pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Au plus noir des abysses, à la recherche des secrets Seeliens

1 | 2 | 3 | 4

Antara de Arimane

[Princesse du Mal © ✨]

02/03 (19:41)

avatar

Directrice des Services Secrets

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Un départ pour les rejoindre se fera dans la nuit, veuillez simplement me rejoindre.
A la Maison des Courtisanes Brune de nouvelle Volupté.
Je ne supporte pas de voir des piliers de bar s’enivrer en regardant la mer.


___


✨Archiviste Royale✨Peste Cybermondiale✨DSS éternelle✨Antara de Arimane Mayfair Tripenfer DeHell Von Rich✨ Œil de Naar✨E Pericoloso Sporgersi✨Sans audace, pas de gloire !✨Adopteuse d'arbre généalogique✨ Puce de Dayzer✨ Ange de Naar ✨ Fumeuse de Lunor ✨ Reflet de Chado ✨ Cause perdue de Lancefer✨ Maquerelle de Coiffeurs✨ Valégrognarde ✨ Esclavagiste de Marchodias ✨ Conseillère royale aux Hymnes ✨ Éternelle Duchesse des strass et paillettes !

Marchodias Von Rich DeHell

02/03 (19:43)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Ah non mais il en a une, d'embarcation.
Je lui ai prêté ma vedette.
Il manquait juste d'essence.


Chado

[Sans âme]

02/03 (20:05)

avatar

Citoyen

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Monsaigneur Pontif,

Je compte sur vous pour ne pas abuser de la situation lors du voyage vers "la croisière s'amuse et fait de la recherche c'est rigolo" et à ne pas profiter de mon abscence.

Comme ca je n'aurais pas à me venger sur vos proches...

Kratubeur Kuss je pourrais vous rendre un sévice si vous aviez l'intélligence de vous assurer que la Dupeste ne brille pas trop sur le trajet!


[o)]

___

Un deux trois...Chado.

Antara de Arimane

[Princesse du Mal © ✨]

02/03 (20:19)

avatar

Directrice des Services Secrets

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Chado a écrit :

Ça y est, j'ai réveillée ma babysitter ...
Tout ira bien Chado, rendort toi un peu.


___


✨Archiviste Royale✨Peste Cybermondiale✨DSS éternelle✨Antara de Arimane Mayfair Tripenfer DeHell Von Rich✨ Œil de Naar✨E Pericoloso Sporgersi✨Sans audace, pas de gloire !✨Adopteuse d'arbre généalogique✨ Puce de Dayzer✨ Ange de Naar ✨ Fumeuse de Lunor ✨ Reflet de Chado ✨ Cause perdue de Lancefer✨ Maquerelle de Coiffeurs✨ Valégrognarde ✨ Esclavagiste de Marchodias ✨ Conseillère royale aux Hymnes ✨ Éternelle Duchesse des strass et paillettes !

Isthme

02/03 (21:16)

avatar

nombre messages : 10182

Directeur du Conseil Restreint

Palladium

Domicile : Bisouville


Journal de bord
«
 Fluctuat nec barbitur »



Jour 1 Sommes arrivés à Tokyo 3. Mer bonace (mère bonnasse aussi, mais c’est un autre sujet). Beaucoup de vent (soupçon sur Katyusha : ravages de l’alimentation kralandaise). Aperçus splendides spécimens d’endive des mers et de poisson-blaireau. Aperçu aussi autre splendide spécimen d’un genre différent : incertain sur la marche à suivre. Mis tenue de marin bishô : fraternisation immédiate avec équipage de l’HMS Désirée. Ergo, aperçu concombres des mers aussi, maïs on ne va pas en faire toute une salade.

___

Isthme
Archéologue, ethnographe, naturaliste.

[ce message a été édité par Isthme le 02/03 à 21:17]

[*r] Désirée Von Rich [*n]

03/03 (00:21)

avatar

Ministre de la Recherche

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Journal intime de bord

- Premier jour -


Cher journal,

L'embarquement pour les mers seeliennes a été un petit peu compliqué, notamment du fait que le lieu de rendez-vous n'avait pas été publiquement annoncé. Aussi, à 19h, une partie de l'équipage était sur place et l'autre partie perdue un peu partout ailleurs. Sur demande expresse de Rowanne, il va falloir que je lui trouve une punition pour avoir été si mauvaise logisticienne. Peut-être l'enverrai-je dîner avec Jean ? Mhh. Cela pourrait être assimilé à de la torture. Je trouverai bien quelque chose. En attendant, le "Rouquine" se prépare à prendre le large, tout comme le GROS bateau de la Tarés expédition et le HMS Désirée. Ca en fait une belle flotte.

*

Ca y est, nous avons pris la mer et sorti la grande voile ! M.Asthme est vraiment dans son rôle de marin, avec tout le costume qui va bien et nous donne des leçons sur la faune et la flore aquatique. Moi que pensait qu'il n'était qu'un affreux juriste à la solde de la TEUB, il s'avère être aussi un affreux pédant amateur de créatures marines et de strangulations. Je devrais peut-être me méfier de lui. Il n'a pourtant pas l'air si bizarre, dans sa marinière.


Un bishô de mer apparaît !

Nous avons été rejointes par le HMS Désirée qui vogue à allure plus réduite que la Rouquine en début de matinée. Toujours selon M.Asthme, des créatures de mer bizarres rôdent dans les environs, des créatures aux noms digne d'une salade de saison : endives et concombre de mer. Pas la moindre trace de cacao par ici. Erk.


Eww. C'est quoi ce truc blanc ?

Rowanne a mis en place plusieurs équipes pour commencer l'exploration des fonds de Tokyo-3 :

[*o] l'équipe A se charge des sonars pour cartographier les fonds marins, déterminer les zones à explorer et vérifier que rien de bien méchant ne s'approche de nous
[*o] l'équipe B ira s'aventurer sur les points d'intérêts signalés par la première équipe grâce à deux petits sous-marins d'exploration, de trois places chacun. Je crois que le reste de l'équipage pourrait s'aventurer dans le HMS Désirée qui est bien plus apte à une plongée profonde, avec un équipage au complet
[*o] enfin, certaines d'entre nous profitent du soleil et de l'eau pour parfaire leur bronzage. Il faut bien qu'il y ait des personnes en forme pour que l'on puisse se relayer !

M.Nerdos raconte toute sorte de choses complètement incompréhensibles pour moi. Heureusement que Kara est là pour lui tenir compagnie et servir d'interprète. Je me demande comment cela se passera lorsque les astronautes seront dans la fusée et qu'il faudra communiquer rapidement et efficacement en cas de crise. Peut-être devrais-je demander à Rowanne de travailler sur un traducteur en temps réel ? Mais pour le moment, voyons à quoi ressemble le fond des mers ! La première rotation s'effectuera avec ma Katy et Jane. J'imagine que ce sera elle qui fera la plupart des choses techniques, tandis que je ferai des choses... moins techniques ?

Je me chargerai de prendre des notes !


___

[*r] Arbre généalogique des Von Rich DeHell [*n]
Inventrice du "Flût-euh", "Zut-euh" et "Tût tût tût". [*c]
Fille d'Azrael et Dydlia von Rich, Zylith et Cirilla Heinart de Rougépine, Shi'nayne, Lilith, Delice, Selena et Eunji. [*o]


Kuss

[Le K c le S]

03/03 (09:39)

avatar

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

Heeeeey bonjour à tous !
Nous sommes en live depuis le beau milieu des océans. Je sais même pas comment ma "conductrice" à trouvé l'endroit. Si on devait faire une partie de GeoKrassr je serai bien emmerdé là. Y'a rien aux alentours. Que de l'eau.
Merci beaucoup à Lancefer pour son invitation et à Antara pour le voyage ! Cela aurait vraiment été dommage de louper ce spectacle. Je
.... krrrrch ... brrrgrh .... kraraghagar brrrrfchhh...

-Kwitch Perte du Signal -

Bascule sur publicité. En attente de signal.


[§g] - Nous sommes les 7 !

[jo] - Mais je suis analyste pour la KIA ...

[=!] - Connaissez vous Kwitch Prime ?

Acquisition signal. Reprise de la diffusion.


... Et là il lui répond : "Mais moi j'voulais juste un whisky" ! Ahahahah !
Ahlala ! Bon en tout cas ça fait plaisir d'être là. Je vais essayé de voir si je peux m'insérer dans une mission de recherche plutôt que de rester sur le pont comme un gland. C'est pas comme si j'avais des talents de scientifiques mais j'étais pas mauvais à Subnautikra. Y'a moyen que je puisse être utile je pense.


[ce message a été édité par Kuss le 03/03 à 09:40]

[*r] Désirée Von Rich [*n]

04/03 (01:52)

avatar

Ministre de la Recherche

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Journal intime de bord


- Second jour -


Cher journal,

Nous avons embarqué à bord du Row-One, Rowanne, Jane, Katyusha et moi. A la base, c'était censé être un véhicule pour trois mais en se serrant un peu, nous tenons bien à quatre. Et puis, on ne peut pas dire que Jane prenne beaucoup de place. Cela s'avère pratique, nous pourrons partager une des deux couchettes toutes les deux, pour laisser l'autre à qui le voudra. Et cela me permettra de la garder à l'oeil durant tout le temps de l'expédition. Rowanne m'a chargée de m'assurer que notre amie confédérée ne reparte pas avec tous nos secrets, c'est incroyable l'aisance avec laquelle elle a pris en main le sous-marin.



Quelques minutes à regarder les boutons, les leviers, les cadrans et la voilà qui nous faisait plonger sous l'océan, actionnant les commandes de ses mains aux doigts si fins et savoureux. J'étais encore en train de noter l'emplacement de l'altimètre lorsqu'elle nous a fait découvrir le monde vu d'en dessous. Comment fait-elle pour être si compétente avec toutes ces machines ? Elle a réparé et modifié sa voiture elle-même, elle a son robot assistant... C'est tout juste si j'arrive à faire fonctionner le micro-onde et ses 8 fonctions, quand je trouve la notice. Enfin !

D'après notre scientifique en chef, il ne faut pas que nous descendions plus bas que 3000m où nous risquons de "devenir inséparables". Pas que cela me gênerait, mais je crois qu'elle faisait allusion à une sorte de compote ruthvèno-confédéro-kralandaise plutôt. Avec un peu de sucre, peut-être... ? Si nous trouvons quelque chose plus bas, alors il faudra faire appel au HMS Désirée. Avec son blindage militaire, il devrait pouvoir y accéder avec plus d'aisance que nos petites crevettes de métal.

Pour le moment, nous avons atteint les -1000m de profondeur sans rien voir de particulier sinon un banc de poissons bizarres.


Je crois que je regarderai mon assiette différemment la prochaine fois que l'on m'en servira. Nous n'avons pas trouvé quoi que ce soit. Peut-être ne sommes nous pas assez bas, ou alors nous sommes au mauvais endroit. Il faudrait activer nos appareils, j'imagine, ou demander à l'équipe A de nous indiquer une direction à suivre. Je crois qu'en surface, M.Asthme, Kara, M.Nerdos et Guss se préparaient à embarquer à bord du Row-Two. J'ignore si elles sont parties à l'eau également. Nous prendrons contact avec eux au petit matin. Pour l'heure, repos !



___

[*r] Arbre généalogique des Von Rich DeHell [*n]
Inventrice du "Flût-euh", "Zut-euh" et "Tût tût tût". [*c]
Fille d'Azrael et Dydlia von Rich, Zylith et Cirilla Heinart de Rougépine, Shi'nayne, Lilith, Delice, Selena et Eunji. [*o]


Iska

[Credo quia absurdum]

04/03 (02:16)

avatar

nombre messages : 1614

Ministre de la Guerre

Kraland

Domicile : Krakov

Ah, c'était donc ça le message codé au sujet de la Karénie. =.=
Et bien...

Attendez...

Oui, oui j'ai bien dit tout son stock. =.=
Puis vous les déposer sur le chemin, qu'ils vont emprunter après tout ça va pas être trop difficile à devenir, vu qu'ils publient publiquement leurs journaux de bord. [:o]


... Excusez moi. [:=]
Woah, ça à l'air vraiment trop chouette, j'espère que vous seriez fructueux dans vos recherches et que vous ne rencontriez aucun pépin. \o/

[ce message a été édité par Iska le 04/03 à 02:21]

Kara [*b] Heinart

[Sort les RS]

04/03 (13:41)

avatar

Comtesse Confluence

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Confluence

Le Row-two est enfin mis à l'eau avec Kuss et Kara à son bord. Dans la salle de transmission du bâteau, on entend la voix de la gamine.

[=S]Row-two à salle de commande. On commence à descendre, en fait c'est rigolo d'appuyer sur les boutons. Kuuuus, trouve moi le bouton des lumières, je sais pas lire jte rappelle!
On va chercher un peu au hasard! Z'ith et Ciri, si vous m'entendez, et ben je vais bien!
Centre de commande, je te rappelle plus tard.


Silence radio, les derniers remous créés par la plongée de l'appareil disparaissent.

___



[ce message a été édité par Kara [*b] Heinart le 04/03 à 13:42]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Au plus noir des abysses, à la recherche des secrets Seeliens

1 | 2 | 3 | 4