pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Plus GROS que la séparation des Kraft Punk ...

1 | 2

Kuss

[Le K c le S]

26/02 (10:44)

avatar

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

... Son retour.

* Une drôle de sensation, l'atmosphère s'était chargée d'une drôle d'humeur soudainement. Comme une envie collégiale de se prendre par la main et de faire une ronde de l'amitié <3. Alors que cette envie irrépressible atteignait son paroxysme, les smartphones du Cybermonde entier se mirent à vibrer, à sonner, à bipper, à faire la danse du ventre (pour ceux qui ont un écran pliable c'est possible). Une notification venait d'arriver. Une simple image. *



* Les hypothèses les plus folles commencèrent à germer dans les esprits. Des suppositions abracadabrantesques étaient publiées sur les réseaux. Les internets s'affolaient. Que voulait vraiment dire cette image ? Les écureuils lançaient ils enfin leur révolte - Était-ce leur signal de ralliement ? L'amicale des pâtissiers du sud-ouest lançaient ils une campagne massive de communication pour remplacer l'appellation "Gland" par "Prépucine" ? Ou bien plus grand, plus beau, plus fort encore ... Est-ce qu'il ... Non. Le Cybermonde n'osait pas y penser... Certains pas pour les mêmes raisons que les autres. *

- Il est de retour ? :Pog:
- Je le savais, les écureuils c'est des malades !
- S'il revient je l'épouse !! :Gasm:
- Oui madame, c'est 1,50Fk la prépucine, nous pouvons vous livrer à domicile.
- comme meme depuy le temp kon atendait
- Comment faire durcir son vieux Pickle ? A.A.

Adolf Apfelstrudel

[Conclavé]

26/02 (10:50)

avatar

Gouverneur Structurie

Paradigme Vert

Domicile : Structural

Je sens encore cette drôle odeur de pet ...
C'était la même que lorsque notre cher Kuss était sur place pour négocier la Mystisie.
Je crois que c'est de bonne augure, Kuss va se rematérialiser en picklestrudel !


___

Adolf 'Grandpa' Apfelstrudel
Dernier épurateur du Saint [*j] Pickle

Kuss

[Le K c le S]

26/02 (13:58)

avatar

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

* Quelques jours plus tôt :
Au large de Bisouville un corps fut repêché. Il avait dérivé depuis la "Ferme de Perles". Le pécheur du jour avait bien tenté de ranimer le bougre, mais il ne put rien faire. Le corps fut alors transporté à l'hôpital le plus proche. Ici, les services administratifs attendirent son identification pour procéder au classement du dossier. Seulement, jamais ils ne le purent.
Premièrement, personne ne s'était manifesté. Visiblement il ne manquait à personne.
Deuxièmement, il manquait, en fait. Oui, il n'était plus là.
Le 3ème jour, alors que l'employé chargé du stockage des corps procédait à une réorganisation de la morgue. Il découvrit avec stupeur qu'un corps manquait. Le beau mec bien coiffé avec de magnifiques pieds, celui qui avait des balafres sur les bras. Il s'en souvenait très bien, il n'avait jamais vu un aussi beau corps de toute sa vie. L'équilibre, l'harmonie. Un délice. Et ce visage ! Une perfection. Depuis il s'adonnait à de nombreuses opérations de chirurgie esthétiques pour lui ressembler. Bref, vous avez compris c'était un bogoss de ouf' le gars mort.
Mais ou était-il passé ?

Si l'employé était arrivé quelques heures plus tôt il aurait pu assister à un spectacle extraordinaire. Dans un flash lumineux aveuglant, la porte, maintenant verrouillé le box individuel dans lequel le corps reposait, s'ouvrit violemment. Le bruit ne réveilla personne d'autre dans les box voisins, forcément. Dans un nuage de pixels le corps, enfermé, s'évapora. Quelques secondes plus tard, un nouveau pixel apparu, flottant au milieu de la pièce. Très vite un deuxième fit son apparition, puis un troisième. Bientôt des centaines de pixels gravitaient en orbite chaotique les uns autour des autres. Le ballet continuait. Progressivement le chaos laissa place à l'ordre, les trajectoires se synchronisèrent. Les orbites se resserrèrent; ce qui provoqua une accélération du mouvement.

Au centre de ce petit univers, de la matière. Le corps précédemment inanimé dans le box a proximité se matérialisait là, au milieu de cette tempête pixelisée. Il flottait dans l'air une odeur de magie, la même que l'on peut percevoir quand les maitres de l'Illusion sont en action. Le corps ainsi reconstitué s'anima. Il regarda ses mains, son torse, ses pieds. Il considéra rapidement son reflet que lui renvoyait la table en inox face à lui. Un sourire. Un claquement de doigts. Il n'était plus là.

Aujourd'hui :
Après la réception de ce message plus tôt dans la matinée l'euphorie avait gagné le Cybermonde. Alors que certains feignaient encore l'indifférence une nouvelle notification arriva.
Celle ci mit un terme à toutes les théories farfelues qui faisaient leurs apparitions sur les réseaux. Le doute était levé. La réponse toute trouvée. IL était de retour ... *



PS : Papy, si l'odeur te poursuit, c'est surement ta couche.

Marchodias Von Rich DeHell

26/02 (14:53)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Ah, tout de même. Ca faisait un moment que je me demandais pourquoi mon stream était interrompu, il s'était passé quoi ? J'en étais presque au point de lancer une alerte disparition !
Mais bon, de toute évidence, je m'inquiétais pour rien.

Fée No Men

26/02 (15:31)

avatar

nombre messages : 1429

Intendante Ruthvénie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Ruthvenville

Je le partage moyennement votre enthousiasme. Moi qui croyais le voir au fond pour de bon.. Qu'il aurait croisé un requin pendant sa baignade. [!(]

Ça aurait été triste, pour le requin. Imaginez la chiasse après avoir mangé Kuss. Oui je sais, c'est horrible rien que d'y penser.

[:|]

[*r] Désirée Von Rich [*n]

26/02 (16:06)

avatar

Ministre de la Recherche

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Une scène banale dans la vie quotidienne d'une Reine.

[mt] Majesté ! Majesté ! C'est terrible !
[so] Quoi encore ? Le peuple se rebelle ? Lunor a encore promis monts et merveilles ?
[mt] Non ! IL est de retour !
[so] Non... C'est vrai ? Depuis tout ce temps ! Je ne pensais pas que ce serait possible ! Ah ! Je me suis languis de lui, un orateur pareil avec qui échanger des joutes de qualité, on n'en trouve pas souvent. Si l'on excepte Bob Win et Lancefer. Vite ! Que l'on me prépare mes habits d'apparat ! Et mon carnet d'insultes, que je le révise durant le trajet ! Par quelle phrase bien sentie vais-je donc pouvoir accueillir ce cher Rupert-Powells ?
[mt] ... Je crois qu'il y a erreur sur la personne Majesté. C'est Kuss qui est de retour sur les réseaux.
[so] ... Guss ? Oh. Je suis un peu déçue, je dois l'avouer... Mais il avait disparu, lui ?





Instant message personnel : Non à la dictature de la &~#@µ$£¤§TEUB!

___

[*r] Arbre généalogique des Von Rich DeHell [*n]
Inventrice du "Flût-euh", "Zut-euh" et "Tût tût tût". [*c]
Fille d'Azrael et Dydlia von Rich, Zylith et Cirilla Heinart de Rougépine, Shi'nayne, Lilith, Delice, Selena et Eunji. [*o]


Bob Win

26/02 (17:22)

avatar

Ministre de l'Intérieur

Empire Brun

Domicile : Greffe

Une scène banale dans la vie quotidienne d'un MÉCHANTS


[:|] - Chef ?
[:[] - QUOI ENCORE ?
[:|] - Y a le Kuss qui revient !
[:[] - Mais ! On lui avait pas coulé son IA à deux balles grâce à nos techniques de déchiffrement de mot de passe de pointe, ce qui a entraîné sa mort affreuse bien que rapide au fonds des océans ?
[:|] - Si
[:[] - ALORS ! POURQUOI IL REVIENT ?
[:|] - Il n'est pas mort...
[:[] - MAIS ! C'est nous les Méchants qui revenons toujours ! C'est quand même clair ! Ils ne respectent plus rien les Gentils ! CA M'ÉNERVE !
[:|] - Vous avez un plan chef ?
[:[] - Ouais ! L'ignorer ! Totalement ! MouahhaMoimouha !

H.A.C.K.

26/02 (17:32)

avatar

nombre messages : 11

Membre

Une scène banale dans un camion secret qui n'existe pas.


Créatrice, nous captons un signal. "IL" dit être revenu.

[%(] Et alors qu'est-ce qu'on s'en tape ?

Vous aviez essayé de...

[%(] Ouais je sais, j'aurais mieux fait de me pendre ce jour-là.

Mais elle vous avait demandé. Vous ne pouvez rien lui refuser.

[%(] Bof, elle est juste pas douée c'est tout.

Souhaitez-vous lui transmettre la nouvelle information.

[%(] Non.

Vous êtes sûre ?

[%(] Oui.

[%(] Fous moi la paix maintenant.



___

H.A.C.K.
Hackers Vaillants. Rien d'impossible.

[ce message a été édité par H.A.C.K. le 28/02 à 17:20]

Moleg

[Joue avec son ami Hyène]

26/02 (18:35)

avatar

nombre messages : 442

Citoyen

Paradigme Vert

Domicile : Structural

Hum, mon portable bug a mort. J'ai d'abord un gland qui apparaît puis un deuxième gland qui apparaît.

C'est quoi se foutoir ? Je savais qu'acheter des appareils reconditionnées c'était parfois dangereux mais voir des trucs étrange et qui excentrique au possible. C'est chiant surtout quand on a rien demander.

Ah c'est sa qu'on appelle un Spam ? Je croyais que c'était que des trucs comment allonger son plan de Pickles en trente secondes. Bon bah faut que je bloque le numéro pour plus en recevoir.


___

Mama ? Papa ?

Kuss

[Le K c le S]

28/02 (11:00)

avatar

Ministre de l'Économie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Forum

* Plus tôt dans la matinée à la réception d'un hôtel de ville *

- Bonjour mademoiselle. Voila vous comme vous le voyez je suis bien vivant. Alors pouvez vous s'il vous plait me rendre mes papiers d'identité.
- hein t ki ?
- Vous ne me reconnaissez pas ?
- ...
- Je suis Kuss ! LE streamer. Kwitch tout ça, ça vous dit rien ?
- Monsieur je viens de chercher votre soi disant nom dans nos fichiers et vous êtes mort. Vous ne pouvez donc pas être ici.
- Euuuh. Bah si ! Puisque je suis là ! Vous me voyez ? Regardez la photo d'identité dans mon dossier alors. Vous verrez que c'est bien moi.
- Oui c'est bien vous il n'empêche que vous êtes mort. Revenez avec une attestation médicale, ou une attestation sur l'honneur d'un officiel, précisant que vous êtes bien en vie et je pourrai vous rendre vos papiers d'identités.
- ... Et si j'trafique un giveaway pour que tu gagnes un mug avec ma tête dessus tu me donnes mes papiers ?





Live en cours - Titre : La mort est la seule grande aventure que je me suis accordé.
* Catégorie : Just Resurrecting - 4K 140fps VR compatible - Chat mode followers only. Scène : Gros plan face cam - Musique : titre inconnu, compo maison *
[=S]
Du poids sur les épaules comme Pikrolo, Satan - petit cœur.
Laisse moi me barrer sur l'ile des perles, l'être humain m'écœure.
Ils ne m'aiment ces rigolos, me souhaitent des malheurs.
Dis leur bien que j'ai rien à perdre, j'reviens pour leurs sœurs.
[=S]




HEYYYY ! Cybermonde comment vas tuuuuu ?
Moi perso ça va, comme un poisson dans l'eau... Ouais, faire mon retour sur une vanne de ce calibre, je manque pas d'air hein ? Vous irez noyer votre chagrin plus tard, en attendant soyez attentifs.

Ça me fait extrêmement plaisir de vous revoir. Enfin, la moi je vois qu'une caméra. Du coup... Ça me fait extrêmement plaisir que vous me regardiez à nouveau. J'aime qu'on me regarde. Des viewers par milliers, un chat trop rapide pour que je puisse le lire. L'extase. C'est ça la réussite bordel !
Passons aux choses sérieuses, je n'ai pas vaincu la mort pour aujourd'hui recommencer les mêmes erreurs. J'ai beaucoup appris. D'ailleurs la grande faucheuse est très cool. Je vous raconterai l'histoire plus tard.
En attendant j'ai besoin de vous, l'administration pense que je suis mort. Je m'y suis présenté pourtant, bien en chair avec ce beau corps que vous me connaissez. Mais rien à faire. Ils veulent un document officiel blablabla comme quoi je suis vivant. Me faut soit un médecin, soit un "officiel", j'imagine qu'ils parlent d'une personne avec un poste à responsabilités ? Si quelqu'un prend ce temps là pour moi je viendrai à sa rencontre pour établir l'attestation en bonne et due forme et après je lui dédicacerai un Golden Gland. Ca va être énorme.

Alors, quelqu'un veut bien m'aider ?
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Plus GROS que la séparation des Kraft Punk ...

1 | 2