www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
2018-12-11
04:58 Capi-Toiement a effectué un sondage concernant les élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland :
Anki[:l]Le Maid0 voix (0 %)
Artémise [OX] LeFay0 voix (0 %)
Iska0 voix (0 %)
Wakroth0 voix (0 %)
Warrior 6K20 voix (0 %)
Simone-Aldo-Ivo di Kobe[=)]Suci1 voix (2.8 %)
Belle Valkyry Seraven35 voix (97.2 %)
00:01 La République de Kraland récolte 2953 FK d'impôts et paie 1080 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1035 FK (santé 25 FK, production 1010 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 42 FK, Ministère de la Guerre 42 FK, Ministère de la Justice 42 FK, Ministère des Affaires Etrangères 42 FK, Ministère de l'Economie 461 FK, Ministère de la Recherche 42 FK, Ministère de l'Intérieur 42 FK, Ministère de l'Information 42 FK, Ministère des Services Secrets 42 FK, Ministère du Travail 41 FK.
2018-12-10
23:43 [*j]Chris des Etoiles[*j] a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : Et ben, il s'en passe des choses pendant que je dors!
22:28 Père[:l]Fuzion a fait la déclaration officielle suivante aux habitants du cybermonde : Chères Ouaillettes et Chers Ouailles, Bonsoir !

Le grand départ est pour demain ! Enfin, pas demain demain...mais Demain Bientot !
Nous allons rejoindre la Terre Promise grâce à notre bel Arche, la Terre de tous les espoirs, Mardi 18 Décembre a 18h18 a 18 secondes ! Il s'agit du jour et l'heure de ma mort...je pense que c'est un signe puis j'ai ressuscité 3 jours après, le temps de faire une petite sieste bien mérité
Rendez-vous donc en Krakovie pour le grand départ [:]].
Venez comme vous êtes !
21:45 Le Ministre de la Justice Warrior 6K2 a annulé la peine de Jack[*m]Barron pour l'infraction politique Vandalisme en faisant la déclaration suivante :
La plus grosse trace vandalisme que j'observe ici c'est ce manque élémentaire de chic dans la manière de s'habiller.
La foule populaire me demande de pardonner cette innocence troublante en matière vestimentaire.
Pourtant, j'ai quand même tendance à penser qu'une sanction exemplaire serait bien plus salutaire.

Le manteau rose sauve la mise on dira.
20:43 La technologie Réseau Informatique est tombée dans le domaine public, les Provinces Indépendantes en bénéficient désormais.
20:05 La Première Ministre Gondola a nommé Soeur [*c] Hisa au poste de Commissaire du Bonheur : Nyaho kramarades syndiqués et autres!

Un peu de népotisme par ci, un peu de calcul politique par là, et hop, voici notre Dream Team kralandaise au grand complet!

Désolé du petit retard pour la dernière nomination, c'est que j'étais en état de chok hier soir.
nyah
17:03 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :

17:01 Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star s'est adressé à la population en ces termes :
Ha! ça leur apprendra à ces gros nazes à refuser le LOVE. Nos armées vont les câliner jusqu'à plus soif.

PS: je recherche des généraux du LOVE. N'hésitez pas à poser votre candidature.
17:00 Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star a envoyé un commando de l'armée Des calinoux dans la ville Coeur givré des Provinces Indépendantes. Celui-ci prend le contrôle du bâtiment Embarcadère.
17:00 Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star a renommé une armée : Des Slavones en Colère™ en Des Slavones pleines de LOVE.
16:59 Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star a renommé une armée : Des Têtes Brûlées en Des calinoux.
16:58 Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star a détruit une armée : De la Vallée.
16:58 Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star s'est adressé à la population en ces termes :
République de Kraland

Vous avez avalé du LOVE. Vous vous sentez bien. Vous devenez dépendant. Contraction de la maladie LOVEUR.


Kramarades, chats, ratons, pirates.

Je me présente devant vous pour vous affirmer une chose importante. Trop longtemps la République a souffert des guerres, qu'elles soient civiles ou non. Regardez CHOCOBN, il souffre de syndrome post-traumatique lié aux nombreuses guerres auquel il a participé et voit des déviants partout. Dès qu'un nouveau venu arrive sur l'île, il le renifle et la bave aux lèvres le tabasse l'accusant de déviance.

Nous devons en finir une fois de plus avec la violence. Il est temps pour nous d'adopter de nouvelles façons de faire. Le LOVE doit être au coeur de notre projet et structurer nos vie. Nous devons manger du LOVE, sentir du LOVE, voir du LOVE, toucher du LOVE.

L'armée doit se réformer et devenir une Armée de l'Amour et déferler tel un torrent sur les personnes violentes, déprimées ou tristes. Nos soldats vont apprendre les techniques d'Hélène Nipournicontre pour assaillir l'ennemi et le convertir à notre cause.Tel est notre mission. Nous ne pouvons quitter ce cybermonde sans un dernier bisous.

C'est pour cela que nous allons annexer l'ensemble du cybermonde sous la bannière du Bonheur et de l'Amour


Et nous allons le faire dès maintenant en bombardant COEUR GIVRE, le symbole de l'antithèse du LOVE, d'une Bombe du Bonheur !

Du LOVE sur vous ![:B]
16:55 Arme Absolue ! Le Ministre de la Guerre Juan[*r]Star a envoyé une Bombe du Bonheur contre la ville Coeur givré. Aucun habitant ne se soulève.
15:26 Gne le Niais a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire : On en parle des naturalisés et des candidats ou c'est tabou? La Républike avait l'air sauvée, voilà pas qu'on l'a probablement vendu à tout un tas de types malvenus qu'ont envie d'lui faire des choses dans la ruelle arrière.

D'un lendemain qui chante à un mandat qui désenchante?
Le temps le dira!
14:18 Le Roi Recto a nommé Chériiie'Stina Tordula au poste d'Arbitre des Élégances : Loyaux sujets c'est avec le plus grand plaisir que je vous présente un cursus sans faille.
Celui de la charmante Stina !

Alors qu'elle était qu'une honnête sujet du Royaume.
Elle a su se démarquer de la masse et a été promue Ministre.
Son ambition débordante ne l'arrête pas là.
Poussée par la pwalatitude elle continue sa progression pour séjourner sur le poste international de l'Arbitrage des Élégances.

J'espère que vous lui ferai un accueil chaleureux car elle, elle vous le fera.
14:15 Capi-Toiement a fait la déclaration officielle suivante aux habitants de l'empire :
[*r] Elections nationales de République de Kraland [*r]
Pour qui voter ?

Candidat numéro 1 : Simone-Aldo-Ivo di Kobe[=)]Suci



Points positifs :

[=o] A été vu plusieurs fois dans l'eau sans être ligoté
[=o] Élu Monsieur Meuse 2015, 2016 et 2017 par Macho Magazine et Le Mineur Enchainé
[=o] Respecte et prend soin de toutes les mères et donc de la Mère-Patrie par extension

Points négatifs :

[=o] Laisse souvent des poils dans la piscine municipale
[=o] N'a pas peur de tout plaquer pour suivre une femme sur deux provinces
[=o] Débute dans le milieu de la politique
12:55 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Vonock passe aux mains de Chok[OX].
12:55 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation La Piraterie passe aux mains d'un autre membre.
12:55 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Euskradi Ta Askratasuna passe aux mains de [OX]Barbe Noire[OX].
08:26 La nouvelle traverse les temples cybernétiques et est répétee par les bergers dans les montagnes saintes : suite aux suppliques de ses fidèles, la Grande Déesse a désigné Hanako Ainozomi comme Celle qui Guide.
01:53 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Il se dit qu'en Moldavie, un vent de Paradigme croit de plus en plus, le tout avec l'aide des Scythes. Bon équilibre, tentative de recréation d'une Capitale pour le Paradigme Submergé, sécession avec les autres empires, tout demeure imaginable...
00:24 La Ministre de l'Économie Iska s'est adressée à la population en ces termes : Il a eu quelques cafouillages avec la ligne, mais je crois que ...

Mélody Pond.
Voilà l'argent, comme nous nous l'étions convenu. [:x]

Ah...
Au début, je me suis dis, comment faire pour te mouiller jusqu'au cou dans cette affaire, détruire à coup de bombe, tous ces ponts que tu avais passée de tps à bâtir ?
Puis je me suis rappelée, que la vaste majorité des lecteurs s'arrêteraient aux premières lignes.

Nan, mais Capi Teigne, je t'ai pas dis de la lâcher l১


...
Ah oué, comme que mon prédécesseur, il a trop cassé le bouton prime. [co]

Camarade !
Un réveil en républik, ne peut être difficile et être délesté de quelques pécules pour son pays, n'est pas une infamie, mais un privilège.

Comme vous pouvez le voir, j'ai ensuite réalisée de grand transfert d'argent, oui il reste encore pas mal de sous dans le coffre. [:x]

Cependant, je ne l'ai pas fais de manière totalement aléatoire, non il a une stratégie derrière tout ça.

Si vous avoisinez les 5k, ça va, 6k ? Vous commencez à être haut dans mon estime ! 8k et +, bravo vous êtes vraiment haut !


Alors, si vous n'avez rien compris, c'est simple, vous ne devriez pas avoir accès à ce genre d'information.

Après on peut passer aux provinces... Voilà. [:o]
Bonne soirée. o/





00:20 La Ministre du Travail Abigaël a modifié le montant de la prime à la production (qui passe de 1 à 5 FK) ainsi que la limite au-delà de laquelle elle est payée (qui passe de 25 à 10 UT) :
Papa et manman, ils me disent souvent qu'il faut que j'aille dans ma chambre pour faire mes devoirs et quand j'ai fini mes devoirs et que je retourne les voir ils tirent le plaid sur eux dans le canapé parce que ce sont des vilains et ils me disent de retourner travailler et ils ont l'air tout surpris que je sois là comme s'ils m'avaient oublié alors que moi je voulais regarder Canal Kra avec eux...

... ben du coup je dois encore travailler pour que je sois la MEILLEURE, me dit tout le temps papa. N'empêche que je trouve qu'avec un petit bonus, ça m'aiderait vachement à être la meilleure des kamarades à apprendre le livre rouge en cachette après mes devoirs parce que mes parents ils aiment pas trop trop ce livre je crois.

Du coup, je dis bravo à ceux qui travaillent beaucoup comme moi... et ils seront tous récompensés (et moi aussi d'abord).
Pages 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

© kraland.org