pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2019-02-14
18:30 SaM. a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Combien de pigeons à ton actif ?

Évidemment que je veux les noms sinon c'est pas drôle ni instructif
16:15 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a ordonné une enquête fiscale contre 6k6 le kramarade qui n'a pas été rendue publique.
13:38 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent que le gouvernement impérial de la République de Kraland peut passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf la fête nationale et les ordres de maintien au pouvoir).
13:06 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a modifié le taux d'imposition des revenus de la province Gradistan (il passe de 60% à 20%) : Ici le batteur.

Nous allons mettre l'Imposition à un débit plus convenable et surtout : Vous allez garder votre dette.

Vous seriez prié de remonter l'argent des hôtels de villes à votre gouverneur pour financer vos soldats.

Vous seriez prié d'appliquer également les mêmes taxes d'Intendance comme sur l'île de Kraland.

Si aucun des deux n'est respecter, nous allons aviser de la suite, et ça sera pas très beau à voir.
12:16 Le Ministre de la Guerre Clarence a démissionné de sa fonction en ces termes : Kramarades, ceci n’est bien entendu pas une démission mais une action de soutien envers le programme de notre Ministre de l’intérieur Gne, qui malgré les apparences ne dit pas que des conneries. Je cumulerai donc une autre fonction et ce dans l’intérêt général, pour la Kause Komune!
11:04 La Gouverneure de la province Vallée Pourpre, Mæwyrr Læth, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes : Chers Kralandais !

J'en suis arrivée à devoir recruter en dehors de la Vallée Pourpre, puisque les habitants, sans fonctions, préfèrent jouer les souffres douleurs et les martyres de la République en s'auto-classant "Sous Kralandais" inaptes à une fonction provinciale ou communale au lieu de prouver à leurs accusateurs, qu'ils sont le contraire de ce qu'ils pensent.

Aussi, je suis à la recherche de personnes motivées, qui n'ont pas peur de grands projets et de travailler dur.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, contactez moi par missive, afin de connaitre les postes à pouvoir et m'exposer vos motivations et envies.
Nous réglerons le soucis de domiciliation une fois que vous serez sur place.

Bonne journée à tous !


00:04 


Bonjour le Cybermonde, ici le Directeur de la Grande Loterie Cybermondiale.

Je sais, c'est un fléau pour moi aussi, jour après jour je suis obliger de traiter avec des collaborateurs qui sont bêtes comme leurs pieds. Mais que voulez-vous, l'argent n'a pas de QI alors si quelqu'un est assez bête pour investir dans l'hypothétique futur prochain objet incontournable tant pis pour lui.
Mais je suis quelqu'un de bienveillant. Bien-vei-llant. Alors je vais vous permettre de briller lorsque vous serez l'un de ces futurs investisseurs. Les Editions Jachette sont fières de s'associer à la Grande Loterie Cybermondiale et de vous permettre de gagner le kit du parfait petit intellectuel.
Sous réserve que vous sachiez lire.

Mes services sont prêt à aller loin, très loin, pour vous satisfaire, vous. Alors nous rajouterons de plus en plus de choses en fonction du nombre de ventes de tickets.

Alors n'hésitez plus, jouez. Prenez des tickets. Il reste encore beaucoup à venir et vous n'êtes pas au bout de vos surprises.


Matériel ajouté : 1 Manuel de Baratin
Matériel ajouté : 1 Livre de Comptes
Matériel ajouté : 1 Livre de Cuisine
Matériel ajouté : 1 Livre Saint
Matériel ajouté : 1 Code Juridique
Matériel ajouté : 1 Manuel des Mystères
et éventuellement bien plus encore
00:01 La République de Kraland récolte 2915 FK d'impôts et paie 1755 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 35 FK (familles 35 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 56 FK, Ministère de la Guerre 56 FK, Ministère de la Justice 56 FK, Ministère des Affaires Etrangères 56 FK, Ministère de l'Economie 619 FK, Ministère de la Recherche 56 FK, Ministère de l'Intérieur 56 FK, Ministère de l'Information 56 FK, Ministère des Services Secrets 56 FK, Ministère du Travail 56 FK.
2019-02-13
17:18 Azrael a tenté de déverser de l'eau avec des poissons dans la cave du bâtiment (Complexe Pénitencier) ! Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Capitaine) suite à cet acte illégal.
16:17 Le Ministre de la Justice Davidovitch Lévine Seldonovitch a annulé la peine de Laëdy Ghaga pour l'infraction politique Sortir en faisant la déclaration suivante : Mademoiselle Ghaga, comme gage de sa bonne conduite auprès des autorités kralandaises sera tenue de se procurer IMMÉDIATEMENT un PLR, de suivre des cours de Réédukation auprès du kramarade lui-même rééduké Azraël et de s'astreindre au régime fenouillesque décrété par notre PM - Gloire à Lui - Comète Rouge de Kraland!
16:15 Le Ministre de la Justice Davidovitch Lévine Seldonovitch a annulé la peine de Laëdy Ghaga pour l'infraction politique Sortir en faisant la déclaration suivante : À la demande de mon kramarade ministre de l'Intérieur, gloire à lui - kramarade dont on ne peut décemment pas remettre en cause la probité et l'efficacité mise au service de la Républik malgré son indécision - j'annule les charges encourues à l'encontre de mademoiselle Ghaga.
15:30 Au nom de l'organisation La Kause Komune, Kyle.D[*r] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Aurore, la Kause Komune comprends ton énervement, même si tu te dois de trouver mesure dans tes propos.

Mais. Pour autant, cela en vallait il vraiment la peine? Viens passer un séjour sur l'Ile, tu viens de recevoir une invitation officielle du Gouverneur.

J'espère que tu l’honoreras, afin de ne pas le vexé. Nous pourrons discuter kalmement.
15:18 Le Gouverneur de la province Kraland, Kyle.D[*r], s'est adressé à la population de tout l'empire en ces termes : Aurore, ma chère Aurore!

J'entends ta crise de désespoir, je me suis tout de suite reconnu, dans la crise de désespoir hein, pas autre chose.

Savais tu que j'étais un spécialiste pour cela?

Hum, plu sérieusement, ta kause me touche, mais tu devrais savoir qu'en RK, enfin, dans la RK que nous souhaitons, il n'y a pas de place pour les contestations de la part de personne comme nous, si dénué d'intelligence et d'éloquence.

Regarde Kyle, il applique sans broncher, tu devrais faire comme lui, sachant que tu le connais bien. Pourquoi lui, ferait il cela? Et pas toi?

Attend de voir ce que cela peut donner, avant de crier au scandale.

Aurore, veux tu que je viennes t'aider à faire passer la pilule?
11:23 La Gouverneure de la province Vallée Pourpre, Mæwyrr Læth, s'est adressée à la population de tout l'empire en ces termes : Aurore !
Maintenant il va falloir cesser ta crise !
Que tu souhaites quitter la République parce qu'elle te plait pas, est un fait mais c'est TON choix.
Mais que tu IMPOSES ton envie de partir de la République à toute la Vallée ça c'est INADMISSIBLE !
La Vallée Pourpre ne t'appartient pas. Même si elle t'aime, elle t'appartient pas.

Tu en as gros? Tu es colère? Parfait ! Nous le sommes tous, mais NOUS nous voulons que la Vallée reste Kralandaise. Donc tes appels à la révolution, tu les stoppes tout de suite. C'est une demande amicale pour le moment, viendra un moment où la demande ne le sera plus et l'action en retour le sera tout autant.
08:27 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, Rycko[*m]Baobab, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

Kozataï est activement recherché pour avoir braqué la BCM.
Faite attention à vos sous !!
La Banque étant hébergé au royaume, et le royaume ayant un compte à la banque, on attend une grande réactivité des autorités !
00:01 La République de Kraland récolte 2508 FK d'impôts et paie 1530 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 40 FK (familles 35 FK, jeunesse 5 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 47 FK, Ministère de la Guerre 47 FK, Ministère de la Justice 47 FK, Ministère des Affaires Etrangères 47 FK, Ministère de l'Economie 516 FK, Ministère de la Recherche 47 FK, Ministère de l'Intérieur 47 FK, Ministère de l'Information 47 FK, Ministère des Services Secrets 47 FK, Ministère du Travail 46 FK.
2019-02-12
23:10 Intervention Divine ? Des fidèles de Naar prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
22:03 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 1500 FK au Ministère de la Recherche.
22:03 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 1000 FK au Palais Impérial.
22:03 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 1000 FK au Ministère de la Guerre.
22:02 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 1000 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
22:02 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 1000 FK au Ministère du Travail.
22:02 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 1000 FK au Ministère de l'Information.
21:57 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a frappé Aurore [*v] Cérès d'un redressement fiscal de 10% qui lui a coûté 14353 FK : Le ton était glacial au Ministère de l'Économie, depuis la prise de fonction de Capi-Thagore, pas un seul mot lui fut adressé par la direction.
L'heure tournait, l'ambiance glaciale laissait désormais place à une ambiance meurtrière, on ne savait pas trop à quoi jouer le nouveau Meco mais...

"Le Meco était furieux" disait l'un, "C'est le nouveau Barbe Noire mais avec un caractère de chien en prime" lui répondit l'autre.
C'est alors, qu'à la surprise générale, un communiqué eu lieu :


Camarades, je souhaiterais remercier aujourd'hui une camarade qui se démarque de toute les autres : Aurore[*v]Cérès.
Elle n'a jamais cessé de servir la République depuis que je me suis inséré dans la vie politique, elle n'a jamais cessé de témoigner à chaque instant son soutien à tous. Pour cela, je souhaite aujourd'hui la remercier, je lui donne la joie et le privilège de servir la Glorieuse : Elle va combler le déficit de la caisse du Ministère de sa poche.
Pour inaugurer cela, j'ai décidé de réaliser un exemple avec des petits nounours :



Nounours[*v]Cayress
était en stress, depuis plusieurs jours il n'avait pas lu son PLR, en réalité, c'était déjà le cas depuis plusieurs années qu'il ne l'avait pas lu. Déterminé de montrer à quel point il est spécial et différent, il insulta le Premier Ministre Nounours[*r]Nimau de grosse patate qui pue, Nounours[*r]Nimau n'était pas content, fort heureusement Nounours[*v]Batteur est là pour le défendre, c'est alors qu'il attacha un PLR à sa batte et fit "Panpan-fefesses" au compte en banque à Nounours[*v]Cayress pour lui apprendre que le PLR c'est pas optionnel.


Merci Camarade Aurore de votre dévouement à la Glorieuse.
21:55 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a ordonné une enquête fiscale contre Aurore [*v] Cérès qui n'a pas été rendue publique.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6