pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Coup d'Etat flash éclair Mystisien style !

1 | 2

Milvian Elrael Van Meegeren

[Vacances prolongées]

23/02 (11:24)

avatar

Citoyen

Empire Brun

Domicile : Tribunal Cybermondial

Mademoiselle Erebia.
S'il est vrai que je représentais déjà, a minima, une menace capillaire, je suis heureux d'avoir pu démontrer que je représentais, en sus de cela, une menace Etatique Impériale comme on en fait peu.
J'ajouterai, comme on en fait plus.
Et comme, de ce que j'en ai vu, on en fera probablement plus jamais.
Malheureusement. [!(]

Ainsi, je suis dans l'obligation, le cœur meurtri et l'âme en peine, de vous concéder la justesse de votre analyse.
L'Empire est une blague.
Y'a qu'a voir a quel point même les Bruns se fendent la poire.

Pour ce qui est de votre assistance humanitaire, elle est tout a fait louable, mais vous savez, quand une idéologie périclite ainsi dans une lente agonie aussi sonore qu'hilare, il serait peut être plus pertinent d'en venir a des moyens humanitaires de type soins palliatifs, mais inversés, dans le but d’accélérer le processus naturel de décès clinique déjà constaté au niveau cérébral, afin de stopper les spasmes pulmonaires de cette pauvre chose.
Et pourtant, Naar m'en soit témoin, j'aime les lentes agonies.

Bref !

M'sieur Adolf ! Je vous remercie pour la médaille !
J'ai raté le coche pour le viol de Kanard, mais c'est surtout parce que j'ai déjà un copain qui n'apprécierai peut etre pas la chose.
Quoi que...
Enfin bref, n'est pas Pickle qui veut...

Majesté !

Oohhh. Et bien, voila un retournement de situation inattendu des plus appréciables. Me proposer a la fois une porte de sortie, une nouvelle nation, l'opportunité de trahir encore une fois, et en plus, de pouvoir satisfaire aux ambitions Naarisantes de Ruthvénie.
Mince.

Ça va être très difficile de refuser !
D'ailleurs, c'est probablement ce que je ne vais pas faire.
Moi qui rêvais de pouvoir venir faire un petit voyage d'étude pour analyser l'idéologie Royaliste Ruthvène, et la consigner dans mes petits carnets.
Je vais y penser Majesté. Sérieusement.
Ca vous laissera le temps de changer d'avis.


Milvian, le vrai, le retour !
Gracile engeance Mystisienne de son pôpa Aki et de sa môman Hanskaa
Penseur et idéologue du Mal Démocratique et du Mystisisme Original's

Notairomancien amateur, expert en Ad'Mysti'Nistration

Glace

23/02 (12:38)

avatar

Préfète de Police Santa Banana

Empire Brun

Domicile : Santa Banana City

[=S] Note additionnelle : Destruction d'EVA [=S]

Malgré le manque évident de repentir du gouverneur fautif de la province Justiciat qui ne semble pas comprendre que c'est à cause de son manque de cran de se retirer des élections avant son coup d'éclat qu'il m'a forcée à me déplacer, je considère que la destruction verbale dont il a déjà été l'objet par mes soins est suffisante. Surtout que je suis assez grincheuse au matin quand je suis réveillée pour ce genre de bêtises et que j'ai été moins diplomate que d'habitude.

Bien que la situation soit revenue à l'ordre après ce coup d'éclat illégitime sur la forme et que l'individu ait suffisamment été puni par le karma pour avoir tenté de modifier à son profit les règles de l'univers, je n'ai pas encore pu me rendre à la basilique de Naar à cause du couvre-feu. J'y suis à présent déployée et j'y resterai même plus longtemps que prévu pour ne pas que les autres équipes puissent croire qu'elles peuvent entraver indirectement mon action par ce genre de procédés. Quelle naïveté.

J'ai néanmoins une bonne nouvelle pour l'ensemble de l'équipe brune.

Bien qu'il est vrai que j'eusse autorisé "l'ange" Dota, de type MaZo parce qu'il aime se faire ligoter [!(], à attaquer la province Justiciat en rétribution des actes mal placés de son gouverneur, et que le délai ne commence à courir qu'à partir de maintenant que je suis physiquement présente dans la basilique de Naar, cela n'inclut pas les autres membres encore plus limités que lui de la famille bleue. Je considère que cela constituerait une riposte non graduée en rapport aux fautes commises. Je n'ai rien autorisé à ce niveau et je suis toujours juste et équitable dans mes sanctions des différentes équipes.

Dans la nuit, alors que j'attendais bien sagement à la gare la fin du couvre-feu, le prototype EVA "The Fallen" de type SMS, most wanted numéro 2 sur la liste des non-désirée de la province Valégro, a tenté à 17 reprises de me faire voir la lumière à coups de "LOL" et "MDR". J'avais pourtant prévenu que j'étais une forte tête. Après les sommations d'usage lui intimant l'ordre de quitter immédiatement les frontières de la province, j'ai procédé à sa désactivation immédiate.

Spoiler


___

[=S] Equipe de tournage de l'émission CyberMonde. [=S]

[ce message a été édité par Glace le 23/02 à 19:06]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Coup d'Etat flash éclair Mystisien style !

1 | 2