pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Plus GROS que la séparation des Kraft Punk ...

1 | 2

Ganesh Blackheart

[Chevalier]

28/02 (12:06)

avatar

Juge Ruthvenville

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

Moi, Ganesh Blackheart, ex et futur Comte de Ruthvenville, écuyer éternel -mais pu pour trop longtemps- de la Maison Blackheart, récupérateur officiel de la Couronne de la Reyne, j'atteste sur mon honneur que Kuss est bien vivant. Personne n'ayant un humour aussi pourri ne peut usurper son identité, foi de Ganesh. [kD]

Allez zou, à moi l'énorme gland maintenant. [:p]

___

Ganesh, 13 ans, a trouvé la fève dans sa galette
Il aime les grandes fêtes, naviguer, le gros son et ses amis.
Un Chevalier n'a qu'une parole et n'a pour seul maître que son Royaume. Il sert les faibles sans relâche, défie les puissants sans faillir. Et jamais ne se dérobe face à l'adversité !!!
Apprenti-écuyer le jour, apprenti-rappeur la nuit : Wesh, le Ganesh il est toujours au max. Le midi, quand il pisse, ça sent les smacks, wesh wesh. [3)]

Marchodias Von Rich DeHell

28/02 (14:48)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Ah ! Monsieur Kuss !
C'est un soulagement de vous revoir. Je vous aurais bien proposé mon aide aussi, mais il y a des gens qui ne prennent pas mon institution au sérieux sous prétexte que le Paradigme serait un empire "disparu", bien qu'il dispose d'un héritier en la personne du Pickleland. Après, si vous voulez un tas de signatures façon pétitions, je peux ajouter la mienne après celle de Monsieur Blackheart ! Enfin, il faudra faire vite, parce que je pars demain soir au fond des océans. Mais pas de la même façon que vous. C'était bien d'ailleurs ?

Compte détruit

28/02 (17:16)

avatar

nombre messages : 1

Une scène banale dans les enfers, troisième sous strate à gauche après la crypte des Bakker


[)[] : BELZEBRUT ! L'autre tocard est reparti DEJA !
[^]] : Warf ! On l'avait bien attaché pourtant, le même nœud que la Reine de Ruthvénie elle kiffe dans ses soirées [:6]
[)[] : COMMENT ON FAIT MAINTENANT ! On a toujours pas de délégué du personnel à la surface. La retraite à 10 ans c'est pas gagné putain.
[^]] : On a forcément un TRAITRE, notre plan était parfait ! Attraper un guss, vider une âme déjà bien naze en quelques jours, la remplacer par celle d'Abbarazel presque aussi naze, et en route vers les émeutes en centre-ville.
[)[] : Si c'est un TRAITRE, c'est Bob Win. Mais euh, par contre Belzébrut, on parle de Kuss ?
[^]] : ...
[)[] : ...
[^]] : C'est qui Kuss ?


[ce message a été édité par Compte détruit le 28/02 à 17:18]

Kuss

[Le K c le S]

28/02 (21:30)

avatar

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

Oh mon Ganesh ! P'tit biscuit, je savais que je pouvais compter sur toi. Et puis ça y est. Monsieur a step up, t'es pas la moitié d'un comte dis donc ! GG !
Je vais passer te voir alors et c'est avec plaisir que j'te dédicacerai ton gland.

Avec ce genre de paperasses il serait peut être malin de préshot les rebondissements que l'administration me réserve donc une attestation de plus ne fera pas de mal j'imagine cher Marchodias. Il faut que j'arrive à vous attraper avant votre départ. Façon de parler, hein.

Kuss

[Le K c le S]

10/03 (13:22)

avatar

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum



Heeeeeeeey salut à tous les glands du Cybermoooonde ! Comment allez vous aujourd'hui ?
Vous attendiez avec impatience de mes nouvelles, je le sais. Alors ces derniers jours n'ont pas été de tout repos. Je dois vous l'avouer. Suite à un échec personnel sur le plan sentimental j'ai décidé de me reprendre en main. (Non ce n'est pas une métaphore pour parler de masturbation)

J'ai réfléchis. Beaucoup. Et j'en suis arrivé à la conclusion qui ce qui a été fait ne peut être défait. Et qu'il fallait avancer, s'améliorer, ne pas répéter les mêmes erreurs, devenir une meilleure version de moi même.
En premier je me suis inscrit à la salle tavu'. J'ai fait des grosses rép' de batard de développé couché pour bien congestionner les pecs tu vois. Après quand j'ai commencé à mettre du poids sur la barre c'est devenu beaucoup plus dur d'un coup. C'est là que j'ai décidé de me reprendre en main (là c'est une métaphore), les gros pecs ça m'a toujours émoustillé.

Tous les jours j'me suis acharné à la salle pour me tailler un corps fanta-buleux. Sans relâche ! Pendant que je poussais ma tête était vide, je ne pensais à rien d'autre, ça m'a fait du bien. Soigner son physique pour guérir son mental, c'est devenu ma règle de vie. Boire de l'eau aussi, c'est bon l'eau. Dans 20-30 ans y'en aura plus ...



Ca serait mentir de dire que je suis devenu un autre homme... Mais physiquement en tout cas, oui j'ai changé, voyez plutôt :



Je ne suis plus le même homme. Physiquement. Dans ma tête et dans mon cœur il y a toujours des traces de mon passé (comme dans mon slip d'ailleurs), je ne pourrai pas les éliminer aussi facilement que je l'ai fait avec les glucides à index glycémique élevé. Il faut vivre avec et avancer !
Voila mes chers viewers ce message que je voulais vous faire passer aujourd'hui. Il n'est jamais trop tard, ne perdez pas espoir et reprenez vous en main ! (Mais pas plus de 3 fois par jour)

Si vous souhaitez savoir quelle méthode j'ai utilisé pour ma transformation physique n'hésitez pas à vous faire entendre dans le chat. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un modérateur pour la chaine. Impossible de réactiver mon ancien bot et ma ... Enfin voila !
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Plus GROS que la séparation des Kraft Punk ...

1 | 2