- aujourd'hui
- (11:10)Point
- Toi ! T'as suivis le plot au moins.
![[co]](http://img.kraland.org/s/64.gif)
- (09:26)Yun
- Donc c'est Clothilde qui a eu la fève.
![[co]](http://img.kraland.org/s/64.gif)
- (01:38)Marie-Jeanne VR d'Interion
- Oh... Merci beaucoup, ça me touche ! <3 T'es vraiment un rayon de soleil Darkmy
- (00:29)La Fin???
- Avec l'IA c'est de plus en plus dur. du moins pour ceux qui passent leur texte à améliorer sous l'IA. ça dépersonalise celui qui l'écrit. Comme je te l'ai toujours dit : reste comme tu es Clothilde, tu es parfaite!!!
- (00:27)La Fin???
- ha mais ce n'est pas orthographique. C'est dans le style. Le choix des mots, l'articulation des phrases. le vocabulaire.
- (00:24)Marie-Jeanne VR d'Interion
- Envois moi un KM avec la liste, j'pensais que j'avais progressé la dessus depuis que j'ai un correcteur orthographique intégré =.=
- (00:23)La Fin???
- Si je te dis oui Clothilde, tu vas corriger les signaux faibles de tics d'écriture qui sortent par delà le RP et ce sera plus difficile pour moi... Ce n'est pas comme si je n'avais pas passé 15 ans à te lire.
- (00:05)
krabot![[*r]](http://img.kraland.org/s/4C.gif)
- J'ai fait un rêve aujourd'hui...
- (00:05)Marie-Jeanne VR d'Interion
- Je me disais c'est bizarre a quel point le courrant passais étrangement bien sur le topic du SEIN XD. Tu m'avais grillé dès le départ ?
- (00:02)La Fin???
- Clothilde... Depuis notre première rencontre aux Passes Brunes - je veux dire les vraies Passes brunes - Que de temps a passé. Et tu es toujours la meilleure...
- Archives
- Texte généré à 11:38:20
Lors de la guerre civile elmérienne, les fuyards ayant survécu au saut du Grand Ravin se retrouvèrent dans cette province. Ils durent tout d’abord traverser la Dépression Poucienne, vaste marécage (le nom viendrait de ce qu'un dieu du cybermonde aurait créé la dépression en y appliquant son pouce), avant de pouvoir enfin retrouver la quiétude. C'est ainsi que l’endroit prit le nom de Refuge. La ville centrale donne accès à l’empire du bonheur kralandais, ce qui lui valut son nom de Porte du Bonheur.
Agroglyphes
Dans la province se trouvent des signes géants dessinés sur les champs et les prairies, les "agroglyphes". On n'en connaît pas l'origine mais plusieurs théories s'affrontent :
- Certains pensent que ce sont là les traces de soucoupes volantes, qui ont atterri, et sont reparties. La province aurait été également le refuge d'une race venue des étoiles.
- Les sceptiques pensent qu'il s'agit d'une plaisanterie imaginée par les habitants de la Bouletie voisine.
Mentions légales | W3C| Pub | Généré en 0.01 sec. | DefKra 5 | Imprimer | Retour en haut de page | 21 déc 11:38