www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2019-09-15
12:44 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, PredatOOr, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
Grahooo les humains à la viande si tendre!


Je vous présente Serge :




Serge est une sorte de werebeast de votre monde, mais l'espèce s'est éteinte il y a longtemps à priori.

Si je vous parle de Serge aujourd'hui, c'est parce que Lenny Krad vient de découvrir comment réintroduire cette espèce dans le cybermonde


04:54 Lenny Krad vient de faire découvrir la technologie Réintroduction du Smilothon à l'empire !

Le principe de fonctionnement c'est par clonage ou je sais pas trop quoi de scientifique.
Il y a une histoire d'essayer de faire enculer une chèvre kralandaise par un guépard des Carpates génétiquement modifié ou quelque chose comme ça, enfin moi j'ai -1 en INT j'ai pas trop compris mais techniquement ça marche on m'a dit.

Bref, la Félinocratie se félicite de cette découverte qui pourrait d'ici très peu de temps assurer le repeuplement de ce cybermonde par les félins[:)]
11:12 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a versé 1000 FK au Ministère des Services Secrets.
11:12 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a versé 1500 FK au Ministère de l'Intérieur.
11:12 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a versé 1500 FK au Ministère des Affaires Étrangères.
11:12 Le Ministre de l'Économie Janusz[OX] a versé 1500 FK au Palais Impérial.
00:01 La République de Kraland récolte 2131 FK d'impôts et paie 1035 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 699 FK (familles 150 FK, jeunesse 100 FK, santé 25 FK, production 424 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 20 FK, Ministère de la Guerre 20 FK, Ministère de la Justice 20 FK, Ministère des Affaires Etrangères 20 FK, Ministère de l'Economie 218 FK, Ministère de la Recherche 20 FK, Ministère de l'Intérieur 20 FK, Ministère de l'Information 20 FK, Ministère des Services Secrets 20 FK, Ministère du Travail 19 FK.
2019-09-14
23:44 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Koko De Borderlot Alias K.O.S., s'est adressé au cybermonde entier en ces termes : S'ils avaient grandis en Bordelo-Karenie, le fait que les élmeriens soit tomber dans les réserves de drogues aurait été une piste sérieuse.[o(] Mais mes réserves de Joy sont intact![:(]

Pour ce qui est de la noblesse... Je pense qu'il faut que vous leviez le pieds sur les textes de propagandes que l'on diffuses depuis des années. -Je sais que nous faisons de merveilleux filmes... Croyez bien que j'aimerais que ce soit une réalité-
mais pour en revenir a la corruption, le terme est très exagérer. Tout au plus des échanges de dettes et services!

Louis d'aldograde sur bain fait mine de m'attaquer et extermine par mégarde la rébellion paysanne qui couve, et a l'occasion, j'oublierais de protéger les collecteurs de taxes qui doivent passer sur mes terres pour arriver au sienne. de simples petits oublies, de simples moment d'inattention... Et une reconnaissance mutuel grandissante. [^]] Jusqu'à ce que cette reconnaissance s'évanouisse lors d'un accident facheux. tout comme les titres de louis d'aldogrades sur bain...-une tragédie- et les droits sur les terres qui les accompagnés. -A mon profit, curieusement-

Mais , mon sher, dites moi exactement de quel genre de corruption nous parlons ici? qu'elle est donc le reproche que vous faite a cet couronne qui vous considère toujours comme un allié? Il me faudra plus que quelques vexations pour briser notre amitié. [:D] Je sais être fidèle, tant que c'est amusant.
22:35 Intervention Divine ? Des fidèles de l'Ovule Sacré auraient été guéris de leurs maladies.
18:26 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Capitaine Harpon, a versé 12 ¢¢ au Royaume de Ruthvénie : Homologue Garry Sonne! Mon livreur est retenu au camp de réfugiés elmériens de Quasar, je vous envoie donc ce certificat-cadeau pour les chocolats de M. Toque. [§g]
18:13 Le Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Capitaine Harpon, a prononcé un discours condamnant la politique du gouvernement du Royaume de Ruthvénie [loyauté -0.5] :




MINISTÈRE CONFÉDÉRÉ DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Royaume ruthvéno-elmérien de Moldavie Oktavienne, vous avez dépassé les bornes! [)[]

Complètements déclassés dès l'ouverture des échanges verbaux vous avez préféré vous précipiter sur le petit bouton rouge pour nous oblitérer et ainsi nous réduire au silence! Et bien que nenni! Nous sommes toujours là et si vous croyez que quelques petites mutations vont nous dégonfler c'est que vous êtes tombés dans la réserve de drogue de vos parents quand vous étiez petits.

La malpropreté de cette guerre encore toute jeune est simplement répugnante. Nous savions déjà que les faux-nomades elmériens avaient renoncé à l'honneur, mais il est désolant de voir nos anciens alliés ruthvènes se laisser aller aussi facilement à la corruption. Reste-t-il encore la moindre noblesse au Royaume ?

Bon je vous laisse, j'ai une furieuse envie d'aller chasser des mouches! [§g]


16:41 La Juge du Tribunal Cybermondial Ichinose Suzu aka Lumina s'est adressée à la population en ces termes :

La Météo des Conflits présentée par Ichinose Suzu Lumina


Bonjour Cybermonde,

pour commencer ce premier bulletin, rappelons quelques généralités. Il y a actuellement deux conflits majeurs dans le cybermonde comme vous pouvez voir sur le tableau récapitulatif.

💥 Conflits Majeurs Actuels 💥

<VS>

<VS>


Tout d'abord, le classique conflit de l'été s'est déroulé cette année entre la République de Kraland, plus exactement la Slavonie et la Palladium Corporation causant de nombreuses destructions de bâtiments à l'explosif ainsi que des escarmouches pour arrêter les militaires du génie de chaque côté. Il se poursuit encore actuellement, avec en plus l'avènement fin août de l'escouade Pourpre, le groupe de dissident Kralandais du Colonel Ølrik dont l'implication dans les opérations armées semble toutefois limitée. Le second conflit a éclaté fin août aussi, cette fois entre les Elmériens Nomadistes de Moldavie et la Confédération Libre. Nous comptons des agressions multiples, un peu de vandalisme et divers plans machiavéliques. [:)]

Voici maintenant la carte des prévisions d'attaque pour la semaine à venir. Vigilance rouge en Slavonie, Acropole, Palladium-City. Elle est également maintenue rouge aux Caraïbes. Vigilance orange dans quatre provinces limitrophes, avec une marge d'erreur tout de même importante. Enfin vigilance verte dans le reste de la CL et de la RK où l'on estime le risque faible mais bien présent.

Voilà tout pour le moment, on se retrouve bientôt pour d'autres bulletins complémentaires. Je vous souhaite un bon week-end ! [j|]



Production du
[*t] Tribunal Cybermondial [*t]

00:45 La Ministre de l'Intérieur Maîtresse Xenia Molotova a refusé Juan[*r]Star au sein de la République de Kraland : NIET !!!

Un véRitable kRalandais Reste kRalandais à vie de gRé ou de foRce avec ou sans papiers mais j'ai un doute quand à ton identité de "Clone"... Xenia t'autoRise à RefaiRe une demande loRsque tu auRas Réfléchi à comment monter un dossier plus convaincant... da !!!
00:17 Le Ministre de la Justice Parasite[%(]ZOLDIK a expédié Miss Méthyle dans le bagne d'Australine :
MIAAAAAAAHOOOO !




Monsieur le DCR, j'espère avoir capté votre attention en utilisant votre introduction habituelle...
Comment osez vous parler de diplomatie alors que la personne que nous sommes venus chercher sur vos terres, car protégé par votre administration à commis 11 délits dans la belle ville de Gyneark ?
Pensez à balayer devant votre porte avant de traiter les gens de criminels ...

Pour ce qui est de Mme Methyl, je ne suis pas indifférent à son sort... Et je ne peux pas la laisser croupir 40 jours dans une prison de la glorieuse, c'est trop cruel.
Je lui propose donc de lui payer un voyage au soleil pour rejoindre sa bien aimée Michelle Mabel qui s'acclimate très bien la bas à ce que j'entends dire. Elle est passé à un autre type d'attentat sur les plages d'australine. L'attentat à la pudeur. [:,]

Bon voyage
00:17 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a proclamé l'état d'urgence [loyauté -1] :
[=S] ALERTE ROUGE DEFKRA666 ENCLENCHÉE!
TOUS À VOS BUNKER!
00:17 La Première Ministre Artémise [OX] LeFay a nommé Parasite[%(]ZOLDIK au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte 2110 FK d'impôts et paie 1035 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 612 FK (familles 200 FK, jeunesse 100 FK, production 312 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 23 FK, Ministère de la Guerre 23 FK, Ministère de la Justice 23 FK, Ministère des Affaires Etrangères 23 FK, Ministère de l'Economie 255 FK, Ministère de la Recherche 23 FK, Ministère de l'Intérieur 23 FK, Ministère de l'Information 23 FK, Ministère des Services Secrets 23 FK, Ministère du Travail 23 FK.
2019-09-13
23:35 Le Directeur du Conseil Restreint de la Palladium Corporation, PredatOOr, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :
GRAAAAHOOOO !




La capitale de la palladium corporation vient d'être attaquée il y a quelques minutes par une horde d'elfes sauvages kralandaise.
Les individues ont été identifiées, il s'agit d'habitants de la Slavonie.

La Félinocratie condamne fermement ces agissements et officialise en représaille le statut de la province Slavonie comme zone de chasse.

La chasse est ouverte,le prélèvement d'elfes sauvages peut dès à présent commencer.







22:07 La Ministre de la Justice Komandir ZorG [*r] a lancé un avis de recherche contre Thea pour le délit Voler en le justifiant ainsi : Et bah décidement en ce moment ca ne chome pas !
1 journée de plus au kamp
22:06 Munduri a tenté de pisser contre le mur du bâtiment (Grande Arène « Bøe Arena ») ! Il est à présent recherché par la police de la Confédération Libre pour cette infraction politique.
16:38 Janusz[OX], Secrétaire général du courant politique Redstarlinien, a appuyé le Ministre des Affaires Étrangères [*m]Benkââ Mc Wells[*j] [PP +10] :
KRamarade Benkâ !

De tout temps tu fus un Redstarlinien loyal et fidèle à l'idéologie du KRamarade 1ier Elu Red[*r]Star. Aujourd'hui, tu es reconnu et salué par le courant Red's tout entier. Enfin ce qu'il en reste. La république a besoin de plus d'hommes comme toi dans ses rangs et j'espère que le courant pourra encore compter longtemps sur toi !

KRa20KRa et longue vie au Parti KRa
12:09 Le Gouverneur Baldus Cératy a transféré 10000 FK au Ministère de l'Économie.
11:39 Clamidia a tenté de marquer des slogans en faveur de la dictature (Palais Impérial) ! Elle est à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour cette infraction politique.
02:05 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant l'Ambassadeur Colonel Ølrik [PP -4] : On reconnait de suite les Acteurs sur la photo! [0)] Moi qui vous croyais sur paroles lorsque vous me disiez être Pire MANIPULATEUR que nous tous réunis, j'eusse été en droit de m'attendre à ce que vous sachiez au moins utiliser KraShop Colonel! Je ne suis que DÉCEPTION là! [8(] mais BONHEUR quand même! [:)]
01:37 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant la Première Ministre Artémise [OX] LeFay [PP -3] :
[=S] * SCANDALE au Quartier-Suprême ! [:o] *

* Un sympathisant de l'Escouade Pourpre s'est dirigé vers la planque ou notre 1ère Ministre Artémise s'est réfugiée après ses discours foireux et gênants à l'encontre du Colonel Ølrik: ce véritable kamarade authentique qui conjugue le verbe "ténacité" à tous les temps pour se défaire de l'emprise des Froques Brunes qui usurpent le régime. Alors qu'ils étaient en pleine réunion, l'homme se glissa à l'arrière du bâtiment. Toujours à l'affut d'un scoop pour le compte de l'Escouade, l'homme se pencha alors vers la fenêtre arrière du complexe ou se trouvait la PM avec quelques ministres en pleine réunion, et avec son appareil photo en main, il réussit à prendre ce cliché, avant de partir en toute hâte vers la QG des Pourpriens pour rendre compte de ce qu'il venait de découvrir. *



* Selon le témoin, interrogé dès son retour par le Komité de Sûreté de l'Escouade Pourpre: " une ambiance malsaine typiquement Brune se faisait ressentir et les rires macabres qui émanaient de la pièce laissaient présager un avenir sombre pour la RK si ces usurpateurs arrivaient à se maintenir au pouvoir. [o)] " *
00:50 Artémise [OX] LeFay, Grande Matrone™ du courant politique Shlibuvskyste, a bafouillé un discours ridicule qui se voulait une pression contre l'Ambassadeur Colonel Ølrik [PP +1] :
[=S] Ølriiiiiiiiik! Ce n'est que Partie Remise! [%(]
Pages 1 | 2 | 3 | 4

© kraland.org