pied gauche

 

Bavardage & Divers

Forum > Bavardage & Divers > [Article] A quoi sert un "éco-logiste" dans un gouvernement ?

Sondage (clôturer) : ( choix possible)
(vous devez être identifié pour pouvoir voter)
Article

06644

16/10 (22:59)

avatar

nombre messages : 1534

Membre

*Alors que le plus célèbre des animateurs de télé réalité, tout droit sorti de la réclame officielle pour les chocolats Côte d'Or, le chocolat en tablette avec des animaux d'Afrique en relief sur des carrés plus gros que ceux du cacao en poudre Rhône Poulain, venait de cracher dans le bol de soupe du centre de la table, la fille de l'émir numéroté, la bien nommée, se fit griller un croûton de pain sec, afin de saucer son cornichon qu'elle avait tendre, aussi tendre qu'un gros malossol graffitique laissé dix jours à tremper dans un ramequin de conscience universelle. *


mmmhhh.... salut la cyber-kralandie,

Dites, j'ai une idée qui me gratte le neurone entre le vide de mes préoccupations roll'play.
Y parait que les hommes politiques ne sont pas des animaux, et qu'ils n'ont pas d'âme ?
Quelqu'un à des preuves concernant cette rumeur ?
J'avoue que ça me turlupine au moins autant, que de savoir ce que font les organisations secrètes qui dirigent le monde des déchets putrescibles, dont je remplis mes boites de conserves métalliques vides et que je jette dans la poubelle, dite bac jaune normal ? Je sais qu'avec le verre que je fourre dans le bac verre, depuis que coca-cola et valstar ne récupèrent plus mes bouteilles vides, sur mon palier, pour les re-remplir sans les laver, et bin on en fait des doudounes pour les ours polaires qui se les caillent à cause du climat dur sur la banquise, ou on le pile pour le réduire en grains de sable, pour l'opération Paris Plage qui ce pratique dans toutes les villes consciencieuses affiliées à la charte du respect des bouteilles de verre vides qui veulent retourner à un usage récréatif, selon l'essence même d'un grain de sable éco-responsable qui sait à quoi il peut être utile ailleurs que dans un mélange d'eau et de ciment pour faire des tours jumelles qui ne tiennent même pas deux siècles sans s'effondrer sur elles même de façon... pfff.

Soit, n'est-il pas fortement encourageant de savoir qu'avec un pack de seize litres de rouge vide on peut faire presque 20cm carrés de plage de sable fin ?

Alors, voyez je me pose la question. A quoi sert l'incinérateur public, depuis la privatisation des politiciens de gouvernance. Comment trier le métal, des épluchures de patates sans smicars gantés ni un super-méga-électro-aimant automatisés avant de tout passer à l'incinérateur ? Et/Ou, comment obtenir de l'information écologique simple de la part des responsables politiques qui s'occupent du gaz émit par les aérosols dont se servent les poissons à pile alcaline en voix d'extinctions, pour ne pas trop suer, dans l'océan, ni crever la couche d'ozone, sans attendre qu'ils nous invitent à siffler des sardines au naturel pour le petit dej au ministère ?

Sinon, bin je suis déçue, Côte d'Or ne mets plus de tigres, de panthères, de marsupiaux, ni de girafes sur ses carrés de chocolat...

Pfff... la faune c'est vraiment plus ce que c'était.

Donc, heureusement que le Commandant Cousteau n'était pas communiste, sinon il n'y aurait plus que John Kennedy pour se rouler des feuilles de tabac sous les cuisses en sous-marin nucléaire dans la baie des cochons, et se fumer un bon gros cigare avec une bonne grosse tranche de béconne.

Bref, l'objet du sujet est dans le titre... à vous les studios.


[8(]

___

L'Impéroratrice-Roä des Sentinelles de l'Ordre au Culte, La Comptesse Gwin*Garlïc du fond de la cale de l'arche des pirates de la mer à JAde, ministre à tout faire sur tous les continents, mais surtout les deux pieds dans la vase de l'étang de l'Universel.



[ce message a été édité par 06644 le 17/10 à 14:19]

Forum > Bavardage & Divers > [Article] A quoi sert un "éco-logiste" dans un gouvernement ?