pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Marathour du Cybermonde avec mon Bitch Body

Brenda Fit

25/02 (12:22)

avatar

Membre

L'ancienne grosse Brenda Fit vous révèle SON secret pour pécho des mecs ET les garder. Et oui ! Pécho c'est bien, on sait toutes le faire, un peu de maquillage bien appliqué, une lumière tamisée, on se colle un peu et hop. C'est gagné.

Mais le lendemain, LE LENDEMAIN mesdames, quand il vous voit au réveil. C'est la débandade ! Le bourrelet, les fesses molles, la peau grasse ... Il va vite en trouver une mieux foutue que vous à la première occasion. Croyez moi ! C'est c'qu'a fait mon dernier mec, il est parti avec une petite maigrichonne qui devait peser la moitié d'mon poids. Ca a été le déclic, quand j'ai appuyé sur la gâchette.
Et après j'me suis dis que c'était con, j'allais pas refroidir tous les mecs qui partent pour une petite tass'pé mieux gaulée. Et que la meuf mieux gaulée ça allait être moi.

J'me suis sorti les doigts du pot de Nutella et j'ai couru, j'ai couru, j'ai couru jusqu'à c'que j'en puisse plus.

Abdos, squats, tractions pour un joli p'tit fion !
Avec un cul en béton, jamais ils vous tromperont !


S'il y a des filles un peu complexées intéressées pour entamer une transformation physique je pourrai vous conseiller ! Il suffit pour ça d'adhérer au programme : "Bitch Body".
Le programme "Bitch Body" qu'est ce que c'est ?
- 4 semaines complètes de programme sur mesure pour arrêter les ruptures.
- Des recettes diverses et variées pour les faire rester.
- Un suivi personnalisé de Brenda Fit pour éviter les fuites.

Pour vous montrer ma motivation et ma détermination j'ai décidé de faire un tour du Cybermonde en courant ! Tous les jours je traverserai l'équivalent de deux provinces entières.

Départ : Structural
Etape 1 : Acrople
Etape 2 : Valégro
Etape 3 : Karénie
Etape 4 : Palladium City
Etape 5 : Gradistan
Arrivée : Slavonie


S'il y a des volontaires qui souhaitent rejoindre cette aventure vous êtes les bienvenues ! Si vous avez des questions sur des exercices à réaliser à la maison pendant que vous faites la cuisine ou lavez les toilettes je peux vous donner 2 ou 3 astuces ! N'hésitez pas !

Marchodias Von Rich DeHell

25/02 (12:30)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Ah ! Un tour du monde en courant ? Vous m'intéressez. Le fitness ça va, je maîtrise - je suis passé de brindille à tas de muscles depuis mon arrivée sur le Cybermonde, mon secret consistant à me faire traiter de mou par une petite fille Kralando-Elmérienne -, mais je n'aime rien tant que faire la connaissance d'autres amateurs d'aventure ! Et ça tombe bien, j'habite en Slavonie.

Je doute fortement d'y être lors de votre arrivée, hélas, j'ai sous-marin (non, ce n'est pas une métaphore ou une excuse façon "j'ai aquaponey"). Je demanderai à Télesphore de vous préparer un accueil digne de vous, ma foi ! Un conseil, esquivez les tournées de Shlibuvsky. Ou au contraire, prenez quelques bouteilles pour les distribuer à vos futures conquêtes, au cas où vous auriez un petit relâchement dans votre régime et vous n'avez rien contre les hommes aveugles.

Rykin Covidpadski

[GKDG de la TEUB]

25/02 (12:41)

avatar

Citoyen

Provinces Indépendantes

Domicile : Camp des Bagnards

Marchodias Von Rich DeHell a écrit :
Ah ! Un tour du monde en courant ? Vous m'intéressez. Le fitness ça va, je maîtrise -ICI je suis passé de brindille à tas de muscles depuis mon arrivée sur le Cybermonde, mon secret consistant à me faire traiter de mou par une petite fille Kralando-ICI Elmérienne -ICI, mais je n'aime rien tant que faire la connaissance d'autres amateurs d'aventure ! Et ça tombe bien, j'habite en Slavonie.

Je doute fortement d'y être lors de votre arrivée, hélas, j'ai sous-ICI marin (ICI non, ce n'est pas une métaphore ou une excuse façon "ICI j'ai aquaponey")ICI . Je demanderai à Télesphore de vous préparer un accueil digne de vous, ma foi ! Un conseil, esquivez les tournées de Shlibuvsky. Ou au contraire, prenez quelques bouteilles pour les distribuer à vos futures conquêtes, au cas où vous auriez un petit relâchement dans votre régime et vous n'avez rien contre les hommes aveugles.

Ah, le premier client depuis l'annonce de la TEUB !

Marchodias, il y à l'utilisation du - quatre fois !
Puis il y a le " deux fois et le ( et ) une fois chacun...
Que fait-on ? Abonnement mensuel ou unitaire ?

Je te laisse choisir !


___

~ Rykin Covidpaski - GKDG de la TEUB

Isthme

25/02 (13:23)

avatar

nombre messages : 10181

Directeur du Conseil Restreint

Palladium

Domicile : Bisouville

Brenda Fit a écrit :

L'ancienne grosse Brenda Fit vous révèle SON secret pour pécho des mecs ET les garder.



Pour ma part, je recommande le lasso.


Oh, bien sûr, tout le monde essaiera de vous vendre des bâtons électriques, des pistolets tranquillisants, des frondes à pianos, mais tout ça, croyez-moi, ce sont des gadgets : pour attraper les gens, tout ce qu’il faut, c’est une corde bien solide et une certaine souplesse de poignet.


Je vous ferais volontiers une démonstration, mais j’ai récemment été victime de 43 fléchettes au curare, ce qui a quelque peu réduit mes capacités. Rassurez-vous, c’est très temporaire, et je ne me laisse pas abattre pour si peu, mais il n’empêche que je suis convalescent.


Ceci étant dit !


Je vous approuve.
L’exercice, c’est important, pour prendre confiance en soi.


M. Télesphore ?
J’ai trouvé quelque chose pour vous !

___

Isthme
Archéologue, ethnographe, naturaliste.

[ce message a été édité par Isthme le 25/02 à 13:24]

Milvian Elrael Van Meegeren

[Vacances prolongées]

25/02 (14:01)

avatar

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Tribunal Cybermondial

Brenda Fit a écrit :

En effet m'dame, il est complètement inutile et inefficace de tirer dans la tête de tout garçon qui abandonnerait un vieux trognon grignoté jusqu’à la moelle pour une nouvelle pomme ou poire encore toute fraîche.

Mais avez vous pensé au poignard ? [:,]
Le poignard a lame double, c'est L'Outil, avec un grand O, un peu comme l'orifice que vous fîtes avec votre pistolet, pour toute déconvenue de quelque type que ce soit !
Relation sentimentale foireuse, explosion de violence au travail, éducation des enfants, j'en passe et des meilleurs ! Le poignard, c'est juste le top du top.

Le poignard, c'est un outil qui dispose d'une longue tradition religieuse aux seins des Eglises Naaristes, et même partout ailleurs dans le Cybermonde ! Léger, facile d'utilisation, le poignard, il s'emploie autant au corps a corps qu'a distance !

Si si si ! Actuellement, je m'entraîne justement au lancée de poignard durant mes temps de pause, et il faut bien avouer que c'est très aisé d'utilisation.
A distance, il n'y a que deux inconvénients ! Le premier est qu'on est pas tout collé contre sa victime pour sentir sa vie s'évaporer petit a petit.
Le second, c'est les plaintes de mon chef du personnel qui en mal au poignet de devoir toujours refaire de nouveaux contrats pour me trouver des secrétaires.

Mais sinon, c'est top !

Non, franchement... La prochaine fois que vous vous sentirez trahi, que vous penserez que votre ex est un gros enfoiré... Pensez poignard !

...

Hein ? Le marathon ?
J'peux pas, j'ai Coup d'Etat.
Et puis, je réserve les exercices de mon séant au maintien de ce dernier sur mon siège actuel, ou sur un siège supérieur.
Ca fait bien deux mois que j'y suis, et je vous jure qu'on voit encore la forme du corps a papy dans le fauteuil.
C'pour vous dire.


Milvian, le vrai, le retour !
Gracile engeance Mystisienne de son pôpa Aki et de sa môman Hanskaa
Penseur et idéologue du Mal Démocratique et du Mystisisme Original's

Notairomancien amateur, expert en Ad'Mysti'Nistration
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Marathour du Cybermonde avec mon Bitch Body