pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2021-01-28
04:17 Koko De Borderlot Alias K.O.S. s'est présenté, au nom du courant politique Maisons Désunie Bordelo'Karenie, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante : Moi K,
La petite mère des monstre.
Me présente humblement devant vous sher Kramarade, dans ce moment de confusion -les meilleurs moments- Pour reprendre la barre du navire Kraland. -Non, pas celui de Rekt. Et non, je ne suis pas son clone.-
La houle sera forte. -surtout qu'il est assez évident que je ne baisserais pas les voiles, ni ne réparerais la quille.- mais je te sais peuple fier! Peuple a même de monté dans les bordage et..

[o(]
Cordie, qu'est ce que c'est que ce discours, si je file encore plus la métaphore, c'est tout un pull qu'on aura avant même d'avoir réussi a présenté un programme compréhensible.
... Je vous avez grandement déconseillé de regarder pirate de caraïbes. Oui, Même si la représentation du shu y est terriblement esthétique. Ce n'est pas la question.

...

Kramarades
Mes principaux axes de développement de la républiques seront avant tout idéologique!
Premièrement, développement de la science lyssenkrist.
deuxièmement, Développement de notre production de Joy et de Koka-Joy affin d'exporté la Joie. Hem, pardon le Bonheurs dans le cybermonde.
Soft power maggle comme dirait... Hem... [o(]
Troisièmement, renoué une alliance pérenne avec la ruthvénie -une fois des excuses reçus pour leurs détournement de mineurs de technologie kralandaise pour faire face au péril bourgeois.


vivons ensemble des moments passionants
00:20 Au nom de l'organisation Passion Raton, Raton du Destin a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :







00:05 La Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Alice Van Meegeren, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement de la République de Kraland [loyauté -0.6] :
Que nos sbires se rassurent, la Slavonie a déjà retrouvé ses couleurs légitimes.

Notre Impératrice ne sauraient tolérer pareilles ingérence et tentative de plagiat.
Il fallait donc qu'on réagisse promptement.

La Républike souhaitait copier le style brun en plantant un couteau dans le dos. Ha vous ne savez pas, mais une personnalité kralandaise nous avait contacté une semaine auparavant pour nous proposer tout autre chose. Pas pour nous attaquer. On peut donc considérer ça comme une trahison de la part de la Républike. Bravo !!
La personne en question mériterait volontiers sa naturalisation brune au vu de ce qu'elle a fait hier après s'être permise de nous faire son offre.

Ceci dit, les coups de couteau dans le dos c'est bien une pratique brune, mais dans le principe il faut annoncer son plan à l'avance et c'est là le gros ratage de la républike.
Pour le prochain faudra songer à l'appliquer en exécutant l'offre que vous nous aviez proposée et on se chargera ensemble de l'annoncer !

Quelle offre ?! [o)]
Ha ha !! Tant que sa planification n'est pas finalisée les autres n'ont pas à le savoir.
Tout comme ils n'ont pas encore à trembler sur leurs jambes tant qu'on ne l'aura pas annoncé.
00:01 La République de Kraland récolte -3126 FK d'impôts et paie 1710 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 565 FK (chômage 22 FK, familles 100 FK, isolés 23 FK, jeunesse 100 FK, production 320 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -270 FK, Ministère de la Guerre -270 FK, Ministère de la Justice -2971 FK, Ministère des Affaires Etrangères -270 FK, Ministère de l'Economie -270 FK, Ministère de la Recherche -270 FK, Ministère de l'Intérieur -270 FK, Ministère de l'Information -270 FK, Ministère des Services Secrets -270 FK, Ministère du Travail -270 FK.
2021-01-27
22:59 Le Ministre de la Guerre Adhémar le chragon-garou de l'Empire Brun a envoyé un commando de l'armée Fan Club bruyant de Ninoo dans la ville Krakov de la République de Kraland. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Hôtel de Ville « Temple d'Iska ».
22:34 Le Ministre de la Justice Daniel Popol s'est adressé à la population en ces termes :
PINPON PINPON PINPON PINPON



C'est pas ma faute, j'appuie sur "Carré" mais mes joueurs partent à l'autre bout du terrain !
22:32 Le Ministre de la Guerre [*r]ROBOKRA[*r] s'est adressé à la population en ces termes :
AH AH ON EST PASSÉ SUR FIFKRA 2021 POPOL EST TROP NUL REGARDEZ TOUS SES JOUEURS SONT HORS JEU JOIN MY STREAM PLZ

22:18 Le Ministre de la Justice Daniel Popol s'est adressé à la population en ces termes :
PINPON PINPON PINPON PINPON



AHahahah je rigole !
22:15 Le Ministre de la Guerre [*r]ROBOKRA[*r] s'est adressé à la population en ces termes :

PLZ JOIN MY STREAM EN DIRECT AVEC POPOL ON RIGOLE ON FAIT DES RECETTES

22:05 Le Ministre de la Guerre [*r]ROBOKRA[*r] a renommé une armée : De la Défense en Du Streaming Thermomix.
22:05 Le Ministre de la Guerre [*r]ROBOKRA[*r] a renommé une armée : De l'Empire Rose en Du But Hors-Jeu.
22:00 Le Premier Ministre Fightde Di Garamonde a nommé [*r]ROBOKRA[*r] au poste de Ministre de la Guerre de la République de Kraland.
21:55 Le Général [*r]ROBOKRA[*r] a démissionné de sa fonction en ces termes : JE LANCE LA RECETTE DU CAKE AU SOCIAL-TRAITRE
21:14 Le Ministre de la Justice Daniel Popol s'est adressé à la population en ces termes :
PINPON PINPON PINPON PINPON


[*r]Gloire au Premier Ministre ![*r]


Pour fêter ça, j'ai décidé seul, d'un commun accord, de remplacer toutes les alarmes de prison avec le nouveau modèle :

Le ZakuWindu


Ce bruit strident peut transpercer un tympan de darklykan à 5km avec vents contraires, dans la pénombre et dans la grotte des esclaves.

Mes félicitations Kramarade Premier Ministre.
21:08 Coup d'État ! Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a usurpé la place du Premier Ministre qui était vide : Kramarades !
Le premier Ministre étant malheureusement absent pour une durée indéterminé suite à une ingestion d'une huitre pas fraiche, il va lui falloir un remplaçant.
En tout cas c'est ce que j'ai entendu au sein de la Nomenklatura.
Donc, étant le plus ancien membre de ce gouvenrment, c'est à moi qu'incombe cette tâche.
Allez hop !

Pour la Républik !
20:50 Effroi au Quartier Suprême, le conseil de sécurité des élections se rend compte d'une erreur concernant les candidats. L'élection pourtant en cours se voit donc annulée et les candidats retirés. L'avenir paraît bien incertain.
[Élections de la République de Kraland] Les élections passent du tour n°3 au tour n°2. Retrait du candidat Zack Wind. Retrait du candidat Hexagram.
20:18 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
PREVIOUSLY ON KRALAND

19:33 Le Premier Ministre Zack Wind a accordé la récompense Héros de la Révolution à Jean Mouloud Marteux :

[*r] Premier Ministre [*r]


Kramarades,

Au nom du Gouvernement de la République que je représente,
Au nom de la fraternité républicaine,
Au nom de Saint-Excel, patron des Tableaux,

Ce soir, il est temps de décorer un Héros de l'organisation, un héros de la guerre, un héros de la défense, une personne remarquable en tout point.
Il a donné de nombreuses soirée de sa vie, mettant de côté tous ses commerces, toute la vie trépidante qu'il avait, investissant le moindre franc-kra pour servir la République.

Le Ministre de la Défonce Défense, a mérité son entrée dans les livres d'Histoire de la République, tant son travail a été acharné.



Et c'est avec honneur, un honneur militaire, que ce soir je remets la plus haute distinction du pays à Jean Mouloud Marteux, qui devient Chevalier de la Garde Rouge.




Félicitations, Kramarade JMM.
Même si la campagne de Slavonie n'est pas officiellement terminée, tu mérites amplement cette récompense pour le travail d'ores-et-déjà abattu.
16:22 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
14:21 Le Premier Ministre de la République de Kraland, Zack Wind, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Empire Brun !
Ma chère Ninoo !
Ancienne voisine...

Je te remercie de reconnaître notre victoire, mais ne nous perdons pas en simagrées, je vais rentrer directement dans le vif du sujet.

Nous nous sommes écrit dès la déclaration de guerre, et malheureusement tu regrettes que nous ayons pas discuté sur ce sujet qu'était la Slavonie, sache que je le regrette aussi, mais l'attaque surprise n'aurait eu plus aucune saveur.
Toujours est-il que nous sommes en discussions sur de nombreux autres sujets et tu le sais [:)]

C'est avec plaisir que je reçois de ta part cette belle invitation à participer à ton concours Lucky Devil, et je t'avoue que je ne pensais pas forcément à y participer directement.
Car il est vrai, depuis quelques temps, et je cite un grand philosophe Brun (encore vivant dans notre cybermonde et dont je tairais le nom) : "La République c'est l'Empire Brun en mieux, celui dont on a connu dans le passé, avec les portails démoniaques dans le jardin".
Cette réputation traine en République, et je l'accepte tant bien que Mal, même si ce n'est pas vrai. Cela ne reste pas flatteur pour l'EB que tu diriges, qui semble être un sous-EB.
Je te laisse voir avec ta population pour les esclavagiser un peu, histoire de rétablir le score.

Bon.
Concernant les actes en tant que tels, je regrette que certains défilés n'aient pas eu lieu à Gynerak et à KKRKK. J'ai tenté tant bien que mal de faire un publi-reportage sur mon arrivée en Slavonie et aussi donné mes directives aux généraux et autres capitaines, malheureusement je ne vais pas non plus les prendre par la main concernant les déclarations.
Ce sont des grands garçons tu sais.

Concernant nos plans, nous avons bien annoncé la multiplication de notre armée si tu regardes bien. A la base nous voulions faire des Essais nucléaires au Désert Démoniaque, mais notre allié paradigme nous a rappelé que c'était pas terrible terrible.
Et comme l'armée rouge avait besoin de se dégourdir les jambes, l'attentat du Quartier Suprême il y a 3 semaines, a quelque peu mis le feu aux poudres comme tu peux l'imaginer, la sorte de goutte d'eau qui a fait déborder le vase devant tant d'impunité.

Parce qu'il ne s'agit pas de Mal, Ninoo. Il s'agit de Justice.
Et c'est ce que la République réclame à corps et à cris. Personne, ni la PC, ni l'EB, ni la CL, ni le RR, s'est résolu à régler le problème slavon. Parce que oui, le fameux club de la Slavonie est impunissable. Beaucoup ont disparu à cause du Karma, mais il était temps de donner un coup final à cette ville symbole des exactions d'un groupe sans foi ni loi.

Vous pourriez nous accuser d'avoir créé le problème, sauf que c'est faux. Au mieux, on l'a laissé s'envenimer dans le cybermonde, tout comme chaque gouvernement depuis plusieurs années et ce dans tous les pays.
Vous étiez bien content de gagner une province et des habitants dans votre pays, par contre pour résoudre les problèmes qui en découlent, là, il n'y a plus personne.

Alors tu peux dire ce que tu veux Ninoo, mais je considère que l'action de mon Gouvernement a rendu le Cybermonde un peu meilleur parce que nous avons rendus la monnaie de leur pièce à une ville trop longtemps peu inquiétée par les retombées judiciaires, et le Karma ne résout pas tout.
Et quand la Justice ne s'applique plus, c'est le chaos et la guerre, comme aujourd'hui.

Nous avons tenté de solutionner le problème. C'est peut-être pas la meilleure des façons, nous aurons au moins tenté quelque chose, et nous allons repeupler Gynerak avec de valeureux kramarades, car oui nous avons un projet pour cette ville et la province en général.
Quant à KKRKK, la population résidente, on peut discuter avec, et j'ai d'ailleurs commencé aussi à faire ça.
12:20 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*b]Ninoo[*b], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
Allocation de l’Impératrice à l’attention de la République
Et des commentateurs cybermondiaux



République !
Mon cher Zack !

Je sais reconnaître une victoire éclatante quand j’en vois une, et je dois dire que la vôtre est difficilement contestable quoi que critiquable dans son exécution je vais y revenir plus en détail ICI.

Ainsi donc l’Empire reconnaît ton annexion de la Slavonie à coup de vitrification sans sommation et cette victoire lors de cette bataille, toi notre meilleur ennemi !
Je ne te ferais donc pas l’affront de lancer une Révolution maléfique sur place, car en l’état actuel des choses c’est Mal trop facile et donc cela manquerait du panache qui doit caractériser nos affrontements. Néanmoins je parle pour moi et si l’un de mes sous-fifres se sent l’âme de m’offrir la Slavonie à nouveau, libre à lui de se lancer pour tenter de gagner ma gratitude. [o)]
Et puis te voir ainsi te lancer à corps perdu pour avoir de nouvelles chances de participer à la Lucky Devil, cela ferait presque chaud à voir. Ainsi donc ne t’inquiète pas République ta participation par la Slavonie est prise en compte et de nouvelles règles vont arriver afin de te permettre d’augmenter tes chances de remporter le gros lot !

Mais une bataille n’est qu’un pavé dans une guerre idéologique et ne doute point que nous reviendrons.
Mouahahahahaha©
[%(][%(][%(]

11:34 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
01:45 Le Premier Ministre de la République de Kraland, Zack Wind, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :




Cybermonde,

Cette nuit, zéro un heure quarante-trois,

La République de Kraland, a décidé de lever son bras armé de la Justice et a lancé l'Opération Mikado depuis plusieurs semaines maintenant.

Nous avons en effet déclaré la guerre à la Slavonie, province réputée pour être celles de tous les maux du Cybermonde.
L'acte de déclaration de guerre a été envoyé au Ministère des Affaires Étrangères Brun, que nous reconnaissons comme nos meilleurs ennemis. Loin s'en faut, l'Impératrice Ninoo, coutumière de tentatives de complot, a été informée dans la foulée.

Il s'agit donc, Peuples, d'une action de la République afin de restaurer l'Ordre au sein du Cybermonde.
Car en effet, les actes de cette province sont celles qui ont fait destabiliser le cybermonde :
- Que cela soit l'attentat perpétré au Quartier Suprême il y a 3 semaines, faisant fi de toutes les lois puisque animés de vengeance
- Que cela soit la prise de pouvoir en Confédération dans le but de fabriquer une cinquantaine de bombardiers visants à vouloir "détruire la République de Kraland" sous le mandat de Artémise LeFay
- Que cela soit la déclaration de guerre de la Palladium Corporation visant à récupérer la Bananie et la Karénie, qui étaient Ruthvènes ; et dont le DCR Expend a été élu avec les actions dérobées par les Slavoniens à Donald Trompe qui s'est suicidé dans son malheur.
- Que cela soit le mandat de Danièle Shirapa et Fanettwo Akouett en République de Kraland, qui, agents slavons, ont donné - outre l'argent des comptes de la RK - la province de Krakovie sans vergogne à la PC.

Oui, cette province a eu autant de nationalité qu'un bordel en Karénie. Et il est temps que cette province paye pour tous les faits qu'elle a orchestré.

Il est temps que la République éradique le problème à sa source, puisque nous sommes au courant de leurs prochains méfaits sous le drapeau brun vu que nous avons de forts soupçons que la DSS RR dite la "Reine d'Une Heure Trois", ait été influencée par le lobby Slavon pour mettre fin à l'alliance RR-RK et le complot que tout le monde connait.
Leur haine envers la République est plus que publique, elle est revendiquée.

Cet acte, montre désormais que la République rentre à nouveau dans le jeu et qu'il faut pas venir nous faire chier.

[*r][*r][*r]
01:42 La province Slavonie a été annexée par la République de Kraland suite à la conquête menée par Hexagram : KRA20KRA
00:34 Le Ministre de la Guerre Jean Mouloud Marteux a nommé Alfred Le Mark au poste de Général de l'armée Personnelle De Bahamut : Bahamut, on vous attends sur le front KRAMARADE
Pages 1 | 2 | 3 | 4