pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2018-07-21
13:48 La Ministre de l'Intérieur Oxalie[*n]Valkyry a accepté Chok[OX]sson au sein de la République de Kraland :

Ton dossier traîne sur mon bureau depuis plusieurs jours, je n'ai pas eu d'avis contraire à ton désir de prendre les papiers de la Républik
Te voilà Kralandais


13:39 La Ministre de l'Intérieur Oxalie[*n]Valkyry a nommé Baldus Cératy au poste de Gouverneur de la province Vallée Pourpre :
Baldus, c'est pas bien de s'amuser avec des n'importe qui, ils vous font faire des écarts, et des nuits en prison pour des broutilles

Bon allez te voilà de nouveau en poste, il semblerait que ton bureau t'attend
05:18 Au nom de l'organisation NRAVO, rekt[*r]star a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

rekt[*r]star, le Dernier Elu - Fils Éprouvette de red[*r]star

Monologue - Le Plan
[=!]Attention, cliquer sur un tel lien peut être flippant, êtes vous sûr de vouloir continuer ?[=!]


votez rekt[jo]
05:05 rekt[*r]star a fondé la guilde NRAVO.
01:51 Le Juge du Tribunal Cybermondial ONE[*t]PUNCH[*t]LINE s'est adressé à la population en ces termes :
Cette nuit Gonjabar, qui se planque actuellement dans une basilique de NAAR aux îles sandwich,m'a volé l'acte de propriété du Niarkalistan et je demande donc à tous de le traîner en Vustice pour lui faire payer son crime V4 et que quelqu'un de respectable récupère le Niarkalistan sinon je suis près à lancer des ADR et des tribunaux cybermondiaux envers lui et ceux qui le protègent !
00:05 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien auraient été guéris de leurs maladies.
00:01 La République de Kraland récolte 3459 FK d'impôts et paie 4208 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -37 FK, Ministère de la Guerre -37 FK, Ministère de la Justice -37 FK, Ministère des Affaires Etrangères -37 FK, Ministère de l'Economie -412 FK, Ministère de la Recherche -37 FK, Ministère de l'Intérieur -37 FK, Ministère de l'Information -37 FK, Ministère des Services Secrets -37 FK, Ministère du Travail -37 FK.
2018-07-20
12:12 Le Gouverneur de la province Kraland, rekt[*r]star, s'est adressé à la population de tout l'empire en ces termes :


rekt in peace, Kaul !
Nous ne t'oublierons po !
10:59 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Le Frottidien se retrouve sans membre et a été dissoute.
10:59 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Le Rayon Rouge se retrouve sans membre et a été dissoute.
00:31 La Première Ministre Belle Valkyry Seraven a nommé Kyle DrakStein[*r] au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 3897 FK d'impôts et paie 4230 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -17 FK, Ministère de la Guerre -17 FK, Ministère de la Justice -17 FK, Ministère des Affaires Etrangères -17 FK, Ministère de l'Economie -183 FK, Ministère de la Recherche -17 FK, Ministère de l'Intérieur -17 FK, Ministère de l'Information -17 FK, Ministère des Services Secrets -17 FK, Ministère du Travail -17 FK.
2018-07-19
22:39 Le Ministre de la Justice Komandir[*r]Minos[*n]Valkyry a expédié Ziggs dans le bagne d'Australine :

Avis à tous ceux qui pensent encore que ze protèze des terroristes ou les aide à s'évader! Les grands criminels sont traités comme tels! Ainsi l'accusé Ziggs se voit condamné à la peine capitale! Son transfert dans le bagne d'Australine auprès des plus grands criminels du cybermonde!
21:55 Shangry a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
20:22 Gonjabar a tenté de pisser contre le mur du bâtiment (Fontaine) ! Elle est à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour cette infraction politique.
00:01 La République de Kraland récolte 3507 FK d'impôts et paie 4275 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -38 FK, Ministère de la Guerre -38 FK, Ministère de la Justice -38 FK, Ministère des Affaires Etrangères -38 FK, Ministère de l'Economie -422 FK, Ministère de la Recherche -38 FK, Ministère de l'Intérieur -38 FK, Ministère de l'Information -38 FK, Ministère des Services Secrets -38 FK, Ministère du Travail -38 FK.
2018-07-18
23:59 Passoeur a navigué vers l'est et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Mer des Noyés ! Les mauvaises langues affirment qu'il a usé de magie.
23:58 Passoeur a navigué vers l'ouest et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Sanctuaire ! Les scientifiques mettent en doute ses dires : le cybermonde est connu pour être plat comme une soucoupe.
12:39 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Barnabé de la roche qui crie, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

PORTRAIT OFFICIEL DE BARNABÉ DE LA ROCHE QUI CRIE,
Roy et Souverain du Royaume de Ruthvénie,
Protecteur de la Confédération du Lantenac,
Premier Consul des États Pontificaux du Duché de la Dame

11:32 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire :
[Un célèbre rappeur Palladionnaute aurait entendu Le dernier Tube de Rekt[*r]Star. De peur de perdre une partie de son public en faveur du Gouverneur de l'île de Kraland, celui-ci se sent obligé de répliquer. Les lois du Rap-Game sont impitoyables...]

*Musique*
10:48  Kyle DrakStein[*r] a perdu son poste (Directeur des Services Secrets) suite à un délit (Voler).
00:01 La République de Kraland récolte 3716 FK d'impôts et paie 4455 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -37 FK, Ministère de la Guerre -37 FK, Ministère de la Justice -37 FK, Ministère des Affaires Etrangères -37 FK, Ministère de l'Economie -406 FK, Ministère de la Recherche -37 FK, Ministère de l'Intérieur -37 FK, Ministère de l'Information -37 FK, Ministère des Services Secrets -37 FK, Ministère du Travail -37 FK.
2018-07-17
15:54  Dame Øclesse a perdu son poste (Ministre de l'Économie) suite à un délit (Affaiblissement de Structure).
00:01 La République de Kraland récolte 3710 FK d'impôts et paie 4523 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -41 FK, Ministère de la Guerre -41 FK, Ministère de la Justice -41 FK, Ministère des Affaires Etrangères -41 FK, Ministère de l'Economie -447 FK, Ministère de la Recherche -41 FK, Ministère de l'Intérieur -41 FK, Ministère de l'Information -41 FK, Ministère des Services Secrets -41 FK, Ministère du Travail -41 FK.
2018-07-16
19:39 La Ministre de la Guerre Dame Odrade du Royaume de Ruthvénie a envoyé un commando de l'armée L'Elégante Armée Royale dans la ville Adalbograd de la République de Kraland. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Complexe Ferroviaire.
Pages 1 | 2