www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2023-06-01
10:58 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
(...) pour la catastrophe pas naturelle qui s'est produite dans ma baignoire.


Moira, ça s'appelle un pet-bulle. Rien de grave, tout va bien.
00:01 La République de Kraland récolte 2323 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 2425 FK (chômage 50 FK, familles 25 FK, isolés 275 FK, production 2075 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -32 FK, Ministère de la Guerre -353 FK, Ministère de la Justice -32 FK, Ministère des Affaires Etrangères -32 FK, Ministère de l'Economie -32 FK, Ministère de la Recherche -32 FK, Ministère de l'Intérieur -32 FK, Ministère de l'Information -32 FK, Ministère des Services Secrets -32 FK, Ministère du Travail -32 FK.
2023-05-31
22:46 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Nerdos[*n]Valkyry, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Ministre de la PAIX


Nan, mais, vous êtes tous devenus fous ?

A quoi ça sert la Guerre ???

j'en ai fait peut-être un peu de trop, mais vous laisse chercher la réponse ...

[j|]


Chuchtaoge : Merci aux donateurs qui me permettent de faire mon boulot ...
22:00 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, rekt, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : Qu'est-ce qu'on annexe quand on arrive po à avoir la Slavonie ?





La Bananie[jo]

comment ça c'est pas une blague ?
21:51 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Elle, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Putain j'ai failli attendre.

Ooohhh le Gradistan est le premier à faire ses valises, il a que 48h de retard et il va rater le grand final, non vraiment c'est hyper ballot !

Hé Kralandie ! KRALANDIE ! J'en ai une pour toi : pourquoi les blondes... Putain non c'est vraiment à chier.

MIREILLE ! Il me faut une blague avec banane dedans. C'est pour la Kralandie. Un message subliminal. T'as 8m47s.
21:34  ArthurRambo a perdu son poste (Ministre de la Guerre) suite à un délit (Installer un Piège).
21:31 La province Gradistan a été annexée par la République de Kraland suite à la conquête menée par Forweo[*n]Ordhe : Enfer et damnation, ce n'est pas de chance. Reprenons s'il vous plaît.
21:23 Arme Absolue ! Le Ministre de la Guerre ArthurRambo a envoyé une Bombe du Bonheur contre la ville Krakov. 2 habitants se soulèvent pour réclamer le rattachement de la province Gradistan à la République de Kraland.
21:12 Le Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland, Fred Laglue, a déclaré la Guerre au Royaume de Ruthvénie :
Aujourd'hui Royaume la Républik te déclare la guerre.
Non pas parce qu'elle ne t'aime pas, non, mais parce
il est temps de récupérer son enfant chéri : Le Gradistan !
19:59 La Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, rekt, a annulé la proposition d'Alliance faite auprès de l'Empire Brun : [jo]
Damn'd, je l'avais po vu
questcequecest?

ah.

J'ai lu sur une des fiches du bureau que t'aimais les cartons et que tu étais un genre de chat-esclave-sexuel.
Du coup ça tombe bien, tu as pu qu'à les remplir pis partir loin

C'est po pour être méchant, c'est juste que t'as rien compris ; le Glandux a une pensée profonde sur le rôle de la guerre dans la politique d'aujourd'hui [...] et donc rien à voir. De toute façon ça semble évident que tu ne seras pas envoyée au front quoiqu'il se passe, et qu'une secte quelconque du royaume décadent a d'autres projets pour toi.
sûrement des trucs sales, alors je boycott[co]
19:48 L'Ambassadrice du Royaume de Ruthvénie, Neko Von Rich, a proposé une Alliance à l'Empire Brun : Neko pas vouloir faire guerre avec brun.
16:18 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Nerdos[*n]Valkyry, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


[img]http://stef.bzh.free.fr/ki/nerdosMagique.jpg/img]
Ministre de la PAIX



Dux
, les grosse chevilles ...

Après avoir pris le temps de discuter avec le Gouvernement, ta proposition de tout démilitariser, pour mieux déclarer la Guerre, ça ne passe pas ...
Try Again ?

Et à titre perso, plus j'y pense, plus je me dis que tu n'es qu'un 'épouvantail' ...
Pendant qu'on 'focalise' (un bien grand mot qui doit faire plaisir à ton égo) sur tes inepties, le 'vrai' plan des Bruns s'organise ...
Enfin, si j'étais Bruns, je trouverais que ça serait une super bonne stratégie ...

Mais si c'est pas ça, que tous les trois mots tu ais besoin d'insister à ce point que c'est toi le plus fort ...
je crois que tu as un ENORME problème de confiance en soi, à régler ...

[j|]
00:01 La République de Kraland récolte 2178 FK d'impôts et paie 540 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 5150 FK (familles 25 FK, isolés 350 FK, production 4775 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -176 FK, Ministère de la Guerre -1932 FK, Ministère de la Justice -176 FK, Ministère des Affaires Etrangères -176 FK, Ministère de l'Economie -176 FK, Ministère de la Recherche -176 FK, Ministère de l'Intérieur -176 FK, Ministère de l'Information -176 FK, Ministère des Services Secrets -176 FK, Ministère du Travail -176 FK.
2023-05-30
23:11 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien prétendent que leurs cœurs ont été emplis miraculeusement de joie
22:27 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Reine Elle [PP -1] :

"Ellianor", la reine avec un nom de poupée pour enfants....
21:31 L'Empereur de l'Empire Brun, Le Dux d'Adamastor, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Je suis parfaitement conscient de ce que supprimer la technologie "Intervention Armée" implique jeune homme.

Je profite de l'occasion pour te remercier d'avoir eu le courage de me corriger. J'ai suffisamment peu l'occasion de me tromper pour que les opportunités de rectification ne courent pas les rues, puis mon génie est tel que l'on pense régulièrement que j'ai raison alors que les manuels ont tort. Je te félicite pour ta bravoure.

Il suffirait maintenant que quelqu'un prenne le courage de m'expliquer les accords du participe passé pour que je sois heureux.

Supprimer les possibilités de conquête étatiques augmenterait l'impact des diplomates et des révolutionnaires, c'est vrai. Je le savais pertinemment en proposant de rendre la PAIX voulue par Nerdos réelle. Car je dois reconnaitre que c'est en le voyant peiner à matérialiser ses idées que je décidai de lui montrer comment faire et quoi dire.

Je répondrais que les armées sont déjà profondément inutiles. Conquérir une province est profondément inutile. A quoi bon agrandir son territoire quand on peut déjà à peine peupler celui que l'on a ? Je démontrais récemment qu'il était possible à une personne seule de récolter autant d'argent pour son Gouvernement que toutes les taxes réunies. L'entretien d'un seul porte-avions réduirait à peau de chagrin les revenus quotidiens de la plupart de nos pays, alors peut-on parler d'armée quand personne n'a les moyens de s'offrir un simple petit bateau ?

Ce sont les gens qui font la guerre de nos jours. Alors ma proposition est de retirer totalement les États de l'échiquier afin de le libérer des intrus.

J'ajoute que si tous les États étaient en état de guerre entre eux, il serait alors plus simple de se débarrasser du fichu diplomate ou révolutionnaire qui multiplie les actions militaires dans sa province, de sorte que l'on pourrait plus facilement défendre son intégrité territoriale. Sécurité qui serait également renforcée parce que l'on n'aurait pas besoin de se méfier des clones de l'ennemi, il suffirait de chasser et enfermer ceux coupables d'un brin de causette publique.
20:28 Le Premier Ministre de la République de Kraland, Vladimir Andropov, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

Concernant la requête, de l'empereur.

A savoir je cite : "La seule technologie qui doit absolument disparaitre c'est la Conquête.".

Cette technologie n'existant pas, et n'ayant d'ailleurs jamais existé en ce cybermonde, ça va être compliqué. Surement une erreur de votre secrétaire.

Par contre, si il s'agissait de la technologie "Intervention Armée", qui permet aux Généraux d'appuyer une conquête provinciale, via leurs armées, alors, c'est un refus catégorique de la Républik de Kraland que de détruire cette technologie.

Détruire cette technologie cybermondialement, et vous allez encore et toujours plus renforcer les diplomates qui sont l'extrême majorité des carrières cybermondiales, le terrain et l'illégalité ayant été particulièrement châtié depuis bien des temps, les diplomates ont déjà une valeurs inégalable.

Hors de question pour la Républik de Kraland de détruire cette technologie.
19:51 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Nerdos[*n]Valkyry, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


Ministre de la PAIX



Dux les grosses chevilles ...

Que je ne comprenne pas tout, est tellement une évidence, que je ne vois pas où ça pourrait être un argument ...
A moins que tu insistes sur des erreurs que j'ai déjà reconnues, oui, je suis comme les autres, ça peut m'arriver ...

Ce qui m'attriste dans ton cas, c'est que tu ais le besoin de dire tous les trois mots, que tu es 'meilleur' que les autres ...
De mon expérience, c'est signe de quelqu'un qui a un grave manque de confiance en soi ...
Ce qui dans la situation actuelle, me fait doucement rigoler ...

Mais, ne te gênes pas sur le fait que mon élocution se soit améliorée, si tu n'as que ça à dire ...
Il y a très longtemps, tu avais une certaine verve, quand tu étais Kra ... Là excuses moi, mais c'est juste 'imbitable' (on n'a pas souvent l'occasion d'utiliser ce mot, alors j'en profite) ...

Mais ta Liberté de dire ce que tu veux ...

[j|]
19:46 Le Ministre de la Guerre ArthurRambo a nommé Forweo[*n]Ordhe au poste de Général de l'armée Kralandaise : Félicitations pour le poste.
Vous commencez de suite kamarade Forweo.
18:53 L'Empereur de l'Empire Brun, Le Dux d'Adamastor, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Jeune fille, je profite de cet appel pour te féliciter pour ton Coup d'État. Tu es maintenant Reine l'image m'amuse beaucoup. J'aime particulièrement imaginer que pour un temps, quand on demandera qui est la Reine, on pourra répondre que c'est Elle. La confusion potentielle d'une telle phrase me ferait rire si j'en étais encore capable.

Imaginez la suite, le premier, interloqué, demanderait relancerait en demandant qui ça elle, l'autre, alors, renforcerait la confusion de son interlocuteur en répondant Elle quoi.

Des heures et des heures de cocasserie.

Passons tout de même, je ne voudrais pas davantage distraire les simples d'esprit en ajoutant quelques semaines de plus à leur confusion.

Une question me taraude maintenant que tu es sur le trône. Mes espions me décrivent les exactions en cours contre la population Aristo-Bourgeoise et ses pignoufs. Ce que l'on me raconte parallèle parfaitement tout récit qui décrirait la politique de la terre brulée. Je ne suis pas dérangé par cela, sauf que je suis curieux maintenant.

Peut-on dire que ce n'est plus l'Empire qui serait sous tutelle Ruthvène, mais le Royaume qui serait sous tutelle Impériale ? Certaines des choses que l'on reprocha à Antara peuvent maintenant être recyclées à ton encontre et le tampon Brun se voit dans tes actes, tes soutiens et tes Ministres.

Je ne voudrais pas déclarer quelque chose que tu ne voudrais pas entendre, même si j'ai furieusement envie de dire à Azrael que c'est à son tour de faire l'étoile de mer en restant immobile en dessous.

J'ai maintenant une requête pour le reste du Cybermonde.

J'aimerais que l'on détruise nos technologies militaires. Elles ne servent plus à rien. Deux révolutionnaires sont plus efficaces que toute armée que je pourrais assembler avec l'argent que j'ai volé à la Confédération, une somme pourtant considérable que Seth n'a pas encore fini de détourner.

Je ne serais pas dérangé par ceux qui garderaient la possibilité de fabriquer des tanks ou des bombardiers. La seule technologie qui doit absolument disparaitre c'est la Conquête.

Je compte sur tous les gouvernements pour s'en débarrasser seuls. Je n'aimerais pas devoir m'en charger.
18:51 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde concernant la Ministre des Affaires Étrangères rekt [PP -4] :

Le fils de Red Star est une femme !
18:49 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
REKT Mon Fils,

Cède la Slavonie à Laglue,
C'est moi ton père;


Red[*r]Star
18:30 La Reine du Royaume de Ruthvénie, Elle, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Cybermonde !

J'ai bien compris que depuis que j'ai lourdé l'autre potiche je suis dans tes petits papiers. Mais je te conseille de redescendre un peu et d'arrêter de m'en envoyer, je suis plus couteau de boucher que coupe-papier. Je vais te rediriger vers ma boîte vocale, elle sort de dépression, t'as le droit de la flatter jusqu'à ce qu'elle t'envoie chier parce qu'elle est arrivée au taquet.

C'est iel ma boîte vocale :



Si tu la reconnais pas c'est normal, iel a eu un accident de type capillaire.
08:56 Le Ministre de l'Économie [*n]Zadkiel[*n] a versé 10000 FK au Palais Impérial.
00:01 La République de Kraland récolte 2128 FK d'impôts et paie 585 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 3550 FK (familles 25 FK, isolés 350 FK, production 3175 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -100 FK, Ministère de la Guerre -1104 FK, Ministère de la Justice -100 FK, Ministère des Affaires Etrangères -100 FK, Ministère de l'Economie -100 FK, Ministère de la Recherche -100 FK, Ministère de l'Intérieur -100 FK, Ministère de l'Information -100 FK, Ministère des Services Secrets -100 FK, Ministère du Travail -100 FK.
Pages 1 | 2 | 3

© kraland.org