www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2019-02-18
00:01 LOTERIE : 2602 billets ont été vendus - Kezeki vient d'empocher la somme de 58545 ¢¢. Un montant équivalent est versé aux institutions internationales.

Il gagne également 1 Jet Privé tout équipé, 20 Rations de Survie, 10 Tartes à la Crème, 10 Tartes à la Crème Enchantées, 10 Champignonz, 10 Drogues, 1 Cape, 1 Vêtement Chic, 1 Trousse de Maquillage, 5 Parfums, 5 Shampoings Goréal, 1 Collier de Charme, 1 Bracelet de Force, 1 Diadème Psychique, 1 Anneau de Pouvoir, 10 Cigares, 1 Manuel de Baratin, 1 Livre de Comptes, 1 Livre de Cuisine, 1 Livre Saint, 1 Code Juridique, 1 Manuel des Mystères, 1 Huile de Massage, 2 Oreillers, 1 Banane Sauteuse, 1 Bishônen n°1, 1 Poupée gonflable Mère Noël, 1 Philtre d'Amour, 1 Potion Amnésique, 2 Vitamines Jukramine, 1 bâtiment de Zyor Mawi de son choix et une île privée avec un Voilier.
00:01 La République de Kraland récolte 2812 FK d'impôts et paie 1170 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 45 FK (familles 35 FK, jeunesse 10 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 80 FK, Ministère de la Guerre 80 FK, Ministère de la Justice 80 FK, Ministère des Affaires Etrangères 80 FK, Ministère de l'Economie 878 FK, Ministère de la Recherche 80 FK, Ministère de l'Intérieur 80 FK, Ministère de l'Information 80 FK, Ministère des Services Secrets 80 FK, Ministère du Travail 79 FK.
2019-02-17
23:43 La Ministre de la Recherche [VV]Aiaka[VV] a fixé le salaire pour la recherche technologique à 52 FK : Coucou !
C'est Aiaka ! Votre Ministre de la recherche !
Je trouve que le salaire précédent que 65 fk était beaucoup trop élevé pour le moment et je crois que je dois réévaluer collégialement avec moi même le salaire alloué à la recherche.

A bientôt pour plus d'informations ! [*r]
23:40 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 2000 FK au Ministère de la Recherche.
22:58 Directeur de la Loterie a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


Plus qu'1h ! Une heure pour que votre vie prenne un riche tournant.
Une heure entre une vie banale et sans histoire et la possibilité de dorer sur votre île personnelle en observant votre Jet Privé posé au loin tout en sirotant les meilleurs cocktails de notre Cybermonde.

Allez-y. Achetez. Il est encore temps.
22:31 Le Gouverneur de la province Kraland, Kyle.D[*r], s'est adressé à la population de tout l'empire en ces termes : Kamarades, l'heure est grave.

Les caméras de surveillance de mon Palais ont révélé qu'un dénommé Arthy[*r]Berserker est koupable d'un vol de liquidité publike!
En effet, ce dernier a été identifié entrain de s'en mettre pleins les poches, pendant que les gardes avaient le dos tourné.
Le kolonel m'a révélé que la motivation de ses effectifs baissaient au fil des jours, ne se sentant pas de paire avec les actions menés par le gouvernement Kralandais.
L'insékurité remonte, et il est temps pour moi de sortir de l'ombre.
Jusqu'ici, tout allait plutôt pas mal, malgré des problèmes de recrutement sur des postes clefs.

Mais le déviant Arthy[*r]Berserker va nous donné du travail.
Le moral des troupes va remonter, lorsque nous aurons retrouvés ce kriminel de passage.
Nous l'interrogerons, et nous le punirons, à hauteur de son préjudice.

Je déklare dès lors, cet individu comme ENNEMI PUBLIC sur Kraland.
Tous les moyens seront employés pour le ramener en prison afin qu'un procès soit mis en place.
Le kriminel sera entendu ici même.

Kamarades.
J'offre une rékompense de 2000Fk pour celui qui me ramène le déviant Arthy[*r]Berserker.
L'argent sera prélevé dans ma kaisse, au Palais. La Kause Komune est en marche.
Il est temps de montrer de quoi nous sommes capables.
22:00 Directeur de la Loterie a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


2h !
Il reste moins de 2h pour jouer.

J'en frémis, les chiffres continuent de grimper. Grimper. Grimper encore !
Allez-y, dirigez-vous vers une auberge proche de vous et achetez un Billet de Loterie. Ou même plusieurs !
Il ne reste plus beaucoup de temps !
19:44 Directeur de la Loterie a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :


Les ventes battent leur plein.
54 joueurs ! Possédant entre 1 et 136 billets chacun.

Si ça n'est pas le signe que c'est accessible à tous, je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Jouez, jouez donc. Il ne reste plus que quelques heures.
18:38 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore s'est scandaleusement versé une prime de 1000 FK à lui-même en tentant de se justifier ainsi [loyauté -0.1] : Après l'opération mené par ma personne, il est temps de subvenir avec l'argent récolté chez le déviant, suite à la vente des moteurs pour subvenir aux besoins des hommes qui ont servi durant cette mission.

Ainsi, je me verse cette prime pour avoir servi la Glorieuse comme il se doit, je payerais ma tournée de vodkra ce soir.
18:36 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a ordonné une enquête fiscale contre Mètre Capi[*v]Thagore qui n'a pas été rendue publique.
17:53 Le Ministre de la Justice Davidovitch Lévine Seldonovitch s'est adressé à la population en ces termes : Ceci est la retranscription intégrale de la mise en accusation formulée par le kramarade D.L. Seldonovitch, commissaire du peuple en charge de la Justice Kralandaise.

Pour une justice kralandaise efficiente et pleinement socialo-graffitike
Allocution exceptionnelle du ministre de la Justice de la Glorieuse Républik de Kraland,

Monsieur Davidovitch Lévine Seldonovitch assisté de son secrétaire particulier André le proc' (doté d'une longue expérience en matière de justice à vertu purgative),

M. Alucard Vampirika est accusé de haute trahison aux valeurs de la Glorieuse.
Il a, en effet, bafoué, à plusieurs reprises, les décisions prises par nos Élus (Gloire à Eux) et a odieusement démissionné d'un poste ministériel mettant volontairement en péril le bon fonctionnement de notre Glorieuse.
Cet odieux personnage s'est également empressé de fuir en EB, changeant de nationalité et crachant sur la Glorieuse Nationalité Kralandaise.
Rappelons que la Républik l'avait alors accueilli et choyé jusqu'à lui permettre d'occuper un poste ministériel.
Poste qu'il a occupé à de vils fins banano-krapitalistes, étouffant des crimes et des délits commis par son odieuse clientèle et punissant arbitrairement d'honnêtes kralandaises et kralandais qui avait le malheur de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Et surtout en travers des plans machiavéliques de cet individu.

Ce vil scélérat est ainsi également accusé des pires malversations criminelles et banano-krapitalistes : il pratiquait jusqu'à très récemment des prix prohibitifs, rendant ses marchandises inaccessibles aux honnêtes paysans et travailleurs kralandais.
Les profits faramineux réalisés étaient ainsi allègrement échangés avec des individus tout aussi peu fréquentables que M. Vampirika.
Pour les honnêtes kralandais ayant économisé jour après jour, pour pouvoir se doter d'un outil motorisé leur permettant d'affermir encore leur stakhanovisme, l'individu Vampirika n'eut aucun état d'âme à leur vendre des véhicules défectueux et grossièrement entretenus, entraînant dans des endettements et des situations financières problématiques d'honnêtes kralandais.
Cette argent sale et ces affaires de gros sous permirent l'alimentation d'un système mafieux destiné à fragiliser les instances administratives de notre Glorieuse Républik.
Il permirent également à M. Vampirika et à ses compagnons et sbires de mener des actions punitives à base d'opérations financières louches tout autant que violentes.

Ainsi pour l'ensemble de son œuvre bassement krapitaliste et grossièrement criminelle, à l'encontre de tous les rouages et valeurs de notre Glorieuse,
Nous, Ministre en charge de Justice de Kraland, requérons
l'exemplarité, la fermeté et l'efficacité.

Monsieur Vampirika est condamné à une sévère réédukation. Ces biens lui seront confisqués au profit de la Glorieuse.
Nous attendons de l'accusé une auto-critique et une sérieuse compensation (décomptée en heures de travail car les services du ministère de l’Économie se sont saisis d'une part de ses biens) prouvant sa réinsertion dans la société kralandaise.
Sans cette remise en cause et l'application volontaire de l'accusé des directives citées ci-dessus, nos services policiers (et les services non-officiels et de mercenariat le cas-échéant) auront toute latitude du ministère de la Justice afin de maintenir l'accusé Vampirika en détention et hors d'état de nuire à notre Glorieuse Républik.
17:50 Le Ministre de la Justice Davidovitch Lévine Seldonovitch a lancé un avis de recherche arbitraire contre Ålucard[*r]Vampirikra pour un crime politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] : Le temps de micro qui m'est alloué n'étant pas assez conséquent pour m'autoriser une accusation argumentée, je vais utiliser la méthode dite du "Pirate", inauguré par M. Chok - un charmant spécimen de perroquet-roquet - qui se formule comme suit :

Déviant! Ålucard[*r]Vampirikra! Déviant : démission d'un poste de ministre et remise en cause des Elus (Gloire à Eux!)
Déviant! Ålucard[*r]Vampirikra! Déviant : fuite en EB et changement de nationalité.
Déviant! Ålucard[*r]Vampirikra! Déviant : malversations et punitions arbitraires à l'encontre d'honnêtes kralandais-e-s.
Déviant! Ålucard[*r]Vampirikra! Déviant : profits et organisations commerciales à des fins banano-krapitalistes, financement d'actions criminelles.


Nous requérons contre ce criminel une auto-critique et une compensation en heures de travail pour le rayonnement cybermondial de la Glorieuse!
Tout manquement à ces consignes de réinsertion autorisera toutes les forces de police officielles ou non, militaires et les mercenaires divers habitant la Républik à se saisir de la personne de M. Vampirikra et de le maintenir en captivité - par tous les moyens nécessaires - afin que ce dernier ne puisse en aucune façon nuire à la Glorieuse.

Pour une justice kralandaise efficiente,
Kramarade D.L. Seldonovitch, commissaire du peuple en charge de la Justice.
17:43 


Bonjour le Cybermonde, ici le Directeur de la Grande Loterie Cybermondiale.

C'est le dernier jour pour jouer. Et comme je vous le disais hier, il est temps d'annoncer le lot final.
Comme les ventes de billets commencent à être conséquentes, je pense que les joueurs ont bien mérité la possibilité de gagner cette récompense.

Sans plus attendre, le voici :

Une île privée


Personnelle et nominative, elle vous sera attribuée en même temps que la récupération du reste des gains. Vous pourrez y faire ce qu'il vous plait !
Mais que serait une île sans moyen de profiter des charmes de la mer ? Alors bien sûr j'y ai pensé et c'est pourquoi je rajoute un Voilier qui pourra vous permettre de faire des croisières autour de ce petit paradis.

Alors jouez, achetez des billets. Il vous reste un peu plus de 6h pour tenter votre chance.

Bonne chance à tous.
16:10 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 4000 FK à la province Gradistan.
15:58 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a ordonné une enquête fiscale contre Ålucard[*r]Vampirikra qui a été rendue publique.
Argent Liquide-11350 FK
Compte bancaire693 FK
Matériel2 Plantes Magiques
2 Clefs Vierges
1 Manuel de Baratin
1 Code Juridique
1 Chaussures de Combat
1 Sac à Dos (contenant : 1 Logique Brute, 5 Plantes Magiques, 1 Manuel des Mystères, 1 Fiole de Vomi Sbleune, 1 Potion de Soins)
1 Valise (contenant : 5 Plantes Magiques, 1 Outils de Voleur, 1 Détonateur, 1 Objet Inconnu)
1 Montre
1 Mouchard
1 Épée Magique
1 Bouclier
1 Casque
1 Gilet Pare-Balles
1 Cuirasse
1 Plaque de Protection
39 Essences
1 Bracelet de Force
1 Diadème Psychique
1 Collier de Charme
1 Anneau de Pouvoir
1 Arcane de la Connaissance
1 Globe de Cristal
9 Clefs de bâtiment
Valeur totale : 16984 FK
BâtimentsArmurerie Centrale à Astrakran (12579 FK)
Vendeur de Pacotille à Bottine (2656 FK)
Complexe Cybernétique à Bottine (36277 FK)
Complexe Hospitalier à Koukouroukoukou (38347 FK)
Complexe Hospitalier à Structural (32417 FK)
Complexe Bancaire à Montagne Rouge (24414 FK)
Total153017 FK
15:57 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a frappé Ålucard[*r]Vampirikra d'un redressement fiscal de 10% qui lui a coûté 17002 FK :

Ici le Batteur.

Le monde est divisé, le peuple Kralandais tente tant bien que mal de rester sur la voie, des Hippies hurlent leurs appartenances à d'autres voies déviantes... L'Économie de Kraland est prise d'assauts par de multiples malfrats... Les citoyens ne peuvent plus espérer sortir dehors sans qu'un keke de chez Alucardo Tuning les harponnent pour leur vendre un moteur, avec des fleurs (c'est cadeau).

C'est ainsi, que nous allons demander à Alucardo Tuning de rembourser, en partie, les moteurs vendus aux victimes d'arnaque, combien de vie ont étaient détruite quand, Polskin, mineur kralandais de charbon, est revenu à la maison avec un moteur et qui a du expliquer à sa famille qu'il avait flingué 8 mois de salaires et de dettes et qu'il ne pourrait pas offrir de cadeau à noël à ses enfants ?

C'est pour cela qu'aujourd'hui, JE vais agir.

Malgré tout dans le malheur qu'il a provoqué, nous remercions Alucard pour son investissement au sein de la glorieuse, Alucardo Tuning à su réunir des centaines de personnes pour une même cause (lui botter les fesses) au travers de la soucoupe du Cybermonde et continuera, toujours et encore, à nous rapprocher tous dans la Camaraderie...

Comme le dirait Alucard : "Merci pour les sous, tchuss le naze [;)][;)][;)][;)][;)][;)]".

15:57 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a ordonné une enquête fiscale contre Ålucard[*r]Vampirikra qui n'a pas été rendue publique.
04:42 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore s'est adressé à la population en ces termes : PS : Pensez-vous à acheter une couette avec cet argent.

PPS : Et aussi, de la vodkra.
04:41 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Le plancher grince alors que les pas d'une armoire à glace muni d'une batte se dirigent vers l'estrade : Un discours allait arriver, il avait un éclat dans ses yeux fermés, il était déterminé... Oui, car il allait bientôt se coucher, donc ce discours sera enregistré puis retransmis le lendemain alors qu'il boira sa chicorée...

Ici le Batteur.

Le peuple se demande, le peuple se questionne, le peuple s'interroge.

Tous se tournent vers les seules figures qui prennent la parole, de manière opportuniste, l'air avare de popularité, de faire la une des journaux...
Surtout de LEURS journaux.
Leurs doigts moribonds et crochus sur le coeur des camarades naïfs et bons, de ceux qui liquident 3 barils de vodka dans la journée, de ceux qui ne manquent pas de lire le PLR chaque soir à leurs enfants, pour leur dire que le grand méchant Ogre banano-capitaliste va venir les manger s'ils n'étaient pas sages.

Leurs mots n'est qu'un poison de l'esprit, un mal insidieux ne cherchant qu'à faire sombrer nos vraies valeurs : Le Socialo-Graffistim et le Bonheur.

Ce dernier, était manquant, pour la plupart de ces colporteurs de malheur.

Conscient de la situation, je ne peux agir concrètement comme le Ministre de l'Intérieur mais je peux rendre la vie plus agréable, plus seine pour les camarades qui cherchent à servir la Glorieuse.

Citoyens, Citoyenne, vous trouverez dans votre boîte aux lettres dédiés, un chèque, de 100 FK pour palier à l'attente d'une décision de mon camarade de l'Intérieur vis à vis des logements et, je l'espère, de la prochaine nomination d'un camarade au Ministère du Travail pour une augmentation du salaire et un plan de Production pour vous guider, couleurs flashys, petits nounours bruns, exemples variés avec des moteurs pour les kékés, tout sera là pour vous aider.

C'était le Batteur, et le Batteur vous annonce sûrement également un journal d'ici demain ou Lundi.



04:14 Le Ministre de l'Économie Mètre Capi[*v]Thagore a versé 500 FK au Ministère de la Guerre.
00:01 La République de Kraland récolte 2512 FK d'impôts et paie 1305 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 20 FK (familles 20 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 59 FK, Ministère de la Guerre 59 FK, Ministère de la Justice 59 FK, Ministère des Affaires Etrangères 59 FK, Ministère de l'Economie 653 FK, Ministère de la Recherche 59 FK, Ministère de l'Intérieur 59 FK, Ministère de l'Information 59 FK, Ministère des Services Secrets 59 FK, Ministère du Travail 59 FK.
2019-02-16
23:30 Le Ministre de l'Intérieur Gne a rendu légal le matériel Collier à clochette : Nous ré-autorisons le port du collier à clochette, galvaudé jusqu'il y a peu.
Cela notamment dans l'optique de rapprochement (politri...politike) avec le royaume de Ruthvénie.
22:41 Le Premier Ministre Jéro Nimau s'est adressé à la population en ces termes :
[*r] RÉHABILITATION DES HLM [*r]
Sans aucun rapport avec la fausse révolte agricole.
Celle perpétrée par nos ennemis.



RÉPUBLIKE !



Il est grand temps de mettre en oeuvre en branle une des deux mamelles de mon programme : la réhabilitation des HLM.

La semaine prochaine, un envoyé gouvernemental sillonnera les terres de la Glorieuse afin d'aller à la rencontre des populations locales et de leur installer tout le confort nécessaire à l'utilisation OPTIMALE des HLM. Ceci afin que nos Kamarades puissent se reposer ensemble, et fonder de véritables liens de kamaraderies.
Car je ne voudrais pas dire, mais si les Kamarads Boris et Maewyrr avaient jouer à la belote et à tire-sur-mon-doigt (chaque protagoniste aime l'un des jeux cités, à vous de trouver lequel) sur les couchettes superposées dans les dortoirs du HLM de Pourproville, nous n'en serions pas là, hein. Ils seraient amis, alliés, copains, bref, Kamarades.

Aussi, ne t'en fais pas, RépubliKe !

Le gouvernement veille et va t'offrir les logements que tu mérites !
Est-ce que quelqu'un peut s'assurer que les fermiers révoltés - envoyés par nos ennemis - ont bien entendu le message ?
22:25 Le Premier Ministre de la République de Kraland, Jéro Nimau, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
KAMARADES !

TOUT.
VA.
BIEN.


Sisi, je vous le dis.


N'écoutez pas les rumeurs et les ragots semés au gré du vent par nos ennemis. Ils ne veulent qu'une chose : nous disperser.
Oui, encore plus que maintenant, les infâmes. Les méprisables. Les abjects. Les SALAUDS !

Regardez un peu, Kamarades, ce que j'ai trouvé sur l'un d'eux alors que j'allais à leur rencontre, afin de dialoguer.


Oui, c'est une cravate.


Un fermier kralandais, en queue de pie, cravate, monocle et haut de forme.
Ah, mais n'est-ce pas là l'attirail attitré de notre ennemi héréditaire, le trader palladionaute ?
La réponse est « si », si jamais.

Aussi, il est temps de sévir.

CORPORATION !


Tes espions sont aussi mauvais que ton Directeur ne l'est avec les femmes !
Essayer de se faire passer pour un paysan cultivateur de fenouil alors que tes espions portent des smoking, je ne sais pas qui sont les plus glands : eux ou ceux qu'ils portent à leurs mocassins.
Sache que tes tentatives d'ingérence dans notre plan de production fenouillesque est une infamie, et que je les dénonce. Oui, je lève le doigt et je te rapporte, je n'ai pas peur.
21:52 Le Ministre de l'Intérieur Gne a nommé Azrael au poste de Gouverneur de la province Gradistan : Je vous nommé pas du tout parce que vous avez fait un excellent travail d administration sous janusz
Ou parce que vous avez été un bon intendant

Non
Je vous nommé parce que comme ça je peux dire avoir tamponné deux membres de votre famille.
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

© kraland.org