R2-D2 09/09 (23:07) : 1433 Bourgmestre Secteur Portuaire Palladium Domicile : Secteur Portuaire | Nian a écrit :Alors déjà quand vous êtes le bourgmestre de la seule ville plus ou moins active de votre nation... Bzzzt... pour quelqu'un qui doit guider, faudrait déjà être mieux éclairée.
J'ai annoncé haut et fort la transformation du Secteur Portuaire pour en faire le Secteur Astroportuaire qui deviendra un centre névralgique économique non pas cybermondial, mais bel et bien intergalactique. Le Secteur Portuaire vibre et foisonne au rythme des chantiers endiablés ponctués de quelques petits incidents nucléaires à la centrale thermique. Que voulez vous, on ne fait pas une omelette atomique sans casser quelques génomes.
Mais pour roborevenir à votre commerce, je vous conseille de ne pas céder à la gourmandise et d'afficher un prix de vente aussi bas que possible lorsque votre saint-cul prendra la peine de faire le voyage depuis l'île perdue sur laquelle il a trouvé refuge... bzzzt... car mon homologue Raton ne plaisante pas, je vous assure qu'il récidivera.
N'entendez-vous pas l'horloge battre la cadence, seconde après seconde, qui mènera inévitablement et inflexiblement à une nouvelle taxe immobilière dès que le bouton sur la console de l'HdV clignotera à nouveau ?
Tic... tac.. tic... bzzzt... tac...___ R2-D2 Copilote de X-Wing et héro de guerre Administrateur du Secteur Astroportuaire |
Kamphre Von Naphtaline 13/10 (18:20) Membre | Bonjour à tous. J'étais en train de me faire masser le bas ventre quand une idée farfelue me vint à l'idée. Regarder la télé pour voir ce qui s'y trame et donner mon avis. Il est toujours brillant et tous ont envie de me voir le partager. Paradigme VertOlrik était encore moins actif que moi. Faut dire qu'il avait la carte de ma masseuse personnelle de bas ventre et je soupçonne ce petit coquin de s'être fait bichonné par cette dernière à Secteur Restreint. Voilà Hexagram qui prend la suite. Au moins, on a un bonhomme à la tête d'un autre nation. Bien joué ! Empire Brun, Royaume de Ruthvénie, Confédération Libre et autres territoires tenues par des lesbiennesDites, ça vous dirait pas de faire vos trucs en privé là ? On s'en tape pas mal que vous vous crêpiez le chignons entre meufs. Assurément que ça allait arriver. C'est toujours la même chose avec vous les tondeuses à gazon, vous voulez mettre à bas le patriarcat mais ça vient chouiner quand il faut porter des choses lourdes. Il y a un moment où il faut reconnaitre que sans une personne dotée d'un pénis pour gérer la boutique, vous vrillez instantanément. Mettes donc un homme dans votre lit et à la tête de votre nation, ça ira mieux. Khanat ElmérienChez vous c'est le pompon. Ca fait tourner les serviettes, ça lèche les barres de métro et ça s'enfile dans des farandoles d'hommes musclés, huilés et habillés en cuir. Ok les empires cités précédemment sont pas mal niveau déviance mais c'est des trucs entre filles, c'est pas du vrai sexe et en un coup de rein, on peut les remettre dans le droit chemin. Mais vous ! Eh ! On va rester en trêve, faudrait mieux. ___ Homme des années 2010, des femmes jusqu'au bout de la saucisse. 🎶 |
COMPLOT LESBIEN 13/10 (18:42) : 16 Organisation Secrète Empire Brun |
Mr Von Naphtaline.
Nous tenons en ce jour a prendre la parole suite à vos propos envers les plus fidèles ambassadrices de notre cause et annoncer publiquement notre soutiens à ces dernières. Que ce soit moralement ou pour toutes actions visant à condamner vos propos.
Soeurs Lesbiennes du cybermonde ! Voyez aujourd'hui cet homme qui est l'incarnation de tout ce que nous combattons.
Alors vous aussi levez le point ! Car il vous servira pour latter les couilles de personnes comme lui !
Vous aussi demandez à avoir une lesbienne comme dirigeante !**Un gay pouvant faire l'affaire le temps de la transition. Nous sommes un mouvement idéologiquement assez ouvert pour supporter cela. |
Enigma Von Rich [Le 14ème] 13/10 (18:59) : 1377 Ministre de l'Intérieur Royaume de Ruthvénie Domicile : Nouvelle Volupté | Et ouais, un vrai bonhomme qui mange tous ses épinards. J'avais opté pour un rapprochement avec la Corpo', ça me permettrait de participer aux soirées coke du DCR. Je la base perso, à la cuillère et avec de l'ammoniac ou du bicarbonate de soude puis un peu d'eau, ça donne des cailloux à fumer particulièrement savoureux ! Parce que si je la sniffe je chope cette p**** de sinusite. Enfin voilà, j'ai rien contre les lesbiennes et les Bishôs mais quand ça devient du militantisme ça coince un peu. Nous soutenons donc Kamphre Von Naphtaline dans son soucis avec les femmes, lesbiennes ou non. ___ Enigma Von RichFils de May et de Nian. |
Compte détruit 13/10 (21:27) : 1 | P.P Bonsoir tout le monde, alors que l'actuel DCR est toujours dans la tourmente avec ce procès intenté contre lui, une nouvelle polémique éclate avec des propos tenus ce jour et qualifiés de "Machistes" par une partie de ses opposants. On écoute ce qu'il a dit et on en parle juste après. Kamphre Von Naphtaline a écrit :
> [...] On s'en tape pas mal que vous vous crêpiez le chignons entre meufs. [...] C'est toujours la même chose > avec vous les tondeuses à gazon, vous voulez mettre à bas le patriarcat mais ça vient chouiner > quand il faut porter des choses lourdes. [...] Mettez donc > un homme dans votre lit et à la tête de votre nation, ça ira mieux. Des propos jugés choquants, voir "sexistes" diront les associations féministes. Je laisse la parole à mes invités. Willy-Gillou Kolnadel, AvocatW.G.K - C'est toujours la même chose avec les cerveaux tourmentés des associations féministes. Dès qu'un homme, un mâle blanc prend la parole, alors tout de suite on lui tombe dessus et on lui fait procès d'intention, la vérité, elle est là.J'en conviens maître, néanmoins là... les propos du DCR sont quand même "dérangeants" vous ne trouvez pas ? Même moi j'ai été choqué et pourtant je ne suis pas un féministe excessif. Mais nooon enfin ! Vous êtes victime de la bienpensance voila tout.Enfin, il dit quand même, en parlant des filles : " en un coup de rein, on peut les remettre dans le droit chemin." Comprenez que cela puisse heurter les âmes sensibles Elles ont bon dos les âmes sensibles ! Quand l'Impératrice fait déballage de toutes ses conquêtes féminines comme si c'était du bétail, là ça passe crème et personne ne s'émeut.
En réalité ce que défend le DCR, c'est une vision traditionnelle, voire conservatrice de la société. On ne peut pas l'en blâmer car derrière il espère relancer la natalité dans une politique de croissance la vérité elle est là ! En tout cas pour ma part, c'est comme ça que je l'ai compris et ça ne me gêne absolument pas de concevoir qu'il puisse y avoir des hommes à la tête des états, avec à leurs bras une ou deux jolies femmes. Ce n'est pas faire offense à la gente féminine Pascal, ne vous en déplaiseLa parole est à Olivier Darguignol qui frétille sur sa chaise. Olivier Darguignol, Chroniqueur PolitiqueO.D Je vous trouve bien complaisant avec le DCR, qui, par ailleurs, ne cible pas uniquement les femmes. Si c'était du sexisme ordinaire à la rigueur, ça pourrait passer Mais les propos qu'il tient à l'encontre de la communauté gay n'est pas tendre non plus et...Ah ben justement en parlant de ça je vois qu'une fois encore vous me coupez la parole ! Il y a des vérités qui dérangent Mais non enfin Olivier il n'y a que vous qui parlez ici. On passe une séquence pour illustrer ce que vous évoquez et je vous rends la parole. Kamphre Von Naphtaline a écrit :
> Ca fait tourner les serviettes, ça lèche les barres de métro et ça s'enfile dans des farandoles d'hommes musclés Même vous, Maître Kolnadel, vous devriez admettre que ses propos sont abjects.Bien sur, le DCR a un langage cru, un ton un peu vif, et pourtant malgré tout, j'ai quand même envie de le défendre et ce n'est pas une organisation gauchisante comme le COMPLOT LESBIEN qui m'en empêchera bien au contraire. Car voyez vous, dans cette intervention du DCR, il faut bien resituer, il s'adresse avant tout aux elmériens.Mais enfin quel rapport Maître ? Ces propos sont offensants quand bien même ils s'adressent à des elmériens non ? Non non non pas du tout ! Car voyez-vous, j'y suis déjà, allez moi au Khanat Elmérien, j'ai de la famille là bas, c'est un endroit que je connais bien. Et il faut savoir qu'au Khanat, c'est de notoriété publique ce genre de chose ! Ca se sait et c'est parfaitement assuméMais enfin pas du tout, vous divaguez mon ami ! Non non pas du tout ! Les Elmériens sont réputés pour ça ! Pourquoi croyez-vous qu'ils brandissent des gourdins à tout bout de champ et qu'ils aiment les affrontements virils dans la boue ? La vérité, c'est que si vous êtes un homme au Khanat, on vous apprend très vite à ne pas vous baisser pour ramasser la savonnette dans les douches. Là vérité, elle est là !
Ce que le DCR qualifie de déviance, au Khanat c'est un art de vivre, une raison d'être ! Ce n'est pas pour rien que les deux tiers de la population Elmérien sont des hommes.
Donc je ne crois pas qu'il ait voulu offenser quiquece soit... Tout au mieux a t'il voulu rappeler une réalité ! n'en déplaise aux associations écolo-gauchistes qui cherchent une fois de plus à s'appuyer là-dessus pour trainer dans la boue un honnête homme sous prétexte qu'il est un mâle blanc. En attendant, les femmes du Khanat qui n'ont rien demandé, elles, eh bien la plupart du temps, elles migrent en Corporation, quand ce n'est pas directement dans la chambre à coucher du DCR. La vérité, elle est là ![ce message a été édité par Compte détruit le 13/10 à 21:31] |
La Conspiration Gay© 13/10 (21:34) : 5 Organisation Secrète Khanat Elmérien |
La Conspiration Gay© rejoint ses sœurs lesbiennes dans le combat contre cet hétéronormatif qu'est Monsieur Von Naphtaline. Ses propos sont intolérables, et exaspèrent profondément les membres de notre Conspiration. La xénophobie, admettons, la LGBTphobie, non ! Ensemble, luttons contre ce que ces hommes représentent. Avec vous, les bishôs du Cybermonde lèvent leurs poings, leurs bras, prêts à accueillir leur prochain à se ranger à vos côtés. (Pour ce qui est de remettre dans le droit chemin, nos membres seraient tout de même très enthousiastes à l'idée d'essayer votre technique, cher DCR.CLNEWS a écrit : Non non pas du tout ! Les Elmériens sont réputés pour ça ! Pourquoi croyez-vous qu'ils brandissent des gourdins à tout bout de champ et qu'ils aiment les affrontements virils dans la boue ? La vérité, c'est que si vous êtes un homme au Khanat, on vous apprend très vite à ne pas vous baisser pour ramasser la savonnette dans les douches. Là vérité, elle est là !
AH si si si. Se pencher est fortement recommander. Question d'aérodynamisme du gourdin dont il est question. Et n'oubliez pas votre huile de massage surtout.Elargissez le cercle de vos amis Rejoignez-nous
[ce message a été édité par La Conspiration Gay© le 13/10 à 21:40] |
Cendre 13/10 (21:35) Citoyen Khanat Elmérien Domicile : Greffe | Ah non mais c'est vrai. Au Khanat, on est très gay. Suffit de regarder le Grand Khan. Ou moi. Ou mon mari (vous voyez, c'est auto-démonstratif).
Par contre, nos femmes sont souvent lesbiennes aussi. En fait, tous nos dirigeants depuis que le Khanat a été recréé en dur ont été lgbt, et le prochain candidat l'est aussi. Donc ouais, on l'affirme haut et fort. Chez nous, c'est le Khanat arc-en-ciel. Et si vous avez un problème avec ça, ça sera même tarif que pour le Directeur du Conseil Restreint, à qui je viens de promettre que je lui ferais bouffer ses dents. Même si ça n'avait rien à voir pour le coup, surtout que tout le monde sait qu'il est dans le placard et surcompense sur la virilité en conséquence.[ce message a été édité par Cendre le 13/10 à 21:36] |
May. [Fluffy de noel] 13/10 (22:18) Ministre des Affaires Étrangères Palladium Domicile : Nouvelle Volupté | Comme lui pas aimer les furry et considérer que May en être, May devoir faire conspiration aussi ? C'est juste pour savoir ! May n'être ni lesbienne ni gay, May pas se sentir défendue ni représentée ! Faut dire que les hétéro être devenu mal vu.
___ ˙✧˖°🦊 ༘ ⋆。˚ |
Le Chaos 20/10 (23:10) : 11 Clan Khanat Elmérien | Le CHAOS revendique avoir pris son pied !
Et pas n'importe lequel. Celui de ton DCR, Palladium. Ce fut lent et laborieux mais on l'a eu ! Enfin, surtout Gnä, qui nous a prouvé qu'sorti du Nord, il perd ses repères. La coupe est presque nette, le patient est presque encore vivant, l'opération s'est déroulée sous les meilleurs auspices. Le clan de la Peau de l'Ours et nous avons fait mettre un moignon à terre à la Palladium, exigeant d'elle un beau discours faisant nos louanges et qu'le monument Elmérien soit renommé à notre gloire. Nous les avons obtenu ! Sauf le bétail, faudra qu'on reviende, mais on a emporté des prises de guerre avec nous. Nous espérons qu'avec cette démonstration de force, la Palladium apprendra à se défendre et saura montrer les crocs à l'avenir. |
Racket Raccoon [🎅🏻Cash Claus] 22/10 (00:35) : 7074 Directeur du Conseil Restreint Palladium Domicile : Secteur Restreint | Le Chaos a écrit :Sauf le bétail, faudra qu'on reviende, mais on a emporté des prises de guerre avec nous. Oui, et bien justement ! Vous avez embarqué R2D2 et je n'ai toujours pas compris ce que vous comptiez en faire. Il ne se mange pas, il ne ressent pas la douleur, et il n'a pas la force de frappe nécessaire pour concurrencer un tank... Rendez-nous R2D2 ! Sivouplait! J'm'y suis un peu attaché, c'est le seul capable de parler ET réfléchir en même temps ! Je pense qu'on peut vous trouver quelques bœufs en échange ! Et on peut doubler leur nombre si vous gardez Kamphre ! Nous espérons qu'avec cette démonstration de force, la Palladium apprendra à se défendre et saura montrer les crocs à l'avenir. Houla, oui, ça nous a servi de leçon ! On a pourtant fait tout ce qui était en notre pouvoir pour protéger notre bien aimé Directeur Général ! Notre cœur saigne encore de l'affreuse amputation à laquelle nous avons tous assisté avec horreur et du popcorn ! D'ailleurs, je suis sûr que nous serions encore plus traumatisés, et sûrement doublement enclins à reconnaître la supériorité du Khanat si vous veniez à amputer Kamphre de son cerveau principal !Et on triplerait les têtes de bétails !___ Racket Raccoon PDG des Gardiens du Profit Palladium Corporation - Secteur Restreint Faire du fric, c’est un art. Le perfectionner, c’est mon job. |