Déjà parce que y a pas le moindre remou dans les bourses cacao. Et pis, si t'as autant de poils que d'incohérence, va falloir se montrer moins accueillante.Mais surtout parce que tout semble pris d'une transe monospatiale où le moonwalk a tout d'une épopée fantastique. J'en suis à mon 15ème kilomètre de surplace et le mieux que j'ai pu faire fut d'ouvrir une porte qui protégeait le monde de barbes postiches. Du coup, elles me toisent. Je les toise. Nous nous toisons.J'ai peur que ce soit compliqué de faire mieux qu'une simple coupe près du corps. Il y a des barbes, qu'il ne vaut mieux pas les remuer.___ Warrior 8K1 & Un esprit dans un corps SAINTEWarrior de l'oreille musicale. Grand Mügül de la spnadexisation et des étuis péniens en crin de chevals. L'amour c'est ce qui unit les peuples. Ça et les corpus de lois débiles.     [ce message a été édité par Warrior 8K1 le 04/07 à 21:45] |
Warrior 8K1 [Inséframboisier] Avant-Hier (22:13)  : 6719
Citoyen Seele Domicile : Diocèse Tutélaire | |