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Ange ~

24/05/14 (01:05)

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Membre

Animer, c'est cliquer, entre autres, oui.

Une animation qui négationne le plateau est une animation qui n'aura aucun impact intéressant sur le plateau. [;)]

___

~ lightmare ~
Was : Idunn, Trinidad, Limbes, Kévin ~.

Alyssïa

24/05/14 (02:20)

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Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Soledad a écrit :

Tu sais très bien que je ne peux pas être d'accord.[:D]
Mais ça, je crois qu'il faudrait en discuter ailleurs qu'ici, quoi.

Orion Lefo pas Levré

24/05/14 (02:36)

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Alors wai, qu'un PNJ ne rate rien ne me semble pas gênant.


Je sais plus si l'animateur qui faisait Sergeï est encore Animateur maintenant.
C'était à l'époque de l'Oblast mais je sais pas aussi s'il avait fait un vrai jet ou une maladresse mais je me rappelles que Teythanaus était là à ses côtés quand il avait tenté de faire un Coup d'Etat en République Kralandaise après la mort du dictateur. J'ai oublié de préciser : il avait échoué d'ailleurs !
D'ailleurs, j'ai toujours la photo de la gouvernante et son Kanard de victoire sur l'île aux Kanards.
Je crois pas que les Animateurs soient "forcés" de toujours réussir leurs jets.
Le seul truc est donc de prévoir deux résultats pour leur animation par rapport à la réussite ou non de leur action, qu'elle soit illégale ou non ! [:)]

[ce message a été édité par Orion Lefo pas Levré le 24/05 à 02:49]

Alyssïa

24/05/14 (03:02)

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Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Comme j'ai dis, ça dépend de ce que tu as prévu.
Si tu base une animation entière sur le fait que tu devienne chef d'état et que tu fasse des trucs derrière.. Bha échouer ton coup d'état le fait mal. [:D]

Puis, si tu parles de l'animation de début de version avec les oblasts, c'était un peu différent, quand même.

Donald Trompe

24/05/14 (03:08)

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nombre messages : 23246

Membre

Orion[*m]Douces-caresses a écrit :

> Je sais plus si l'animateur qui faisait Sergeï est encore Animateur maintenant.

C'était un AA, du coup il pouvait pas "truquer" les jets, mais possible qu'il ait fait maladresse, je ne me rappelle plus des détails (enfin si il avait voulu réussir il aurait pu demander à un anim de prendre le PNJ temporairement aussi).

[ce message a été édité par Donald Trompe le 24/05 à 03:10]

Helen Fairplay

24/05/14 (09:42)

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Membre

Soledad a écrit :

Une animation qui négationne le plateau est une animation qui n'aura aucun impact intéressant sur le plateau. [;)]


L'animation doit donc avoir un impact sur le plateau, mais celui ci doit être assez faible pour pouvoir être négationné, si je suis ton raisonnement ?

___

Helen Fairchild
How many anims does it take to break my schemes ?

Ange ~

24/05/14 (12:55)

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Membre

Non, l'animation peut créer 6-8 PNJs diplomates à 150 PP avec 6+4 en CHA et 6+3 en éloquence. Par exemple. Chacun de ces PNJs opère dans une ville différente. Très bien. Du coup le joueur doit se demander : comment faire pour les court-circuiter ? Je les largue à la flotte ? Je baisse leur PP ? Je tente d'en détourner un ou deux à mon compte ?

Procéder comme ça permet d'avoir une animation beaucoup plus interactive et plus fine dans sa réalisation et dans ses possibilités, tout en étant toujours super bourrine. (6-8 diplo c'est 18 à 24 de loyauté par jour grosso merdo)

Bref, on peut cliquer sur les PNJs si on se dit "bah, c'est comme des PJs, faut que j'essaye de les gérer comme des PJs". (donc soit par la violence, soit par la discussion, soit par le debuff, etc.) Si on se dit "bon de toutes façons c'est juste des grosbillous avec tout pouvoir", on les négationne.

___

~ lightmare ~
Was : Idunn, Trinidad, Limbes, Kévin ~.

[*t] YeTiTiA [*m]

24/05/14 (13:07)

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Membre

Ca dépend : les PNJ diplos auraient le droit de faire du monoligne dans leurs discours ou pas ? Histoire de coller vraiment au plateau quoi.

Le but de l'Animation en général, ce n'est pas "forcer les joueurs à optimiser pour être plus fort" mais plutôt les forcer à trouver des ficelles RP et être les plus malins.

Et si effectivement le PNJ est trop grosbill pour que des clics sur saggle aient le moindre effet, c'est que c'est pas par la force qu'il faut passer.

[ce message a été édité par [*t] YeTiTiA [*m] le 24/05 à 13:12]

Ange ~

24/05/14 (13:12)

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Membre

[*t] YeTiTiA [*m] a écrit :
Ca dépend : les PNJ diplos auraient le droit de faire du monoligne dans leurs discours ou pas ? Histoire de coller vraiment au plateau quoi.


Oui, et c'est même encouragé, histoire qu'on arrête les discussions débiles sur la longueur des bites sur le rapport qui est à peu près niveau CM2 en terme d'intérêt pour le jeu. ("mon discours est plus long, mon jeu est plus beau tralalalalèreu")

A un moment on entérinera que la longueur du discours et son contenu sur le rapport, on s'en branle complet, et on pourra peut-être commencer à jouer un peu plus à Kraland Interactif tous ensemble.

___

~ lightmare ~
Was : Idunn, Trinidad, Limbes, Kévin ~.

Alyssïa

24/05/14 (13:22)

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Citoyenne

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

[corrections d'orthographe et/ou de mise en page par Hard S le 25/05 à 00:12]
*zip*

Trini : Sauf que si dans ce cas ci ta solution aurait été applicable puisqu'il ne s'agit que d'une action globale ( bouger les loyautés ), ce n'est pas forcément vrai dans d'autres situations. Si tu avait dit de faire apparaître une douzaine de PNJs, s'aurait été inutile sachant que la moitié aurait pu faire la même chose.
Et encore là, 6 PNJ qui font 3 discours chacuns me semble inutile, ils pourraient en faire un seul avec l'effet augmenté et adapter en conséquence de la PP, par ex.

Et encore que 6 PNJs, si c'était pas contre nous, ce serait peut être trop. [:D]

Mais dans des situations ou il n'y a pas qu'une unique action, si tu as besoin de faire sauter un personnage en poste via un CMF personalisé, inutile de créer un second personnage juste pour passer cet ordre, par exemple.

Pour moi, si l'animation agit comme des persos à dodo infinis.. C'est pas vraiment la peine. Ils ont des outils. Qu'ils s'en servent de façon intelligente. J'attends d'eux qu'ils fassent des choses impossible pour le joueur normal.. Parce que si ils restent au même niveau que lesdits joueurs, ils n'apportent rien de nouveau ( sauf possiblement l'histoire derrière, le RP ).

Et oui, l'Animation peut tout faire. Il s'agit de bien le faire, par contre..

[ce message a été édité par Alyssïa le 24/05 à 13:24]

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