www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3
2020-01-25
18:18 La Ministre des Affaires Étrangères de la Confédération Libre, Aurore [*v] Cérès, a prononcé un discours à l'adresse des habitants de la République de Kraland :
Au nom du président Dick Graissé, j'annonce ici que la confédération se porte volontaire pour prendre en charge la Slavonie.

La confédération a déjà accueilli plusieurs ressortissants kralandais au cours de ces derniers mois et se fera un plaisir d'en recevoir encore d'autres si ceux-ci le désirent. [;)]

Le président lui-même y est favorable et nous avons en ce sens déjà commencé à nous entretenir avec quelques uns des citoyens slavons mais pas encore tous. Les premières réponses que nous avons reçues sont favorables à ce changement de drapeau, même s'il est également question d'attendre d'abord de connaître ce qu'en pense l'ex-Impératrice Artémise, qui ne devrait pas manquer d'avoir son mot à dire vu son attachement à cette province emblématique.
00:27 Intervention Divine ? Des fidèles du Nablacien auraient été guéris de leurs maladies.
00:01 La République de Kraland récolte -3918 FK d'impôts et paie 405 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 225 FK (familles 15 FK, jeunesse 50 FK, production 160 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -682 FK, Ministère de la Guerre -227 FK, Ministère de la Justice -227 FK, Ministère des Affaires Etrangères -227 FK, Ministère de l'Economie -2047 FK, Ministère de la Recherche -227 FK, Ministère de l'Intérieur -227 FK, Ministère de l'Information -227 FK, Ministère des Services Secrets -227 FK, Ministère du Travail -227 FK.
2020-01-24
16:25 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé Craume au poste de Ministre de l'Intérieur de la République de Kraland.
16:25 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a défini une nouvelle répartition budgétaire.
Premier Ministre15 %
Ministère de la Guerre5 %
Ministère de la Justice5 %
Ministère des Affaires Etrangères5 %
Ministère de l'Economie45 %
Ministère de la Recherche5 %
Ministère de l'Intérieur5 %
Ministère de l'Information5 %
Ministère des Services Secrets5 %
Ministère du Travail5 %
16:19 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé Suskje Van Booteraam De Bordelot au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
16:19 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a retiré à Suskje Van Booteraam De Bordelot le poste de Commissaire du Bonheur : Cher.e.s camarades,

Cela fait si longtemps que Suskje est assis.e sur son poste qu'ille en est maintenant tout.e malheureus. Bien que de bonne volonté initialement, la vacuité des concepts de ce Commissariat n'est plus à démontrer, et condamnait à l'échec même un.e camarade ambitieus comme Suskje. Bien sûr, c'est la faute à Red[*r]Star, mais je suis quand même triste qu'autant d'efforts inutiles ont été déployés au court des années, sans que personne ne puisse ouvrir les yeux et se rendre compte de l'inefficience absolue du Bonheur Universel.

Lo Commissariat est donc suspendu jusqu'à nouvel ordre, et Suskje rappelé.e pour servir lo Rhizome Krapotkinien.ne à une meilleur position. Vu que Potemkine s'est rendormie, il faut bien quelqu'un pour parler aux tyrans étrangers !
14:36 Dick Scionnère a tenté d'usurper la place du Bourgmestre de la ville Montagne Rouge ! Il est à présent recherché par la police pour ce crime politique. Il a perdu son poste (Commissaire de Police) suite à cet acte illégal. Sa déclaration était : ***RIIIINNNNG RIIIIINNNNG RIIIIING***

Hein quoi ? C'est le boss qui appelle ? Ah bonne mère ! Fallait qu'ça en plus avec mes donuts ! Debout les gars on a du boulot !



Ouais ? Allo ?

*BIP BIP BIP BIP BIP*

Faites un bruit bizarre, chef ! Z'êtes un foutu robot maintenant ? Un lèche-bot ? Hohoho !...
Oh zut c'était mon localisateur !



Ouais, allo ?

Dick ? C'est Pascal ! Dépêche toi d'ramener ton ieuf à l'hôtel de ville pour remplacer l'chef ! Il s'est emmêlé les pinceaux et il a confondu l'atelier art-plastique avec les urnes des élections, faut qu'tu t'bouges !

Ok ! Bien reçu... Je... Ouais, attendez, j'ramène mes donuts et j'm'occupe de tout.

Ainsi, Dick commença à prendre la place du bourgmestre en se mettant au bureau de ce dernier de la manière la plus calme du monde, comme si ça lui revenait de droit, après tout, qui c'est qui allait lui gueuler dessus hein ?
10:02 Le Ministre de la Justice MaRex Von Chiapa a lancé un avis de recherche arbitraire contre Syn Zvezdy pour une infraction politique en le justifiant ainsi [loyauté -0.1] : * MaRex est de plus en plus tentée d'utiliser ses nouveaux boutons. *

Bon, il est temps !

Syn Zvezdy, vous serez le premier à être prélevé. Profitez bien de votre séjour sur cette île lointaine pour faire le plein.
Parce qu'à votre retour vous serez attendu à la ferme testostéronique la plus proche. Vous avez été prévenu que ceci arriverai suite à votre diffusion d'éléments diffamatoires à l'encontre de Robert.e, et aussi parce que vous avez osé dire que vous étiez victime de sexisme... LA BLAGUE ! [:|]
Et puis, c'est pas une petite aiguille qui va vous faire peur ?
09:19 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé MaRex Von Chiapa au poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte -4293 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 185 FK (familles 15 FK, jeunesse 150 FK, production 20 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -242 FK, Ministère de la Guerre -2661 FK, Ministère de la Justice -242 FK, Ministère des Affaires Etrangères -242 FK, Ministère de l'Economie -242 FK, Ministère de la Recherche -242 FK, Ministère de l'Intérieur -242 FK, Ministère de l'Information -242 FK, Ministère des Services Secrets -242 FK, Ministère du Travail -242 FK.
2020-01-23
21:19 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a proclamé l'état d'urgence [loyauté -1] :

[*n] Allocution du Coordinateus Suprême de lo RK[*n]


Cher.e.s Ministres,

Bien que la semaine ait très bien commencé, je vois déjà s'installer parmi vous les signes de la passivité et de l'attentisme.
Ce ralentissement, à un moment crucial de < retour à l'orthodoxie redstarlienne-krapotkiniste > est parfaitement inacceptable.

Par conséquent, et pour mettre un terme à toute tentation d'apathie, je me vois forcé.e de suspendre temporairement la promesse que je vous ai faite lundi. Je reste bien sûr convaincu.e que les mandats impératifs fondés sur le débat démocratique sont nécessaire à l'émancipation réelle do peuple, mais la menace d'endormissement est réelle. Il faut agir.

Pour cette raison, je déclaire l'état d'urgence, et procède aux nominations suivantes :

A l'Economie, je nomme la camarade Nastia Babouchkina.
La situation en cours est particulièrement grave, puisque les capitalistes slavonss, dont les fortunes frisent parfois les 200 000 FK, ne cessent de faire fondre les réserves de notre caisse publique. C'est-à-dire notre argent à tous, celui qui finance notre politique sociale. Bien qu'il nous soit impossible d'abolir totalement la propriété privée (la faute au système inique conçu par le faussaire red[*r]star), il est de notre devoir de rendre compte des profondes inégalités économiques qui fracturent notre société et de tenter de les rectifier au mieux. Il est hors de question que nous épongions la dette slavonne pendant que quelques richards continuent à s'en mettre plein les fouilles sans se soucier le moins du monde de ce qui les entoure. Camarade Nastia, voici donc la liste officielle des bourgeoiz qui sont infiltré.e.s dans nos rangs :

Athéna
B0gd4n D'Arken
B4d Tr4P Kr4ntz
Baldus Cératy
Blender
Cpt Murdock
Dipalya
Em'
Forenzito
Glurug le Trapu Oeil Kitu
Iska
Mekraline
Miroslav Kourtchatov
Oxalie Tad
Poulpidus
Psylocke
Anja Thuüd


Où sont ces fauxes camarades à l'heure où nous avons le plus besoin d'eux ? Camarade Nastia, à toi maintenant d'agir.


A l'Intérieur, je nomme lo camarade Craume, et yel donne trois missions :
1/ Puisque Potemkine semble s'être rendormie, tu auras la responsabilité de mettre en donation la Slavonie sur le Marché cybermondial. Cette donation, si elle est gratuite, n'est pas sans contrepartie : l'acquéreus doit nous aider à nous en débarrasser.
2/ Par ailleurs, il est de ta responsabilité d'assurer le bon déroulement des élections, notamment en Vallée Pourpre Noire et en particulier de garantir la diffusion de l'incendie rhizomatique à cette province. Trop longtemps assoupie et réduite à l'organisation de sauteries contre-révolutionnaires, la Vallée mérite um gouverneus en rupture fractale.
3/ Enfin, et si tu échoues en Vallée, j'attends de toi que tu identifies et abolisses l'ensemble des pratiques et objets qui sont en contradiction claire avec notre politique inclusive et non-coercitive.

A la Justice, je nomme lo camarade MaRex, qui a déjà une belle expérience de Procureus sur l'Île de Kraland. En particulier, je charge Marex de mettre en oeuvre ma promesse de campagne de mise en place d'une milice citoyenne en remplacement des forces de police masculinistes et oppressives.

C'est tout pour le moment. Craume et MaRex, j'attends vos démissions afin de pouvoir procéder aux nominations.
21:17 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé Nastia Babouchkina au poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
03:49 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :


Il parait que le marché qu'Adhémar à ouvert sur Forum n'est qu'une façade qui cache un trafic de chattes de gouttières. On prétend que pour 50 ¢¢ Miss Potemkine ci-haut se laisse mordre la peau du cou.
00:01 La République de Kraland récolte -4778 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 165 FK (familles 15 FK, jeunesse 150 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -265 FK, Ministère de la Guerre -2917 FK, Ministère de la Justice -265 FK, Ministère des Affaires Etrangères -265 FK, Ministère de l'Economie -265 FK, Ministère de la Recherche -265 FK, Ministère de l'Intérieur -265 FK, Ministère de l'Information -265 FK, Ministère des Services Secrets -265 FK, Ministère du Travail -265 FK.
2020-01-22
21:36 Clamidia a tenté de déverser de l'eau avec des poissons dans la cave du bâtiment (Grande Arène « Bøe Arena ») ! Elle est à présent recherchée par la police de la Confédération Libre pour cette infraction politique.
16:30 [*r] Azrael Von Rich [*n] a obtenu la récompense Ruban Rouge et peut poursuivre sa carrière dans la République de Kraland.
11:48 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a nommé Lady Potemkine au poste de Ministre des Affaires Étrangères de la République de Kraland.
00:01 La République de Kraland récolte -4556 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 126 FK (solidarité 11 FK, familles 15 FK, jeunesse 100 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -252 FK, Ministère de la Guerre -2773 FK, Ministère de la Justice -252 FK, Ministère des Affaires Etrangères -252 FK, Ministère de l'Economie -252 FK, Ministère de la Recherche -252 FK, Ministère de l'Intérieur -252 FK, Ministère de l'Information -252 FK, Ministère des Services Secrets -252 FK, Ministère du Travail -252 FK.
2020-01-21
15:35 La Ministre des Affaires Étrangères de la Palladium Corporation, Katharina RamassDent, a accepté la proposition de Paix de la République de Kraland : Après l adhésion au Commissariat du Bonheur. Il paraît naturel de finaliser nos relations avec la RépubliK par un accord de paix.
Espérons que ces deux premiers pas officiels nous mènera vers une longue relation amicale entre nos deux nations.

00:01 La République de Kraland récolte -3920 FK d'impôts et paie 360 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 411 FK (solidarité 11 FK, familles 15 FK, jeunesse 100 FK, santé 25 FK, production 260 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre -235 FK, Ministère de la Guerre -2580 FK, Ministère de la Justice -235 FK, Ministère des Affaires Etrangères -235 FK, Ministère de l'Economie -235 FK, Ministère de la Recherche -235 FK, Ministère de l'Intérieur -235 FK, Ministère de l'Information -235 FK, Ministère des Services Secrets -235 FK, Ministère du Travail -235 FK.
00:01 Il se murmure que la relique Fleur Éternelle aurait fait sa réapparition dans le cybermonde.
2020-01-20
22:05 Le Premier Ministre robert.e[*r]rektisson.ne a retiré à Fightde Di Garamonde le poste de Ministre de l'Économie de la République de Kraland.
19:28 Intervention Divine ? Des fidèles de la Dame de l'Étang auraient été guéris de leurs maladies.
18:51 Le Commissaire du Bonheur Suskje Van Booteraam De Bordelot a accordé la récompense Pastille du Bonheur à Alphonse Danlemur : Alors, aujourd'hui, en tant que moi, Suskje Van Booteraam, des Fritkots "Chez Suskje", ma ossi vendeur de Bonheur à prix troqués :

*Suskje fait un étalage de son gros ventre, de ses pectoraux pendants, de son triple menton et de ses joues grassouillettes d'un geste de main qui en dit long...*

Pasque j'as pas honte d'essprimer mon métier, ici, contrairement à d'autres... Moi, ma en temps que Komissaires du Bonheur ossi, je tiens à donner la pastille à un pey qu'en dit long sur le sujet.
Non seulement, il a toute une sorte de batterie de brols qui vous rendent heureux, une fois, même plusieurs fois, ma en plus, y fait des chansons que t'imagine même pas comme qu'elles sont chic en tof, braaf' en blues, rap' en danse ici, quansqu'y prend le micro avec décision. ça est a dire presque toutes les fois qu'y jase, le pey.

Alors sérieuseneuze, je m'étais dit que je vas récompenser un pey au hasard qui me rend heureux, comme la fois passée avec le loup, ma cette fois j'es tombé sur lui sur la liste, et le kameraad Aleke, non seulement l'a le pouvoir de nommer le prochain Kommissaire du Bonheur pasque je le lui le donne, ce pouvoir de potverdekke domelaar, ma pasque en plus, il a rendu heureux à peu près 101 % des peys et des meïs de l'île de Kraland, à 1,01 % d'erreur dans le paramétrache des données récoltées, et ce depuis qu'il est Alleke.

Du coup voilà : ça est une sorte de récompense pour tous ceux et celles qui sont passés par la Kamaraderie au QSE, ousqu'on apprend à devenir un vrai kameraad, ou une vraie kameraadeke, ça est selon.

Kameraad Alleke, l'était temps que l'on sache, une fois.
Et oublie pas, mon petiot il a besoin de bonbons qui rendent heureux, pour rendre les gens heureux, une fois.

Allez, salukes.
Pages 1 | 2 | 3

© kraland.org