pied gauche

 

Rencontres Inter-Kralandais (RIK)

Forum > Rencontres Inter-Kralandais (RIK) > [=)] Debrief - Photos, Comments, ...

1 | ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 33

Meronym R.W.

21/07/15 (21:28)

avatar

nombre messages : 6567

Grande Khane

Khanat Elmérien

Domicile : Quasar

Lür Iljùdson s'interroge :

Y'a un truc qui me choque ici !
Elle rikait VRAIMENT y'a 10 ans ?


Non. Il doit confondre avec quelqu'un d'autre.

[ce message a été édité par Meronym R.W. le 21/07 à 21:30]

Kaidur

21/07/15 (21:42)

avatar

Membre

En dehors de quelques élus.
La technique c'est de repérer toutes les métisses et d écouter la voix en cherchant celle qui éteint ton cerveau en mode baaaaaaaaaaaaave . Rassure de savoir qu'au moins on était plusieurs dans ce cas.
Du coup c'est pas dur de la reconnaître dans l avoir jamais vu. :]


Day ne [:f]
J ai raté tout le monde.
On a pas pu chanter karash à karash. ..

Y avait pas Finiea non. Déception.

Day ne [:f]

___

Bad Is Good©
Parce que dans Rajeu, il y a jeu.
Faites pas chier, j'ai un pistolet du futur. [:=]
Directeur Exécutif du comité scientifique des phrases qu'elles sont biens quand tu les dis.

DEULE:)

21/07/15 (21:46)

avatar

Membre

Bertand Mac Heckett a écrit :

T'as une tête de policier norvégien, c'est pour ça, ça le rebute.




Cara Bosse [:o]

___

propriétaire d'une ludothèque et d'une friterie à république bien meilleure que cette pizzeria hawaienne qui est un SCANDALE !
webmaster d'un site japonais féminin : youpouch.com
créateur de Radio Choup - cooking radio, the girlyest radio in the world. baking cupcakes, pin up in the kitchen, sexy house cleaning, boudoir, smooth.

Kaidur

21/07/15 (21:54)

avatar

Membre

Tu dis ça parce-que je suis noir [:f]

___

Bad Is Good©
Parce que dans Rajeu, il y a jeu.
Faites pas chier, j'ai un pistolet du futur. [:=]
Directeur Exécutif du comité scientifique des phrases qu'elles sont biens quand tu les dis.

DEULE:)

21/07/15 (22:03)

avatar

Membre

Oui le chauve [:f]

___

propriétaire d'une ludothèque et d'une friterie à république bien meilleure que cette pizzeria hawaienne qui est un SCANDALE !
webmaster d'un site japonais féminin : youpouch.com
créateur de Radio Choup - cooking radio, the girlyest radio in the world. baking cupcakes, pin up in the kitchen, sexy house cleaning, boudoir, smooth.

Queen E.

21/07/15 (22:19)

avatar

Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

La Fée Cara Boss a écrit :

> Kayato : woah ce que tu as grandi c'est affolant.

T'as vu ?! 'tain, la claque que ça fait ! Le pire c'est que j'ai pris le métro avec elle et que je ne l'ai même pas reconnue ... c'est une femme maintenant [:p]

Darjeeling WinterGarden

21/07/15 (22:32)

avatar

Capitaine Gradistan

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Krakov

Gouyo a écrit :
> Kayato
> la claque


[8(]

Orion Lefo pas Levré

21/07/15 (23:37)

avatar

Membre

Ilian L.W. a écrit :



Non. Il doit confondre avec quelqu'un d'autre.


Pourtant, son visage ne m'était VRAIMENT pas inconnu.
Mais après, je sais que son nom, tout ça, je les connaissais ...

Mais j'ai fais qu'une seule grosse RIK avant celle-là, à l'époque de la V4 ... [!(]
De là à la confondre, il n'y a qu'un pas. Je tiens à m'excuser.
Mais ça remonte vraiment à perpets ... Aribeth, c'était bien une ancienne brune ? Mais du genre dans les anciens joueurs, ceux de la V2 voire V3 grand max non ?
Si à partir de là, Ilian me dit que c'est pas du tout le cas, ben, y a eut grosse erreur sur la personne, désolé.
Ca sera pas la première fois que je dis des conneries.

Kaidur

21/07/15 (23:57)

avatar

Membre

Rp ou Irl


T'as été du côté de Toulouse peut-être.
Hey DEULE c'est pas cool de te moquer de tout ceux qui perdent leurs cheveux. Et visiblement ils sont nombreux.

Si au moins je pouvait me moquer. Mais je t'ai pô vu. Faut dire y'a eut trop de fumé ça pique les yeux.

___

Bad Is Good©
Parce que dans Rajeu, il y a jeu.
Faites pas chier, j'ai un pistolet du futur. [:=]
Directeur Exécutif du comité scientifique des phrases qu'elles sont biens quand tu les dis.

DEULE:)

22/07/15 (00:05)

avatar

Membre

Bertand Mac Heckett a écrit :


Je me moque juste de Q le chauve [:o]
J'ai envoyé mon frère jumo. Et on voulait pas que les autres jumeaux comme Beldom et Giz' soient jaloux.

___

propriétaire d'une ludothèque et d'une friterie à république bien meilleure que cette pizzeria hawaienne qui est un SCANDALE !
webmaster d'un site japonais féminin : youpouch.com
créateur de Radio Choup - cooking radio, the girlyest radio in the world. baking cupcakes, pin up in the kitchen, sexy house cleaning, boudoir, smooth.

Forum > Rencontres Inter-Kralandais (RIK) > [=)] Debrief - Photos, Comments, ...

1 | ... | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | ... | 33