www.kraland.org


Sélection
  •  
  •  
  • Afficher actions/page
  •  
  • images incluses
  • réseaux sociaux

Le rapport d'événements vous présente la liste des actions ayant eu lieu dans votre ville, dans votre province ou dans votre empire. Les actions publiques sont en noir, les événements en bleu et les messages de mise à jour en rouge. L'interface vous permet de sélectionner d'autres lieux : ajoutez les empires, provinces et villes que vous souhaitez à votre sélection, puis cliquez sur Actualiser. Votre sélection est conservée jusqu'à votre prochaine reconnexion.

Sur votre gauche vous disposez de divers raccourcis pour revenir au rapport lié à la position de votre personnage ou à un empire particulier. Vous pouvez également enregistrer des sélections personnalisées (il vous faut d'abord actualiser la sélection désirée avant de la sauver) : vous pourrez ainsi les afficher par la suite grâce au raccourci correspondant.

Pages 1 | 2 | 3 | 4
2024-06-19
21:03 Une rumeur court parmi les habitants du cybermonde :
Quel petit prétentieux cet Henael, il a encore la morve au nez et il veut donner des leçons au gouvernement Kralandais...
Petit morveux ! [:f]
20:55 Teddy [*v] Sbire a tenté de crier des insultes à travers le portail (Portail Démoniaque) ! Il est à présent recherché par la police de l'Empire Brun pour cette infraction politique. Il a perdu son poste (Capitaine) suite à cet acte illégal.
20:31 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Jack Lefranc tente de se défendre sur la place nationale kralandaise, dénonçant un groupe d'accusateurs tous ligués contre lui sans raison valable.

19:39 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Nerdos aurait été aperçu à une réunion secrète de la secte des Immobilistes du Cybermonde. Notre agent infiltré l'a vu mener la danse alors qu'ils psalmodiaient tous ensemble : "Pas de changement, tout doit rester pareil, pas de changer, tout doit rester pareil"

Il faut dire que pour quelqu'un qui vit dans le passé et parle toujours du passé et de sa petite personne, cette secte est l'endroit parfait pour qu'il puisse s'épanouir.
10:38 Le Ministre de la Recherche Rebelforever a démissionné de sa fonction en ces termes : On dirait que la recherche est terminée, je n'ai plus rien à faire à ce poste
09:15 Quelqu'un a fondé l'organisation secrète La Confraternita del Crimine.
07:50 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Bon matin à toi !





Kralandie !

J'te souhaite une bonne matinée !
Moi perso, j'ai hyper trop bien dormi. Bon, j'suis un peu déçu d'avoir raté la soirée d'hier au Conseil des Clans, surtout qu'ça avait l'air animé... mais le devoir m'app'lait à la capitale. Et moi j'refuse de décevoir mon Roi quand il fait enfin que'qu'chose !

Capitale qu'Arthur a l'air d'avoir beaucoup aimé lui aussi.
Il a pris des tas d'photos de son p'tit trip touristique à Ruthvenville, tu sais, avec le doigt devant le Palais Imperial comme pour faire une perspective. Il a aussi ach'té une p'tite médaille souv'nir à 2co. Et une carte postale.




Ch'uis sûr qu'il se souviendra d'tout ça avec beaucoup d'émotions quand il regardera sa carte accrochée sur son frigo !


Sinon, j'voulais te dire plusieurs choses :


[*r] D'abord, désolé pour les missiles. Enfin, pas les missiles en eux même, Sa Majesté monsieur Sylvens et ma Mamie Loke et mon Papa adorent les mutations et auraient carrément trop aimé étudier tout ça.
Désolé pour l'autre débile d'Hexagram qu'a fait ça alors qu'on en avait pas du tout donné l'ordre. Il avait trop pris de Beebee. Faut qu'on planche sur une règlementation 'rapport au taux d'alcool dans les bières artisanales...

Nous, on l'aurait fait avec Panache.
Pas comme ça.

J'voudrais donc t'présenter mes excuses.

Les gens qu'ont muté, ce s'rait carrément trop sympa d'tenir un p'tit journal de bord de l'évolution d'vos mutations, d'votre état d'esprit, de c'que vous mangez et d'la quantité d'alcool et d'trucs de Tarba qu'vous consommez. C'est pour la science. La science dépasse les frontières et les guerres.


[*r] Ensuite, j'te propose un apero-incendie pour discuter d'la situation. J'vois qu'tu fais des efforts et j't'en remercie. J'remercie aussi Alice d'avoir enfin arrêté d'm'ignorer.
L'apero-incendie, donc.
Sur l'île de Kraland.

J'ai pas encore d'jour et d'heure, mais faudra qu'chacun amène son propre lance-flamme, parc'qu'on en aura pas assez pour tous.


Voilà voilà !
J'te souhaite une bonne journée et une bonne purification.
07:24 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire concernant le Commissaire du Bonheur Dany Van Meegeren [PP -2] :
Comment quelqu'un qui met des K à tous ses mots peut-il être crédible ?
02:03 Le Ministre de l'Économie b0gd4n D'Arken a distribué les richesses de son ministère à tous les citoyens impériaux, chacun a reçu 100 FK [loyauté +0.1] : Cher Kramarades, en ces moments de troubles n'oublions pas vos redistributions
01:00 Suite à la désactivation de son responsable, l'organisation Grand Occident de Kraland passe aux mains d'un autre membre.
00:01 La République de Kraland récolte 2401 FK d'impôts et paie 473 FK pour ses employés (soldats). La politique sociale a coûté 1650 FK (familles 300 FK, isolés 450 FK, production 900 FK). Les impôts ont été distribués aux différents ministères selon la répartition décidée par le Chef du Gouvernement : Premier Ministre 14 FK, Ministère de la Guerre 28 FK, Ministère de la Justice 28 FK, Ministère des Affaires Etrangères 42 FK, Ministère de l'Economie 83 FK, Ministère de la Recherche 14 FK, Ministère de l'Intérieur 14 FK, Ministère de l'Information 14 FK, Ministère des Services Secrets 28 FK, Ministère du Travail 13 FK.
2024-06-18
23:15 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire :
22:54 Dany Van Meegeren s'est présenté, au nom du courant politique Parti Unique Konstitutionnaliste, aux élections pour le poste de chef du gouvernement de la République de Kraland en faisant la déclaration suivante :
Kramarades !


Devant une telle débâcle, je pense qu'il est du devoir de chaque citoyen de s'interroger sur ce qu'il est bon de faire pour son pays.

J'ai fait mon introspection, et aujourd'hui, je veux être celui qui vient au secours de la République !

Je propose donc ma kandidature au poste de Premier Ministre de la République de Kraland. Mon programme est simple : former un gouvernement de coalition pour sortir la République de l'ornière diplomatique dans laquelle elle s'est fourvoyée, par la vision étriquée de certains de nos kramarades qui se sont perdus dans la vengeance, et se sont ainsi éloignés du Bonheur, manquant par là-même leur devoir élémentaire envers la Konstitution.

La Konstitution, c'est également elle qui guidera mon action politique : en qualité d'Ambassadeur de la Konstitution, ainsi que m'avait nommé feu Anbrym, je replacerai celle-ci au centre de notre action publique, afin de restaurer les vraies valeurs de la République, et redonner confiance en nos partenaires.

Je sais que seul, je ne suis rien. Ce n'est qu'avec l'appui de toutes et de tous que nous restaurerons la République. Je veux pouvoir compter sur le soutien de chacun d'entre vous.

KRA20KRA !
21:21 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Arbitre presque neutre





Aki !
Et ma Lulu.

Le Royaume accepte avec grand plaisir cette place d'arbitre.
On a beau être en guerre, notre longue période de neutralitude nous permet d'avoir un regard objectif sur c'conflit. Impartial. Et Sa majesté Monsieur Sylvens aime beaucoup les lois et les règles.

Sa Majesté tiendra le rôle d'Arbitre des Traités, qui remplace pas du tout ce truc utile d'Arbitre des Élégances.

Par contre, quelle que soit notre décision arbitragère, on cram'ra tout.
21:10 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :

Discours de l’ImpériÅkice de l’Empire Brun à l’attention du cybermonde
Rien à redire, tout est dans le titre.


[*Mise en scène pas du tout fictionnelle de l’ImpériÅkice tenant un conseil de guerre juste après son arrivée en Vallée Pourpre.*]


Peuples de Cybermonde !

Vous n’êtes pas sans ignorer que se tient actuellement le grand conseil des Clans du Khanat Libertin à Montagne Rose !
Vous l’ignoriez ?
Bon ba au moins maintenant vous le savez.


Hors ce conseil se trouve avoir été organisé au Malos Tacos local, preuve s’il en fallait une de plus de la force de notre alliance et des liens fort que nous avons su tisser avec nos alliés qui n’ont pas envisagé un autre choix comme Quasar ou je ne sais quel endroit.
Pour cela, je tenais avant tout à leur exprimer cette gratitude.
Et une nouvelle fois la manifestation de cette confiance que nous avons su construire dans de nombreux domaines comme euh… Le traité pour le futur du cybermonde de Requiem, la fête et le Chaos.

Mais il ne vous aura pas échappé non plus que...
Hein non plus ?
Mais bordel regardez les infos !

Bref, il ne vous aura pas échappé que ce conseil a été le théâtre une nouvelle fois d’actes qui, au mieux frôlent l’idiotie, au pire ne sont que l’incarnation d’un déclin idéologique qui n’a que trop duré et auquel il faut mettre fin sans attendre.

Sous couvert d’argument fallacieux.
L’ARK essaye de justifier son action alors qu’elle est vide de sens autant que l’idéologie qui caractérise aujourd’hui cette nation.


[...]
21:09 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Hors les fautes sont nombreuses, tout autant que les témoignages pour les étayer !
Diplomatiques d’abord.
Avec l’agression sans discernement de diplomates étrangers, sous couvert d’une pseudo justice vengeresse, présents à une réception privée, organisée par le Khanat Libertin sur son territoire et le territoire dont il a la gestion, à savoir la Vallée Pourpre, suite à des accords locaux entre le Khanat Libertin et les populations locales.
Hors l’action de ministres et citoyens agissant clairement sous représentation express de leur gouvernement sur ce territoire hors de leur juridiction est une violation flagrante de l’intégrité de cet accord.
Et cela sans parler quand dans les diplomates agressés, se trouve sans distinction, une représentante invitée de la Néo-Confédération, un représentant Brun invité -Ouais il est plus ministre donc ça pète moins mais il restera toujours mon ministre dans mon petit coeur -, la Ministre des affaires étrangères du Khanat Libertin, l'organisateur du conseil ainsi que non des moindre, le représentant des affaires étrangères du Royaume unique allié de l’ARK bien que cela ne semble pas changer grand chose.
Et encore j’ai omis le fait qu’il y ait un comte officiel du Justicat Indépendant et le Grand Khan dans le lot. La liste était déjà assez longue et on risque de trouver des crimes sur des crimes de crimes. Un vrai bordel, si ce n’est chaos de règles diplomatiques.

Certes j’entend bien que la représentante de la Néo-Confédération était fichée comme une criminelle. Mais comme tout diplomate, elle bénéficiait de l’immunité diplomatique dans le cadre de ses missions à l’étranger. Ici un conseil organisé par la nation Khanate Libertine sur son sol et donc hors de ladite juridiction de la justice de l’ARK qui se raccroche à cet argument dévoyé de justice pour légitimer son action illégale.
Seul le Tribunal Cybermondial possède les prérogatives pour lever une telle immunité diplomatique sur le sol d’une nation tierce afin de permettre aux autres nations d’appliquer leur propre justice, hors nous savons tous que le dit tribunal n’a pas statué en ce sens.
Et ne venez pas me dire que le tribunal est incapable ou vide en ce moment, c’est de la mauvaise foi. Exactement la même que cet argument. [:D]

Ainsi donc l’action de “justice” menée l’était en dehors de tout cadre légal et un aveux de plus que ce n’est pas une idéologie forte et cohérente qui embarrasse les représentants de l’ARK.
Montrant une nouvelle foi la profondeur de l’abime dans laquelle ils se trouvent sans plus d’espoir de remonter.

De plus, la Néo-Confédération et le Khanat Libertin étant des alliés de l’Empire Brun, et dans le cadre de nos accords bilatéraux de réponses et d'aides réciproques en cas d’agression d’un allié par une nation tout aussi tierce soit elle, l’Empire ne peut rester sans réagir et sans s’impliquer dans une réponse ferme et sans appel.

Et tout cela c'est sans parler des vols de Sonos.
Non mais qui de nos jours volent des sonos ?
Allo quoi !

Ainsi c’est la Guerre !!!!!!!
[%(]




Ah non merde on l’est déjà.
[;o]


[...]
21:09 L'Impératrice de l'Empire Brun, [*n]Åki Elrael[8î], s'est adressée au cybermonde entier en ces termes :
[...]

Oui donc je reprend.

Ainsi, en application des clauses du traité cybermondial signé par l’ensemble des membres de l’UNCBPT sous arbitrage non neutre du Royaume de Ruthvénie.
De l’article je sais plus combien de nos pactes d’alliances respectifs avec la Néo-Confédération et le Khanat Libertin.
L’Empire Brun annonce l’application de l’ensemble des clauses de l’accord sur le futur du Cybermonde et le démantèlement de l’ARK sans délais et avec les moyens à la discrétion des nations signataires.

L’ensemble des membres de l’ARK devront s’y soumettre sans résistance, accepter leur sort en vertu de l’application des articles de l’accord.
Toute tentative de s’y soustraire ou de lutter contre sera alors réprimée sans ménagement. N’importe quel membre d’une nation signataire de l’accord pouvant exercer ce droit de répression de la manière qu’il l’entend, le traité couvrant ce qui pourrait être normalement considéré comme un crime vis à vis de n’importe quel individu, mais pas envers un représentant de l’ARK. C’est qu’il faut bien aider tout ce petit monde à se rééduquer, que ce soit par la manière douce ou forte. Regardez, c’est dans le traité.
Donc toute tentative de s’y soustraire ne fera que donner des points négatifs à la personne concernée dans son score de retour à la civilisation.

De plus dans le cadre du soutien à notre allié du Khanat Libertin, l’Empire Brun reconnait sa pleine possession de la Vallée Pourpre, territoire dorénavant totalement détaché de l’ARK comme notifié par les termes de l’accord. Le Royaume pourra confirmer en tant qu’arbitre.


Ceci étant dit, j’invite tout citoyen du cybermonde soucieux de son futur à agir selon les dispositions du traité.

Et une nouvelle fois je renouvelle le soutien de l’Empire Brun à ses alliés !
Les crimes et agression dont vous avez été victimes ne resteront pas sans conséquences.
Par contre pour le gamin Royal, RàB. On est pas allié.
C’est votre problème l’ARK si vous savez pas gérer vos alliances et votre diplomatie.


Donc :
Vive les nations de l’UNCBPT !
Vive l’Empire Brun !
Vive le Chaos !
Vive l'Impératrice Consort !
Vive l’ImpériÅkice !
Vive Moi !


FIN



Bon j’imagine maintenant que je vais avoir le droit de me faire tabasser en règle ?
[;o]

Par contre Henael c'est quoi ce "ma Lulu" ?
C'est MA LULU ! [:f]
Tu veux que moi aussi je te pète les dents !?

20:37 La Première Ministre Belle Valkyry Étoiles et Boas a retiré à Jack Lefranc [%(] le poste de Ministre de la Justice de la République de Kraland.
20:37 Le Ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Ruthvénie, Henael Von Rich DeHell, a déclaré la Guerre à la République de Kraland :

-

Henael Ier, Premier Emissaire du Royaume
Du feu !





Kralandie !
ARK, pour être précis.

Ch'ais pas si ça t'fait la même chose qu'à moi, mais y'a des fois ou ma journée est toute tracée. Sans surprise.
Et puis paf !
Un évén'ment inattendu arrive, et tout est boulversé.

Quand j'suis arrivé au Conseil des Clans hier, j'm'attendais à des discussions diplomatiques sur le Khanat et ses valeurs. Pas à m'faire tabasser gratuit'ment pendant que j'buvais du Vin Pourpre en écoutant les histoires de Roberto. Ni à c'que tout dégringole, et qu'on passe d'une alliance à une guerre en moins d'une journée.

En attaquant le représentant aux Affaires Etrangères d'un peuple allié, Palerme a fait une grave erreur diplomatique. J'ajoute à ça l'tabassage gratuit d'ma personne y'a quelques s'maines par Arthur. Sans plus de mots. Sans plus de raisons.

Mais mon Roi, dans sa grande bonté, avait décidé d'te donner une simple petite tape sur les doigts.
Jack, par son attitude, a réussi l'exploit d'le faire changer d'avis.

Kralandie !
Tu as fait fort.
Tu as fait sortir le Royaume d'sa neutralitude.

Dès ce soir le Royaume se place aux côtés des autres nations en sout'nant la NRK contre l'ARK. L'ancienne Kralandie a fait son temps, elle l'accepte simplement pas. Dans sa bornitude, elle refuse la réalité. Mais la réalité, c'est qu'elle a elle même creusé sa tombe, et qu'elle continue d's'y enterrer toute seule.

Maint'nant quel est l'programme ?
Facile !
La purification par le feu.





Ma Lulu, tu fais quoi en fin d'semaine ?
19:49 Le Roi du Royaume de Ruthvénie, Sylvens Von Steamroot, s'est adressé au cybermonde entier en ces termes :


En réponse à la provocation assumée de Jack



Jack, en tant que représentant du gouvernement de l'ARK, par votre incompétence vous avez mis en danger la sécurité de notre Émissaire Henael, et du Tarba, comte de son état et ami de la couronne.
Vous avez insulté Henael, puis Gérard, le Grand Khan, également ami de la couronne.
Et votre dernière prise de parole est une insulte à ma personne... Vous ne nous laissez donc pas le choix.

Henael prendra les dispositions qui s'imposent pour officialiser la rupture radicale de nos relations.

Et puisque ces méthodes semblent te paraître logiques, j'offre égalemment 1.000 Co à qui me rapportera ce rigolo.

Je termine avec un message à qui que ce soit de raisonnable au sein de l'ARK. Séparez vous rapidement de lui, avant de faire parti à votre tour, et à regret, des dommages collatéraux !


La neutralitude, faut pas la titiller trop fort !
19:43 Le Commissaire du Bonheur Dany Van Meegeren s'est adressé à la population en ces termes :
Kramarade Jack,

L'on peut parfaitement avoir des conceptions différentes du Bonheur, puisqu'il est Universel. Il admet donc pléthores d'acceptions.

En revanche, comme la Première Ministre et nos Kramarades me l'ont promptement rappelé, notre propre vision du Bonheur ne peut pas avoir pour conséquence de mettre en péril les relations internationales.

Kramarade, ta vision d'une justice expéditive a malheureusement conduit la Républike à l'isolement diplômatique, et elle se trouve désormais au bord de l'effondrement. Tires-en les conséquences, et retire-toi de la vie publique, au moins pendant quelques temps, afin que nous puissions retrouver une situation stable.

J'en appelle à ta konscience de fidèle kramarade : arrête les frais ! IL EN VA DU BONHEUR DE LA NATION !
17:46 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Clone 14 de Fred Laglue multiplie les fautes diplomatiques ! Décidément il est aussi doué que l'original pour ça. Et il tente même de faire croire que ce n'est pas lui qui a envoyé Palerme s'occuper de Céline.

Plus c'est gros, plus ça passe, il paraît... Enfin c'est le Patriarche Von Rich qui dit ça, surtout.
15:48 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Clone numéro 14 aurait-il fait capoter la seule alliance protégeant l'ARK d'un démantèlement total ? Est-il aussi celui qui a volé les chaussettes du Patriarche ? Que va-t-il advenir de ce qu'il reste du pays ? Henael aura-t-il son lance-flamme préféré en cadeau pour le consoler ? Ranael va-t-il revenir à la vie pour fricoter avec Ranaël ?

Vous le saurez au prochain épisode !
14:52 Une rumeur court parmi les habitants de l'empire : Nous pensions que le plan secret de la Républik devait rester secret, mais Jack en a décidé autrement.

La rhétorique bancale, la manière de ramener le gang pour une seule femme (prouvant à quel point il en est terrifié), l'amende et Australine derrière, l'attitude agressive, sa haine gratuite d'Iska... Il devient de plus en plus difficile de nier sa véritable identité : le clone numéro 14 de Fred Laglue.

Nos équipes cherchent encore le laboratoire secret dans les souterrains de la Républik. Nous demandons au public d'être patient.
08:37 Le Ministre de la Justice Jack Lefranc [%(] a expédié Céline Mayfair V Bohannon dans le bagne d'Australine :

Tu vois Dany, pour toi le Bonheur © c'est de donner la pastille à Aki, et pour moi c'est de ENFIN envoyer Céline en Australine.
Ca rime en plus, alors j'ai peur des filles ? Mais pas de toi, par contre tu risques d'avoir le mal de l'air et à ton arrivée les bagnards vont désamorcer la bombe, c'est comme ça que tu te définis non ?
Tant que tu y crois...
Au revoir Céline c'est pour l'ensemble de ton œuvre.
Pour les urnes, les critiques etc, etc....
Mais d'abord tu vas payer ton voyage.
Bye bye !
Pages 1 | 2 | 3 | 4

© kraland.org