pied gauche

 

Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2018-09-19
03:34 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a nommé Recto au poste de Ministre du Travail de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 3015 FK d'impôts et paie 923 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1670 FK (santé 50 FK, production 1620 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 25 FK, Ministère de la Guerre 25 FK, Ministère de la Justice 25 FK, Ministère des Affaires Etrangères 25 FK, Ministère de l'Economie 194 FK, Ministère de la Recherche 25 FK, Ministère de l'Intérieur 25 FK, Ministère de l'Information 25 FK, Ministère des Services Secrets 25 FK, Ministère du Travail 25 FK.
2018-09-18
22:37 La Directrice du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, Kyungri, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :


Et moi qui voulait que Onawa refasse marcher cette centrale qui tournait au ralentit...



Directrice du Conseil Restreint


Monsieur Saint-Just Wallace,

vous vous vengez sur la mauvaise personne. En réalité, ce n'est pas la Palladium qui est responsable de la montée des eaux. C'est une technologie et une expérience ratée d'éco-terroristes comme vous qui a provoqué le déréglement... vraiment amateur. Vous venez aussi de détruire notre principal moyen de dépolluer au Secteur Restreint.

[co] Vous êtes sérieux ?? [co]


On ne vous a jamais imposé notre mode de vie chez vous. Je vous demande donc d'arrêter et réparer, s'il vous plaît. [:D]
Ensuite, on pourrait faire des choses vraiment positives ensemble,
21:49 Le Ministre de l'Information Nerdos[*n]Valkyry a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +1.9] :



Les info' du jour :

En Krakovie, ça va s'arranger ! Ya encore quelques tensions, mais dès qu'tout l'monde s'ra sûr que le Raton (ou Riton ?) a l'soutien d'la RépubliK, ça dev'rait l'faire ...

On a des soucis d'radio avec la Bananie, alors j'vais aller voir sur place ...

Mais d'abord, RDV avec Sticule à Krakov, pour trinquer ! Fini la Guerre, on pense à l'Avenir ...

[:)]
17:30 Azrael a tenté d'usurper le Premier Ministre Neo[*t]Star ! Elle est à présent recherchée par la police pour ce crime politique. Elle a perdu son poste (Gouverneure) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était :
Krakov, 18 Septembre
Palais du Gouvernement de Krakovie
Exposition « La République du piéton »

Chers Krakoviens.
Vous êtes très nombreux à vous être déplacés, probablement encouragés par le merveilleux projet porté par le Raton qui nous promet un changement hors du commun.
C'est bien connu qu'Iska est LE changement qu'il vous faut. [:.]

Pour célébrer cet avenir glorieux qui mettra la Republique de Krakovie en exergue sur la place du Cybermonde, laissez moi vous faire part d'une inspiration artistique que j'ai eu suite à l'intervention d'un brillant économique et sociologue de la Confédération Libre qui disait qu'il suffisait de mettre un pied devant l'autre pour accomplir sa destiné. Je me suis dit : pourquoi pas en Republique ? Qu'attendons-nous pour enfiler nos charentaises pour un ma-Rathon du Destin. (#humourlol).

Aujourd'hui, devant vos yeux ébahis, je vous présente ce tableau révolutionnaire !



Marche vers le Plein Emploi
Photographie traditionnelle
Astrakran, Collection Horticulture


Et bien entendu, afin de vous démontrer cette thèse parfaitement humaniste qui permettrait à un raton de devenir gouverneur, à un Paradigmien de devenir pétro-polueur ou à Odrade d'avoir de l'humour, je vais faire ce pas vers l'avant et traverser la rue.




17:29 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a nommé Poulpidus [*r] au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
00:17 La Reine Alphante [*j] B. de Ruthvénie a nommé Monseigneur Lutar Van[*j]Sigma au poste d'Arbitre des Élégances : Monseigneur, vous vous estes montré digne du poste si convoité de juger l’élégance.
Votre nouveau bureau est à présent à Monte-Oktavio.
00:01 La République de Kraland récolte 3895 FK d'impôts et paie 923 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 2070 FK (production 2070 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 54 FK, Ministère de la Guerre 54 FK, Ministère de la Justice 54 FK, Ministère des Affaires Etrangères 54 FK, Ministère de l'Economie 415 FK, Ministère de la Recherche 54 FK, Ministère de l'Intérieur 54 FK, Ministère de l'Information 54 FK, Ministère des Services Secrets 54 FK, Ministère du Travail 54 FK.
2018-09-17
23:48 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a nommé Ålucard[*r]Vampirikra au poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
21:46 Le Ministre de l'Information Nerdos[*n]Valkyry a diffusé une émission de propagande en faveur du gouvernement [loyauté +2] :



Kramarades, les informations !

Alors on a Neo, le Premier Sinistre toussa, même qui nous a évité le vide ... Truc de ouf ...

Y l'a pas tout bien dit comme y faut, en secret, mais ça c'est su quand même ... Alors ya un GROS doute en Krakovie en c'moment, j'pas l'temps d'tout vous dire, j'fais un résumé ...

Aussi, Dame Iska à la Recherche ... Yavait vraiment un projet, c'tait pour le buzz ? L'mieux c'de lui demander ? [%%]

Pour ceux qui savent pas, j'crois j'suis pas loin d'me faire détester par Dame Sky, à lui dire qu'faut trop elle soit MAE ... (Pas facile d'êt' la meilleure [:,] )

Belle reste Mint, un pilier pour la RépubliK ...

Le Raton veut dev'nir Gouverneur, mais faut d'abord y m'dise quelle lessive y préfère ...

C'était le Flash Info, j'vous en dit plus, dès j'en sais plus !

[:)]
20:54 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Il paraîtrait qu'un Clown déguisé d'habits de laine parle de la fin du monde au cœur du secteur restreint !

Un voleur de bétail aurait ouvert l'enclos de la ville et les moutons seraient des moutons tueurs...

Encore pire que les lapins qui disent "Ni".
20:16 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a annulé les poursuites politiques contre Baldus Cératy en faisant la déclaration suivante : Un petit coup de pouce inattendu?

J'attends vos remerciements, kamarade Baldus.


20:15 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a fixé la prime pour la capture de Killie[:.] à 10 FK en faisant la déclaration suivante : "Ce XD" pour reprendre tes termes.

J'ai pas compris, c'est qui ce xD?[:o]

En attendant, go!

20:14 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a annulé les poursuites politiques contre Raton le Riton du Destin en faisant la déclaration suivante : Raton, tu as certainement voulu bien faire, mais désormais Néo assurera le temps qu'il faudra.

Reprends ton service, et essaie de garder le moral et la foi.

Hum!
20:14 Le Ministre de la Justice Kyle DrakStein[*r] a annulé les poursuites politiques contre Rycko[*m]Baobab en faisant la déclaration suivante : Tu as accepté ton amende sans broncher faux kamarade.

Même si tu fais n'importe quoi, sache que d'autres aussi, font n'importe quoi.

Mais essaie d'être un peu crédible à l'avenir.
17:17 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a nommé Nerdos[*n]Valkyry au poste de Ministre de l'Information de la République de Kraland.
15:21 Le Premier Ministre Neo[*t]Star a retiré à Iska le poste de Ministre de la Recherche de la République de Kraland.
13:09 Juan[*r]Star a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
Comme vous le savez tous, Rekt n'est plus. Sa disparition est mystérieuse,


République, ici Juan[*r]Star, clone de rekt[*r]star, bourgmestre-commandant du NNK en charge de la construction du Navire Intergalactique, je vienzenpaix, pour parler sur un ton tout à fait sérieux et pragmatique comme à mon habitude.

rekt est introuvable depuis une petit bout de temps mais je pense qu'il se terre dans une cuve en attente de son upgrade de Dernier Elu. En attendant son retour, étant son clone, c'est à moi qu'incombe la responsabilité de gérer la République Galactique. Ainsi, le cousin Neo a été délégué pour s'occuper de la régence jusqu'à ce que je devienne Premier Ministre jusqu'à ce que rekt revienne.

Je suis là pour faire décoller le Navire Nommé Kraland et entraîner toutes âmes sensées dans le vaisseau, afin d'éviter une MORT inéluctable et philosophiquement programmée s'il en est. ça y est je vous ai tous perdu je le sens

Je serai le Premier Ministre ainsi que le Dernier Elu, la boucle est bouclée, les lacets sont lassés, les dés sont dédicacés[jo]

Je me présente donc de plus Belle à la tête du pays. Mais avant cela je me dois d'éclaircir à nouveau ma politique, mes ambitions et ce dont je me fiche royalement, dans une optique d'intégrité, et ce via le biais d'un monologue dantesque comme à mon habitude bis.
13:08 Juan[*r]Star s'est présenté aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
[=o]Sauver le Cybermonde de lui-même

Après le constat deletère de l'effondrement du cybermonde, il est temps d'agir. Le navire se doit de contenir l'ensemble des espèces politiques du cybermonde pour en repeupler un nouveau. Nous sommes la République Galactique et malgré notre supériorité idéologique il est de notre devoir de sauver quelques couples de ces espèces. Car il faut bien des espèces barbares sur nos frontières pour nous permettre de réaliser notre expansion territoriale. S'il n y a pas de possibilité d'expansion territoriale alors nous serions dans une situation anticonstitutionnelle, ce qui serait une cassure du continuum espace-temps dans la physique administrative kralandaise.

Et puis un zoo humain, dans un vaisseau intergalactique c'est classe !

[=o]Solutionner via la Révolution ou la Vaissolution

La construction du Navire nommé Kraland avance bien. Concrètement, on est est à 78% de finition du NNK ce qui ne permetterait un décollage possible avant la fin de l'année. J'invite la population kralandaise à commencer sa migration vers l'Île de Kraland. Tout le monde aura sa place même si certains iront avec les étrangers.

votezjuan

09:13 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant la Ministre de la Recherche Iska [PP -2] :

Voici à quoi ressemble réellement Iska : une botte de foin.
Qui l'eut cru ? Elle cachait bien son jeu.
00:43 La Ministre de la Recherche Iska s'est adressée à la population en ces termes :
Note le quidam précédemment évoqué va bien !



Il récupère juste et ne pourra plus manger que de la bouillie. \o/
00:36 La Ministre de la Recherche Iska s'est adressée à la population en ces termes : Hey là quidam !
Veuillez, arrêter votre désinformation. [:n]

Non je suis pas responsable du mutisme de l'ex PM.
L'ex PM s'est réfugié tout seul dans son silence et s'est autotraumisé tout seul avec son marqueur imaginaire. [:o]
00:35 La Ministre de la Recherche Iska s'est adressée à la population en ces termes : Les gens pensent que je gaspille les sous destiné à l’innovation, mais le saviez vous ?

L'innovation c'est une invention petit bourgeois !
Innover c'est une fiction ! On a jamais fait mieux de voiture entre aujourd'hui et l'âge, où on faisait des pyramides !

On innove donc pô, les "inventeurs" autodéclarés sont dc des poltrons, qui mériteraient de tester les nouvelles techniques de trépanation pratiqué par nos bourreaux.
00:32 La Ministre de la Recherche Iska s'est adressée à la population en ces termes : Tavù Riton, j'ai réussis à chain décla sans démi une seule fois !
00:31 La Ministre de la Recherche Iska s'est adressée à la population en ces termes : C'est une question sérieuse hein, vous savez que pour pouvoir utiliser une arme, notre PM, il s'est sectionné un doigt ?

Du coup mon avis oscille entre la stupidité et l'admiration. [:o]
Pages 1 | 2 | 3 | 4