pied gauche

 

Rencontres Inter-Kralandais (RIK)

Forum > Rencontres Inter-Kralandais (RIK) > [=)] Debrief - Photos, Comments, ...

1 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... | 33

Kayana K.O'Nass

23/07/15 (14:08)

avatar

Membre

N'empêche j'ai raison de vous confondre Beldom et Gismo. Suis pas la seule ! [:]]

___

Before des 10 ans : K [=)] for Mojitoooo !!
Groupie de la Team John [:B]

[*j]RainBobow[*o]Trash[*r]

23/07/15 (14:10)

avatar

nombre messages : 15862

Citoyenne

Palladium

Domicile : Secteur Portuaire

Kayananas Pamayfair a écrit :

En même temps on fait en sorte que ce soit le cas.
Comme ça pas besoin de tous les 2 venir aux RIK, suffit d'un seul pour que tout le monde pense qu'on était la tous les deux ! [§î]

___

Gi$mo [§v]

Retrouver tous les pixels art ICI

Grace Fitzgerald

23/07/15 (18:06)

avatar

Membre

Endy [=k] a écrit :


La Fée Cara Boss a écrit :

Je savais bien que j'avais pas assez insisté sur l'humour raciste vu que tu me cites même pas. [:f]
Ce fut un plaisir de te revoir ma belle.
Va juste falloir t'apprendre un ou deux trucs sur les soutifs. [:x]


Pourquoi tu veux que je te cite ? Tu sais déjà que je te kiffe non ?

Enfoiré. T'as pas honte de retourner mes propres punchlines contre moi ?

___

Guess Who's back ?

Aled[§k]

23/07/15 (20:06)

avatar

nombre messages : 12291

Membre

Juste pour dire que c'était top, que l'organisation fut sans faille (même pas une petite là où on sait), que c'était génial de revoir tous ces gens pas vu depuis des années et qu'on remet ça dans 10 ans.

Aled

Kayato'

23/07/15 (22:02)

avatar

nombre messages : 1072

Membre

Raoul Vlofonini a écrit :


> Elle avait l'air sympa cette rikouse.
> Vous avez organisé un speed-dating pour vous rencontrer tous ? Ou c'était le parcours du combattant
> ?


C'était complètement le parcours du combattant.
En fille de bonne famille je suis allée voir l'organisateur pour demander une liste des participants avec les avatars mais il n'avait rien de la sorte.
(Donc bon, bravo bravo à l'orga, si c'est juste pour donner un rdv sous la tour Eiffel et téléphoner à un bar, pas de quoi se faire remercier pendant 21 pages hein.)
Et après c'était super galère parce que les pseudos sont incompréhensibles à l'oral. Et parfois on te tient la jambe "blablabla bonjour j'ai été premier ministre entre 2006 et 2008 sur un jeu imaginaire et c'est censé trop t'impressionner". Et parfois on te dit un pseudo, et tu te dis "AH mais oui Endy je vois qui c'est !" et après tu te dis "euh ouais mais j'ai rien à lui dire à part que je visualise son avatar".


Sinon, j'avais l'impression d'être une ado à un mariage de cousins éloignés. Sauf que j'ai pu m'échapper avant la messe. Et imagine, la seule personne que tu connais, c'est Asphalte. Et même lui est devenu un vieux qui va se marier.

Gouyo a écrit :

> La Fée Cara Boss a écrit :
>
> > Kayato : woah ce que tu as grandi c'est affolant.
>
> T'as vu ?! 'tain, la claque que ça fait ! Le pire c'est que j'ai pris le métro avec elle et
> que je ne l'ai même pas reconnue ... c'est une femme maintenant [:p]

Et oui, on grandit de 13 à 23 ans.
Pourtant, j'avais mis une petite jupe orange de petite fille pour minimiser l'impact sur les femme d'âge mûr.
(Mais oui, Laetia n'a pas du tout changé. Et la méchante A... ? non plus. Mais je pensais qu'elle me ferait moins peur avec le temps.)



Sinon : y'avait BP ? [;(] (Celui qui m'a tout appris. Quelqu'un a un lien vers son profil ? de la part de Mme Zut).
Et Poungi était vraiment là ou c'est une blague ?
Vazy j'ai loupé 2 personnes sur les 3 que je connaissais.

(Et merci bionic pour le jus de fruit. J'ai eu l'impression d'être un peu malpolie. et merci à ninja et hypolite de m'avoir tenu compagnie.)

[*n]Big-Lie[VV]Luthor[*n]

23/07/15 (22:19)

avatar

nombre messages : 7631

Membre

Je suis content de cette RIK.
Un fort bon moment.

A dans 20 ans du coup ! [;)]

___

Team D_Y
Big-Mytho, grand gagnant de KI_wargame_V5 à la barre de la Palladium Corporation.

Zane Stormrage

23/07/15 (23:04)

avatar

Membre

En fait j'ai préféré la before.
Mais ça c'est parce que je suis un connard râleur.

Ah si j'ai vu Polly samedi, et ça, ça n'a pas de prix.

Y'a plein d'autres gens que j'ai été content de voir, mais ils le savent vu que je leur ai dit en vrai.

Sinon j'ai pas compris son RP à Jetro Peurdesgens.

Maiaka est aussi bonnasse en vrai que sur le plateau, et Myska est un vampire.
On avait une Québécoise et ça c'est cool !

J'ai surement d'autres trucs à dire, mais j'ai déjà plus envie d'écrire.

___

Si t'es pas content, c'est pareil.

Tirodem

23/07/15 (23:53)

avatar

nombre messages : 18725

Citoyenne

Paradigme Vert

Domicile : Bamboutopia

Et donc, comme j'avais dit :

Garen a écrit :
> Message rapide, je développerai, mais, en gros :

Ayant mis à la porte mes derniers rikeurs hier matin, après une courte mais réparatrice nuit de sommeil, il est temps de débrieffer plus en détail.

Alors, on pourrait jouer au jeu des tacles et des remarques mesquines (car, évidemment, il y a des comportements qui ne m'ont pas plu vis-à-vis de la RIK, que ce soit à la prépa, au débrief ou durant le week-end), mais, comme disait un ami belge : "tant que ça reste sous les 5%, on peut dire que ça reste du soft". Le week-end a laaaaargement été plus agréable que déconnant, un tas de gens ont fait des efforts pour venir (malgré conjoint, enfants, obligations et distance pour certains), du coup on va faire un pied-de-nez aux nuisibles et rendre honneur aux agréables en se concentrant au final sur ce qui était sympa pendant ces retrouvailles. Parce que, dans l'idée, le week-end prévu il y a 10 ans était avant tout pour ça (et pour savoir si on avait de nouveaux kralandais haut-placés pour avoir des pistons, des PV qui sautent et des dédicaces, mais, ça, ça...)

Moi, déjà, ça m'a fait bizarre de faire la RIK à Paris en tant que Parisien vu que début avril ce n'était même pas sur mon plan de vie [:D]
Mais bon, "on s'y fait avec toi", comme m'ont dit certains.
J'avoue que c'était grave plus pratique (et que j'ai même fait péter un plus gros appart en location temporaire pour prévoir ça).
Et d'ailleurs vu l'after du samedi soir c'était pas inutile.

Je crois que c'est la première fois que je vois une aussi grosse pré-rik [3)] c'était grave sympa, Kayana, t'as grave assuré. Et, évidemment, les gens, de venir.
Le lendemain, avec les annonces mi-figue mi-raisin sur le temps, j'avoue que j'étais loin d'être fier, mais quand j'ai vu le ciel en me levant (et pas à 14h du matin comme la soirée de la veille aurait pu le laisser présager), j'ai poussé un gros soupir de soulagement (bon, par contre, putain, le soir, le ciel s'est vengé [:D]). Alors, ouais, on avait dit "sous la tour eiffel", mais vu le nombre de touriste, c'était rude, ouais, se faire chier à demander des autorisations pour qu'aucun mec des espaces verts ne soit là pour réserver, faciliter ou autre, c'était blasant, mais pour une fois qu'on quittait le bronzage UV du devant de nos écrans pour prendre un peu le soleil (et il y avait de l'ombre pas loin), ça ne faisait pas de mal [:D] Merci à Endy et red[*r]star d'avoir joué les co-C.M. sur Facebook et Twitter pour aider les gens à se retrouver, ça a filé un bon gros coup de main.
Je m'attendais à avoir un gros pic dès le départ, puis des gens qui allaient nous quitter durant l'après-midi, et finalement les "quelques" survivants pour la brasserie du soir. Mais d'un départ modeste, j'ai l'impression que le nombre n'a fait qu'enfler, enfler, enfler tout au long de l'après-midi (quelqu'un me dit 142 au plus gros de l'après-midi) et ne pas désemplir pour le soir. Bordel, c'était grave impressionnant vu l'état du jeu et l'état supposé de la communauté !
Et, entre le lendemain après-midi, puis le lendemain soir avec un revival-Bercy, l'impression que la RIK ne terminait jamais. Et un "pourquoiiiiiiiiiiiii faut rebosser demain [;(]".

La présence de tous, certains n'ayant pas pointé le bout de leur nez sur kraland sur un nombre d'années qui ne se compte pas sur les doigts d'une seule main, m'a vraiment fait plaisir. Avec mêmes ceux dont je n'attendais pas la présence, qui ne s'étaient peu ou prou jamais manifesté sur aucun des topics, et qui se sont pointés quand même, que ce soit pour dire "re", "bonjour" ou "au revoir" au site. Après tout, qu'importe, tant qu'on était là.
Et un pincement au cœur dans l'après-midi pour ceux qui, connus ou non, ont un jour dit sur le premier topic qu'ils viendraient, et qui n'ont pas pu venir, et qui ne pourront jamais venir parce que... 'fin bref [!(]

Et ce qui était le plus cool dans 95% des cas, c'était quand même de voir le fond même de la RIK, à savoir le +10 ans : des marmots en pagaille, des bonnes bouilles de geeks désormais vieillissantes, grisonnantes et affirmées, de hauts gradés qui n'oublient pas les rencontres autour d'une paillarde bière dunkerquoise, les petits regards qui en disent long de souvenir au détour d'une catchphrase lancée innocemment et qui nous renvoient à quelques très bonnes soirées d'il y a des années (ça, c'est pour toi, Taupinou), des inimitiés de jeu ou de communauté désormais bien taries qui laissaient place à beaucoup plus de plaisir et de légèreté dans les discussions, et, finalement, un jeu qui nous paraissait bien loin et secondaire, alors qu'il était quand même initiateur de la rencontre.

Nan, c'était grave cool.

Je vais éviter de faire le listing/top 20, parce que d'une part j'en oublierai, et d'autre part je crois qu'aux gens qui m'ont vraiment fait tilter ce week-end pour nos retrouvailles presque improbables, je leur ai dit de vive voix. Pour ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser, ou croiser assez longtemps (ah, ça, orga, ça n'aide pas à prendre du temps [!(]), je ne doute pas qu'on trouvera bien l'occasion de rattraper cela [;)] Et après, il y avait malgré toute cette ancienneté le plaisir de croiser et découvrir de nouvelles têtes, d'un Iki dont je n'avais que la voix sur les parties de LoL en passant par Wendy ou encore le petit groupe de parisiens que j'apprends à vraiment apprécier à force de les côtoyer ces dernières semaines (Kayana, Agawa, Myska et j'en passe).

J'espère vraiment que le week-end a majoritairement plu, et au plus grand nombre. Oui, "majoritairement" car je ne me fais pas d'illusions, il y a toujours des insatisfaits (à tort ou à raison), la notion même de groupe amène à quelques désagréments, et le lieu choisi il y a 10 ans fait que, et bien, ouais, trouver un truc ne demandant pas d'avancer de l'argent, n'imposant pas un forfait universel, ne limitant pas à 80 personnes et capable d'accepter une information aussi fiable que "euuuuuuuh ouais on sera entre 90 et 130, ou p'tet plus, je sais paaaaas", ben, euh, voilà [:D] Bref, j'me doute bien qu'il y aura eu des couacs, mais ça me rassure presque : certains rikeurs m'ayant connu il y a 10 ans m'ont presque reproché l'organisation trop rodée à leurs yeux vu les souvenirs d'improvisation totale qu'ils avaient de moi [:D]

J'ai passé un très bon moment, j'espère que vous aussi, et je vous assure que, quelque soit l'avenir du jeu, je trouverai bien un moyen de remettre ça sur le tapis pour 2025 [;)]

A dans 10 ans, merde !


___

Tirodem - blog
Auteur à ses heures, rêveur à toute heure, bosseur à pas d'heure
"J'ai voulu reroll ivre à nouvel an mais le staff activation a eu une gueule de bois plus longue que la mienne."

[ce message a été édité par Tirodem le 23/07 à 23:59]

Capi-Taule

24/07/15 (03:25)

avatar

Citoyen

Seele

Domicile : Tribunal Cybermondial

Du coup, dans 10 ans, avec le recul tu le remercieras pour ce coup de sang qui ne te dérange plus et te fournit même une catchphrase à lâcher ce jour-là pour rappeler le week-end dernier ? [:D]

___

24622, toujours.

Lascie [*n] Cav

24/07/15 (03:33)

avatar

nombre messages : 4062

Membre

Zut t'es virée comment tu as fait pour me raté, la moitié du bar si ce n'est plus savais que j'etait la. Bon ok je me suis que peu presenté, j'ai eu ma dose de masturbation dans l'apres midi ou j'ai pu regarder de haut les autres. Car les rik ce n'est que ca se montré et etre vu, heuremenent qu'il y a l'alcool sinon on aurais pu rapidement s'embeter :D


Donc vu que c'est le topic de remerciement, je vais remercier Taupenard qui a reussis a trouver le maitre et rien que pour ca c'etait une tres bonne rik, voir si on etait resté que les 7 ca aurais etait sympa
Yaug tu as vieillis mon cochon enfin ca je te l'avais deja dit

Krad pitt, notre patriarche désolé pour ton chien :(
Irvine que je voulais absolument revoir et discuter avec mais avec qui j'ai du parlé 3 minute ... car j'etait occupé a voler les noms des gens


A ceux qui ont accepté de se faire dépossédés de leur pseudo, vous aviez raison vous n’êtes pas qu'un nom sur un morceau de papier, notre identité sur KI ne sers qu'a brisé le miroir après si on y est trop attaché c'est qu'on n'est plus le joueur de son perso mais le perso en lui meme et ca c'est triste :(


Breton Patrisky ( Oui masturbation tous ca ;) )

Forum > Rencontres Inter-Kralandais (RIK) > [=)] Debrief - Photos, Comments, ...

1 | ... | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ... | 33