www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2
2024-10-10
01:48 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Vos étrennes se sont fait attendre mais les voici !
00:01 La République de Kraland récolte 1937 FK d'impôts et paie 135 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1195 FK (isolés 400 FK, production 795 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 30 FK, Ministère de la Guerre 30 FK, Ministère de la Justice 30 FK, Ministère des Affaires Etrangères 30 FK, Ministère de l'Economie 334 FK, Ministère de la Recherche 30 FK, Ministère de l'Intérieur 30 FK, Ministère de l'Information 30 FK, Ministère des Services Secrets 30 FK, Ministère du Travail 30 FK.
2024-10-09
22:45 Le Premier Ministre Ivictus vient de faire retirer la République de Kraland de l'Inspection Écologique : Cette Institution à l'image de la Nation qui l'héberge étant d'une hypocrite sans nom, la Républik ne peut s'y associer sans voir sa crédibilité entachée, nous partons donc jusqu'à nouvel ordre !
15:38 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Aujourd'hui nous vous confirmons la sortie du dernier single de la grande chanteuse darth karma ! Appelé Shadows, la chanson traite de la propagande et la futilité des mensonges. Nous sommes honorés que darth karma nous estime suffisamment crédibles et sérieux dans nos informations absolument fiables pour faire la publicité de sa chanson. De par son art, cette brune nous montre que l'Empire Brun n'est pas que xénophobie, explosions et bureaucratie, mais aussi source de chansons, d'art, de belles choses. Voilà une perle dont l'Empire Brun avait bien besoin !

Le message politique est fort, la chanteuse combat la désinformation et tout ce qui pourrait nuire à son image et celle de son Empire. Nous applaudissons bien sûr à deux mains cette initiative. Le single sera disponible sur Kratify et les exemplaires physiques peuvent être commandés en faisant la demande par mail à hihihi@darthkarma.com en précisant le nom du single demandé dans le sujet. Soyez nombreux et financez l'art brun qui ravira vos oreilles ! Des discussions sont d'ailleurs en cours pour mander darth karma pour faire le prochain hymne national de l'Empire Brun. Nous avons bien entendu hâte d'entendre le résultat si cela se fait.

Pour l'art ! Pour l'Empire Brun ! Pour une nouvelle étoile montante !

C'était la Propagande dans la Rue !
00:01 La République de Kraland récolte 1927 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 675 FK (isolés 300 FK, production 375 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 54 FK, Ministère de la Guerre 54 FK, Ministère de la Justice 54 FK, Ministère des Affaires Etrangères 54 FK, Ministère de l'Economie 590 FK, Ministère de la Recherche 54 FK, Ministère de l'Intérieur 54 FK, Ministère de l'Information 54 FK, Ministère des Services Secrets 54 FK, Ministère du Travail 50 FK.
2024-10-08
22:47 Jenarth a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre nouvelle émission :



Celle qui ne vous apprends rien mais vous dit comment vous devez penser.

Aujourd'hui, nous traitons le cas épineux de la Courtisanerie et de la Prostitution, désormais interdites dans notre bel Empire. Pourquoi ? Vous me demandez pourquoi chers auditeurs ?!? Mais parce qu'on peut pas exécuter un plan machiavélique la bouche pleine en permanence ! Et je précise pas de quoi. Ca peut aller du blanc au marron. [8)]

Quand tu penses plus à tapiner ton prochain qu'à lui défoncer la gueule, on en arrive à glorifier et cautionner le concept du consensus mou.

Comme ta b...

Oh, j'entends déjà les sirènes des chaudières en surchauffe qui réclament à corps et à cri le retour de la légalisation du plus vieux métier du monde.

ET BIEN ALLEZ CHEZ LES RUTHVENES VOUS FAIRE METTRE. [)[]

On leur laisse avec grand plaisir ce pan entier de décadence, avec leurs renards à neuf queues.

Voilà. Au revoir, et bon voyage.
22:02 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Déclaration de l’ImpériÅkice de l’Empire Brun pour son jubilé de dentelle
200 jours ça se fête !
L'ambiance risque d'être des plus...


[*Paye ta joie de vivre !!!
Youhou !!!*]
Ah ba non... [;o]


Hein euh...
Quoi ?

Une déclaration ?
Pour dire quoi ?
Pour mon jubilé...

Ah...
Euh...


Cybermonde !
Voilà 200 jours que mon règne Chaotique a commencé.
Et que dire à part que tout va bien !

C'est pas comme si mon gouvernement m'écoutait à peine.
Qu'il n'en faisait qu'à sa tête.
Que ma femme a renoncé aux plaisirs charnels car c'est pas une priorité pour elle suite à sa grande remise en question.
Bon au moins elle m'aime toujours...
Que mes amantes sont occupées ailleurs et que j'ai pas de courtisanes pour me soutenir émotionnellement.
et...


Hum hum !
Oui tout va bien !

Que me souhaitez de plus ?
Une dépression !
200 jours de plus et toujours du Chaos ?

J'imagine que ce ne sera pas trop dur... [;o]

Enfin bref !
J'imagine qu'on va organiser une petite fête pour cela.
De toute façon on doit le faire avec nos alliés, car bon, dès jours qu'on en parle, une tentative qui a tourné à l'échec total.
J'imagine qu'on va pas lâcher l'affaire...
Après tout, y'a des nations qui semblent ne pas lâcher le morceau non plus et qui auraient besoin d'une petite piqure de rappel.

Et euh... voilà.
Que dire de plus...

Ah oui !
Tiens, j'avais un truc sur un post-it que j'ai oublié de lire ce weekend - Trop occupée à noyer ma déprime dans la poitrine d'une belle renarde une cérémonie religieuse où je suis pas allé arrivé en retard, tellement que j'y suis pas encore arrivé.
Du coup ça disait quoi :

Mr le Ministre Aska

Nous prenons acte de votre étroitesse d'esprits et votre envie de maintenir une interdiction quand bien même c'est l'un des pilier de notre culture que vous interdisez.

Nous n'en resterons pas là quoi que vous en pensiez.
Notre droit à Courtiser, nous saurons le défendre.
Et pour commencer, nous demandons à l'ImpériÅkice sa protection Impériale quand à ce droit.
Nul doute qu'elle acceptera vu son attachement à nos valeurs et nos services.

Notre mouvement, bien qu'anonyme à vos yeux saura...

Ah oui anonyme...

Merde j'ai oublié mes lunettes de soleil... [;o]
On va dire que ça le fait non ?
Enfin bref.

Pour l’Empire et pour les nuits de l'ImpériÅkice !

Le Syndi…
L’organisation des Courtisanes Brunes.

Du coup ba euh...
On va dire que la courtisanerie est maintenant sous statut de protection Impériale.
Le palais sera un sanctuaire pour les Courtisanes.
Avec usufruit exclusif pour moi. [VV]


[...]
22:02 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Tiens d'ailleurs il semble y avoir une Courtisane que je ne connais pas qui semble vouloir porter le combat ?
Elle s'appelle comment ?

Ah, elle m'a envoyé une lettre ?
Faites voir.
Lettre de la Sibylle à l'Impératrice Aki Elrael

Euh...
Cela veut dire quoi "Sibylle" ?
Voyons...
[:l]
Sibylle : prophétesse, femme qui fait œuvre de divination et....

Ah...
Du coup c'est pas une Courtisane ?
Et euh... En plus elle veut consommer du gigolo...
Merde
[:|]

Bon ba tant pis.
Après tout, c'est pas comme si cette journée était... cette journée...

Bref !

Vive l’Empire Brun !
Vive le Chaos !
Vive l'Impératrice Consort !
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !


FIN





Et en avant pour les 200 prochains jours...
Youpî !
[!(]

14:28 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Aujourd'hui nous nous pencherons sur le métier de traducteur. Pourtant les malentendus sont si courants sur le scène Cybermondiale, bien plus qu'on pourrait le croire. Nous pouvons parfaitement le constater dans les négociations entre le Paradigme et la Républik. Donc à ceux qui diront que ce métier est inutile, mais nous avons tenté pour vous l'expérience en engageant un traducteur pour les propos du Ministre des Affaires Etrangères de la Républik, Rebelforever. Le résultat fut des plus intéressants.

Citation d'origine du Ministre :
Non.


Et cela devient :
Au vu des circonstances, vos termes ne sont pas en accord avec les intérêts de la Républik. Toute négociation en ce sens requerrait plus de mesures comme indiqué dans ce dossier de 12 pages. Veuillez vous référer à la page 3, deuxième paragraphe pour les mesures les plus concrètes. Une fois ces mesures envisagées, nous pourrons discuter plus en avant des possibilités d'alliance. Bien sûr nous vous prions de ne pas prendre cette réponse comme un refus catégorique, nous avons en haute estime toute relation entre nos deux pays.


Edifiant ! Force est de reconnaître que tout devient aussitôt plus clair. Et vous ? Avez-vous un traducteur professionnel à disposition ? Nous vous recommandons chaudement de faire appel à leurs services. Nous prévoyons qu'ils seront à la mode très prochainement, au vu de l'arrivée sur le devant de la scène politique d'une certaine darth karma qui semble très motivée à parler une langue que peu de gens ont ne serait-ce qu'entendue dans leur vie. Vous aussi vous voulez comprendre les incompris ? Engagez votre traducteur !


C'était la Propagande dans la Rue !
00:01 La République de Kraland récolte 1920 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 375 FK (isolés 150 FK, production 225 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 68 FK, Ministère de la Guerre 68 FK, Ministère de la Justice 68 FK, Ministère des Affaires Etrangères 68 FK, Ministère de l'Economie 751 FK, Ministère de la Recherche 68 FK, Ministère de l'Intérieur 68 FK, Ministère de l'Information 68 FK, Ministère des Services Secrets 68 FK, Ministère du Travail 68 FK.
2024-10-07
23:06 Le Premier Ministre Ivictus s'est adressé à la population en ces termes : Kramarades,

Au commencement de ce 3ème mandat, c'est sur une note des plus graves que je prends la plume.

En effet, sur la voie de la réconciliation avec le Paradigme Vert, voici que notre Kramarade Ministre Rebel a été menacé puis notre Glorieuse Nation elle-même.

A la clé, une tentative de récupérer notre influence sur des mers limitrophes de leur capitale revenue du fond des flots.

Avec un NON ferme que je me suis opposé à cette injonction des plus honteuses.

Dès lors, je profite de ce communiqué pour vous appeler à la vigilance dans un premier temps et un appel aux armes si cela devenait nécessaire car certains d'entre eux seraient prêt à nous les voler de force !

La Républik ne laissera pas impressionner ni aujourd'hui, ni demain.

Que ce soit sur la terre comme sur la Mer la Republik vaincra !
22:47 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Rebelforever, a annulé la proposition de Paix faite auprès du Paradigme Vert : La demande de paix de l'ex Ministre des Affaires du PV s'est vite transformée en menace, hors de question que la proposition reste dans ce cas !
14:41 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse prétendent avoir la conscience apaisée par miracle.
14:34 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




-Dites patron, qu'est-ce qu'on va faire cette nuit ?

-La même chose que chaque nuit, sbire : tenter de réussir un coup d'état !




C'est par cette rengaine déjà exprimée de très nombreuses fois qu'Hexagram a encore tenté et, sans surprise, raté un coup d'état, cette fois sur le Régent. Nous parlions de la ténacité brune hier avec un certain colonel, il faut avouer que nous en avons un autre exemple. Rien ne semble le démotiver de tenter encore et toujours, partout et en tous temps. La liste d'échecs s'allonge mais sa DETERMINATION semble sans fin. Mais pourquoi cette obsession ?

Né dans une famille modeste, Hexagram fut très rapidement obsédé par la prise du pouvoir au-dessus de lui. Voulant devenir le préféré de ses parents, il multiplia les tentatives de coup d'état sur son frère aîné pour obtenir le poste tant convoité de "chouchou". Suite à un accident et la disparition de son frère, il considéra cela comme une victoire. Ensuite ce fut le tour du coup d'état contre son père pour le poste tant convoité de "l'homme de la famille". Encore une fois, pas moyen de faire de coup d'état propre. Cependant, il devenait tellement chiant que son père déserta le foyer, lui cédant donc le poste.

Fort de ce qu'il considérait comme des succès, Hexagram y trouva son but, sa raison d'être. Plus rien ne pourrait l'arrêter dans ses multiples tentatives de coup d'état, pas même de se retrouver réduit à l'état d'un cerveau. Il y met beaucoup d'efforts en préparation, au point qu'une cagnotte fut déjà créée pour réunir les fonds nécessaires à certaines préparation pour le prochain échec. Les gens sont décidément tellement bons. Vous aussi faites un don pour le prochain échec d'Hexagram !


C'était la Propagande dans la Rue !
00:01 LOTERIE : 19 billets ont été vendus - Lady Migra von Dograde vient d'empocher la somme de 428 Co. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.
00:01 Résultat du Premier Tour de l'élection du Premier Ministre : Ivictus 1 voix (100%) - le vainqueur est Ivictus qui était le seul candidat !
00:01 La République de Kraland récolte 1929 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 410 FK (isolés 200 FK, production 210 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 67 FK, Ministère de la Guerre 67 FK, Ministère de la Justice 67 FK, Ministère des Affaires Etrangères 67 FK, Ministère de l'Economie 736 FK, Ministère de la Recherche 67 FK, Ministère de l'Intérieur 67 FK, Ministère de l'Information 67 FK, Ministère des Services Secrets 67 FK, Ministère du Travail 67 FK.
2024-10-06
14:18 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Parlons d'une figure politique qui est là depuis très longtemps. Le Colonel O'neïll est une tête que l'on voit beaucoup passer dans la province de Ruthvenville et... Comment ça on ne voit plus sa tête ? Ah oui. Il semble faire l'homme invisible. Nous disions donc que ce monsieur est une figure récurrente dans les journaux Ruthvènes. Voilà qu'il agresse quelqu'un à Monte-Oktavio, mais il est aussi connu pour ses précédentes tentatives de prendre le pouvoir. Cela va faire bientôt cinq ans qu'il est là à tenter encore et toujours de mauvais coups. Certains parlent parfois de la ténacité des bruns, eh bien voilà l'exemple, le modèle en personne qui a illustré cette caractéristique.

Bientôt cinq ans qu'il est là dans la province à tenter d'avoir un poste, de gravir les échelons jusqu'au trône de Ruthvénie. On l'aurait entendu marmonner "Je veux être Roi à la place du Roi" lors de ses pérégrinations dans la province. Et il n'a toujours pas renoncé, se présentant encore aux élections afin d'avoir un poste qui lui permettrait d'usurper le trône. Mais ne croyez pas qu'il a toujours échoué, il est déjà parvenu au poste de Duc une fois ! Bon, il en a été délogé par la Reine Démone Selena, mais cela reste un palmarès pour un brun de parvenir au poste de Duc au Royaume !

Nous avons tenté de l'interviewer pour qu'il nous explique d'où lui vient tant de motivation, il nous a donc sorti sa tirade préférée, celle qui a justifié plus de la moitié de toutes ses prérogatives : yo
Devant tant d'éloquences, nous n'avons pas trouvé grand chose à y répondre, nos questions suivantes étaient déjà toutes répondues. Nous espérons que vous trouverez cela aussi inspirant que nous.

C'était la Propagande dans la Rue !
00:01 La République de Kraland récolte 1924 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 280 FK (isolés 100 FK, production 180 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 73 FK, Ministère de la Justice 73 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 805 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 73 FK.
2024-10-05
14:20 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission




Quel trésor se trouverait sur l'île de Kezeki ? C'est la question que des petits aventuriers en herbe se posent depuis quelques jours. En effet, une dragonne aurait élu domicile sur place et tout voyageur est reparti, effrayé par ses rugissements. Il est de notoriété publique qu'un dragon qui s'isole dans son repère le fait souvent pour son trésor. Tous peuvent imaginer les montagnes de pièces, bijoux et autres choses similaires en tous genres. Certains hésiteraient même à proposer une excursion au groupe "Raconte moi un donjon", mais ils ont eu pour réponse qu'il y aurait conflit d'intérêt, étrangement. Et puis de toute façon, une île n'est pas un donjon.

Une autre explication pourrait être qu'elle a pondu ses œufs et attendrait leur éclosion. Les cuisiniers émérites songent déjà à faire une omelette et les chasseurs à s'y rendre pour faire fortune, au vu du prix des œufs de dragon sur le marché. Les derniers prétendent que ce serait pour la gloire de protéger le Cybermonde contre la future horde de dragons qui en résulterait. Mais affronter une dragonne requiert de la préparation et nous n'avons pas encore pu voir d'expédition lancée. Après avoir enquêté sur l'identité de la dragonne, nous avons fini par trouver une piste alors que son prétendu mari nous a expliqué :

Elle est juste jalouse parce que j'étais trop occupé avec Loke pour la prendre au lit, c'est tout. C'est qu'elle peut être impulsive et tête de mule, vous savez. J'irai la chercher, mais pas maintenant, c'est soirée sushi aujourd'hui, je ne vais pas manquer cela, comprenez bien.


Et nous comprenons parfaitement, en effet.

C'était la Propagande dans la Rue !
00:09 Nerdos[*n]Valkyry a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :

Ränäël ! Là je te déteste beaucoup très fort ...

Comment on fait la phase 4,28 si tu n'es plus là ? [Q)]
00:01 La République de Kraland récolte 1924 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 285 FK (isolés 150 FK, production 135 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 73 FK, Ministère de la Guerre 73 FK, Ministère de la Justice 73 FK, Ministère des Affaires Etrangères 73 FK, Ministère de l'Economie 802 FK, Ministère de la Recherche 73 FK, Ministère de l'Intérieur 73 FK, Ministère de l'Information 73 FK, Ministère des Services Secrets 73 FK, Ministère du Travail 73 FK.
2024-10-04
20:55 Jenarth a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre nouvelle émission :



Oui. Nous refusons de céder les ondes de la désinformation aux vermines étrangères ruthvénos-seeliennes, partisanes et partouzantes avec la première nation non-brune venue ! Voici donc votre source d'information alternative, celle qui ne vous apprends rien mais vous dit comment vous devez penser !

Comme des gros racistes fachos.

Car oui, ne t'y méprends pas, naïf citoyen ! L'ennemi, c'est l'autre ! Celui qui vient squatter tes allocations, ton système de santé et tes aides sociales, que tu as cotisé durement ! Le parasite qui se marie pour réclamer des papiers ! (Toute ressemblance avec Markham serait fortuite.)

Ou encore, cette voix lancinante qui revient chaque semaine pour diffuser son émission de merde au cybermonde avec une apparente neutralité et qui contribue à diffuser des idées progressistes de mes couilles alors que la seule voie à écouter, c'est celle de ton travail, ta famille et ta patrie ! (Toute ressemblance avec les slogans les plus sombres de notre époque serait fortuite.)

L'étranger ! Le salaud ! La raclure ! Remplis ses tracs propagandistes dans un ballon gonflé l'hélium, chie dedans, et renvoie lui son PQ usagé par voie aérienne comme tout bon état totalitaire se doit de le faire ! (Toute apologie de la scatologie serait bien évidemment fortuite.)

Ah, dans l'oreillette, on me dit d'y aller *clic* > mollo sur le caca < *clic*... [o(]

Hé, ça fait un chouette générique de fin ! [8)]
15:37 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde : Bienvenue dans votre émission



Instant publicité :

Tout le monde aujourd'hui est au courant de l'entreprise Jéjé, BTP contre les fêtes. Cependant il semblerait que les formalités ne soient pas claires. Le processus est pourtant très simple. Il suffit d'envoyer un kramail à defoncetonvoisin@jenarth.com en expliquant le soucis que vous avez votre voisin, le tout de manière claire, et sous réserve d'acceptation de l'entreprise, le travail sera fait en un temps record. Vous pouvez aussi trouver le formulaire sur Jenarthdefoncetonvoisin.com
Il est important de laisser des moyens de contact pour les formalités. Bien que l'entreprise Jéjé, BTP contre les fêtes ne soit pas à but lucratif, elle a tout de même des comptes à rendre au gouvernement brun pour ses activités. C'est qu'ils ne rigolent pas avec les formalités administratives, là-bas, comprenez.

----------------

Sans transition, l'entreprise "invite des sosies" permet d'inviter des sosies à n'importe quelle fête ou même lancer de nouvelles fêtes où vous voulez. Notre sosie le plus demandé est celui de Nerdos, pour une raison étrange. Vous avez toujours rêvé d'avoir Nerdos avec vous à une fête ? Il n'est pas disponible ? Contactez nos services à fetedesosies@fetealasaucisse.com et vous aurez une belle fête à la saucisse organisée avec les sosies de votre choix.
Nous précisons que le sosie d'Antara Von Rich n'est pas disponible, un fou dangereux aux cheveux gris est passé la prendre, il semble faire une obsession depuis des années et nous ignorons quand nous pourrons la récupérer.
Nous ne pouvons être tenus responsable d'un sinistre relatif au bâtiment.
Tout lien avec la publicité précédente serait purement fortuit.



C'était la Propagande dans la Rue !
12:57 Hans Van Meegeren a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : QUAND VOUS REVERRAI-JE,
ENFANTS MERVEILLEUX ?
Pages 1 | 2

© kraland.org