pied gauche

 

Bavardage & Divers

Forum > Bavardage & Divers > Moi j'ai fait un rêve.... une fois. Nan plusieurs fois. Racontez les.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Aurore [*v] Cérès

28/04 (09:39)

avatar

nombre messages : 13508

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

J'ai fait un rêve étrange.
J'y vois une espèce de sauvageonne pied nus en peau de panthère qui se joint à un groupe d'aventuriers en vêtements civils modernes.
Son père fut jeté à la mer du haut d'une falaise par un officier militaire en uniforme et elle s'est jurée de le venger. Cependant ça n'intéresse guère le groupe qui se contente d'aider à retrouver le nom du meurtrier et l'endroit où il officie toujours puis de la conduire là-bas, après quoi le groupe se disperse. Ne reste plus que le chef qui me charge ... moi-seule ... de prêter main forte à la sauvage.
Étonnamment je m'en sors plutôt bien et au cours d'une cavalcade au grand galop (alors que je n'ai jamais fait de cheval), poursuivies par le gars nous parvenons à l'aide de fouets à le faire tomber de sa monture puis on le neutralise et ligote. Une fois ceci fait je laisse la sauvage à sa vengeance, mais je la suis et la voit qui conduit le gars en haut d'une falaise près de la mer, où elle s'apprête à le jeter, avec cependant une différence de taille : Elle le retient par les pieds avec une très longue corde.
Je la surprend à le balancer. L'officier ligoté bois la tasse et elle le remonte, mais pour recommencer une seconde fois ... Et c'est devant ce spectacle que je me réveille.

Riki[=k]Brise-Noisette

28/04 (11:22)

avatar

nombre messages : 5238

Membre

Aurore [*v] Cérès a écrit :

[Mode psychologie de comptoir : ON]

Alors la sauvageonne est bien évidemment là pour assouvir tes désirs plus ou moins refoulé et te libérer de tes frustrations.
Pied nus et vêtue uniquement d'une peau d'animal c'est un désir de liberté à la fois du corps (volonté de s'exhiber ? [:o]) mais aussi des sentiments puisque les animaux ne s'encombrent pas de simagrées sociale (besoin de s'exprimer de manière directe ?).
La Panthère, animal prédateur que l'on associe volontiers à la vitesse c'est pour la course que tu ne peut plus pratiquer actuellement à cause de t'a blessure. D'ailleurs après tu prend en quelque sorte la tête d'une course ... à cheval mais une course quand même. Ton adversaire qui ne peut te rattraper n'aurais pas quelque points commun avec un certains Jean ?
Vient ensuite le désir de domination. Tu a gagné la course ! Ton adversaire est vaincu ! Tu le met à terre avec ton fouet (si ça ce n'est pas un symbole ...) et le ligote. Il est tout à toi, c'est t'a récompense ! Tu te réveille (satisfaite ?) au moment ou la Aurore sauvage a assouvis tes désirs de domination à tendance sadique. [:î]

[Mode psychologie de comptoir : OFF]

Qu'est-ce que l'on ne ferait pas juste pour taquiner Aurore ...[:D]


Team Kraland

Aurore [*v] Cérès

28/04 (11:50)

avatar

nombre messages : 13508

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

Riki[=k]Brise-Noisette a écrit :

Ah non !
La sauvage elle n'avait qu'une seule idée en tête : Sa vengeance.
La colère se lisait tellement dans son regard qu'aucun membre du groupe d'aventuriers ne s'est permis de l'approcher.
C'est probablement d'ailleurs pour ça qu'ils se sont dispersés au lieu de l'aider d'avantage. [0)]

Et la cavalcade n'avait rien d'une course officielle, mais belle et bien d'une poursuite. Pas de ligne d'arrivée. Il s'est pris un coup de fouet bien placé et est tombé en pleine course. (Ca a dû faire vachement mal ...)
Et non cet officier ne ressemble en rien à Jean, et même si ce denier n'est guère aimable il ne serait pas capable de jeter quelqu'un du haut d'une falaise et je n'aurais moi-même pas osé le ligoter et laisser l'autre lui infliger un tel traitement, quand bien même je peux comprendre qu'elle n'apprécie pas qu'on ait tué son père.


[ce message a été édité par Aurore [*v] Cérès le 28/04 à 11:55]

Aurore [*v] Cérès

15/05 (11:41)

avatar

nombre messages : 13508

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

J'ai fait un rêve où je me retrouvais dans une sorte de monde d'héroic Fantasy. J'étais traquée pour je ne sais plus quelles raisons par un sorcier qui ne voulait rien entendre et ne reculait devant aucun moyen.
Après moult péripéties j'ai réussi à lui échapper et c'est lui qui est mort.

Juste avant de me réveiller je me dis quelque chose dans le genre : "heureusement qu'en vrai la magie ça n'existe pas, car avec ce gars-là on aura eut une belle démonstration que si c'était accessible certains pourraient en faire un très mauvais usage". [0)]

Si j'ai fait ce rêve, il y a peut-être un rapport au fait que depuis quelques temps, j'écoute des sagas MP3 sur youtube et que ça en fait déjà deux que j'ai trouvé (elle et elle) où une personne du monde normal se retrouve téléportée dans un monde de magie où il va lui falloir se débrouiller.

Turboclick Llo

15/05 (12:43)

avatar

nombre messages : 75

Membre

J'ai rêvé que je descendais en dessous de 550 APM.
Quel cauchemar ! [!(]

___

Retirer la dimension e-sport au jeu c'est ce qui a fait fuir de nombreux joueurs.

[VV]Aiaka[VV]

15/05 (13:18)

avatar

Comtesse Astrakran

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Astrakran

J'ai rêvé que Yuwain se faisait faire des tatouages moches sur la main (for more details km me [:=]) et que sa dinde ensuite m'appelait pour me demander pourquoi je l'avais laissé faire [8O] ensuite on se foutait conjointement de sa gueule [:=]

___

Myska Von Rich[*b] - Blue Von Rich[*b] - Pikablue[*b] - Jill & Lux[*t] - Sirona - Yuwain le putois péteux *renifle*
"OH VIENS ON VA DANS CE FOURRÉ JUSTE LA COMME CA POUR RIRE AHAHAHAHA" [:=]

Onawa

15/05 (13:26)

avatar

nombre messages : 8047

Préfète de Police Karénie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Bottine

Je suis le seul à rêver de trucs chiants et insignifiants ? [:(]

___

Le capitalisme, c'est la mise en commun des moyens de production. Point. - Un intervenant "concis"

Aurore [*v] Cérès

16/05 (08:58)

avatar

nombre messages : 13508

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

Quelle utopie !
J'ai rêvé que je recevais 3 invités chez moi et que de cette façon je pouvais proposer de faire un jeu de société à 4 joueurs, alors que j'ai complètement manqué le Salon annuel du jeu de Société de Toulouse qui se fait en mai mais dont j'avais négligé de vérifier la date exacte ... [:(]

Aurore [*v] Cérès

17/05 (05:42)

avatar

nombre messages : 13508

Citoyenne

Confédération Libre

Domicile : Monte-Oktavio

Dans un monde imaginaire existait il y a encore peu de temps un pacte entre les humains et les dragons. Récemment le pacte vient de se briser et les dragons deviennent subitement distants voir hostiles.
Nombre de populations humaines manifestent leur colère mais aussi leur inquiétude face à cette brusque rupture alors moi je me retrouve intégrée dans un vaste groupe d'aventuriers partant dans une longue traque avec une liste de 15 dragons à abattre. [:o]
rien que ça.
Je me réveille alors que nous en avons déjà tué 7 et nous apprêtons à essayer d'en débusquer un 8ème, mais le groupe tient également ligoté un humain auquel il est reproché que du temps du pacte draconique il ait été lié au 7ème dragon rencontré et qu'il ne cache pas ses regrets que ce dernier ait été abattu avec tant de sauvagerie. Le chef projette de le remettre aux autorités une fois qu'il croisera une ville, alors que moi ses larmes m’émeuvent plutôt.

Je ne me souviens pas vraiment de comment le groupe s'y prend-t-il pour réussir à vaincre des dragons, pas plus que je me souvienne de comment jadis fut signé le pacte humano-draconique ni comment, plusieurs siècles plus tard, est intervenue cette soudaine rupture mais pour un peu cette aventure pourrait donner lieu à la rédaction d'un long roman si je le pouvais.


[ce message a été édité par Aurore [*v] Cérès le 17/05 à 05:46]

Daska

07/06 (14:43)

avatar

nombre messages : 6672

Membre

Onawa a écrit :

Je ne sais pas, moi la nuit dernière j'ai rêvé qu'Albert Dupontel était mort. Et j'étais super triste.
Ça rentre dans quelle catégorie ?

___

Oh, you shot yourself in the jaw. That's so Robespierre !

Forum > Bavardage & Divers > Moi j'ai fait un rêve.... une fois. Nan plusieurs fois. Racontez les.

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7