Gabar [Main du Bonheur] Aujourd'hui (12:29)  : 82
Commissaire du Bonheur Kraland Domicile : Adalbograd | Bonjour estimée May, et les autres,
Vous avez beaucoup de courage, et je le salue.
Prendre autant sur vous pour régler le conflit cybermondial, puis prendre à bras le corps les Backrooms ... Si j'étais croyant, j'en viendrai facilement à penser que vous êtes une sorte de prophétesse venue pour nous sauver !
Pour ce qui est de faire sauter les choses, pourquoi pas. Mais à mon avis, et ce qui à ma connaissance n'a été tenté que par l'ancienne Impératrice Camille, le sujet principal est ... Comment réunir le Cybermonde autour de la table pour discuter ensemble de la résolution de ce problème.
Est-ce que maintenant que la trêve semble stable, on peut envisager négocier ensemble pour explorer toutes les pistes, et lancer une ou plusieurs opérations d'envergure ?
Gabar les mains vides Contact franc et direct |
Naiá Jacimirim [Mariée de la Voie de la Symbiose] Aujourd'hui (12:38)  Inspectrice Écologique Paradigme Vert Domicile : Pickle City | Naiá Jacimirim, ici! Alors là ! Si vous voulez vraiment me réconcilier avec les machines — et avec celle qui m’a fait exploser une station d’épuration sur la tête — Y a vraiment moyen ! C'est à croire que Kryland vous a envoyé là pour vous réconcilier avec moi, les harmonies se font et se défont...Si c’est pour faire équipe et débarrasser Irendol de cette tache qu’on nous a imposée, alors je suis prête à serrer les neuf queues d'une kitsune et même d'embrasser une machine quitte à me tâcher de camboui tout partout! Non, parce qu'il y a une véritable incongruité qui me révulse chez nous! Ce zoo des backroom! Oui, un zoo ici en Irendol! Une véritable hérésie ! Les animaux ne sont pas faits pour vivre dans des cages. Le vent ne se capture pas, le fleuve ne se met pas en bocal, et un rugissement ne s’archive pas. Les bêtes sont les prières de la nature : elles bougent, elles respirent, elles s'inscrivent dans un cycle, elles rappellent à Mboï Nhamandú que la vie n’est pas un musée. j'ai parlé ___ Souffle de Kryland, écailles de Mboï Nhamandú. [ce message a été édité par Naiá Jacimirim le 17/11 à 12:40] |
May. ![[=)]](http://img.kraland.org/s/66.gif) [Avec un collier] Aujourd'hui (18:40)  Citoyenne Royaume de Ruthvénie Domicile : Camp des Bagnards | Gabar a écrit :May avoir tendance a foncer sans attendre de voir si avoir backup. Parce que avoir backup être souvent lent et compliqué. Sauf petit frère et femme de May. May être fille de Déesse, donc peut-être un peu prophétesse !
May pas pouvoir unir cybermonde, elle avoir essayée en alliance. Elle avoir foi que si elle purifier Backroom peut-être lui ne jamais pouvoir s'étendre.
May rentrer quand plus avoir de poudre. Pour mieux y retourner,___  Diplômée :💥 Inspectrice en bâtiment brun |
Wayne![[*n]](http://img.kraland.org/s/51.gif) Aujourd'hui (20:21)  : 1497
Directeur des Services Secrets Empire Brun Domicile : Les Îles Sandwich | May. a écrit :May, Permettez moi de vous dire que vous n’avez rien purifié par vos attentats à répétitions, pire encore, les Backrooms ont fuité et se sont étendus significativement sur l’ensemble du Cyber. Ehh bah Bravo, je ne vous félicite pas je vais tout répété à Jéjé ! Bon’ peut être que nous en sommes aussi pour quelque chose… 😛Quoiqu’il en soit, face à ce constat inquiétant et alarmant, notre robotchef d’expédition a décidé de passer au Plan B et je peux vous dire que vous n’êtes pas prêt, ça va secouer sévère ! A suivre… ___ Wayne ![[*n]](http://img.kraland.org/s/51.gif) |
May. ![[=)]](http://img.kraland.org/s/66.gif) [Avec un collier] Aujourd'hui (20:27)  Citoyenne Royaume de Ruthvénie Domicile : Camp des Bagnards | |
M.A.G.M.O.R. Aujourd'hui (21:02)  : 39
Organisation Secrète Royaume de Ruthvénie | Au contraire, Héritière May!!! Vous avez fait EXACTEMENT ce qu'il fallait! Vous nous apportez le saint changement! Chacune de vos explosions marque durement la réalité et la reforme grâce à l'énergie provenant de cette source infini que sont les backrooms!
Tout se passe comme ce fut écrit dans la prophétie! Celle que nous avons écrit non-même et que nous ne cessons pas d'éditer en fonction des évenements!
Merci, Héritière May! Nous serons à jamais vos éternels débiteurs!Ïa ïa Magmor! Ïa ïa May!
|