- aujourd'hui
- (09:10)Uncurieux
- Allons-bon.
- 23-04-2024
- (23:06)Uncurieux
- Je peux reconnaitre ces défauts à la vidéo de Hbomberguy.
- (23:06)Uncurieux
- Merci pour l'explication de texte.
- (19:31)Iska Rozen
- Nan mais ça c'est pour le défault Sans parler que je rage aussi sur le fait, que celui qui est vert ils ont mis un decalco "tête de requin" et ça je trouve ça cringe, d'où le blanc... Mais du coup j'ai peur que les accessoires soient po de la même couleur. u.u Après il fait aussi disparaître le blason, que j'aime pas non plus.
- (19:23)DiskordeBaobab
- C'est le nom du default skin ? :=
- (19:19)Iska Rozen
- Куча железного хлама :v
- (19:18)krabot
- Si tu dis du mal de moi, je vais t'expédier au 3ème sous-sol !
- (19:18)Iska Rozen
- Après pour celle de Peter Coffin, qui ennuit aussi bien Le Curieux que Krabot, toutéde la fote de Snufkin, qui avait abordé le mème et que j'avais juste mis le short, du coup j'avais peur que le curieux me tombe ensuite dessus de pas avoir suffisament crédité la personne. é.è
- (18:49)Iska Rozen
- Moi mon avis, c'est que Hbomberguy a raté sa vidéo, pdt 4h il appelle à bâtir un meilleur "youtube" en jetant des individus à la vindicte populaire, même si il conclut par dire que ça aura pas d'impact. Méducoup il lance une croisade décapité, qui peut que déboucher sur du harcèlement et j'ai du mal à voir un net positif... Même son idée de dire, qu'il faudrait, que "les youtubeurs sourcent/créditent leurs vidéos" est pour moi stupide, vu que c'est même pas dans les règles de youtube. Enfin, c'est sans doute une vidéo divertissante de 4h, mais pour moi ça va pas audelà que du divertissement...
- (18:34)Snufkin
- Même le bot s'ennuie, faut le faire!
- Archives
- Texte généré à 19:51:32
Pacifiste | |
---|---|
ill. Kabuki | |
Pouvoirs | |
1. Confiant | |
2. Réflexion | |
3. Parlementer | |
4. Pacifier | |
5. Interrompre un Combat | |
6. Manifestation Pacifiste |
Après avoir été le témoin des souffrances provoquées par la guerre, le Pacifiste considère cette dernière comme le mal absolu. Révolté par les conflits qui déchirent le monde et l’impuissance des gouvernements - ou leur incapacité à s’entendre - il cherche par son action à promouvoir la paix et l’entente entre les peuples. De manière plus modeste, il réprouve également la violence et plaide l’entente et la compréhension entre les individus.
Les autorités veulent en général avoir les mains libres pour intervenir militairement à l’étranger et voient donc d’un mauvais œil les menées politiques des Pacifistes qui gênent les préparatifs et actions militaires. Par contre, elles sont ravies quand ceux-ci militent à l’étranger : ce sont alors des idiots utiles qui affaiblissent l’adversaire pour la prochaine guerre.
Niveau 1 : Confiant
Pour persévérer à croire en la paix dans un monde plongé dans la guerre, le Pacifiste est particulièrement confiant. Si son bonus en Moral se trouve en négatif (au moment de passer l'ordre Dormir), il bénéficie automatiquement d'un +1 modérant les influences négatives. Il ne l'obtient pas si le total est en positif (0 ou plus).
S'entraîner
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.5 PdV | Automatique
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Niveau 2 : Réflexion
Bien que souvent traité de naïf, le Pacifiste s'adonne beaucoup à la réflexion pour trouver le moyen de faire triompher sa cause minoritaire. Il peut s'entraîner une seconde fois pour augmenter son Intelligence : il peut donc obtenir au total un bonus de +2 en INT (au lieu de +1).
Parlementer
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.2 PdV | Difficulté: 8
Potentiel: CHA - VOL adv. + Éloquence
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Niveau 3 : Parlementer
Parlementer (ordre de combat)
Lors d'un combat, si vous en avez la gestion, vous pouvez parlementer avec votre adversaire au premier round (votre groupe ne doit pas comporter plus que 20 personnes). En cas de réussite, le combat est rompu sans dommage (contrairement à la fuite). En cas d'échec, on passe au second round où il n'y a plus moyen de parlementer. Cet ordre est identique à celui du Diplomate.
Parlementer de Façon Automatique
Si une personne tente d'attaquer un Pacifiste (que ce soit par l'ordre Combattre ou Bagarre du Mercenaire), ce dernier fait automatiquement un jet selon ses chances de Parlementer (voir ci-dessus). En cas de réussite, le combat est immédiatement rompu - en outre, l'agresseur ne peut plus prendre l'initiative d'attaquer le Pacifiste jusqu'à son prochain sommeil (mais peut encore faire partie d'un groupe l'attaquant). En cas d'échec, le combat se déroule normalement. Le Pacifiste doit être leader de son groupe pour bénéficier de cet avantage. Les Assassins sont immunisés à cette capacité. Cette capacité est identique à celle du Diplomate (il n'y a qu'un seul jet si une personne est à la fois Diplomate et Pacifiste).
Pacifier
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: CHA - VOL adv. + Éloquence
Niveau 4 : Pacifier
Un Pacifiste peut convaincre un autre personnage de ne plus lancer de combat (jusqu'à son prochain sommeil) : les ordres Combattre, Bagarre et Assassiner seront alors inaccessibles.
Interrompre un Combat
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.6 PdV | Difficulté: 5
Potentiel: CHA + Éloquence
Niveau 5 : Interrompre un Combat
Le Pacifiste peut s'interposer dans un combat pour le forcer à s'interrompre.
Manifestation
- en faveur ou contre une personne ayant une fonction dans la ville, la province ou l'empire ou vous vous trouvez : son PP augmentera/baissera de X points
- en faveur ou contre un gouvernement : l'indice de loyauté provinciale correspondant augmentera/baissera de X dixièmes de points
- belliciste (si Belliciste niveau 6) : 3+X soldats de la nationalité de la province rejoignent une armée présente (sans effet si pas d'armée)
- pacifiste (si Pacifiste niveau 6) : 1 soldat disparaît dans chaque groupe de soldats présents dans la province (les soldats isolés deviennent des déserteurs)
Coût: 0 FK | Fatigue: 2 PdV | Difficulté: 2
Potentiel: FOR + Organisation + Syndicaliste
Niveau 6 : Manifestation Pacifiste
Le Pacifiste peut organiser une manifestation pacifiste (en choisissant l'option adéquate en passant l'ordre Manifestation). Un soldat déserte dans chacun des groupes de militaires présents dans la province (il disparaît sauf s'il s'agit d'un soldat isolé, auquel cas il devient un Soldat Déserteur).
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.02 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 26 avr 19:51