www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2020-11-27
18:15 La nouvelle traverse les temples cybernétiques et est répétee par les bergers dans les montagnes saintes : suite aux suppliques de ses fidèles, la Grande Déesse a désigné Neskaa Van Meegeren comme Celle qui Guide.
16:30 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète La bombe du Bonheur.
09:08 Intervention Divine ? Des fidèles de la Grande Déesse assurent avoir été nourris par miracle.
08:54 Au nom de l'organisation Knights of the Sacred Order, Jean Vauxdis a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde :
Allocution de la Force Jaune


Habitants du Cybermonde,

Personne ne touche à un membre du Conseil Restreint ou à un représentant de la Force Jaune, c'est formellement prohibé et toujours suivi de représailles.

Le sieur Jack Chichi vient d'en faire les frais, nul doute qu'il réfléchira à deux fois avant de se laisser emporter la prochaine fois.

Spoiler


Le prochain sur la liste est le traitre notoire Eustache vichy c'est l’instinct.

Merci c'est tout.
07:37 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 3000 FK au Ministère de la Recherche.
07:37 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 1000 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
07:37 Le Ministre de l'Économie Fightde Di Garamonde a versé 1000 FK au Palais Impérial.
00:24 Madhobo a tenté de pisser contre le mur du bâtiment (Temple Nabla « WC du Shu ») ! Il est à présent recherché par la police de la Palladium Corporation pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Bourgmestre) suite à cet acte illégal.
00:01 La République de Kraland récolte 2879 FK d'impôts et paie 180 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1825 FK (chômage 100 FK, familles 100 FK, isolés 1050 FK, production 575 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 44 FK, Ministère de la Guerre 44 FK, Ministère de la Justice 44 FK, Ministère des Affaires Etrangères 44 FK, Ministère de l'Economie 44 FK, Ministère de la Recherche 481 FK, Ministère de l'Intérieur 44 FK, Ministère de l'Information 44 FK, Ministère des Services Secrets 44 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2020-11-26
23:57 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :

Les Citoyens Libres parlent aux Citoyens Libres !

Plus la farce est garnie, et plus elle est meilleure ...



Je répète, plus la farce est garnie, et plus elle est meilleure ...
23:43 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor s'est adressé à la population en ces termes :

Virgile portant le Cybermonde
Portrait


Kamarades,

Voilà longtemps que la République ne vivait pas une aussi belle période. Ses Ministres sont compétents, ses projets avancent et notre portée diplomatique est immense. Après plusieurs semaines où les Kras s'investirent à maintenir le pays à flots, celle-ci peut maintenant abandonner ses flotteurs et attaquer la marée certaine que même la Lune n'élèvera pas l'eau assez haut pour tanner notre détermination.

Nous sommes la plaque tournante des meilleures initiatives, des projets les plus en vue, nous créons, nous proposons, nous avons décidé que nous n'abandonnerions pas face aux complications assassinant l'énergie de tous les autres et maintenant que la situation s'améliore, le Cybermonde nous regarde, il attend chacun de nos actes pour savoir quelle sera notre prochaine trouvaille à laquelle il pourra s'accrocher. Notre Bonheur se propage, il contamine chaque personne entrant en contact avec notre glorieuse Constitution, mais cette épidémie, au lieu d'exacerber l'agressivité ainsi que la stupidité, elle motive, donne envie de mettre fin à la stagnation généralisée pour relancer l'intérêt de chacun pour sa nation. Le Bonheur Universel, l'Expansion Territoriale, le contrôle absolu de la République sur le Continent avance, nous en sommes déjà la clé de voute politique, idéologique et diplomatique, nous en deviendrons bientôt le gouvernement. J'entends déjà les murmures du prolétariat, il nous invoque chez eux, il nous prie de les sauver des dirigeants ne se souciant nullement de leur sort et, bientôt, Kraland exaucera ceux pour qui son drapeau au dessus de leur province est un rêve.

Aujourd'hui, notre Ministère de la Recherche distribua aux tuteurs volontaires les Camarades 2.0 dont ils auront la charge pour les prochaines semaines. Cette première fournée servira de prototype pour les suivantes, raison pour laquelle il est important de ne pas hésiter à expérimenter différentes méthodes d'élevage sur ces premiers spécimens. Heureusement, nous ne devrions pas avoir à souffrir leurs pleurs trop longtemps grâce à notre technologie de croissance accélérée. Par ailleurs, je préviens les différents éleveurs que si les pleurs de leurs enfants me dérangent, j'enverrai les enfants en réédukation et les parents seront expulsés de la Nomenklatura. De plus, tout parent dont l'enfant viendrait à mourir devra s'acquitter d'une auto-critique publique. Bien que je laisse chaque surveillant en charge de l'éducation de son pupille, j'attends qu'ils survivent assez longtemps pour permettre au Parti de tirer des conclusions des expériences qui seront conduites sur les jeunes cobayes.
23:42 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor s'est adressé à la population en ces termes :
Parallèlement, le projet maEVA se poursuit. Nos laboratoires poursuivent leur recherche et nous réussirons bientôt à décrypter les fichiers transmis par les services Seeliens de sorte à fabriquer le premier prototype d'EVA Kralandais. Bien que le Kamarade K ait altéré le projet pour le rapprocher des outils communément utilisés par notre Garde Rouge, la technologie avance à bon rythme. Nous recherchons encore des généraux aptes à piloter les différents composants et porter le costume lycra réglementaire. En l'absence de volontaires, nous commencerons à tirer des noms au sort, ce qui me permettra d'assigner la tâche aux personnes appropriées. Il ne faut pas oublier que l'objectif est de doter la République et son allié Théocrate de l'arme la plus puissante jamais inventée, derrière notre Bombe du Bonheur. Cela offrira une nouvelle ressource stratégique à notre Ministre de la Guerre qui pourra l'employer lors des opérations secrètes de notre armée.

Finalement, le Conféimpérialovirus est contesté par bon nombre d'experts, nonobstant le nombre de preuves avancées par nos services sanitaires. Certains pensent que nous nous cachons derrière le combat à cette maladie pour éviter d'accepter le retour de l'Empire Brun. Il n'en est rien. Le retour de l'Empire Brun ne fut pas causée par le Confid, néanmoins, comme Santa Banana fut longuement fermée et que personne n'ouvrit les fenêtres, l'air stagnant affecta les nouveaux Bruns et leur sucra toute intelligence et bon sens, raison pour laquelle l'Impératrice insiste avec une guerre demeurée. Certains ne le comprendront jamais, pourtant nous essayons d'aider l'Impérium à survivre à un virus dangereux pour eux. Un pays ne se nourrit pas seulement de guerre et de conquêtes, il a besoin d'autres choses, notre espoir est qu'une fois que les Bruns seront guéris, nous aurons l'occasion de faire face à une nation équilibrée et intéressante.

Face à la nuit, face aux conflits, face à l'entropie, Kra20Kra.
22:27 La Commissaire du Bonheur Antara de Arimane a démissionné de sa fonction en ces termes :

Dédicace ! Il se reconnaitra !

Je suis attendue ailleurs !
22:24 La Commissaire du Bonheur Antara de Arimane a accordé la récompense Pastille du Bonheur à Moustik Danton Bolderi'z :
Moustik Danton Bolderi'z



C'est par amour !
Par de la crème de glamour !
Des policiers à la joie entamée !
Des tanks au faciès entarté.



Tant de joie et de fous rire !
Tant de pizzas livrés avec des anchois a frire.
Avec du bonheur au travers des barreaux.
Avec de la crème autant qu'il y a de blaireaux.

Oh Moustik de mon coeur ! Pique de l'as de notre bonheur ! Ne te tient jamais à carreau ! Voilà ton trèfle pour la chance !
C'est avec bonheur que je t'annonce plus qu'officiellement que tu fais à tous notre bonheur !

Des paillettes de ton agnelle !

On t'aime !
[8]]



21:59 La Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Michelle Mabel, a prononcé un discours en faveur du gouvernement de la Palladium Corporation [loyauté +0.4] : Alors je sais pas si vous avez remarqué, mais la palla c'est le meilleur pays.

FAUX !


En vrai le meilleur pays c'est l'empire brun, TOUT LE MONDE LE SAIT, mais en vrai la palla c'est le deuxième.

Je ferai un classement des meilleurs pays dans une prochaine vidéo mais en dernier y'a la ruthvénie, bien entendu.

En attendant, envoyez tous des like pour la palla !
21:35 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a nommé Antara de Arimane au poste de Commissaire du Bonheur :
Kamarades,

La mission du Commissariat du Bonheur est de récompenser les actes contribuant significativement à la joie du Cybermonde. Il y a plusieurs critères objectifs pour évaluer l'impact d'un individu sur le plaisir que chacun prend à vivre. La République de Kraland, par son Premier Ministre, ne hiérarchise pas systématiquement l'apport individuel. Ce n'est pas impensable que l'on récompense un jour les vieilles péripatéticiennes elmériennes pour leur importance dans l'épanouissement de certains vieux cadres du Parti, notamment pour leur talent à réveiller de vieux volcans que l'on croyait depuis longtemps éteints.

J'en profite pour faire un aparté et féliciter personnellement Clamidia, sans qui le Kamarade Wladyslaw passerait une nuit moins agréable. La République te regarde Kamarade, elle attend de grandes choses de ta part.

Cela étant dit, j'utilise cette nomination pour adresser des héros souvent ignorés, des personnalités pétillantes perpétuellement raillées alors que cette vieille Cuvette où nous vivons serait bien morose sans eux. Ces gens, ces parangons de pitrerie dont les exploits nous animent et nous motivent, sont les zouaves.

Longtemps moqués, ils sont maintenant en voie d'extinction. Les Services Secrets Kra ne recensent plus que deux zouaves en activité et ce chiffre pourrait rapidement descendre à zéro sans mesures appropriées, comme l'ouverture de zoos et la reproduction médicalement assistée. Il est regrettable que ces deux individus n'aient pas été en mesure d'adopter l'un des Camarades 2.0, même si je dois reconnaitre que Chado pourrait s'avérer un excellent zouave si un mentorat adapté lui était proposé par les autorités du Parti.

Antara partage mon intérêt pour ces spécimens précieux et a hâte de pouvoir en récompenser l'un d'eux pour ces innombrables contributions à la bonne humeur. Alors, cette semaine, la remise de la Pastille du Bonheur sera l'affaire de ma fille.
21:16 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a retiré à Antara de Arimane le poste de Directeur des Services Secrets de la République de Kraland.
21:16 Le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor a nommé Antara de Arimane au poste de Directrice des Services Secrets de la République de Kraland.
20:53 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien assurent avoir été nourris par miracle.
19:12 La Ministre de la Justice Antara de Arimane s'est adressée à la population en ces termes :


Kramarades,

Il est clair que la situation de l'île, vu du dehors ou du dedans peut sembler problématique. Mais ne vous en faites pas, ce n'est qu'une visite de nos autochtones préférés. Nous avons l'honneur d’accueillir notre chère Kramarade Grande Khane, Clamidia au sein de la Glorieuse île. Elle a réussit à apporter le bonheur à notre très cher Kramarade Wladyslaw !

Thierry essaie de trouver des bananiers, ne vous inquiétez pas du bruit.

Les mats ont tous été vérifier par Clamidia à sa demande, si elle en a oublier un, veuillez la contacter.

Filipine cherche une femelle, si vous en avez une à lui présenter, qui le guidera vers le camps le plus proche, je vous encourage à le contacter.

Taric porte toujours sa tenue moulante, information inutile, donc intéressante.

Je tenais donc personnellement à vous rassurer sur les actions, il y a eu quelques dérapages, mais normalement ceux ci devrait être sous contrôle.

Tout va bien, soyez ... aie encore la piqure ? On avait dit plus pendant les discours Koko ... euh j'en étais ou ... euh ... heureux ? [x(]
15:11 La Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Brun, Michelle Mabel, s'est adressée au cybermonde entier en ces termes : Coucou les loulous.

Là je fais juste une vidéo un peu spéciale, de quelques secondes.
C'est juste pour dire que j'avais une idée de vidéo, mais en faisant des recherches pour sa réalisation, j'ai réalisé que j'aurais été obligée de dire du bien de la Ruthvénie si je traitais ce sujet.

Du coup la vidéo est annulée, désolée.

Je reviens dès que j'ai un sujet de vidéo moins problématique. Genre la coiffure sur chats.

A bientôt, donc !

(C'est cool cette nouvelle chaine, je peux faire des vidéos diffusées mondialement maintenant).
11:41 L'Arbitre des Élégances Zylith [*b] Heinart s'est adressée à la population en ces termes :
Peuple Ruthvène !
Et Cybermonde accessoirement.

Après de nombreuses réflexions sur le patient 0 spécimen étrange que nous traînons au Royaume, je me devais de lui remettre une médaille toute particulière.
En effet, l'Arbitrage des Élégances et de la mise en place de la supériorité Féminine a décidé d'avoir une nouvelle ligne de tir, elle s'appelle Azrael Von Rich.
Pas vraiment une surprise hein.

Nul doute que tout le monde a pu apercevoir l'affection toute particulière que j'offre à cet odieux personnage.
Voyant que la Banque Cybermondiale est, elle aussi, corrompue par les danses plus que douteuses de notre Ministre de la Guerre, il fallait que je réagisse !

C'est avec beaucoup de minutie que je me suis installée dans mon atelier pour lui confectionner une médaille toute particulière, personnalisée et fabriquée selon un modèle unique et impossible à reproduire.
Oui oui j'ai brisé le moule pour que personne ne soit en mesure d'égaler ce travail d'orfèvre !

Azraël Von Rich, c'est avec un plaisir non dissimulé que je te remets
La Médaille du Beauf Suprême, ainsi que des Mauvaises Manières.

09:49 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Premier Ministre Le Dux d'Adamastor [PP -1] :
"Fightde Di Garamonde, tu es un parangon de graffitisme"

Le PM doit avoir du sable dans les yeux, c'est pas possible
09:15 Intervention Divine ? Des fidèles de Saint-Evgueni prétendent que les gouverneurs de provinces de la Confédération Libre peuvent passer à nouveau toutes les actions limitées à une fois par période de temps (sauf les ordres de maintien au pouvoir).
01:05 Le Directeur de la Banque Cybermondiale Tom Greedy a accordé la récompense Mini-Lingot d´Or à [*r] Azrael Von Rich [*n] :
[*j]REMISE DU MINI LINGOT D'OR[*j]




Right... Ladies and Gentlemen,

C'est avec un plaisir non dissimulé que j'ai l'insigne honneur de rendre hommage par la présente déclaration à Mister Azrael Von Rich.

Indeed, Mister Van Rich est un des deux citoyens extraCorporatistes qui ont permis l'exportation du projet de Perliculture au delà des frontières de la Palladium Corporation alors que j'occupais moi même les fonctions de Ministre des Affaires Etrangères.

Si je reconnais tout autant la valeur du travail de Mister Apfelstrudel, notre intermédiaire lors de l'alliance Pallado-Picklienne sur la question, il se trouve que ce dernier est déjà décoré.
Nous aurons donc un statut équitable vis à vis de la BCM pour deux citoyens d'exception.

Please, join me in applaudissement alors que vient le temps d'accrocher le Mini Lingot d'Or à la boutonnière de Mister Von Rich...

Congratulations and thank you...



Godspeed, Mister Von Rich !
Pages 1 | 2 | 3 | 4

© kraland.org