pied gauche

 

La Sakrista est un haut-lieu religieux du cybermonde. Sa capitale Requiem, fondée par les adeptes de Saint-Evgueni, se voulait le phare spirituel du pays. Hélas, un groupuscule sectaire, mêlant les enseignements de Saint-Evgueni et de Mysti, poussa de nombreux adeptes à procéder à un suicide collectif, puisque selon eux, mourir, c’était vivre. La ville de Bauhaus est quant à elle la création d’un bonimenteur fou, Bolo Polo, qui a réussi à rassembler quelques adeptes autour de son mouvement. Il voulait ainsi donner un coup de neuf au cybermonde en détruisant le système bipolaire de la pensée soumise à une dialectique Bien/Mal afin d’atteindre des méta-concepts. Vous n’avez rien compris ? Le cybermonde non plus et il n’a pas réussi à en devenir le leader comme il l’avait espéré.


LIVRE MYTHIQUE
Philosophie Syncrétique de Franck MystiPhilosophie Syncrétique de Franck Mysti - Charge 1

La légende raconte que Franck Mysti avait réussi à atteindre une autre dimension en arrivant à réaliser l'union blasphématoire du Bien et du Mal. On ignore quelles conséquences subira celui qui osera lire ce livre.

Livre Mythique

Dans la province serait caché un livre mythique, la Philosophie Syncrétique de Franck Mysti. On ignore l'effet qu'aura ce livre sur un éventuel lecteur.