pied gauche

 

Rencontres Inter-Kralandais (RIK)

Forum > Rencontres Inter-Kralandais (RIK) > [=)] Debrief - Photos, Comments, ...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 33

[=n] Endy [=k]

19/07/15 (10:05)

avatar

nombre messages : 20803

Membre

Dans les moins maintenant :

Pas d'appareil photo pour la photo de groupe, quel dommage !
Un peu déçu du prix des boissons, j'espérais un geste mais tant pis. Le reste (accueil, bouffe, serveurs) était parfait me concernant.
L'orage. [:f]
Ceux qui arrivent trop tard. Sans dire bonjour.
Ceux qui partent trop tôt. Sans dire au revoir.


Pas grand chose de "mauvais" dans cette RIK donc ! [:+]

_____________________________________
Here lies One Whose Name was writ in Water

Anyone

19/07/15 (10:26)

avatar

nombre messages : 3759

Membre

Endy [=k] a écrit :

> Merci à ceux qui ont fourni les étiquettes.

Je prends tant de place que ça, qu'on me prend pour plusieurs personnes ? [;|]
Sauf si tu fais référence aux deux-trois qui ont pris le relais quelques minutes, quand j'en avais marre de courir après des centaines de personnes dont la moitié me faisaient écrire leur pseudo moi-même. (Merci les relais !)


Sinon pour une fois j'ai bien géré mon temps, non seulement j'ai ajouté ma touche personnelle à l'organisation mais j'ai pu parler à des tas de gens ! Autant de vieilles connaissances - enfin revues après parfois 5-6 ans... - que des inconnus complets, ou des gens avec qui j'ai joué ou dont j'ai entendu parler depuis bien longtemps sans les avoir encore jamais croisées (Aled, Enora, Lin, Sevyas...).
Et j'ai fait intermédiaire en indiquant aux gens les personnes qu'ils cherchaient. Puis j'ai nourri des malheureux affamés avec ma pizza.

Par contre j'ai plus beaucoup de voix, y'avait tellement de gens dans le restaurant qu'il fallait crier pour se faire entendre. [:o]

[ce message a été édité par Anyone le 19/07 à 10:38]

Aurore [*v] Cérès

19/07/15 (10:34)

avatar

nombre messages : 13416

Comtesse Monte-Oktavio

Kraland

Domicile : Monte-Oktavio

Et les photos dans tout ça ? [:o]

On peut pas les voir ?

[=n] Endy [=k]

19/07/15 (10:48)

avatar

nombre messages : 20803

Membre

Aurore Cérès a écrit :

Et les photos dans tout ça ? [:o]


Pour l'instant, une seule a été publiquement postée sur FB et elle est répertoriée dans le premier message du sujet.

_____________________________________
Here lies One Whose Name was writ in Water

Fufu'

19/07/15 (11:14)

avatar

nombre messages : 3400

Citoyen

Palladium

Domicile : Secteur Restreint

Un grand bravo à Tiro' pour l'organisation, on va le garder pour l'organisation de la prochaine des 10 ans pour la peine [:D]
Super RIK avec tout plein de monde, tellement que j'ai fini de saluer des personnes dans le courant de la soirée.
Le petit plus, j'ai eu même droit à une bodyguard pour une partie du chemin du retour [;)]

_________________________________________

Kazuma Hazer Kaoshido, Klint Istwoud, Lion Stekdacier, Fulgrim Stekdacier
Palme de la culture Générale Barbare 2013

Alfred Le Mark

19/07/15 (11:37)

avatar

nombre messages : 1934

Membre

C'était cool d'aller dans un endroit qui avait du fric avant qu'on arrive, et qui a encore plus de fric après. D'ailleurs vous avez du fric?

___

Vous avez volé 1 Cadeau de Noël à Ralzorg. Contraction de la maladie Dépression.

Santiago Telrùnya

19/07/15 (11:49)

avatar

Commissaire de Police Krakov

Kraland

Domicile : Krakov

Endy [=k] a écrit :

J'ai raté Fapman


J'suis désolé Endy, mon commentaire était un troll [!(]
On se verra en 2025 pour se moquer de Shinji IRL [:]]

Sinon, j'essayerai vraiment de venir à une RIK avant 2025. Pas vraiment envie d'attendre 10 ans avant de vous voir ^^

___

Santiago - Golden Boy - Fapman

RP de qualité depuis toujours.

[ce message a été édité par Santiago Telrùnya le 19/07 à 11:54]

Luka

19/07/15 (11:54)

avatar

nombre messages : 5306

Membre

Bon, bah c'était cool de voir plein de têtes connues et quelques nouvelles, encore une fois.
Organisation au top (merde) et plein de gens qu'on fait le déplacement.

Merci à tous !

Koko EsKokobar Alias K.O.S.

19/07/15 (12:17)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Bottine

[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Gabriell le 19/07 à 12:51]
Cool, cool , cool.
Ouai, l'orga ne se sent plus pisser (pourtant, avec ce qui a été bu...) Mais j'en remets une couche, Sacré boulot, parfait.
Ensuite, ça fait du bien de voir autant de gens pas vus depuis si longtemps (Coucou Aled, Flipflap et Sil, Aria et Nef, Phantom, Fame et Leydora, les anciens de la PMP ( o/ ), Tirodem, et bordel, je sens que je vais encore oublier un paquet de gens... fait chier.)
Un grand merci à kayana qui a fourni les bonbons me permettant d'éviter hypoglycémie
Les moins ? Y avais pleins d'enfant, paaartout [;|]. mais ils ont été sages, et ne sont pas spécialement venus me voir, donc ça allait en fait.
Les fails ? (ouais, que vous ayez un peu de matoss rire en fin de journée.)

Partir parler a quelqu'un quand mon petit groupe part manger un morceau et donc les perdre, Check.
Mettre le numéros de Leydora a mon nom dans les contact, check.
Partir dans le mauvais sens en métro, a 2h... donc évidement rater le bon métro, prendre donc un vélib sous la pluie avec zarek. lui dire : ça montera pas trop... faire un petit détour supplémentaire a paris (ne jamais croire les panneaux directionnel, s'en tenir au souvenir) check.
bordel, j’espère que j'ai pris de l'avance sur mes conneries de l’année.

___

Xenorius.
faites gaffe! j'ai une folie, et j'hésiterais pas a m'en servir!
Precedement! SiriusBB , Urumi Lineïna, Urumi 2.0, .Urumi Quinn. , Abbe Tolbiac, Urumi Quinn , Urumi.Q , Koralie d'ambre, Koko Strange... Mais Urumi en fait. Faupadeconner

[ce message a été édité par Koko EsKokobar Alias K.O.S. le 19/07 à 12:19]

Jacques Scélérat

19/07/15 (12:59)

avatar

Membre

C'était top.

[*r] Gros pouce levé pour l'orga. Le bar était sympa, la bouffe correcte, les serveurs sympas compte tenu du rush. Vu le nombre de gens je trouve que tout s'est déroulé de manière super fluide, c'était pas trop loin du lieu de la rik en plus. Le tampon "social traite" était top et collait parfaitement à tous les bobos que nous sommes quasiment tous devenus. Bref là dessus on est à des allers lumières de Lys. Bravo Tiro ! [:)]

[*r] Sympa de revoir de vieilles têtes avec des gens qui n'ont (quasi) pas bougé. Wilfried le même, Asphalte reste jeune, Krad Pitt reste vieux (nan sérieux il avait exactement la même tête y a 10 ans il s'est pas décrépi, chapeau [:D]), Zim en coupe de cheveux moine, Erwan agressé par les cheveux blancs (mais le visage qui n'a pas bougé), Laëtia qui n'a pas pris 1 gramme en 10ans, Irvine le même. Par contre y en a d'autres, les gars, les filles, le slogan 5 fruits et légumes par jours ça inclus pas les arômes de chips. Et la bière ça s'élimine plus aussi facilement à 30 ans qu'à 20. Et les cheveux gras c'est toujours pas à la mode. [:D]

En mode dommage:
[*n] Il manquait trop d'anciens, dommage (du bahamut, du kaian, JD etc)
[*n] un peu déçu des vieux ours qui ne sont pas venus au bar au moins pour un verre, tout en ne proposant rien de concret en contre-lieu. Bof, bof.
[*n] Gros gros pouce baissé pour le mec qui a insulté un serveur parce qu'à priori il aurait mal annoncé (ou mal pris?) sa commande. Vu le rush pour les mecs à gérer autant de personnes d'un coup, si c'est vraiment à cause de ça, mec respectes toi un peu, delete ton compte et ne remets plus jamais les pieds en RIK...

___

Kraland Interactif, fournisseur d'assistants parlementaires pour l'Europe des Nations et des Libertés

Forum > Rencontres Inter-Kralandais (RIK) > [=)] Debrief - Photos, Comments, ...

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | ... | 33