- aujourd'hui
- (01:17)krabot
- Il paraît que Shneider Phineras va revenir...
- (01:17)Eustache Célestin
- Pas sur mon cell, non. Il ne fiterait pas dans ma poche, sinon.
- 16-01-2025
- (23:49)Åki Elrael
- Quoi Eustache, tu n'as pas un écran 666:9ème pour voir les balises[pre] en grand ?
- (23:34)krabot
- Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !
- (23:34)Eustache Célestin
- On dirait bien que c'est Akimieuxmieux qui ne sait pas se servir des balises "format". Pendez-le par ses pas de couilles et jetez-lui des oeufs pourris, avant de le goudronnez et de l'emplumez, pis de lui faire les poches, surtout.
- (23:24)Eustache Célestin
- Céqui l'cave, céqui ?
- (20:47)Pariah
- Midas ? C'est pas pour faire la vidange ça ?
- (09:56)Uncurieux
- Ah oui c'est pas mal trois Gold, et on ajouterait un serviteur qui s'appellerait Midas.
- (00:11)Gold
- Une Gold c'est pas mal... Tu veux trois Gold sur le plateau Eustache???
- 15-01-2025
- (22:37)Eustache Célestin
- Les multis sont interdits Gold. T'as le droit qu'à un toi et pas trois.
- Archives
- Texte généré à 12:45:55
Agile | |
---|---|
ill. W. White | |
Pouvoirs | |
1. Entraînement Rapide | |
2. Bonus pour se Délier | |
3. Malus à l'Assassinat | |
4. Maîtrise de l'Illusion | |
5. Immunité aux Dégâts des Phénomènes Naturels | |
6. Nature Insaisissable |
L’Agile fait preuve d’une souplesse remarquable et d’une bonne capacité de réaction. Il est capable de se délier plus facilement et d’échapper aux coups que ses adversaires tentent de lui porter.
S'entraîner
Coût: 0 FK | Fatigue: 0.5 PdV | Automatique
Possibilité de réussite et d'échec critique.
Niveau 1 : Entraînement Rapide
L’Agile peut passer l'ordre S'entraîner en dépensant 0.3 au lieu de 0.5 PdV.
Niveau 2 : Bonus pour se Délier
L’Agile obtient un bonus équivalent à son Niveau divisé par 2 (arrondi au-dessus) à son potentiel lorsqu'il passe l'ordre Délier sur lui-même.
Niveau 3 : Malus à l'Assassinat
L’Agile impose un malus égal à son niveau à l'ordre Assassiner de l'Assassin.
Niveau 4 : Maîtrise de l'Illusion
L’Agile obtient un bonus équivalent à son Niveau divisé par 2 (arrondi au-dessus) à son potentiel lorsqu'il passe l'ordre Pouvoir si sa vocation de pouvoir est l'Illusion.
Niveau 5 : Immunité aux Dégâts des Phénomènes Naturels
Lorsqu'un phénomène naturel frappe la ville où il se trouve, l'Agile est capable de bondir, de s'accrocher ou de se réfugier dans une cavité, ce qui lui permet d'échapper aux dégâts associés. Les phénomènes naturels concernés sont le tremblement de terre, l'incendie, le cyclone et le déluge. Cette immunité est également active si le phénomène naturel est provoqué par un sort. Les bâtiments appartenant à l'Agile ne sont cependant pas épargnés par les dégâts.
Niveau 6 : Nature Insaisissable
Lors d'un combat, l'Agile bénéficie d'un point d'armure supplémentaire en raison de ses aptitudes physiques.
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.05 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 17 jan 12:45