pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2018-11-20
11:08 Passoeur a navigué vers l'ouest et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Négaverse ! Les scientifiques mettent en doute ses dires : le cybermonde est connu pour être plat comme une soucoupe.
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 3% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 2413 FK d'impôts et paie 765 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 11 FK (production 11 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 82 FK, Ministère de la Guerre 246 FK, Ministère de la Justice 164 FK, Ministère des Affaires Etrangères 82 FK, Ministère de l'Economie 655 FK, Ministère de la Recherche 82 FK, Ministère de l'Intérieur 82 FK, Ministère de l'Information 82 FK, Ministère des Services Secrets 82 FK, Ministère du Travail 80 FK.
2018-11-19
10:12 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Sérénissime Warriorette Vålåscå, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Oyé Oyé chers Sujets,

Moi Sérénissime Altesse Royale, Déesse parmi vous, vous annonce la tenue d'une fête en l'honneur de nos amis les Pirates, en effet grâce à eux nous avons eu l'occasion de montrer aux yeux de tous que notre Royaume est PUISSANT, que nous ne reculons devant rien malgré la MORT qui guette chacun de nous.

N’oubliez pas votre Barbe, noire de préférence.



00:01 LOTERIE : 104 billets ont été vendus - Surcouf le Corsair[OX] vient d'empocher la somme de 2340 MØ. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 2% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 2405 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 8 FK (production 8 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 84 FK, Ministère de la Guerre 252 FK, Ministère de la Justice 168 FK, Ministère des Affaires Etrangères 84 FK, Ministère de l'Economie 671 FK, Ministère de la Recherche 84 FK, Ministère de l'Intérieur 84 FK, Ministère de l'Information 84 FK, Ministère des Services Secrets 84 FK, Ministère du Travail 82 FK.
2018-11-18
12:55 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a lancé un avis de recherche contre Crispal pour l'infraction politique Vandalisme en le justifiant ainsi : Monsieur Crispal je crois qu'on s'est pas bien compris. Que je vous retrouve une seule fois sur le territoire kralandais à faire des actes de sédition et je m'arrangerais pour qu'on vous renvoie en pleine forme au pays.
En forme de quoi je ne sais pas. Mais dans plusieurs boîtes probablement.
00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 1% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 2199 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 20 FK (production 20 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 219 FK, Ministère de la Justice 146 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 584 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 72 FK.
2018-11-17
20:37  [*m]Benkââ-wells Mc Adams[*j] a perdu son poste (Ministre des Affaires Étrangères) suite à un délit (Pouvoir).
19:14 Intervention Divine ? Des fidèles de la Conscience Universelle prétendent que leurs blessures ont été guéries par miracle.
18:58 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant le Ministre de l'Économie [OX]Barbe Noire[OX] [PP -3] :
Barbe Noire a été défié par un certain Barbe Rouge mais ce dernier n'a pas l'air de vouloir le relever.



On dirait que Barbe Rouge va gagner par forfait.


Quel marin d'eau douce ce Barbe Noire. Il est sûrement trop apeuré et s'en va se réfugier à lustrer son kayak avec ses copains criminels.
16:42 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a expédié Chok[OX] dans le bagne d'Australine : Bon on va dire que ça suffit les conneries.

Vous allez prendre quelques vacances.
14:33 Passoeur a navigué vers l'est et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Grand Jardin ! Les mauvaises langues affirment qu'il a usé de magie.
00:01 Krach de la Bourse Palladionaute !
La Bourse Palladionaute vient de s'effondrer. Le système bancaire mondial s'écroule. Toutes les actions de la Palladium Corporation sont désormais sans valeur et disparaissent. Les actions des organisations commerciales voient leur valeur divisée par 2.

La Palladium Corporation fait banqueroute, tous ses ministères ayant de l'argent tombent à 0 P$. Les ministères étrangers perdent tous la moitié de leurs réserves financières.

Le gouvernement palladionaute tombe ! Il n'y a plus de Directeur du Conseil Restreint ni de ministres.
00:01 La République de Kraland récolte 2300 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 79 FK, Ministère de la Guerre 237 FK, Ministère de la Justice 158 FK, Ministère des Affaires Etrangères 79 FK, Ministère de l'Economie 632 FK, Ministère de la Recherche 79 FK, Ministère de l'Intérieur 79 FK, Ministère de l'Information 79 FK, Ministère des Services Secrets 79 FK, Ministère du Travail 79 FK.
2018-11-16
21:16 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a fixé la prime pour la capture de Warrior 6K3 à 200 FK en faisant la déclaration suivante : C'est à peu près la valeur, au poids, du métal.
19:25 Passoeur a navigué vers l'ouest et aurait réussi à faire le tour du cybermonde en entrant dans la province Parc à Bishônens ! Les scientifiques mettent en doute ses dires : le cybermonde est connu pour être plat comme une soucoupe.
17:13 Warrior 6K3 a tenté de transmettre une fausse déclaration de la Première Ministre Belle Valkyry Seraven à la presse. Il est à présent recherché par la police de la République de Kraland pour ce délit politique. La fausse déclaration était : Kramarades

Kamarade Juan

Je ne dors pas...et si certain le pensent grand bien leur fasse.
Je sais que vous subissez, les kramarades n'ont pas confiance en vous. moi non plus.
La Grandeur de la République implique une équipe soudée et unie, je me suis présentée pour l'union, pour le Bonheur et la kramaraderie. Cela demande du temps.

Je veux bien vous laisser votre chance...
Mais montrez moi que vous voulez travailler avec, et non contre, nous.
J'aime votre projet mais ça ne suffit pas à changer les opinions..Venez discourir au Gradistan montrez que vous êtes fier d'être kralandais et que vous soutenez la République.
Vous verrez que plus personne ne vous fera du mal...

10:51 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a imposé une amende de 200 FK à Colonel O'neïll en la justifiant ainsi : Monsieur Colonel,

Lorsque j'étais à Pourproville je vous ai côtoyé un temps . Je n'ai jamais vu en vous un trop méchant homme même si je suis bien content qu'à l'époque Aurore vous ai battus à chaque élection, parce qu'au moins avec elle on était sûr de chercher le Bonheur commun, pour tous.
En revanche je vois que vous agressez des représentants de l'ordre. Suite à cet incident, les policiers se sont vus prescrire deux jours d'ITT.
Vous allez donc payer leurs indemnités salariales, et je double le tout parce qu'on ne frappe pas impunément des agents de l'Etat.
08:20 Le Ministre de la Justice Gne le Niais a annulé les poursuites politiques contre Daenerys Taplusrien en faisant la déclaration suivante : Parce que vous avez défendu la Republike, et que vous l'avez servi par devoir et contre votre gré,
Parce que parfois un geste de bonne volonté nous rappelle que nous sommes des êtres humains
Parce que vous n'avez jamais représentés une menace pour l'état.

Nous fermons ce dossier.

00:01 La Bourse Palladionaute connaît des difficultés, les experts financiers estiment à 8% les chances d'un krach boursier.
00:01 La République de Kraland récolte 2377 FK d'impôts et paie 720 FK pour ses employés (soldats). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 83 FK, Ministère de la Guerre 249 FK, Ministère de la Justice 166 FK, Ministère des Affaires Etrangères 83 FK, Ministère de l'Economie 663 FK, Ministère de la Recherche 83 FK, Ministère de l'Intérieur 83 FK, Ministère de l'Information 83 FK, Ministère des Services Secrets 83 FK, Ministère du Travail 81 FK.
2018-11-15
23:04 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant le Ministre de l'Intérieur Warrior 6K6 [PP -4] :
Manifestation pour le retour de Rycko pour Noël !!
...
...
Parce que 666 ne s'est pas s'y prendre avec les femmes, Rycko peut s'en charger. [co]
Pages 1 | 2 | 3