pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [#FakeNews] L'Empire de l'Amitié

1 | 2 | 3 | 4 | 5

Cursinu Von Mysti

[Chien Méchant]

04/03 (21:22)

avatar

Ministre de la Guerre

Empire Brun

Domicile : Greffe

GRrrrrrrr !

J'annonce ! À la vue de la lenteur administrative du service d'immigration. Maddow est aussi vive d'esprit qu'un bureaucrate de l'administration kralandaise. C'est à dire qu'un confédéré dans le coma, à un esprit bien plus ardent. Pour renifler la panier de linge salle de Ninoo, il y a du monde. Mais pour tamponner un petit bout papier, il n'y a plus personne. Grrrrr !

J'accuse ! Cette dernière de profiter de sa position de ministre, pour s’accaparer tous les futurs esclaves de l'Empire. Telesphore, Lancefer, Marchiodas, Jane etc. etc. Elle peut en laisser pour les autres. Grrrrr ! D’ailleurs, elle compte faire quoi avec tous ces pauvres bougres ? Un spectacle d'opéra comique ? Grrrrrr !

Du coup, n'ayant point une patience à toutes épreuves. Je vais profiter de toute cette lenteur administrative et des tergiversations créées par mon second Lancefer. Comme quoi il peut être réellement utile celui-là. Waf !

J'annonce un énième plan machiavélique ! Empire attention ! Je suis extrêmement dangereux et armé. Je suis dans un bombardier, m’apprêtant à sauter en parachute sur Santa Banana, pour prendre la tête des troupes d'opposition, et mener des opération de guérilla. Cette opération s’appellera : Opération Croquettes du Désert. Tremblez maintenant !



Mouwahahahahahahaffff ! [%)]


Dire que pendant que tout le monde aura le nez en l'air, pour scruter mon arrivée en parachute. Personne ne se rendra compte, que je suis déjà sur place, caché depuis plusieurs jours. Me laissant le champ libre pour circuler librement et poser des pièges dans les 4 coins de la capitale. Que je suis GÉNIAL !

Mouwahaha.... J'ai encore pensé à haute voix...

Ah.
Plan B.


Wahahaf ! Tout est prévu; pour mieux vous tromper et semer le trouble dans vos esprits faibles et hermétiques à tout raisonnement machiavélique. J'ai fait exprès, de penser à haute voix, pour vous laisser penser croire que vous savez ce que je vais faire... Ah ! Alors que nul ne peut connaitre, mes réelles intentions. Waf !

[%(]

___


Canis Mystisius.
Dernier Ultime Sultan illégitime, éternel et absolu du Sultanat disparu de Mystisie.
Accessoirement Génie du Mal© autoproclamé. Et MÉCHANTS



---

[ce message a été édité par Cursinu Von Mysti le 04/03 à 22:14]

[*b]Ninoo[*b]

[Arbitre en Chef]

04/03 (22:16)

avatar

Arbitre des Élégances

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Santa Banana City

Saint Général Lancefer a écrit :

Mal mon cher.
Vous aussi êtes prévisible, cherchant la victoire partout, que ce soit dans l'acceptation ou le refus de vos papiers. C'est louable mais tellement déjà-vu.

Mais une chose que vous n'aviez pas envisagé mon cher, c'est que vous doutez de la capacité de mon gouvernement à trahir, hors, ils sont les plus grands traites que le cybermonde ait porté.
Regardez donc avec quelle habileté ils ont trahi leurs idéaux Bruns de trahisons pour me devenir fidèle ? N'est-ce pas là la trahison la plus pure, celle de ses propres principes fondamentaux ?

Ainsi donc mon cher, ce n'est pas vos annonces sans actes qui sauront précipiter votre venue pour mieux avancer dans notre guerre à venir. Oh non, au contraire.
Vous qui vous êtes enorgueillit de ne pas avoir besoin du coup de tampon officiel pour devenir Brun et tracer votre route jusqu'à mon dos pour m'y planter une dague et faire naitre votre Empire Entropique.
Je vous offre ainsi donc la chance de montrer au cybermonde que ce ne sont pas que des paroles. Montrez nous donc votre infamie et votre habileté à accomplir vos plans.
Malsûr la voie normale vous est toujours offerte, vous verrez être esclave peut être réjouissant aussi, surtout quand les Froques Brunes viennent vous massacrer.



Cursinu Von Mysti a écrit :

Mal mon cher Cursinu.

Si Maddow est aussi lente, c'est que j'aime à voir souffrir les personnes dans les rouages de l'administration Brune.
Après tout, n'est-ce pas plaisant d'avoir le pouvoir et d'en abuser d'un simple coup de tampon ?

Si tu veux des esclaves, pourquoi ne pas commencé avec Lancefer ? Après tout il semble disponible si jamais il fini par échouer et doit se résigner à cette option pour pouvoir accomplir son plan.

Ainsi donc mon cher Cursinu, je prend Mauvaise note de ton plan et je commence dès maintenant à priver Adhémar de Lait-Fraise pour le rendre fou. En espérant qu'il oublie que n ton B.A.T.O.N. est en possession des troupes d'élite du Ministère de la guerre ou pas. [^]]


Marchodias Von Rich DeHell

04/03 (23:06)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Tutut. Je suis déjà esclave, moi, Monsieur Von Mysti. D'une ancienne Impératrice Brune, qui plus est.
On peut dire que j'ai pré-rempli ma condition pour me faire naturaliser. Même si c'était pas du tout dans cette optique à la base, mais ma foi, autant faire d'une pierre deux coups !


[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Regardez donc avec quelle habileté ils ont trahi leurs idéaux Bruns de trahisons pour me devenir fidèle ? N'est-ce pas là la trahison la plus pure, celle de ses propres principes fondamentaux ?

Oui, alors. Si je puis me permettre - en tant que très humble esclave ! -, pour le coup, c'est un peu la même chose que ce que vous reprochez à Lancefer, là : une bonne excuse pour sortir prétendument victorieux dans tous les cas. Si on va par là, mettons qu'en refusant de trahir, Lancefer a trahi vos attentes à son sujet. Ou qu'en posant sa candidature il a trahi sa nationalité Ruthvène. Bref, si on commence à élargir la notion de trahison, ça devient trop facile, et autant tamponner ses papiers tout de suite.

Après, ma foi, si vous êtes satisfaite de votre équipe et que l'image qu'ils donnent à l'étranger vous importe peu, tant mieux pour vous !
Mais disons que "habileté" n'est pas le terme qui vient à l'esprit en regardant la plupart en action.
Ou plutôt en inaction.


[*b]Ninoo[*b]

[Arbitre en Chef]

04/03 (23:49)

avatar

Arbitre des Élégances

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Santa Banana City

Marchodias Von Rich DeHell a écrit :

Mal mon cher,
Je suis l'Impératrice, il est donc normal que je gagne non ? Que ce soit la palme de la mauvaise foi ou un coup de couteau dans le dos.[:D]

Mais cela soulève effectivement un point des plus intéressant, la trahison c'est un peu comme le Mal, il en existe autant de facette que d'individus pour la pratiquer.
Ainsi donc, peut-on considéré que Mr Lancefer a trahi ? A priori non car lui même ne le mentionne pas ni ne le reconnait.

L'image est une chose mon cher, l'invisible en est une autre.
Comme l'inaction est l'action de ne rien faire. [:p]
N'oubliez donc pas qu'en Empire, la trahison n'est pas la seule voix pour survivre et faire sa place. Il en existe d'autres.Click




[ce message a été édité par [*b]Ninoo[*b] le 04/03 à 23:49]

Compte détruit

05/03 (00:46)

avatar

nombre messages : 1

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

> la trahison n'est pas la seule voix pour survivre et faire sa place. Il en existe d'autres.Click

Vade Retro Ninoo !! Il pleut des pavés énormes là où on ne les attend pas. [:o]
Click !! Click ?? Bah non ça ne marche pas.

N'empêche que voir le Cybermonde en binaire comme la plupart des gens qui y vivent, c'est vraiiiiment n'importe quoi. Comme s'il n'y avait que des trahisons en Brunie. Le bon Brun est méchant, traitre, idiot au point d'annoncer tous ses plans foireux à l'avance et que sais-je encore ?? Les clichés de base en GROS et bien gras. Ça nous donnerait presque envie de tordre le cou de ces gens qui avancent dans la vie avec ce genre de pensées dans la tête.

Nous !! On veut du saaang. Alors les pigmés du coin là.. Vous allez vous réveiller avant qu'on vienne vous botter le cul. Pas la peine de faire semblant d'être réveillé, on vous voit la bave aux lèvres.
Alors arrêtez de parler en dormant surtout si c'est pour nous dire comment on doit vivre et mourir.

On vous voit. [o)]

Antara de Arimane

[Princesse du Mal © ✨]

05/03 (01:52)

avatar

Directrice des Services Secrets

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Cursinu Von Mysti a écrit :

Va ronger un tibia frais de policier encore debout !
Marchodias est mon esclave.
Je ne suis pas très partageuse à ce niveau.
Tant que je n'aurais pas terminée de le corrompre il restera mien.
[^]]


___


✨Archiviste Royale✨Peste Cybermondiale✨DSS éternelle✨Antara de Arimane Mayfair Tripenfer DeHell Von Rich✨ Œil de Naar✨E Pericoloso Sporgersi✨Sans audace, pas de gloire !✨Adopteuse d'arbre généalogique✨ Puce de Dayzer✨ Ange de Naar ✨ Fumeuse de Lunor ✨ Reflet de Chado ✨ Cause perdue de Lancefer✨ Maquerelle de Coiffeurs✨ Valégrognarde ✨ Esclavagiste de Marchodias ✨ Conseillère royale aux Hymnes ✨ Éternelle Duchesse des strass et paillettes !

Cubitus Von Mysti

05/03 (13:45)

avatar

Général Brigades de Recherche Cynophiles

Empire Brun

Domicile : Greffe

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Ainsi donc mon cher, ce n'est pas vos annonces sans actes qui sauront précipiter votre venue pour mieux avancer dans notre guerre à venir. Oh non, au contraire.


Permettez moi de vous dire que vous êtes très, très mal renseignée ! Déjà, j'ai déposé ma naturalisation auprès de Maddow qui m'explique encore toutes les façons possibles de me rendre esclave. Etant un porteur d'espoir de l'humanité, j'envisage bien de lui faire apprendre des nouveaux mots dans les prochains jours, dont tapis de bain qui vous sied tant ! Ensuite, mon sbire vient de miner tout Santa Banana City et s'est permis le luxe d'échouer péniblement sur la fin, histoire de pouvoir mordre quelques flics au passage et renforcer son image "Mordante". Enfin, je vous laisse juger du soutien affiché de mon Duc et grand Dieu des Océans, Poserdon ! J'imagine que le mot "acte" est à redéfinir dans votre lexique en constatant votre règne des derniers mois, les choses doivent se mélanger hmMmm, mais j'ai comme l'impression que je suis le réformateur entre nous deux !

Et puis, non, je n'ai pas gagné. Sinon, je serai déjà Brun. J'anticipe mes échecs jusqu'à gagner !

J'annonce !

___

Cubitus Von Mysti, Chien Très Mordant et Très Insultant
Autoproclamé Gardien des Enfers, futur Maître des Enfers
"Personne entre dans le Cybermonde sans mon autorisation, Wouf ! [)[] "

Marchodias Von Rich DeHell

05/03 (14:34)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

J'ai une interrogation sur les critères du passage en esclave pour devenir Brun.
Est-ce que n'importe quel Brun peut faire l'affaire en tant que maître ?

Genre, exemple pris totalement au hasard, si je deviens Brun en premier et que je mets beaucoup de zèle à attacher un très joli Paladin, il peut prétendre à des papiers Bruns ?
Pure curiosité.


[*b]Ninoo[*b]

[Arbitre en Chef]

05/03 (22:15)

avatar

Arbitre des Élégances

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Santa Banana City

Saint Général Lancefer a écrit :

Mal mon cher. Non je suis parfaitement au courant de vos actes Enfin ceux de vos sbires que vous revendiquez.
Voyez que nous ne sommes pas si différents, nous nous appuyons sur nos sbires pour justifier nos réussites et agir à notre place.
Après, il va de soi que nous ne les utilisons pas de la même manière et pour servir nos intérêts respectifs.


J'imagine que le mot "acte" est à redéfinir dans votre lexique en constatant votre règne des derniers mois, les choses doivent se mélanger hmMmm, mais j'ai comme l'impression que je suis le réformateur entre nous deux !


Sachez mon cher que je ne suis pas sur le trône pour plaire ou satisfaire les envies d'autrui, d'électeurs, du peuple, de la cour ou même d'actionnaires. Non au contraire, je suis là pour réaliser mes simples désirs et les imposer aux autres. Après si mes sous-fifres y trouve quelques intérêts, grand Mal leur en face.
Là se trouve l'avantage d'être Impératrice. Et la situation actuelle me convient parfaitement, alors pourquoi réformer ? [^]]

Si je voulais plaire, je serais encore artiste. Mais mon métier n'est pas ma fonction.

Ainsi donc, vos sbires prennent de l'avance sur vous. Surtout ce cher Poserdon.


Marchodias Von Rich DeHell a écrit :

Tout est possible mon cher en Empire, pour peut qu'on s'en donne les moyens ou que me décide à les accorder.
Que seriez vous prêt à faire pour retrouver votre amant paladin ?
Hum, je vous croyais en relation avec mon filleul, j'ai du loupé un épisode.


Glace

06/03 (00:54)

avatar

Préfète de Police Santa Banana

Empire Brun

Domicile : Santa Banana City

Antara de Arimane a écrit :

Merci pour l'information. Je n'étais pas au courant. Mais il faut bien avouer que l'audit de la faction brune me prend tout mon temps libre. Si une ancienne impératrice s'attache à corrompre l'innocence de Marchodias, je gage qu'il va falloir que j'évite sa compagnie dans le futur à mon retour en territoire familier. C'est vraiment regrettable. Il s'est révélé être l'homme le plus décent que j'ai croisé depuis une éternité, se comportant toujours de manière appropriée et respectueuse en ma présence.

Cursinu Von Mysti a écrit :

[hp] Attention. Chien très méchant pervers. [hp]

Déjà à peine arrivé au Valégro qu'il essayait de renifler le postérieur de Mélie Mélodie qui était bien trop occupée en retour à renifler le postérieur de Shi'nayne Von Rich pour s'apercevoir de quoi que ce soit mais là il lui suffit d'arriver à moins d'un kilomètre du cortège impérial pour qu'il devienne subitement complètement zinzin ([8p]) en pissant bien partout pour montrer sa surexcitation et me compliquer encore un peu plus la tâche en rejoignant les hordes enragées du fan-club. Ne l'ai-je déjà pas souligné à maintes reprises que vous êtes décidément très pénibles dans l'équipe brune ? [!(] Maintenant il ne me reste plus qu'à sortir le sonar pour retrouver la trace des éventuels cheat-codes illégaux.

___

[=S] Equipe de tournage de l'émission CyberMonde. [=S]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [#FakeNews] L'Empire de l'Amitié

1 | 2 | 3 | 4 | 5