pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Les audaces d'un illustre méconnu

Zagrée

04/03 (16:42)

avatar

nombre messages : 116

Capitaine Justiciat

Empire Brun

Domicile : Greffe

Oh.

Bonsoir, bonjour.

Une bien difficile tâche qu'est celui d'arracher, ne serait ce que, le masque d'une surprise sur le visage d'un spectateur des plus marqués par l'ennui inaltérable d'une vie pleinement remplie. Il serait donc de bon aloi de vous suggérer cette belle offrande en cette incartade salutaire que s'accorde ce cher Zagrée. En effet, lui-même a quelque peu vécu et il lui semblait acceptable d'essayer d'épicer son quotidien de quelques aventures nouvelles.

Qu'importe son passé, de toute manière, il n'aurait pas l'outrecuidance d'assomer son prochain par la vaine liste ronflante d'un glorieux palmarès, ou bien d'un lignage accablant de prestige. Tout ce que nous devons savoir, pour le moment, est qu'il vient de surgir des tréfonds obscurs des mystérieux sous-sols de la grande île de Kraland (au mépris des terribles autorités locales et des horribles conséquences administratives, ainsi que physiques, risquant de s'abattre sur sa noble personne).

D'un œil vif auréolé d'émeuraude, il jette un regard sur les astres en haussant légèrement la tête et faisant surgir de la pénombre la vision rougeoyante de son second œil. La pâle apparition, aux yeux vairons donc, possède une chevelure brune des plus...intéressantes cerclée d'une couronne à la dorure souillée et se présente dans une tenue antérieure même à ce que l'on peut imaginer comme étant antique dans le style (mythique ou légendaire, faites votre choix), par un mélange savoureusement douteux d'élégance et de provocation juvénile que nous qualifierons d'innoncente par le bénéfice du doute que je ne saurais lui accorder étant donné son âge vérita...


"Hey, vénérable, tu sais que je sais que nous sachons qu'ils savent pertinemment que je t'endends aussi distinctement que cette stridente sirène de police."

Une presque éternité d'entrainement assidu et d'épreuves inimaginablement héroïques ont su aiguisé les sens et l'esprit de jugement tactique de notre estimable déit...Zagrée. Réajustant sa tenue de pourpre bordée d'ébène, en même temps que la lame de son IMPOSANTE épée sur ses épaules, il sût prendre la seule décision viable face à une horde de policiers aguerris pouvant, dés lors, lui offrir l'occasion de démontrer force, puissance et maitrise dans un premier combat d'anthologie allant ravir notre auditoire assoiffée d'action !

"Tcchhhh..."

Oui. Evidemment. Bien sur qu'il prend la fuit...la mesure de l'importance non négligeable d'un repli stratégique lorsque toutes les augures ne semblent point favorables à sa pérennité nouvelle en ce cybermonde dont il se permet de fouler le sol à longues enjambées. Cours donc, brave parmi les braves Zagrée, en espérant vivement que le temps de ma prochaine prise de parole soit la plus éloignée possible...

___



Docteur Speedrunner Zagrée et Mister DarkNinja SaSuKaY.
Traqueur et collectionneur de CHAUSSETTES.
Citrouille-garou de minuit des Dark Contes.
[:.] Décès : 4 [oX]

Zagrée

09/03 (20:28)

avatar

nombre messages : 116

Capitaine Justiciat

Empire Brun

Domicile : Greffe

Oh.

Vous revoilà.

N'avez vous vraiment rien de mieux à faire ? Bon, très bien. Il est préférable d'être honnête avec vous, la suite de ces grandes aventures est un peu dense alors nous allons résumer. Zagrée a fui Kraland, rencontré des gens (plein) sur Slavonie et surtout tenté de fricoter avec le gouvernement Brun pour avoir un haut poste. Passant dans l'opposition dans le même temps, il finit sur le front de la guerre EB-RR...

C'est donc en toute logique qu'il effectue un duel avec une slavonne sur Forum, entre deux escarmouches.



Celle-là


Vous ne voyez point le rapport ? C'est un récit épique, ici, nous n'allons pas vous encombrer avec des textes bien moches de guerre. Donc, dans cet affrontement entre une frêle reproductrice à couteau de cuisine contre...oulalala ! C'est déjà commencé. Elle charge en hurlant un appel au sang ! ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT c'est raté. Zagrée riposte sans vergogne. Pffffff c'était moche ce coup là. Oli est dans les cordes. Un peu molle cette contre-attaque ET OH OUI MADAME MESSIEURS QUELLE DOUBLE COUPS DE NOTRE CHAMPION ! C'est ça qu'on aime, c'est ça qu'on veut voir ! DU SANGGGGGGGGGGGGGGGGGG !


"OUAY LA BAGARRE ! G GAGNE ! G SUI TRO FOR !"

Alors que Zagrée savoure avec dignité sa victoire et se prépare à ramener la belle chez elle (ou à la kidnapper à l'aide des ninjas de Krohnoaha, mais ça c'est une autre histoire), il ne se rend pas compte qu'un terrible danger surgit dans son dos...



CHALLENGER surprise : le compagnon jaloux !


Et voilà qu'il s'élance de par dessus la troisième corde directement sur Zagrée qui esquive ! Riposte instinctive ratée ! Sublimeeeeeeeeeeeeeeee ! Notre (anti-)héros envoie une nouvelle double attaque et se plante complètement. Bah bien sur, on passe sa journée sur le champs de bataille et ça fait le malin dans l'arène juste avant le diner. Une sacrée idée de mer...ouffffff LA GROSSE PATATE et



___



Docteur Speedrunner Zagrée et Mister DarkNinja SaSuKaY.
Traqueur et collectionneur de CHAUSSETTES.
Citrouille-garou de minuit des Dark Contes.
[:.] Décès : 4 [oX]


[ce message a été édité par Zagrée le 09/03 à 22:28]

Mangemort Le Cloudegirofle

[Grand Pontife]

11/03 (14:04)

avatar

nombre messages : 2686

Bourgmestre Trésorville

Palladium

Domicile : Trésorville

Voyez mon brave depuis que votre esprit s'est imprègné de la Voie du Shu et de ses préceptes tout le bien qui vous arrive.
Le Shu ne pose pas Ses yeux sur n'importe qui car Il sonde les esprits avant de s'y implanter. Il a vu en vous le potentiel du héros qui allait marquer l'histoire. La vôtre ne fait que commencer et déjà elle est meublée de succès. Que le Shu veille sur vous comme Il veille sur nous.

Sous Ses yeux nous avançons.

Rykin Covidpadski

[GKDG de la TEUB]

11/03 (15:36)

avatar

Citoyen

Provinces Indépendantes

Domicile : Camp des Bagnards

Ce prendre une clé à molester dans la tronche est une bonne chose ! Evidement !
Ca ide à aller mieux et ça remet sur le droit chemins, c'est certains !

Je suis prêt à rendre ce service contre paiement ! Moi, je m'enfiche d'aider le Choux farcit ou autre chose, tant que ça me rapporte !
Il faut simplement prendre rendez-vous auprès de mon secrétaire, Michel !


___

~ Rykin Covidpaski - GKDG de la TEUB

Zagrée

27/03 (11:14)

avatar

nombre messages : 116

Capitaine Justiciat

Empire Brun

Domicile : Greffe

[)|]

Oh, merci à tous pour vos remarques, je prends ça pour des encouragements à mon travail de poète narcoleptique au service de notre cher Zagrée.

Mais, chut, le revoilà enfin. Il est certain qu'un petit laps de temps a passé depuis notre dernier contre-rendu. En même temps, le cybermonde semble beaucoup moins agité et brutal en cette ère. Ou, alors, le fier Zagrée apprend vite à éviter les ennuis stupides (ce qui me parait étonnant). Enfin, je vous dis cela, mais plus je lis ses derniers exploits, plus je me dis que c'est juste un type très très très chanceux.

Que dire ? De longs jours à courir à la guerre EB-RR en Justiciat, enfin, surtout à courir derrière ces dames pour les embêter puis à se faire des contacts. Cette quête de chaussettes me laisse perplexe, mais à chacun ses hobbies. Que voulez vous ? Donc, la recherche du pouvoir et de la puissance, un vieux poncif, mais traité admirablement avec une ardeur des plus juvéniles par notre sympathique antique combattant. J'espère que vous avez tous apprécié les performances de ninja en herbe de ce charmant anti-héros. En fait, il a lu beaucoup de bandes dessinées Dogmaniennes, il ne faut pas trop lui en vouloir. Ah, puis, intéressons nous à cette rencontre clef avec une certaine Elliote Belt, fan de Ninoo.



La Star sur le trône.


Il est à noter que cette Ninoo est l'Impératrice que rêve de renverser Zagrée et que Elliote Belt est une redoutable guerrière-assassin avec des bras gros comme les cuisses de notre protagoniste. Le courant semblait bien passer entre deux serviteurs Bruns contre l'ennemi Ruthven. La rencontre courtoise et aimable a eu lieu à Greffe, au bar, autour d'un bon repas avec un régiment de soldats prêts à en découdre. Une simple discussion entre une officier et un préfet de police. Des bisous et une menace de mort plus tard, ils se séparent en bons termes. Maintenant, faisons un bon en avant dans le temps.



Le mec La fille qui aime pousser de la fonte.


C'est la nuit noire, c'est minuit. Les rues de Santa Banana City sont agitées d'affrontements et d'escarmouches entre tous les clans assoifés de pouvoir. Les malus et bonus ont été distribués par l'Impératrice qui supervise elle-même son renversement. Tous ses ministres et généraux, nommés par ses soins, sont prêts à venir lui subtiliser la place ! Et, même que, plusieurs ministres se cassent les dents, glissent sur le tapis, tombent du balcon, se font attraper par la patrouille ! AH ! Mais qui voilà ! C'est Zagrée en tenue de NINJA qui se faufile à son tour, poursuivi par une horde de démons. Nombreux sont ses soutiens (enfin, je suppose, pour se lancer dans cette folie !). Les Méchants, menés par Bob Win. Le clan Zylith qui a échoué ses propres tentatives. Et, enfin, c'est Marchodias, un jeune ange aux talents fabuleux (trop nombreux à énumérer ici) qui s'interpose au dernier moment pour laisser le temps à notre usurpateur de s'envoler vers le trône.



Il est encore plus mignon en fille.


"Si tu survis, je te demande en mariage Mady' !"

Il faut parfois penser à deux fois avant de balancer des promesses qu'on va regretter toute sa vie. Mais, qu'importe, SaSuKaY-Zagrée fonce tout droit, tel un speedrunner sous cocaïne, vers l'Impératrice avant de lui lancer une terrible illusion érotique (d'à peine 5 secondes) et...ET ?...VLAN. In-cro-ya-ble. Il l'a fait. Il...ses propres sbires entrent dans la place et remplissent la paperasse à la vitesse de l'éclair. Il...s'insalle sur le trône...Un prêtre naariste de seconde zone a été corrompu et il dépose déjà les lauriers sur le tête de...Fichtre. Zagrée I vient de s'élever à la tête de l'Empire Brun. Comme cela, en quelques semaines, même pas, il est déjà Empereur. Juste sur son second essai, sa deuxième vie, il...C'est prodigieux, quand je vais raconter ça à...Je...Il fait donc le ménage chez les ministres et se prépare à nommer...mais non qu'est ce qu'il fait ? Pourquoi ? Pas là ! Pas maintenant ! Pourquoi farfouille-t-il dans les armoires de l'Impératrice ? Est ce vraiment le bon timing pour chercher aussi fébrilement des chaussettes ? Ah, attention ! Une ombre ! ZAGREE DERRIERE TOI !!!


Spoiler




___



Docteur Speedrunner Zagrée et Mister DarkNinja SaSuKaY.
Traqueur et collectionneur de CHAUSSETTES.
Citrouille-garou de minuit des Dark Contes.
[:.] Décès : 4 [oX]

Zagrée

30/03 (16:39)

avatar

nombre messages : 116

Capitaine Justiciat

Empire Brun

Domicile : Greffe

Oh, déjà ?

Et bien, je vois que le contenu post-game est bien plus difficile que le parcours de base. C'est intéressant. Alors, qu'avons nous là ? Ah. Et, bien, voyez vous ça. Notre fier Empereur, après moults tractations, tente finalement de préserver sa place en écartant les derniers concurrents d'un côté, tout en amadouant les soutiens (ainsi qu'autres sbires) de l'autre. Quel talent, je n'aurais jamais cru. Vraiment, tout un week-end des plus studieux, je suis époustouflé par sa soudaine volonté administrative à la hauteur de son charisme certain. N'oublions pas son énergie infinie et...ah le revoilà déjà sur les routes après le boulot, quel impétueux instable tête brûlée que voilà. Mais où va-t-il ? Est ce la Nouvelle Volupté ? Il a l'air de curieusement bien connaître la ville et...la maison des...courtisanes. Parfait, juste le temps de changer la limite d'âge de...Quoi, mais qu'est ce que ?




"Non, je ne suis pas rancunière mais je te bourre le bide d'alcool, mwhahahahaha ! VIVE l'EMPEREUR HEIN !"


Oui, en gros, c'est ça l'idée. Alors, elle, c'est Selena. Surement une brave fille dans le fond, ou tréfonds de son âme quelque part, mais là c'est plutôt du genre ange noire très dark-obscure et mystérieuse avec un soupçon de rancune bien salée. Pire que SaSuKaY, c'est dire. Alors, je vous laisse imaginer les pourparlers entre deux anciens coureurs à l'usurpation de l'ex-impératrice Ninoo. Une histoire de négociations qui se passent mal, des dialogues de sourd. Les chaussettes qui n'arrivent pas à se vendre, des non-propositions de programme contre des non-postes sérieux occupés par d'autres rapidement. Au final, le courant ne semble pas passer et, évidemment, c'est le drame, le drama. Voilà notre PuIsSaNt et glorieux Zagrée forcé d'ingurgiter plusieurs tonneaux de bière alors qu'il est déjà au bout du rouleau de sa vie mentale et...



___



Docteur Speedrunner Zagrée et Mister DarkNinja SaSuKaY.
Traqueur et collectionneur de CHAUSSETTES.
Citrouille-garou de minuit des Dark Contes.
[:.] Décès : 4 [oX]

Zagrée

30/03 (17:17)

avatar

nombre messages : 116

Capitaine Justiciat

Empire Brun

Domicile : Greffe

Oh, bon sang.

C'est le cas de le dire. Alors, ce fut vraiment un enchainement de mauvais évènements, ce n'est pas possible. Alors que s'est-il passé ? Et, bien, après avoir redécoré le bar de la maison des courtisanes avec le contenu de son estomac, notre Grandiose anti-héros semble avoir l'âme illuminée (???) par une lumière resplendissante, alors que semble pleuvoir une nuage d'étoiles chatoyantes sur son divin corps meurtri. Mais quelle est donc cette perfection chaste qui s'abat sur sa personne ? Qui donc arrive juste à temps pour le sauver...




'NoOOOnnnNNn PiTi2 MADAME ANTARA ! PAS LES PAILLETTES ! PAS LES...ARGGGGGHHHHHHH !'


Je décide de passer outre la description de cette horrible scène de torture visant à ressusciter Saint Zagreus I dit le Pur, pour des raisons évidentes de décence. Reprenons, plutôt, le récit, notre Empereur favori avait donc une autre idée en tête que de se faire exploser les entrailles par un surplus de bières. Mais quelle était-elle ? C'est pourtant évident. Il devait mettre un terme à son duel épique avec son ennemi rival proclamé, à savoir le futur Roi Azrael Von Rich. La retranscription de ce combat épique a déjà été évoquée, mais laissez moi vous apporter quelques précisions indispensables.



"Mais qu'est ce que je fais là ? Foutez moi la paix ! Je ne veux même pas de ce titre de Roi à la c..."


Face à face, au cœur de l'arène de Nouvelle Volupté. Zagrée, rechargé mais amoindri, fait face, avec un air des plus hargneux, au Duc relativement aimable et raffiné et c'est étonnant étant donnée la situation. Les formalités du duel sont édictées, pas les cheveux. Soit. Les deux combattants dégainent. Zagrée, son épée magique SuRpUiSsAnTe de niveau 666+. Azrael, son bâton. Et...quoi, attendez ? Son bâton ? Mais. Une sorte de canne, quoi. Du coup, et bien, l'Empereur propose à son adversaire d'attaquer en premier. Celui ci ne se fait pas prier et frappe d'une redoutable estoc dans le ventre de son adversaire ! MA-GNI-FI-QUE ! Riposte de Zagrée qui lui colle un coup magistral du haut vers le bas (petite diagonale sanglante). Mais ! Le Duc semble incroyablement résistant et vigoureux tandis que...ah déjà ?



___



Docteur Speedrunner Zagrée et Mister DarkNinja SaSuKaY.
Traqueur et collectionneur de CHAUSSETTES.
Citrouille-garou de minuit des Dark Contes.
[:.] Décès : 4 [oX]

Ordre des Sentinelles aux Cultes

31/03 (20:30)

avatar

nombre messages : 72

Organisation Secrète

Provinces Indépendantes

Mangemort Le Cloudegirofle a écrit :

> Voyez mon brave depuis que votre esprit s'est imprègné de la Voie du Shu et de ses préceptes
> tout le bien qui vous arrive.
(...)
> Sous Ses yeux nous avançons.



Les longues heures de prières ont été entendues... tous nos sacrifices n'ont pas étés vain... Exactement 4 moutons Allen et 16 vaches Sacrée...
Les Sentinelles en ouvreuses de portails ont fait leur possible pour ne pas planter le Shu a la mode de chez n'importe qui...
On a fait en mode comme a la maison et... au final... le changement de transition s’opère avec une certaine l’attitude.
Et nous n'avons que peut de chose a redire... donc oui, il est vraiment au gout de notre matriarche ce nouvel Empereur Zagrée avec son petit cul bien ferme rebondi .... Notre maman aime les beaux brun... et celui si... Elle l'appelle déjà notre Sacrée Zagrée et elle se marre en faisant des bulles... dans son aquarium a roulettes.

Bref ... pendant que tout va pour le mieux dans le meillieur des cybermondes... entre les arcanes obscures de l'eternite noire fantastique du cosmos magique... l'Empire entame sa deuxième phase ... mystique ... faire des ronds dans l'eau ... apprendre a respirer avec une paille ... et s’asseoir dessus hi hi hi... Trop bien la puissance du Shu... La Force Brune renaît de ses cendres... les perturbations vont etre terribles ... hi hi hi... vi vi vi terribles, terribles, terribles !!!

[*m]

[ce message a été édité par Ordre des Sentinelles aux Cultes le 31/03 à 20:35]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Les audaces d'un illustre méconnu