pied gauche

 

Criminels
Provinces : Australine, Caraïbes, Kraland, Lantenac, Musulmanie, Mystisie, Palladium-City, Panaguam, Santa Banana, Structurie, Valégro
BrigandBrigand (niv. 1)

Criminel (2) | Fort (1) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0)

Le brigand rôde sur les chemins à la recherche d´une victime à détrousser. Il lui arrive de s´attaquer à plus fort que lui et en ce cas, il peut finir au bout d´une corde. Dure, dure, la vie de brigand.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321223301113

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Keith

AssassinAssassin (niv. 2)

Assassin (2) | Observateur (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Aucune (0)

Les assassins se font généralement payer pour exécuter un individu gênant, mais il leur arrive parfois de prendre l´initiative d´éliminer un individu transportant quelque matériel intéressant.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
421234402334

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc Long (+2)

ill. W. White

Soldat DéserteurSoldat Déserteur (niv. 3)

Officier (3) | Fort (3) | Belliciste (2) | Lame Rapide (4) | Aucune (0)

Le soldat déserteur est un soldat qui a décidé de continuer à faire la guerre mais dans son propre intérêt plutôt que de servir un empire ou une cause.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
531235552453

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. W. White

Chef RebelleChef Rebelle (niv. 4)

Officier (3) | Charismatique (4) | Agitateur (3) | Lame Rapide (5) | Télékinésie (3)

Le chef rebelle parcourt la campagne à la tête de sa petite troupe. Il brûle les fermes, terrorise les paysans ou parfois, s´il est animé d´un idéal, brûle les fermes pour libérer les paysans.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
6323456545640

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Fusil (+4)

ill. [*t]Kefka[*n]

Champignonz
Provinces : Sibéria, Underground
Mille-Pattes AccroMille-Pattes Accro (niv. 1)

Artiste (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Le mille-pattes accro (et non à crocs, comme certains ignares le pensent) est une bestiole particulièrement friande des champignonz. Mais les hommes ayant la fâcheuse habitude de les consommer avant elle, elle les attaque.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
222133201211

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. [*t]Kefka[*n]

ChampignonzChampignonz (niv. 2)

Artiste (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Le champignonz est un végétal doté d´une intelligence. Cultivé et consommé pour ses propriétés hallucinogènes, il arrive que certains tentent de se rebeller contre l´homme. Qui n´a pas entendu parler de la Grande Révolte des Champignonz ?

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
423133302211

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. Olga Cuamol

Champignonz MutantChampignonz Mutant (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Novice (0) | Illusion (3)

Obtenu grâce à des manipulations génétiques douteuses, le champignonz mutant est particulièrement hostile aux humains qui osent se promener à portée de ses spores empoisonnées.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
6421364526530

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. Olga Cuamol

Le RêveurLe Rêveur (niv. 5)

Inquisiteur (2) | Mystique (5) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Illusion (6)

Le Rêveur est un être légendaire qui se serait tant nourri de champignonz que son âme passerait son temps en un rêve permanent.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5442576043327

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. [*t]Kefka[*n]

Bishônens
Provinces : Parc à Bishônens, Sanctuaire
ChapardeurChapardeur (niv. 1)

Prostitué (2) | Vif (1) | Magouilleur (1) | Lame Précise (1) | Aucune (0)

Garçons délaissés lors des sélections de bishônens ou abandonnés par des maîtres ruinés, ils parcourent la campagne à la recherche de nourriture.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
313123301111

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Bishônen AssassinBishônen Assassin (niv. 3)

Assassin (2) | Charismatique (3) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0)

Le bishônen est généralement un jeune homme beau et sympathique, mais certains décident de servir une cause maléfique ou de se venger des hommes qu´ils n´apprécient pas. Lorsqu´il est assassin, il peut faire beaucoup de dégâts.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
524134502335

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Eàràné Coàmenel

Bishônen MagicienBishônen Magicien (niv. 4)

Mentat (2) | Charismatique (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Élémentalisme - Air (3)

Le plus dangereux des bishônens est le bishônen magicien, formé aux ultimes secrets de l´enchantement, et qui est prêt à les retourner contre sa victime. Ceux qui succombent à ses charmes succomberont à ses coups.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
6331445524336

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Prince BishônenPrince Bishônen (niv. 5)

Mentat (2) | Charismatique (5) | Aucune (0) | Lame Précise (6) | Élémentalisme - Air (6)

Les bishônens se choisissent parfois un prince : le plus beau, le plus charmeur et le plus dangereux de tous les bishônens.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
6442457045447

Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Fusil (+4)

ill. Eàràné Coàmenel

Dogma
Provinces : Calissie, Dogma, Géofront
Aigle GéantAigle Géant (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

L´aigle géant est assez commun dans les montagnes des îles orientales du cybermonde. Généralement pacifique, il l´est beaucoup moins quand il voit des hommes troubler la quiétude de ses espaces.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321123300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Sand

Ange VengeurAnge Vengeur (niv. 3)

Inquisiteur (2) | Ange (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (1) | Aucune (0)

L´ange vengeur est là pour vous punir de vos péchés. Vous ne savez pas lesquels ? Lui, il le sait.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
433135351232

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

Archange VengeurArchange Vengeur (niv. 4)

Inquisiteur (2) | Ange (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Élémentalisme - Air (4)

Eh quoi, vous êtes plus forts que les anges vengeurs ? Voici les archanges vengeurs capables de vous mettre à terre...

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5332465023320

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc Long (+2)

Poing de la Grande DéessePoing de la Grande Déesse (niv. 6)

Mentat (2) | Ange (6) | Aucune (0) | Lame Rapide (6) | Élémentalisme - Air (6)

Il arrive que parfois quelqu´un fâche très fort la Grande Déesse. Alors elle l´écrase de son poing. Voilà, c´est tout.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
10431599048888

Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Mitraillette (+5)

ill. M-87

Démons
Provinces : Accalmie, Désert Démoniaque, Pédestrie
Démon MineurDémon Mineur (niv. 1)

Assassin (2) | Démon (1) | Aucune (0) | Lame Précise (2) | Aucune (0)

Le démon mineur est souvent le serviteur d´un sorcier maléfique ou d´un démon plus puissant. Il n´en est pas moins méchant et s´en prend volontiers aux humains. Il peut être invoqué par un sorcier mineur pour agresser quelqu´un.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
421123351323

Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. [*t]Kefka[*n]

Démon MajeurDémon Majeur (niv. 4)

Mercenaire (2) | Démon (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0)

Hésitant entre violence et méchanceté, le démon majeur combine généralement les deux dans ses relations avec les êtres humains. Il peut être invoqué par un puissant sorcier pour agresser quelqu´un.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
641245552653

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Rejeton de NaarRejeton de Naar (niv. 5)

Mercenaire (2) | Démon (5) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Élémentalisme - Feu (4)

Ce démon serait un des multiples enfants du dieu maléfique Naar. Sa puissance et sa méchanceté surpassent celles d´un démon majeur.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
7413466537530

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. [*t]Kefka[*n]

Œil de NaarŒil de Naar (niv. 6)

Sorcier (2) | Démon (6) | Aucune (0) | Lame Précise (6) | Élémentalisme - Feu (6)

Parfois, Naar se lève de son Siège et jette un œil sur les hommes pour se réjouir de leurs méfaits et de leurs turpitudes.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
10422599048888

Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Mitraillette (+5)

ill. Bloodie Marie

Désert
Provinces : Désert Démoniaque, Musulmanie, Plaine Irradiée
Chien du DésertChien du Désert (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

La nourriture lui faisant défaut, le chien du désert attaque facilement le nomade isolé pour agrémenter son quotidien. Fin gourmet, il laisse généralement la viande cuire un peu au soleil.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321123300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Rumplestiltskin

Araignée du DésertAraignée du Désert (niv. 2)

Assassin (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0)

L´araignée géante vivant dans le désert détient plusieurs records de vitesse : elle bat un homme à la course, elle tue un homme plus vite qu´il ne dégaine, elle mange un homme plus vite qu´il ne meurt.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
421144401334

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. W. White

Chameau LeclercChameau Leclerc (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0)

Les chameaux Leclerc sont une curiosité du désert de Sada Mussen. Appelés ainsi par le militaire qui le premier a réussi à les dresser à la guerre sans se faire tuer avant, ces chameaux mutants sont capables d´envoyer des rayons radioactifs tueurs.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
632245552653

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Leo[*o]Krüpps [=y] KaMiKaZ

Forêts
Provinces : Accalmie, Bananie, Boskovo, Écrin de Jade, Grand Jardin, Irendol, Moldavie, Nablacie, Ruthvénie, Vodkalie
Liane TueuseLiane Tueuse (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (2) | Aucune (0)

Au tréfonds des forêts du cybermonde, le voyageur peut passer de vie à trépas en un clin d´œil : la liane tueuse se saisit de lui, l´enserre et suce goulûment son sang. Bien que facile à briser, ses coups sont mortels.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321133300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. W. White

LoupLoup (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0)

Le loup rôde dans les forêts du cybermonde, il attaque les voyageurs isolés et les dévore avec un remarquable appétit.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
322234350433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Rumplestiltskin

Gorille GéantGorille Géant (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0)

Le gorille géant a délimité son territoire dans la forêt : toute la forêt est à lui. Alors c´est bien simple, le premier voyageur qui s´immisce, il l´éclate sans hésiter un instant.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
532234501543

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Abel « Savior » Prime

Monstre des ForêtsMonstre des Forêts (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (5) | Aucune (0)

Parfois il arrive que le voyageur inconscient pose son pied sur un tapis de mousse banal. Malheur à lui, la mousse se soulève : c´est un monstre des forêts ! Il est alors trop tard pour éviter sa gueule béante.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
632245602653

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Abel « Savior » Prime

Kanards
Provinces : Île aux Kanards
Kanard HostileKanard Hostile (niv. 1)

Explorateur (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (2) | Aucune (0)

Les kanards sont de doux habitants de l´île aux kanards mais parfois l´un d´entre eux décide d´être hostile aux humains.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
222133300312

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. [*t]Kefka[*n]

Kanard PittopatteKanard Pittopatte (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (3) | Aucune (0) | Arts Martiaux (4) | Aucune (0)

Les kanards sont de doux habitants de l´île aux kanards mais parfois l´un d´entre eux décide de dévorer tous les humains sans exception !

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
432244451543

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. [*t]Kefka[*n]

Lacs
Provinces : Gradistan, Kraland, Nablacie, Refuge, Slavonie, Vallée Pourpre, Vodkalie
Homard GéantHomard Géant (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

Les fins gourmets apprécient sa chair délicate, mais le homard géant se retourne souvent contre ceux qui essaient de l´attraper et les dévore alors à son tour.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321133302323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Tortue BlindéeTortue Blindée (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (2) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0)

Dans le lac au centre du continent se prélassent tranquillement des tortues dont la carapace est devenue de plus en plus épaisse et bien équipée pour échapper aux prédateurs. Chassées également par l´homme pour sa chair exquise.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
422233404433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Requin VolantRequin Volant (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0)

Le requin volant est l´animal le plus dangereux du lac. On ignore s´il est d´origine naturelle ou s´il a été produit par des manipulations génétiques. Toujours est-il qu´il vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
632236552653

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Lexpagiens
Provinces : Lexpagie
Ping-PongPing-Pong (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (1) | Aucune (0)

Le ping-pong est une créature plutôt faible mais assez dérangeante. Elle surgit sans crier gare et se met à vous cogner avec acharnement jusqu´à vous blesser. Il faut alors se résoudre à la détruire.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
232123250323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Mumule 2.0

TrollTroll (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Aucune (0)

Le troll est une créature hostile. Parfois l´on croit qu´elle a disparu, et tout à coup elle revient avec une énergie redoublée. Le troll est la terreur de la région.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
531235451543

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Keith

Guerrier HologrammeGuerrier Hologramme (niv. 4)

Mercenaire (2) | Mystique (4) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Télékinésie (3)

Sorti tout droit des ordinateurs de Lexpagie, le guerrier hologramme est une entité qui a réussi à échapper au contrôle de son maître et répand la terreur dans la réalité.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5431465506530

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Logique Brute
Provinces : Slavonie
Cube de Logique BruteCube de Logique Brute (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0)

Dans les entrepôts de logique brute, il arrive que certaines cuves soient laissées pendant une longue période sans être consommées (lors d´un embargo par exemple). La logique brute se solidifie et devient un cube gélatineux vivant, capable de ramper.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
331123300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. M-87

Pieuvre de Logique BrutePieuvre de Logique Brute (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

Nageant dans les puits à ciel ouvert de logique brute, cette pieuvre est une plaie pour tous les exploitants. Elle détruit les installations quand elle n´attaque pas tout simplement les ouvriers.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
432134401433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. M-87

LogipieuvreLogipieuvre (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Télékinésie (4)

A force de nager dans la logique brute, certaines pieuvres sont devenues intelligentes, ont construit une civilisation et sont en guerre contre les humains cherchant à les dépouiller de leur environnement naturel. Capables d´utiliser la magie.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5531445526530

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. M-87

Grand CalculateurGrand Calculateur (niv. 5)

Sorcier (2) | Monstre Marin (5) | Aucune (0) | Lame Précise (5) | Télékinésie (6)

Les logipieuvres sont dirigés par le Grand Calculateur, une logipieuvre particulièrement intelligente et retorse.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5622656537537

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Magmor
Provinces : Crab Key
Invocateur de MagmorInvocateur de Magmor (niv. 1)

Mentat (2) | Mystique (1) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (2) | Nécromancie (3)

Les invocateurs de Magmor sont des sortes de prêtres qui n´ont qu´un rêve : libérer Magmor le Polymorphe de sa prison des mystères perdus. Ils sont évidemment les ennemis de la race humaine puisqu´ils croient que Magmor engloutira le monde une fois libre.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
2312233003233

Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Rejeton de MagmorRejeton de Magmor (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (4) | Nécromancie (3)

Les rejetons de Magmor seraient des morceaux de Magmor le Polymorphe qui se seraient libérés de la prison des mystères perdus et qui mèneraient une vie indépendante en agressant tout ce qui bouge.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
4311345015430

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. [*t]Kefka[*n]

Magmor le PolymorpheMagmor le Polymorphe (niv. 5)

Sorcier (2) | Monstre Sylvestre (5) | Aucune (0) | Lame Défensive (6) | Nécromancie (6)

Magmor le Polymorphe est une légende du cybermonde. Beaucoup affirment qu´il n´existe pas. Mais certains prétendent que Magmor peut se réveiller de sa prison des mystères perdus et dévorer tout ce qui se trouve sur son passage.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
9522388047537

Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Fusil (+4)

ill. [*t]Kefka[*n]

Marins
Provinces : Mer Blanche, Mer Brune, Mer des Noyés, Mer Impériale, Mer Noire, Mer Rose, Mer Verte
Poisson Bouffe-ToutPoisson Bouffe-Tout (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Ce poisson particulièrement friand de chair humaine rôde le long des plages du cybermonde où il agresse les nageurs. Les victimes y laissent souvent un doigt, un orteil ou un autre membre que la décence ne nous permet pas de mentionner ici.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321123250323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. ReN

RequinRequin (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

Les requins sillonnent les mers et attaquent toute personne qui serait assez folle pour se baigner.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134401433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Scyliana

Pieuvre des ProfondeursPieuvre des Profondeurs (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (4) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0)

La pieuvre des profondeurs mangeait depuis toujours tranquillement ses 5 poissons à chaque repas. Jusqu´au jour où les pêcheurs du cybermonde ont dépeuplé la mer. La pieuvre est alors sortie des profondeurs chercher sa nourriture près des ports.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
541246501653

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. W. White

Pirates
Provinces : Acropole, Australine, Caraïbes, Crab Key, Dogma, Île aux Kanards, Irendol, Lexpagie, Mer Blanche, Mer Brune, Mer des Noyés, Mer Impériale, Mer Noire, Mer Rose, Mer Verte, Négaverse, Palladium-City, Parc à Bishônens, Tokyo-3
PiratePirate (niv. 1)

Mercenaire (2) | Fort (1) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0)

Les pirates surgissent des navires qui attaquent les vaisseaux de marchands transportant or ou esclaves.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321223302323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Colonel Marco

Capitaine PirateCapitaine Pirate (niv. 2)

Mercenaire (2) | Charismatique (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Aucune (0)

Le capitaine pirate vogue avec son équipage sur les mers à la recherche d´un bateau à piller, d´un voyageur à rançonner, d´un port à mettre à sac.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431234453433

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Colonel Marco

Barbe-MauveBarbe-Mauve (niv. 4)

Mercenaire (2) | Gros (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (6) | Aucune (0)

Le chef de tous les pirates est sans conteste Barbe-Mauve. Il désire rançonner tout navigateur et se constituer le plus énorme trésor jamais imaginé.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
642245604653

Arme de contact : Épée Magique (+6) - Arme de distance : Fusil (+4)

ill. Colonel Marco

Montagnes
Provinces : Atasie, Bouletie, Calissie, Cinq Pics, Elmérie, Elmérie Inférieure, Géofront, Niarkalistan, Sanctuaire, Sicilia, Structurie, Vallée Pourpre
Rapace TéméraireRapace Téméraire (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

Le rapace téméraire vit dans les hauteurs des montagnes du cybermonde. Son nom vient du fait qu´il attaque tout ce qui bouge peu importe que cela soit grand ou petit. Il arrive donc qu´il finisse en chair à pâtée.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321123300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Bâtard du Géant des MontagnesBâtard du Géant des Montagnes (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Aucune (0)

Lorsque le géant des montagnes s´ennuie, il conte fleurette à de jeunes paysannes hardies (ou alors il agresse de jeunes paysannes moins accueillantes, mais c´est une autre histoire). L´être qui en résulte est une sorte de croisement entre les deux.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431233401433

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Géant des MontagnesGéant des Montagnes (niv. 5)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (5) | Aucune (0) | Lame Défensive (5) | Aucune (0)

Ce n´est pas qu´il soit agressif ou particulièrement violent, mais la montagne c´est chez lui. Que diriez-vous si des étrangers venaient salir votre salon ? Eh bien le géant des montagnes n´aime pas les touristes.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
742345652753

Arme de contact : Hallebarde (+6) - Arme de distance : Arc Long (+2)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Dragons
Provinces : Santa Banana
DragonneauDragonneau (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (1) | Aucune (0) | Arts Martiaux (1) | Aucune (0)

Le dragonneau est un jeune dragon. A la différence de son aîné, vous avez une chance de lui échapper si vous courez très vite.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134350323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. [*t]Kefka[*n]

DragonDragon (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Élémentalisme - Feu (3)

Créature aussi mythique que dangereuse, le dragon sommeille dans sa grotte au cœur des montagnes. Celui qui le dérange connaît une mort instantanée. Sauf si le dragon a l´humeur ludique : alors là, la mort intervient dans d´atroces souffrances.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
6421455516530

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Ancalagon le NoirAncalagon le Noir (niv. 5)

Sorcier (2) | Monstre Volant (5) | Aucune (0) | Lame Rapide (6) | Élémentalisme - Feu (6)

De tous les dragons, le plus puissant est Ancalagon le Noir, qui a dominé pendant une période tout l´Empire Brun.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
7421567527537

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc (+2)

Morts-Vivants
Provinces : Niarkalistan
SqueletteSquelette (niv. 1)

Mercenaire (2) | Mort-Vivant (1) | Aucune (0) | Lame Défensive (1) | Aucune (0)

Le plus courant des morts-vivants se rencontre le plus souvent en bandes pour protéger le repaire d´un nécromant puissant. Ou abandonnés par leur maître, ils errent à la recherche d´un combat achevant leur vie contre-nature ou la vie d´autrui.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
331123300323

Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Ours

ZombieZombie (niv. 2)

Mercenaire (2) | Mort-Vivant (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (2) | Aucune (0)

Création de nécromants ou individu frappé de malédiction, le zombie erre dans les ruines obscures du cybermonde à la recherche de sa proie : tout être humain respirant la joie de vivre.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
441124400433

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Ours

MomieMomie (niv. 3)

Mercenaire (2) | Mort-Vivant (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Nécromancie (3)

La momie est un mort-vivant animé des meilleures intentions (d´après la norme du nécromant qui l´a animée) : protéger son antre, tuer son ennemi, s´occuper des orphelins...

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5511255015430

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. W. White

LicheLiche (niv. 5)

Mercenaire (2) | Mort-Vivant (5) | Aucune (0) | Lame Défensive (5) | Nécromancie (6)

La liche est le mort-vivant suprême : un puissant sorcier devenu volontairement mort-vivant pour s´assurer une forme d´immortalité. Ses sorts abattent tout être humain qui ose l´affronter.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
6611466526537

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. W. White

Mutants
Provinces : Krapathes, Plaine Irradiée
Dragon-ChenilleDragon-Chenille (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Croisement entre un dragon et une chenille, cette créature de 20 cm de long est très irascible. Certains naïfs prétendent qu´elle peut se transformer en dragon-papillon. Allons allons, un dragon mutant d´accord, mais une chenille devenant un papillon ?

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
232123200323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Blanche-Neige

Hyène MutanteHyène Mutante (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

Croisement probable entre une mégère et une hyène tout aussi désagréable, la hyène mutante se venge de son état en agressant les voyageurs pour leur dévorer les intestins. Certains ont tenté d´en faire un animal domestique : ils y ont laissé leurs tripes.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134401433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Ours

Super-GuerrierSuper-Guerrier (niv. 4)

Mercenaire (2) | Fort (4) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0)

Le super-guerrier est un être mutant spécialement conçu pour le combat, réalisé par des savants pervertis. La créature, quant à elle, a réussi à s´échapper et à se reproduire : depuis, elle attaque tout humain qui passe à sa portée.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
642235552653

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Tom Goblyn -Monobotte-

Mysti
Provinces : Mystisie
EctoplasmeEctoplasme (niv. 1)

Mercenaire (2) | Fantôme (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

On ignore d´où ils viennent. Certains prétendent qu´il s´agit d´animaux familiers de Franck Mysti qui seraient devenus des spectres comme lui. Toujours est-il que les ectoplasmes s´attaquent à tout être ayant l´impudence d´être plus vivant que Mysti.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
331123250323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. [*t]Kefka[*n]

Guerrier FantômeGuerrier Fantôme (niv. 2)

Mercenaire (2) | Fantôme (2) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Illusion (3)

Lors du règne de Franck Mysti, de nombreux guerriers servaient sa cause (en tout cas, au moins 2 ou 3). Ceux-ci sont devenus des spectres comme leur maître et cherchent à retrouver la paix en tuant tous ceux qui ne trouvent pas que leur maître est génial.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
4411344514330

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

MystiMysti (niv. 5)

Sorcier (2) | Fantôme (5) | Aucune (0) | Lame Rapide (5) | Illusion (6)

Le Mysti est un fantôme maléfique dont la puissance n´est dépassée que par son immense folie. Il lui arrive parfois de surgir de vieilles lampes pour exaucer des vœux qui se retourneront contre celui qui les a souhaités.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5643436537537

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. [*t]Kefka[*n]

Paysans
Provinces : Boskovo, Écrin de Jade, Gradistan, Grand Jardin, Hélénie, Justiciat, Karénie, Lantenac, Moldavie, Refuge, Ruthvénie, Sicilia, Valégro
MoutonMouton (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Le mouton est élevé pour sa laine et sa viande dans tout le cybermonde.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
222212200323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Mythrandil

VacheVache (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

La vache est élevée pour son cuir et sa viande dans tout le cybermonde.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
322112250323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. M-87

Paysanne EffarouchéePaysanne Effarouchée (niv. 1)

Mercenaire (2) | Gestionnaire (1) | Aucune (0) | Lame Précise (1) | Aucune (0)

La paysanne se baladait tranquillement dans les champs lorsque vous avez surgi devant elle. Elle s´est brutalement effarouchée sans que vous en compreniez la raison.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
232123250323

Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. [*t]Kefka[*n]

Voleur de BétailVoleur de Bétail (niv. 2)

Mercenaire (2) | Vif (2) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0)

Le voleur de bétail fait ses petites affaires : il vole les vaches, les poules et les chevaux de trait et les revend ailleurs. Parfois un curieux vient le déranger : le voleur de bétail doit alors l´éliminer.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
432124400433

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. Leo[*o]Krüpps [=y] KaMiKaZ

DruidesseDruidesse (niv. 4)

Mentat (2) | Mystique (4) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Illusion (4)

La druidesse s´occupe de veiller sur la nature et de soigner les petits oiseaux et elle n´apprécie pas du tout, mais alors pas du tout votre venue dans la réserve naturelle dont elle s´occupe. Elle va vous faire passer le goût de fouler encore l´herbe.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5631455502116

Arme de contact : Bâton (+1) - Arme de distance : Fronde (+1)

ill. Colonel Marco

ChevalCheval (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Le cheval est élevé pour sa viande ou pour être dressé afin de s''en servir comme monture.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
222222200323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. uzleS

Pingouin
Provinces : Andalousie
Pingouin à RoulettesPingouin à Roulettes (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Novice (0) | Aucune (0)

Le pingouin à roulettes est une aimable créature du nord du continent. Il est équipé de roulettes pour échapper aux amateurs de safaris glacés. Parfois un pingouin se retourne contre le chasseur.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
322123250323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. [*t]Kefka[*n]

Polaires
Provinces : Andalousie, Bouletie, Capsulie, Elmérie, Iglooland, Sibéria
PiquosaurePiquosaure (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

Le piquosaure se balade dans les landes gelées du cybermonde. Autrefois aimable herbivore lorsque la glace n´avait pas envahi le nord, ce monstre frileux est devenu aigri envers la race humaine qu´il juge responsable d´avoir déréglé le temps.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
421234403433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Ver de GlaceVer de Glace (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (3) | Aucune (0) | Lutteur (3) | Aucune (0)

Le ver de glace se fraie un chemin à travers la banquise et surgit parfois dès qu´il sent une proie à sa portée. Il ne fait pas le difficile et dévore humains, monture et matériel avec le même appétit.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
531235451543

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Nounours PolaireNounours Polaire (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0)

Malgré son nom sympathique, ce monstre n´est pas une peluche mais un animal féroce détestant que la banquise soit souillée par des voyageurs. Généralement il fonce et dévore tout ce qui bouge.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
643135552653

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Père NoëlPère Noël (niv. 2)

Trafiquant (2) | Gros (2) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0)

Le Père Noël est venu distribuer des cadeaux mais les agents des empires tentent de le capturer !

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
242234350112

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Sbleunes
Provinces : Iglooland
Sbleune RougeSbleune Rouge (niv. 1)

Mercenaire (2) | Sbleune (1) | Aucune (0) | Lame Défensive (2) | Aucune (0)

Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préférée est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune rouge est le plus faible des sbleunes.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321223302323

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Colonel Marco

Sbleune VertSbleune Vert (niv. 2)

Mercenaire (2) | Sbleune (2) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Aucune (0)

Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préférée est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune vert est un sbleune de force moyenne.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431224402433

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Colonel Marco

Sbleune JauneSbleune Jaune (niv. 3)

Mercenaire (2) | Sbleune (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (4) | Aucune (0)

Le sbleune est une créature monstrueuse du nord du continent. Son attaque préférée est de vomir sur son adversaire une substance gluante, toxique et irritante. Le sbleune jaune est le plus fort de tous les sbleunes.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
541235503543

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Colonel Marco

Souterrains
Provinces : Underground
Araignée-ÉboueuseAraignée-Éboueuse (niv. 1)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (1) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0)

L´araignée-éboueuse vit dans les égoûts ou les souterrains. Elle vit en capturant dans ses immenses toiles les rats qui se développent sur les déchets des humains. Il lui arrive parfois d´agresser l´homme, comme ça, par pure animosité.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321123300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

ill. Scyliana

Fourmi GéanteFourmi Géante (niv. 2)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (2) | Aucune (0) | Lutteur (2) | Aucune (0)

La fourmi géante se plait dans les souterrains. Malheur à celui qui vient la déranger ! Elle surgit alors d´un tunnel et décapite l´intrus avec ses mandibules.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
421134401433

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

Salamandre de la MortSalamandre de la Mort (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lutteur (4) | Aucune (0)

Au plus profond des souterrains vit un animal presque légendaire tant sont peu ceux qui ont survécu à sa rencontre pour en témoigner. Elle se délecte paraît-il de chaque morceau de chair d´un homme pour ne laisser que le squelette soigneusement nettoyé.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
641146551653

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

Téteux
Provinces : Atasie, Bananie, Cinq Pics, Hélénie, Karénie, Poulpistan, Sakrista
Téteux ParasiteTéteux Parasite (niv. 1)

Mercenaire (2) | Téteux (1) | Aucune (0) | Lame Précise (1) | Aucune (0)

Le téteux est un parasite qui s´accroche à sa victime pour lui sucer la force vitale. Le téteux ne tue normalement pas sa victime mais comme celle-ci, généralement, ne se laisse pas faire, il faut bien que l´un des deux élimine l´autre.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321133300323

Arme de contact : Couteau (+2) - Arme de distance : Fronde (+1)

Téteux NoirTéteux Noir (niv. 2)

Mercenaire (2) | Téteux (2) | Aucune (0) | Lame Précise (3) | Aucune (0)

Parmi les races des téteux, il en est une particulièrement cruelle, les téteux noirs qui sont prêts à aspirer entièrement la force vitale de leur victime jusqu´à la tuer.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134401433

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

Hélène NipournicontreHélène Nipournicontre (niv. 4)

Mercenaire (2) | Téteux (4) | Aucune (0) | Lame Précise (5) | Aucune (0)

Hélène Nipournicontre est une créature téteuse légendaire. Ses étreintes suceuses auraient même été qualifiées d´armes bactériologiques par des officiers de l´Empire Brun l´ayant approchée de trop près.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
641146602653

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Rumplestiltskin

Vampires
Provinces : Krapathes
Cape-VampireCape-Vampire (niv. 1)

Mercenaire (2) | Vampire (1) | Aucune (0) | Lutteur (1) | Aucune (0)

Animal ou objet maléfique animé ? Nul ne le sait. Toujours est-il que la cape-vampire tombe brutalement sur le voyageur, l´étouffe jusqu´à la suffocation et le digère ensuite.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
331123300323

Arme de contact : aucune (+0) - Arme de distance : aucune (+0)

Vampire MineurVampire Mineur (niv. 2)

Mercenaire (2) | Vampire (2) | Aucune (0) | Lame Précise (2) | Aucune (0)

Le vampire mineur appartient à une génération récente de vampires. Moins puissant que ses aînés, il aspire à les égaler et est prêt à faire des massacres d´êtres humains.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
442133400433

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

Vampire MajeurVampire Majeur (niv. 4)

Mercenaire (2) | Vampire (4) | Aucune (0) | Lame Précise (4) | Aucune (0)

Le vampire majeur est un vampire des premières générations, du temps où le cybermonde était à peine créé. Son pouvoir et sa force sont immenses.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
663144551653

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3)

Primitifs Elmériens
Provinces : Capsulie, Elmérie Inférieure, Pédestrie
Primitif ElmérienPrimitif Elmérien (niv. 1)

Mercenaire (2) | Téteux (1) | Aucune (0) | Lame Défensive (2) | Aucune (0)

Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
321213300323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Ours

Primitif Elmérien GuerrierPrimitif Elmérien Guerrier (niv. 3)

Mercenaire (2) | Téteux (3) | Aucune (0) | Lame Défensive (4) | Aucune (0)

Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. Le guerrier est un rude combattant.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
532215502543

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Ours

Primitif Elmérien MagePrimitif Elmérien Mage (niv. 4)

Sorcier (2) | Téteux (4) | Aucune (0) | Lame Défensive (3) | Nécromancie (3)

Le Primitif Elmérien est une créature dégénérée. Certains pensent qu´il s´agit d´un humain ayant sombré dans les tréfonds du Plan de la Bêtise. Le Mage peut employer des sorts.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5522265012115

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Rumplestiltskin

Élémentaux
Provinces : Acropole, Justiciat, Négaverse, Panaguam, Poulpistan, Sakrista, Tokyo-3
Élémental d'EauÉlémental d'Eau (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Marin (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (2) | Aucune (0)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
532124501323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Colonel Marco

Élémental d'AirÉlémental d'Air (niv. 3)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (3) | Aucune (0) | Lame Rapide (3) | Élémentalisme - Air (3)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5421255025430

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Élémental de TerreÉlémental de Terre (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Sylvestre (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Aucune (0)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
641234552653

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Philibert[*b]Scrooge

Élémental de FeuÉlémental de Feu (niv. 4)

Mercenaire (2) | Monstre Volant (4) | Aucune (0) | Lame Rapide (4) | Élémentalisme - Feu (3)

Les forces des éléments peuvent donner naissance à des créatures ayant une volonté propre et souvent hostiles aux êtres humains.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.Pouvoir
5411455527530

Arme de contact : Épée Longue (+5) - Arme de distance : Revolver (+3)

ill. Colonel Marco

PNJ en Colère
Bourgeois DécadentBourgeois Décadent (niv. 2)

Négociant (2) | Gros (2) | Réactionnaire (2) | Tireur d'Élite (2) | Aucune (0)

Le bourgeois décadent ne peut supporter l'idée de devoir céder une partie de sa richesse, pourtant gagnée en exploitant de pauvres prolétaires.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Colonel Marco

Esclave RebelleEsclave Rebelle (niv. 2)

Mercenaire (2) | Vif (2) | Voyou (2) | Lame Précise (3) | Aucune (0)

L'esclave rebelle ne supporte plus ses conditions de travail et réclame une baisse du nombre de coups de fouet.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431124401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Gréviste CasseurGréviste Casseur (niv. 2)

Terroriste (2) | Fort (2) | Syndicaliste (2) | Lame Défensive (2) | Aucune (0)

Les prolétaires exploités se révoltent contre les patrons capitalistes, les bénéfices plantureux de ces derniers sont menacés.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431124401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Commando FrigideCommando Frigide (niv. 2)

Prêtre (2) | Mystique (2) | Fanatique (2) | Lame Rapide (2) | Aucune (0)

Choqué par la licence des mœurs prônée par les adeptes de la Grande Déesse, le commando frigide réclame une abstinence totale et la destruction des photos érotiques.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Militant CarnivoreMilitant Carnivore (niv. 2)

Avocat (2) | Volontaire (2) | Agitateur (2) | Lame Précise (2) | Aucune (0)

Le militant carnivore en a assez des salades et des yoghourts bios ! Il réclame de la viande rouge !

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431124401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Grammairien VindicatifGrammairien Vindicatif (niv. 2)

Informaticien (2) | Intellectuel (2) | Démagogue (2) | Lame Défensive (2) | Aucune (0)

Le grammairien vindicatif exige que l'on corrige les fautes d'orthographe dans les écrits du grand Elmer Caps. Un blasphème pour tout Elmérien qui se respecte.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431144401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Poudré en ColèrePoudré en Colère (niv. 2)

Diplomate (2) | Gestionnaire (2) | Réactionnaire (2) | Lame Précise (2) | Aucune (0)

Le poudré en colère en a marre de la démocratie et réclame le rétablissement immédiat de ses privilèges.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431134401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. [*t]Kefka[*n]

Paysan en RévoltePaysan en Révolte (niv. 2)

Négociant (2) | Fort (2) | Pilier de Bar (2) | Lame Défensive (2) | Aucune (0)

Mécontents des abus des petits marquis violant leurs femmes et bétail, les paysans se révoltent !

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431124401323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. uzleS

Loubard TatouéLoubard Tatoué (niv. 2)

Criminel (2) | Fort (2) | Voyou (2) | Lame Rapide (2) | Aucune (0)

Les zones de non-droit dans les Provinces Rebelles attirent des loubards, avec des vestes de cuir et des tatouages J'AIME LULU.

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
641245451323

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

ill. Colonel Marco

EXTRA-TERRESTRES
ExtraterrestreExtraterrestre (niv. 4)

Mercenaire (2) | Calme (4) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (3) | Aucune (0)

Extraterrestre [créature propre à des animations particulières]

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
741346552653

Arme de contact : Épée Courte (+3) - Arme de distance : Arc (+2)

Grand ExtraterrestreGrand Extraterrestre (niv. 5)

Mercenaire (2) | Calme (5) | Aucune (0) | Tireur d'Élite (5) | Aucune (0)

Extraterrestre [créature propre à des animations particulières]

FORVOLCHAGESINTPERPdVArmureCbt MNCbt CtctCbt Dist.
431144553753

Arme de contact : Hache (+4) - Arme de distance : Revolver (+3)