pied gauche

 

Bavardage & Divers

Forum > Bavardage & Divers > Moi j'ai fait un rêve.... une fois. Nan plusieurs fois. Racontez les.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Koko De Borderlot Alias K.O.S.

07/08 (16:49)

avatar

Roi

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Bottine

Gi$mo [§v] a écrit :

> Du coup quand je vois des gens qui me font un roman de leur rêves de la nuit avec de nombreux
> détails et rebondissements je suis entre la jalousie et le sentiments que la personne en rajoute
> des caisses...

A peu prés pareille, les seules rêves dont j'ai un souvenir assez vivace, sont les trois cauchemars que je pense avoir fait dans ma vie post 5ans (j'en ai ptet oublié... Mais j'ai alors même oublié que je les ai oublié)
Et un réve légèrement psyché.

Pour le réve psyché, j'étais a la tête d'une armée, dans un parc de jeu. Oui, c'étais bien un parc de jeu, et l'armé ainsi que ma personne as sa tête était minuscule. On marchait en rang entre des arbres dont les racines nous dépassé de beaucoup... Puis on finissait par arriver dans un creux dans un arbre, où mon armée partait a l'assault... et là j'ai un doute, je ne sais plus si c'étais a l’assaut d'un dragon, ou si le dragon était dans mon armée. [o(]

Sinon, j'ai des "réves" a moitié éveillé quand je commence a me réveiller le matin, mais de un, je m'en rappel rarement plus de quelques minutes une fois levé, deux, je contrôle beaucoup ce qui s'y passe... Faisant assez souvent des rewinds quand l'un des événements me déplais ou ne me convainc pas, en me demandant comment je pourrais améliorer tout ça.

___

Xenorius.
faites gaffe! j'ai une folie, et j'hésiterais pas a m'en servir!
Precedement! SiriusBB , Urumi Lineïna, Urumi 2.0, .Urumi Quinn. , Abbe Tolbiac, Urumi Quinn , Urumi.Q , Koralie d'ambre, Koko Strange... Mais Urumi en fait. Faupadeconner
La plus pars des avatars viennent de Supernormalstep. Lorsqu'ils ne sont pas de girl Genius

Aurore [*v] Cérès

08/08 (02:10)

avatar

nombre messages : 13506

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

Pour des raisons que j'ignore une guerre s'est déclenchée. Pour venir à bout de la résistance nationale et éviter que tout cela n'ait à finir en bain de sang et avec des ruines partout sur le territoire l'ennemi décide d'employer un moyen déloyal, une arme psychique répandant partout une sorte d'onde qui manipule les esprits des gens et leur retire toute envie de réagir à ce conflit, leur donnant en plus l'impression que la soudaine occupation étrangère est un fait normal dont du coup ils se désintéressent presque tous.
Une façon simple et rapide de dominer un territoire, mais totalement indigne et déloyale.

De leur côté un groupe qui avant l'usage de cette arme était parti en randonnée en haute montagne échappe à l'effet de cette arme, mais en repassant dans des villages ses membres vont vite réaliser qu'il s'est passé quelque chose et que les habitants ne réagissent ni ne raisonnent comme avant.
Dans un premier temps, n'estimant pas être en mesure de pouvoir remédier à cela ils vont opter pour se réfugier dans un endroit tranquille, mais l'envahisseur finira par découvrir que tout le monde n'a pas été affecté par son arme psychique et il va se mettre à leur recherche. Retrouvant le groupe avant les autorités d'occupation un individu lui explique le peu qu'il sait et qu'il désapprouve ce qu'il s'est passé et il leur demande de réagir.
Sans trop savoir comment prendre cette demande les rescapés finissent par se décider à quitter leur repère et essayer de voir si réellement ils ont un quelconque moyen pour sauver la nation, mais ils n'iront pas bien loin avant de rencontrer une première embuscade. Le plus aguerri des membres qui marchait devant réalise le piège tendu et tente de s'en échapper pour aller en avertir le reste du groupe. Il me semble qu'il y parvient, mais comme c'est à ce moment que je me réveille je ne connaîtrais pas la suite ni si la nation pourra être sauvée ou non.

Adhémar le chragon-garou

08/08 (19:38)

avatar

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Bauhaus

J'ai rêvé que Myska péchotait des souris sur Tinder grâce à des selfies de nous deux au ciné. Elle les ramenait ensuite dans sa cage à raton cosy avec vue sur la Chat-maritaine où elles faisaient des chat-raokés jusqu'au bout de la nuit en pyjama Pikachu en oubliant de m'acheter des croquettes au Chinois du coin. J'avais beau miauler comme un âne, enfermé sur le balcon, je ne voyais rien venir, sauf le poudroiement des cheveux d'Aurore aux mollets roses sur son Vélib' verdoyant.

Depuis, j'ai arrêté les mélanges mojito chi-chat, mais le souvenir de ce cauchemar me hante en ce qu'il pourrait revêtir de prémonitoire.

Aurore [*v] Cérès

22/08 (07:20)

avatar

nombre messages : 13506

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

J'ai fait deux rêves cette nuit. Un qui se passe bien, et l'autre pas.

Dans le premier je vois ma soeur, son conjoint, leurs enfants, notre père et moi. Nous faisons une sortie ensemble en très haute montagne et avons un panorama absolument incroyable.
Par contre je me demande "où" sommes nous ou alors "quand" sommes nous, parce que je vois ma soeur marcher dans la neige, sans ski ni raquettes, or près de chez nous depuis la vallée nous avons une vue d'ensemble sur les montagnes alentours et ça se voit qu'en ce moment il ne s'y trouve plus de neige, que depuis juillet tout a fini de fondre, donc soit nous sommes autres part sur une montagne où il en reste, soit à une autre saison.

Dans le 2d rêve je reconnais les locaux de l'entreprise où je travaille, mais pour je ne sais quelles raisons ceux-ci sont en travaux pour installer je ne sais quoi, et puis arrive l'incident. Alors que je suis endormie pendant la pause réglementaire de 15h de l'aprèm un des électroniciens se permet de me glisser sauvagement un stylo ou accessoire y ressemblant entre les fesses. Ceci nous conduit illico à un dépôt de plainte dans le bureau de la direction fasse à cet artisan et son chef fort embarrassé.
Après j'ignore si le contrat avec cette entreprise d'installation va être maintenu ou s'ils vont être conviés à foutre le camp sur le champ (ce que je préférerais si ça arrivait pour de vrai), car je me suis réveillée.

Adhémar le chragon-garou

22/08 (19:03)

avatar

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Bauhaus

C'est le stylo qui a porté plainte conjointement, d'où le "nous" ? [o(]

Aurore [*v] Cérès

22/08 (22:30)

avatar

nombre messages : 13506

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

Adhémar le chragon-garou a écrit :

Le gars + son chef + la direction, etc ... ça fait plusieurs personnes, alors qu'est-ce qu'il y a que tu ne comprend pas ?

Forum > Bavardage & Divers > Moi j'ai fait un rêve.... une fois. Nan plusieurs fois. Racontez les.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7