pied gauche

 

Bavardage & Divers

Forum > Bavardage & Divers > Les Français sont-ils racistes ? n°2

1 | 2 | 3

06644

15/10 (13:30)

avatar

nombre messages : 2374

Maîtresse du Nexus

Empire Brun

Domicile : Krakov

... malheureusement j'ai lu ce fil de discutions ds Pol.Soc initié par Arnold Schwartzenprout et je me retrouve "obligé" d'énoncer quelques arguments...





J’aurais préféré participer à un questionnement ouvert au sujet du fran_ais entant que "langue raciste" mais bon; le français ou les français c'est un peu similaire en une certaine mesure (...?)




d'où mon argumentaire:

>>> L'Humanisme scientifique des lumières ... n'a en français plus le droit de développer ni de débattre de la théorie de la race ..... (archaïques....) qui divise scientifiquement ceux qui naturellement parlent et marchent debout entre humains et les autres... indignes indigènes indigenous... qui n'ont (sans considération religieuses aucunes) pas d'âme... pour ces Humanistes qui veulent encore séparer et classer les genres et les espèces animales. en races de boucherie et.ou de compagnie. sûrement pour faire avancer la science... mais aussi. on peut se poser la question. pour savoir qui peut manger qui dans le noir. le soir. à la lumière d'un feu paléolitique moderrne et progressiste un couteau entre les dents.

Sauf que bon... Aux états unis. à vérifier... il me semble que la race des individus est inscrite sur la carte d'id...(./?/?./) j'en suis pas sur.

Sinon j'ai lu quelques part ici quelqu'un évoquer la notion de "communauté" ... racistiquement ça me fait penser au racisme "fantaisiste" qui divise ceux qui naturellement parlent et marchent debout en races d'ork. de troll. de nain. de gobelin. de gnome. d'elf alfar et autres... qui possèdent soit disant des traits mais aussi des caractères que l'on peut critiquer... En se rappelant les psychomorphologies scientifique presque racistes utilisé ds les Romans de Honoré de Balzac pour écrire sa Comédie humaine en français... chef d'oeuvre raciste de la littérature FR.

D'ailleurs sans vouloir essayer d'être polémique ni de jouer avec les mots pour créer des contre-sens idéologiques racistes. les scientifiques nazi. pour ne pas évoquer les scientifiques tibétains bouddhistes racistes. étaient ou se revendiquaient tous de l'école scientifique humaniste éclairée... moderne.

Évidemment... tout ce dont je "parle" maintenant. n'engage aucune communauté religieuse hippy du réveil de la conscience blanche ni aucune communauté de l'anneau ou de l'égalité entre les enfants des d.ieux. cosmiques qui légifèrent sur la fécondité des êtres et la possibilité de chacuns de se reproduire avec qui il est possible de le faire... Personnellement j'ai essayer la division cellulaire à la main... ça fonctionne pas super bien... Donc je crois que je vais me prendre un clone sur ebay. [:]]

Donc... voilà quoi... moi qui voulais être lapidaire et téléverser un argument unique... je me prends à votre "exercice" d'argumenter sur ce qui ne fait pas débat a priori... mais qui peut devenir intéressante dans un contexte particulier pour ceux qui rompus à ce "jeu" oratorien aime à jouer "aux avocates du diable"... J'avoue que je comprend que cela puisse être utile pédagogiquement pour certaines professions... c'est d'ailleurs un exercice fréquent au lycéen chez les américains et en américains... ou dans les écoles type science po ou en option réthorique quand tu fais du droit à la fac...

Sauf que bon... vu qu'il ya une question. je répondrais oui les français sont racistes... peut être pas individuellement un par un ce qui en soit n'est pas le racisme le moins dangereux... mais de manière communautère... Les français de toutes les origines à multiple niveau générationel d'appartenace à cette communauté républicaine moderne vie un état de vioçlence qui divise encore tous les jours la société fran_aise en français au boulot; en ville; au spectacle; aux loisir; au bario, ou au guetto periférique; ou m)eme au guettho rurale en province ou sur la cote d'azur qui peut être considéré comme étant très dommageable pour toutes les communautés... Car mon argument est simple... la richesse culturelle c'est l'abondance des points du vue sur le monde... et l'exercice de cette richesse d'abondance multiculturelle. ce fait dans la pratique.

Sauf que l'Africain en uniforme de ménage qui monte dans l'ascenseur n'est pas saluer par les cadres qui bossent ds le même batiment que lui...
Alors que ce Lui que je désigne Africain ou afro-europé-ne ou francophone est pourtant classé HOMO SAPIENS SAPIENS et pourtant...

Les bêtes sont plus bêtes les unes que les autres... et.

Les champs lexicaux portent manières de voir idéologiques... et.

Idiomatique !





Hégel dialectise simplement que dans le rapport entre mare et esclave. c'est le maitre le plus esclave des deux car le maître sait qu'il a besoin de l'esclave; alors que l'esclave sait qu'il n'a pas besoin du maître... Pourtant ontologiquement. l'esclave est esclave et le maître à le droit de faire ce qu'il veut de ses meubles.

Dans un rapport de pouvoir langagier idiomatique. l"épreuve de la question permet aux mares de juger les disciples qui naïfs veulent faire preuve d’habilité.

Un vieux crocodile rompu à la pratique communautaire du discours pragmatique. et reconnu par tous... entant que croco de bon sens ou d’acuité réflexive animale utile à la communauté de parôle aurrait sans doute traditionnellement usé d'une image tranchante aiguisé comme une lâme chauffé à blanc... ou pratiqué le soufisme court à cogiter pour soit dans sa caboche pendant des heures chaque jour que le Soleil se lève sur l'ombrage des idées qui servent à alimenter le temps de cervaux disponible de ceux doué du langage; du signe et de la communauté d"apprentissage/// d’appentis sages... ".?.'' car en règle général chacun aime prouver qu'il n'est pas complètement bête et idiot.


Mais bref... le racisme français et la division de la société en français est mouvent... espérons que personne n’accuse l'Homme de Ménage Hindy d'être raciste quand il pense que les cadres qui font semblant de ne pas le voir sont des connards... le racisme est une théorie scientifique humaniste.






[=n][=S] ajout bavardage. après l"extraction de ma réponse du fil original :

D'ailleurs... le rapport de domination inscrit dans le langage est tel... que même en ce début de XXIème siècle ultra-moderne... le terme HOMO pour désigner les êtres si différents les uns des autres de la "sapienza". ne soit pas remit en question... Et que même les femmes veulent être des homme comme les autres et les gens de peaux noires/sombres. de teintes diverses et variées "veulent" aussi malgré bon grès. être des HOMO et non des hétéro sapiens sapiens ni des NEGRO SAPIENS SAPIENS [%(] ni des FEMELLE-SAPIENS SAPIENS [:B] ... ni des CINO-SAPIENS-SAPIENS [j|] ... bref le débat du racisme intrinsèque au langage idéologique choisie par un peuple faisant communauté libre et démocratique est un grosse grosse question... à savoir. pour élider le vrai problème philosophique HOMO historique gréco-latin scientifique. qu'en américain... encore... il existe des mots pour désigner les mâles et les femelles du "savoir possible" (sapienza) qui ne sont pas seulement homo-sexuelle. queer. fée-men ni que uniquement Dragonne-hell-GBTQ : on dit un ZIGO et une ZOUZ... avec un accent pas possible. pour désigner ils et elles qui peuvent potentiellement quand toutes les conditions d'espèce. de genre. de taxonomie zoologique sont favorables. se reproduire et "pondre" des gazoux et des ziboux. debouts en parlant ensemble pendant l'amour. sans problème majeur autre que de le vouloir.

[*m][*v][*r][*o][*b][*n]


Spoiler


[:|]

___

L'Impéroratrice-Roä des Sentinelles de l'Ordre aux Cultes, La Comptesse Gwin*Garlïc du fond de la cale de l'arche des pirates de la mer à JAde, ministre à tout faire sur tous les continents, mais surtout les deux pieds dans la vase de l'étang de l'Universel_delavie.



[ce message a été édité par 06644 le 15/10 à 19:33]

Daska

15/10 (16:52)

avatar

nombre messages : 6960

Membre



___

Oh, you shot yourself in the jaw. That's so Robespierre !

Endy [=k]

15/10 (18:23)

avatar

nombre messages : 20931

Membre



_____________________________________
Here lies One Whose Name was writ in Water

Un[*b]curieux

15/10 (21:48)

avatar

Membre



[ce message a été édité par Un[*b]curieux le 15/10 à 21:51]

Arnold Schwartzenprout

16/10 (02:46)

avatar

nombre messages : 7395

Membre

Arf, la vie et ses questions auxquelles il est quasi impossible de répondre...
Je dis quasi impossible car certains y arrivent, mais c'est parce qu'ils répondent au hasard. Toutefois, attention, car une mauvaise réponse peut te coûter la vie et t'envoyer en enfer pour l'éternité. Alors te sens tu prêt à répondre à la première question... ? Non ? Tant mieux, on commence quand même.

WHAT IS YOUR FAVORITE COLOR ?




Tu as de la chance, c'était pas noté.
Répondre au hasard donc. Oui, au hasard, comme celui qui te fait naitre noir, ou blanc, ou riche, ou pauvre, avec un mono sourcil, chauve, TBM, con, etc etc.
Bon... en vrai, tu ne nais pas blanc ou noir par hasard. D'abord, il faut que ton père hum hum ta mère et que son hum hum... Oh bordel, ces questions de reproduction me gênent terriblement, je passe la main à plus qualifié que moi.



Bref, c'est une question de génétique, mais faut dira aussi que la génétique c'est aussi une sacrée loterie.
Tes parents sont noirs : paf, tu nais tout blanc avec des yeux rouges, et là t'es vraiment mal.
Tes parents sont blancs : paf, tu nais avec une jaunisse.
Tes parents sont asiatiques : paf, tu nais avec le cordon ombilical enroulé autour du coup et tu es tout bleu.

Et hop, sans que tu t'en rendes compte, je viens d'amener la deuxième question grâce à ce dernier exemple. Si là il n'y a pas de la transition.

POURQUOI ON TOMBE TOUS SOUS LE CHARME D'UNE FEMME BLEUE ?

Celle de Enki Bilal dans la trilogie Nikopol, celle dans Avatar, Mystique dans les X-Men, la diva dans "le cinquième élément", la schtroumphette [o(]. Hein, pourquoi ? Pourquoi bleue ?



Au point que j'en ai fait un poème qui s'appelle "Ton bleu et mon jaune" mais que ma timidité empêche de partager ici. Et que se passe t'il si l'on mélange du bleu et du jaune... ?
On obtient du vert. Le vert de l'espoir. Bon, le vert, c'est aussi la couleur de Fiona dans Shrek... Moins sexy quand même. D'où la troisième question... Tadaaaaa !!!

LES FEMMES BLEUES SONT ELLES PLUS BELLES QUE LES FEMMES VERTES ?

Alors je dis les femmes, mais la question est valable pour les hommes.
Donnie Snider a répondu à la question : il s'est tatoué le corps intégralement en bleu. C'est spécial, mais d'un point de vue génétique ça ne tient pas debout. D'ailleurs, quand il aura des enfants, enfin si un jour il a des enfants (parce que pour pécho, ça ne doit pas être facile quand même), en les voyant naitre tout sauf bleu, virera t'il au vert ?



Oh non, j'ai déchiré ma chemise, j'suis vert !


Oh, encore une transition inattendue ! En parlant de chemise, voici la dernière question...

QUE VIENT FAIRE BENETTON DANS TOUT CA ?

Voilà, si tu réponds juste mais au hasard à ces 6 questions (oui, je sais, il n'y en a que 4, mais tu as la possibilité d'en inventer 3), alors tu vibreras en harmonie avec le cosmos et le racisme aura disparu. Complètement. Terminé les problèmes raciaux, de couleur, d'accent, tout ça. Plus rien. Il n'y aura plus qu'à régler ces problèmes de dieu Lapin et de dieu Canard pour que la paix puisse enfin régner sur terre. Enfin presque... Quand le dieu Lapin aura triomphé, alors il faudra que les Cathodiques anéantissent les ambitions des Molestants, de façon pacifique, en les exterminant. La perfection ne sera jamais une option, qu'on se le dise...

___

Bug non reproductible. Pour la cinquième fois. [:=]
Intolérance zéro.
Le Benjamin Malaussène de KI. [:)]

[ce message a été édité par Arnold Schwartzenprout le 16/10 à 02:50]

06644

16/10 (11:30)

avatar

nombre messages : 2374

Maîtresse du Nexus

Empire Brun

Domicile : Krakov

hélas [:|]








(...)






... concernant la couleur bleue... 'chasse gardée' de ceux qui se réclament du droit divin chrétien que l'on peut voir étoilé au plafond des cathédrales. sur le voile de la Vierge. sur les armories royales ou sur bon nombre de drapeaux. de bon nombre de pays du monde réel pour des raisons esthétiques politiques idéologiques. religieux... bin j'ai pas grand chose à dire tout de suite. (le bleu du ciel et des océan)



[:(] I've gat zeu blouze !!! I am blue like steal ! cold has hell ! like a bird... a gun... or the sword of justice.

Et puis. la couleur bleu. j'en parle déjà un peu là clic. au sujet du bleu du ciel mystique. utilisé dans la tradition picturale asiatique pour la représentation des divinités Hindy ou autres. des mondes célestes. du Ciel qui est au dessus de tout et qui est plus grand que tout... ou du moins visiblement plus grand que la Terre mère. Ce n'est qu'une évocation ... car je parle surtout du jeux vidéo chinois Black Myth qui mets en scène le dieu Singe mythologique.





et puis sic... le bleu des anges et des enfants indigo... morts nés qui vont tous au paradis... avorté aux aiguilles à tricoter ou avorté au vinaigre chaud mélangé à la moutarde pour faire passer la pilule... bin bleu quoi. pour le blues du cafard qui chante sa nostalgie. sa peine ou sa paisible et puissante nonchalance dans ce monde sauvage industrieux violent. raciste homophobe sexiste qui entretient la misère.

[=y][§p]

___

L'Impéroratrice-Roä des Sentinelles de l'Ordre aux Cultes, La Comptesse Gwin*Garlïc du fond de la cale de l'arche des pirates de la mer à JAde, ministre à tout faire sur tous les continents, mais surtout les deux pieds dans la vase de l'étang de l'Universel_delavie.



[ce message a été édité par 06644 le 16/10 à 18:47]

06644

19/10 (14:13)

avatar

nombre messages : 2374

Maîtresse du Nexus

Empire Brun

Domicile : Krakov

(...)

alors que je prétendais vouloir partager quelques unes de mes idées mots avec vous a propos de la notion de racisme en français. je me rend compte... que je n'ai fais que soulever un lièvre et quelques truismes ronflants...

Le Racisme Humaniste scientifique des lumières qui fut interdit par la loi sous la présidence "socialiste" de françois.M est certes un sujet de recherches infinies pour qui voudrait vraiment cerner "correctement" ce th_me... sauf que personnellement l'évoquer ou l'invoquer. me suffit déjà... ou peut être suis-je incapable de creuser suffisamment. car mon métier n'est pas l'histoire des sciences... mais la poésie.





Donc... oui invoquais-je sans plus. il y a quelques jours le racisme de la science humaniste universaliste chrétienne française. raz des pâquerettes pour NOUS aujourd'hui. alors qu'il était. vous vous en doutez. très positiviste à l'époque d'essayer en toute bonne foi (chrétienne) de décrire ce qu'était un Homme et quelles en était les différences d'avec les anima ne possédant ni la grâce de Dieu. ni l'intelligence. ni d'âme. ni de civilisation. ni l'aspect requit pour faire partie de cette espèce.


Puis pour répondre à Arnold qui me demandait pourquoi la beauté du bleu ou la beauté du vert et d'autres choses qui me sont passées au dessus... à cotés. j'ai évoqué et invoqué le BLEU sacré du ciel divin et des océans de notre Terra prima. J'avoue que je me rends compte ce matin que je ne peux laisser ma liste d'arguments poétiques (poïétique au sens technique du terme) sans lister encore ainsi quelques idées simples :

- sang bleu / sang royal
- fin de race / famille noble


Et de grosso-merdo avoir besoin de préciser. sans faire la révérence que les fins de races ou les familles nobles de sang bleu royal issus de lignées divines avaient sans doute un rôle plus complexe à comprendre aujourd'hui envers le peuple servile. d'un bas ou haut moyen-age chrétien. dans les royaumes d'oil. d'oc. de burgondie. d'orléans ou des autres duchés. intendances ou commissariats de reignance inféodées plus ou moins. vaguement. selon des normes établies et des ordres de castes élus directement issus de Dieu pour leur devoir de gouverner au mieux. le mieux possible. leurs légions de serfs laborieux. dans tous leurs pays du dominion... de Dieu.

Religion - tenant d'un ordre ancien sacré divin parfait (voir Relic). voir clic ici...?

Donc... car la géométrie des ordres du sacre divin qui concerne les gens nobles à sang bleu c.a.d. ceux de la race des Gouvernants. n'a rien à voir d'avec la qualité de viande des races bovines du Languedoc ou du Limoudoil. alors certains mangent du Chien et Nous... ne sommes pourtant plus au paléolithique pré-colombien. mais bien déjà dans les temps anciens. d'une toute nouvelle modernité. nommée moyen-âge... temps difficile. de pestes et de famines. dans la région actuelle que l'on nomme terre franche et dont la capitale actuelle est Parisis. du nom de Sa divine déesse ancestrale.

Tous les pays n'ont pas des noms ou prénoms féminins telle que Franche.



Ignorance objective contemporaine de l'ordre divin. entre les anima et l'ordre des castes féodales...




Personnellement. je ne sais même pas ce que veut dire féodale... à part qu'en espagnol (el féo) à trait à la maucheté et qu'il ya donc peut être encore une piste Esthétique à suivre entre les ronces des préjugés moraux et les écrans de fumée du bon sens à papa et de la bonne conscience à ta mère.



Bref... je pensais encore faire court... et dire grosso-mondo que dans une théorie globale de la couleur qui ne serrait pas de Goethe. ni raciste. il faut noter pour sonner juste que le bleu qui souille les drapeaux bleu-blanc-rouge du monde entier... amérique. franche. empire britanique. es tous les autres quoi... je vais pas faire encore une liste du red White blou qui a inspiré tellement de couplets de rap américain. et qui - en couleurs sur drapeaux - ont toutes une signification symbolique non univoque... Car si le blanco peut évoquer le blanc de la colombe colombienne du cantique des cantique et donc la faiblesse des amoureux et qu'il est aussi la couleur blanche portée par les ambassadeurs -parfois noirs ou de la couleur de chaires des adversaires- condamnés à mort. car pour porteurs d"un message difficile à délivrer. à entendre surtout par un belligérant souverain fier ou... Ou que... Bin ce blanco blanc entant que couleur qui n'en est pas une. fait aussi référence au drapeau de paix qui reflète tout le spectre lumineux ou d’indépendance utilisé par les marins ou autres physiciens astronomes qui parcourent les traids-routes océaniques. sur lesquelles il faut montrer patte blanche pour être identifiés et circuler moyennant l'usage en vigueur ... Et p'is que le rouge. point. Car oui le rouge est féminine... elle est même la couleur de la révolution. de la guerre. de la violence et des uniformes militaires français. prusse. russe. autrichien. austro-hongrois etc... là encore je ne vais pas faire la liste des uniformes et des grades militaires rouges à l'époque anté-camouflage des légions romaines et autre tréillit de combat furtif à la mode aujourd'hui... Car de toute les façons. c'est ici le Bleu et le Vert. les seules couleur qui interresse Arnold... Et que même si je m'adresse à une cantonade dématérialisée. bien réelle ou réellement ancrée dans ses/des convictions. par la toute puissance naturelle de sa curiosité fondatrice de sens multiples utiles ou non à tout moment. quand qu'en anima spirituelle. il faut choisir un paquet de biscuit chocolaté fourré dans le bon rayon. en période de petits ravitaillements... pour le goûter.


Donc bref... le Bleu divin ou le bleu de la race royale des élus de la caste des Gouvernants du Domaine terrestre. est une donnée raciste "religieuse"... qui est encore utilisé dans nombre de monarchie... non pas par méchanceté d'âme ou par droit à faire et dire n'importe quoi. n'importe quand...

Mais parce que les roi et les reines sont roi et reines de droit divin. car il sont de famille ou de race ou de castes divines sacrée... qu'ils sont selon la Loi. élus de Dieux ou des d.ieux. Et doivent au sens absolue reigner sur le domaine terrestre de Dieux qui les ont choisies... ou dont ils et elles sont des descendants. plus ou moins direct... J'avoue que la notion de droit divin est facile à comprendre quand on parle du pouvoir des uns sur les autres... que l'on parle de peuples et de chefs du peuple... Par contre. il semble incongrue de parler des deuvoirs de ces castes divines qui reigne sur le monde du fait de leur race et des droit féodaux que l'on attribue à leurs familles. entendu lignées d'ancêtres et de descendants... Et faut il évoquer que le dieu singe chinois des dragonball est une explication mythologique qu'en à la nature de l'espèce qui irrite les d.ieux des septs ciels de la perfection. à tous les niveaux. à cause de sa flagrante facilité à tous mélanger sans faire attention. ni tenir compte de qui et comment il en est arrivé là... pour pouvoir dire et faire ce qu'il fait aujourd'hui contre le sacré et contre le divin.... alors qu'il n'est certainement pas une âme pure . Au coeur pur... d'essence divine parfaite... mais simplement un descendant du roi singe fait dieu ou héros du conte initiatique par les dieux et pour les zoz. [8(]


M'ouais pas facile de rendre compte de l'impossibilité de faire de la géométrie parfaite. une nouvelle théorie générale de la couleur Verte. avec une police de caractère lisible. dans un post de forum bavardage. bien planqué dans un onglet d'un jeu web. en ligne... sur l'anarchique toile Internet upsave. backsave à chaque instant.



'Fin bon le bleu divin du sacré... du plafond étoilé. des cathédrales... Le bleu qui souille les drapeaux des nations chrétiennes... je me réjouis de pouvoir écrire sans la copier coller cette invocation... fortuite... sans avoir à me conn sur fornite pour alpaguer un collègue plein d'xp spécialiste du shouteur proverbiale en réseau.

Donc... race et nation chrétienne ou théorie philosophique de la monoculture de blé... sur Terre ... et implications massives de la mythologie chinoise et du conte du Roi Singe dans la théodogmaïque anthropolololologistique .?. Ah... en voilà un beau sujet de thème à traduire en 266 couleurs 8 bit d'ici la prochaine décapitation... Oui. excusez la trivialité. mais quoi de moins révolutionnaire et franchaise que l'usage de la guillotine pour couper la tête des rois et celles des reines. afin de tordre le cou au droit divin et au racisme féodale chrétien. en fronçais.

La francophonie est un empire du langage...

Pardon... Ô pardon seigneur... Je me perds en évocations... les démons guettent le moindre dérapage... les démons sont partout... même dans les bonbons acidulés fluorescents qui donnent des caries. quand plus personne ne gouverne jusqu'à la brosse à dent du lavabo. avant d'aller au lit... te toucher... se coucher. avant de recommencer une belle journée. en enfilant une culotte propre. [:]]

Mmmmhhhh.... bon le Bleu du sang des veines. des fins de race monarchiques qui reignent de droit divin sur un peuple servile. démocratiquement. ça existe. l’exception français de la laïcité c-est so british. n-est-il pas !

Truisme et re-truisme... on ne peux pas être chrétien aujourd'hui et contre le droit divin parmi les hommes !
Il faut donc que la théorie religieuse soit raciste et le dogme aboie !!!
Mais sérieux peut on dire ça de toutes les religions ???
Les grecs anciens étaient-ils racistes et esclavagistes pour fonder l'idée même de citoyenneté ...?
Cité grec ... citoyen ???
Purée.... quand bien même Omère à tout inventé. alors serrais-je le seul bâtard lyophilisé qui n'ai pas encore compris que je suis différent d'avec une mouche ou d'avec un chameau ou d'avec un grenouille de bénitier qui est le spirituel animal totem croassant de nos divins rois très très chrétiens qui s'abreuvent scientifiquement à l'ôge religieuse. pour construire leur reigne. sur le domaine terrestre de Dieu. dans l'harmonie célestine...? oui ou nan !

J"avoue on peut questionner longtemps la notion de race. de couleur. de nation de dieu. d'empire de la connerie. et de symbolique terminologique... [3)]

Bon. je mets en rouge les fautes... ça serra plus simple pour relire et faire un plan.

car oui sans plan divin... pas de race divine... et pas de plurielle féminin... Soit dit en passant pas de patriarchat sans matriarchat... et sans arche de lecture. le temps passe aussi vite que les chats noirs deviennent gris la nuit... D'ailleurs pourquoi les éléphants ne sont pas roses ??? Alors qu"on nous dit tout le temps que les journalistes de gauche aiment parler des éléphants du socialisme qui hallucinent complet. harissa mayo. salade tomate avec bcp d'oignons... sur la révolution bourgeoise de 1709 et quelques... Car oui il faut avoir fait la tournée des duc dans les années 80 avec une tribe d'hallucinés du ciboulons pour se rendre compte que la révolution bourgeoise tant décrier par Zarx lui même. dans son dogme matérialiste qui explique au capitalisme quelles erreurs il faut éviter pour que les ouvriers se sentent exploiter à tord... Rapport à la force de travaille qu'il faut pouvoir reposer et nourrir pour qu'elle puisse recommencer à travailler sur l’outils de production capitaliste... Bin voilà quoi misère... Zarx est un agent de propagande des profiteurs élus de dieu ... raccourcit. court-circuit. les protestants sont bien des chrétiens qui ne croivent plus aux miracles catholiques et qui se revendiquent élus tout pareil aux juif par d.ieu .... mais dans la différence et qu'ils ont aussi pareils que les musulman. le droit de fonder un temple où ça leur chante... et le droit de lire.

Pourtant la propagande au départ avant de devenir nazi ou communiste Zarxiste. c'était juste du texte écrit sur une affiche punaisée au mur de l'usine Ford... pour animer un peu la conscience de l'ouvrier quand il prend son outils de production en main et que grâce à sa force de travail jédi. il produise des biens inutiles à tous. mais qui lui servent à lui. à obtenir un petit peu de salaire d'échange. dont la valeur peut changer en fonction du tarif de l'abonnement tévé sur Terre. dans tous les pays du monde...

Pffff.... sérieux parler du racisme et de la tévé couleur c'est un sujet épineux.

Épine. couronne. Roi. Élu de dieu pour gouverner le dominion terrestrial. Trial 0 test. 1. liberté gratuite... contrat avec le diable... combien tu coûte en frais de bouche...
Est-ce que tu suce ?

[:|]


Alors changeons de couleur... le sujet reste entier... Et discutaillons Vert. au lieu de tergiverser sur le Bleu du ciel... des Océans... du sacre divin.


Soit. deux point ouvrir les houmelaoutes !


LE VERT
... le vert olive. le vert feuillage. le vert des forets primaires du sacre divin sur Terre. Le vert stylo bille de l'espoir quand on écrit une lettre d'amour mauche avec plein de fautes d'orthographes... Et évidement. le Vert de l'Islam que les écolo on essayer de leur piquer. on sait même pas pourquoi. Bâtards d'écologistes qui auraient quand même pus choisir le rose des éléphants. au lieu d'un référentiel symbolique déjà occupé qui correspond à la couleur qui dommmine sur la pelouse des pavillons en Angleterre... pour j'en suis sur. rendre hommage à la Reine Eli-Shabath d'Angleterre. l'Empératice du Common-Wales... l'Empire Pacifique...

J'avoue. pas facile de parler du vert de l'islam quand on est un représentant blanc du christianisme national raciste. islamophobe... et qu'ont est animiste et laïc.

Soit dit en passant. on pourrait parler du Veau d'Or... c'est bien ça parler du veau d'or... el baquara...? titre allusif de la deuxième sourate du Coran.

pfff... en plus le veau dort c'est gaullien... et s'il faut faire un nouveau théodogm général non-raciste avec une terminologie résistante nouvelle. non-violente. faisant la somme des acquits bourgeois citoyens. dans le sens que le bourgeois est pas bourgeois de droits divins. mais habitants des villes et que les grecs anciens et les sumériens et les égyptiens de toutes les égyptes vivaient déjà dans des villes qu'ont appelaient Cités... elles mêmes remplites de plein de fellah-citoyens... Bin on peut dire. qu'à une certaine époque. avant l'écriture sur papyrus et le stockage de rouleau de papyrus dans des poterie transportées à dos d'anima pour en faire commerce... beaucoup de non-bourgeois faisaient ce qu'on appelle aujourd'hui. de l'élevage de bovins... de la race des vache ou des veaux... et de moutons aussi... sans parler de ceux qui vivaient pas exactement à l'écart de la Cité. Mais qui étaient pécheurs et qui n'étaient donc pas des bourgeois... Car finalement à l'époque les bourgeois c'étaient que les boutiquiers. les artisans et les esclaves et les castes dirigeantes... de citoyen de la cité quoi... sauf que... ah non citoyen bourgeois esclaves àa marchent pas tous dans le même sens... surtout ceux dont on avaient déjà peur qu'ils foutent tous le feu sur le parking en crachant par terre. pour exprimer leurs incompréhension totale de la division inégale du travaille et de la répartition des taches entres toutes les brebis de d.ieu. Alors qu'ils ne sont pas des veaux quoi... et que bin ouais... eux aussi ils ont comprit quoi... Que tous le monde peut pas être ouvriers et en même temps surveillant à la cours ou grand scribe de la pyramide du Louvre de Parisis... et que bon... pour les éleveurs racistes qui exploitent la force de vie des bovidé et des moutons. bin un veau ça peu valoir de l'or... surtout quand il est issu d'un couple lui même issu d'une lignée. d'une famille ou race de beau viandars ou de bonne laitière...

D'où la question sous-jacente au sein de l'arche de la grande matriarche divine du sacre partie prenante... Isis doit elle être accompagnée de belles cornues généreuses sur la statue à l'entrée du Temple de la République ou doit on lui coller un rejeton de Naar qui tête tant et si bien qu'elle en a les tétons bin... saignants.
[:o]


Purée... l'autre jour j'ai vu une de ces paires de tétons saignants dans le métro... heureusement que j'avais un masque parce que sinon ... pffff... je me serrais convertit directe au culte d'Isis Reine et je me serrais acheter une yaourtière atomique... atomique dans le sens des causes premières de la matière et du vivant visible. ici. sur Terre. dans le domaine de d.ieu(x).


[o(]




















la version non-corrigée

Spoiler


___

L'Impéroratrice-Roä des Sentinelles de l'Ordre aux Cultes, La Comptesse Gwin*Garlïc du fond de la cale de l'arche des pirates de la mer à JAde, ministre à tout faire sur tous les continents, mais surtout les deux pieds dans la vase de l'étang de l'Universel_delavie.



[ce message a été édité par 06644 le 19/10 à 18:26]

Daska

20/10 (16:03)

avatar

nombre messages : 6960

Membre

Je serais curieux de savoir si il existe des gens qui te lisent vraiment.

___

Oh, you shot yourself in the jaw. That's so Robespierre !

Ganesh Ier

20/10 (16:48)

avatar

Gouverneur Palladium-City

Palladium

Domicile : Secteur Restreint

Daska a écrit :

Godzilla a essayé, et maintenant IL ER MOAR §§§ [8O]

Tirodem

20/10 (20:53)

avatar

nombre messages : 18876

Membre

Ganesh Ier a écrit :
> Godzilla a essayé, et maintenant IL ER MOAR §§§ [8O]

Je te décerne le prix du meilleur post Divers de tout 2020 en mode no contest.
Pourtant, y'avait du level.

___

Tirodem - blog
Cowboy sans vache, bluesman sans chapeau, auteur sans scrupule et ingénieur sans ambition.
"J'ai voulu reroll ivre à nouvel an mais le staff activation a eu une gueule de bois plus longue que la mienne."

[ce message a été édité par Tirodem le 20/10 à 20:53]

Forum > Bavardage & Divers > Les Français sont-ils racistes ? n°2

1 | 2 | 3