pied gauche

 

La Taverne

Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] Le mystérieux manuscrit de Vaineniche enfin décodé

Article

Koralie d'Ambre

17/08/19 (18:50)

avatar

Membre


[*n][*n]Communiqué du directeur de l'Université Libre de Confluence[*n][*n]





Sher passionnés de cryptologie, d'histoire et d'archéologies !
J'ai une merveilleuse nouvelle a vous annoncer! deux de nos chercheurs - Docteurs en physique fondamental - sont sûre d'avoir déchiffrer le manuscrit de Vaineniche! Seules! dans la salle de pause, entre midi et deux.
L'Université Libre est très heureuse de pouvoir publier leurs travaux:
"État topologique de l'espace-crypté du manuscrit de Vaineniche à l'échelle zéro - Igor et Grichka Bokdolov"


L’événement est déjà d'importance en soit, ce manuscrit ayant résisté à toutes les précédentes tentatives d'en faire sens ! Mais plus extraordinaire mes amis, l'une des parties traduites Enfin l'une des deux seule partie traduite. , présenter un objet pris longtemps a tort pour une fleur.
D'aprés notre chercheurs -en physique fondamental- , l'objet serait en réalité un objet creux de matière indéfinis ! -st'une vision d'artiste, pas forcément fiable, quel heureux hasard -
Et plus troublant, une autre page représenterais en réalité un plans pour trouver cet objet... Qui en toute logique doit être d'une grande importance.
Vraisemblablement, c'est à côté d'un château, parce qu’il y en a un sur le plan.

Les chercheurs sont encore en train d'essayer d'en savoir plus sur ce que représente ce plan, mais nous organisons d'ores et déjà une équipe expéditionnaire prêtes a ce rendre sur le future lieux de fouille !
Les auteurs ont déjà quelques hypothèses sur ce que serait cet objet, du fait du terme "réceptacle d'humeur" trouver à plusieurs reprises dans le texte, mais attendes des résultats supplémentaires avant de présenter leurs conclusions -qui feront l'objet d'une nouvelle publication-

K. , Directeur de l'Université libre de confluence.


*Later*

Koko De Borderlot Alias K.O.S. a écrit :


Lawrence C. a écrit :

[...]

Mes chercheurs ont réussi a réduire le champs des recherches, quelques pars au Valégro vraisemblablement!
Je suis déjà sur place, je réunis quelques assistants et préviens la population locale, quel drame ce serait s'ils placer de nouvelle fondation au mauvais endroit!
En espérant que ce ne soit pas déjà le cas. [o(][:,]

Roberto Olfaxio de Xioncostan a écrit :



Mais voilà donc que vous exprimez des choses tendancieuses Éducateur, vous proposez de débattre sur le symbolisme phallique de la XVème dynastie en Kragypte. »



[o(]
Mes élèves sont décidément des pointures sur leurs sujets!
Je n'avais guère pensé a la possibilité que la cachette de l'objet que nous recherchons -Le Kraal? ce serait un sacrée twist.[3)]- puisse être liée a l'histoire antique valégrogniarde...
Car comme l'affirme notre Pr Polykarpe B Brisset , il est irréfutable que les Kragyptien venais du Valégros avant de s'installer plus a l'est. Comme le prouve les pyramide de Dogrades. Mais oui, vous savez, celles pas loin des vieilles mines de charbon abandonné.



Koralie d'Ambre , Unité Central Directrice de la Fondation - "nous faisons ce qui est nécessaires parce que nous le pouvons"


[ce message a été édité par Koralie d'Ambre le 06/10 à 22:05]
Poster Nouveau sujet Répondre (veuillez vous connecter)

Forum > La Taverne > [Article] Le mystérieux manuscrit de Vaineniche enfin décodé