Générosité est une animation en cours incluse dans plein d’autres animation. Certaines ont été résolues, d’autres non. Apparemment toutes ces animations ont un mouvement d’ensemble qui aurait une certaine cohérence….
J'ai très souvent repassé des scènes pour bien comprendre, je prenais des notes sur les arbres généalogiques en fonction des timeline, je faisais aussi régulièrement des pauses pour me documenter sur les bases de la physique cantique et sur des références bibliques entre autres.
Perso j'ai attaqué la saison 5 du bureau des légendes et c'est toujours aussi bien, sinon j'ai découvert une série comique bien sympa sur Netflix : Space Force.
___
V5 : Malguewyn Evangelius, Oøok?!?, Masha Evangelia V6a : Judas Brycault V6b : Lune Attyck, Bô Kaa sSsa, Chevalier Barristan le blanc, Techno-Prêtre MP001, Jean-Jacques Blanc. V6c : André Fujiet, Jean-Jacques Sticule, Charles III de Bordelot Evangelius, Oøok?!?, Spartakus Louverture
Autant la tri-trame narrative était déjà au-delà de mes capacités d'attention, mais maintenant il y a carrément un nouveau monde parallèle et des époques qui vont de 1888 à 2054 avec des réunions de gens du monde A et du monde B
Et le trio de psychopathes là, le jeune, l'adulte et le vieux... à chacune de leur apparition je sombre de plus en plus dans le cringe
Saison 2 de Umbrella Academy. Franchement moins bien que la 1ère, mais ça reste toujours plaisant en mon sens. Bien que plus poussif, l'humour est au rendez-vous, et l'histoire se ficelle bien.
Après, on peut clairement regretter le manque d'imagination et de prise de risques dans l'intrigue, ainsi que le fait qu'on apprenne strictement rien ce qui fait que sans le cliffhanger final habituel, on aurait terminé cette saison avec exactement la même situation et les mêmes infos pour nous que la fin de la saison 1...
Mais bon, ça reste sympatoche.
Sinon j'ai aussi maté la saison 2 de Final Space. Pareil que ci-dessus, quasiment en copier-coller.
Happy! un étrange mélange entre Payback, Roger Rabbit et une bonne dose de cru(auté). Pour l'instant ça prend bien après 4 épisodes. Après il me semble qu'ils ont fait une 2ème saison, si ils gardent le même concept, pas sûr que ça tienne.
En cinq minutes le Mandalorien arrive à faire ce que trois films complets et des centaines de millions de dollars ont été infoutus de produire : une scène qui ressemble à Star Wars. Bordel, ça fait du bien de voir ça.
___
Oh, you shot yourself in the jaw. That's so Robespierre !
Pour l'après Mandalorien, il y a quand même quelques séries pas dégueu en ce moment :
La saison 5 de The Expanse - pour rester dans la SF
Gangs of London - pour ceux qui trouvaient The Boys pas assez sanglant
Après l'assassinat d'un chef mafieux, des gangs se livrent à une lutte à mort pour le contrôle du Londres Underground.
Et j'ai bien aimé Alice In Borderlands (je n'ai pas lu le manga duquel est tiré de la série) - un genre de mélange de The Cube et Battle Royal
Ryohei Arisu et ses 2 amis qui se retrouvent dans un monde parallèle (?) où Tokyo a été quasi intégralement vidé de ses habitants, et où, pour survivre, ils doivent participer à des épreuves soit intellectuels, soit physiques, soit encore psychologiques qui leur permettent d’obtenir des visas pour repousser leur mort
Sinon, quelqu'un a réussi à passer le 1er quart d'heure de La Flamme? J'aime beaucoup Serge le mytho mais alors là, j'ai rarement été aussi gêné de visionner quelque chose d'aussi mauvais.
(Et je me suis fait chier devant Queen's Gambit, The Undoing (même si H. Grant était irréprochable), Normal People)
Éaque a écrit : Et j'ai bien aimé Alice In Borderlands (je n'ai pas lu le manga duquel est tiré de la série) - un genre de mélange de The Cube et Battle Royal.
J'ai peur de me lancer dans la série vu que j'ai lu et fini le manga depuis longtemps. D'ailleurs ... ce manga est une véritable pépite.
___
You can try, but you'll never catch me. Bazinga ! Maitresse au Fouet de Kalturio.