pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [#FakeNews] L'Empire de l'Amitié

1 | 2 | 3 | 4 | 5

MÉCHANTS

02/03 (15:31)

avatar

Organisation Politique

Empire Brun

[*b]Ninoo[*b] a écrit :


Bon, loin de nous, de donner raison à la jeune dame à la coupe de cheveux capillotractée et de couleur azur. Mais vu que nous nous sommes inscrits sur la liste des opposants officiels interne à l'Empire. Nous nous sentons obligés de mettre l'impératrice devant ses contradictions et la vacuité remarquable de son administration.

Nous trouvons hautement cocasse, que cette dernière demande à la plèbe brune de ne pas se vautrer dans la facilité et gravir les échelons de l’administration impériale un par un, en commençant par le bas. Alors que cette dernière, après le règne immémorable, court mais intense de Milvio le Jeune, au somment de l'Empire, a grillé la priorité à tout le monde sur l’échelle... Elle a pris l'ascenseur, enfin elle a plutôt été portée dedans, sans passer par la case départ ou la case prison, en empochant les 20000 en plus. C'est le bourreaux qui se fout de la gueule du tortionnaire ! Après comment voulez-vous, que nous expliquions au chien, qu'il faut arrêter de chercher des raccourcis et creuser des trous de partout. [8(]

A rien avoir, mais vu que le toutou a les clefs de la boutique, en l'absence de Bob, qui a posé des jours de congés, pour retrouver sa chemise perdue. Jane est priée de lui rendre.
Bien ce dernier, le chien pas Bob, fout des poils et des traces de pattes de partout. Jane et Telesphore vont devoir être obligé de venir passer la serpillère.

En parlant de sous-fifres et de serpillère, actuellement le gouvernement bruns, hormis Alice et Mangemort, ne brille plus trop par sa présence. Aki est occupé à compter l'argent. Archibald et Adhémar sont occupés à le dépenser, en alcool et en herbe à chat. Michelle et Maddow sont enfermées dans les toilettes depuis plusieurs semaines, nous espérons qu'elles ont pris le temps pour les récurer. Quand à notre petite Alice, qui effectivement est bien active et présente. Malheureusement ces derniers temps, elle brille par le fait de supplier l'autre cornu de Lancefer, de rejoindre l'Empire pour mettre du piment dans sa vie...

Spoiler


Ridicule ! L'Empire est déjà assez fourni en clowns, comiques ou mimes. Nous estimons que ce n'est pas la peine d'en recruter un nouveau, le marché étant déjà bien saturé.

___

[:[] MÉCHANTS dès le lever du lit.
[)[] MÉCHANTS même le week-end.
[%(] MÉCHANTS parce que c'est moins chiant.

[ce message a été édité par MÉCHANTS le 02/03 à 15:36]

Fée No Men

02/03 (15:42)

avatar

nombre messages : 1429

Intendante Ruthvénie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

MÉCHANTS a écrit :

> Ridicule ! L'Empire est déjà assez fourni en clowns, comiques ou mimes. Nous estimons que ce n'est pas la peine d'en recruter un nouveau, le marché étant déjà bien saturé.

Un de plus ou de moins..

Encore qu'un de plus et c'est la goute d'eau de trop. [:|] Je suis d'accord avec vous au final: les bouffons restent chez eux aux RR.

Cubitus Von Mysti

02/03 (16:08)

avatar

Général Brigades de Recherche Cynophiles

Empire Brun

Domicile : Greffe

Alors, pour commencer, je viens de prendre rendez-vous avec Dame Méli Mélodie en urgence (c'est mon médecin de famille), je suis profondément inquiet sur mon état de santé mentale. Je m'interroge si je ne suis pas atteint d'un grave AVC étant donné qu'il semblerait que Cursinu soit d'accord avec moi, et inversement de manière plus ou moins proportionnel. Bwarf ! J'accepte dans tous les cas ta demande de devenir mon séide, ce qui est dans l'ordre des choses. J'ai vu que tu étais capable de lamentablement échouer à même de creuser un tunnel pour libérer Poserdon (et pourtant tu creuses quotidiennement ta tombe intellectuelle), tu seras donc un parfait bouc-émissaire quand je serai Brun ET Empereur.

Car revenons à moi et mon Plan parfaitement coordonné Alice : non, je ne vais venir en insurgeant une province Ruthvène, et puis quoi encore ? Si c'est la seule possibilité que tu vois, je t'offre donc une possibilité de devenir ma séide également, cela te changera des chœurs. Tu as déjà soutenu ma popularité, ce qui est un premier pas vers mon accession au Trône Impérial que je ne partagerai avec PERSONNE. Et encore moins avec vous, Princesse ! Je vous ai déjà transmis le Saint Royaume (et vous aimez les cadeaux empoisonnés), il vous en faut toujours plus à vous les bonnes femmes ? Et puis soyons crédibles : le Trône ne supportera pas le poids de vous sur mes genoux. [o)] Signons un Pacte secret qui n'existe pas Désirée, nous ferons une garde alternée, vous êtes habituée à cela puisque vous êtes échangée entre vos différentes mères depuis la tendre enfance. Semaine paire ou impaire ? Il faut bien que je vous cède du terrain car vous êtes également mon Plan !

Ma naturalisation a été déposé et sera, en toute logique, rejetée. Personne ne voudra prendre le risque dans ce gouvernement Impérial de se prendre une charge céleste dans la lucarne ! Le jardin de l'entre-soi empêche toute sortie possible du statu quo. Seulement voilà, l'Equilibre doit être ramené ! J'attends donc le refus évident.
Mais j'annonce ! MECHANTS sera mettre en ordre de bataille pour cendrer mon passage jusqu'au Trône, de gré ou de gré ! Je prends la décision d'annexer l'organisation sans préavis. Il ne me restera plus qu'à signer un contrat d'image avec la TEUB pour faire de la publicité et d'ici un mois, je vous gouvernerai tous, et Cursinu deviendra mon unique héritier. Parce qu'il en faut bien un.

MANGEMORT !
Je vous avais complètement oublié et pourtant je vous hais ? Quel étrange paradoxe. J'ai appris que le Directeur du Conseil Restreint était un adepte de votre secte tentaculaire qui a brisé la Flèche, Saint Eglise du SCUD à Kouroukoukou, toujours en berne à ce jour pour dénoncer cet odieux attentat. (Et pas parce que je n'ai pas eu le temps d'y retourner) Vous voilà, un homme de convictions et de méchanceté gratuite, le dernier totem à abattre et je pourrais alors réaliser une pierre deux coups. Etonnamment, l'Empire Entropique que je vous prépare me paraît être un lieu de villégiature idéal pour vous, par conséquent je n'arriverais pas à me débarrasser de vous ainsi. Seulement les Solidaires Bruns seront châtiés par ma vision. Je vais devoir trouver autre chose pour vous MANGEMORT. J'imagine que, tout comme moi, votre pseudo Dieu vous offre des résistances naturelles aux assassinats et autres passage à tabac, donc je vais devoir me montrer plus créatif. Vous me laisserez bien quelques jours supplémentaires avant de vous proférer une menace en bonne et du forme.

___

Cubitus Von Mysti, Chien Très Mordant et Très Insultant
Autoproclamé Gardien des Enfers, futur Maître des Enfers
"Personne entre dans le Cybermonde sans mon autorisation, Wouf ! [)[] "

[ce message a été édité par Cubitus Von Mysti le 02/03 à 16:17]

Alice Van Meegeren

03/03 (06:27)

avatar

nombre messages : 14635

Gouverneure Justiciat

Empire Brun

Domicile : Tribunal Cybermondial

Saint Général Lancefer a écrit :

> Ma naturalisation a été déposé et sera, en toute logique, rejetée. Personne ne voudra prendre le risque dans ce gouvernement Impérial de se prendre une charge céleste dans la lucarne ! Le jardin de l'entre-soi empêche toute sortie possible du statu quo. Seulement voilà, l'Equilibre doit être ramené ! J'attends donc le refus évident.

Arrête un peu de faire ton pessimiste.
Je t'ai déjà dit que tu n'as qu'une seule chose à faire et tu seras admis : une Trahison.
Pourquoi tu ne comprend jamais rien ?



> Car revenons à moi et mon Plan parfaitement coordonné Alice : non, je ne vais venir en insurgeant une province Ruthvène, et puis quoi encore ? Si c'est la seule possibilité que tu vois, je t'offre donc une possibilité de devenir ma séide également, cela te changera des chœurs. Tu as déjà soutenu ma popularité, ce qui est un premier pas vers mon accession au Trône Impérial que je ne partagerai avec PERSONNE.

Je veux bien te prêter main forte pour un coup d'état, mais pas n'importe lequel, et songe bien au fait que tu n'as encore rien accompli pour t'assurer une loyauté totale et que je ne te trahisse pas à terme. [o)]
Contrairement à Ninoo.


MÉCHANTS a écrit :

> Quand à notre petite Alice, qui effectivement est bien active et présente. Malheureusement ces derniers temps, elle brille par le fait de supplier l'autre cornu de Lancefer, de rejoindre l'Empire pour mettre du piment dans sa vie...

Je ne le supplie pas ! Je lui enseigne ce qu'il doit faire ! [%(]
Comme une professeur devant un élève distrait.
Et s'il rate ses prochains examens, ben tant pis, il redoublera jusqu'à réussir enfin. Parce que c'est son destin.


[ce message a été édité par Alice Van Meegeren le 03/03 à 07:53]

Poserdon

[[§p]]

03/03 (09:11)

avatar

Citoyen

Palladium

Domicile : Bottine

Emprisonné

Le Baron Lancefer est mon vassal, et ses motivations étant régies par l'Equilibre, moi, Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Garant de l'Equilibre des choses et Duc de Lantenac-Mer, lui offre soutien et protection dans sa quête.

Je n'ai absolument aucun problème à ce qu'il me trahisse si cela peut lui permettre d'avancer dans sa mission. Je feindrai l'étonnement et la colère afin que cela soit crédible, bien entendu.

___

[§p] Poserdon, Dieu des Océans, Protecteur des 40 Mers, Garant de l'Equilibre et Grand Duc de Nouvelle Seelande [§p]

[ce message a été édité par Poserdon le 03/03 à 09:11]

Marchodias Von Rich DeHell

03/03 (13:57)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Alice Van Meegeren a écrit :

Pourquoi tu ne comprend jamais rien ?

C'est pas qu'il comprend pas.

Indice :

Saint Général Lancefer a écrit :

Pourquoi un immigré devrait faire preuve d'une trahison alors qu'en Empire Brun, personne ne se trahit ? Refusé.


Sur ce, moi j'attends qu'il soit accepté pour déposer la mienne, de demande.


Isthme

03/03 (15:21)

avatar

nombre messages : 10181

Directeur du Conseil Restreint

Palladium

Domicile : Bisouville

La Palladium Corporation est prête à tendre une main secourable quoique sensiblement surtaxée à l’administration impériale, manifestement débordée par les flux migratoires et bien incapable de gérer efficacement les procédures associées.


Dans un souci de diversifier son activité de consulting à l’international en matière de politique publique, de développement et de conduite du changement, l’Entreprise met à disposition, contre une somme modique jamais supérieure à quatre fois le double du quart de la moitié (ajusté à l’unité supérieure) du produit intérieur brut de ses clients, des Senior Project Managers (SPM) triés sur le volet.


Depuis quelques jours, notre ministre de l’intérieur multiplie les naturalisations…



Baboulinet
(Il n’a pas de poils, mais il a des idées.)



… et sera, je n’en doute pas, positivement ravi d’animer un webinaire de formation pour la haute fonction publique brune*.


* Licence logicielle vendue séparément.



___

Isthme
Archéologue, ethnographe, naturaliste.

Baboulinet

03/03 (15:49)

avatar

Ministre de l'Intérieur

Palladium

Domicile : Triangle d'Or

Isthme a écrit :

Exactement !
Un webinaire, cool ... d'accord mais qu'est-ce que c'est ?

___

Baboulinet, tartelette à la framboise

[ce message a été édité par Baboulinet le 03/03 à 15:52]

[*b]Ninoo[*b]

[Arbitre en Chef]

03/03 (22:28)

avatar

Arbitre des Élégances

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Santa Banana City

Saint Général Lancefer a écrit :


Ma naturalisation a été déposé et sera, en toute logique, rejetée. Personne ne voudra prendre le risque dans ce gouvernement Impérial de se prendre une charge céleste dans la lucarne ! Le jardin de l'entre-soi empêche toute sortie possible du statu quo. Seulement voilà, l'Equilibre doit être ramené ! J'attends donc le refus évident.


Mal mon cher, il est vrai que votre demande de naturalisation m'a été transmise et je me faisais une joie de voir à quel point vous aviez pu être acerbe dans le formulaire de demande. Mais.... comment dire.... ce fut plus qu'une déception....
Je m'attendais vraiment a un pamphlet acide de votre part, une originalité de vos propos pour souligner votre machiavélisme en devenir. Bref, montrer à quels points vos propos tenus ici même et l'honneur que je vous ai accordé en rentrant dans le jeu des lames dans le dos pourraient faire en sorte que vous vous imposiez naturellement et que vos papiers ne puissent vous être contesté.
Il me tardait de vous voir intégrer l'Empire pour venir m'affronter directement de l'intérieur et vous voir tenter de réaliser vos plans.

Hors, lorsque j'ai eu votre formulaire à lire, je n'y ai vu qu'un vulgaire copié collé de vos propos déjà tenus... Aucunes originalités, rien....
J'ai été plus que déçue et voir même agacée de ne pas pouvoir immédiatement ordonner votre naturalisation pour faire de vous un adversaire avec qui me divertir et que j'aurais pu broyer lentement.

Ainsi donc, et pour vous pousser à vous surpasser pour m'atteindre, j'attends donc de vous mieux, ou à défaut de me surprendre.
Néanmoins, le questionnaire normal pour la naturalisation vous a été transmis, à vous donc de voir si vous allez y répondre ou pas pour vous donner une chance de rejoindre l'Empire et réaliser votre plan. [o)]


Cubitus Von Mysti

04/03 (19:29)

avatar

Général Brigades de Recherche Cynophiles

Empire Brun

Domicile : Greffe

[*b]Ninoo[*b] a écrit :

Ninoo, mon futur tapis de bain !
Tu es SI prévisible ! On dirait Désirée qui rencontre une femme, on sait comment ça termine. Evidemment que je n'ai pas sorti ma plume pour écrire un texte historique et inédit, j'ai préféré réitérer connaissant la capacité restreinte de ton gouvernement à appréhender des concepts simples. Regarde, je dis que je ferai pas de trahison car PERSONNE ne fait de trahison chez vous, et on me demande d'en faire une encore après. La formation, c'est la répétition, et je compte bien tous vous rééduquer. C'est pas le pire encore, ça pourrait venir de Cursinu.

De plus, plus tu tergiverses à me naturaliser, plus cela joue en ma faveur, cela fait aussi partie de mon PLAN ! En mettant en scène mon combat contre votre décrépitude, je m'attire jour après jour des alliés qui me rejoignent dans ma conquête du Trône Impérial, et surtout, dans l'Empire Entropique !
J'annonce ! Je soutiens officiellement le Syndicat des Esclaves en Empire Brun, et je nomme son leader Grand Hécatombeur de mon conseil Impérial, en charge des armées et des porte-avions. Il sera en première ligne lors des combats avec ses amis, et il sera donc un élément crucial pour repeindre en rouge le Palais Impérial.
J'annonce ! Curinu Von Mysti est nommé Ministre du mauvais goût pour des raisons évidentes, chargé de l'assimilation culturelle des Solidaires Bruns. Il a pour mandat de détruire les amitiés comme il détruit son amour propre.
J'annonce ! Je n'ai pas encore trouvé une fonction adéquate pour Bob Win étant donné son incompétence notoire, et je n'ai rien trouvé en rapport avec sa tendance à se déshabiller en public. Mais comme je suis un chic type, je m'engage à l'aider à trouver l'Amour auprès de Jane !

Ninoo, laisse moi donc entrer et commençons notre guerre intestine, veux tu ? Maddow Quinn me propose de devenir son esclave, ce qui est très décevant mais fort heureusement, elle semble bien encline à appliquer le principe de trahison propre à l'Empire Entropique ! La première âme à sauver, peut être... [:|]

___

Cubitus Von Mysti, Chien Très Mordant et Très Insultant
Autoproclamé Gardien des Enfers, futur Maître des Enfers
"Personne entre dans le Cybermonde sans mon autorisation, Wouf ! [)[] "
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [#FakeNews] L'Empire de l'Amitié

1 | 2 | 3 | 4 | 5