pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [#FakeNews] L'Empire de l'Amitié

1 | 2 | 3 | 4 | 5

#FakeNews

28/02 (01:01)

avatar

nombre messages : 25

Organisation de Presse

Empire Brun

L'Empire de l'Amitié !


Aujourd'hui #FakeNews vous parle de l'Empire Brun !
Salivez-pas. Le journal n'est pas salivo-compatible.

Enquête et illustrations de notre enquêteur undercover, appelé Bob par convention.
Les illustrations sont des photos de street art dans les rues de Santa Banana City.




Bannière déployée sur un mur de SBC


Moment unique dans l'histoire récente de l'Empire ! Un coup d'état a permis à Milvio dit Milvi - Oh No No No ! de se porter au pouvoir de l'Empire par un coup de poignard remarquable sur la dorsale de l'Impératrice-Marraine. Un nouveau départ pour l'Empire ? Eh ben non. L'éclaircie n'a duré que quelques minutes puisque Milvo - Oh No No No a été réélu Gouverneur du Justiciat dans la foulée laissant le trône vide.
Alors que les Ministres se pressaient (on imagine hein, faites un effort) au portillon pour arracher le trône, c'est Maddow qui remporta la lutte pour rendre son siège à l'Impératrice.
Et ainsi s'achevait l'incident le plus excitant en Empire depuis la fois où Michelle a pris le micro pour la dernière fois, prenant l'ensemble des Bruns par surprise, il y a deux mois. #PayetaMInfo.

Malgré les déclarations répétées de l'Impératrice faisant référence à un Empire du Mal accroché à ses traditions ancestrales de poignardage dans le dos, de trahison, de crédos et de plans annoncés à l'avance. L'Empire semble se scléroser de plus en plus dans une coupinocratie totalement dépendante de sa personne avec un Gouvernement entièrement fidèle à défaut d'être dynamique et entreprenant. Seul le transfuge Mangemort qui se démène sur son projet et Alice, la disciple qui essaie de participer, force est de constater que le silence prédomine. L'information brune est totalement muette, l'économie compte ses sous, la justice a du mal à dessaouler et l'intérieur applique les mesures absurdes d'esclavage pour naturalisation. L'Empire se renferme, sombrant dans une psychose uniquement explicable par la crainte de devoir prononcer le cri de guerre des Génies du Mal: "Mouhahahha ! Je reviendrai !"

Notre envoyé spécial s'est, au mépris de sa vie, glissé dans les bouges de Brunie pour interroger des Bruns sur la politique intérieure et extérieure de l'Empire.
Les témoignages sont troublants !


Graffiti sur les murs de la Gare


[tk] - Il paraît que les soirées pyjamas manucure / comédie romantique / tressages de cheveux de l'Impératrice sont réellement quelque chose ! Ça ne peut qu'être le Mal en action !

[ty] - Nan mais vous croyez rêver ! Des esclaves veulent améliorer leurs conditions de travail ! Un truc pour Kras ça ! Déjà qu'on en a qu'un, si en plus il bosse à moitié ! Je crois qu'ils feraient mieux de faire comme nous tous: miner, s'occuper de son jardinet, applaudir l’Impératrice à 20h et surtout fermer leurs gueules ! Non mais on croit rêver. Les MÉCHANTS, ils prennent le micro, ils parlent en place publique ! Flute quoi ! Et la tranquillité des honnêtes citoyens Bruns.

[jo] - Y en qui critiquent mais regardez bien la carte ! On a 4 drapeaux ! On est à égalité quoi ! C'est mieux que si c'était pire ! Et les drapeaux, c'est quand même le plus important.

[so] - Le plus important c'est quand même la santé hein ! Et la sécurité ! On ne voit jamais d'étrangers ici. Tout est calme. On est bien quoi. En plus les impôts sont pas si pires que ça. Et finalement la seule criminalité qu'on a c'est notre bourgmestre qui perd son poste une fois par jour à cause de ses activités de garagiste. Un honnête indépendant. Heureusement qu'on le nomme à nouveau chaque jour moi j'dis. Sinon, on ne serait pas vraiment méchants si ?

[mt] - Nan mais ils croient quoi les gens ? Le changement c'est maintenant peut-être ? Nan. On aime pas le changement. Ça risque d'être pire. L'Empire a choisi la bonne stratégie. Stabilité, progrès, silence.

[ka] - C'est tous des tocards de toute façon. L'Mal on s'en bat les yecous façon Passes Brunes Mec ! Ici, on veut la thune tu vois ! On veut la money ! Passque bon, cé joli les idéo-trucs mais spa ça qui te permet de ramener ta meuf au resto pour qu'elle fasse reluire popol au retour tu vois.

[iz] - Moi je crois qu'il manque quand même pas mal de solidarité brune. C'était quand même une valeur sure ça la solidarité brune. Et ça nous manque. Cette fraternité, cette camaraderie. Ah ! Le bon vieux temps !

[st] - Nan mais il a eu raison le petit Mystisien là. Après il allait devoir faire des trucs quoi. Trop la flemme. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Que faire du pouvoir une fois acquis ?


La Gouvernance Impériale actuelle semble donc en phase avec les aspirations des Bruns. Et les éventuels opposants semblent devoir encore patienter.


Graffiti sur l'entrée d'une cave secrète qui n'existe pas

[*r] Désirée Von Rich [*n]

28/02 (17:45)

avatar

Ministre de la Recherche

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Ceci n'est pas un message sponsorisé par le programme anti-bide de la &~#@µ$£¤§TEUB!


Comment ? Le Mal est opprimé ? C'est une mission pour les Gentilles !

[jo] Majesté, le Mal est opprimé par l'Amour qui s'infiltre chez eux à tel point qu'ils se comportent comme des bisounours et n'annoncent aucun plan machiavélique.
[so] Ah flût-euh ! Ca fait de nous, les Gentilles, des Méchantes ?
[jo] Euh... Oui, je crois ?
[so] Eh bien voilà la solution !

Empire !

J'ai entendu ton appel ! Non, le Royaume des Gentilles ne te laissera pas tomber ! Nous libèrerons ton Mal pour qu'il puisse vivre et cohabiter avec nous ; comme nous avons des Naaristes qui cohabitent avec des SCUDiens dans notre Royaume, et même plus que cohabiter, ils s'aiment désormais tellement que notre Saint Curé Lancefer a épousé la Reine Démone Selena.

Ahh ! Le pouvoir de l'Amour !

[=)]


Tu regrettes les coups d'Etat, les attaques ad hominem, les critiques, la dissension, les querelles, les piques et l'isolationnisme provincial ? J'ai ce qu'il te faut ! J'ai le Royaume de Ruthvénie !

[*v] Avec ses vingt-quatre duchés verdoyants qui aiment se tirer dans les pattes
[*v] Avec ses trois religions majoritaires qui aiment se tirer dans la foi
[*v] Avec ses huit Maisons Nobles qui aiment se tirer dans les titres pompeux
[*v] Avec la Couronne qui aime se faire tirer dessus à boulets rouges par son peuple et ses Conseillères

Tu trouveras le terreau idéal pour croître et te plaire au sein de Royaume ! Alors n'attends plus et toi aussi, clame ton Amour pour le Royaume et nous viendrons te sauver ! Nous viendrons sauver tes valeurs en les intégrant aux nôtres, comme nous avons déjà pu le démontrer grâce :

[*r] A l'interdiction de la torture
[*r] Aux efforts de Cirilla d'assassiner vos dignitaires à coup de poêle à frire (mais hélas, ça ne se plante que peu dans le dos des gens)
[*r] A l'accueil de naaristes et de démons sur notre territoire
[*r] A l'exercice de Coups d'Etats qui a créé la plus grande période salée de l'histoire Ruthvène*
*sur l'échelle temporelle de ma mémoire défaillante

Nous les Gentilles, sommes de vraies Méchantes !

AH AH !
Oups, mauvaise catchphrase.

Mouahaha !

Et si cela ne suffit pas, nous viendrons Gentiment faire tomber votre Impératrice pour vous donner l'occasion de vous réinventer et de trouver de Mauvais prétextes et de Mauvaises idées pour essayer de nous repousser et réussir à échouer. En plus, Lancefer ne rêve que de ça.

[mt] Voler le Mal aux Bruns, c'est vraiment une idée machiavélique non ?
[jo] Mais est-ce que ça veut dire que la Reine est une Méchante ?
[mt] Oui... mais non, parce qu'elle fait ça pour être Gentille avec eux !
[jo] Du coup... on est Méchants pour être Gentils avec les Méchants qui sont Gentils ?
[mt] ... [3i]


___

[*r] Arbre généalogique des Von Rich DeHell [*n]
Inventrice du "Flût-euh", "Zut-euh" et "Tût tût tût". [*c]
Fille d'Azrael et Dydlia von Rich, Zylith et Cirilla Heinart de Rougépine, Shi'nayne, Lilith, Delice, Selena et Eunji. [*o]


Cubitus Von Mysti

28/02 (17:55)

avatar

Général Brigades de Recherche Cynophiles

Empire Brun

Domicile : Greffe

[*r] Désirée Von Rich [*n] a écrit :

En plus, Lancefer ne rêve que de ça.


Mieux que ça Princesse.
J'annonce ! Je serai le futur Empereur de l'Empire Brun. Sous ma houlette, je ferai oublier le règne sucré à en vomir de Ninoo et de sa clique d'idiotes décérébrées qui s'imaginent que chanter une chanson suffit à vouer un culte. Bien sûr, je couperai toutes les vivres de l'Empire Brun, avec des impôts au minimum, aucun policier, aucun soldat, et des postes libres pour que chacun s'entretue dans la gloire de la domination de son voisin. Un Empire anarchique, au croisement d'une terre désolée et d'une idéologie totalement débridée où les derniers Bruns ambitieux devront réellement se créer des bunkers pour échapper au piège à Cursinu du voisin. Bien sûr, je clonerai Cursinu avant d'emprisonner l'original, ce dernier étant déjà sur la voie de devenir Maître du Cybermonde avec une avance colossale sur Bob Win qui semble t'il perd son temps à draguer Jane alors que cette dernière perd son temps à draguer ma Reine. Et moi, je vous prends tous.

De même, mon mariage avec la Reine Démone Selena est la preuve irréfutable que mes nerfs sont d'acier et mon moral aussi inébranlable que Jean Vausdix.
C'est le pouvoir de l'Amour !!

___

Cubitus Von Mysti, Chien Très Mordant et Très Insultant
Autoproclamé Gardien des Enfers, futur Maître des Enfers
"Personne entre dans le Cybermonde sans mon autorisation, Wouf ! [)[] "

Antara de Arimane

[Princesse du Mal © ✨]

28/02 (19:17)

avatar

Directrice des Services Secrets

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Saint Général Lancefer a écrit :

Veuillez cesser immédiatement tout machiavélisme, je pourrais finir par être jalouse de Selena.
Cette vente de rêve est jugée ... je ne sais pas trop quoi, mais elle est jugée néfaste à ma santé mentale.
[8]]


___


✨Archiviste Royale✨Peste Cybermondiale✨DSS éternelle✨Antara de Arimane Mayfair Tripenfer DeHell Von Rich✨ Œil de Naar✨E Pericoloso Sporgersi✨Sans audace, pas de gloire !✨Adopteuse d'arbre généalogique✨ Puce de Dayzer✨ Ange de Naar ✨ Fumeuse de Lunor ✨ Reflet de Chado ✨ Cause perdue de Lancefer✨ Maquerelle de Coiffeurs✨ Valégrognarde ✨ Esclavagiste de Marchodias ✨ Conseillère royale aux Hymnes ✨ Éternelle Duchesse des strass et paillettes !

Marchodias Von Rich DeHell

28/02 (23:07)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Saint Général Lancefer a écrit :

J'annonce ! Je serai le futur Empereur de l'Empire Brun.

Et moi, j'annonce que si vous devenez Brun, je vous suivrai immédiatement sans même réfléchir pour venir vous soutenir.
Bon, j'ai aussi promis à Shinal de revenir au Royaume s'il montait sur le trône, faut voir si ça arrive un jour et quel est le timing. Après j'ai rien dit quant au fait d'y rester !


Cubitus Von Mysti

01/03 (09:56)

avatar

Général Brigades de Recherche Cynophiles

Empire Brun

Domicile : Greffe

Quelqu'un vient de vous assassiner ! Vous êtes à présent dans le coma : (...) tout un blabla sur l'Impératrice Sucrée"


J'annonce !
Mon plan a donc été pris parfaitement au sérieux par la bande de guignols qui gère l'Empire Brun, et ils ont raison. J'étais parfaitement sérieux ! Cet assassinat [x(] adoube l'annonce de mon plan et le rend à présent inarrêtable. De plus, il me rappelle sainement la vacuité contre laquelle je dois me battre. La Reine Démone Séléna ayant décidé de divorcer dans la même soirée, je suis désormais en manque d'une godille à sacrifier en cas de coup dur. Mais je ne panique pas, il suffira que je passe par Justiciat pour ramener un membre de la famille Van Meegeren truc ou "mauvaise herbe n°12" pour en donner un en pâture.

J'annonce !
Aujourd'hui, je déposerai ma naturalisation auprès de l'Empire Brun, avec un pamphlet poivré contre la régime de l'Empire. Cela ne sera absolument pas difficile de trouver l'inspiration, il me suffira de citer les agissements du gouvernements actuel, ce qui se résumera en deux phrases depuis Octobre : la Loterie Machiavélique et la création de Cigare.
Bien sûr, je ne crois pas une seconde qu'ils auront le courage d'accueillir un futur Empereur, comme attendu, ils seront trop lâches pour avoir une concurrence réelle et sérieuse dans leur backstage. Toutefois, et comme je ne suis pas en reste, j'activerai alors mon Plan B puisque j'ai un coup d'avance sur ces crapules.

J'annonce !
Le Culte de Naar sera bien entendu démantelé, celui de Ninoo et bien... Il n'y aura pas grand chose à faire, et tout ceci sera remplacé par le Culte de la Haine, le frère caché de l'Amour, sous l'égide du S.C.U.D version acide. Il me restera à déterminer un lieu Saint, ce qui me rapprochera tout doucement d'être nommé Pontife à vie du Culte et d'exercer une domination spirituelle sur vous tous (je laisserai à Cursinu le plaisir de s'occuper de la domination physique de vos mollets). Mais comme il faut que je vous laisse le temps de vous rendre compte de ce qu'il se passe, je vous laisse quelques jours pour vous en remettre !

___

Cubitus Von Mysti, Chien Très Mordant et Très Insultant
Autoproclamé Gardien des Enfers, futur Maître des Enfers
"Personne entre dans le Cybermonde sans mon autorisation, Wouf ! [)[] "

[ce message a été édité par Cubitus Von Mysti le 01/03 à 09:57]

Reine Démone Selena

[Grande Bergère parmi les loups]

01/03 (12:00)

avatar

Duchesse Valégro

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Saint Général Lancefer a écrit :

J'annonce que le divorce n'a rien à voir avec ton annonce mais si ça peut te permettre de réaliser ton plan machiavélique, on peux s'arranger et faire comme si c'était le cas ![^]]

___

Selena, Grande Prêtresse de Naar
Maîtresse du Nexus autoproclamée.
3ème veuve femme d'[*r] Azrael Von Rich [*n] désignée d'office et non consentante !
Fiancée Administrative du Dux d'Adamastor

Alice Van Meegeren

01/03 (13:13)

avatar

nombre messages : 14635

Gouverneure Justiciat

Empire Brun

Domicile : Tribunal Cybermondial

Saint Général Lancefer a écrit :

J'annonce !
Aujourd'hui, je déposerai ma naturalisation auprès de l'Empire Brun,
Bien sûr, je ne crois pas une seconde qu'ils auront le courage d'accueillir un futur Empereur, comme attendu, ils seront trop lâches pour avoir une concurrence réelle et sérieuse dans leur backstage.


N'as-tu donc toujours pas compris ce que je me tue à te dire depuis des mois entiers ?

Ton destin est de rejoindre l'Empire Brun et planter notre drapeau sur le palais présidentiel. Ou peut-être le palais royal maintenant ? Mais ton destin est au sein de l'Empire ! Tu as la comprenette difficile, toi !

Alors VIENS !!
Et elle ne sera pas refusée d'office ta candidature. Comme pour tout candidat il te sera présenté une condition toute simple : Tu dois accomplir une trahison envers ta nation précédente.

Au même titre qu'Adhémar qui en tant que MAE du Royaume de Ruthvénie nous a offert à l'Empire Brun le Niarkalistan ou qu'Elliote qui s'est battue pour qu'on récupère la Sakrista tu devras à ton tour accomplir une trahison et HOP tu l'auras ta naturalisation !
C'est comme ça que ça marche, et ainsi n'importe qui peut venir ! Même un type annonçant à l'avance qu'il compte nous poignarder dans le dos en tentant de s'emparer à terme du trône impérial !

Ta reine veut inviter n'importe qui à rejoindre le Royaume ? Tout comme elle, nous on accueille n'importe qui !

Surtout un nigaud quelqu'un dont le destin est au sein de l'Empire depuis sa naissance; quand bien même il ait la comprenette difficile.


[ce message a été édité par Alice Van Meegeren le 01/03 à 13:15]

Cubitus Von Mysti

01/03 (15:20)

avatar

Général Brigades de Recherche Cynophiles

Empire Brun

Domicile : Greffe

Alice Van Meegeren a écrit :

Et elle ne sera pas refusée d'office ta candidature. Comme pour tout candidat il te sera présenté une condition toute simple : Tu dois accomplir une trahison envers ta nation précédente.


Ridicule, comme le reste !
Pourquoi un immigré devrait faire preuve d'une trahison alors qu'en Empire Brun, personne ne se trahit ? Refusé. Vous avez le choix : soit vous acceptez ma naturalisation, soit je deviendrai Brun à votre insu.

___

Cubitus Von Mysti, Chien Très Mordant et Très Insultant
Autoproclamé Gardien des Enfers, futur Maître des Enfers
"Personne entre dans le Cybermonde sans mon autorisation, Wouf ! [)[] "

[ce message a été édité par Cubitus Von Mysti le 01/03 à 15:23]

Cursinu Von Mysti

[Chien Méchant]

01/03 (15:42)

avatar

Ministre de la Guerre

Empire Brun

Domicile : Greffe

[*j][*n] Annonce machiavélique du Sultan éternel, absolu et universel du Sultanat disparu de Mystisie, et futur maitre du Cybermonde. [*n][*j]



Cursinu

Insultant & Mordant.


Cybermonde, futurs sous-fifres, esclaves et autres hurluberlus !! Grrrr !

Comme c'est le coin des petites annonces. C'est à mon tour d'en faire quelques unes.

J'annonce !
Et je confirme... Bob et Jane perdent énormément de temps à se renifler le derrière. En interne au local des MÉCHANTS, j'ai malgré moi entrevu une scène effroyable, allant à l’encontre de la décence, qui me traumatisera à vie. Ce spectacle épouvantable, restera gravé en moi, dépassant le traumatisme même de la mort de ma défunte mère. J'ai eu le droit d'assister à l’affligeante minauderie du : "[+)] - Non, c'est toi qui raccroche... Allez à 3... 1... 2.. 3... Oh... Grand vilain... Tu n'as pas raccroché.... hihihih."
Devant tant indignité, j'ai vomi mon repas. Mais rassurez-vous, pour ne pas gâcher, j'ai tout remangé. Ensuite par précaution, j'ai dévoré le téléphone. Néanmoins, j'hésite à déposer plaintes devant Inspection écologique, pour mauvais traitement psychologique sur une espèce en voie d'extinction. Grrrrrrrr. [)[]

J'annonce !
Que la gentille Reine Ruthvène, mets de l'eyeliner, s'habille en noir et se dit "méchante" pour paraitre plus badass. Mais en copiant Ninoo, elle réussira seulement à paraitre plus baudruche. Sa vision du Mal© et de l'Empire, est en partie sclérosée par l'image actuelle de l’Impérium. Ou sont les couteaux dans le dos, les urnes incandescentes, les plans machiavéliques, les échecs avec panache et les "je reviendrai". L'empire n'est pas exclusivement composé de cul-bénits naaristes en soutanes sales. Tout grand méchant qui se respecte, pour satisfaire son égo démesuré et éternellement insatisfait, doit surtout croire en lui, et rien d'autre. En résumé, ce n'est pas en jouant, à comparer la taille et l'entremêlement consanguin de leur arbre généalogique, ou de s'amuser à médire dans le dos les nobles de la cour, que vous, ruthvènes, risquez de recruter des méchants bruns. Faudra penser à monter le machiavélisme d'un niveau.

J'annonce !
Malgré tout, cela m'ennuie de le reconnaître, mais les ruthvènes, entre autre, ont raison. L'Empire est devenu une vaste blague, une soirée pyjama entre filles évaporées sans fin. Fini le chaos, le machiavélisme et la traitrise. Tout est pop-corn sucrée, bonbons acidulés et amabilités. Lors des événements récents, nous avons pu assister à un grotesque échange de politesse pour accéder au trône, et remettre Ninoo en scène. À cause de cela nous sommes devenus la risée des critiques cinématographies et gastronomiques. En conséquence de TOUS cela, je vais aider le futur ex Empereur Lancefer a accédé au trône. Pour ensuite le saborder, et prendre ça place. Ça va vous faire tout drôle de voir de la traitrise.

EMPIRE tremble car ton futur ex Empereur arrive, et dans son dos une menace encore plus grande rode... [%(]
Moi pour ceux qui n'ont pas compris.... Grrrrrrrrrrrrrrr ! [:f]

___


Canis Mystisius.
Dernier Ultime Sultan illégitime, éternel et absolu du Sultanat disparu de Mystisie.
Accessoirement Génie du Mal© autoproclamé. Et MÉCHANTS



---

[ce message a été édité par Cursinu Von Mysti le 01/03 à 15:55]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [#FakeNews] L'Empire de l'Amitié

1 | 2 | 3 | 4 | 5