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Forum > Site & Annonces > KI V6 reloaded reloaded

KraDesk

11/08 (22:55)

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nombre messages : 4212

Modérateur

Une explication...

Le Grand Déluge d'Ovéah est maintenant loin derrière le Cybermonde. Celui-ci s'est reconstruit, reformé autour des nations survivantes. Des hégémonies sont apparues, puis se sont éteintes. Chaque nation a eu son heure de gloire. Mais désormais, le paysage géopolitique cybermondial est fracturé, chaotique. Aucun bloc n'arrive à émerger, et les nations périclitent petit à petit. Que pourrait-il arriver de pire ?

Les seeliens, aperçevant que leur ancienne capitale s'est désescamotée pendant une exploration qui devait être banale, et décidant de s'installer dans un ancien dôme-prison repêché du fond de l'Océan après un effort de groupe ?

Les elmériens, profitant d'une nouvelle fonte des glaces d'Iglooland, pour procéder à un exode massif et installer leurs tentes, leurs sbleunes et leurs yourtes dans une crevasse protégée dans les nouvelles terres d'Elmérie ?

Les paradigmiens, découvrant qu'un volcan entré en éruption quelques semaines plus tôt dans les environs d'Irendol, avait laissé derrière lui en se retirant des terres si fertiles que n'importe quoi peut désormais y pousser, y compris leurs anciennes roses ?

Nooooooon, impossible... Oh merde [8O] !



En terme de mécanique de jeu :

La carte du monde voit revenir Irendol, Tokyo-3 et l'Elmérie, contenant une capitale taille réduite chacune. Bonus : toutes les couleurs de frontières sont maintenant affichées sur la map !

Les 8 empires sont de nouveau entièrement fonctionnels. Tous les ministères et les institutions internationales ont été rétablis.

Les forums d'empire ont été rétablis.

Les ordres auparavant restreints ont été rétablis :

- L'Insurrection et la Révolution peuvent se faire en faveur de n'importe quel empire
- Le Gouverneur peut faire Sécession vers n'importe quel empire
- Le Ministre des Affaires Etrangères peut céder une province à n'importe quel empire

Autres actions :

- Les Dividendes et l'achat d'Actions est débloqué pour la Palladium Corporation
- Tous les PJ ayant déjà été Régents du Paradigme Vert peuvent le redevenir (reset du marqueur "a déja été régent")

Concernant les activations :

Les activations dans les anciens empires disparus respecteront bientôt votre choix de ville, plutôt que de vous en assigner une au hasard.

Note : Ce n'est pas encore en place. Pour le moment, on vous redirige après l'activation dans la capitale de votre empire. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez être transféré dans une autre ville.


[=!] Si vous rencontrez un bug quelconque suite à ses modifications, n'hésitez pas à contacter le KraDesk.

Bug remonté : Problème sur les remontées autour des nouveaux HdV. Les transferts d'argent entre le Palais du Gouverneur et l’Hôtel de Ville ne fonctionnent pas + les impôts remontent mal dans les HdV.
Bug remonté : Les bâtiments récupérés par Zyor Mawi suite à un delete ne sont pas mis en vente dans les nouvelles capitales.
Bug remonté : Les gouverneurs ne peuvent toujours pas faire Sécession vers TS/KE/PV


Bug corrigé: Les nouvelles capitales n'apparaissent plus dans les destinations de voyage pour les transports en commun.
Bug corrigé: Les MAE ne peuvent pas céder de provinces vers TS/KE/PV

[ce message a été édité par KraDesk le 04/10 à 22:03]

Zesup

12/08 (01:46)

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Administrateur

En attendant que vous puissiez réutiliser les transports en commun pour vous rendre dans les capitales, j'ai distribué quelques artefacts de téléportation aux dirigeants et/ou habitants qui permettent d'y revenir.

Pour les voyages Iles > Continent, il y a des artefacts de téléportation dans les répartiteurs présents dans chaque nouvelle capitale.

Pour ces derniers, vu qu'ils sont en libre service dans un bâtiment, je vous rappelle le dernier edit (oui il est pas apparu sans raison [3)]) :

"Il est interdit de garder, stocker, distribuer les Artefacts de Téléportation. Ils devront être utilisés à l'endroit où vous les ramasserez."

Oui c'est moche et c'est pas roleplay, mais parfois on a besoin d'un peu de TGCM [3i]. Promis on a une vraie solution un peu moins bout de ficelle.

[ce message a été édité par Zesup le 12/08 à 01:51]

KraDesk

12/08 (21:47)

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nombre messages : 4212

Modérateur

Les transports en bateau sont désormais débloqués pour toutes les provinces, sauf la Moldavie (seule enclave sans accès à la mer). Ne soyez donc pas étonné si vous découvrez de nouveaux trajets qui n'existaient pas auparavant, ou des petites incohérences de temps (on assume).

Tous les artefacts de téléportation actuellement sur le plateau ainsi que les répartiteurs TGCM vont donc disparaitre, et on se dira que ce n'était qu'une hallucination collective jusqu'à l'arrivée des concepts de transport cohérents en cours de réalisation [:D].

[ce message a été édité par KraDesk le 12/08 à 22:06]

KraDesk

03/09 (00:26)

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nombre messages : 4212

Modérateur

Des problèmes ont été identifiés sur les remontées d'argent autour des nouveaux Hôtels de Ville (impots + transferts).

[=!] Si en tant que Gouverneur, vous voyez l'argent des villes en tant que "( PO)" au lieu de l'argent dans la caisse, ne pas y transférer d'argent, l'argent disparait.

En attendant que ce soit résolu, on va déposer chaque lundi 5000 PO à Diocèse Tutélaire, Gueule du Lézard et Jardin des Roses.

Zesup

04/09 (06:35)

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Administrateur

J'ai passé la plupart des batiments gouvernementaux du niveau 1 au niveau 2 histoire que les fonctionnaires puissent avoir un bureau sans simser pendant des jours [;)].
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