pied gauche

 

Bavardage & Divers

Forum > Bavardage & Divers > Moi j'ai fait un rêve.... une fois. Nan plusieurs fois. Racontez les.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Roberto Olfaxio de Xioncostan

07/06 (15:31)

avatar

nombre messages : 1677

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Dograde

Daska a écrit :

Vision suprême je pense.

Spoiler : Quand quelqu'un est trop vieux, il meurt [jo]

___

"Il est la raison pourquoi on a perdu 4000 joueurs !" - Un inconnu

Gi$mo [§v]

07/06 (16:48)

avatar

nombre messages : 15903

Membre

Je ne me souviens plus de mes rêves (où vraiment très rarement) depuis mon burn out.
Du coup quand je vois des gens qui me font un roman de leur rêves de la nuit avec de nombreux détails et rebondissements je suis entre la jalousie et le sentiments que la personne en rajoute des caisses...

Sauf quand c'est Tirodem. Lui c'est cool car c'est du rêve 7D Dolby Suround 5.1 avec ajout d'effets spéciaux. On s'y croirait tellement !!! [:o][:o][:o]

___

Gi$mo [§v]

Retrouver tous les pixels art ICI
Megalion

07/06 (17:02)

nombre messages : 1

Visiteur

[*j]RainBobow[*o]Trash[*r] a écrit :

> Sauf quand c'est Tirodem. Lui c'est cool car c'est du rêve 7D Dolby Suround 5.1 avec ajout d'effets spéciaux. On s'y croirait tellement !!! [:o][:o][:o]

Il a de la chance, moi c'est tout pourri. Tiens, dernièrement, je rêvais que j'avais un accident grave avec ma famille dans une voiture, avec plusieurs tonneaux. On s'extirpe de la carcasse, et mon père est blessé. Là, je dis à ma sœur: "prends la voiture et emmène-le à l’hôpital". Et elle part avec la voiture? Et là je fais WHAT?? Cerveau, tu viens de faire 3 tonneaux à la voiture, elle peut pas repartir avec, c'est quoi ce scénario moisi??!?

Tirodem

07/06 (22:30)

avatar

nombre messages : 18741

Membre

Aaaaah, la fois où j'ai rêvé que je passais 1 an dans la peau d'un grand requin blanc... so free, free, freeeeeeee ! Jme souviens qu'à mon réveil j'en avais des frissons et la chair de poule, comme si je sortais de baignade.

___

Tirodem - blog
Auteur à ses heures, rêveur à toute heure, bosseur à pas d'heure
"J'ai voulu reroll ivre à nouvel an mais le staff activation a eu une gueule de bois plus longue que la mienne."

Riki[=k]Brise-Noisette

07/06 (23:05)

avatar

nombre messages : 5237

Membre

Tirodem a écrit :

C'est sur que coté frissons et chair de poule tu a dut être servit ![:o]

Spoiler



Team Kraland

Nerdos[*n]Valkyry

08/06 (18:44)

avatar

nombre messages : 17858

Citoyen

Confédération Libre

Domicile : Triangle d'Or

Megalion a écrit :

Les rêves c'est chelou, faut pas trop chercher. Cette nuit j'ai rêvé que quelqu'un avait fait sortir mon chien, et qu'il s'était échappé on ne sait pas où.
Alors qu'il n'accepte de sortir avec personne, et quand il s'échappe, c'est justement pour rentrer à la maison. Pas besoin de chercher, il est assis devant la porte.

Si faut chercher la logique ou le pourquoi, je crois qu'on va perdre beaucoup de temps pour rien.

[;)]


Le site du WCG | Les recherches en cours | Le topic de la Team | FAQ en français | Vous aussi aidez la recherche avec la Team Kraland
Les petits ruisseaux font les grandes rivières, les "petits" ordinateurs font de méga calculateurs pour la recherche.

Aurore [*v] Cérès

24/07 (09:09)

avatar

nombre messages : 13493

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

J'ai rêvé cette nuit qu'un espèce de détective ou agent secret (je ne sais plus très bien), avec une tête qui ressemblait beaucoup à celle de Jacques Chirac, s'introduisait dans un milieu super louche pour tenter d'y mener une enquête sur un trafic d'armes qui pourrait s'avérer dangereux vu les destinataires de celles-ci. Il y croise à un moment une sorte de clodo en haillons et lui refile deux carottes pour que celui-ci puisse manger un peu, mais ne se doute pas un instant que le clodo est un mec déguisé venu dans le même but que lui : mener son enquête.
Je me suis réveillée avant de savoir s'ils vont finir par se parler et s'avouer qu'ils sont sur les lieux pour les mêmes raisons et collaborer ensemble, et je ne sais pas non plus s'ils vont réussir à faire tomber le réseau.


[ce message a été édité par Aurore [*v] Cérès le 24/07 à 09:09]

Aurore [*v] Cérès

25/07 (07:00)

avatar

nombre messages : 13493

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

Dans un monde futuriste la terre vit sous un régime plus ou moins dictatorial et oppressant (sans être le pire qu'on n'ait pu connaître). Beaucoup de choses sont interdites et les autorités se permettent des fois des trucs scandaleux.
Un soir je sors en ville avec un robot chien de compagnie. Je ne sais plus trop ce que j'y fais, mais je rentre chez moi avec un grand sourire, juste avant de découvrir qu'on a ouvert ma porte et qu'un grand type en uniforme m'explique avoir reçu ordre de procéder à une inspection ici, mais sans me donner de raisons valables pour le faire.
Je vois d'autres types et de grands robots en train de fouiller partout. Je reconnais même l'un des types pour l'avoir vaguement aperçu en ville en cours de soirée, mais dans un premier temps je m'en fiche et je manifeste plutôt mon mécontentement au chef qui ne m'écoute d'abord pas. Je réussis à me débarrasser de ces gens en simulant subitement l'étonnement suivi de la colère en leur montrant un matériel abîmé et les accusant de l'avoir endommagé au cours de leur inspection. A ce moment le chef prend un air contrarié et se résout à retourner dans le couloir, ordonnant à ses robots et agents de sortir également, mais l'un d'eux, celui que j'avais aperçu plus tôt, reste à l'intérieur à examiner mon chien robot puis se met subitement à affirmer que la détention de ce "matériel" serait soi-disant interdite et qu'il faudrait le faire immédiatement exploser.
J'exige de savoir pour quelles raisons et le type se relève, je me met alors à prendre le ton de l'ironie et lui demande "serait-ce parce que vous redouteriez qu'il ait pu vous prendre en photo et qu'ainsi on puisse découvrir que vous ne fussiez pas à votre poste ce soir-là ? Rassurez-vous, il n'est pas programmé pour ça et moi j'ai autre chose à faire que des dénonciations ... Sauf peut-être quand on pousse le bouchon trop loin."
Je prend un regard glacial face à lui et le gars franchi à son tour la porte de mon appart mais à reculons et avec un visage paniqué, vu que son chef le regarde avec un air mauvais maintenant qu'il a entendu ce que je viens de dire.
Et c'est à ce moment que je me réveille. J'ignore ce que cet agent pouvait avoir à se reprocher mais mener des inspections chez les gens comme ça sur un coup de tête je ne trouve pas ça cool.

Gi$mo [§v]

25/07 (09:48)

avatar

nombre messages : 15903

Membre

Sinon moi j'ai rêvé que j'étais à la mer. Et comme j'y vais dans pas longtemps je suis heureux parce que je vais réaliser mes rêves ! [:o][3)][:,]

___

Gi$mo [§v]

Retrouver tous les pixels art ICI

Aurore [*v] Cérès

27/07 (06:57)

avatar

nombre messages : 13493

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

J'ai rêvé cette nuit que je refaisais à vélo un vieux trajet de 72 kms entre mon ancien logement en Bourgogne et l'ancienne maison de campagne de ma mère.
Ca fait pourtant tellement d'années que je ne suis plus là-bas et que la maison a été vendue et que je n'ai donc plus à faire ce trajet, mais ça fait une bonne promenade à vélo quand même.

Forum > Bavardage & Divers > Moi j'ai fait un rêve.... une fois. Nan plusieurs fois. Racontez les.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7