pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Mystérieuse Sucrerie

1 | 2

Yvon Pamtest

18/02 (14:24)

avatar

Membre


Du plus loin qu'il pouvait se souvenir, il l'avait toujours su. Il n'était pas comme les autres. Les envies, les ambitions, les convoitises qu'il décelait chez ses semblables, il ne les retrouvait pas en lui. Sa jeunesse fut donc pleine de questions, d'interrogations sur la nature même de son existence. Jusqu'à ce jour. Celui qui changea tout pour lui. Il le considère désormais comme le jour durant lequel il est réellement "né". Il avait enfin trouvé sa voie.
Il vécu de nombreuses années dans l'ombre. Une longue existence secrète sans que quiconque le remarque réellement. Il ne fît rien de particulier pour ça, à part vivre à son rythme et selon ses codes. Autour de lui, alors qu'il se déplaçait, aucun mouvement d'air. Aucune odeur. Aucun son produit par le choc de ses souliers sur le sol.
S'il vous l'aviez croisé, vous ne vous en seriez pas rendu compte. Aujourd'hui il sortait du brouillard et s'affichait au monde.

D'une voix chaude et douce, qui prenait pourtant toute la place, résonant délicatement sur les surfaces environnantes, il s'avança.



Excusez-moi. Connaitriez-vous un vendeur de bonbons ? Je n'en ai plus.
Merci.



[ce message a été édité par Yvon Pamtest le 18/02 à 15:41]

Marchodias Von Rich DeHell

18/02 (19:24)

avatar

Empire Brun

Domicile : Koukouroukoukou

Tout dépend de votre définition de bonbons.
Mais dans le doute, Rachachøs aura sûrement ce qu'il vous faut !


Kolonel Caïus J.

18/02 (19:35)

avatar

Bourgmestre Structural

Paradigme Vert

Domicile : Structural

Oh Yeahhh !!!

Yohaaa poto !
S'tu cherche d'la sucrerie y'a moi aussi !
J'suis producteur pickle authentique !
Pepperpickle, pickle mutant qu'vous appelez pommes transgéniques, tartes au pickle luisante, suc pour sucer, ...
Pleins d'bonnes choses et c'est fait avec tégrité m'dame !


___

Kolonel Caïus J. - Le seul et l'unique El Kolonel !



[ce message a été édité par Kolonel Caïus J. le 18/02 à 19:35]

Yvon Pamtest

18/02 (20:34)

avatar

Membre

J'espère que l'on se comprend bien. Je cherche un bonbon. Une sucette. De l'authentique sucette gout cerise avec un cœur bubble-gum. La meilleure.

J'ose espérer que j'en trouverai ici. Même si je vois chaque jour le Cybermonde sombrer un peu plus. Parfois je me dis qu'il est trop tard et qu'il n'a plus d'avenir. Si vous en êtes réduits à organiser des tirages aux sorts pour trouver l'âme sœur... Pensez vous que le hasard fait mieux les choses que l'instinct ? Vos sens n'ont donc aucunes autres utilités ? Votre odorat ne vous sert il qu'à renifler vos gros doigts boudinés après une séance de grattage intensif d'un des recoins de votre corps pour savoir si votre prochaine toilette peut attendre ?

Il parlait sans émotion apparente, aucune expression ne venait habiter son visage. Il changea de sujet sans marquer la moindre pause


Donc ces sucettes ?



[ce message a été édité par Yvon Pamtest le 18/02 à 20:49]

Antara de Arimane

[Princesse du Mal © ✨]

18/02 (21:37)

avatar

Directrice des Services Secrets

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Nouvelle Volupté

Yvon Pamtest a écrit :

Pour les meilleures sucreries, je ne peux que chaudement vous recommander Shinal II.
Confiseur de père en fils sur plusieurs génération.


___


✨Archiviste Royale✨Peste Cybermondiale✨DSS éternelle✨Antara de Arimane Mayfair Tripenfer DeHell Von Rich✨ Œil de Naar✨E Pericoloso Sporgersi✨Sans audace, pas de gloire !✨Adopteuse d'arbre généalogique✨ Puce de Dayzer✨ Ange de Naar ✨ Fumeuse de Lunor ✨ Reflet de Chado ✨ Cause perdue de Lancefer✨ Maquerelle de Coiffeurs✨ Valégrognarde ✨ Esclavagiste de Marchodias ✨ Conseillère royale aux Hymnes ✨ Éternelle Duchesse des strass et paillettes !

Yvon Pamtest

19/02 (09:06)

avatar

Membre

Merci. Je note ce nom. Ca me sera utile. Les présentations étants maintenant faites j'aimerai vous parler d'un projet pour lequel je cherche des volontaires. J'aimerai étudier l'évolution du taux de glucose dans le sang chez le vivant. Avec les années je me suis rendu compte que ce taux pouvait directement impacter les capacités physiques et psychiques du sujet. Afin d'affiner maintenant mes recherches j'aurai besoin d'un plus grand nombre d'échantillons.

Voulez vous participer à cette campagne de recherche de santé publique à grande échelle ? Votre nom sera évidemment crédité dans la catégorie "remerciements" une fois les résultats publiés.

Il déballa alors une sucette et l'introduisit en bouche. Il attendit, sans un mouvement. En le voyant inanimé de la sorte on en venait même à se demander s'il respirait.




[ce message a été édité par Yvon Pamtest le 19/02 à 09:06]

Shinal II

[Duc]

19/02 (12:04)

avatar

Duc Ruthvénie

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Monte-Oktavio


Pour les meilleures sucreries, je ne peux que chaudement vous recommander Shinal II.
Confiseur de père en fils sur plusieurs génération.



Merci de le relever dame Antara. Nous sommes en effet, alchimiste-confiseur à mi-temps depuis 4 générations, au moins, et nous avons une gamme de bonbon magique toute dédiée. Ils ne sont, en revanche pas à vendre, mais à offrir. Il doit bien m'en rester un ou deux, si c'est tout ce dont vous avez besoin. Je vous en offrirai un si vous passez pour le tournoi entre capitales en Ruthvenville.

___

Shinal II de Ruthvénie, Héritier de la presque célèbre Maison Blackheart, Chevalier Nexus, Chancelier de l'Ordre des Chevaliers du Saint Royaume & Alchimiste-confiseur à tiers-temps.

Yvon Pamtest

19/02 (13:10)

avatar

Membre

Cette proposition me paraît tout à fait acceptable. Et avec une peu de chance peut être trouverai-je des volontaires pour mon étude au cours de ce tournoi. Faire d'une pierre deux coups. Voila un bon plan.
A vrai dire, pour le moment il n'y a pas grand monde qui fait la queue pour un petit prélèvement ... Et je n'aime pas forcer la main. Patientons, donc.

En prononçant ces derniers mots un bruit de craquement retentit. Il n'eu pas la patience de la sucer jusqu'au bout et avait croqué dans sa sucette.


Alphonse Danlemur

[Al’]

19/02 (16:41)

avatar

nombre messages : 2304

Gouverneur Kraland

Kraland

Domicile : Quartier sur les Eaux

Yvon Pamtest a écrit :


Pfff, laisse tomber tes sucettes à la cerise et autres bonbons claqués du Kontinent ouaiche.
Sérieux t’as déjà mâché un haschewing-gum, sucé des cristaux d’sérotonine, goûté aux suppo à l’opium parfum fraise ou n’importe quel autre produit de la gamme Harbopium made in Kra certifié pur origin’Al’ ?
Bah ça m’étonnerait, et ouais, sinon tu t’serais rappelé d’avoir vu de nouvelles couleurs pas encore référencées et tu n’serais pas la à demander de simples friandises t’as vu.

Anyway,
Si tu veux y goûter, bah c’est super simple t’as vu, t’as juste à prendre la nationalité Kralandaise.

___

KRA20KRA
Peace

Geralt Calypso

[Sorceleur]

20/02 (00:24)

avatar

nombre messages : 3050

Commissaire de Police Dograde

Royaume de Ruthvénie

Domicile : Dograde

Concernant les sucreries, je vous invite à rejoindre ma copine Antara, avec une préférence pour Lunor parfum mangue.

La balade du Sorceleur
Responsable Proffessions du Cybermonde
Problème de taille ? Voici la solution..
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > Mystérieuse Sucrerie

1 | 2